Juju no Soma Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 La course continue pour les premières places Tous les "gros" ont fait un bon score et on voit bien que c'est assez serré pour les 7 premiers. Mention spéciale au trio en tête du classement de la journée. Pour le reste ça va batailler aussi pour le top 10, avec l'arrivée surprise d'un membre qui a joué le podium tout au long de la saison et qui n'a pas supporté la pression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pour le reste ça va batailler aussi pour le top 10, avec l'arrivée surprise d'un membre qui a joué le podium tout au long de la saison et qui n'a pas supporté la pression ^^ Y'a plus de respect, j'ai juste pas pu me connecter correctement durant 3 semaines. Mais c'est vrai que c'est chaud que Men m'ait dépassé, je pensais qu'il faudrait au moins 5 journée d'absence pour qu'il atteigne mon score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Merci pour le classement. Objectif atteint pour l'instant, première fois depuis la saison que je suis devant Mira et Haar. Dans le top 10 qui plus-est. Bonne fin de saison pour moi. Faut que je continue, il suffit de rien pour que je me retrouve 12ème. Allez, plus que 4 journées il me semble ! Mais c'est vrai que c'est chaud que Men m'ait dépassé, je pensais qu'il faudrait au moins 5 journée d'absence pour qu'il atteigne mon score. T'as pas trouvé une minute par semaine pour poster ? Men, tu n'as que ce mot à la bouche. Dans tous les cas le tableau est là, les hommes mentent mais pas les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Haar qui fait genre j'ai pas eu le temps de poster comme excuse du faite qu'il sentait le vent tourner Bon je la ramène avec ma belle dernière place de la journée J’aurais du faire comme lui ça m'aurait donné une excuse pour le classement final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 T'as pas trouvé une minute par semaine pour poster ? Men, tu n'as que ce mot à la bouche. Dans tous les cas le tableau est là, les hommes mentent mais pas les chiffres. J'étais en vacances, y'en a pas en Côte d'Ivoire que mon absence à l'air de t'étonner? Bref, y'a une semaine ou j'avais simplement pas l'accès internet et la seconde j'avais pas le temps et le peu que j'avais je le passais pas sur le forum ou presque et maintenant je suis plus dans le bain. Je me retrouve à me justifier à Men, où va le monde. Tu dis des trucs trop réfléchis pour un jeune pas foutu de comprendre Eden, je sais qu'à quatorze ans on veut se donner un genre mais bon. @Croco: Ça aurait pu être ça, mais dès le départ j'y croyais pas, j'étais plutôt surpris d'avoir passé une bonne partie de la saison dans le top 3! C'était inattendu. Mais de toute façon Juju était trop fort pour moi, je n'ai pas de regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bon j'espère qu'on va marquer des points avec la LDC parce que c'est pas folichon jusqu'à maintenant !!! Le premier doit avoir à peine plus de 10 points Sinon la prochaine journée est déjà disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Comme annoncé, les résultats sont pas super méga top sur cette journée. La preuve en est, c'est une fille qui termine première Nan sérieusement félicitations à Elle, je ne sais plus comment l'appeler tellement elle a changé de pseudo... :'( Belle "révolte" des mal classés dans la globalité avec Kei Marui, Croco et Shizao qui trustent le podium. Sinon ça ne change pas grand chose dans le classement général vu les faibles scores, mais cela reste tout de même serré, notamment entre la 4ème et la 7ème place ! Plus que 3 journées restantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci pour les classements Les 6 points que j'ai glané avec les deux matchs de la Ligue des champions sauve ma journée. J'ai bien fait de croire a une victoire pour l’honneur du Bayern et que la Juve aller tenir en échec le Real. Le titre parait assuré pour toi Mr Juju no Soma avec une facilité déconcertante. Bon 12eme au classement. La 10eme place que je souhaitais et bien loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 De plus en plus serré vers le haut du classement. J'ai même peur pour ma 1ère place. Bref rien n'est joué !!! C'est bizarre que personne n'ait commenté (à part Croco) la semaine dernière. Pourtant on approche de la fin ^^ Prochaine journée ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48025.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonne journée pour moi, une de mes meilleures je pense. Dommage que les matchs de League Europa ne m'aient pas réussi. Plus que deux journées à tenir, pour l'instant mes 3 objectifs sont atteints (dépassés Mira et Haar [ ] et finir entre la première et neuvième place). Cependant Haar n'est plus qu'à deux points et Lithoos me distance. Allez, plus que deux journées à tenir ! Ce serait vraiment sympa de terminer neuvième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Fier de ma dernière place encore une fois. Je fini fort la saison. Si vous voulez des points facile mettez le contraire de mes pronos de la journée ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Meilleur score de la journée, toujours bon à prendre, surtout à ce moment là de la saison. Et vu que Céna n'a fait un gros score, je me rapproche de lui, n'ayant plus que 4 points de retard. Gare à toi, Céna !! Men s'accroche. Le fait que j'ai réalisé la performance de de journée ne change pas vraiment les choses vu qu'il prends presque autant de points que moi. Le bougre Merci pour le classement et l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je m'en sors bien vu que j'ai boycotté le match féminin Mais bon.. la dixième va être dur à être accroché, donc bon.. on va voir si je vais pouvoir sécuriser cette 11e place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 21 points en manquants des matchs Content de voir que je suis derrière Men uniquement à cause de mon absence. *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'suis deg' haha, journée précédente dernier et là avant dernier, tant pis je termine ma saison en eau de boudin, ce fut bien sympa quand même malgré que j'visais quand même le top5... J'crois que c'est ma plus mauvaise saison en 3/4 ans. C'est ma fierté qui en prend un sacré coup. :'( C'est comme ça y'a des journées ou ça veut plus, reste plus pour moi qu'à sauver l'honneur en terminant devant Lithoos, ce serait quand même le pompon sur la Garonne là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 L'avant dernier classement de la saison et sauf grosse surprise sur les matchs prochains, je devrais être champion ^^ Malgré tout Goon fait une sacrée perf et une belle remontée par la même occasion pour ravir la 2nde place à Sakaki !!! Tout va se jouer entre eux pour la 2ème place à moins que OldMonkey ne sorte le grand jeux Pour ceux d'après cela risque d'être plus compliqué...sauf défaillance devant eux ^^ Il y aura aussi une petite bataille pour la 7ème place entre les ennemis jurés qu'ont l'air d'être Cena et Lithoos, sans oublier Men qui fait bonne impression sur cette fin de saison A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Merci pour cet avant-dernier classement. Je trouve que les scores sont assez élevés. Encore une belle performance pour moi, je me rattrape de mon début de saison pas vraiment glorieux. Dommage que j'ai perdu des points facile quand même. Bon, assuré d'être dans les 9 premiers sauf remontée de Haar, mais j'en veux toujours plus, ce serait beau de finir 8ème voire 7ème alors que je n'ai jamais dépassé la 9ème place cette saison. Cependant ce sera dur, Lithoos et moi nous avons des scores proches depuis quelques temps et Cena était presque intouchable toute cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Mauvais score pour une fin de saison catastrophique. J'aurais du être fan de Marseille j'aurais eu une excuse en disant que je voulais copier mon club fétiche. Men devant moi encore une fois, même avec des matchs en moins c'est dur. Juju poussif en fin de saison derrière sa remonte, même si il n'aura jamais lâché sa place! GG à Goon pour la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Tres joli deuxième place pour Goon au classement Le maître de cérémonie Mr Juju assuré du titre avant la fin Et moi je continue ma dégringolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Il y aura aussi une petite bataille pour la 7ème place entre les ennemis jurés qu'ont l'air d'être Cena et Lithoos Je te rassure, il n'y a aucune animosité entre Céna et moi. Bien au contraire. Juste des rivaux des pronostiques sportifs. Mais il n'empêche que l'on est ex aequo juste avant la dernière journée. Et si on ajoute Men qui est à quelques points derrière, la dernière journée va être bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 En effet, des rivaux. Enfin du moins des rivaux quand je pouvais suivre la cadence, pas souvent quoi. *pour ton mp je répondrais dans la semaine !* Mon seul vrai rival et la deuxième place, sur laquelle je ne figurerai pas cette année ! Sinon, je sais pas si tu m'as comptabilisé le match de Valence, il me semble que j'avais 30mn de retard. J'ai pas vérifié mais je tenais à le souligner au cas ou. Bon ça va jouer des coudes avec Lithoos, j'ai essayé de tout miser sur le Naples-Lazio, j'ai hésité entre le nul et la victoire de Naples, j'ai opté pour la victoire de Naples. (t'as abusé Lithoos, la Lazio ne s'imposera pas à San Paolo , retiens bien ce que je dis ) *j'ai intérêt à avoir juste sinon je vais passer pour un con* Par contre autant me faire dépasser par Lithoos, ça me laisserait un gout amer mais je serais tout de même fier de ma saison (fichus matchs que j'ai loupés ! ) autant me faire dépasser par Men, ça serait la loose ! (joke ) Nope sérieux, j’étais tellement loin il y'a de cela quelques semaines, j'ai bien loupé ma fin de saison ! Bon, ça s'annonce bien palpitant cette fin de saison et GG à Juju pour son titre (oui ça porte toujours malheur, mais ça serait quand même drôle de te voir perdre le titre à la toute dernière journée, même si je te le souhaite pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Bon ça va jouer des coudes avec Lithoos, j'ai essayé de tout miser sur le Naples-Lazio, j'ai hésité entre le nul et la victoire de Naples, j'ai opté pour la victoire de Naples. (t'as abusé Lithoos, la Lazio ne s'imposera pas à San Paolo , retiens bien ce que je dis ) *j'ai intérêt à avoir juste sinon je vais passer pour un con* Le coup de poker a marché, mon cher Céna. (Et non, je te rassure, tu ne passe pas pour un con. Un doux optimiste à la rigueur.) En même temps, faire confiance à Higuain pour peser sur le match est une belle illusion à mes yeux. Il nous a montré, en finale de la CDM contre l'Allemagne, contre le club ukrainien au nom imprononçable et dont l'orthographe fait même frémir Maître Capello en 1/2 de C3 et encore une fois sur ce match qu'il peut vite sortir de sa concentration et foirer ce qu'il entreprend lorsque la pression s'accentue. San déconner, son pénalty raté à 2-2, c'est juste ignoble et immonde. Tu te dois de le mettre au fond. Surtout à un moment aussi important du match, après l'exclusion de Ghoulam. Et comme pour le mondial, tel un bon dindon de la farce, il échoue dans son objectif. Le but de Klose pour enfoncer le clou, a du lui rappeler des mauvais souvenirrs d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous, Lithoos serait prêt à prendre en charge l'organisation des pronostics pour la saison prochaine. Et pour qu'il s'y prépare au plus tôt les amendements, les suggestions de tous seraient appréciés. Sur ce je vous annonce que Lithoos sera en charge ou plutôt est le seul candidat pour prendre la relève Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je ne vais pas m'auto-congratuler, mais c'est enfin officiel, je termine sur la plus haute marche du podium Sakaki souffle la 2ème place à Goon d'un rien sur la dernière journée. Sans manquer de respect aux autres, je trouve que c'est quand même mérité vu sa régularité. Bravo tout de même à Goon qui a fait une remontée spectaculaire au classement en cours de saison !!! Joli podium Un grand merci à tous les autres participants pour cette saison : OldMonkey, Simonnjii, Glen, Haar, Men, Lithoos, Cena, Pab, Croco, Mimi, Kei Marui, J. Teller, Kaizoku Keicha, Kelnorim, Daiguren, Shizao, Kirua Juken, Kheldar, Alpha, Jodaime, L-XUS...et j'en oublie peut être... C'était une expérience très enrichissante en tant qu'organisateur de ce genre d’événement pour la première fois. Mention spécial à Lithoos qui m'a dépanné deux trois fois Merci aussi à Jodaime qui m'avait donné l'autorisation d'organiser le topic et à tous ceux qui ont activement participé et commenté et qui m'ont donné des conseils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés