Aller au contenu

la progression des personnages ...

Strongrock
 Share

Messages recommandés

Bah luffy l'a deja ca c'sur...Zorro moi j'trouve que dans l'avant dernier episode il me semble quand il glande prés du roove 13 et qu'il est entouré de chasseur de prime il degage quelque chose en ouvrant les yeux..un debut de haki? pui son sait que Zorro a un esprit et un corp trés developpé donc ca serait pas plus etonnant que ca..Aprés Sanji...oué bof j'aime beaucoup le perso et tout mais dans l'immediat en tout cas impossible qu'il l'ai...

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette scène de l'anime a marqué tout le monde et été interprété comme un signe de haki. Tout à fais possible, même plus que probable, malgré le fait que ça soit un coup de l’anime, mais ça n'a rien d'un signe de power up à mes yeux. Zoro a toujours été le membre le plus impressionnant de l'équipage auprès des personnages étrangers (à tel point que certains pensaient que sa prime et celle de Luffy avaient été inversées durant je ne sais plus quel arc). Pour ses yeux, ce n’est pas nouveau, il a toujours eu un regard de tueur quand il s’énerve. Pour des petites frappes du style chasseurs de primes, un mec avec un tel regard ça glace le sang. Son aura de tueur est probablement liée à une forme de haki (un peu comme pour Mihawk je pense) mais elle n’est pas nouvelle. Dés sa première apparition il laisse cette impression.

Cette scène de l'anime

Voia où l'on en est.La démonstration du "Haki(?)" par Zorro se trouve dans l'anime et pas dans le "manga" (fin les scans),donc bon a moins que ce ne soit Oda-sensei lui même qui est voulu cela il ne faut pas trop prendre cela comme "important",étant donné que dans les scan il n'yest pas cela est peut t'etre juste un délire des personne fesant l'anime  :)

De toute façon on sait déja le power up de Luffy : il s'agit pas du Haki (c'est pas pour tout de suite) mais des hormones de Ivankov.

On voit les effets de ces hormones sur Bon chan : il peut plus s'arreter de danser.

Il s'agit donc d'un truc qui rends surexité, genre une surdose de café, c'est aussi sans doute doublé d'un boost physique vu que Bon chan a pas l'air trop fatigué malgrés le fait qu'il puisse pas s'arrêter.

On va avoir un luffy dopé, il va pouvoir rivaliser avec Magelan maintenant.

On ne vera sans doute rien de nouveau niveau technique mais on va voir un Luffy dopé physiquement et donc un combat trés physique contre Magelan.

Euh ... Désolé de te décevoir mais il y a deux défault dans ton post. Déja, les hormones d'Iva ont une durée limite, donc ça serait un Power Up pour la durée de l'arc, et inutile pour plus tard. Et en plus, Luffy a déjà les hormones de Iva. T'as oublié qu'en se réveillant il était plus faible que jamais et Iva l'a revigorisé ?

Et en plus, son prochain power up sera surement le Haki. Si Kuma a vraiment envoyé chaque perso dans une île où il pourra améliorer ses capacités, il a alors envoyé Luffy dans l'île des Amazones pour qu'il puisse améliorer son Haki. Et en plus, sa fait depuis Duval qu'on nous parle que de sa. Si on doit attendre un autre arc pour qu'il puisse commencer à maitriser son Haki, ça ferait deux arcs où il s'approche de plus en plus pour un arc où il ferait une sorte de pause dans son apprentissage ? C'est pas le genre d'Oda :P

Pour l'évolution des personnages , et leur relation avec le haki , je trouve que l'arc des amazones a un peu montré ce que pourrai être l'équipage de Luffy...

On a Boa hancok donc le capitaine qui a le haki des rois = Luffy on sait qu'il a et donc le maitrisera plus tard ( qui doit être le plus complet)

Après on a les deux soeurs Boa (je connais plus leurs noms) qui jouent le role des second = zorro et sanji  qui auront un haki similaire à ce qu'elles ont ,c 'est a dire améliorer leur force , et anticiper... peut être que zoro en aura un , un peu plus puissant quand on voit raylight (second de Roger ) , on imagine que le second du futur seigneur des pirates devra avoir un niveau équivalant...

Puis les autres de l'équipage qui pourront bénéficier d'une autre sorte de haki qui sert au renforcement des armes comme les fléches de Margareth .. je trouve que sa colle bien aux autres du genre Usoop,nami ,franky qui leur base de combat repose sur leurs armes ...

Maintenant pour moi , l'équipage de Luffy aura encore deux niveaux d 'évolution pour la plupart ;

-  une nouvelle technique qui je pense se fera bientot vu sur les iles sur lequel ils sont tombés qui est assez explicite pour certains ( Nami , Franky) donc je pense pour les autres sa sera pareil

-  Et l'apprentissage ou une amelioration par le haki qui va se faire et qui se fait depuis le debut de l'aventure surment ...

• 1 month later...

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous ;)

Je ne sais pas si sa a était noté ou dit quelque part mais si s'en est le cas je m'en excuse... Puis désolé du gros up du post^^

A la relecture du scan 524 a la page 3 j'ai pu remarquer que pipo tenait dans ses mains un fruit d'une bien étrange forme et dit je le quote ( geek langage inside^^) :

"hey ... ça se mange ce truc? première fois que je vois un fruit pareil.."

puis la bulle d'après :

"bon, ben j'crois que je vais le goûter"

Edit : voila la page en question :D

page03m.th.jpg

Pour le fruit je pense que c'est un fruit du démon mais qu'Ussop ne le mangera pas car c'est pas son genre.

Sur cette ile il va améliorer sa compétence en tir, on peut voir sur cette image la plante se prendre un truc, a tout les coup c'est Heraclès qui lui a tiré dessus.

On verra bien lorsque les mini aventure d'Ussop arriveront de toute façon.

Le débat sur la possibilité d'un fruit pour Usopp est stérile. IL à déja était fait il y à un moment et rien de bon n'en à découlé ( je suis un pro fruit pour USopp). Donc le mieux c'est de se dire Wait & see.

Pour en revenir au Haki, à mon avis il faut arréter de le mettre à toutes les sauces et ne jurer que par lui: D'une parce qu'on sait pas vraiment ce que c'est, de deux parce que l'on peut étre un grand pirates sans l'avoir, et trois parce que je vois mal Oda tomber dans le piége tres "Shonenesque" du super pouvoir de la mort qui tue et que tout les types forts ont.

A mon avis, ça va rester un phénoméne limité ( ou du moins je l'espére) et Oda utilisera autres choses pour améliorer ses persos, ce que leurs courtes apparitions il y a quelques mois laissait entendre. Même si ça à déja été dit, voila comment je vois les choses:

-Zorro: Renforcement de la volonté grâce aux spéctres de Peronna.

-Sanji:???( Honnetement je le vois mal apprendre à taper les femmes, ça casserai une partie du perso...)

-Usopp: De nouvelles techniques, un fruit du démon? En tout cas je vois bien un truc en rapport avec les insectes, et pas seulement parce que l'ile où il se trouve en est peuplé. Depuis le début du manga et jusqu'a récament(Combat VS Peronna et nom de technique avec KAbuto), Ussop nous à souvent montrer son interet pour les insectes(il n'hésite pas à prendre une mygale à main nue).

-Brook: Là franchement, je vois pas trop. Peut étre va t'il apprendre à tirer d'autres pouvoir de son fruit.

-Nami: Nouvelles techniques météorologiques.

-Tony Tony Chopper: Stabilisation de la "Huitiéme forme"? Imaginez un peu, il rivalisait presque avec le Sumo.

-Franky: Nouveaux gadgets et peut étre supression de son point faible.

-Nico Robin: Elle ne se bat pas des masses et est déja baléze, alors je la voit plus apprendre de nouvelles choses sur le vide de cent ans auprés des révolutionnaires.

Voila^^

@GunSmith:

Pour Brook, j'avais cru comprendre qu'il était arrivé sur une île dans une tribu en guerre contre la tribu d'origine de Scratchmen Apoo (le rookie avec des bras à bizarre et qui se bat avec des sons). Donc il devrait sûrement améliorer ses techniques de "musicien de combat". (Scratchmen a été capable de découpé et faire exploser Kisaru même si ça na servi à rien).

Robin je pense pas non plus à une évolution en terme de combat. Elle ne s'est vraiment battu que sur Skypia, et avec son pouvoir, il n'est pas simple de lui trouver des adversaires intéressants. Elle devrait continuer à servir pour éliminer une grande quantité de faibles ennemis (pour ça elle est efficace) et en tant que soutient, surtout vu que les derniers combat se font plutôt en groupe que en 1 vs. 1 (en même temps, ça serait pas simple pour Oda de faire un combat pour chacun, et des arcs qui deviendraient très long).

Héhé, je reposte sur mon post, que de nostalgie...

Perso, je pense qu'au lieu de combler leurs lacunes, les mugis vont chacun optimiser leurs points forts ; franky améliorerait ainsi sa force brute.

En effet, le but d'un équipage est de faire se compléter les compétences de chaque membres (...).

Si chacun comble ses faiblesses, l'équipage n'en sera pas plus fort à mon avis, mais que moins hétéroclite.

Je base mon argumentation sur le manga Fly en fait ; pour ceux qui connaissent, je pense au combat entre la team Fly et la garde de Hadora.

Pour les néophytes, je vais essayer de résumer:

Ce sont deux groupes qui se mettent sur la gueule. Tous deux ont un fort esprit de cohésion, un fort "team spirit" pour ainsi dire.

Au début, la team de fly (les gentils) opposent à chacun des combattants adverses son antagonistes logique : Le gros bourrin essaye de contrer le gros bourrin, etc... Cela ne fonctionne pas, car la garde d'hadora est plus forte individuellement ( Vive l'Horiarukon :D )... Après une réévalution, la team de fly décide de changer de tactique, le personnage rapide est envoyé contrer le perso bourrin adverse, etc...

Cela se révèle bien sur très efficace.

Tout cela pour dire qu'à mon sens, il vaut mieux dlpper les spécificités de chacun plutôt que de combler ses faiblesses.

Je suis plutôt d'accord avec toi, il vaut mieux travailler ses points forts que ses points faibles, mais imagine si les mugiwaras refont face à un gars comme Ao Kiji ou Kizaru, tu auras beau envoyer des personnes  intelligentes ou rapides, tu ne pourras pas les battre tant que tu n'auras pas la force nécessaire pour ce faire.

C'est pour ça que le Haki reste la voie royale sans jeu de mot pour la progression des mugiwaras.

Si Luffy, Zorro ,Sanji développent le Haki et peuvent toucher des logias, je suis sûr que RIEN ne pourra arrêter les mugiwaras. Imaginez juste un combat Sanji-Kizaru en mode Haki ....Ca me laisse rêveur.

• 4 weeks later...

J'écris sur ce post parceque sa correspond a une probable progression de luffy , je me suis souvenu que Luffy dans le tome 34 se bat contre Aokiji est qu'il se fait automatiquement glacé par un Ice Time . On avance ensuite dans l'aventure est 6 tomes plus tard , Luffy nous pond une magnifique technique , le gear 2 augmentant considérablement son rythme cardiaque et faisant bouillir son sang en quelque sorte , c'est pour cela en partie que de la fumée émane de lui (bref sa bouillone a l'intérieur) , sa ma interpellé et je me suis dit : Si sa se trouve , un jour Luffy va se retrouver face face contre Aokiji est une fois en gear 2 (ou plus ^^) se refera gelée et au moment ou Aokiji estimera le combat terminé , la glace autour de luffy fondera petit a petit et il se liberera de son emprise , pareil pour que les coups l'atteignent , en augmentant sans cesse son rythme cardiaque , son corps limite incandescent ferai fondre la glace qui englobe Aokiji est l'attendra de ce fait.

Vous en pensez quoi?Oo

Si c'est la seul façon dont Luffy sera capable de se défendre face à Ao Kiji, alors je serais on ne peut plus déçu...

Ensuite, et c'est là le plus important, j'ai franchement du mal à penser que les seule avec sa s vapeurs émanant du corps de Luffy puisse faire fondre la glace d'Ao Kiji.

Luffy progressera encore et encore et bottera le c*l à tout le monde propre force ! :P

• 2 months later...

Je pense que  Luffy s'améliorera avec différentes technique que l'on connaît déjà mais  qu'il utilisera de façon différentes.

Possibilité de technique que Luffy peut assimiler:

1. Certaine technique du Rokushiki.

2. Le Haki.

3. Peut-être un Gear 4, même si cela parait peut probable pour le moment mais on ne peut écarter cette possibilité.

là d'un seul coup , j'ai eu une énorme révélation !

Et si ... juste après la bataille BB vs Marine , il y aurais un gros blanc d'un ou deux ans .

C'est a dire qu'un ou deux ansse passe entre le dernier chapitre de l'arc impel down et le prochain .

Entre temps , les enorme changement après la guerre (mort de BB pour moi , mais de gros dégats pour la marine, ace Luffy sauvait par Ace et Buggy qui tue BB en trêtre avec plein de pirate a sa botte ) , on eu le temps de se mettre en place , les Mugy se rapproche plus ou moin de shabondy ( en fonction de leur "emploi du temps" et pour Luffy ben je sais pas trop par contre :S

Comme ça , on pourra voir une net amélioraton des Mugy ( puisque il faut aussi du temps pour s'améliorer ) et au moin au aura aussi un Luffy seigneur des pirates adulte.

Je pense vraiment que sa se fera et je ne voit pas d'autre meilleur moment que là pour le faire.

On aura le droit a 1 ou 2 chapitre dédié par personnage pour raconter l'histoire de chaque perso ;)

J'écris sur ce post parceque sa correspond a une probable progression de luffy , je me suis souvenu que Luffy dans le tome 34 se bat contre Aokiji est qu'il se fait automatiquement glacé par un Ice Time . On avance ensuite dans l'aventure est 6 tomes plus tard , Luffy nous pond une magnifique technique , le gear 2 augmentant considérablement son rythme cardiaque et faisant bouillir son sang en quelque sorte , c'est pour cela en partie que de la fumée émane de lui (bref sa bouillone a l'intérieur) , sa ma interpellé et je me suis dit : Si sa se trouve , un jour Luffy va se retrouver face face contre Aokiji est une fois en gear 2 (ou plus ^^) se refera gelée et au moment ou Aokiji estimera le combat terminé , la glace autour de luffy fondera petit a petit et il se liberera de son emprise , pareil pour que les coups l'atteignent , en augmentant sans cesse son rythme cardiaque , son corps limite incandescent ferai fondre la glace qui englobe Aokiji est l'attendra de ce fait.

Vous en pensez quoi?Oo

J'adhère.J'y avais pensé sur le moment lorsque Luffy raconte qu'il avait dut évoluer pour protéger son équipage.Il y a un flash back avec Aokiji puis on voit le corps de Luffy fumer.

En plus avec la vitesse obtenu et le chaleur,luffy a dut pensé "si en me mouillant je touche Crocodile, en me chauffant je touche Aokiji."

J'adhère à ta théorie, après il faut voir si Luffy peut l'appliquer Aokiji semble balèze.

là d'un seul coup , j'ai eu une énorme révélation !

Et si ... juste après la bataille BB vs Marine , il y aurais un gros blanc d'un ou deux ans .

C'est a dire qu'un ou deux ansse passe entre le dernier chapitre de l'arc impel down et le prochain .

Entre temps , les enorme changement après la guerre (mort de BB pour moi , mais de gros dégats pour la marine, ace Luffy sauvait par Ace et Buggy qui tue BB en trêtre avec plein de pirate a sa botte ) , on eu le temps de se mettre en place , les Mugy se rapproche plus ou moin de shabondy ( en fonction de leur "emploi du temps" et pour Luffy ben je sais pas trop par contre :S

Comme ça , on pourra voir une net amélioraton des Mugy ( puisque il faut aussi du temps pour s'améliorer ) et au moin au aura aussi un Luffy seigneur des pirates adulte.

Je pense vraiment que sa se fera et je ne voit pas d'autre meilleur moment que là pour le faire.

On aura le droit a 1 ou 2 chapitre dédié par personnage pour raconter l'histoire de chaque perso ;)

Peut-être, mais si ce serait le cas, ça ne me plairai pas du tout.

Si tu regarde les autres mangas, y'en a plein qui ont une ellipse de quelque années (Naruto, Satan 666, Death Note etc.) et c'est ce qui fait une partie de leur succès (2 grande période). Si il y a une ellipse de 1 ou 2 ans dans One Piece, je trouverai ça dommage. Oda n'aurait trouver aucune autre façon de faire évoluer les persos, alors qu'il y en a plein ! (par exemple, ils n'ont pas eu le temps de terminer leurs power-up là où ils étaient et on les voit dans un petit combat qui introduit leur retour avec leur nouvelle technique (ou connaissance)).

@ AceGear et Afrohunter : Comme l'a dit Blayed', je trouve cela très... petit  :P

Il exploitera encore et encore les propriétés du caoutchouc pour après faire des bobos à Ao Kiji.

• 1 year later...

Je up ce topic pour plusieurs raisons.

La première m'est apparue alors que je survolais tranquillement la liste des quelques messages que j'ai pu poster sur ce forum lorsque je suis tombé sur ce topic; "progression des personnages". Il me semble, après l'ellipse de deux ans qu'il est temps de relancer ce topic afin de parler de la progression des personnages, de TOUS les personnages.

Qu'elle est-elle ? A mon avis, Oda ne va pas balancer les progrès tout azimut, on aura quelques bribes d'upgrade par-ci par là. C'est l'exemple du méga punch gear3 + haki de Luffy. En effet, on sait qu'il en est capable, mais à part shooter un gros truc, que peut-il faire de plus ? A quel point a-t-il progresser ? La spéculation, si chère aux yeux des membres de ce forum, autour de ce sujet trouve sa place dans ce topic.

Les progressions qui personnellement m'importent sont celles de Smoker, Kidd, des Amiraux (BORDEL JE VEUX SAVOIR QUI EST LE NOUVEL AMIRAL), et enfin de Franky. Je veux savoir dans quelle mesure il est encore plus super qu'avant.

La seconde est plus laconique, elle concerne surtout le précédent post de "roland89340". Chapeau, tu es un véritable devin. Tu es bien meilleur que l'autre voyante ridicule qui avait prévu une année en or pour DSK...

Pour Brook, j'avais cru comprendre qu'il était arrivé sur une île dans une tribu en guerre contre la tribu d'origine de Scratchmen Apoo (le rookie avec des bras à bizarre et qui se bat avec des sons). Donc il devrait sûrement améliorer ses techniques de "musicien de combat". (Scratchmen a été capable de découpé et faire exploser Kisaru même si ça na servi à rien).

Au contraire, l'utilisation de 1000 mains au lieu de 200, c'est un sacré progrès avec les mains géantes, ce qui rappelle le gear 3 pour robin, quand à brook, apoo tu as raison à montré un potentiel énorme avec la musique, sauf que brook combat aussi avec une épée et a du progresser aussi dans ce domaine.

Du coup, cela donne vraiment envie de les voir à l’œuvre.

Yep, je me permet de relancer le topic suite à cette illustration, ma foi très révélatrice :

276126Couv.jpg

Ce que j'en pense personnellement, au cas par cas :

- Luffy : Rien de neuf sous le soleil, c'est exactement l'utilisation partielle du Gear 2 qu'il a montré face au Pacifista à son retour à Shabondy.

- Zorro : Pas grand chose de concret mais c'est paradoxalement l'image la plus impressionnante. Zoro dégage une aura incroyable et on ressent bien l'influence ténébreuse de Mihawk ave la présence du crane en arrière-plan.

- Nami : A présent, ces petites bulles peuvent contenir des nuages orageux miniatures. Weatheria style, donc.

- Usopp : Pas de surenchère, tout est dans la classe involontaire du personnage et la présence subtiles de ses petites billes. Très probablement ses nouvelles munitions liées aux plantes.

- Sanji : Au premier abord, pas de grand changement concernant Sanji, or, (dites-le moi si je me trompe) c'est quand même la première fois qu'on le voit produire des flammes conséquentes, là où sa jambe du diable était seulement une jambe incandescente auparavant.

- Chopper : Surement mon coup de coeur. C'est surement celui qu'on remarque le plus dans la mesure où chaque nouvelle forme de Chopper crée l’événement. J'y vois là un mix entre le Brain Point et le Horn Point, à voir.

- Robin : Ou la concrétisation de classique théorie des clones. Robin pourra maintenant envoyer ses clones tout en sirotant une tasse de thé en plus de se protéger avec Doppelganger façon Moriah. J'adore.

- Franky : Rien de bien folichon, seulement un canon sortant de la clavicule. J'imagine qu'Oda n'a pas trop voulu en montrer.

- Brook : Pareil pour Brook. Je sais pas si c'est par effet comique, mais on voit pour la première fois son crane se détacher, et surtout, on le voit produire des volutes de fumée vertes à ses pieds. Qu'est ce que diable cela pourrait-il être, mystère ? Ô_ô

Bref, comme dit sur l'autre topic, c'est assez finement joué de la part d'Oda, il nous en montre... sans trop en montrer, justement.

- Brook : Pareil pour Brook. Je sais pas si c'est par effet comique, mais on voit pour la première fois son crane se détacher, et surtout, on le voit produire des volutes de fumée vertes à ses pieds. Qu'est ce que diable cela pourrait-il être, mystère ? Ô_ô

Nan mais Haricot tu me déçois là il est évident que ce sont ses pets la couleur verte :D

sinon Pour chopper c'est la première qu'il a vraiment l'air d'un humain, regardé juste son visage et le début de ses bras, on dirait un enfant ;D

Pour donner mon avis, je cite d'abord ma première réaction du topic des mugis :

Du coup, j'y vais de ma petite analyse pour chaque Mugi :

- Luffy : rien d'exceptionnel pour moi, comme Alpha le dit, ce n'est qu'un Gear 2 sans qu'il devienne tout rouge (peut-être mélangé au Haki)

- Nami : Power-up intéressant, on voit qu'elel serait capable de créer des mini-orages, et peu être même d'influer sur le climat qui sait ?

- Sanji : Rien de vraiment nouveau là aussi, mais j'aime bien l'effet "Flammes de l'enfer"

- Chopper : pour moi la plus grosse satisfaction de cette image. Chopper a une classe monstre, et remonte vraiment dans mon estime. J'ai déjà hâte de voir cette forme en action dans un prochain chapitre (puis connaitre le nom du "Point", ses capacités, etc...)

- Zorro : Il est effrayant sur cette image   . Pire que classe aussi, mais ça ne m'étonne pas de sa part. L'image laisse à penser qu'il a une nouvelle technique hyper-puissante avec ses trois sabres.

- Brook : ben là je sais pas trop. Surement un rapport avec sa musique mais là je vois pas, donc je passe.

- Robin : Elle pourrait créer un clone ? Ça pourrait être très intéressant pour l'infiltration... Reste à voir ce qu'elle peut faire avec.

- Franky : Quelque chose me dit que cette arme est bien loin d'être sa plus puissante ^^. Ca présage aussi du lourd quant au reste de ses armes .

- Ussop : La classe lui-aussi   . Avec notamment le petit tirage de langue, mais en plus ces billes qui laisse présager une bonne diversité dans ses power-ups.

J'en rajoute donc, en disant que pour moi, il y a quelques satisfactions personelles :

- Niveau graphique/design : pour moi Chopper reste la satisfaction numero 1, je trouve vraiment cette forme hyper-classe (ça rattrapera un peu la forme du Chopper karate qui avait déçu certaines personnes

- Niveau puissance : pour moi l'image de Zorro dégage une puissance énorme. En plus du mystère autour de la tête de diable dans le fond. On ne sait pas à quoi va ressembler ce power-up, mais on sait qu'il va faire mal. Sanji est pas mal non plus, c'est vrai que les flammes peuvent décrire une vraie puissance de sa part.... On peut aussi ranger la nouvelle forme de Chopper dans cette catégorie.

- Niveau classe/assurance : Ussop n'est plus le même que dans la première partie, là il assure vraiment, son sourire, le tirage de langue en coin, des billes qui annoncent que du bon, et surtout une bonne diversité dans le pouvoir d'Ussop, j'aime bien. On peut aussi ranger la nouvelle forme de Chopper dans cette catégorie.

- Niveau utilité : les clone de Robin qui pourrait offrir énormément de possibilités (infiltration, espionnage, filature type ninja (oui je n'ai pas pu m’empêcher de penser à Naruto avec cette histoire de clones ^^)...). Le power-up de Brook avec la musique peut être pas mal dans cet optique là aussi, ainsi que les mini-orages de Nami (et toutes les autres maîtrises météorologiques de notre rousse préférée). Reste à voir si la nouvelle forme de Chopper peut aller dans l'utile.

EDIT : J'ai édité mon post trois fois, donc pensez à relire peut-être ^^.

Super power up de sanji qui va pouvoir allumer ses cigarette avec sa jambe  ;D

J'ai remarqué que l'oeil "manquant" de Zoro est caché par son bandeau. Je me demande quand même si il est vraiment borgne  ???

Peut être que cette technique s'active lorsqu'il ouvre son oeil.