Aller au contenu

Suicide Squad


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Guilek,

ok donc c'était vraiment pour éviter les fuites, c'est plutôt bien vu.

Merci pour le lien !

Par contre, c'est dommage pour Harley, mais pour les couleurs, on est vraiment dans le flashy notamment les cheveux qui virent un peu trop au rose... Comme d'hab', faudra attendre la post-prod, enfin j'espère. Sympa la batte de baseball !  8)

Pour le fils d'Eastwood, une idée sur son rôle ? Parce que là, on dirait juste un simple militaire.

 

 

@Shiro :

Je ne vois pas trop le Joker se faire recruter par Waller ou si c'est le cas, il doit préparer un sale coup. Je pense qu'il faut pas trop donner de l'importance au Joker dans ce film, son implication devrait être minime.

Certains pensent que c'est peut être Steve Trevor mais rien de confirmer pour l'instant.

 

Et je viens de remarque les tatouages à l'envers sur les jambes Harley, ils ont l'air délirant le "pudding"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn ! 8)

Je l'aime et en suis déjà fan.

C'est clair que ça fait "léger" comparé à d'autres costumes qu'on a pu voir d'elle, mais c'est plus adapté à un film comme ça selon moi. Et de toute façon, comme vous l'avez tous dit, il faut attendre la post-prod', ce n'est qu'une photo promo dévoilée pour faire le buzz en pleine production du film. Mais pour le moment, elle est magnifique, son look est jouissif et son sourire laisse entrevoir la folie du personnage. 8)

 

J'ai même du mal à reconnaître l'actrice !

 

Concernant le reste, je ne les connais pas beaucoup, mais les personnages de Tom Hardy et de Cara Delevingne ont vraiment un visuel pas mal. Surtout l'Enchanteresse, je ne m'y attendais pas ! Le look de Deadshot est quant à lui pas mal (ça fait bizarre de voir Will Smith chauve comme ça). Les autres sont soit bizarres, soit classiques. J'attends d'en voir plus !

 

Pas de Joker sur cette photo, ils gardent le suspense. Vivement d'en savoir un peu plus, mais si le Joker est vraiment l'antagoniste du film comme vous en faites l'hypothèse, ça risque d'être très ambigu, notamment avec Harley Quinn qui est censée être à fond sur le Joker. Je pense qu'il sera soit allié à la Suicide Squad, soit membre, mais c'est sûr que ça restera dangereux.

 

@JodaiMe

Je ne vois pas trop le Joker se faire recruter par Waller ou si c'est le cas, il doit préparer un sale coup. Je pense qu'il faut pas trop donner de l'importance au Joker dans ce film, son implication devrait être minime.

C'est quand même le personnage principal du film (au casting en tout cas), donc ce serait étonnant qu'il ait un petit rôle, non ? A moins que vous vouliez parler d'un rôle minime vis-à-vis de la Suicide Squad elle-même ? Je n'ai quasiment aucune base en comics, donc forcément, je suis un peu largué. ^^

 

@Yama's Mad Dog

J'ai raté un épisode je crois. Il est passé où Tom Hardy ?

Le deuxième en partant de la gauche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette image montre que le Joker est le méchant du film, déja dans les sortes de séance de lecture de Scénar, letho n'était pas présent. Le Joker a une importance trop énorme chez les casuals pour le mettre comme simple membre d'une équipe (de parfait inconnu pour les casuals), donc quel meilleur idée d'en faire le big méchant.

 

J'attends de voir le rendu vidéo, car ca fait un peu série B comme ca, genre no budget presque. Comme dit au dessus certains ont quand meme plus la "classe" que d'autres mais j'attends le premier teaser. On sent quand meme que c'était pas prévu a cause des Leak et donc qu'on fait un pseudo poster pour avoir une crédibilité car bon Killer Croc peut pas avoir ce rendu la au final... y aura bien du FX dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guilek

Tom Hardy n'est plus au casting depuis des mois.  :P

C'est Jay Courtney en Captain Boomerang.

Ah oui, cet énorme fail de ma part. :o

Je ne savais pas qu'il avait quitté le film, dommage. En tout cas, ils ont un air ou alors c'est moi qui fume totalement ! Même si ce ne sont pas les mêmes rôles. ^^

 

En tout cas, un méchant contre des méchants (si on se dirige vraiment vers un Joker VS Suicide Squad donc), ça va envoyer. 8)

 

Je viens de voir les photos de tournage leakées que Guilek a postées (je ne reviendrai pas sur Harley Quinn 8)). Je ne savais pas non plus que Scott Eastwood était de la partie ! Décidément, le casting s'étoffe régulièrement, ça fait pour le moment un paquet de stars. En attente du possible retour de Jesse Eisenberg en plus.

 

Comme Kheops, hâte d'avoir un premier rendu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de tournage avec un bon aperçu du costume d'Harley :

 

 

CELkI3hWYAEdidJ.jpg

 

CELlEZzVAAAN9Vh.jpg

 

3250403258_1_3_OzuyHXsR.jpg

 

CEKxgxMWAAE7jQu.png

 

 

 

Vous parlez du Joker comme du méchant principal mais j'ai vraiment du mal à imaginer Harley partant en guerre contre son précieux Monsieur J.

A mon avis, il y a quelqu'un d'autre...

 

@sarah manning :

Le Joker n'est pas le personnage principal du film.

C'est la compo de départ : Deadshot, Harley, Boomerang, Flagg, Enchanteresse, ce sont eux les perso' "normalement" les têtes d'affiche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof la Harley en espérant que ça soit pas sa seule tenue du film...

 

Killer Croc ça peut bien rendre par contre, en attente du rendu final  8)

Le reste ne m'attire pas, c'est pas une série que j'affectionne de base...

J'attend de voir ce que donnera le Joker, ils ont l'air partir sur son côté déjantée ce qui me va  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, du lourd en effet. 8)

Juste au niveau du trou du t-shirt que je trouve bizarre, mais à part ça, énorme fan-art.

On note déjà le bout de la fermeture éclair de son manteau en forme de J, je n'y avais pas fait gaffe sur la photo officielle.

 

[spoiler=Le même fan-art mais sans le chewing-gum]

Harley-Quinn-BossLogic.jpg

 

 

@JodaiMe

@sarah manning :

Le Joker n'est pas le personnage principal du film.

C'est la compo de départ : Deadshot, Harley, Boomerang, Flagg, Enchanteresse, ce sont eux les perso' "normalement" les têtes d'affiche.

Ah, possible, je ne me suis pas trop renseigné sur le film.

J'en suis resté aux sites du genre Allociné qui mettent Jared Leto en numéro 1 du casting, mais bon ce n'est pas étonnant vu que c'est le personnage le plus connu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne connais de la suicide squad que ce que j'ai vu dans le film d'animation Assault on Arkham et j'ai bien aimé le concept (aussi, King Shark x Frost OTP  ;) ).

Je vois dans le cast du film que l'on retrouve la plupart des personnages hormis Black Spider, mais en plus, d'autres méchant de Batman comme Killer Croc et Hugo Strange. Un affrontement Killer Croc vs King Shark du même niveau que le Hulk vs Iron Man dans The Avengers AOU, ce serait terrible  :o .

Par contre, je vois par trop ce que viens faire Lex Luthor ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du Joker comme du méchant principal mais j'ai vraiment du mal à imaginer Harley partant en guerre contre son précieux Monsieur J.

A mon avis, il y a quelqu'un d'autre...

 

Joker et Harley c'est un peu "je t'aime, moi non plus". Si à la création du personnage d'Harley on avait une fille raide dingue amoureuse du Joker, depuis des années c'est un peu différent. Il lui arrive parfois de s'émanciper, pour aller jouer avec d'autres types ( pour ne pas spoiler je n'en parlerai pas ). Mais il ne faut pas oublier ce que Joker est capable de faire à Harley. Je pense que tu as vu les animés, donc tu sais qu'Harley est une femme battue, souvent abusée. Et dans les comics, c'est encore pire. Surtout vu le secret sur l'identité d'Harley.

 

En tant que méchant il pourrait faire quelque chose d’intéressant. Un peu à la Assault on Arkham. Une menace en filigrane, imprévisible. Perso j'espère que l'Escadron Suicide combattra Bane un jour pour qu'on redore son blason au cinéma. Je trouve ça dommage de faire venir le Joker car par sa simple présence, il va voler la vedette aux autres car beaucoup attendent Leto.

 

Pour ma part, je ne connais de la suicide squad que ce que j'ai vu dans le film d'animation Assault on Arkham et j'ai bien aimé le concept (aussi, King Shark x Frost OTP  ;) ).

 

Par contre, je vois par trop ce que viens faire Lex Luthor ici.

 

Si t'as le temps un jour, regarde l'épisode Suicide Squad de la série La Ligue des Justiciers. Il pourrait te plaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

A surveiller de prés, c'est le moins qu'on puisse dire.^^

Hâte de découvrir le troisième Joker du cinéma, l'acteur qui le joue est bien partie pour être un digne héritier du rôle, chapeau quand on voit les prédécesseur.

 

Espérant à présent avoir un semblant de surprise et des différences si le film s'inspire beaucoup d'Assault on Arkham. Histoire de ne pas deviner tous tout de suite et de profiter tranquillement.

 

Un peu le même cas pour BatmanvSuperman en y repensant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer Kheops.

 

En quelques mots ça m'a l'air...

 

Inquiétant.

Perturbant.

Troublant.

Dérangeant.

 

Merde, je suis rassuré. J'en demandais autant. Je suis même impressionné.

J'imagine qu'il est dangereux d'avoir trop d'espoir. Ce film semble être littéralement à double tranchant. Limite ça passe ou ça casse. Surtout le Joker. 'fin c'pas comme si on pouvait vraiment aller plus loin dans l'analyse, parce qu'ici ils ne montrent quasiment rien. À part peut-être le fantôme d'un scénario et une idée de l'ambiance général.

 

Mais jusque là, tout va bien, ou presque.

Surtout pour ce qui est des personnages (Harley) et de leurs traitement. (Harley)

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire comme un cinglé en entendant le rire du Joker. DC a vraiment une façon de faire différente de Marvel. Un film entièrement basé sur des supervillains contrôlés par le gouvernement, je doute que ça ai déjà été ne serait-ce que vu. J'ai hâte. (avec modération)

 

____

 

 

I started a joke...

Which started the whole world crying...

But I didn't see...

That the joke...

Was on me.

 

I started to cry...  ♪

 

(La musique de fond du trailer. Excellente.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il te gène, il joue deadshoot et semble etre un peu le leader niveau tactic.

 

Ce trailer ne montre strictement... rien, juste en gros pourquoi y a la suicide Squad, mais je met au parie n'importe qui de me dire le scénario ?

 

Y aura aussi pas mal de flashback je pense, pour donner du background à tout le monde. Mais pour le moment on n'a rien vu, on sait pas si l'ennemi c'est le Joker ou quelqu'un d'autre. Si la SS est formé car batman a prit sa retraite (cf Batman v Superman) et donc que le seul moyen pour redonner un peu d'ordre a Gotham c'est de demander au méchant de d'allier. Après faut voir la chronologie aussi, pour l'instant je sais pas trop.

 

Mais bon ce trailer met dans l'ambiance, il tease le Joker... et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même des choses assez dingo dans ce premier jet de "bande annonce"...

- un panda armé, qui est du côté du Joker (on le voit à la toute fin au moment de la scène de torture)

- une chèvre armé

- un batman armé

- le vrai Batman

- Le Joker évidemment

- Harley

et... toute la partie sous-entendue sur les pouvoirs de certains personnages, ce qui est excepté Superman/les Kryptoniens nouveau.

 

Comme le dit Kheops, on voit rien dans cette bande annonce qui nous laisse imaginer un scénario et c'est tant mieux !

 

De ce qu'on voit côté ambiance, photographie etc. ça me plait maintenant faudra attendre quelques mois pour enfin avoir une bande annonce "achevée".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial.

 

Harley a l'air magnifiquement folle, l'ambiance est sombre, limite inquiètante et le meilleur pour la fin avec le joker qui semble encore plus taré que ses predecesseurs qui faisaient pourtant passer les pensionnaires d'Arkam pour des gens saint d'esprit.

 

Seul petit bemol Will Smith qui semble trop gentil, j'ai pas l'impréssion de voir un méchant mais ça vient peut etre du fait qu'il est entouré de psychopathe. Aprés je connais pas le personnage de Deadshoot donc c'est peut etre comme ça qu'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...