Aller au contenu

Suicide Squad


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

978747shimay.png

978747shimay.png

978747shimay.png

HYPE

978747shimay.png

978747shimay.png

978747shimay.png

978747shimay.png

978747shimay.png

 

 

Ahlala, au départ je ne voulais pas regarder de trailers, et d'ailleurs j'avais résisté à la fuite du trailer en qualité toute pourrie. Mais là, en HD, plus de trois minutes... j'ai craqué.

 

C'était un teaser juste parfait. Ça, c'est ce que j'appelle une vraie bande-annonce. Rien n'est dévoilé au niveau du scénario (juste le pitch de base), très peu de choses au niveau du background ou du rôle des personnages principaux, on en prend uniquement plein la vue du côté de l'ambiance visuelle et sonore. La photographie est très belle et le choix du remix de la musique des Bee Gees façon creepy était une excellente idée. Ils ne se sont pas plantés le moins du monde et rassurent tous les sceptiques je pense : l'univers DC Comics (du moins Batman principalement) reste sombre, glauque et dérangeant comme il le faut.

 

Au niveau des personnages, c'est prometteur aussi. Enfin, personnellement, j'en découvre les trois quarts (et parmi eux, il y en avait même que je ne connaissais pas de nom) : Amanda, Killer Croc, Deadshot, Enchantress, etc... Les voir "en action" était sympa'. Deadshot m'a l'air d'un semi-méchant, mais en même temps, le film va faire des super-villains des héros de la ville, donc c'est peut-être l'impression voulue, mais il doit bien y avoir des personnages plus humains que d'autres dans ce groupe. Peut-être dû à Will Smith aussi, ou au fait que le personnage est comme ça tout simplement. En tout cas, ça ne m'a pas donné une mauvaise impression. Je ne voulais de toute façon pas d'une bande de mercenaires totalement lobotomisés pour accomplir les missions du gouvernement, la nuance qui va accompagner tout le film et toute sa morale m'a l'air géniale. On retrouve bien toute l’ambiguïté d'un tel projet (qui commence dès le début avec le fait de mettre des méchants en héros).

 

Le tant attendu Joker maintenant ! Il m'a rassuré au niveau de la voix, sa phrase finale fait bien flipper et c'est l'essentiel. Au niveau du jeu, pas de commentaire particulier à faire, Jared Leto a l'air de faire le job (les dents plombées ça fait quand même bizarre). Ce Joker risque donc d'être une grande réussite encore une fois, malgré le défi de prendre la relève de Ledger. Ce n'est pas le meilleur méchant de comics pour rien. Je ne comprends toujours pas les remarques des gens disant que ce Joker semble encore plus taré que les précédents (du moins que celui de Heath Ledger, car c'est vrai que celui de Jack Nicholson était en partie basé sur le comique), moi il m'a juste l'air d'être le Joker quoi, aka le personnage le plus taré qui soit, dans toutes ses représentations. En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus. Je n'ai pas suivi toute l'affaire avec le meurtre de Robin et le lien Batman V Superman, mais la personne qu'il va torturer à la fin ne peut pas être Robin vu qu'il dit qu'il ne va pas la tuer. Je mise naturellement sur Harley. 8)

 

Le meilleur pour la fin donc... Harleen Quinzel dite Harley Quinn. ♥

Enfin pour ma part. Je suis tellement fan du perso'. Et ce que j'ai vu dans la bande-annonce était magnifiquement parfait. Folie et beauté, Margot Robbie semble être Harley Quinn incarnée. J'ai beau réfléchir, les autres actrices qui auraient représenté un aussi bon casting se comptent sur les doigts d'une main.

 

Et une petite apparition de Batman sur la voiture de Harley et du conducteur qu'on ne voit pas, ça promet.

 

Bref, totalement hypée par ce film. Ça doit être le films de super-héros que j'attends le plus en 2016, et pourtant j'attends énormément le deuxième Superman, le prochain X-Men et le fameux Civil War. Et dire qu'il sort dans un an...

 

Allez, pour patienter (ou pas), une image du trailer retravaillée :

 

suicide_squad___harley_quinn_by_heroforpain-d91ecfh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la BA ça hype bien sans trop en montrer, l'attente va être longue  8)

Clairement le film de super héros que j'attend le plus en 2016 avec Deadpool !

 

J'avais un peu peur pour Harley au début mais la voir en mouvement et tout me rassure, ça va êtr du bon et en plus on voit pour de bon qu'on part sur un Joker psycopathe et très violent, hâte de voir le rôle qu'il aura  8)

Les autres persos rendent bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis sur la Harley du nouvel univers DC donc c'est plutôt une "genèse" normal je dirais si c'est bien ça qu'il se passe.

Elle reste amoureuse du Joker en l'ayant eu comme patient mais elle ne devient folle que quand (je met en balise au cas où)

 

Le Joker la jette dans une cuve d'acide

 

 

Après pour l'affrontement c'est à voir comment c'est traité et amené, mais surtout faut voir si le Joker est vraiment l'ennemi du film ou non, ou juste un perso ayant un rôle "neutre"(enfin plus ou moins) vis à vis des autres personnages, me semble pas qu'il y'ait eu des infos là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

En deux mots : ça claque ! 8)

 

Le Joker est assez moche je trouve. Pas dans le sens où le design est raté, mais il a vraiment une sale gueule. De quoi nous fournir un Joker encore plus marqué et encore plus fou si l'interprétation de Jared Leto suit (j'ai toute confiance en lui). Du coup, je comprends un peu mieux avec cette image pourquoi tout le monde dit que ce Joker va être encore plus fou que ses prédécesseurs. Affaire à suivre. D'un point de vue purement visuel, je préfère pour le moment le Joker de Heath Ledger mais ça a largement le temps d'évoluer.

 

Harley Quinn est Harley Quinn, parfaite. ♥

 

Deadshot, rien à signaler de particulier.

 

L'Enchanteresse beaucoup mieux sur cette affiche que sur les précédentes pour ma part par contre. :o

Enfin j'aime bien son look depuis le début, mais je trouvais que les images ne lui rendaient pas bien hommage.

Là c'est du lourd ! J'aime. 8)

 

Suicide Squad qui fait la couverture d'Empire presque dix mois (huit mois quand le magazine sortira) avant la sortie du film, c'est fou quand même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci pour les images.

 

Par contre c'est fou comment le Joker est raté  :o C'est encore pire avec cette nouvelle image. Quel gâchis pour le personnage. En espérant que l’interprétation rattrape le coup. J'en ai vu des têtes de con au final jouer tres bien un rôle.

 

Les autres en imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, je n'avais pas fait gaffe que la VF du trailer n'était toujours pas sortie.

 

Bon, c'est la même bande-annonce mais traduite quoi.

 

Toujours aussi énorme, rien à dire. 8)

 

Je ne l'avais pas revu depuis juillet. La deuxième partie du trailer avec le remix de la célèbre chanson des Bee Gees et l'orchestration grave, toujours aussi jouissif. Ça monte doucement pour finir en beauté, sans révéler une seule miette du scénario. Je redis la même chose que cet été, mais ce teasing. 8)

 

Vraiment le film que j'attends le plus en 2016 je pense, en attente d'avoir des infos sur le spin-off de Star Wars tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Etant au USA actuellement jai pu voir la nouvelle BA du film en direct a la TV

 

Ce film cest le GoG de 2016, mettre du queen une BA a 100 a l'heure et complètement décalé  c'est bon j'adhère.

 

quand je pense que tt le monde annoncé une bouze au debut

 

je note deux trux sinon

 

1- la BA montre rien du tout on reste dans le suspens total au niveau scenar

 

2- du mal a croire que la connexion ac batman vs superman soit pas importante.

 

ps: dsl de pas poster de lien quelqu'un le fera demain matin Heure  Fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley ;D:-*

 

Trailer qui en impose et qui aurait tendance à balayer les éventuels craintes sur le fait qu'il aurait pu être une simple refonte du film d'animation, or là c'est bien partie pour être quelque chose de cent fois mieux!

C'est peut-être le décalage avec la BA de Queen et ce qu'on voit qui joue beaucoup sur l'impression. :D

 

Impatience amplifiée à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génial cette BA !

 

J'adore le côté complètement beauf et totalement assumé de Jai Courtney (Boomerang), surtout la scène de la canette de bière. ^^

 

Par contre petite question comme ça, pendant l'attaque dans le métro, on aperçoit quelque chose/un monstre/un homme derrière le métro et vu la corpulence, je me demande si ce n'est pas le Titan Joker... Une petite idée de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1418760866499.gif

 

Je voulais poster hier soir pour mettre les nouvelles affiches du film, mais finalement je me suis dit que j'allais attendre la sortie de la bande-annonce.

 

Et...

 

Encore une fois énorme. Je pensais qu'il serait difficile de faire mieux que la première bande-annonce de trois minutes, qui ne montrait rien sur fond de la reprise jouissive des Beach Boys, mais en fait, c'était possible.

 

Ils jouent encore d'une musique connue, mais cette fois avec un rythme de malade et des effets de synchro' avec la musique... démentiels. Je suis déjà un grand fan de Quinn Queen et Bohemian Rhapsody est certainement ma préférée et leur meilleure, mais je ne pensais pas prendre mon pied à ce point en l'écoutant. 8)

 

On nous montre un peu de tous les personnages donc c'est cool, et on ne nous révèle toujours rien sur l'intrigue si ce n'est le pitch de départ. C'est magique. Ça va envoyer de tous les côtés. J'imagine qu'il y a peut-être une ou deux images spoilantes dans le dernier tiers du trailer quand tout part à toute vitesse, mais j'ai regardé ces images sans réfléchir et surtout sans faire pause. Et c'est ce que je ferai à chaque visionnage du trailer.

 

Le Joker a l'air vraiment énorme, les minuscules extraits que l'on a vus me convainquent que Jared Leto a fait du gros boulot. Et bien sûr Harley Queen Quinn et Margot Robbie. ♥

 

Elle est tellement parfaite. Profondément, royalement, infiniment, diablement cinglée, dérangée, déséquilibrée. La folie c'est le bien.

 

Les autres personnages ont l'air bien fun également, notamment Deadshot et Boomerang. L'Enchanteresse m'intrigue toujours autant.

 

Pour finir, j'adore la typo' (style et couleur) utilisée dans la bande-annonce et qui sera probablement la typo' du film. Sublime !

 

Je n'en peux plus d'attendre. Ce film est tout indiqué pour devenir purement et simplement mon film de super-héros préféré de tous les temps. Je rejoins Kheops sur le fait que ça va être un OVNI dans les films de super-héros comme Les Gardiens de la Galaxie l'ont été. La seule différence, c'est que pour Les Gardiens de la Galaxie, c'était totalement imprévisible, on s'est tous pris une belle claque sans s'y attendre.

 

Le seul point négatif au final, c'est que je me rends compte tout de même que la promo' du film me fait trépigner d'impatience comme rarement... mais que le film sort dans plus de six mois. Six. Putains. De. Mois. Comment on va faire ? Presque autant d'impatience que pour Le Réveil de la Force... J'ai déjà commencé à me préparer mes kits mais ça ne sert à rien...

 

Allez, je mets tout de même les affiches dont je parlais plus haut :

 

[spoiler=Affiches individuelles]

1403010.jpg1401450.jpg1396760.jpg1399890.jpg0930760.jpg0929200.jpg0927640.jpg0926080.jpg0924510.jpg0922950.jpg

 

 

[spoiler=Affiche de groupe]

 

 

Original comme idée, mais ça colle tellement bien au film. 8)

Il suffisait d'y penser.

 

Et pour finir et après j'arrête, le trailer en VF pour ceux qui préfèrent :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question comme ça, pendant l'attaque dans le métro, on aperçoit quelque chose/un monstre/un homme derrière le métro et vu la corpulence, je me demande si ce n'est pas le Titan Joker... Une petite idée de votre côté ?

 

On ma dit que c'est

"Tatoo man" interpréter par Common, je connais pas du tout le personnage.

http://www.justjared.com/photo-gallery/3390758/common-spotted-on-suicide-squad-set-02/

 

 

Sinon pas du tout déçu du trailer, peut etre un peu trop dans l'humour mais ça me va.

Je retiens énormément Harley qui est juste sublime, je pense qu'on aurai pas pu trouver mieux c'est exactement ça,peut etre un meilleur design mais sa passe.

Jared je suis convaincu depuis le début, c'est un excellent acteur bref j'ai hate !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te hype 8)

 

De très loin le film de Super-Héros (Super-Vilain pour le coup :D) qui me fait le plus envie. Je trouve que le genre commence à vraiment tourner en rond dernièrement donc ça fait du bien de voir des OVNI prometteurs tel que ce Suicide Squad. L'excellent Les Gardiens de la Galaxy était vraiment un énorme bol d'air frai déjà donc c'est bien que des films comme ceux là parviennent parfois à se démarquer de la masse.

 

Vraiment hâte de le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle affiche que j'aime vraiment beaucoup, désolé si elle a déjà été postée:

 

Suicide_Squad_%28film%29_Poster.jpg

 


 

Mine de rien, les positions des personnages révèlent beaucoup. Le Joker est clairement écarté du reste du groupe, ce qui sert à la fois à le mettre en valeur et à démontrer qu'il n'est pas un membre du suicide squad, ce que l'on savait déjà. Donc, soit il est le ''méchant'' (Pour le coup ce serait ''méchant méchant'') de l'histoire, soit il est l'électron libre, le personnage imprévisible, le carte Joker du film quoi. Je crois bien, et j'espère, que ce soit la deuxième possibilité. Idéalement, je voudrais rester sur le cul à chacune de ses apparitions, et n'avoir absolument aucune idée de ce qu'il va faire. Parce que c'est l'essence même de son personnage: le chaos, l'imprévisibilité. J'ai plutôt confiance en Jared Leto, parce que cet acteur est solide et a toujours été, avant tout, incroyablement investi dans chacun de ses rôles. Mais voilà. J'ai des attentes. (waaah, je devrais pas. Mais avec ces trailers de fou..)

 

Ce nouveau trailer est juste magique, d'ailleurs. Magnifique, de toute beauté. C'est comme si les gardiens de la galaxie étaient sur la drogue dur, et avaient bu, et s'étaient retrouvés en prison à sécurité maximale. En troquant au passage leurs raton-laveur pour un crocodile.

 

Un putain de crocodile.

 

Et encore une fois, ce trailer ne révèle quasi rien. À mon grand plaisir. Que savons-nous de l'histoire? Ils ont une mission envoyée par le gouvernement, ils vont aller dans un endroit vraiment très pas bon, et ont 120% de chance de mourir. L'ennemi de l'histoire? On en sait pas plus. Les personnages? Voyons voir:

 

Y'en a un qui tire sur les gens.

Y'en a un qui mange les gens.

Y'en a un qui brûle les gens.

Une est une sorcière.

Une est juste cinglée.

 

Et le dernier n'a pas de sourcils. Et oh, il veut jouer avec nous, et ça tombe bien parce qu'il a pleins de jouets:

 

tumblr_o18hp5zcet1u563huo3_400.gif  tumblr_o18hp5zcet1u563huo4_400.gif

 

Et ils sont beaux. Et classe. Et tous complètement barge. Mention spécial à Boomerang. Comme l'a dit Jodaime, complètement débile et qui s'assume. J'adore déjà.

 

Et oh, Harley.

Une reine, cette fille:

 

tumblr_o19bu3ed7I1qhg0obo1_250.gif

 

D'ailleurs, c'est qui l'imbécile qui donne une tasse en verre/céramique à une détenue hyper dangereuse? Elle casse la tasse de manière à ne garder que la poignée pointue et voilà elle a entre ses mains une arme assez coupante pour égorger quelqu'un. Tsk.

 

''What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, the voices. I’m kidding, that’s not what they really said.''

 

Voilà pour ce trailer. Je vais donc aller le réécouter 1100000 000000x jusqu'à la sortie actuelle du film, parce que je rejoint Rey avec ferveur ici, cette attente est déjà affreusement insupportable.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Bande Annonce de fou qui annonce du lourd pour ce film  8)

Le film de super héros qui m'attire le plus cette année avec Deadpool.

 

Par contre les VF de Harley et du Joker qui rendent vraiment mal  :-X

Je ferais des efforts pour me déplacer un peu plus loin et le voir en VO celui là  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...