Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci pour le cassement. ;)

Des scores très serrés durant cette 29ème journée de championnat, en témoigne le faible écart de 6 points séparant le premier du dernier. GG quand même à Goon, Sakaki et Majestix.

Je perds ma première place à l'avant-dernière journée, cette tristesse.  :-\

Du coup tout va se jouer à la 30ème journée avec les finales de coupe. Perso, il faut à tout prix que le Real gagne et me rapporte 10 points, sinon je peux surement dire aurevoir au titre... ^^

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le top 7 voir 8 qui lâche jamais de point ou presque, cette fin de saison ça se tient c'est chaud.  :o

Du coup 4é de la journée avec 1 point de moins que le premier mais ça sert à rien.

Dur pour le top 5, ça risque de se jouer avec Juju pour la 6é place.  :)

Bien joué à Goon, Sakaki et Majestix pour les 20 points.

• 2 weeks later...

Dégouté à mort, 3 points sur la dernière journée et le titre qui s'échappe alors que j'ai été premier quasiment toute la saison... J'ai vraiment le seum...

Bien joué à ceux qui ont fait de bonnes performances, je ne sais pas qui va être premier mais félicitation.

J'ai déjà les résultats devant les yeux et je sais qui est champion  :)

Avec les points de la 30ème journée, plus les points bonus (prono champions), il y avait pas mal de points à prendre.

Juste dommage pour Goon, qui est le seul à n'avoir pas fait les pronos des champions au début de saison  :-\

Du coup le résultat final ne reflète pas du tout sa bonne saison...Mais bon c'est le jeu !

Suspens jusqu'à lundi (je suis pas dispo ce dimanche) où je mettrai le classement final et clôturerai cette saison...

Pendant ce temps là vous pouvez spéculer sur la vainqueur lol

Je mettrais bien une pièce sur JoDaime moi, qui s'en tirait pas mal aux choix de début de saison.

Pas mal de personnes ont mis le Real en champion d'Europe d'ailleurs, j'y aurais jamais cru moi.  :o

Derniers classements de la saison :

541539classement30mejourne.png          697801Classementgnral30meetdernirejourne.png

Petit aperçu du rendu final !!!

539831aperudernirejourne.png

Grosse surprise sur cette dernière journée avec le hold-up parfait réalisé par ce diable de Juju no Soma  9_9

Merci aux pronostics des champions du début de saison qui m'ont permi de recolter 50 points en tout. Et surtout merci à tous ceux devant moi au classement, qui se sont un peu foiré sur la dernière journée en faisant 3 petits points !

Quel concours de circonstances incroyable !!!  :o

Je suis désolé pour toi Men, sur la saison tu méritais largement la victoire, mais bon la vie est parfois cruelle... Bravo à toi pour ta saison en tout cas, tu m'as bluffé à pas mal de moment  :)

Angel a fait parler l'expérience pour rester sur le podium en fin de saison. Ajouté à sa victoire en coupe, ça fait quand même une belle saison, même si pour toi aussi, le doublé n'était pas loin... :P

Sur la fin de saison j'aurais plus mis une pièce sur Goon, qui était bien en forme, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment dommage que tu ais oublié de faire les pronos de début de saison.

Avec ça en plus (imaginons 40 points pour Bayern, PSG, Juventus et Barça), tu serais 2ème au final...

Pour les places d'honneur je me dois de féliciter JodaiMe et Haar qui n'ont quasiment jamais quitté le haut du classement. Il a manqué un petit truc pour aller plus haut. GG quand même  :)

Un peu plus loin on a Sakaki et Simonnjii qui ont aussi brillé en coupe individuelle et qui sont a créditer d'une belle fin de saison également.

Je n'oublie pas les autres non plus : Majestix (qui était 1er en début de saison), Cena (le champion CDM 2014  8)), Kheldar, Hachiman Hikigaya, Shizao, J. Teller (dommage pour les nombreux oublis, tu méritais le haut du tableau), Manigaz, Crocodile (et ses pronostiques invraisemblanble  ;D) et Pab (oui, il faut mlheureusement un dernier  :-\)

Remerciement aussi à ceux qui nous ont quitté trop tôt : Kirua Juken, MysteryC, OldMonkey, Kei Marui, Padawan Elfou, Alpha, Kaizoku Keicha et d'autres qui n'ont fait qu'une ou deux apparitions.

Je finirai par une mention spéciale pour Lithoos, qui avait pris les choses en main en début de saison et sans qui toute cette saison n'aurait pas été possible. J'espère qu'il va bien...

Et j'espère aussi qu'il verra ce message s'il a l'occasion de se reconnecter un jour sur le fofo  :)

EDIT : et je remercie encore une fois Haar et Men pour l'aide apportée quand j'étais au Japon  ;D

MERCI A TOUS POUR CETTE SAISON 

:)

Merci à toi pour l'orga et tout ceux qui t'ont aidé !

C'était top ! j'ai pas pu prono les deux dernières journées (trop de taff au taff ==> oubli ) mais bon toujours un plaisir de participer !

MERCI encore

Petite citation de nos MP avec Juju' :

"Bonjour je suis 15é toute la saison, je prend 6 place à la dernière journée. Comme j'ai déjà explosé tout le monde l'an dernier, je garde ma couronne un peu plus. "  9_9

Bref bien joué Juju pour avoir enchaîné une deuxième année de suite avec la première place, en plus d'avoir faillit nous sortir le doublé.

Evidemment, merci pour l'orga qui était excellent, de même merci à Lithoos et Men qui ont aussi produit certaines journées.

Et bonne chance pour l'Euro.  8)

Bon et bien 3e...comme d'habitude :)

Je ne m'attendais pas à mieux, mais à pire vue ma derniere journée de prono. Mais je n'ai aucun regret, je n'aurais jamais autant pronostiqué de matchs nuls que ce que les résultats nous ont donné.

La bonne nouvelle cette saison, c'est que je soulève une coupe. Donc bonne saison ! :) mais je finis soulagé d'avoir réussi à ne rater aucune journée. Le boulot fait que je ne participerai pas aux pronos de l'euro et de la Copa America.

Cela me soulagera des quelques recherches et visionnages de matchs ;)

Pour la fin, je voudrais remercier et féliciter le vainqueur Juju avec son retour du diable-vauvert pour signer un doublé un peu improbable et notre organisateur Juju... Bravo pour cette victoire de longue-haleine et ce boulot pas simple que d'assurer et les propal de journées et le suivi des classements. (Aucune remarque ne sera faite sur de possibles arrangements sur ses résultats quand on est jugé et parti  :P:-X, ce serait déplacé!)

Merci à ceux qui l'ont aidé pendant ses vacances aussi.

Une grosse grosse pensée pour Lithoos (j'espère sincèrement que tout va bien) sans qui je n'aurais pas fait cette saison. Il est venu m'extirper de mon hibernation et il a bien fait.

Enfin GG à Men qui aura servi, malheureusement pour lui, de lièvre quasi toute la saison et qui aurait mérité sans doute mieux qu'une 2e place. J'espère que la déception passée, tu arriveras à être content de ta perf' ;)

Bon Euro @ tous, que ce soit en tant que spectateur (comme moi) ou joueur (pour les pronos hein... :) )

Tout d'abord, merci à Juju pour cette saison de pronostics, ce fut vraiment cool et ça demande pas mal de boulot donc bien joué parce qu'il n'y a rien à redire sur l'orga. ;)

Alors, il est temps de faire un bilan sur cette saison... Et bien je vais m'en vouloir! Je ne sais pas si je referais une aussi belle saison un jour et perdre la première place, tenue pendant 8/9 mois, à la dernière journée, ça fait mal.  :-\ J'ai complètement foiré mes pronos et au final je me rends compte que c'est mon amour pour le Real qui m'a tué : je sentais bien le nul avec l'Atlético mais j'ai tenté la victoire des Merengues et j'ai perdu 10 points en les mettant champion d'Espagne alors que j'hésitais avec le Barca. Bref, c'est dommage, c'était l'occasion de remporter un titre, j'espère que ça arrivera l'année prochaine...  :'(

Donc félicitations à Juju pour son titre, à Angel qui complète le podium et à tous les forumeurs qui ont joué le jeu. C'était franchement sympa, même si j'ai toujours le seum. ^^

Merci à Juju (et ses remplaçants) pour cette organisation au top !

Et un grand bravo pour ce titre !

Pour ma part très mauvaise saison, un début catastrophique, un passage où j'étais mieux avec plusieurs journées à plus de 20 pts mais je finis avec des journées loupées (entièrement ou en partie) ou avec très peu de points ...

Bon euro/copa america aux participants !

220873Classement1rejourne.png

Voici donc le premier classement de cette compétition !!!

Félicitation à notre premier leader, en la personne de KreyDrear. 3 résultats justes d'entrée, c'est fort !!

Hachiman Hikigaya et Duo ne sont pourtant pas loins, tout comme Tokuko McKoy.

GG à tous les autres aussi qui ont fait des bons résultats ; la compétition ne fait que commencer  :P

Ouh le talent  8)(après, donner la bolivie gagnante contre le Chili c'était risqué...)

5 points, je sais même quel match j'ai bien validé  8)

Après j'ai l'air de me rattraper un peu avec la 2ème journée ! Evidemment que le Costa Rica allait battre la Colombie voyons  8)

Merci à Juju pour le classement.

Une performance pas trop mal de mon côté comparativement à d'autres, du coup je ne suis pas déçu, même si bien évidemment 13 points c'est faible. Je m'en sors mieux à la seconde journée. ^^

521901Classement2mejourne.png  431919Classementgnral2mejourne.png

Des gros points distribués dès la 2ème journée !!!  :o

Bravo à Hordure qui nous a sorti une journée de fou furieux avec ses 25 points (4 résultats justes dont 1 avec le bon buteur), mais également à tous les concurrents juste derrière qui ont passé la barre des 20 points également.

Au général tout est extrêmement serré dans la mesure ou personne (à part Hordure) n'a réussi à enchaîner 2 gros résultats.

J'espère que cela restera serré jusqu'au bout ! (attention aux "remontada" sur la fin :P)

N'hésitez pas à vérifier vos résultats, on ne sait jamais  9_9

Merci pour les résultats !

Hé bah j'ai bien géré sur cette seconde journée  :o

Je connais pas grand chose au football sud américain qui va me plomber jusqu'au bout, mais je suis content de voir que je m'en sort bien sur l'euro pour le moment !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...