darkdeath Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 sasuke mon perso préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 Sasuke, le troisième meilleur personnage du manga après Sakura et Kaguya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 Sasuke Mon personnage favori de Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 +1 Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 +1 pour Sasuke parce que malgré tout ce que l'on peut en dire, ilreste un personnage bien développé et sympathique. J'ai beacoup hésité avec Asuma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 5) Aoba, no comment personnage cinquentenaire 4) Genma, pas marquant. 3) Kushina, émouvant dans son FB mais c'est tout. 2) Asuma, sympa que pendant son dernier arc sinon il était presque transparent. +1) Sasuke, pour moi un des meilleur personnage de Naruto, tous ses combats sont intéressants, tout l'intrigue autour de lui est sympas à suivre et il ne sort pas des PU sorti de nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bon groupe qui m'a fait longtemps hésiter. J'aime beaucoup Genma et Asuma...De même que Kushima reste attachante, même si on ne connait pas grand chose d'elle au final. Mais finalement, j'ai donné mon vote au personnage qui a connu le meilleur développement et qui reste selon moi un des meilleurs protagonistes de Naruto, a savoir Sasuke. En dehors d'un design très réussi, j'aime beaucoup l'atmosphère qui est développée autour de lui, son côté obscure et son caractère taciturne. Son histoire est très poignante. Du coup +1 pour Sasuke, qui dépasse largement ce groupe, bien que composé de plusieurs personnages sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai beaucoup hésité entre Asuma et Sasuke même si j'apprécie également les autres. Asuma : il est classe et a eu le droit à une belle mort cependant ça s'arrête là je trouve... Sasuke : de bons combats en général et une intrigue intéressante autour de lui et de son frère surtout en FG. Sa quête de vengeance prend un tournure bizarre à la fin mais dans l'ensemble c'était plutôt réussi à ses débuts +1 Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ave ! +1 Sasuke ! Oui, on le hais ou on l'apprécie mais il ne laisse personne indifférent. Je regrette son développement après la mort d'Itachi cependant. En sachant la vérité, il veut détruire Konoha... Qu'il est envie de détruire la structure politique et créer une révolution menée par sa nouvelle soif de haine envers les oligarchies shinobis, pourquoi pas (un peu comme à la fin du manga) mais le problème est que Kishimoto nous a fait passer Sasuke pour un enfant gâté pourri qui n'est pas content de la vérité et décide de casser le château de sable que son frère tant aimé cherchait tant à protéger des marées montantes. Développement maladroit à ce moment mais tout le reste tient largement la route pour un personnage développé dans un hebdomadaire pendant 15 ans, rappelons-le. Donc, si on ajoute la fin du manga qui redore je trouve le blason de l'Uchiha, j'ai envie de voter pour lui. Voilà, c'est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Il n'y a que Sasuke qui ne me laisse pas indifférent pour ce groupe, et lui je ne saurais dire si je ne l'aime pas. Sasuke est un personnage quand même très particulier, en roue libre pendant une grande partie du manga, avec des actions assez incohérentes dans leur développement, et une psychologie alternante qui laisse facilement deviner que l'auteur n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire du personnage sur le long terme (hormis le combat final contre Naruto). Et c'est un personnage principal. + 1 Sasuke quand même Edit : Pratiquement tous les votants pour Sasuke ont commentés Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Sasuke: Il avait un énormément potentiel, niveau technique,niveau histoire avec son clan et sa relation avec Itachi et Naruto. Je n'ai pas trop aimé ce que Kishi a fait après la FG. + 1 Kushina J'ai bien aimé son apparition. Et son FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 +1 Asuma qui est perso très bon perso, mort un peu trop vite :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 +1 Asuma Si on oublie un certain sort nommé edo tensei, tout était beau dans le meilleur des mondes, une joli fin, et puis la partie ou shikamaru a mis en place un plan pour vaincre kazuzu avec kakishi, choji et Ino, c'était du bon naruto^^ Je le préfère largement a sasuke, qui est....superficiel en NG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Aoba : très peu marquant, c'est un personnage ultra secondaire, même tertiaire Genma : Un peu plus mis en avant mais le personnage reste assez peu intéressant Sasuke : Archétype du rival qui gavant, mais qui en devenant "mauvais" commence à gagner en intérêt. Manque de bol c'est un personnage très mal développé, qui change de but dans la vie, comme de slip, tantôt il veut dézinguer tout le monde en mode no-brain tantôt il utilise son cerveau et se montre intelligent. Au final c'est un personnage qui a gavé de A à Z , même son envie de changer le monde est foireuse au final. Kushina : Personnage émouvant lors de son flash-back mais ça s'arrête là Asuma : Un très bon sensei qui possède un style de combat que j'apprécie, un chara-design que j'aime beaucoup et une relation très forte avec son équipe et notamment Shikamaru. Je ne m'attendais pas trop à sa mort et je l'a trouve bien exécuté, vraiment émouvant. Un personnage important lors de l'arc Hidan et Kakuzu. Je vote donc pour Asuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Asuma qualifié pour le second tour. Sasuke devrait le rejoindre également vue le score exceptionnel en commentaires. Groupe 17 Asuma 38 votes (47.5%) & 11 commentaires Sasuke 26 votes (32.5%) & 17 commentaires Kushina 10 votes (12.5%) & 2 commentaires Gemma 2 votes (2.5%) & 1 commentaire Aoba 1 vote (1.3%) & 0 commentaire 79 votes & 31 commentaires dont 3 votes blancs Un point sur le classement provisoire des commentaires (12 places a prendre) Meilleur commentaire 1: Sasuke 16 commentaires 2 : Pain 13 commentaires 3 : Kakuzu 13 commentaires 4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires 5 : Danzo Shimura 10 commentaires 6 : Nidaime Mizukage 9 commentaires 7 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%) 8 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%) 9 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%) 10 : Karin 8 commentaires (25.8%) 11 : Temari no Sabaku 6 commentaires 12 : Tenten 6 commentaires La suite: Groupe 18 Sakura vs Ebisu vs Jinpachi vs Haku vs Kabuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 +1 Sakura Haruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Haku facile facile vu le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 [glow=red,2,300]Sakura[/glow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 +1 Kabuto J'oublie la rédemption durant la guerre et hop! je lui accorde mon vote Sakura: L'un des pires persos féminins que j'ai jamais vu Un vrai boulet Ebisu: Jinpachi: Pas assez développé Haku: j'aime bien mais il faut faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ce groupe en carton 5) Sakura: Pire perso de tous les temps 4) Ebisu: osef! 3) Jinpachi: osef bis! 2) Kabuto: Kabuto 2ème C'est dire le niveau Un méchant dénué de tout charisme. 1) Haku: Pas hyper fan. Mais faute de mieux +1 Haku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Sakura bon fight debut shippuden après Ebisu mouais Jinpachi .... Kabuto m'avait pas mal impressionné contre Tsunade ( limite j'avais trouvé ça abusé ) et il a eu un background sympa en tant qu'espion complètement pommé . Grace a lui Tobi a pu constituer une armée plus " crédible " sur papier que simplement des Zetsu blanc mais a cause de lui il a flingué pas mal de belle mort Donc + 1 Haku sur fond d'Haku theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 5) Jinpachi : Osef. 4) Ebisu : Drôle mais c'est tout. 3) Kabuto : Un personnage excellent durant la FG mais qui ensuite tombe dans le gouffre comme la majorité des personnages. 2) Sakura : Une héroïne qui aurait pu être excellente comme on peut le constater lors de son combat contre Sasori mais Kishi a décidée de la rendre nunuche & pleurnicharde, c'est vraiment dommage car si il l'aura davantage exploitée positivement elle aurait certainement était dans mes personnages féminin préférer de Naruto. Son amour aveuglant pour Sasuke & ses éternels pleures l'ont rendu extrêmement désolante et affligeante. Je le répète encore mais c'est dommage. 1) Haku : Un excellent personnage de son arc, un jutsu classe, une relation avec Zabuza parfaite, une fin émouvante & un design assez... féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Sakura évidemment. Sinon les votants de l'ombre n'ont pas voté pour Sasuke, intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 5 ) Ebisu - Jinpachi ... 3 ) Sakura Même à la fin elle a servit à rien, c'est quand même effrayant. 2 ) Haku Personnage sympathique. 1 ) Kabuto Personnage difficile à cerner, j'aimais bien l’ambiguïté qu'il y a eu autour de lui jusqu'à son flash back -donc pendant presque la totalité du manga-. Franchement, je trouve que Kabuto est un bon personnage et ne comprend vraiment pas pourquoi il est aussi impopulaire. En plus, j'aime bien les serpents, et Kabuto est largement plus intéressant qu'Orochimaru (lui pour le coup j'ai jamais comprit pourquoi il est populaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés