Aller au contenu


One Piece Chapitre 764


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Chapitre bon quoiqu'un peu longuet.

 

Ce cachotier de Corazon cachait bien son jeu. le Fruit du silence est parfaitement adapté à sa mission. Le jeune frère de Donquixote est donc un Marine infiltré. Sacré parcours quand même : tenryuubito déchu, officier de la Marine et membre d'un groupe de pirate mené par son frère ainé.

 

Du coup, ses connaissances sur le D et son rôle en tant qu'infiltré tombant sur l'un de ces D (Law) le met dans une position étrange : veut-il écarter Law de Doquixote parce qu'il craint lui aussi les D et les rumeurs qui les entourent, ou bien craint-il d'avantage ce que son frangin pourrait en faire ?

 

Rociante prend tout de mêm sur lui de soigner Law, quite à se compromettre auprès de Donquixote. La tournée des hopitaux m'a d'ailleurs semblé peu longue dans sa mise en scène, même si l'idée était bien de renforcer l'idée du rôle de bienfaiteur de Corazon et le côté pestiféré de Law.

 

On nous renseigne également sur l'infiltration de vergo dans la Marine.

 

Chapitre bon mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh on a vu comment était Dofly enfant hein, il était tout sauf innocent et sympathique, c'était déjà un être inhumain qui baignait dans la vision des dragons celestes comme on a pu en voir sur Shabondy.

 

Les visions qu'il a de son enfance sont plus comme un acte de faiblesse qu'il a eu à vivre (en contraste avec le Doflamingo actuel qui sait tout et a 3 coup d'avances sur tlm) et n'a fait que encore plus l'enfoncer dans sa folie ténébreuse.

 

Je trouve justement bien que Oda en fasse un monstre a l'ambition destructrice et pas un gentil ayant sombré dans la vengeance. Si les 2 sont plutôt classiques comme schéma, la première option va parfaitement à doflamingo et c'est pas la première fois qu'Oda meten avant son coté maléfique/méchant.

 

Fort heureusement il n y aura pas de twist mielleux.

 

Je trouve également que Doflamingo partage énormément de point commun avec Crcodile mais qu'en tout point il lui est supérieur et encore plus maléfique.

 

Dofla est à mon sens l'ennemi qu'on aime haîr alors que Crocodile est depuis la guerre le personnage pour qui on s'est pris de sympathie avec sa sorte de rédemption (il aide quand même Luffy et envoie un message poignant à Barbe Blanche).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on parle de clan, à mon sens on ne parle pas du peuple d'un royaume qui aurait dominé tous les autres dans le passé.

Il me semble que les seas king quand il ramène Noa avait eux aussi parlé de clan.

 

Les D sont donc plutôt une minorité qui aurait un lien avec l'ancien royaume, peut être les premiers rois mondiaux, dans ce cas le D serait simplement celui de Dragon terme qui désignerait les anciens nobles mondiaux, les nouveaux ayant pris Dragons célestes pour affirmer leurs supériorités sur les anciens.

 

Maintenant si les D sont les anciens nobles mondiaux et que le système des 20 royaumes principaux dont sont issus les tenryubitos existaient, alors ils existaient surement aussi 20 patronymes avec le D, sans qu'il y est des liens de familles entre eux.

 

Reste à comprendre pourquoi si les D sont des ennemis héréditaires, le GM permet à Garp qui est un D de devenir VA et même on peut penser qu'il aurait pu être nommé amiral, donc très proche du GM. Ce qui peut laisser entendre que tous n'est pas blanc et noir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de "malade" =X ! Gros kiff d'avoir autant d'informations réunies dans un seul chapitre. La tournure des événements est tellement propre et bien amenée.

 

Je me demande pourquoi Rocinante (http://en.wikipedia.org/wiki/Rocinante : le cheval de don quixote) dit à Law qu'il n'est pas du gouvernement. Soit c'est pour qu'il ne le déteste pas, soit c'est qu'il est infiltré au gouvernement par les révolutionnaire... et également infiltré dans l'équipage de son frère => LOL...

 

Au prochain chapitre on devrait avoir des infos sur le OPE OPE que Dofla devrait avoir repéré, enfin je pense que si il passe un appel c'est qu'il a trouvé une solution pour sauvé Law à mon avis qui permettrait de faire revenir son frère dans l'équipage rapidement (en tout cas je pense pas qu'il y est de relation avec Vergo qui aurait révélé des infos sur Rocinante, ça me parait trop précipité).

 

J'espère qu'on va voir Hiluluk ou Kuruha au prochain chapitre, ça serait d'un pied monstre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui révèle une partie de l'histoire sur les D. Sympa aussi de voir enfin pourquoi Corazon fut aimé de Law. Le frère de Dofla a fait beaucoup pour soigner le jeune garçon. Ca aurait été marrant si c'était le docteur Hiluluk qui aurait pu sauver Law.

Mais vu la fin du chapitre, ca sent Dofla qui rappelle les deux pirates pour leur offrir le ope ope no mi.

Corazon ramènera certainement Law et Dofla en profitera pour tuer son frère dont il aura appris sa relation avec la marine via Vergo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce flashback risque bien d'être un des tous meilleurs  :)

On apprend pas mal de chose sur le D. J'ai pas visité le topic qui lui est consacré mais le lien avec le siècle perdu parait de plus en plus évident.

 

Intervention de DD à la fin. Va t-il annoncé qu'il a le moyen de soigner Law ? Apparition du fruit Ope Ope no mi ?

On risque d'avoir encore un ou deux chapitre là dessus car il ya encore des choses à développer comme le rôle de Vergo et la vrai mission de Rocinante. Impatient de voir la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cora est donc bien celui qui a briefé Law sur les D . Clover disait au Gorosei que plus que les armes antiques capable de détruire le monde c'est les idéaux du royaume déchu qui les faisaient flipper . Ca doit etre un truc tous égaux , abolition de privilège etc ...

 

Celui qui représente le mieux la volonté du D comme l'entend Cora c'est Dragon ( pas pour rien qu'il est considéré comme le plus dangereux criminelle ) . Luffy aussi mais plus de façon symbolique ( cf Enies Lobby , droite unTenryu ) . Garp fait limite traitre a sa race/son clan en comparaison de sa progéniture .

 

On avait un ancien marine converti en pirate ( Drake ) , un pirae infitré chez les marine ( Vergo ) et avec Cora on a un marine infiltré chez les pirates . J'confond toujours le grade de Commodore ( contre amiral ou sous amiral ) mais il redort pas le blason en se faisant mettre minable par un gosse ( meme si ya un p'tit coté gag ) .

 

J'ai cru un moment qu'ils allaient se rendre a Drum et que c'est Doctorine qui allait soigner Law .

 

Flasback prenant .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo serait donc un véritable démon que son frère voulait stopper, un peu déçu quand même qu'on ait Doflamingo qui soit de base un être "maléfique", ça casse un peu le truc introduit la semaine dernière avec un Doflamingo qui se réveille en sursaut à la fin d'un cauchemar et qui s'enfile une bonne rasade d'alcool pour tenir le choc.

Bref tant pis pour ça, on restera sur Doflamingo le maléfique :(

 

On peut être méchant ET complexé, avec ses propres problèmes et ses propres traumatismes. J'aime bien ce qu'Oda fait de Dofla. Il a vécu des épreuves pouvant "façonner" un méchant, mais Corazon nous indique qu'il était pourrit au coeur depuis le début. C'est rare dans les mangas, les gentils ayant le monopole des tragédies.

 

Aussi, j'aime vraiment Corazon dans ce chapitre. On voit qu'il est l'opposé de son frère. L'appel de Dofla à la fin doit être pour annoncer qu'il a trouvé le opi opi fruit ou un truc du genre. Lui aussi souhaitait voir Law guérit, alors s'il tombe sur une solution, il les avertira. Et comme il ne sait pas que Corazon a déjà mangé un fruit, il le lui avait peut-être réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très bon chapitre, agréablement surpris de revoir sendogu!

 

con , con... après tout dépend du point de vue.

refuser d'aller se terrer dans un endroit au lieu de vivre parmis la populace, ça se comprend.

il va pas suivre des gens avec qui leurs avis divergent complètement.

je peux tout à fait comprendre que ses parents ne se sentaient aussi pourri et 'imbu' que les autres dragons celestes.

 

 

Dofla est pas forcément 'mauvais', c'est pas tout noir. tout blanc.

c'est surtout un gros buisness man qui a carrément un empire financier et qui veut surtout pas qu'il s'écroule.

et pour ça, il est prêt à tout.

idem pour corazon, rien qu'en partant du principe qu'il est pirate...c'est déjà qu'il est pas forcément quelqu'un de bien (les pirates sont tout de même les mauvais dans ce monde)

 

mouais...corazon pourrait tout aussi bien vivre sa propre aventure, au lieu de rester coller à son frere.

pourquoi rester pres d'un frère qui suit cette voie ? pourquoi si c'est c'est si à l'opposé de ta personnalité, au alors, c'est une soumission totale de cora sur dofla !

 

je doute que ça soit si puéril...

ça marcherait qu'un temps ça, encore une fois Corazon ne semble pas être un enfant de coeur !

 

euh...

je te ferais une courbette si c'est le cas car j'y crois pas une seule seconde  9_9

 

 

Et bien apparement c'était bel et bien toi très à coté de la plaque!

Je voyais les choses se passer plus ou moins comme cela se passe dans le chapitre, sauf vraiment, cora allié de  la marine pour "miiniser" les crimes de son frères, l'avais pas prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le projet initial de Dofla c'etait pas d'exploiter le fait que Law est condamné pour l'utiliser comme intermediaire du Ope Ope afin qu'il se sacrifie pour le rendre eternel en lui disant que de toute facon il est condamné.

Peut etre que Dofla va déleguer l'enseignement du Ope Ope et de la technique special a Corazon qui aura pour charge d'entrainer Law pour le préparer a ce grand jour et qu'a la place Corazon va tout faire pour que Law suivent plutot un enseignement a la medecine (ou en tout cas un perfectionnement si il a deja les bases par son pere) pour qu'a la fin il puisse s'operer lui meme avec l'Ope Ope et se soigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je m'attendais à plus ennuyant avec le spoil, maintenant on comprend où est né l'affection entre Law et Cora et pour moi on approche de la raison de la haine de Vergo/Law et au meurtre de Cora par Dofla qui a été mis au courrant que son frère était un marine par son espion.

 

Je pense que que dans 2/3 chapitres le FB sera fini ! Dofla appelle son frère car il est surement au courrant de son double jeu ou qu'il a trouvé le moyen de guérir Law donc au prochain chapitre je vois la guérisson de Law et pour celui d'après la mort de Cora.

 

Avec ce FB et les 2 derniers arcs les personnages de Law, Doflamingo et Cora ont nettement monté en profondeur et font parti de mes personnages préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai pas compris mais le type avec les oreilles de lapin , ce n'étais pas Vergo car dans ce chapitre ça donne l'impression qu'il apparaît pour la première fois.

 

dans le chapitre précédent , on le voit même fighter law qui as des bosses sur le crâne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre quasi parfait selon moi, seul la fin est un peu ''molle'' , elle n'indique rien de très ''concret''

 

 

sinon beaucoup de monde semble oublié que crocus est aussi un médecin d'ordre légendaire puisqu'il a été dans l'équipage de roger, en plus law a déjà été dans un univers enneigé dans voilà quoi, ceci dit le contre argument serait l'ours beepo qui est un ours polaire donc c'est pas impossible que ce soit kurea qui est soigné law ce qui lui ferait encore plus de lien avec son chapeau vivant j'ai nommé chopper  ;D

 

 

bon on est déjà à 3chapitres de flash back, on devrait avoir un chapitre où law  se fait guérir, corazon qui se fait griller puis tué, ainsi que le fait qui fasse comment doffla a récupérer ses liens avec les tenrybuito (on a vu dofla+ un dragon céleste à plusieurs reprises), on devrait aussi savoir le pourquoi du comment sur le plan de law qui voulait faire uniquement intervenir kaido pour qu'il écrase dofla (je rappel qu'à la base c'était le but principale de law, c'était sans compter la finesse légendaire de luffy lol)

 

 

je pense que kaido interviendra à la fin de l'arc façon kuma mais sera stopper par big mam

 

 

 

 

 

edit: sinon je suis tomber sur ca : https://www.youtube.com/watch?v=4HHsrF7O5-o

 

regarder notamment à 3min40 comment dofla perd clairement son sang froid quand law le taquine avec le D  :o

 

 

 

 

 

edit n°2  :D je suis aussi tomber sur ca en vidéo par la même occasion:

certes ca n'a rien à voir avec le chapitre pour le coup mais pour la suite ca pourrait être cruciale. Même si j'avais dit la même chose quand je l'avais vu en scan c'est que vu la taille du navire+ le fait que peccom parle sans den den mushi à big mom à 1min 53 c'est quasi sur et certain big mam est belle et bien là  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It was mentioned by Doflamingo, that Otsuru (Tsuru.  O is old honorific) from the Marine HQ showed up, as he gets ready to sail.

Then the marine ship is shown with huge ass Tsuru written on the sail.

So I guess they missed both an actual line and a clear clue.

 

No, it's not my guess, he actually says it.  Like an actual line.

船を出すぞ!!また「本部」のおつるだ!

"We're getting ready to sail!  It's Otsuru from the HQ again!"

An entire speech bubble was overlooked by both groups, it seems.

 

Petit oubli des différentes trads sur la présence de Tsuru, c'est le marine qui provoque le départ de Doflamingo et son crew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, mais là j'ai la confirmation qu'Oda est un sadique envers ses lecteurs :

"Bonjour, j'm'appelle Eiichiro Oda et j'adore créer des personnages super intéressants et super attachants pour ensuite les faire mourir!"...

Enfin, au moins là on est prévenu, pas comme Ace ou Barbe Blanche  :(

Donc groooos coup de coeur pour Rocinante. Je m'attendais à ce qu'il soit taré comme son frère, mais ses interactions avec Law ont prouvé le contraire!

Plus dur sera de le voir mourir celui là.

Sinon, une partie du mystère est levé sur le rôle des porteurs du D. Tout simplement génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuru m'avait fait forte impression à Marineford, comme si elle avait été la plus proche après Garp de devenir amiral à une époque.

Qui sait, si Tsuru n'apprécie pas Corazon, ou connaissait leurs parents, car Oda apprécie de faire des petites histoires dans les grandes.

 

Pour ma part, ce chapitre est excellent sauf que je n'apprécie pas les pages couleurs qui ralentissent à mon sens les minis histoires.

 

Mais plus j'y réfléchis, plus je ne comprend pas ce qu'à voulu dire Vergo à Law, bien que Cora est trahis Law, apparemment Vergo connait sa nature manipulatrice et violente, tout comme leur passé, alors pourquoi avoir parlé de souffrance pour Dofla.

 

Autre possibilités pour l'apparition de Tsuru :ET si c'était Tsuru en poursuivant Dofla qui avait tué Cora, sans savoir qu'il était agent double, dans un combat ou elle n'a vu que Vergo en marine combattant Cora le pirate? Vergo chope Law, Cora le défend et Tsuru arrive et le combat pour défendre vergo. L’ironie serait que cela aurait renforcé la rage de Dofla contre la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flash-back sublime, à la fois drôle et émouvant.

 

Rocinante est décidément un personnage très attachant, digne de confiance et surtout naturellement maladroit !  ;D

 

La réintroduction de Vergo, Sengoku et surtout de la Chèvre fait plaisir mais encore plus les révélations concernant le D est énorme, D comme Démon à l’image de Roger pouvant devenir Dingue si l’on s’attaque à ses compagnons, ou encore Garp considéré comme un Démon par les pirates etc.…

Law enfant est un "sale môme", mais sa relation avec Rocinante est parfaitement crédible, la tournée des hôpitaux crée une relation confiance et d'amour paternel comparable à celle de Barbe Blanche avec ses fils.

 

Merci à la MFT.

Merci Eiichiro Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais plus j'y réfléchis, plus je ne comprend pas ce qu'à voulu dire Vergo à Law, bien que Cora est trahis Law, apparemment Vergo connait sa nature manipulatrice et violente, tout comme leur passé, alors pourquoi avoir parlé de souffrance pour Dofla.

 

 

Bha pour moi c'est tout simplement le comportement de Law avant Marinford (et après peut être aussi) , il était "gentil" juste car Luffy est un D, sinon je ne pense pas qu'il l'aurait sauvée.

 

Quand Corazon l'auras sauvée, son objectif de tuée tout le monde n'auras plus lieu d'être, mais ca va rester un pirate tout de même, pas un enfant de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais bien a une petite révélation sur le D, qui serait grandement en faveur d'une theorie qui disait que l'initiale "D" voulait dire "Devil". On a un lien potentiel avec les fruits du démon, d'ailleurs, qui ces temps-ci font pas mal parler d'eux. M'etonnerait pas qu'on en sache un peu plus sur le D dans un futur plutot proche.

 

On a vraiment de plus en plus de references a la religion dans One Piece : L'arbre precieux d'adam, le grand arbre d'eve, l'arbre de la connaissance d'ohara (pas mal d'arbres tout ca d'ailleurs), le paradis et les saints, le bien (marie-joie et les dragons celestes), le mal (pirates), les Demons (le D), les anges de l'ile celeste et le Dieu (ener, Gan forr, etc), la bible de Kuma, et j'en oublie peut-être. Mais je n'ai pas tres envie de me faire curé pour comprendre tout ça.

 

Jusqu'ici l'attachement entre Law et Corazon m'a semblé un peu tiré par les cheveux. Mais bon, ca s'expliquera peut-être mieux plus tard.

Sur la fin, Dofla l'informe peut-être du moyen de guerir Law, mais vu comme c'est présenté, y'a probablement des arrieres pensées pas gentilles. Deja, il ne devrait pas s'attendre a ce que Corazon réponde, puisqu'il est à priori muet. Il se doute peut-être deja de quelque chose, ou pense deja a éliminer corazon, qui n'a pas l'air si fort que ca au combat puisque Law l'a deja un peu rétamé, ni tres stable puisqu'il s'est barré soudainement, d'autant que sa double identité a peut-être déja fuit, y'a deja Vergo dans la marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien apparement c'était bel et bien toi très à coté de la plaque!

Je voyais les choses se passer plus ou moins comme cela se passe dans le chapitre, sauf vraiment, cora allié de  la marine pour "miiniser" les crimes de son frères, l'avais pas prévu

bah franchement chapeau bas , une belle courbette que je fais !

 

jamais au grand jamais j'aurais pu envisager cela, je trouve cela même super bizarre.

déjà que Cora , contre son frère, j'y croyais pas, mais alors cora allié de la marine, encore moins !!

Stopper Dofla devrait etre facile, je pige pas. la Chèvre se pointe en embuscade et stoppe Dofla pour de bon

la chèvre recupère à la fois un bon avantage vis à vis des dragons celeste (capture ou meurtre d'un mec que les DC voulaient mort)

et stoppe un futur Supernovas qui devient ce qu'il devient , joker et son influence

 

la question est: pourquoi cora reste avec dofla ? je veux dire, cora risque sa vie (en traihissant Dofla) pour quoi au final ? il le stoppe pas, meme si peut etre il le bride un peu, lui devrait savoir plus que quiconque que la seule solution est  : stopper dofla.

et là, il semble juste faire du vent, si au moins Oda avait introduit des difficultés dans la bande de Dofla, une mauvaise passe

et que la cause de cette mauvaise passe était l'oeuvre de cora (par trahison avec la marne par exemple), ça serait carrément mieux passé!

 

enfin voilà. ce comportement de Cora vis à vis de Dofla est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre cette fois (ce qui relève le niveau de ces derniers temps) :

 

- tout d'abord, Corazon n'est pas un gros sadique comme son frère (ouf) , il faisait semblant d'être muet ce qui se voit à des kilomètres, mais passons. Cool pouvoir. Après il reste beaucoup de choses dans l'ombre selon moi : pourquoi tient-il tant à sauver Law ? Quels liens entretient-il avec la Marine, puisqu'il dit ne pas être de celle-ci ? Comment va-t-il mourir ? Et la question la plus importante pour moi : COMMENT a-t-il fait pour ne pas mourir avec un couteau dans le cœur dans la poitrine (peut-être son cœur est-il à droite comme certains le disent ?) ?

 

- ensuite, parlons de son frère justement, ce bon vieux Dofla : rien à dire qui n'est déjà été dit et redit, sauf une question : Pourquoi tous ces secrets sur les yeux de Dofla ? Cela fait juste partie du personnage ou il y a encore quelque chose que l'on ignore ?

 

- après, contente de revoir Sengoku et hâte de voir la place qu'il va occuper dans toute cette affaire. Et voilà Vergo avec son œuf au plat sur la joue :)

 

- enfin, des détails consistants sur les D : Selon Corazon, "De là d'où je viens (soit Marie-Joie), on raconte aux enfants que s'ils se conduisent mal, un D. viendra les dévorer. A chaque fois qu'on entend parler d'un porteur du D, les anciens racontent que le D va encore provoquer un cataclysme qui bouleversera le monde ! [...] C'est un nom qui a secrètement été transmis à travers l'histoire un peu partout dans le monde. Et dans une certaine partie du globe (laquelle ?), les hommes du clan des D sont considérés comme les ennemis jurés des dieux (ici dieux semble se référer aux Tenryubito). Si les Tenryubito sont considérés comme les dieux, alors l'objectif des D ... serait de détruire le monde. Mais pas au même sens que Dofla l'entend, mais plutôt dans le sens où les D. s'opposent aux dieux." A méditer...

 

- dernière chose : qui est cette personne qui les appelle à la fin et qui semble bien connaître Corazon : un Tenryubito ? peu probable. Un docteur ? Lequel ? Celui qui détient le Ope Ope no Mi ? le Dr Hiluluk ?

 

L'auteur est tellement doué pour nous montrer la triste réalité de notre monde dans un univers de sa création. Ici, la réaction des docteurs face à Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement chapeau bas , une belle courbette que je fais !

 

jamais au grand jamais j'aurais pu envisager cela, je trouve cela même super bizarre.

déjà que Cora , contre son frère, j'y croyais pas, mais alors cora allié de la marine, encore moins !!

Stopper Dofla devrait etre facile, je pige pas. la Chèvre se pointe en embuscade et stoppe Dofla pour de bon

la chèvre recupère à la fois un bon avantage vis à vis des dragons celeste (capture ou meurtre d'un mec que les DC voulaient mort)

et stoppe un futur Supernovas qui devient ce qu'il devient , joker et son influence

 

la question est: pourquoi cora reste avec dofla ? je veux dire, cora risque sa vie (en traihissant Dofla) pour quoi au final ? il le stoppe pas, meme si peut etre il le bride un peu, lui devrait savoir plus que quiconque que la seule solution est  : stopper dofla.

et là, il semble juste faire du vent, si au moins Oda avait introduit des difficultés dans la bande de Dofla, une mauvaise passe

et que la cause de cette mauvaise passe était l'oeuvre de cora (par trahison avec la marne par exemple), ça serait carrément mieux passé!

 

enfin voilà. ce comportement de Cora vis à vis de Dofla est bizarre !

 

Très content que tu ne l'aies pas mal pris! En ce qui me concerne, dès l'apparation de Cora et "sa haine envers les enfants", j'ai directement interprété qu'il s'agissait d'une parade pour essayer de chasser les enfants. Je ne pense pas que son objectif est d'arrêter Doflamingo, il s'agit après tout de son frère, par contre, comme il le dit, il essaye au mieux de "limiter la casse". D'après ses dires, DD serait un démon de la pire espèce et je ne serai pas étonné d'avoir un flashback où on voit qu'il est capable d'attrocité bien pire que celles vues jusqu'ici

 

- dernière chose : qui est cette personne qui les appelle à la fin et qui semble bien connaître Corazon : un Tenryubito ? peu probable. Un docteur ? Lequel ? Celui qui détient le Ope Ope no Mi ? le Dr Hiluluk ?

 

Il s'agit tout simplement de Doflamingo ;). On le reconnait à ses lunettes et sourire

 

Ce qui me dérange pour le moment est de savoir si Sengoku est au fait de la véritable identité de Vergo, apparemment sa mission étant top secrète même Cora ne saurait pas la teneur de celle-c_, j'ai le sentiment que non et que ce dernier va justement découvrir la vérité.

 

Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison que Law va se faire "latter": il les a trahi quelques part en ne révélant pas la vérite sur Cora

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et si c'était vergo qui allait dénoncer cette collaboration cora - marine ?

et amener Dofla a tué son frère... car il n'a pas supporté le fait que cora puisse le trahi, lui son propre frere!

 

Très content que tu ne l'aies pas mal pris!

très content aussi que tu me prends pas de haut dans ta réaction ;) 

 

En ce qui me concerne, dès l'apparation de Cora et "sa haine envers les enfants", j'ai directement interprété qu'il s'agissait d'une parade pour essayer de chasser les enfants.

pour moi, il y avait milles autres raisons possible. et c'est vrai que c'est oda, alors on peut imaginer tellement de sens et contre sens à prendre sur un personnage!

 

 

Je ne pense pas que son objectif est d'arrêter Doflamingo, il s'agit après tout de son frère, par contre, comme il le dit, il essaye au mieux de "limiter la casse". D'après ses dires, DD serait un démon de la pire espèce et je ne serai pas étonné d'avoir un flashback où on voit qu'il est capable d'attrocité bien pire que celles vues jusqu'ici

le souci est que 'limiter la casse' et 'un démon de la pire espèce' ne sont pas compatible pour moi! Dofla est pas du genre à se faire brider, même par un frere..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...