Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 404


Detroit Smash
 Share


Messages recommandés

On atteint le summum dans ce chapitre ! Ce dernier est clairement aussi mauvais que le précédent, même pire, j'en ai ris tellement c'était ridicule, de la page 1 à 18. Seule la page 19 peut redoré la suite des événements, sauf si Face est en faite des chandelles, "Parce que c'est FT" 9_9.

 

Bref je veux même pas parler de la scène sur la réplique d'Happy tellement c'est du foutage de gueule pour l'ensemble de l'oeuvre, à ce moment qu'il nous ressorte cette même phrase devant Acnologia et E.N.D, Erza les bute avec ses crottes de nez et qu'il nous sorte encore "Parce que c'est Erza" ça sonne tellement classe *Vomi*

 

Bref ce chapitre est à oublier, FT est le plus mauvais manga que j'ai lu maintenant, à force de vouloir jouer ainsi on perd toute crédibilité, il tombe encore dans mon estime....

 

On a maintenant l'explication de la résistance d'Happy sur la bombe aussi, et c'est......."Parce que c'est Happy ! Yeaaahhh !" *Vomi*

 

EDIT : Minerva pauvre de toi, tu aurais surement préféré mourir que d'être devenu un personnage ayant perdu tout charisme :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT : Minerva pauvre de toi, tu aurais surement préféré mourir que d'être devenu un personnage ayant perdu tout charisme :'(.

 

Pourtant, elle m'a l'air bien heureuse en Fangirl d'Erza ....

 


 

J'ai honte d'avoir rigolé, à la remarque d'Happy enchainé avec la réaction des autres Exceeed  j'avais l'impression de voir une interview ou on lui posait la question de la force d'Erza et qu'il répondait clairement ''Parce que c'est Erza'' enchainé avec leur réaction de refroidissement.Euh, qui cherchait une logique, à l'image de certains  9_9 .

Après, je ne vois pas qu'est-ce qui change que l'auteur avoue clairement son fanboyisme et le coté invincible d'Erza change quelque chose, on va pas me faire croire que depuis tout ce temps certains en doutait ....Au moins, les rapports de force avec elle n'ont pas lieu d'etre et ses prouesses en prennent un coup clairement, cela évitera de la surestimé.

 

Face est activé mais quel intérêt, quand on sait que rien ne pourra leur arriver, voir un Natsu maléfique ne me dérangerait pas donc qu'il soit E.N.D (même si je n'y crois pas), lavoir en ennemi de Fairy Tail serait un excellent scénario pour la suite.

 

J'aurais pu voter excellent chapitre, rien que pour la première page avec Luxus ''Le regard, le plus puissant de Fairy Tail''  8)

 

Mais, je refuse de voter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut trouver ce chapitre mauvais. A croire que vous n'êtes jamais content. On a un combat intense entre Kyoka et Erza qui dépasse ses limites et il y'en a encore qui trouvent le moyen de râler? 9_9

 

Enfin bref passons Très bon chapitre. Donc Face est activé et toute la magie va disparaître. Est-ce que cela implique la magie des Dragons? Car si c'est le cas Acnologia et Ignir serait impuissant. Ou alors la fin du compte à rebours est une illusion de Midnight (Il faut bien que OS servent à quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul.

 

Schéma classique: Erza est en position défavorable. Là, arrive le power up de l'amitié. Erza bat le méchant. Le méchant a perdu mais esquisse un dernier sourire.

C'est vraiment pourri.

 

J'ai pas du tout trouvé drôle la blague avec Happy. Mashima parodie son propre manga. Faut pas cherher plus loin, quand tu t'appelles Erza Scarlet tu gagnes toujours. En plus, elle ne voyait plus, n'entendait plus etc. Franchement, Mashima est un vrai troll. Il pensait que ça allait passer crème ou quoi ?

 

Les rapports de Force sont complètements fauchés. Quand je pense qu'Erza n'est noté qu'à 75% dans le topic des evaluations  :o .

Bon, au moins Minerva trucide l'autre démone, qui, avec des pouvoirs extraordinairement cheats, n'est même pas fichu de gagner. Sa malédiction ça a été du n'importe quoi du début à la fin.

Face est activée, tant mieux. J'espère que Natsu n'est pas END  :-[ . J'aimerais bien revoir les OS, la seule guilde noire (avec GH si vous voulez) réussie.

Bon, on voit Luxus, tant mieux.

 

Bref, très mauvais, j'aurais même mis médiocre si l'option existait. Avec le coup d'afro happy, c'est clairement le passage le plus pourri de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédemment dans Saint Erza :

Erza livre un combat dont l'enjeu est l'avenir même de la magie.

Elle se trouve en fâcheuse posture lorsque son adversaire la prive de ses 5 sens.

Mais alors que tout semble perdu, Erza s'éveille au 7ème sens et enflamme son cosmos jusqu'à son paroxysme...

 

 

Voilà ce que je me suis dit, en gros, en commençant ce chapitre, après avoir lu le précédent.

 

Et ça se confirme :

 

 

fairy-tail-5237205.jpg

 

 

Erza s'éveille au 7ème sens...  9_9

C'est une jolie référence à Saint Seiya, on va dire...

 

 

En tout cas, le troll de Mashima m'a bien fait rire : "It's because she's Erza".  ;D

 

Certains ont peut-être grincé des dents en lisant ça mais moi, perso, ça m'a fait rire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia peut etre pas qu'il perdra ses pouvoirs "Parce que c'est Acnologia" XDDDDDD non sérieusement la cette phrase a tout son sense car oui c Acno donc ils se verra jamais affaibli je pense,, car c le roi des dragons et possiblement un démon lui aussi. Mais dans le cas ou c un démon, pourquoi Marde Guille serait si satisfait de Face vu qu'il reste Acno, amoins que ca lui suffi de se débarasser d'Ignir mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnoliogia un démon ? Peu probable, Zirconis nous a dis que c'était un humain avant.

Si Acnologia est atteint par Face -et il le sera puisque Marde compte sur ça pour se débarrasser des dragons-, à voir si l'effet va être important. Après tout, les dragons restent pour le moment un mystère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième semaine consécutive, chapitre Très Mauvais.

 

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on en a terminé avec le combat d'Erza. Cette mascarade fut un calvaire à regarder. On va enfin pouvoir passer à autre chose de plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un bon chapitre dans la continuité du précédents , j ai vraiment hâte de le voir en anime , la référence au chevalier du zodiaque est vraiment excellent  il ne manquerait quelle atteigne  le 8 sens aussi  8) 8).

 

Pour le fait quelle arrive a toucher kioka c est simple elle a aussi le haki de l observation donc aucun problème , non plus sérieusement c est un truc récurent dans les mangas jellal a fait pareil même en perdant la vue il arrive a toucher le OS avec précisons , ou même dans d autre mangas le personnage arrivera toujours a le toucher a l instinct .

 

Et pour rappel sauf pour les jeunes sa choquait personne a l époque shiryu qui arrivait a toucher , esquivé , courir sans se pendre les marches , pareil pour seiyar contre saga depuis se moment dans les mangas sa toujours été comme ça sauf exception quand l auteur décide de faire perdre la vue pour affaiblir mais c est pour la rende dans pas longtemps ( exemple ichigo contre ginjo quand il lui crève les yeux ) .

 

Pour la douleurs ben elle serre les dents il me semble que c est erza qui a dit " pour le bien de mes amis j en oublie la douleurs physique " ou un truc dans le genre elle ne fait qu appliqué sa philosophie , de quoi vous vous plaigniez elle s écroule après et je pense que cet fois c est pour de bon .

 

Minerva décide enfin de se levé et d achevé kioka dommage trop tard et face s active , sans doute a retour sur wendy et co et aussi sur natsu et marde que du bon qui nous attend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir le souvenir d'avoir posté dans le section Fairy Tail mais là, c'est tellement beau que ça le mérite. Happy a donc dit la phrase la plus culte du manga, je vois pas comment aller plus loin dans le troll puisse être possible. La tête des trois autres exceeds après coup est merveilleuse, façon "mais oui, c'est bien sur"

 

Bon, pour le reste, je crois pas trop à ce compteur à zéro. Natsu a pas vraiment commencé à ce battre, je vois mal d'un point de vue scénaristique il puisse être privé de magie dès maintenant. Selon toute logique, à la fin du chapitre 405, tous les Face explosent (vous l'avez lu ici en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant, même si je comprends l'accablement de certains sur le sujet.

 

Erza ne perdra jamais un combat, Erza même avec toutes les difficultés du monde n'abandonnera jamais et anéantira son adversaire. Mashima l'a toujours présentés comme cela, et a toujours procédé ainsi ,même si dans le cas d'aujourd'hui la situation parait poussé ( perte de ses 5 éléments) il n'y a rien d'étonnant...qu'est-ce que disait Mavis déjà ? Ah oui , la force des sentiments tout est là ! @Aewyngs a d'ailleurs bien résumé le fonctionnement de Mashima là-dessus. Après que ça plaise non ça ...

 

Honnêtement au début j'étais assez mitigée concernant ce fight mais finalement j'ai trouvé l'action bien menée. Erza a pour la première fois vraiment morflée ! Et ne s'en sors pas indemne , -bien que Poluyissca trouvera certainement une solution- et s'écroule une seconde après l'ennemi , obligeant Minerva a achevée Kyouka pour de bon, passage que j'ai d'ailleurs bien appréciée !

 

Sinon je suis contente que ce combat soit finie il ne m’intéressait pas plus que ça. Face est enfin activée, en espérant que le plan fonctionne. J'vois bien Lumen Histoire sauvée la mise de tous. Par contre j'ai dus mal avec Acno en simple petit dragounet  :o bref, du lourd à venir  8). On entre dans le vif du sujet alléluia ! Par contre, que veux dire " Magna Carta " ?

 

+ La page de couverture avec Laxus est chouette .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude l'esprit: est ce que Mashima avait bu trop de saké quand il avait fait ce chapitre ?

 

" parce que c'est Erza " de Happy, non mais attendez...c'est une blague ?  ??? C'est ça l'explication ? Il n'a pas pu être sérieux quand même ? :o

 

Je me souviens d'une phrase de Myst à propos du chapitre précédent, quand il disait que Mashima doit être en train de se marré dans son bureau, mais la ça se confirme....

 

Donc pour conclure: victoire prévisible à 3000% de Erza, Minerva achève Kyouka, Face s'ative et on enchainera la partie 6 la semaine d'après.

 

J'éspere que la partie 6 enverra du lourd et que Mashima se rattrappera, parce que la 9_9

 

Bref, chapitre mauvais, seule la fin sauve le reste.J'ai bien aimé: Luxus en couverture, c'est bon signe pour son come back ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus va revenir avec sa on en est sur, dailleurs peut-être que Lucy et les autres sont allé avec Reby pour donner le sang à Polyusika (pck ça fait quand meme [exploit ???] 3 chapitres sans Lucy, n'en déplaise à certains mdr).

Mais de toute façon,Luxus n'aura pas plus de magie que les autres vu que Face est activé,et Erza est KO pour ... 2-3 scans non ? xD ya plus de magie et tout mais ... "C'EST ERZA"!!!!

En gros tous les mages présents et Ignir surement ne servent plus à rien, le dominant sera Marde Guille (mais je continue à penser que Acnologia a de très forte chances de pas perdre ses pouvoirs)

Acnoliogia un démon ? Peu probable, Zirconis nous a dis que c'était un humain avant.

Si Acnologia est atteint par Face -et il le sera puisque Marde compte sur ça pour se débarrasser des dragons-, à voir si l'effet va être important. Après tout, les dragons restent pour le moment un mystère ^^

Sachant que Zirconis n'a pas du tout parlé de Zelef, je n'exclut pas la possibilité qu'il ignorerait la nature de démon du roi. De + c'est assez ambigu car ya 2 version, celle de Zirconis et dans le meme épisode celle d'Arcadios qui pense que c un démon de Zelef transformé en dragon. Et c'est dans ce dernier cas que Face ne l'affecterait pas. Donc tout est dans quelle version on croit^^ Perso je pencherait pour celle disant que c'est un démon car ça donnerait le truc en + à Acnologia, qui fait qu'il est suprieur, donc pour l'instant je croirai à cette version.

 

Sinon g aussi hate de voir comment Natsu va nous sortir son power up de l'amitié (ou Protomagie ???) sans magie en fait car la seule fois ou il devait combattre sans magie ct à Edolas et Mashima avait réglé le probleme par les ex-balls (les pillules là) donc il a pu affronter autres choses que les randoms (le boss proncipal donc xD) mais là c la 1ere fois qu'il fait fasse à cette difficulté et attendons la semaine prochaine de voir comment Mashima va gérer ceci (peut-être simplement la colère de prendre le livre pour réussir la mission de Ignir). Dailleurs je parle de disparition de la magie alors que Mashima nous a juste montré un compte à rebour terminé, si sa se trouve c un troll encore et Face s'active pas --> Marde Guille baisé --> E.N.D ne vient pas (WTF???) et tout fini bien et trop tôt lol. MAIS je pense que Face va marcher cette fois et la solution sera celle qu'on attend depuis à peu près 20 semaines : LUMEN HISTOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, que veux dire " Magna Carta " ?

 

 

 

Un jeu video  En gros c'est une charte écrite (au XII)  par des barons anglais  ,afin d'avoir plus de liberté vis à vis de la royauté , en fait Mashima va nous faire un cours d'histoire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Zirconis n'a pas du tout parlé de Zelef, je n'exclut pas la possibilité qu'il ignorerait la nature de démon du roi. De + c'est assez ambigu car ya 2 version, celle de Zirconis et dans le meme épisode celle d'Arcadios qui pense que c un démon de Zelef transformé en dragon. Et c'est dans ce dernier cas que Face ne l'affecterait pas. Donc tout est dans quelle version on croit^^ Perso je pencherait pour celle disant que c'est un démon car ça donnerait le truc en + à Acnologia, qui fait qu'il est suprieur, donc pour l'instant je croirai à cette version.

Arcadios dit que c'est un humains transformé en dragon, pas un démon.

Y'a bien deux versions mais je suis sur qu'elles sont une seule et même facette. Zeref est mêlée dans tout les cas, ça m'étonnerais pas que Acnologia est demandé de l'aide pour acquérir plus de puissances.

En un sens, Acnologia est en partie une création de Zeref.

 

Pour le titre de la partie, je verrais bien un lien avec E.N.D (un sceau limitant son pouvoir ou un truc dans le genre) ou alors Lumen Histoire (c'qui je pense est plus probable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcadios dit que c'est un humains transformé en dragon, pas un démon.

Y'a bien deux versions mais je suis sur qu'elles sont une seule et même facette. Zeref est mêlée dans tout les cas, ça m'étonnerais pas que Acnologia est demandé de l'aide pour acquérir plus de puissances.

En un sens, Acnologia est en partie une création de Zeref.

C vrai mais dans mon esprit le fait que Zelef y soit pour quelque chose dans la forme d'Acnologia fait forcément que ce dernier est en un sens un démon car c Zelef qui l'a changé quoi^^ bref mon esprit la vu comme ça et décidément ya vraiment de quoi se perdre jusqu'à ce que Mashima donne la réponse ultime ( qui sera peut-être "c'est Acnologia" non ? XDDD je troll mais non)

 

Pour le titre de la partie, je verrais bien un lien avec E.N.D (un sceau limitant son pouvoir ou un truc dans le genre) ou alors Lumen Histoire (c'qui je pense est plus probable).

 

 

Je pense que c'est les 2, g pas compri toute l'explication mais l'essentiel c que Magna Carta est un pacte non ?

Si c'est ça alors oui sa concerne forcément E.N.D, peut-être bien qu'il est en effet une âme ayant besoin d'un corps comme dit précédamment et que ce corps sera Natsu (... ou Lucy tiens) ???

Et Lumen Histoire ba je vois que ça pour sauver des effets de Face meme si on ne sait rien de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, Acnologia est un peut une création de Zeref, après est ce que c'est un démon ? Je sais pas, de ce qu'on a vu, le Mage Noir a créé seulement des démons.

Pour Magna Carta, ça pourrait faire écho aux conditions d'utilisations de Lumen Histoire (si y'en a), comme il est sceller sous la guilde, ça doit pas être par plaisirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter le chapitre mauvais mais finalement je vote moyen.

 

J'ai pas cru du tout au retour de Luxus malgré l'image du début, par contre je trouve très classe Minerva au moment ou elle " achève " Kyouka ( D'ailleurs elle est bien maligne celle-là avec son sourire  9_98) ) et j'ai beaucoup ris comme la plupart des personnes sur le " Because It's Erza " quel troller ce Mashima  8)

 

Bref malgré ce chapitre fade encore mais marrant & assez classe l'arc va enfin pouvoir bouger et on va rentrer sur les vifs sujets c'est-à-dire : Qui est E.N.D ? Quel est son lien avec Natsu ? Quel est le lien de Natsu avec Zeref ? Qu'est-ce qu'est vraiment Lumien Histoire ? Et plein d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...