sousous45 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 pour Tyki Mikk mon perso préféré de Dgrayman +1pour franky j'adore sa personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 Orihime car je l'adore. Je donne mon second vote à Feitan, un antagoniste que je trouve bien classe grâce à son design et sa façon de se battre. J'ai bien aimé son combat contre Zazan ainsi que le passage où il taquine Phinks. J'adore Chihaya, elle fait partie de mes persos féminins préférés IM car je trouve que c'est une héroïne très originale, mais hélas je suis dans ma période Hunter x Hunter et Feitan m'a fait bonne impression il y a peu... Je ne suis pas allée assez loin dans OP, DGM et FMA pour connaître les autres personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cavendish21 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 Tikky Mike : Excellent perso !! J'espère qu'il passera grâce aux commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je vote pour tikky il est excellent ce perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Faudrait peut-etre ramener un Modérateur ou Administrateur pour bannir les forumeurs qui font part des scores.On leur répète une fois, s'ils se pensent au dessus des autres, faut agir pour qu'ils puissent comprendre Ça me semble un peu trop sévère, les empêcher de poster sur le topic quelques semaines semble plus approprié. Il me semble que c'est déjà arrivé à un membre mais je ne sais plus lequel, sûrement quelqu'un d'anecdotique. Feitan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 Riza Hawkeye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 Feitan: J'adore son combat surtout en manga.Les dessin sont très techniques et très...j'aime trops après pour la personnalité sa va mais je préfére Hiei et c'est pas mon préféré au niveau de la brigade. +1 la meuf de Chirya:(desoler) Les couleurs sur l'avatar son très joyeuse je trouve un peu de gaîté dans se tournois et fait parti des pilier Shojo(Kimi,Chirya,Ao) classe no? Orihime: J'aime asser mais pas de vote Tikky: Connais le manga mais moi pas connaître personnage. Franky: Si tu passe t'aura droit a ton analyse Riza: Je m'en souviens plus mais elle pas mal comme perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Les couleurs sur l'avatar son très joyeuse je trouve un peu de gaîté dans se tournois et fait parti des pilier Shojo(Kimi,Chirya,Ao) classe no? Techniquement non, puisque c'est un Josei. Mais sinon je dirais mais oui c'est clair. Avec Nodame Cantabile ça doit être probablement le josei le plus connu. Au même titre que ceux que tu cites pour le genre shojo du coup. En parlant de ça, j'avais essayé Kimi ni Todoke, mais c'était d'un niais, je sais pas si je dois me forcer à avancer.. Edit: Autant pour moi, Choi m'avait prévenu pour le premier épisode et la suite serait donc bien mieux, ne vous fiez donc pas à mon commentaire. @Noodle: C'est triste quand même que tu sois le seul à ne pas ignorer les posts de Kirua. Edit: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un josei et qui ont la flemme de passer par google (étant moi même mauvais pour les explications): http://fr.wikipedia.org/wiki/Redikomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci Haar je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Feitan et Riza se qualifient pour la suite. Tyki et Franky entrent dans le classement des commentaires. Orihime et Chihaya sont éliminées. Groupe 26 : [glow=purple,2,300]47 (24.4%) Feitan [Hunter x Hunter] [22 coms][/glow] [glow=green,2,300]44 (22.8%) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] (14 coms)[/glow] [glow=red,2,300]36 (18.7%) Franky [One Piece] (13 coms) 33 (17.1%) Tyki Mikk [D.Gray-Man] (19 coms) 14 (7.3%) Orihime Inoue [bleach] (3 coms) 13 (6.7%) Chihaya Ayase [Chihayafuru] (9 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3.1%)[/glow] Total des votants : 120 Black Star (Soul Eater) et Izumi Curtis (Full Metal Alchemist) sont définitivement éliminés. Groupe 27 : Ryô Saeba (CH) - Shaka (SS) - Irumi Zoldyck (HxH) - Greed (FMA) - Aphrodite (SS) - Daiki Aomine (KnB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Aller va pour Shaka parce que c'est un bon Gold Saint qui nous a offert un excellent combat face à Ikki. Malgré tout, je préfère Asmita Puis Greed car c'est un excellent personnage. Jusqu'au bout il aura été utile et n'a pas perdu de son charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 Daiki , je look de temps à autre son animé , c'est sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 :o :o Gros groupe (pour une fois) 6/ Aphrodite: Loin du niveau du groupe. 5/ Illumi: Bon personnage de mon top 20 HxH. Il a toujours su se montrer intéressant, même si mon intérêt pour lui à clairement diminué depuis un moment. 4/ Greed: La crème de FMA. 3/ Shaka: Mon deuxième chevalier d'or préféré. Un passage magique contre le trio renégat et notamment un super combat contre Ikki&co. 2/ Aomine: Parce que ce duel contre Kise! Parce que ce moment ou il entre dans la zone! Parce qu'il est puissant! Parce que c'est l'as de la génération miracle! 1/ Ryo Saeba: Survole le groupe. EDIT: @Ino': C'est Feitan qui avait 47 votes et Riza 44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 pour Irumi: un Zoldick, un nen sympas +1 pour Aphrodite: mon chevalier d'or préféré et dans mon top 5 saint seiya les autres perso je suis pas fan pourquoi Franky est dernier alors qu'il devrai être 21 car de tout les 13 coms c'est lui qui a le plus de vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 Greed et Irumi Zoldyck Black Star et Izumi éliminés :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 +1 pour Aomine +1 pour Hirumi perso badass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Mustang et Riza dans le même groupe, en espérant qu'ils se gênent Pour ce tour, je vote Greed en premier lieu un personnage de FMA juste énorme autant dans le design, la personnalité et les apparitions Ensuite dure choix entre Shaka mon chevalier d'or préféré et Illumi mon Zoldyck favori(et de loin le plus intéressant de la famille). Mon vote ira pour le second, vu que les 2 personnages de Saint Seiya vont surement se court-circuiter sur le tour, je préfère soutenir Illumi. Pour le reste j'aime pas Aphrodite, et Ryo Saeba est un personnage bien marrant Je ne lis pas Kuroko no Basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 pourquoi Franky est dernier alors qu'il devrai être 21 car de tout les 13 coms c'est lui qui a le plus de vote? J'ai pas fait attention à tout donc je ne sais pas si il a fait la MAJ, laisse lui le temps c'est pas simple, mais déjà pour les égalités il me semble que c'est au pourcentage dans le groupe et pas au nombre de vote. (Du coup le gars d'un groupe de 60 votants ne sera pas désavantagé) Edit: @Men: Le manque de respect de la jeunesse. @Darkdeath: Mais pour le coup ça devait juste être que tu ne lui as pas laissé le temps d'actualiser. @Mirajane: M'en parle pas. @AWXO: Tu fais erreur là, il a des personnages de FMA&HxH en face, il va pas se balader comme la dernière fois, du coup c'est un peu stupide de pas lui donner ton vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 6) Aphrodite : connais pas et design pourri. 5) Shaka : idem. 4) Ryo Saeba : la vidéo du chef Otaku m'a donné envie de m'intéresser au manga. J'ai regardé 4/5 épisodes quand j'étais gosse et j'aimais pas. 3) Aomine : connais pas mais je viens bientôt commencer l'anime (dans un ou deux mois) 2) Irumi : 6eme de mon top 10 HxH. Excellent perso avec de bonnes relations, un bon nen et une aura terrifiante. 1) Greed : 14eme de mon top 20 IM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 36 (18.7%) Franky [One Piece] (13 coms) 33 (17.1%) Tyki Mikk [D.Gray-Man] (19 coms) R.I.P Teresa & Saber pour leur futur défaite :'( :'( :'( :'( 5/ Ryô Saeba : Connais pas. 4/ Shaka & Aphrodite : Pas loin dans SS 3/ Irumi : J'aime bien mais je préfère Kirua. 2/ Greed : Un très bon personnage avec un bon design et une personnalité que j'aime beaucoup. 1/ Aomine : 8) Mon personnage préféré de KnB, classe, charismatique et un style de basket excellent. J'ai adorée son match contre l'équipe de Kise et son face-à-face avec lui. Quand il joue sérieux, c'est des frissons garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai pas fait attention à tout donc je ne sais pas si il a fait la MAJ, laisse lui le temps c'est pas simple, mais déjà pour les égalités il me semble que c'est au pourcentage dans le groupe et pas au nombre de vote. (Du coup le gars d'un groupe de 60 votants ne sera pas désavantagé) d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Groupe sympa, Nicky Larson ou Ryu Saeba devrait dominer le groupe sans trop de problème je pense vu son parcours de l'année dernière, je vais soutenir tout d'abord Illumi Zoldyck, un personnage que j'apprécie vraiment, très mystérieux et un duo avec Hisoka du tonnerre ! Ensuite, je vais voter pour Greed, dans mon top 10IM et personnage préféré de FMA ! La crème de la crème de FMA ! + 1 Illumi et + 1 Greed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Comprends pas le cas Riza Enfin passons... Daiki Aomine [Kuroko no Basket]: Connais pas. 5) Aphrodite [saint Seiya]: Nul. 4) Irumi Zoldyck [Hunter x Hunter]: Sympa vite fait. Il serait loin de rentrer dans mon top 10 HxH. 3) Shaka [saint Seiya]: Le meilleur chevalier d'or easy et mon 2ème perso préféré de SS après Ikki 2) Greed [Full Metal Alchemist]: Meilleur personnage de FMA 1) Ryô Saeba [City Hunter]: J'ai lu 13 tomes de City Hunter et ce perso est totalement énorme. Le meilleur du groupe facile. +1 Ryô et Greed (ça faisait longtemps que j'avais pas donné 2 commentaires tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 comme je relit FMA en ce moment + 1 greed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés