Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kiidoow_ a dit :

Salut, j'aimerais savoir j'ai loupé quelque chose ou c'est le flou pour tous le monde à la fin du chapitre ? 😅

C'est l'anneau qui te laisse perplexe ? 

Comme il s'agit de retrouver Kaneki dans cette masse, l'anneau qui lui a été offert par Touka est un bon indice. Là où il sera se trouvera la main de Kaneki, et donc son corps pas très loin, en théorie...

Un peu déçu de cette attaque de V. Les mecs envoient deux types pour tater le terrain et puis c'est tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Mutsuki fait tout le temps chier...

 

Je vois pas Toka sortir vainqueur en 1 contre 1, elle est trop diminué pour cela. D'un autre côté, je la vois pas mourir ici (contrairement à la première visite de mutsuki à la boutique). Du coup, je penche pour l'intervention extérieure (urie ? Kaneki ?).

 

D'ailleurs, vu que Mutsuki a frappé kaneki dans l'oeil, il va se déchainer si j'ai bien compris (du moins sur cette portion de son corps) ?

 

Petite mention à papa Shu, classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous l'un d'entre eux ( Quinx ) peut stopper mutsuki ? Car moi je pense tout simplement que c'est cause perdu elle est clairement plus puissante que Eto ou Kuzen ! 

D'ailleurs vers quoi on se tourne le manga semble arriver à sa fin mais nous n'avons toujours rien sur les allemands et sur rize .... On nous a montrer l'origine de premier roi-borgne et c'est tout ! 

Bon j'attendrais en silence et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le niveau de mutsuki est à 3 ? Elle est devenue une ghoul mais son niveau est à 3 ! What's possible ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lepassant a dit :

Selon vous l'un d'entre eux ( Quinx ) peut stopper mutsuki ? Car moi je pense tout simplement que c'est cause perdu elle est clairement plus puissante que Eto ou Kuzen ! 

D'ailleurs vers quoi on se tourne le manga semble arriver à sa fin mais nous n'avons toujours rien sur les allemands et sur rize .... On nous a montrer l'origine de premier roi-borgne et c'est tout ! 

Bon j'attendrais en silence et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le niveau de mutsuki est à 3 ? Elle est devenue une ghoul mais son niveau est à 3 ! What's possible ?!!! 

Son niveau n'est pas réellement à 3, elle supprime volontairement ses cellules RC pour fausser les résultats et cacher sa vraie nature (qu'elle cannibalise des ghouls et est devenu une Kakuja), donc justement le docteur dit à Urie que le "niveau" 3 indique que le résultat est faux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord ! Mutsuki une yandere complètement paradoxale !

Mutsuki : Bandes de fous vous travaillez avec des ghouls !  

Urie : Argument censé et logique ! 

Mutsuki : ( se transforme en ghoul ) Crevez-bâtard ...

 

Et dire qu'avant je penser qu'elle pourrais devenir le nouveau personnage principale ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 19:13, thomasgnovan a dit :

Petite interrogation sur TG (pas Re) : lorsque Ken parle avec Itori dans son bar et que Nico arrive, ce dernier murmure à l'oreille de Ken "qui est le roi borgne" mais cela n'est écrit... Savez vous si cela est précisé ensuite ou pas ?

Dans le scan ou Kaneki ce bats contre eto c'est précisez que Nico lui dis " le roi borgne est la petite fille aux bandages "  

Modifié par lepassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...