Aller au contenu


Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est que sur le terrain maintenant il i a trop de potentiel offensif pour mettre en avant Sakura; entre le Gokage qui arrive, les ETkage, Naruto, Taka+Oro.

 

Donc je pense que Kishi va la laisser soigné les gens.

Perso, je ne pense pas.

Elle est directement concerné quand la santé de Sasuke et Naruto est mis en avant, je doute donc fort qu'elle va rester à soigner les gens, surtout qu'elle vient de tous les soigner à l'heure qu'il est, la preuve, elle ne fait plus rien, à part regarder.

Le fait qu'ils sont soignés, signifie également qu'ils sont à nouveau apte à prendre part au combat, et qu'il y a donc de grande chance d'en voir certain se faire tuer par la monstre Juubito.

 

Je fais partie de ceux qui crois que Sakura va agir face à Juubito pour protéger ses deux camarades, ou du moins, un des deux. Pas tout de suite, car le prochain chapitre est réservé à Minato, mais quand Juubito aura bien foutu la merde sur le champ de bataille par exemple.

 

Puis, nous ignorons encore ce qu'elle sait faire avec son Byakugou. Tsunade était capable d'utiliser des jutsu efficace comme Souzou Saisei, nous ignorons toujours ce que Sakura peut faire avec, à part frapper plus fort grâce au boost de chakra.

On sait qu'ou plus de chakra un ninja possède, ou plus il lui est facile d'utiliser des Jutsu coûtant énormément de chakra.

 

Ça risque de sortir du néant si Sakura venait à inventer un nouveau Jutsu sur place, mais la voir utilise le Saisei pour protéger ses amis en encaissant les coups d'Obito à leur place me semble pas être une piste à écarter.

M'enfin, j'espère sincèrement que Kishi la met en avant, car on en a toujours pas vu assez d'elle, même si parmi toutes les kunoichi de son age, c'est celle qui est le plus mis en avant de loin au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais être méchant,

on parle bien de Sakura? La fille, il y a un an, on se demandait se qu'elle faisait dans Naruto?

Récemment, elle a un tatouage sur le front, elle détruit le décors (comme d'habitude) puis elle retourne soigner et elle serait digne de succéder aux sannins?

Pour Tsunade, peut-être. Mais en ce qui concerne Oro et Jiji, il y a un monde. Un monde, que Naruto et Sasuke, ont dépassé depuis longtemps.

Il n'y a qu'un sacrifice pour l'un des garçons qui pourrait la rendre utile. Soigner des ninja lambda ou discuter avec Saï, bof.

L'auteur aurait mieux fait de se concentrer sur Ino, Tenten ou Hinata, plutôt que sur une fille dont le passé est inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tous les personnages féminins de Masashi sont assez rabaissés et mal mis en valeur je trouve.

 

Déjà il y a le syndrome de la princesse dont fut victime attention roulement de tambour, Rin, Sakura, Konan, Samui, Kushina et oui toutes ses femmes furent capturés par un méchant et sauver par les princes charmants, Naruto, Nagato, Minato et Kakashi/Obito.

 

Après faut prendre en compte l'inexistence des personnages féminins dans les groupes ninjas, dans les épéistes qu'une seule femme, dans le quartet une seule, dans les gardes du corps des kages que deux, sur 22 kages tu n'as que deux femmes kages et des godaimes comme quoi, les femmes sont inexistantes dans la politique et la force de leur village.

 

Tout sa pour dire que l'auteur, mais très peu de femmes en avant et on dirait qu'il à du mal avec les femmes, elles sont souvent faibles, les femmes fortes sont rares et les seules qui ont du potentiel sont soit mortes, ou pas mise en avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur aurait mieux fait de se concentrer sur Ino, Tenten ou Hinata, plutôt que sur une fille dont le passé est inintéressant.

Les personnages que tu évoques ne sont pas plus intéressant qu'elle si tu veux mon avis.

Le passé d'Ino et Tenten c'est limite le néant pour parler de "passé". Quant à Hinata, à quoi ça sert de faire toute un cinéma (et encore, vite fait) sur ses origines et son passé Hyuuga, si en fin de compte, le personnage ne sert qu'à encaisser des coups et perdre lamentablement tous ses combats ?

Le personnage se résume uniquement à Naruto aujourd'hui. Plutôt décevant pour un personnage qui aurait pu avoir un potentiel niveau combat.

 

Ensuite, la presence des 3 filles ?

C'est à se demander à quoi elles servaient avant la guerre... (me pose toujours la question pour Tenten d'ailleurs, où est-elle passé ?)

Sakura n'a rien à envier à ces filles si tu veux mon avis, elles sont pareil, mal géré par l'auteur.

 

Remplacer Sakura par Ino, Hinata ou Tenten n'aurait rien changé, à part faire plaisir aux fans de ces persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages que tu évoques ne sont pas plus intéressant qu'elle si tu veux mon avis.

Et qu'est ce qu'elle a d'intéressant? Le seul pépin qu'elle a eu, c'est Sasuke qui quitte Konoha en fin de FG.

 

Quant à Hinata, à quoi ça sert de faire toute un cinéma (et encore, vite fait) sur ses origines et son passé Hyuuga, si en fin de compte, le personnage ne sert qu'à encaisser des coups et perdre lamentablement tous ses combats ?

Le personnage se résume uniquement à Naruto aujourd'hui.

Lamentablement?

Sa défaite contre Neiji a permis à Naruto d'être sérieux, de refaire une promesse par le sang. Promesse qu'il n'avait pas fait depuis l'arc Zabuza.

Et il y a le combat contre Pain. Tu aurais pu mettre n'importe qui, çà aurait été une défaite.

Que faisait Sakura? elle faisait la princesse en détresse.

 

Plutôt décevant pour un personnage qui aurait pu avoir un potentiel niveau combat.

Tu parle de potentiel? quel est celui de Sakura? Elle a juste copié Tsunade, c'est une mini-Tsunade. De son coté, Hinata a inventé sa technique (les lions jumeaux.) Elle a plus de potentiel, mais elle est limité par les techniques de son clan.

 

C'est à se demander à quoi elles servaient avant la guerre... (me pose toujours la question pour Tenten d'ailleurs, où est-elle passé ?)

Sakura n'a rien à envier à ces filles si tu veux mon avis, elles sont pareil, mal géré par l'auteur.

La dessus, on est d'accord. Mais je pense qu'au prochain chapitre, on aura l'intervention d'une des deux amoureuses, voir des deux, avant Minato.

 

me pose toujours la question pour Tenten d'ailleurs, où est-elle passé ?

Tenten veut devenir aussi forte que Tsunade. Donc quand elle sera sur le champ de bataille, on la reverra. (ou pas ^^)

 

(je continuerais plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber sojo est juste complètement biaisé parce qu'il est un appertisant du naru/saku. je l'avais aps remarqué jusqu'a récement (quand j'ai fréquenté le topic des relations dans naruto) mais j'ai pu voir a quel point il n'a rien à envier au tropisme des sasukefans de la grande époque (7even, maat)

 

Si tu prend cet élément en compte tu comprend tout de suite pourquoi il va systématiquement dénigrer hinata et jetter des roses fleurs à sakura.

 

Et il y a le combat contre Pain. Tu aurais pu mettre n'importe qui, çà aurait été une défaite.

Que faisait Sakura? elle faisait la princesse en détresse.

haha, merci de me rappeler le souvenir de sakura juste après l'explosion, a genoux, désespérée et implorant le ciel "reviens vite naruto".

Surtout qu'a ce moment elle n'a aucune idée du niveau qu'il a atteint avec le senjutsu, ca rend la scène encore plus pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu il ne faudrait pas oublier c est que sakura n est la fille de personne, elle n as certes pas encore le niveau de pretention a l'image, mais son niveau n en reste pas moins un explois vu qu' elle aura atteint la maitrise de techniques sannins, kage, rien que par la force de son exlpois propre, ce nest pas une uzumaki, ni la fille d un genie, ni une jinkuriki, elle n est pas tombé dans la possion magique quand elle était petite.

Faudrait quand meme ne pas oublier le merite que n ont pas beaucoup de kages ou homme de renom dans naruto.

 

Quant a demontrer ça je dirais que sakura est avant tout une amoureuse de fait ses explois faudra les attendre dans le cadre propre a l intrigue qu elle sert, il n est donc pas necessaire de montrer son reel niveau avant au contraire ça deserverait le personnage et la mise en image pour l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'elle a d'intéressant? Le seul pépin qu'elle a eu, c'est Sasuke qui quitte Konoha en fin de FG.

C'est pour ça que j'ai dit qu'elle est mal géré comme ses potes kunoichi de son age.

Lamentablement?

Oui.

Sa défaite contre Neiji a permis à Naruto d'être sérieux, de refaire une promesse par le sang.

Mais osef de Naruto. Il s'agit là du combat d'Hinata, c'est à elle de montrer du lourd, pas à Naruto.

Même Sakura a su faire la différence face à Sasori, aidé par Chiyo certes.

On pourra jamais dire d'Hinata qu'elle a eu un combat grandiose. Tout ce qu'on retiendra d'elle, c'est son amour pour Naruto, c'est tout.

Et il y a le combat contre Pain. Tu aurais pu mettre n'importe qui, çà aurait été une défaite.

Même Konohamaru fait mieux contre un Pain.

Tu vois ce que je veux dire quand j'affirme que les filles sont mal géré par l'auteur, surtout ceux que tu as cité ?

Que faisait Sakura? elle faisait la princesse en détresse.

Oui, elle regardait les nuages.

Tu ne m'apprends rien... :)

Tu parle de potentiel? quel est celui de Sakura?

On l'a pourtant vu face à Sasori et Juubi.

Des gars renommé comme Kakashi et Jiraiya pense qu'elle a un meilleur potentiel que le cinquième Hokage.

Elle a juste copié Tsunade, c'est une mini-Tsunade.

Le manga explique que les jutsus de Tsunade sont très compliqués à maîtriser.

Une mini-Tsunade ? Y a de quoi rougir si on te compare au Godaime, franchement...

De son coté, Hinata a inventé sa technique (les lions jumeaux.)

Et ?

Elle a plus de potentiel, mais elle est limité par les techniques de son clan.

Non, Hinata est considéré comme un Ninja ayant aucun talent.

Ce qui la rend forte, c'est sa persévérance.

Elle est loin du génie de Neji par exemple qui maîtrisait déjà les 64 poings du Hakke à l'age de 14 ans.

Lui avait clairement du potentiel, même le père d'Hinata était impressionné.

La dessus, on est d'accord. Mais je pense qu'au prochain chapitre, on aura l'intervention d'une des deux amoureuses, voir des deux, avant Minato.

Tenten veut devenir aussi forte que Tsunade. Donc quand elle sera sur le champ de bataille, on la reverra. (ou pas ^^)

Tu prends vraiment la phrase de Tenten au sérieux ?

Il est évident qu'elle n'a pas le talent pour réaliser son rêve.

Quant aux interventions d'Hinata, je ne demande qu'à voir...

 

Je m’arrête là pour ce qui est de ce débat. Voulais juste rappeler qu'aucune de tes Kunoichi étaient au dessus de Sakura.

Elles sont toute pareil, mal développé. (ne parlons pas de Tenten, je le répète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo, quand tu dis que hinata n a que la perseverance et donc qu elle n a pas de potentiel  contraitrement a neji c est que tu n a pas capter le manga alors, c est justement parce qu elle suit cette ligne de conduite qu elle a du potentiel. Des fois je me demande vraiment si vous comprennez ce que vous lisez,  a force de vouloir  defendre un personnage on fini par oublier le manga lui meme. De toute facon sakura et hinata sont traitées de la mm facon a quelques ecart près elles servent les memes principes et la mm intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo, quand tu dis que hinata n a que la perseverance et donc qu elle n a pas de potentiel  contraitrement a neji c est que tu n a pas capter le manga alors, c est justement parce qu elle suit cette ligne de conduite qu elle a du potentiel. Des fois je me demande vraiment si vous comprennez ce que vous lisez,  a force de vouloir  defendre un personnage on fini par oublier le manga lui meme. De toute facon sakura et hinata sont traitées de la mm facon a quelques ecart près elles servent les memes principes et la mm intrigue.

Je ne prétend pas savoir connaitre ou comprendre le manga mieux que d'autres personnes. Si je lis mal le manga à tes yeux, merci de le garder pour toi.

Je sais que tu connais le manga mieux que n'importe qui, inutile de me le rappeler. ;) (on te connais par cœur maintenant depuis les topic couple)

 

Tout ce que je voulais dire, tu l'expliques dans ta dernière phrase, toutes les kunoichi sont traité de la même façon. C'est en gros la partie la plus importante de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le reconnaitre, cher sojobo. J adore quand on me fait des compliments.

Je crois juste que hinata alter ton jugement alors que la perseverance c est justement ce qui fait la force dans naruto, surtout quand on suit la bonne conduite. Ca me semblais assez gros pour intervenir.

 

Quand a vouloir dire que toutes filles sont pareil, mouais au depart j ai surtout senti un mal aise entre sakura et hinata car dans le fond ino tenten ne sont pas un probleme en soit en termes comparatif. C etait pas le plus genant pour toi ou pour les autres, alors autant aller au plus pertinant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question est de savoir si Sakura est digne de succéder à Tsunade je dirais que oui, surtout depuis qu'elle a activé le Sozo  Saisei son losange de chakra sur son front.

 

Mais en même temps je ne crois pas qu'elle a surpassé Tsunade présentement.  Pendant que Sasuke domine présentement Oro, que Naruto a une meilleure maîtrise du mode sannin que Jiraiya, je ne pense pas que Sakura a démontré une meilleure maîtrise que Tsunade dans ses techniques.

 

En plus Sakura manque cruellement d'expérience au combat par rapport à sa maîtresse Tsunade.  On sent aussi chez Sakura un problème de maîtrise de ses émotions.  Elle n'a pas pu frappé Sasuke malgré sa détermination à le faire.  C'est en jouant sur ses sentiments que des clones de Zetsus ont pu l'approcher.

 

Dans le chapitre 632 on avait l'impression que Sakura accompagnerait ses équipiers au combat.  sauf que dans le chapitres suivants, on voit encore Sakura regarder le dos  de ses équipiers qui attaquent pendant qu'elle demeure à l'arrière.  Avec Sakura on a l'habitude de ses déceptions, à la cache d'Oro elle avait dit à Naruto qu'ils deviendraient plus fort ensemble:

 

 

ch310_FR_Page_06.png

 

 

Ça donnait l'impression que l'on verrait Naruto et Sakura s'entrainer ensemble.  Ce que Kishi a fait c'est de nous montrer Naruto seul, maîtriser de nouvelles techniques sous la supervision de différents maître.  Sakura n'était pas au côté de Naruto durant ses différents entraînements.

 

Présentement Sakura semble plus déterminer, mais avec elle, on a appris à être circonspect, et personnellement je préfère attendre de la voir agir avant de la félicitée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand un plan se déroule sans accroc

 

Heu non je veux dire j'adore quand je dis quelque chose et qu'une poignée de posts plus loin ca se vérifie de manière aussi frappante.  Merci merci, mais mon anniversaire c'est dans quelques semaines.

 

A part ca un autre truc qui m'a fait tiquer, c'est la quasi inexistence de la progression relative de sakura. Bien évidement elle n'est pas restés au même niveau qu'en FG ca saute aux yeux... mais en même temps ses ennemis ne sont plus des petites frappes. On est plus au temps des duels "amicaux" avec ino FG.

 

Et dans ce contexte on la voit encore et toujours dépassée, "en détresse". Finalement pas grand chose na changé depuis le jour ou elle dépendait d'un sasuke qui vient juste de se relever de la (quasi) mort dans laquelle la morsure d'oro l'a mis pour etre sauvée des ninjas du son, ou de naruto qui vien de sortir d'un combat face a neiji qui 'la quand meme is dans un sale état pour la sauver de gaara/shukaku.

 

Aujourdh'ui elle doit compter sur naruto que ce soit pour la sauver de sasuke ou pour pas se faire dégommer par un bête "morceau" de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais continuer mon post, mais Bleuet à dit ce que je pensais. ;)

 

Si la question est de savoir si Sakura est digne de succéder à Tsunade je dirais que oui, surtout depuis qu'elle a activé le Sozo  Saisei son losange de chakra sur son front.

Quand je lis çà, je rigole. Il lui a fallu une technique, technique où il faut 3 ans pour qu'elle soit au point. Il n'y aurait pas eu la guerre, à quoi aurait servit sa technique?

 

Puis, une fois qu'elle l'a, à quoi çà lui sert? Donner un coup de poing pour ensuite retourner soigner plus de monde?

 

Donc oui, c'est une mini-Tsunade. Mais si l'Hokage sait gérer son village, Sakura n'a pas su gérer ses partenaires (Naruto et Sasuke)

 

Je reviens sur Hinata,

je te parle d'un combat en FG, contre un génie, qui n'est pas de son niveau et tu compares avec un combat en NG.

Je te parle ensuite du combat contre Tendo, un combat que n'importe qui a perdu (même Tsunade).

Et pour le potentiel? Hinata a inventé son propre jutsu pendant que Sakura ne fait QUE copier son maitre.;

 

Sakura est-elle digne de succéder au sannins? Non. Ce qu'elle a fait en un chapitre ne me fera pas oublier ce qu'elle a fait le reste du manga. La où je rejoins Bleuet, c'est que niveau expérience, elle est très loin des sannins ou de Naruto, Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il n y avait pas de guerre ou de combat a quoi servirait 90% des techniques des personnages ?

Et pour soigner pas besoin de guerre nécessairement.

 

Et sa technique peut être utile en cas d affrontement inégal, c est comme une sorte d autoprotectionisme, je doute que ça ne lui serve à rien. Faut juste attendre le bon moment, elle ne brillera que quand il le faudra, puisque la quête de sakura ce fait justement dans l autonomie, et la protection d autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, c'est une mini-Tsunade.

Ai-je dit le contraire ?

Relis mon post et tu verras que je confirme.

 

Est-ce une honte d'être une mini-Tsunade ?

Je ne pense pas.

Mais si l'Hokage sait gérer son village, Sakura n'a pas su gérer ses partenaires (Naruto et Sasuke)

Si tu l'dis.

Et si ça doit être le cas à la fin du manga, qu'il en soit ainsi.

Je reviens sur Hinata,

je te parle d'un combat en FG, contre un génie, qui n'est pas de son niveau et tu compares avec un combat en NG.

Oui, un combat NG ou Sakura s'attaque non pas à un génie, mais à un Akatsuki.

Mais j'ai compris, Sakura est nul à chier, et Tenten, Hinata et l'autre sont au dessus et de loin.

 

C'est un constat.

Bonne soirée.

 

EDIT :

j'adore quand un plan se déroule sans accroc

 

Heu non je veux dire j'adore quand je dis quelque chose et qu'une poignée de posts plus loin ca se vérifie de manière aussi frappante.  Merci merci, mais mon anniversaire c'est dans quelques semaines.

Un com inutile qui a pour but d'essayer de m’énerver pour que le topic part en vrille.

Quel niveau d'intelligence tu montres là. Tu n'as décidément pas grandit d'un centimètres. 

 

Allez avoue. T'en a rien à foutre de ce topic, et encore moins de celui des couples.

Retourne sur les topic Jacquouille VS Antoinette, c'est sûrement plus intéressant à tes yeux là-bas...

 

Au lieu de jouer au troll et fouteur de merde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le temps de lire TOUT les anciens commentaire mais je vais essayer de faire un truc constructif:

 

Tout d'abord en se qui concerne les successions des Sanins je pense que l'on peut poser ces équations:

 

1. Sasuke > Orochimaru

2.  Naruto >= Jiyraya

3. Sakura <= Tsunada

 

 

1. Bon la relation Sasuke/Orochimaru est clair et de se qu'on a vu sur leur dernier combat et les derniers powers-up de Sasuke, je pense que l'on peut dire que Sasuke surpasse Orochimaru dans quasiment tout les domaines (les sceaux ?)

 

2. ici je m'explique, certes Naruto maitrise mieux le mode Sanin mais je pense tout de même que Naruto n'est pas encore totalement supérieur à Jiraya, lorsqu'on prend le combat Jiraya/Pain on a un Jiraya qui analyse et est tout de même assez polyvalent dans ses techniques. Donc oui je sais Naruto représente justement le ninja "non-polyvalent" au niveau du nombre de jutsus, mais cela ne l'a pas empêcher de "sur-développer" ses jutsus. Il doit donc,pour moi, être aussi (si ce n'est plus) polyvalent que Jiraya en combat et pouvoir analyser de la même manière (un peu comme dans le combat Naruto/Pain). Donc pour moi Naruto surpasse Jiraya en Puissance mais manque d'analyse de sérieux en combat<-Par sérieux j'entends concentrations car Jiraya était loin d'être un type non joviale

 

3. Enfin la dernière partie de mon "Nananalyse". Tout d'abord on peut voir que Sakura est comme l'a dit Kasami un mini-Tsunade, elles sont les deux des copies conformes donc je pense que oui elle est digne de succéder à Tsunade étant donné qu'elle a le même niveau qu'elle. Mais je pense que la différence est qu'elle doit la dépasser afin d'être cossidérer comme "égale" vis-a-vis de Naruto et Sasuke (<-Oula jamais de la vie c'est trop une putain de Quiche)

 

 

Donc je pense que la est la différence, sur le mot "digne". Est-ce que digne signifie égaler,surpasser ou les deux. Car dans la cas de figure ou Sakura doit surpasser Tsunade je me demande comment Kishi va amener cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sera-t-elle digne de succéder à Tsunade, je pense qu'un jour oui ce sera la cas. Pour l'instant pour moi elle n'a pas atteint le niveau de Tsunade (avec ce qu'on a vu) et donc elle n'est pas encore digne de lui succéder.

 

Pour l'instant comme dit plus haut c'est effectivement une mini-Tsunade, elle a toute les qualités de Tsunade. Spécialisé en jutsu de médecine, stockage de chakra dans un sceau, force de frappe conséquente, Katsuyu. Elle a surement le Sozo qu'elle utilisera en cas de besoin, mais elle ne semble pas avoir Byakugô (avoir le sceau frontal n'est pas suffisant). Or c'est quand même le jutsu ultime de Tsunade, qui lui permet de prendre des dégâts monstrueux. De plus elle n'a pas son endurance, ni sa résistance de base (Tsunade passe la téléportation de Mabuï sans trop broncher, elle utilise le Sozo après coup et de toute façon les dégats ne semble pas très important.

 

Bref pour moi elle doit encore prouver qu'elle est digne d'être une sannins, pour l'instant pour moi ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade, c'est tout de même la force + la réputation.

 

Les sannins ont acquis une immense réputation, ils sont connus mondialement.

Naruto, grâce à sa victoire sur Pein, était déjà le héro de Konoha. Avec cette guerre, il devient avec Gaara le ninja de la nouvelle génération le plus connu au monde. Sasuke, quant à lui, avait une solide réputation de nukenin avant la guerre. Ces deux là sont donc déjà des stars, même si Orochimaru reste devant Sasuke (en témoigne sa prime au bingo book).

Mais pour Sakura, qu'est ce qu'on a ? RIEN. C'est bien beau qu'elle soit devenue forte, mais si elle sert à rien et n'a aucun fait d'arme, elle ne peut pas être digne de succéder à Tsunade.

 

Les sannins sont des ninjas niveau kage.

Naruto et Sasuke ont prouvés qu'ils en avaient également le niveau, tout simplement en battant des kage.

Mais là encore, pour Sakura, c'est le néant. Quelles sont ses capacités ? On prend Tsunade, en moins bien, et on a Sakura : elle a certes peut être plus de force, elle peut invoquer la limace géante, mais en dehors son réservoir de chakra a du être rechargé pendant 3 ans avant de servir, et elle peut pas être en mode immortelle. Déjà que Tsunade est la plus faible des sannins, et bien Sakura reste apparemment en dessous.

 

Donc, est-ce que Sakura pourrait être digne de succéder au Sannins ? Niveau réputation, la différence est abyssal, aucun fait d'arme marquant. Niveau force, la différence est importante aussi.

Il suffit de voir le troll de Kishi : Sakura qui dit ne plus vouloir être mise en arrière, et le chapitre d'après elle se retire en arrière garde soigner des random inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?

;D j’adore ce genre de blague , en vérité sakura sera digne de succéder au saninns  un jours  :-X

 

je dis ça par ce que le coup de la Nouvel Génération dépasse l'ancienne c'est normal ,et le fait est que sakura est encor très jeune (par a port a tsunade).

 

après il est claire que a leur actuelle elle na pas le niveaux d'un vrais saninn a l'instar de

naruto & sauke qui eu on dépasser ce niveaux avec leur style a eux bien cheaté.

 

-elle met 3ans a accumulé au mieux ce que tsunade mai que quel que semaine (nagato/madara).

-elle frappe beaucoup moine fort que tsunade alors qu'elle utilise sa technique d'auto-guerison en même temps.

-elle ne peut invoqué katsuyu que en libérant sont chakra accumulée et surtout na pas de technique d'auto-guerison , la ou tsunade peut l'invoqué au porte de la mort et a plusieurs stade de technique régénération et peut perturbe aussi les signaux nerveux.

 

donc bon ça aurait était clairement 10x mieux si sakura avait sont propre style un peut comme shizune qui est aussi élève de tsunade , mai pas une palle copie pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme kakashi a ete mis de coter

 

Je trouve au contraire que Kakashi est l'un des personnages qui a su bénéficié de l'évolution pendant le manga avec notamment l’obtention du MS qui en fait l'un des plus puissant du manga, comparé a celui qui ne pouvait pas utiliser le sharingan 3 tomeo plus de 10 minutes sans être exténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...