Aller au contenu


Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me gêne chez Sakura c'est qu'elle semble trop se reposer sur les autres et quand elle agit c'est à contretemps et donc elle en subit un lourd tribut!Cependant j'aimerais vraiment la voir utiliser du Genjutsu car ça fait 370 épisodes qu'on nous bassine les oreilles avec sakura qui est un monstre en Genjutsu à la base mais bon elle en a pas sorti un seul donc bon c'est un ptit mytho le Kishi sur ce point!

 

Par contre c'est vrai que selon moi niveau Irou Ninjutsu elle est d'un niveau situé au niveau de Kabuto donc très acceptable^^.

 

Enfin bon peut-être par un hasard scénaristique des plus imprévus,qu'elle se fera un fight avec Karin car les autres je les vois trop fort pour elle dans la team Hebi(si y'avait combat je verrais Naruto&Kakashi/Sasuke,Karin/Sakura&Hinata,Suigetsu/Sai&Yamato,Juugo/Kiba&Shino)

 

Mais selon moi son vrai combat de la mort qu'on attend tous ce sera contre Konan quand il restera plus que Tobi/Pein et Konan chacun des trois de la team 7 se farcira celui ou celle qui lui est adaptée:

 

-Konan/Sakura

-Naruto/Pein

-Sasuke/Tobi(après s'être fait son fight vs Itachi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non.... Pour moi, elle n'aurait pas été digne de succeder aux Sannin, vu ce qu'elle a fait dans la 1ere saison. Elle n'a rien montré, passant le plus clair de son temps à pleurer et à se soucier des autres. Pire, je trouve enorme que Tsunade ait accepté de la prendre comme eleve...

 

Dans le shippuden, elle nous a rien montré sauf sa force destructrice mais rien d'autre... De plus, Sakura serait morte des le debut du combat contre sasori si Chiyo n'etait pas la...

 

Enfin, bref, pour moi c'est non, elle ne merite pas ce statue..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur!!! Je ne sais pas si on peut dire qu'elle sera sannin mais ce qui est sur c 'est qu'elle a quand même énormément progrésser et qu'elle va succedé a tsunade. Sakura a quand même fait un combat extraordinaire contre sasori!!!!!! hummmmmmm si j'étais naruto, ca ferait longtemps que je l'orais pécho!!! lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le shippuden, elle nous a rien montré sauf sa force destructrice mais rien d'autre...

 

Ainsi que ses talents dans les techniques médicales, pas beaucoup moins que Tsunade en fin de compte. D'ailleurs c'est tout à l'honneur de cette dernière d'avoir fait de Sakura sa disciple alors qu'elle n'était pas très forte à la base.

 

De plus, Sakura serait morte des le debut du combat contre sasori si Chiyo n'etait pas la...

 

Et inversement... on parle de Sasori tout de même, il n'y a aucune honte pour un ninja aussi jeune que Sakura de ne pas pouvoir lui tenir tête à elle seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hyvredung: meme pas seulement pour un ou une jeune la vielle chyo serait morte aussi sans l'aide de Sakura...

 

Euh avec un 1vs1 pour Sakura ca fait beaucoup de combat l'arc il finira jamais...mais bon c'est possible apres tout on a deja konoha contre Tobi, suigetsu vs kisame,Itachi vs Sasuke , et bientot Naruto vs Pein ca ferait enorme dans ce qu'a la autant faire une geurre ca reviens au meme....

 

mmm bah au moins ca montreras pourquoi kishi a montrer les team de konoha en disant qu'il y avait 8 ninja d'elite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura ps de combat itachi sasuke pour les raison que j'ai enoncé dans un topic qui a été bloké je pense que c'est parsque c 'est du spoil , le pein naruto atendra la fin du combat konoha/tobi + un entrainement intensif grace au sceau de jiji (snif) et un combat kisaime / suigeistu n'aurait aucun sens si il n'y a pas de combat sasuke itachi, donc il reste que le combat tobi / konoha mais ce ne sera pas vraiment un combat, tobi doit  parler a sasuke a mon avis c'est juste un avertissement, alors  je pense que l'arc est bientot fini et non au commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  Sakura pourra succéder aux Sannins, mais jamais atteindre le niveau qu'auront Sasuke et Naruto, je dirais qu'elle se rapprocha plus de Sasuke, mais elle aura pas le même niveau.

 

C'est impossible enfaite, car Naruto va dépasser Jiraya, et Minato, et va réussir grâce a la clé et le parchemin, ainsi que le savoir/connaissances/Pein de Jiraya qu'il a transmis a la grenouille, pour qu'elle aille voir Naruto, a contenir Kyuubi, et le maitrisait au plus haut point. Puis Naruto est l'enfant de la prophétie, personne n'arrivera a le battre quand il n'y'aura plus l'Aktasuki, il sera devenu le plus fort, talloner par Sasuke. ( Je ne dis pas qu'il sera impossible de le mettre en difficulté)

 

Sasuke lui, il est l'héritier des Uchiwas, possédant un Sharingan surpuissant, a seulement 3 virgules, maitrisant à la perfection son sceau maudit, Sharingan pouvant aller dans le " subconscient" des gens, voir l'intérieur etc... une rapidité phénoménale, qui maitrise comme le Yondaime le Sushin Jutsu. Il semble déjà bien maitrisait les invocations. Et il DOIT rétablir l'honneur des Uchiwas a l'inverse de Naruto, lui il DOIT rétablir la stabilité dans le monde.

 

Quand on lit ça, Naruto et Sasuke sont bien plus spéciale que Sakura et les Sannins eux même, ils ont une sorte de " destin" prometteur déjà, et ils seront tout les deux plus fort que n'importe qui, car comme je l'ai mis en gros, ils DOIVENT faire des choses bien plus difficile que ce que Sakura aura à faire, ceux qui place Naruto et Sasuke au delà de n'importe qui.

 

C'est peut-être pas facile a comprendre, mais je me comprend ;D

 

Sakura succédera aux Sannins, mais Naruto et Sasuke seront bien plus fort que eux :)

Donc Sakura n'aura jamais le niveau de Naruto ou Sasuke =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la base c'est Naruto celui qui ramène et elle elle est restée en arrière lors de la chasse pour Sasuke,et puis on voit peu à peu que Naruto et Sasuke sont appelés à des destins exceptionnels mais Sakura va juste être une bonne shinobi c'est tout,faudrait une vraie prise de conscience et que elle ferait mieux d'arreter de se foutre de Naruto qui a 8 fois de classe qu'elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la base c'est Naruto celui qui ramène et elle elle est restée en arrière lors de la chasse pour Sasuke,et puis on voit peu à peu que Naruto et Sasuke sont appelés à des destins exceptionnels mais Sakura va juste être une bonne shinobi c'est tout,faudrait une vraie prise de conscience et que elle ferait mieux d'arreter de se foutre de Naruto qui a 8 fois de classe qu'elle!!

 

exactement d'accord

 

je pense tt de meme que sakura va ns montrer qqchose lors du combat de la team konoha ac tobi, mais c'est vrai qu'à mon avis elle restera tjrs un ninja au niveau secondaire

 

 

at qu'en j'y pense, contre tobi, ça sera la première fois depuis le retour de naruto qu'elle le voit se battre non ? elle y était pas pendant le combat contre le gars aux cinq coeurs, ça serait amusant de voir comment elle réagit face à la puissance et à la maturité de naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait référence des éloges de chio ba envers Sakura, elle dit qu'elle deviendra surement une meilleur shinobi que la limace de konoha, et puis comme les jeunes pousses sont appeler à surpasser les anciens de génération en génération, je crois qu'il n'y a pas de doute à ce sujet!!!

OUI SAKURA EN EST DIGNE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de Sannin est assez bizarre finalement. Je crois que c'est Ryu qui en avait déjà parlé mais le titre de Sannin n'est vraiment une chose très honorifique à la base. Seuls Hanzou, Jiraya, Orochimaru et Tsunade connaissent le fin mot de l'histoire. Au départ, on pensait tous que ce titre leur avait été attribué par rapport à leur force au combat mais personne n'aurait vraiment pensé que c'était de cette manière qu'ils l'ont reçu.

Cependant ce titre offre une certaine notoriété et laisse penser que ce sont des ninjas exceptionnels, tellement exceptionnels que le père de Kakashi leur est comparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum!!

 

PANDEAD:il n'a jamais été question de succeder au hokage,mais plutot aux sanins (tsunade) donc bien lire la question!

 

Selon kakashi et autres...

les nouvelles génération sont destiné à surpasser les précendentes donc je répond oui.

 

selon chyo baa sont potentielle est aussi grande que celle de tsunade.

 

elle soigne rapidement kankuro et trouve un antidote,ces capacités de guérison sont énorme.

 

niveau combat elle n'est pas comparable à la first gen,sa puissance destructeur fait d'elle une ninja redoutable au corps à corps.

 

sa progression est loin d'etre terminer.

 

sasuke,naruto et sakura surpasseront certainement les 3  sanins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une nouvelle fois d'accord avec les arguments qu'avance Namikaze Minato.

Sakura est l'un des ninjas ayant le plus progresser depuis la FG. Elle a pris conscience de son impuissance dans le départ de Sasuke et que l'émotion ne faisait pas tout. De plus, en voyant tous ses compagnons se lançaient dans la récupération de l'Uchiwa et ayant le sentiment que certains auraient pu passer de vie à trépas, elle décide de se perfectionner et choisit la voie du ninjutsu médical.

Ces compétences dans ce domaine ont été astucieusement révélés par la guérison rapide de Kankuro et la mise au point d'un antidote que seule Tsunade aurait pu réaliser selon Chyo Baa. On peut avancer sans risque dans les soins, elle a acquis une maîtrise impressionnante et cela en moins de 3 ans.

 

De plus et même si elle n'était pas seule à affronter Sasori, elle était loin d'être un boulet. Elle a apporté une grosse contribution et pour la première fois, elle a mis sa vie en jeu. Elle a encore un grande marge de progression et désormais, elle peut véritablement apporté quelque chose à une team non seulement en soignant ses coéquipiers mais en utilisant sa force destructrice.

L'ex team 7 va inévitablement vers le remplacement des Sannins légendaires. Après qu'ils obtiennent ce titre, c'est une autre histoire mais ils ont tous les capacités pour surpasser leur maître respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sakura me faisait tellement pitié dans la first gen que je n'osait meme pas la détester. Mais à présent elle est d'un tout autre niveau. Elle surpassera surement tsunade mais n'a pas la trempe d'un hokage.

Avant elle pleurnichait tout le temps, ne servait à rien, était un boulet quoi... maintenant elle rivalise avec les membres de l'aka ( j'exagère pas un peu?)

Donc ceux qui sont dans le fanc club anti sakura, je suis d'acord pour la first gen mais révisez votre sentiment pour la nextgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que je l'ai vu dans le next-gen, je pense qu'elle est digne de succeder aux sannin en particulier tsunade

sinon je pense que kishi a surement fait exprès que chacun des membre de l'ex-équipe7 soit entrainé par un sannins

-naruto entrainé par jiraya

-sasuke entrainé par orochimaru

-sakura entrainé par tsunade

 

donc je pense que kishi a en fait voulu faire de ces trois là les successeurs des sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est me semble t-il evident que que le trio sakura-sasuke-naruto meme si ce n'est plus un trio,va succeder non seulement aux sannins mais va egalement les surpaaser.

Ils ont tous les trois etés entrainés par les sanins et possedent quasiment le meme caractere que leur professeur.Etant donnée leur evolution impressionante (tous les trois et particulièrement sakura),ils sont quasiment tous plus doué que les sannins a leur epoque.

orochimaru:Et moi qui été considéré comme un genie je me sens ridicule face a ce gamin (sasuke)

chiyo:Un jour tu depassera ton professeur,j'en suis convaicu (sakura)

kakashi:tu es celui qui surpassera le 4ème hokage (naruto)

 

Et j'ajouterai cette phrase qui revient souvent:

kakashi:les anciennes generations finissent toujours pas depasser les anciennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...