Aller au contenu


Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Vous oubliez également une chose. A l'image de Tsunade, qui est la plus faible des Sannin, Sakura l'est également. Il ne faut donc pas lui demander de rivaliser avec Naruto, ou Sasuke en 1vs1. Elle est là pour completer le groupe, et là pas de doute, elle a déjà atteins le niveau de Tsunade, puisqu'elle possède sa force, mais surtout rivalise sur le ninjutsu médical. Avec l'âge, nulle doute qu'elle deviendra la guerisseuse la plus compétente du pays du feu, si ce n'est de tout le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

A mon avis sakura ne pourra jamais rattrapper sasuke et naruto.

Par contre il est évident qu'elle dépassera tsunade:

-vu que sakura est médecin je la vois bien créer un jutsu pour ressusciter les morts(à la chiyo),sakura avais été tres impressionné par la kunoichi de suna.

Sa pouurais lui faire une bonne réputation dans le monde ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il est vrai que Sakura a encore beaucoup de choses à faire (accomplir) mais dans le fond et avec les évènements qui arrivent (la 4ème G.N, la traque de sasuke, etc), je pense que Sakura va s'affirmer et surpasser elle aussi tsunade dans une certaine mesure, faut juste lui laisser le temps de faire ses preuves. elle y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a dit dans interview de la JP 2010 que Sakura va changer de personnalité, interview dans lequel il a également affirmé qu'il avait fais exprès de rendre Sakura détestable.

 

Perso je pense que Sakura va binetôt faire un choix entre Naruto et Sasuke, il y a trop d'indices qui mène dans cette direction : sa réaction face à Naruto 4 queues, sa réaction quand Hinata a secourru Naruto, sa réaction lors du chapitre 450, sa réaction quand Karui lui a demandé ce que sasuke représente pour elle, sa réaction face aux révélations de Sai, sa réaction après avoir menti à Naruto.

 

Sakura hésite entre Naruto et Sasuke, je pense que l'heure du choix est arrivé et qu'après ce choix, pour protéger la personne qu'elle aura choisi, elle mettra les bouchées doubles pour rattraper son retard au point de vue puissance et techniques mais également pour devenir digne de succéder aux sannins ( perso je pense que son choix sera Naruto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a dit dans interview de la JP 2010 que Sakura va changer de personnalité, interview dans lequel il a également affirmé qu'il avait fais exprès de rendre Sakura détestable.

Tu possède quand même des infos en or toi ;D(envoie moi un lien par MP stp merci ;))

Perso je pense que Sakura va binetôt faire un choix entre Naruto et Sasuke,

Elle l'a peut être déjà fait,elle a l'air si déterminée en ce moment et si sur d'elle.

il y a trop d'indices qui mène dans cette direction : sa réaction face à Naruto 4 queues, sa réaction quand Hinata a secourru Naruto, sa réaction lors du chapitre 450, sa réaction quand Karui lui a demandé ce que sasuke représente pour elle, sa réaction face aux révélations de Sai, sa réaction après avoir menti à Naruto.

On est d'accord,c'est clair qu'il faut pas ignoré tout ces évènements.

Sakura hésite entre Naruto et Sasuke, je pense que l'heure du choix est arrivé et qu'après ce choix, pour protéger la personne qu'elle aura choisi, elle mettra les bouchées doubles pour rattraper son retard au point de vue puissance et techniques mais également pour devenir digne de succéder aux sannins ( perso je pense que son choix sera Naruto ).

C'est clair que Sakura commencera a évoluer quand tout fonctionnera bien dans sa tête

Perso je trouve qu'elle lui manque un but,elle doit se trouver une raison pour se battre

Bref on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hummm quand même Sakura est loin de Tsunade, elle sert vraiment à rien, si on la compare aux Sanin ou à ses coéquipiers :(

Bah c'est un peu normal si elle est encore loin du niveau des Sannin

C'est la seule a ne pas avoir eu des power up de dingue durant la NG,Naruto et Sasuke ont été gâté

 

Je comprends pas,pourquoi être aussi négatif? ;D (on aime peut être pas le perso,c'est possible aussi)

On est même pas encore a la fin du manga et on nous sort déjà des "elle sert a rien" .L'auteur a été clair,Sakura est une héroïne et le prouvera très bientôt,Kakashi et Jiraiya n'arrêtent pas de répéter qu'elle surpassera Tsunade et selon le Databook elle est la plus puissante et la plus doué de toutes les Kunoichi de son agir.

 

Moi je me pose même pas la question,Sakura surpassera Tsunade(donc surpasser le niveau des Sannin),ça ne fait presque aucun doute pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faut arrêter hein,on sait que Kishi et les femmes c'est pas trop ça mais si il existe des Kunoichi de haut niveau comme la Mizukage ou encore Tsunade,il est pas impossible que Sakura atteigne leur niveau voir le surpasser.

Sakura a un énorme potentiel,elle est bien plus doué que Tsunade et elle fait partie de la nouvelle génération qui selon Kakashi surpasse l'ancienne.Tout ce qu'elle lui manque c'est de l'entrainement comme l'a fait Naruto pour apprendre le FRS et le Mode Sennin.

Kishi s'en occupera tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut attendre,c'est pas en un Chapitre qu'elle va nous montrer son héroïsme

Si ça se trouve Kishi pense a autre chose pour la rendre héroïque.Rejoindre l'Aka aurait été intéressant mais y a plein d'autre moyens pour la rendre héroïque.Moi je dis wait and see avec beaucoup de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,

Je suis de plus en plus desespéré concernant Sakura, bon c'est vrai que durant le chap de la semaine dernière, elle a fait un ptit effort concernant le courage, mais cette semaine, on dirait qu'elle a fait 2 pas en arrière, elle est venue pour tuer sasuke mais après elle hésite encore, je sais pas comment Kishi compte la rendre plus héroïque, mais faudrait qu'il s'y mettes maintenant.

 

Maintenant concernant le fait qu'elle dépassera un jour son maitre Tsunade, pour ma part, pour l'instant, c'est très mal barré, pourquoi, parce qu'elle ne fait rien de fabuleuses dispositions dont elle a hérité, je suis assez déçu des ninjas médécins dans naruto en générale, déjà chacune pouvait faire une discipline spécifique mais non elle sont toutes généralistes, pff, franchement, lorsque sakura commencera à créer ou améliorer les jutsus, je commencerais à me dire qu'elle peut y arriver, sinon Nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'elle ne fait rien de fabuleuses dispositions dont elle a hérité,
Bah si elle a réussi a reproduire un gaz soporifique qu'elle avait appris de Tsunade c'est pas rien lol.

 

Et pour savoir si Sakura surpasser un jour Tsunade, "la nouvelle génération surpasse l'ancienne" en gros ces trois-là (Naruto, Sakura et Sasuke) vont être des ninjas semblables a leurs maîtres (pour Sasuke on peut pas tellement parler de maître)

Naruto=Jiraya

Sasuke=Orochimaru, le mec qui s'échappe de Konoha et Jiraya fait tout qui est en son pouvoir pour le ramener mais échoue (et Naruto va arriver là où Jiji a échoué)

Sakura=Tsunade-Hime

Sakura aura le même style de combat que son maître c'est a dire une force monstrueuse (très bon contrôle du chakra), et qualité mmédicale en gros.

 

Faut rester patient pour voir Sakura enfin a l'oeuvre, l'auteur la garde au chaud pour plus tard peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je dis oui. Actuellement, elle semble même déjà frapper plus fort que la princesse Senju.

Par contre il lui reste encore pas mal de jutsu à maîtriser comme :

 

- Le Kuchiyose (rien ne prouve qu'elle a un contrat avec Katsuya)

- Le Mode Senin

- Le Byakuyou

 

Si elle maitrise ses jutsu, et qu'elle s'améliore en vitesse, elle sera sans aucun doute plus forte que la Sanin.

Sans oublier son talent pour le Genjutsu qui fera d'elle, une kunoichi complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que lorsque l'on avait annoncé le power-up de Sakura dans le dernier chapitre, j'ai eu trés peur de ce que kishi allait nous sortir.

Pour une fois je suis relativement satisfait.

Ce power-up est suffisamment puissant, pour qu'elle ne fasse pas carpette vis à vis de ses deux autres coéquipiers, tout en étant suffisamment limité, notamment la contrainte de ne pouvoir pas pouvoir l'utiliser à volonté (délai de trois ans), pour expliquer pourquoi elle ne s'en était jamais servi jusqu'ici.

 

Bien joué Kishi(pour une fois depuis trés longtemps) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Byakuyou, est-ce que, pour Sakura, le simple fait d'affronter Sasori, de poursuivre Sasuke et de soigner des patients n'aurait pas retardé la recharge complète du jutsu?

Je ne sais pas comment la technique fonctionne, peut-elle emmagasiner du chakra tout en l'utilisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle possède les meme pouvoirs pourquoi elle a pas sorti ses pouvoirs depuis?

Elle possède juste la force physique en mieux et la réponse à pourquoi elle l'a pas utilisé depuis est en esperant que ça soit pas un mode qui dure 5 minutes et qu'il faudra encore des années pour le débloquer.

 

Sinon pour moi elle dépassera Tsunade mais franchement ça sera pas avant la fin du manga et l'épilogue du "19 ans plus tard". Aujourd'hui elle a eu son PU, elle en aura pas avant un moment.

 

Il lui reste encore des choses à apprendre et à montrer pour qu'elle soit digne de succéder aux Sannin.

 

C'est un peu dommage de ne pas l'avoir fait évolué pendant l'histoire comme une héroïne normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shannaro !!!

 

Je suis vraiment ravie de voir enfin notre héroïne insupportable briller de mille feux ! Yes ! Il était temps parce que franchement, ces dernières années, elle briller surtout par son absence (je parle de combat et de power up). Peu importe la crédibilité, la cohérence et les explications données par l'auteur, ce manga je le lis à la cool maintenant puisque Kishi a visiblement changé son fusil d'épaule en ciblant un public pré-pubère depuis quelques temps.

 

Je suis surtout contente de voir notre héroïne beaucoup plus forte et surtout plus forte que les Kunoichi de sa génération. Sakura est censée les représenter, étant donné qu'elle est l'héroïne du manga car jusqu'à maintenant, elle avait un niveau équivalant à Hinata, Karui et Temari, il faut le reconnaître mais maintenant, elle a sa place en tant qu'héroïne. Même si je trouve que Kishi pourrait faire davantage d’efforts pour ses petites Kunoichi. Bref passons...

 

A propos du Byakuyou, est-ce que, pour Sakura, le simple fait d'affronter Sasori, de poursuivre Sasuke et de soigner des patients n'aurait pas retardé la recharge complète du jutsu ? Je ne sais pas comment la technique fonctionne, peut-elle emmagasiner du chakra tout en l'utilisant ?

 

Question intéressante !

 

Je ne sais pas comment le losange apparaît sur le front et comment est créer ce sceau. Néanmoins, je pense que la technique consiste à stocker continuellement en accumulant du chakra sur une période plus ou moins longue. Sakura ne maîtrise pas encore tout l'étendue de ce sceau contrairement à son Maître. Elle peut seulement le stocker sur une période assez longue et le libérer en seule coup en le conservant pour le moment. On verra dans les prochains chapitres ce qu'elle peut faire avec ce sceau.

 

Pour ma part, Tsunade utilise une partie de son sceau en permanence sans l'activer complètement d'où la raison principale pour laquelle elle paraît si jeune à mon avis. Tsunade est capable non seulement de stocker en accumulant son chakra dans son front mais aussi d'utiliser une partie de son chakra stocké en le diffusant en permanence dans son corps et le tout en conservant sa réserve de chakra qu'elle accumule continuellement dans son sceau.

 

« J'espère me faire comprendre lol et ce n'est que mon humble avis. »

 

Son losange est toujours visible sur son front ce qui veut dire qu'il est en permanence actif même si elle ne l'utilise pas sauf si elle décide de le déstocker en le déchargeant complètement comme pour l'arc Pain où elle sauve tout le monde. Son losange disparaît. Mais on a bien vu que cette technique n'est pas sans risque. Tsunade paraît vieille et elle tombe dans le coma.

 

Je pense honnêtement qu'il faut être un Senju ou un Uzumaki pour utiliser ce sceau en permanence car il faut quand même une sacrée réserve de chakra à la base pour continuellement utiliser cette technique de sceau. Mito et Tsunade avaient en permanence ce losange. Pour cette dernière c'est lié à sa jeunesse et à ses techniques médicales et concernant Mito c'est sans doute lié à Kyuubi je pense.

 

Est-ce que Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?

 

Je pense que « oui » mais à sa manière. Depuis le début de l’œuvre, Kishi nous rabâche sans cesse que Sakura maîtrise divinement bien le chakra, qu'elle est la meilleure dans ce domaine. Malgré ses défauts, Sakura a une volonté de fer et une détermination sans faille, bon ok sauf pour Sasuke qui est à la fois une force pour elle mais aussi une faiblesse. Mais Sakura est amoureuse voilà tout.

 

De plus, elle veut devenir Hokage également même si c'est peut être une blague de Kishi. Sinon, les élèves de leur maître sont censés les surpasser un jour. Je pense que Sakura est capable de développer et de personnaliser par elle même ses propres techniques en se basant sur ses capacités, ses connaissances théoriques et pratiques et sur les enseignements de Tsunade. Oui un jour, elle surpassera son Maître même si ce n'est pas une Senju ou une Uzumaki, même si elle n'arrive pas à conserver son sceau en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

C'est le chapitre de cette semaine ton lien  ;D Elle n'a pas encore utilisé le Byakugo, pour le moment elle a seulement utilisé le Hyakugou no jutsu:

 

9933014816.jpg

 

Mais y a pas vraiment à douter, la règle de Tsunade est qu'un ninja médecin n'a pas le droit de prendre part à un combat, la seule exception étant les ninjas médecins maîtrisant le Byakugou. Sakura se lance dans la bataille donc en toute logique elle le possède.

 

Pour répondre à la question du topic, je dirais oui. Je pense que Sakura a pratiquement rattrapé Tsunade au niveau des capacités (ninjutsu médical, force de frappe), il lui manque cependant l’expérience et les connaissances pour vraiment l'égaler. J'attends de voir l'utilisation du Hyakugou no jutsu par Sakura, il faut qu'elle soit meilleure que celle de Tsunade, de cette manière cette dernière aura surpasser son maître tout comme Sasuke et Naruto l'ont fait avec leurs maîtres respectifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura surpassera Tsunade, c'est une évidence. La team 7 as toujours était destinée à surpasser les Sannins.

On voit qu'elle as déjà une force de frappe supérieur à ce qu'à montrer Tsunade pour l'instant (bien qu'on ignore si sa force naturelle égale celle de la Sannin, si elle est toujours obligée d'utiliser du chakra pour frapper fort).

Elle semble aussi avoir gagner en vitesse et en détermination (ainsi qu'en chakra mais c'st le cas de tout le monde durant la guerre...)

 

Je pense qu'à partir de maintenant, Sakura si non au niveau de Naruto/Sasuke, elle restera très proche deux et sera capable de suivre le rythme dans leurs affrontement.

 

Mais y a pas vraiment à douter, la règle de Tsunade est qu'un ninja médecin n'a pas le droit de prendre part à un combat, la seule exception étant les ninjas médecins maîtrisant le Byakugou. Sakura se lance dans la bataille donc en toute logique elle le possède.

Enfin Tsunade as dit ça, mais pour l'instant ça ne semble pas trop s'appliquer....Chiyo combattait sans maitriser le Byakugou (bon on peu imaginer que cette règle ne soit valable qu'à Konoha), mais Ino est sur le champs de bataille depuis le début de la guerre or elle est ninja médecin et ne maitrise pas le Byakugou....tout comme Shizune qui s'était battue contre Kabuto et qui là ne semble pas spécialement se tenir à distance du champs de bataille.

Cette règle ne doit que s'appliquer quand il y as le choix, mais là en l’occurrence, ils sont tous obliger de se battre...donc qu'elle se batte ne prouve pas qu'elle maitrise le Byakugou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...