Men Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci pour le classement. Bonne performance de mon côté (je n'avais jamais eu 30 points) qui me permet de prendre quelques points d'avances sur Juju. Bien sûr rien n'est joué mais une bonne performance après quelques journées assez moyennes depuis quelques mois, ça fait du bien. GG à Sakaki et simonjii pour m'avoir dépassé d'un point et être les meilleurs de la journée. Bref, dans rous les cas ça va être serré. Une date de fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Content des scores de ces demi-finales Je prends un avantage avant les retours, mais rien n'est acquis face à Sakaki. Gros duel en perspective pour l'autre affiche entre Angel et Simonnjii avec une égalité parfaite. Ne faites pas la même la semaine prochaine sinon je sais pas comment on va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Le mec commence la saison avant dernier de poule et largué au classement mais mine de rien il explose les 3 autres en demi finale de la coupe et est deuxième aux classement du championnat. Juju qui veut pas céder un seul titre depuis son arrivé sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Adieu la finale, impossible que je prenne 11 points à Juju lors du retour, être top 4 de la coupe en individuel n'est pas si mal finalement (maigre consolation) Bravo à Juju pour la perf, mettre 10 points d'écart à tout le monde Maintenant il me reste que la finale de la coupe en équipe pour espérer gagner un "titre" cette saison. Je compte sur vous Haar et Hachiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Encore ce bougre de Sakaki en 1ère place Je vais vraiment me méfier pour la demi-finale retour et peut être aussi pour le championnat (à ce rythme là ) Cena n'est pas loin derrière avec lui aussi plus de 20 pts. Le reste des résultats ne permet à personne de faire des écarts ou d'en combler réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Merci pour le classement. Comme Juju le dit si bien, quasiment rien n'a évolué au terme de cette 24ème journée. Je félicite tout de même Sakaki et Cena pour les deux meilleures perfs de cette journée. De mon côté c'est toujours aussi chaud, le moindre faux pas et je perd la tête. J'espère que je vais pouvoir suivre le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 J'avais prono la victoire de Tottehnam avant de me raviser pour le nul en tant que grand fan des Reds Devils que je suis, erreur de débutant. Ne jamais se laisser influencer par son cœur et toujours se fier à sa première intuition, en plus je le sais très bien avec le temps. Tant pis, ça m'apprendra. GG à Sakaki pour la meilleure perf' de la journée ainsi qu'à Men qui tient bien le rythme, attention tout de même à ce diable Juju que je vois bien conserver son titre au finish, sans vouloir te porter la schkoumoune Men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Assez content ce soir. Depuis quelque temps j'enchaîne les résultats plus que corrects. Ce soir peut être moins mais par rapport au rapport global, la troisième place c'est très bon. Du coup je laisse pas 8é place à.. que 11 points et je me rapproche du podium, ce qui semblait inespéré en Fevrier où ça faisait plus de 3 mois que j'enchaînais les contre-perf ! GG a Sakaki&Céna pour les scores supérieurs à 20 et au trio de tête qui ne lâche rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 17 points étant mon objectif hebdomadaire, ce sera une semaine aux objectifs atteints. Sans plus. Dommage car je ne pensais pas que ce serait une semaine aussi chiche en points. Le point positif c'est que ça me permet de rester sur la boite, sans faire de différence pour autant. GG Sakaki et Cena ! Si Men et JuJu bénéficient d'un petit écart, le top 8 peut toujours espérer monter sur le podium. Ça parait désormais plus dur au-delà. Et merci JuJu pour l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Le verdict est rendu avec la victoire de Angel sur Simonnjii grâce au meilleur score de cette journée. Dans l'autre affiche, Sakaki n'a pas su combler son retard de 10 points, la cause aussi à des matchs assez surprenants ! Félicitations à vous trois en tout cas La finale opposera donc : Le match pour la 3ème place: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bravo à Simonjii et Sakaki. J'ai pris des risques qui ont payé. Merci Juju ! Et bonne chance pour la finale ! J'imagine qu'on jouera sur les demies finales aller et retour des C1 et C3. N'hésite pas à me mettre un message perso comme d'hab le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Le topic pour la finale de la coupe par équipe est en ligne : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50502.0.html Vous pouvez tous aller jeter un œil et encourager votre équipe préférée Bravo à Simonjii et Sakaki. J'ai pris des risques qui ont payé. Merci Juju ! Et bonne chance pour la finale ! J'imagine qu'on jouera sur les demies finales aller et retour des C1 et C3. N'hésite pas à me mettre un message perso comme d'hab le moment venu Tout à fait notre confrontation (et celle pour la 3ème place)se fera sur les demi aller et retour soit un total de 8 matchs comme le tour précédent. Petit HS : je pars au Japon pendant deux semaines à partir de Vendredi matin, donc ça va être chaud de tout préparer comme je le faisais jusque là. Je fais donc appel à votre bienveillance et j'aimerais bien qu'un de vous soit là pour organiser / me donner un coup de main en mon absence Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Comme s'il n'y avait pas assez de suspens comme ça, voilà que Goon et JodaiMe se passent le mot pour recoller au groupe de tête... On est quand même 6 en 14 points (7 en 19 pts si on inclus Sakaki qui fait des bonnes perf'). ça promet pour le fin GG à Hachiman pour sa première place et à Manigaz qui a fait aussi bien que les deux modérateurs cités auparavant. PS : Personne ne se porte volontaire pour filer un coup de main ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je fais une perf très moyenne comme beaucoup dans nos standards mais ce sont Goon et JoDaime qui en profitent vraiment ! Du coup je retombe à la 6é place. Bien joué à eux et à Hiki' qui est en forme dernièrement ! Si personne se dévoue au pire MP moi pour me dire ce qu'il y a à faire, on en discutera. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Triste journée de mon côté qui me fait perdre plus d'une dizaine de points sur Goon et Jodaime. Bref, GG aux modos et à Hachiman et Manigaz qui réalisent de très bonnes performances. J'avais zappé ton "annonce", si je suis aidé (parce que je n'ai jamais rien organisé) je veux bien te filer un coup de main, mp moi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bon je vais essayer de ne pas finir dernier au classement général vu que Manigaz est chaud bouillant. Ça va être tendu. Les trois derniers descente en ligue 2 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonsoir à tous. Juju étant dans l'impossibilité de gérer les coupes et le championnat, moi et Haar allons le remplacer quelques temps. Résulats de la Grande Finale de la coupe par équipe : 1.Hachiman Hikigaya : 26 points 2. Shizao : 25 points 3. J. Teller : 24 points 4. Haar : 22 points 5. Sakaki : 18 points 6. Majestix : 15 points Équipe de Hachiman Hikigaya, Haar et Sakaki : 66 points Équipe de Shizao, J. Teller et Majestix : 64 points L'équipe de Hachiman Hikigaya, Haar et Sakaki remporte la compétition! Bravo à eux et GG aussi à l'équipe adverse qui n'a pas démérité, deux points d'écart ce n'est quasiment rien! On va essayer de poster la finale de la coupe individuelle et le match pour la 3ème place ce matin, j'espère que ce n'est pas trop tard! Dans tous les cas surveillez votre messagerie. Edit : voici les matchs aller en question : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50559.msg1606264.html#msg1606264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Raaah j'ai mis l'a victoire d'Everton contre United pour prendre tout le monde à contre-pied si Everton était en forme et au final je me sens ridicule. Heureusement que je m'en sortais pas trop mal pour le reste ! Du coup c'est l'homme en forme aka Hachimen Hikigaya qui nous porte vers le sommet ! GG à toi pour le coup. Bien joué à Sakaki évidemment qui a fait un score quand même clairement bon et qui a de toute façon déjà fait de très bon scores pour l'équipe auparavant. Au final j'ai trouvé cette coupe plus fun que prévu, alors que je n'étais pas inscris et que Juju m'a demandé de participer à cause du manque de personne ! Bien joué en face aussi Shizao, J.teller et Majestix, la finale qui se joue à deux points quoi, c'est beau ! Merci à juju' pour ce tournoi, à Lithoos tout de même, et à Men pour le classement de la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Pfff, j'aurai été un boulet jusqu'au bout pour mon équipe. Désolé Shizao & J. Teller, j'ai foiré. Vous méritiez tellement mieux. Même si je suis déçu de la défaite, je tiens à féliciter nos adversaires et vainqueur de la CE Hachiman Hikigaya, Haar et Sakaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bravo aux vainqueurs ! lol Majestix c'est rien tu te rattraperas contre nous l'année prochaine ! merci pour l'orga en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Félicitations à tout le monde. Faut pas t'en vouloir Majestix, si on était en finale c'est qu'on a été bon tous les trois. J'ai juste une question par rapport au barème : un bon résultat c'est 3 points, un bon score c'est 2 points en plus et pour les buteurs c'est 2 points par buteur ou il faut avoir tous les buteurs pour avoir les 2 points ? Il y a marqué que le maximum qu'on puisse faire sur un match, c'est 7 points. Du coup j'en déduis qu'il faut avoir un bon résultat (3 points), un bon score (2 points) et donc avoir tous les buteurs (2 points) ? EDIT : Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @Shizao J'ai juste une question par rapport au barème : un bon résultat c'est 3 points, un bon score c'est 2 points en plus et pour les buteurs c'est 2 points par buteur ou il faut avoir tous les buteurs pour avoir les 2 points ? Il y a marqué que le maximum qu'on puisse faire sur un match, c'est 7 points. Du coup j'en déduis qu'il faut avoir un bon résultat (3 points), un bon score (2 points) et donc avoir tous les buteurs (2 points) ? Il faut avoir tout les buteurs pour avoir 2 points. Le fait de ne trouver qu'un bon buteur dans un match où il y a eu 3 buts ne rapporte aucun point. Du coup ouais, pour avoir un score parfait il faut avoir un bon résultat (3 points), un bon score (2 points) et avoir tous les buteurs (2 points). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 GG aux vainqueurs de cette coupe par equipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 merci l'orga! GG Haar et Sakaki C'est carrément stylé une victoire collective! Bien joué J.Teller, Shizao et Majestix la victoire s'est joué sur des détails. Perso, après tant d'années à participer aux pronos ça fait plaisir de gagner un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bien joué Hachiman et Haar vous avez bien assuré dans cette finale Shizao, J.teller et Majestix ont été des adversaires coriace. Seulement deux points de plus au final, ça s'est vraiment joué à peu. Merci à Juju pour l'organisation et merci à Men pour les résultats de la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés