Aller au contenu


Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

On ne peut pas comparer Kabuto avec un autre ninja médecin.

En effet, il a appris certainement un grand nombre de techniques médicales le temps qu'il était à Konoha avec son père adoptif mais il a également appris des techniques médicales d'un autre genre, orientées vers les jutsus interdits qu'Orochimaru a fait.

Il nous a montré qu'il savait manier la nécromancie, qu'il avait pratiqué des expériences plus ou moins morales sur des cobayes du Sannin tel que Kimimaro et surtout qu'il employait des techniques médicales en combat. En effet, ses scalpels de chakra ont surpris Tsunade et il a su adapter cette technique en combat en trouvant les parties de l'organisme de son adversaire qui seraient le plus sensibles.

Dernièrement, il est parvenu a se greffer des parties du serpent blanc dans son propre corps et il avait déjà tenté de pratiquer des expérience dessus pour le compte de Sasori.

Cependant, il n'a jamais montré une force sur humaine du même acabit que celle de Godaime et Sakura.

Ensuite dire que Sakura n'est pas aussi bonne que Shizune c'est vraiment s'avancer un peu en terme de techniques médicales. En effet, nous voyons Shizune qui est parvenu à guérir Neji, si je me souviens bien, mais Sakura a su constitué un antidote au poison de Sasori alors que même les médecins de Suna n'y sont pas arrivés. Chyo baa dit clairement que seule Tsunade pouvait réaliser cet exploit et c'est bel et bien Sakura qui a créé l'antidote. Cela témoigne bien qu'elle a progressé dans les techniques médicales et de plus elle est loin de nous avoir tout montrer son potentiel.

 

De plus Sakura est parvenu a utilisé son pouvoir sur elle même et sur Chyo baa pour cautériser les plaies pendant un combat alors que cela demande beaucoup de concentration, de calme et pendant un affrontement c'est d'autant plus difficile. Par là, elle est parvenu à faire aussi bien que kabuto pendant son l'affrontement des Sannins, où il pouvait se guérir tout seul.

Donc, pour ma part, Sakura a un potentiel en techniques médicales qui n'a rien a envié à Shizune loin de là. De plus elle parvient à se guérir pendant un combat comme Kabuto alors que ce n'est pas forcément évident et cela demande beaucoup de chakra et de concentration. Après, il est évident que ses connaissances ne sont clairement pas comparables à celles de Kabuto puisqu'il utilise des techniques interdites. Mais elle aurait très bien pu les apprendre aussi si elle avait été aux côtés d'Orochimaru. Seule, son éthique en aurait pris un coup.

 

Pour sa capacité un genjutsu, ce n'est pas un faux talent puisqu'elle est la seule avec Shikamaru a être parvenu à se défaire d'un genjutsu de masse sur le public du tournoi. Je crois que c'est purement la rabaisser que de dire que c'est un faux pouvoir. Il faut être un minimum objectif et reconnaître qu'elle est parvenu à se sortir toute seule comme une grande d'un genjutsu.

 

Si c'est un faux pouvoir alors, il y a encore plus de ninjas dans le public qui sont pires qu'elle puisqu'ils ne sont même pas parvenus à s'extraire de l'illusion et je suis persuadé qu'il n'y avait pas que des étudiants à l'académie et des civils qui étaient affectés.

Alors ce n'est vraiment pas une fausse capacité puisque nous en connaissons tous un qui galère carrément pour se sortir d'un genjutsu et pourtant il tente bel et bien d'appliquer les conseils qu'on lui a donnés.

 

Ps: Sakura ne peut pas voler le style de combat à Tsunade puisque c'est Tsunade qui lui enseigne les techniques médicales et dans ce cas là lui donne de quelles manières elle pratique ce genre de jutsu. C'est alors normal que Sakura ait la même force que Tsunade et pratique les mêmes techniques.

Si on va dans ton sens, on peut dire que Naruto a volé le Rasengan et que Sasuke a volé le Chidori à leur maître, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas ou est le probleme de copier sur son maitre le rasengan c'est bien Jiraya qui l'a apprise a Naruto non pourtant il a bien raison de l'utiliser aussi souvent vu que ya pas enormement plus puissant un peu comme la force qu'utilise Sakura....

Euh ca aurait ete un peu inconscient de la part de Tsunade de ne pas avoir transmit sa puissance a Sakura sachant que a coup sur 3ans apres elle devrait affronter l'aka...ca voudrait dire qu'elle n'aurais que les compétence d'un medecin et l'esquive....ouias bah dans ce cas la elle aurait pas tenu 10mn contre sasori avant de mourrir avec chyo.

Elle a raison de copier son maitre rien de plus normal surotu quand le maitre est numero un dans ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa force physique n'est pas du Ninjutsu Sasuke et Naruto  ont appris des ninjutsu mais n'ont pas volé ce qui est a me yeux pour tsunade sa véritable capacité spécial.

C'est comme si vous disiez que Jiraya avait le byagukan oula il aurait avancé trés vite dans l'écriture de ces livres au bonheur de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa force physique n'est pas du Ninjutsu Sasuke et Naruto et ont appris des ninjutsu mais n'ont pas volé ce qui est a me yeux pour tsunade sa véritable capacité spécial.

C'est comme si vous disiez que Jiraya avait le byagukan oula il aurait avancé trés vite dans c'est livre au bonheur de kakashi

 

ça te dérangerait de parler français ? car moi pas comprendre post à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520:

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et la dernière phrase de mon message précédent était pour montre que c'était incohérent de dire que Sakura copiait Tsunade alors que les deux autres membres de la team 7 utilisaient des techniques qui leur ont été enseignées par leur maître. Donc pour ma part, Sakura ne copie pas Tsunade mais suit avec grand soin son enseignement et le met en pratique avec beaucoup de conviction.

 

@gatsuberserker:

 

Honnêtenment, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ta première ligne. Il y a plusieurs interprétations possible alors si tu pouvais nous éclairer car tout comme moi, kain n'y a rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que pour moi la force physique de tsunade n'est pas qu'un simple ninjutsu c'est son style propre aux combat sa particularité personel est que Sakura et comme elle me désole un peu pour moi c'est le personage parmis tous les genins qui n'a pas eu un style de combat propre a elle mais si elle a enormement évolué moralement.

 

Pour naruto et Sasuke le fait qu'ils ont appris des ninjutsu de kakashi ou des sanins ok.Mais Sakura a pris la force physique de Tsunade qui me donne pas envie de voir combattre Tsunade peu de chose les démarque en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de choses les démarquent certes, mais honnêtement Sakura m'a agréablement surpris et elle va continuer à progresser. Ensuite nous n'avons pas vu grand chose de Tsunade, juste un combat entre Sannin et rien de plus.

Pour ma part, ce genre de combat ne me gêne pas bien au contraire puisque mis à part ces deux ninjas personne d'autre n'est capable d'utiliser une telle force et surtout de concentrer leur chakra de la sorte avec de le libérer. Donc c'est vraiment loin d'être répétitif.

 

J'ai juste l'impression que tu as une aversion vis à vis de Sakura et que tu la rabaisses uniquement sur le fait qu'elle utilise, soit disant, un style qui est identique à son maître. Mais cet état de fait est le même pour tous les ninjas et si on va dans ton sens on peut dire que Shikamaru, Choji et Neji utilisent le même style de combat que leur aïeuls et pourtant ils comabttent mangifiquement bien. De ce fait lorsque tu utilises l'argument que ça ressemble trop à son maître et que ce n'est pas son style de combat propre à elle, ce n'est pas très objectif. Quand veux tu qu'elle utilise une autre méthode de combat que celle qu'on lui a enseigné.

 

PS: vis à vis de Shikamaru, Choji et Neji, je sais qu'il utilise leurs techniques liées à leur clan mais il n'empêche qu'ils n'ont pas un style de combat propre à eux. Neji, par exemple, a appris en autodidacte des techniques de son clan mais force est de constater qu'Hiaishi reconnaît clairement ses propres techniques. Même si Neji ne l'a pas reçu d'un Sensei, il n'en reste pas moins qu'il n'a rien inventé dans le FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis assez d'accord avec toi Ryu,si on part du principe que les Sannins sont 3 ninjas extraordinaire mais de même niveau(à peu près,c'est pas une science exacte!!!),eh ben Sakura a la malchance de souffrir la comparaison forcé avec Naruto et Sasuke.

 

Et là comme tu l'as dit c'est un autre monde,si Naruto doit surpasser Yondaime(et accessoirement devenir le meilleur ninja du manga) et que Sasuke soit surement au même niveau,sans même prendre en compte leur "destins" respectifs,Sakura n'a pas grand chose pour se démarquer de ses deux là.

 

Donc Sakura dépassera Tsunade(donc le niveau sannin),mais ne pourra malheureusement pas se mettre au niveau de Naruto et Sasuke,elle sera toujours un cran en dessous.

 

Tous les trois pourrait être appelés les "nouveaux Sannins" ou un autre nom prestigieux les rtegroupant tous les trois, histoire de préserver le concept mais dans le fond se serait pas vraiment ça.

Naruto et Sasuke seront au dessus de tout le monde donc si Sannin c'est pour 3 personnes pour eux deux se serait quoi?....Ninin?(ouais bon ça sonne pas trop bien donc on va passer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des trois sanins ressemble un peu à celle de Naruto, Sakura et Sasuke mes mais ils ne finiront d'après moi jamais Sannins car Naruto et Sasuke ont tout deux un but, Naruto doit devenir hokage et Sasuke doit tuer son frère. Sakura ne deviendra, d'après, moi pas sanin, ça n'aurait pas de sens.

 

Mais Sakura n'a pas de but dans toute cette histoire et elle reste sur le côà chaque combat,toutefois avec ses dons pour la médecine elle peut devenir un bon ninja médecin, et ça reste un élément important dans l'histoire après c'est ce que je pense.   

 

Edit Shikam'sensei : Moi je pense que tu n'as pas relu ton post avant de le soumettre, qu'il y ait des fautes, c'est une chose, que le message en soit recouvert... Fais un effort s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souffrir de la comparaison avec Naruto....elle sait qu'elle est forte a la reconaissancede ce dernier je vois pas trop ce qui peut la faire mettre derrière....c'est son statu de medecin qui cré totu ce paradoxe....si elle etait juste ninja et qu'elle battais les gens meme de la manière ou pire on trouverais toujours quelque chose a dire par ce que des trois tout le monde prefere soit Naruto soit Sasuke or qu'elle  etant medecin elle doit rester a l'arriere.

 

Ce serait bien qu'il y ai un combat des teams konoha Saukra sera obliger de rester a l'arriere pour soigner les blesser et vous verez quelle est graveefficace meme si elle aime se taper avec sa force qui sans doute est comme le rasengan tu le prends t'es coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept que Ryu avance et que Nass reprend est certainement la meilleure chose que j'ai lu sur ce topic et surtout qui ouvre un horizon différent à ce carcan de Sannin.

En effet ce titre n'a pas été donné par le reconnaissance de leur aïeuls mais par le chef du village de Ame suite à une rencontre fort mystérieuse. Certes, Hanzou a été présenté comme un ninja puissant mais force est de constater que le titre de Sannin en lui même n'a plus rien de magique finalement.

 

Cependant, si la vision des choses n'est plus de voir réellement la progression de Sakura qui, à terme, devra dépasser son maître mais la conception d'un nouveau trio du même rang, quel que soit son nom, il faut bien dire qu'actuellement et certainement dans le futur, elle sera loin d'égaler le niveau de Sasuke et Naruto. Certes, elle pourra obtenir le titre de meilleure Kunoichi et de celle que les futures ninjas médicales voudront ressembler mais, il est clair et net que sans un entraînement de longue haleine pour orienter de plus en plus ses techniques entre un équilibre de Jutsu médicaux et de Jutsu normaux, elle ne pourra pas se hisser au même niveau que ces deux coéquipiers de la team 7.

D'ailleurs, le but du personnage de Sakura n'est pas tellement de rattraper Sasuke et Naruto.

 

Cependant, si elle est associée à ces deux là pour former un nouveau trio, il y a de fortes chances pour que ce soit le meilleur trio qu'ait connu le monde des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est de Savoir si Tsunade est égal a Oro ou Jiji ?! Pour l'instant je dirais pas du tout ... Elle est moin forte mais dans la team des Sanine elle rend l'équipe presque invinssible en guérissant Oro et  Jiji a l'infini toute en pouvant attaquer... On la vue dans certain cas , surtout quant il y a du poison en jeu comme contre Sasorie on ne peut se passer d'un bon medecin , voir d'un exélent.

 

Au final Sakura sera le meilleur médecin Ninja de Konoha , dépassant sont maitre que se soit en médecine ou en attaque pure avec la capacité de disserner les Gendjutsus ! En métant le meilleur médecin dans la meilleur team on a les 3 Sannins !

 

Sakura n'est pas qu'une force offenssive , elle est avant tout un médecin chargé d'éviter les coups , parfois en porté mais au final elle doit guerrir la team entiere, dont elle meme parfois. Elle a donc divisé son potentiel en 2 comme Tsunade, la defense et l'attaque, en 2 partie égal.

Pour moi une team de Sannins comme celle d'Oro, Jiji et Tsunade est composé de 2 ninja offenssifs a de haut niveau ( Une tete brulé ,jiji ou Naruto ,et un mec calme et pausé, Sasuke ou Oro ) et un ninja medecin de tres haut niveau, Tsunade ou Sakura.

 

On voit que se soit Naruto ou Sasuke il finissent tous leurs combats presque sans Sakra et dans un lit d'hopital ou sur le solle... Sasuke contre Gaara, Itachi , et Dédé fini dans un lit tout comme Naruto meme avec le démon fini incapable de bouger contre Gaara, Sasuke, oro pendant l'exam Chunin etc.

 

On voit donc que 2 ninjas extrement offenssif seul dans un combat de team finiraient par perdre puisque il gagneraient contre le 1er adversaire mais se feraient tuer par le 2eme qui suis et dans une guerre les adversaires défilent tres vite, donc Sasuke ou Naruto seraient achevé a terre sans pouvoir se défendre ( j'exagere mais c'est pour montré l'utilité d'un ninja "défenssif").

 

Les Sannins Légendaire sont une équipe équilibré , et si on devais faire une équipe équilibré alors Sakura aura largement sa place dedant, une team Naruto, Sasuke , Neiji vaux moin qu'une team Naruto ,Sasuke, Sakura selon moi , l'équilibre attaque défensse prévau sur la puissance brute car elle assure la survie a long terme.

 

PS: Hanzou a dut donner le titre de Sannins par se qu'il a reconnu le potentiel de cette équipe, il doit avoir plusieurs raison de donner le titre de Sannins a un Ninjas ! Si le pere de Kakashi a eut le titre de Sannin individuelement, alors c'est pour ces aptitudes exeptionnel d'assassin par exemple, mais sinserment je ne pensse pas qu'on puisse devenir Sannins sans une team, le titre de Sannins, pour moi, est la récompensse d'une team parfaite ou casi parfaite, le pere de kakashi aurait donc eux 2 autres confrere du meme rang que lui et dont on parle pas (puisque sa ne sert a rien d'en parler lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait qu'il recoivent le titre de Sanin mem sio n sait tous qu'il auront largement le niveau...Deja il faut qu'il reforme uen equipe et c'est franchement pas gagner apres  il faudrait que quelqu'un les batte et c'est encore pire que les rassemblés.

 

Sakura est au top dans son domaine et avec le maitre qu'elle a j'en suis sur qu'elle reste  en perpetuelle proggression parce que des trois c'est la seul qui a toujours avec son maitre sanin....quand elle retourne a konoha elle revoit toujours Tsunade on poeut pas en dire de meme pour Naruto et Sasuke.

 

Donc a un moment on verra mais elle a les moyens de progresser encore et assez rapidement...apres c'est clair se serait bien de la voir refaire un combat mais bon ca ferait beaucoup pour un ninja medecin qui est censé rester a l'arrière or qu'il reste la team hinata qu'on a pa vu,en plus de Naruto,SAi et Yamato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on connait le potentiel de Naruto et Sasuke, leur marge de progression, de la meme maniere qu'on en sait peu sur Oro et Jiraya. Maintenant, on ne connait pas vraiment la force de Tsunade, on ne connait d'elle que ses talents de guerrisseuse, et pourtant c'est une sannin. on en apprendra plus peut etre par la suite. Bah c'est pareil pour Sakura, on sait qu'elle excelle deja en medecine, on ne l'a vu que dans un combat correct, certe aidee par chiyo, mais on a pu deja se faire une idee sur sa determination et sa force surhumaine. Kishi met plus l'accent sur l'histoire des 4 gars que des 2 filles, mais bon, si on devait s'attarder sur tous les persos, au secours le manga de 700 tomes..

Et puis les sannins sont des ninjas surpuissants, point barre, leur titre leur a ete decerne par une personne particuliere dans un contexte particulier, et je ne vois pas de raison pour que le titre "sannin" soit transmis a l'equipe 7, ni a personne d'autre. Donc pour moi, quand tu parles de succession, il est question pour l'equipe 7 d'elever leur jutsus au rang d'art, comme on pu le faire les sannins. Et c'est ma foi bien parti, pour Sakura pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja il faudrait qu'il rencontre un adversaire plus fort que les trois reunis..... et sachant que dans le lot il y a kyubi trois eventuel ermites ca fait beacoup en gros il faudrait qu'il soit en guerre.

 

On parle de sannin mais bon dans le font il succede deja aux sanins.Ok il ne sont pas plus fort qu'eux mais bon je me semandde si a leur age les sannin etait plsu puissant qu'eux puis bon je voulais dire il leur succède deja parce que les trois sanins on pris sous leur ailes un membre de cet equipe.

 

Fait dire j'ai hate que l'epoque ou les trois serait reunis avec leur invocation un peu comme une imge qu'il y dans les tomes sortis (FG) ou ont voit les 3 de l'equipe 7 avec une invocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me gène un peu, c'est que même si Naruto et Sasuke ont une héritage de Jiraya et d'Orochimaru, ils ont quand même un style qui leur est propre, et ce n'est pas le cas de Sakura.

 

On peut dire que :

- Jiraya = Crapaud

- Orochimaru = Serpent

- Tsunade = Limace

 

Parallèlement, on a :

- Naruto = Crapaud + Renard

- Sasuke = Serpent + Faucon

- Sakura = Limace +  ???

 

Pour l'instant, on peut dire qu'en continuant sur cette lancée, Sakura deviendra plus forte que Tsunade, mais elle aura les mêmes techniques plus poussées, et rien de personnel.

 

Mais bon, je ne m'en fait pas trop, je suis certain que Kishi saura faire en sorte que Sakura est aussi un style qui lui est propre, en lui faisant exploiter son talent pour le genjutsu, par exemple, ou en lui faisant inventer de nouvelles techniques de combat basées sur une maîtrise hors norme du chakra, comme la force inhumaine de tsunade, mais complêtement diffèrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maitre hokage, je voulais juste avoir pourquoi tu de faucon pour sasuke.? a cause de ce que tobi a di?j aimerai bien savoir en faite, je comprend que tu dise naruto :crapaud+renard mais je comprend pas pour sasuke.(c est pas une aggression je veux juste savoir sur quoi tu te base, merci)

mais pour moi sakura ne pourra jamais evoluer autant que naruto et sasuke.mais on vera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lekingsasuke

Ouais déjà à cause de ce que dit Tobi, mais aussi parce que pendant son affrontement contre Orochimaru, Sasuke lui-même se compare à un faucon.

Je cite : "Un serpent cloué au sol et qui rève de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en est pris à un faible au milieu du nid, un faible qui a fini par se retourner contre toi. Désormais du haut du ciel, les yeux du faucon t'observent".

Et pour finir, il y a ses ailes quand il déclenche le sceau maudit au niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Sakura va très facilement succéder aux Sannins mais Naruto et Sasuke ne font pas que sa , eux , contrairement a Sakura, on plus d'une référence : Naruto en plus de Jiji et Kakashi, a inconsciemment le 4eme Hokage et sa mère dont il utilise sans même le savoir les techniques et une fois l'héritage du 4eme arrivé il aura une succession bien plus prestigieuse que celle des Sannins a assurer et Sasuke c'est encore pire puisque il a en plus d'Oro reçu l’enseignement direct de Kakashi et de son clan avec le Katon, sans compter les paquetage de techniques qu'apporte le Sharingan qui ressemble quant on vois certaine d'entre elle a celle d'Itachi ( quant il "clou" Oro ) : c'est pas étonnant qu'il soit en avance , c'est Sasuke qui a eut le plus de prof jusque la et d'avantage a la base d’ailleurs...

 

En gros Sakura a "que" Tsunade pour l'instant comme référence et ne peut donc pas se diversifier autant que les autres, il serait temps que Kurenai ou un autre professeur prenne la décision de lui apprendre des choses en plus par se que ,au delà du fait quel a pas de don héréditaire , pas de démon ou de famille méga connu etc. qui l'handicape grandement , elle a en plus qu'un seul professeur au lieu de 2 ou 3 comme Naruto ou Sasuke...Alors avec le peut d'attention quel a eux on peux dire quel a un niveau de ouf et pas si loin que sa des 2 autres au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lekingsasuke

Ouais déjà à cause de ce que dit Tobi, mais aussi parce que pendant son affrontement contre Orochimaru, Sasuke lui-même se compare à un faucon.

Je cite : "Un serpent cloué au sol et qui rève de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en est pris à un faible au milieu du nid, un faible qui a fini par se retourner contre toi. Désormais du haut du ciel, les yeux du faucon t'observent".

Et pour finir, il y a ses ailes quand il déclenche le sceau maudit au niveau 2.

 

ok je comprends mieu maintenant et j'espere bien que kishimoto sama va essayer d'approfondire cette image du faucon.au faite sakura a -t-elle déja faite un pacte avec les sangsue(je crois que ceux sont des sangsues) de tsunade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait cool qu'elle est ce pact eavec les limaces en plus ca l'aiderait encore plus en medecine...mais bon je pense qu'elle ne connait pas encore ce pacte...ca se fera plus tard mais j'epère assez rapidement pourquoi pas quand Naruto nous montrera ses invocations ce serait bien ca les mettrai les duex en meme temps sur le devant de la scene et ca montrerai forcement un beau traail d'equipe avec qui sait les serpent de Sasuke ou les chiens de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas l'ombre d'un doute , que sakura pourra succéder à notre belle tsunade , sakura possède des ressources en ninjutsu médical même s'il ne surpasse pas encore dans ce domaine tsunade , la pratique et la mise à l'essai lors de différentes  missions augmenteront ses capacités . Pour la force , sakura possède un contrôle subtil et total de son chakra , donc pas de problème ( MK devrait nous faire un sakura vs tsunade , juste avec leurs poingts ) , pour les kuchyose no jutsu , cela me laisse perplexe , tsunade aurait du lui apprendre à invoquer des limaces , mais l'on ne voit pas sakura en utilisé . Pour les kinjutsus , sakura doit surement en avoir quelques uns appris de par tsunade . Après pour le caractère , Sakura va bientôt dépasser , notre limace de konoha , dans ce domaine là .  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sakura succedera a tsunade c'est une evidence en tout cas elle me l'a prouvé durant le combat contre sasori

Mais c'est une evidence aussi du fait qu'elle ne rejoindra jamais le niveau de sasuke et de naruto

mais ce qui est sur,c'est que sakura est une tres bonne aide durant un combat pour qu'elle puisse soigner les blessés :) elle a beaucoup de connaissances et elle a ,je trouve ,une bonne analyse du combat

donc oui elle est digne de succeder a tsunade mais ce n'est pas pour autant qu'elle est au niveau de naruto et sasuke qui sont obliger d'etre beaucoup plus fort qu'oro et jiraya en tout cas dans les annees a venir meme si cela n'a pas vraiment de rapport avec le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...