Haar Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Nickel ça. ^^ Bon +1 Gin, en espérant que mes deux personnages préférés de Bleach puissent se rencontrer en finale. Mais bon en disant ça il risque de perdre le vote de Noodle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Gin j'aime bien, le personnage que j'aime le plus dans le quatuor des demis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Kenpachi éliminé Même si Gin passe, je ne serai pas du tout convaincu par les résultats de ce tournoi. Je voyais Yoruichi et Urahara niveau 1/4 de final max. +1 Gin sans problème. Edit @Nøødle: Bien sur que tout le monde connait. Sinon je vois pas pourquoi on participerait à un tournoi Bleach. C'est juste une question de goût après. Je suis pas mauvais joueur et j'accepte pleinement la défaite de Zaraki Personnellement, j'aurai espérait d'autres persos pour les demis. Je suis pas convaincu parce que à part Gin, il n'y a pas de persos que m'ont réellement fait vibrer parmi les candidats restants. La final qui s'annonce ne m'intéresse pas vraiment en fait. J'aurai juste espéré plus de mes persos fétiches du manga qui passent quoi Je disais pas ça pour critiquer les goûts des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Yoruichi qui passe. N'empêche, c'est triste de voir que certains n'ont toujours pas digéré l'élimination méritée des très surcotés Grimjo et Ulqiora. +1 Urahara, ça ferait une belle finale. EDIT : Même si Gin passe, je ne serai pas du tout convaincu par les résultats de ce tournoi. Je voyais Yoruichi et Urahara niveau 1/4 de final max. Et sans troll aucun ça me fait vraiment rire ce genre de phrases. Que sur un tournoi Inter on ne soit pas satisfait des résultats car on préfère des personnages méconnus c'est compréhensible mais là dans un tournoi Bleach tout le monde connait tous les personnages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Gin, excellent personnage jusqu'à la fin, très belle relation avec Rangiku, mon préférer background et quel manipulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J'adore les 2, mais Gin est au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Mon top 5 qui a quasiment sauté. +1 Gin, le seul qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Lol dans vos dents les haters et pseudo flic du bon gouts ( a 2 balles ) C'est marrant, je devais être visé, mais moi je suis content des résultats. EDIT : Et sans troll aucun ça me fait vraiment rire ce genre de phrases. Que sur un tournoi Inter on ne soit pas satisfait des résultats car on préfère des personnages méconnus c'est compréhensible mais là dans un tournoi Bleach tout le monde connait tous les personnages... Il est obligé de signaler quand il ne troll pas. Sinon, je suis d'accord. Même si les héros, personnages d4rk et senseis badass du héros vus 3 fois ont toujours tendance à être hypé on a tous vu le même manga donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 +1 Kisuke, je le préfére à Gin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai jamais choisi aussi vite depuis le début du tournois. Gin, sans la moindre hésitation. Mon perso préféré de bleach face à un perso que je peux pas piffer, la messe est dite. Ce que j'aime particulièrement chez Gin c'est qu'il a beau être très fort, il ne possède ni une force démesurée, ni un Bankai ''surpuissantdelamortquituej'envoisunebombenucléaire'', c'est juste une amélioration de son shikai. Même en bankai, il doit continuer de se battre, un peu comme Ichibei dernièrement. Avec lui on a pas l'horrible ping pong habituel à base de grosses technique ''one-shot''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 lol Yoruichi en finale ou va le monde... Bon Gin par élimination car l'autre est deja aller bien trop loin Gin pour moi vaut un bon quarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ce que j'aime particulièrement chez Gin c'est qu'il a beau être très fort, il ne possède ni une force démesurée, ni un Bankai ''surpuissantdelamortquituej'envoisunebombenucléaire'', c'est juste une amélioration de son shikai. Même en bankai, il doit continuer de se battre, un peu comme Ichibei dernièrement. Avec lui on a pas l'horrible ping pong habituel à base de grosses technique ''one-shot''. Tu déconnes, son Bankai c'est l'un des plus fumés d'entre tous avec son poison qui tue au moindre contact (c'est ça le vrai effet de son Bankai, lui-même le dit) quand il touche sa cible (sauf quand on s'appelle Aizen), c'est le jutsu OS par excellence ... Je vote aussi pour Gin, principalement car je n'ai pas envie de voir un Urahara vs Yoruichi en finale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ohh Kenpachi éliminé Sinon je vote Kisuke, je le préfère largement à Gin +1 Kisuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Gin qui gagne face a Urahara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Urahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu déconnes, son Bankai c'est l'un des plus fumés d'entre tous avec son poison qui tue au moindre contact (c'est ça le vrai effet de son Bankai, lui-même le dit) quand il touche sa cible (sauf quand on s'appelle Aizen), c'est le jutsu OS par excellence ... C'que je veux dire c'est que ça reste relativement soft comme bankai. Ok s'il utilise le poison c'est un OS, mais encore faut-il qu'il parvienne à toucher. On a bien vu qu'ichigo parvient à stopper certaines attaques de Gin. Je sais pas trop comment expliquer. C'est pas comme des Soi fong (si elle tire c'est fini), Yamamoto (quoiqu'il arrive t'as perdu) ou byakuya (dans sa vrai forme, avec les épées partout, y a juste quasiment aucun moyen de contrer ce bankai). Lui il a beau sortir le Bankai, si t'es meilleurs tu peux toujours gagner. Un mec comme Yamamoto, même si t'es meilleurs, dès qu'il sort le bankai c'est mort. Quoiqu'il arrive il y aura un ''combat'', et pas une partie de ping pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Noooonnn ! Zaraki est tombé face à Yoruichi :'( dire que j'ai oublié de voter, honte à moi. Bon pour ce tour y a pas à chier je vote Urahara Kisuke, le seul mec du manga qui peut se vanter d'être aussi fourbe qu'Aizen. Mine de rien c'est grâce à lui qu'Aizen fut capturé, Ichigo l'a "tué" en quelque sorte, mais c'est le sort de Kisuke qui a sceller sa défaite. Puis son Bankai sera surement monstrueux, d'autant qu'il est déjà bien assez fort juste avec un Shikai et ses sorts de Kido et ses petits coups fourbes (ou de troll, je me souviens du coup des Gikaï contre Yammi ). Bon après Gin reste un personnage marquant, et surement un monstre en combat s'il se bat à fond, chose qu'on a jamais vraiment vu. Son Bankai reste l'un des plus pêté, en plus d'être très grand et extrêmement rapide (même s'il a menti dessus, son Bankai reste rapide), il possède du poison. Une simple égratignure et t'es foutu. Mais bon l'esprit farceur de Kisuke, son intelligence, le charisme qu'il dégage lors de ses phases sérieuses me le font choisir. Edit : My God ! Gin gagne au vote dans le sondage O_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'adore Urahara depuis que j'ai commencé Bleach et il reste encore aujourd'hui l'un de mes personnages préférés. J'aime son style vestimentaire particulier qui lui va si bien, sa voix, son intelligence et sa relation avec Yoruichi. Lorsqu'il ne me fait pas rire il m'intrigue et j'aime chacune de ses apparitions. J'ai hâte qu'il nous montre enfin son Bankai et espère qu'il aura droit à un jour à un très bon combat. C'est d'ailleurs Urahara qui m'a poussée à commencer Bleach lorsque j'ai vu une image de lui sur ce forum. Je voulais savoir qui était ce drôle de type avec un bob. Autant dire que je n'ai pas été déçue ! Je vote cependant pour Gin. Parce qu'il me faisait rire mais aussi car j'adorais son accent, sa voix, son Bankai et sa façon de se battre. Je me suis posé jusqu'au bout de nombreuses questions sur lui et les réponses à ces questions l'ont immédiatement hissé à la première place de mon top. Sa relation avec Rangiku est juste sublime, mais si tragique, et sa mort m'a beaucoup touchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Gin !!! J'adore le perso qui a su préserver une part de mystère sans que ça en devienne trop long, à l'inverse de Urahara !!! De plus, son design et sa personnalité s’accommodent très bien ensembles !!! Pour Urahara j'ai le même avis que pour Yoruichi : il est un bon personnage mais qui, malgré son apparition tôt dans le manga, n'a toujours rien montré de très intéressant et convaincant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Gin. Mes 2 perso préféré, mais Gin à vraiment était très bien travaillé; le double jeu est juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Euh ... Ce serait sympa de pas dévoiler les scores dans vos commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Gin qui gagne face a Urahara... Edit : My God ! Gin gagne au vote dans le sondage O_O. Merci, grâce à vous, j'ai pu faire un choix facile et voter Gin, histoire d'enfoncer le clou.^^ Euh ... Ce serait sympa de pas dévoiler les scores dans vos commentaires ... Une manière détourner de vouloir faire remonter Urahara dans les votes en faisant part de sa seconde place. Mais cela ne changera rien, allez en avant Gin pour la victoire. +1 Gin lol Yoruichi en finale ou va le monde... Dans le bon chemin, il serait vouer au K.O et à la destruction si Kenpachi serait passer!!! ''Sifflote'' Et elle passe sans mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Gin tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Groupe 2 VS 35 (51.5%) Ichimaru Gin 30 (44.1%) Urahara Kisuke 3 (4.4%) Vote blanc Total des votants: 68 Kempachi Zaraki - Urahara Kisuke VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Kisuke, en espérant voir Benihime à pleine puissance d'ici la fin du manga car le mec est un monstre alors qu'il a encore rien montré de sa vraie puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés