Aller au contenu

Suicide Squad


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon Bande annonce encore mega rythmé avec un morceau de The Sweet, c'est plein de short scene qui s'enchaine ca fait bing ca fait bang, y a 2-3 doses d'humours qui passe bien (je sens que harley va etre énorme et que la SS va pas arreter de se vanner entre eux)

 

On a plus de Joker la scene de batman semble bien plus longue, sans doute l'arrestation d'Harley qui se passe donc dans le passé.

 

Par contre c'est quoi ce batman? ce n'est pas Ben Affleck... il est hyper gringaler le gars. Grosse théorie du jour, Bruce Wayne a bien fait une pause en Batman il est remplacé dans le costume par un Robin (Jason Todd) qui se fera entarté par le Joker et la on aurait la logique avec BvS, le costume dans la batcave et le coté dark de Bruce Wayne

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460364538-sans-titre-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce complètement barrée 8)

 

Pas à dire, ça claque pas mal, j'suis pressé de voir le film.

 

Le Batman est ce que c'est Bruce ? Niveau corpulence ça correspond pas. Je verrais bien Bruce en "pause" à cause de la mort de Robin et Dick qui reprend le flambeau durant ce laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bande annonce encore une fois !

Le film donne vraiment envie.

 

Par contre j'aime pas trop en vous lisant sur les théories batman.

Le film est sur la suicide squad si on nous balance un autre Batman dedans y'aura pas forcément beaucoup d'explications...

Un film devrait se suffire à lui même et l'univers créer autour par d'autres films à la limite, si DC commence à être trop référencé comic et qu'ils renvoient en permanence à ceux ci pour comprendre ça serait un peu nul, on perd le travail d'adaptation quoi.

Déjà que Batman V Superman en était gavé et que tu es un perdu sur ce que le film veut te dire desfois si tu n'as pas les références...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le choix

 

En impliquant Batman dans un flashback faut une logique et surtout nous expliquer pourquoi on a batman sombre et le costume dans la batcave. Perso j'attends beaucoup de SS pour ca aussi que ca fasse un pont. (Je dis ca car le physique de ce batman colle pas du tous avec Ben Affleck en faite)

 

Ca peut ensuite servir totalement au film Batman. Mais faut que ce soit expliqué, c'est sur que si on nous montre un autre gars dans le costume de batman sans nous expliqué qui, quoi, pourquoi sinon ca sert a rien.

Et si ce Batman meurt, faudra refaire le lien avec BvsS sinon encore ca ne sert a rien.

 

C'est pas Snyder au commande, on peut espérer moins de fouillis.

 

Je penses pas que y aura d'autres lien, peut etre avec BvsS (obligé meme) vu que SS est après et ce trailer en parle déja au début on est dans un film ou Superman est "mort".

 

Par contre la ou DC fait moins de betise que sur BvsS (et comme Civil War) c'est qu'on met tous en avant sur le SS, ces personnages et de l'action rapide mais au final on ne sait rien du scénario. Contre qui ils se battent, dans quel but et surtout quel est le role du Joker la dedans. Le grand méchant, juste un tierce personne qui fou le boxon, un membre du SS indépendant (hors controle du gouvernement et qui aide le SS car ca lui donne de l'interet)

 

Et si grand méchant il y a (on voit que ca ce bat avec des trucs chelou + le truc bizarre dans le métro), bah on en sait rien et surtout on se pose meme pas la question, on est totalement dans le fun du truc et du coté de s'extasié avec des méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on nous balance aussi Ben Affleck dans le film et qu'on nous explique (même brièvement ) le lien entre ce Batman et lui (ainsi que la raison d'être de ce Batman) pendant le film dans but de teaser un futur film Batman ou autre ça ne me dérange pas vu que du coup le contexte sera bien posé et expliqué.

 

Et je suis d'accord sur la com autour du film pour le moment, ça se concentre sur l'ambiance et non l'histoire du coup on est hype sans qu'on nous spoil tout le film.

Je pense en effet que DC a du apprendre de ses erreurs avec BvS et qu'ils vont éviter de balancer tout le plot avant la sortie du film sinon ils vont se reprendre du bashing.

 

Je serais pas étonné que SS poutre totalement BvS au niveau des chiffres si ils continuent à bien gérer la com autour. Surtout que le film est moins ambitieux, BvS c'est limite un contenu qui aurait pu faire 2/3 films condenser à mort en 1 film pour rattraper le retard sur Marvel, ce qui est normal du coup que ça fasse un flop. Ils ont perdu totalement le grand publique dedans, enfin même pas que le grand publique, perso je connais un peu l'univers DC mais j'étais pas mal à la ramasse dans le film des-fois à cause d'une trop grande quantité d'infos, ce qui fait du coup sortir du film en empêchant de comprendre ce qu'il se passe.

SS arrive à point nommé pour faire remonter la côte sympathie de DC.

 

D'ailleurs j'ai remarqué aussi que ces BA longues centrés sur les persos de la SS permettent de s'attacher par avance aux différents protagonistes. Du coup même si les persos seront nombreux dans le film ça sera pas un défaut, si on est pas un anti BA et qu'on les a matés, on sera pas perdu et ils pourront lancé rapidement l'intrigue sans forcément passer 3h par perso pour l'introduire.

Encore une fois ça montre que la com est bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien apprécié la bande annonce qu'on voit un peu partout sur internet aujourd'hui j'ai l'impression.

Je sais pas si j'irais le voir, mais ça m'a l'air quand même bien sympa.

 

La bande annonce m'a fait penser à Saints Row d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BA est bonne mais un peu trop de blague a mon gout, ok oui c'est une bande de fou mais faut qu'il reste violent et un peu torturer quand même car la sa fait comme une bande de pote qui partent en voyage se marrer.

 

Sinon pour la théorie de Jason todd c'est bien possible mais je pense plutôt a un Flashback de comment le Joker a fait passer de la psychiatre a Harley Quinn donc bien qu'ont sait pas vraiment la timeline mais je dirait que sa se passe peut-être 10 ans plus tot par rapport a BVS(je parle bien du flashback) et on a un Batman encore fringant.

Apres bon le joker et Harley n'ont pas tellement vieillie c'est vrai mais peut-etre les effets du produit chimique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de blague, non. Je vois plutôt des gars qui s'envoient dans la gueule à chercher la petite bête.

Perso', ce changement d'ambiance après le côté sérieux et sombre de BvS, ça passe nickel. Je pense que chez DC/Warner, chaque film à sa propre tonalité pour l'instant. Quand il s'agit d'aborder le point de vue des grosses pointures, on reste dans le côté Dark pour Batman, le côté lumineux pour Superman. Là c'est un gros mélange entre le côté barré (oui les méchants sont quand même des fous pour certains) et le côté sérieux.

 

Sinon, je reviens à ce running gag permanent sur Boomerang qui tombe sous le charme de Katana qui essaie de le décapiter, Boomerang qui se fight avec une peluche rose et Boomerang qui nargue Diablo avec un briquet. On est parfaitement dans le côté beauf, j'aime !

 

Puis pour terminer, le film a l'air de se dérouler après les événements de BvS. Le cas Batman est intéressant vu la morphologie du gars sous le costume. Est-ce Dick Grayson ? Ou est-ce un Ben Affleck dans ses premières aventures à la Year One ? Quoiqu'il en soit, l'acteur a été tout de même vu sur le tournage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour terminer, le film a l'air de se dérouler après les événements de BvS. Le cas Batman est intéressant vu la morphologie du gars sous le costume. Est-ce Dick Grayson ? Ou est-ce un Ben Affleck dans ses premières aventures à la Year One ? Quoiqu'il en soit, l'acteur a été tout de même vu sur le tournage...

 

Une question simple : Suicide Sqaud et Batman vs Superman s'inscrivent-ils dans la même chronologie/continuité, ou est-ce que se sont deux films totalement indépendant avec chacun "leur univers" ?

 

En gros, Suicide Squad entre-t-il dans la construcion du DCU de la Warner, ou est-ce juste un one-shot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le même univers que Batman v Superman et Man of Steel.

D'ailleurs Ben Affleck

était sur le tournage donc il est dans le film, d'ailleurs on voit Batman.

 

 

La bande annonce mentionne Superman donc le film se passe après Man of Steel et même peut être après Batman v Superman, après il y aura peut être des flashback genre sur le Joker et Harley.

 

Et si le film fonctionne très bien, ils vont clairement en faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de blague, non. Je vois plutôt des gars qui s'envoient dans la gueule à chercher la petite bête.

Perso', ce changement d'ambiance après le côté sérieux et sombre de BvS, ça passe nickel. Je pense que chez DC/Warner, chaque film à sa propre tonalité pour l'instant. Quand il s'agit d'aborder le point de vue des grosses pointures, on reste dans le côté Dark pour Batman, le côté lumineux pour Superman. Là c'est un gros mélange entre le côté barré (oui les méchants sont quand même des fous pour certains) et le côté sérieux.

 

J'ai rien contre les blagues mais depuis les 2 derniers trailer on a que du blague sur blague, je demande juste un juste milieu, apres c'est surement plus vendeur de faire des trailer comme ca surtout aussi proche de la sortie(bon 4mois) alors que le tout premier trailer c’était pas du tout ça, une ambiance un peu glauque, dangereux voir psychopathe.

J'apprecie le trailer mais j'ai pas l'impression que c'est le meilleur genre de film entre le premier trailer et les 2 autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est apres BvS vu qu'au debut du nouveau trailer il parle de Superman au passé.

 

Pour Affleck il a peut etre tourne en tant que Bruce Wayne et pas en Batman, il y a aussi des acteur dont surtout un scott Eastwood (pas un peintre) dont on a aucune info sur son role et quon ne voit pas dans les trailer...

 

Si on fait venir Batman dans un flashback pour pas faire un rapport avec BvS. Et meme si c'est avant, Batman a 20 ans de bouteille ds BvS on va pas aller aussi loin. Dc Year One ca colle pas

 

Pour le cote sourire (on va pas bouffer de rire non plus) des.méchants  ensemble c'est obligé de se vanner, de se mesurer tous le temps, le film sera un bon mixte. GoG est vraiment dans le meme délire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste en retard mais c'est parti tellement d'un coup sur le topic que je n'ai pas suivi.

 

Ce. Trailer. ... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad.

 

Je n'ai plus de mots pour décrire le teasing de ce film maintenant. Ils nous vendent trop de rêve. Encore une troisième bande-annonce aussi folle que les deux précédentes, dans un genre une nouvelle fois différent, avec facilement 90% d'images inédites par rapport aux deux précédentes, toujours sans rien dévoiler de l'histoire (vu le nombre de plans ahurissant, je pense avoir vu des scènes clés du film, mais sans le contexte, on peut difficilement interpréter). Le seul point commun ? L’adrénaline.

 

Mon dieu, c'est juste incroyable à quel point la com' de Batman V Superman et de Suicide Squad, c'est le jour et la nuit. Pourtant, la campagne de Suicide Squad a commencé bien avant la sortie de Batman V Superman, donc on ne peut même pas dire qu'ils ont ajusté en voyant les critiques du film. Dire que c'est le même studio... C'est difficilement compréhensible.

 

Harley... Harley... On la voit encore plus dans cette promo', ils en ont fait la star. Que je l'aime, c'est fou. Autant qu'elle aime le Joker, en fait. Peut-être mon personnage fictionnel préféré. Ça doit faire six mois que j'ai trop hâte de mettre le kit, mais il faut que j'attende, le film sort encore dans... trois mois et demi. C'est sadique de faire une promo' aussi longue et aussi jouissive.

 

Les théories sur Batman sont pas mal. De toute façon, ce sera un truc dans le genre. On est sur la bonne piste, ça tournera autour de toutes les idées évoquées (y compris les théories sur Robin donc).

 

V.I.V.E.M.E.N.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un des films que j'attends le plus cette année. Quelle bande-annonce !!

Dans l'univers DC j'ai toujours préféré les vilains, quel bonheur de pouvoir les voir dans un film (ils n'ont pas intérêt à me décevoir... nan il sera génial  9_9 )

Harley me fait rêver  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Haar

J'attends que tu fasses péter le kit Haarley Quinn pour être crédible. 8)

 

Il y a de plus en plus de trailers. :o

 

Je n'ai pas craqué, je n'ai pas vu les derniers, y compris les individuels et donc celui de Harley Quinn notamment. Bien que je vais sans doute craquer avant la fin... Par contre, il y a pas mal d'images promo' qui sont sorties. Je les posterai dans la nuit peut-être.

 

Pas mal la dernière affiche française avec le Joker dans le titre. 8)

 

Hâte du panel de la Warner au comic con pour voir la fin du marketing (avant les avant-premières). C'est clair que la promo de ce film est un modèle à suivre pour les autres films. Commencer la promo quasiment un an avant la sortie du film avec une hype déjà monstrueuse au début, et réussir à garder cette hype et même à l'augmenter au fur et à mesure. 8) La Warner qui fait les deux opposés en matière de promo' avec Batman V Superman et Suicide Squad. 8)

 

Rah, putain, cette figurine de Harley est limite encore mieux que celle qui était sortie il y a quelques temps. Je vais tellement m'en acheter une, même si je dois y mettre 150€. 8)

 

Allez, plus que douze jours (onze s'il y a une avant-première) pour le meilleur film de super-héros de tous les temps. 1469216673-cookie-harley6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro'

Il m'a fallu quelques secondes pour décrypter ta phrase, mais ne t'inquiète pas, Haar ne mettra jamais un kit du personnage. ^^

On ne sera que deux, mais c'est déjà bien. 8)

 

Je n'ai pas regardé le trailer encore une fois !

 

A la place, voici quelques posters plus ou moins récents mais qui n'ont pas été postés ici il me semble :

 

 

 

 

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il y a d'autres personnages dans le film... Voici donc la suite :

 

 

 

 

[spoiler=Deadshot]

 

 

 

[spoiler=Boomerang]

 

 

 

[spoiler=Killer Croc]

 

 

 

[spoiler=Diablo]

 

 

 

[spoiler=Enchantress]

 

 

 

[spoiler=Rick Flag]

 

 

 

[spoiler=Katana]

 

 

 

[spoiler=Slipknot]

 

 

 

[spoiler=Amanda Waller]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...