Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 418


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

De toute façon si Natsu changeait et qu'on le voyait vraiment ce serait pas surprenant qu'il devienne un mini Guildartz !

 

Ah non pitié épargner le c/c... Déjà qu'on a Roméo & Sting qui le sont, si Natsu devient un Guildartz bis c'est totalement inutile et ça ne permet pas du tout à un héro d'évoluer. C'est bien d'avoir un modèle mais si c'est pour qu'au final il devient un gros c/c toute l'évolution autour de lui est anéantit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait cool un design comme ça en effet.

J'espère aussi qu'il sera un peu plus 'mature' ou devrais-je dire, plus sage.

Normalement 1 an en tant qu'ermite devrait lui donner pas mal de maturité ou en tout cas d'experience.

Je compte beaucoup sur ce chapitre, j'espère que l'auteur ne se loupera pas, cette ellipse c'est vraiment l'occasion de repartir sur de bonnes bases et donner plus de profondeurs au manga (Ainsi qu'un coup de neuf, puisque les 7 ans ne ressemblaient pas forcement à une ellipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool un design comme ça en effet.

J'espère aussi qu'il sera un peu plus 'mature' ou devrais-je dire, plus sage.

Normalement 1 an en tant qu'ermite devrait lui donner pas mal de maturité ou en tout cas d'experience.

Je compte beaucoup sur ce chapitre, j'espère que l'auteur ne se loupera pas, cette ellipse c'est vraiment l'occasion de repartir sur de bonnes bases et donner plus de profondeurs au manga (Ainsi qu'un coup de neuf, puisque les 7 ans ne ressemblaient pas forcement à une ellipse).

 

Je suis d'accord avec Schichibukai surtout la derniere phrase, quand l'auteur a dissou fairytail au chapitre 416 puis faire une ellipse de 1 ans, je trouve que c'est une tres bonne façon de remonter la pente au manga, en espérant qu'il y a une refonte derriere (le povoire de l'amitié moins abusif, faire en sorte qu'il l'utilise plus intelligement et mature (réaliste)) et les PU moins exagéré aussi surtout avec le dernier combat de Erza,qui etait bien incohérente (pour une fois que je dit ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai vu cette photo plusieurs fois  ce matin sur We Heart It et d'autres sites d'images similaire, elle est en rapport avec le nouveau chapitre ou c'est juste un délire des fans ?

 

 

http://data1.whicdn.com/images/160634661/large.jpg En tout cas Wouaah s'il pouvait être comme ça plus tard..  ;D

 

 

dommage que ça ne soit qu'un fan art parce que ça aurait été classe sinon, sur cette image je trouve que natsu fait plus adulte et plus mature 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy journaliste ? Mouais pourquoi pas, je suis pas contre l'idée :) Si elle peut se consacrée uniquement à son métier et arrêté de combattre ça serait formidable ( voix de Stromae ) mais bizarrement je n'y crois pas lol ;D Par contre pour ceux qui espère voir un Natsu plus mature et plus sage ne vous faite pas d'illusion ;D Il aura progréssé certe mais sa personnalité ne changera pas d'un poil.

 

J'espère juste qu'on ne verra pas que Natsu et Lucy, moi je veux surtout voir les autres mages et surtout, je veux voir si Luxus a repris le flambeau ( et j'espère qu'il participera au tournoi, si Mashima lui fait la même chose comme avec Makarov je vais pas être content >:( )

 

Bref, j'ai hate demain 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est vrai, si Luxus devient maître il pourra pas participer^^ faut choisir mais de toute façon il doit être maître un jour alors... pour l'instant on veut juste le voir se bastonner et ce tournoi va être super (on a déjà un 1er tournoi magnifique don j'ai foi en celui là s'il a lieu) et on va avoir plein de nouveaux perso du coup, j'ai compris que les guildes habituelles participent pas dans le spoil mais pour ce que ça vaut...

En tout cas c'est génial cette idée d'arc assez loin de tout ce que j'imaginais comme un arc sur les Rois Célestes d'Ishval et la famille Dreyar

Bref tellement hâte d'être demain quand ce quand sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL LUCY EST MAGNIFIQUE  Mashima a réalisé l'un de mes plus grands souhaits à propos de Lucy, reste plus qu'à voir si le reste suit  :D

J'adore son nouveau style  8). Elle devient d'ailleurs une journaliste, je l'a vois bien exercer là-dedans - même si elle serait mieux en tant que romancière cela va de soit - mais alors...a-t-elle cessé d'être une mage ? Ou de ce battre avec ses esprits suite à la disparition d'Aquarius ?

 

Par contre je  suis curieuse quant à ses retrouvailles avec Natsu qui participe au GJM (?) Je ne capte pas. Il a intégré une nouvelle guilde ? Ou fake ? Quoiqu'il en soit j'ai hâte de lire le chapitre histoire d'éclaircir ce point car pour l'instant les infos sont très vagues.

 

Vivement demain, je meurs d'impatience !  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonjour ! J'ai vu cette photo plusieurs fois  ce matin sur We Heart It et d'autres sites d'images similaire, elle est en rapport avec le nouveau chapitre ou c'est juste un délire des fans ?

 

 

http://data1.whicdn.com/images/160634661/large.jpg En tout cas Wouaah s'il pouvait être comme ça plus tard..  ;D

 

 

Encore heureux que ce ne soit qu'un FanArt (en plus signé Zippy44 sur le dessin), car je trouve que cette coiffure est une horreur  :o... ça ne va pas du tout à Natsu les cheveux longs. Je préfère largement qu'il n'ait pas trop changé, il est très bien comme il est  ;D. Mais je dois avouer que la tenue est classe.

 

Par contre la nouvelle coiffure de Lucy lui va à merveille!

 

Je pense que Lucy va interviewer le gagnant de GJM. Ce dernier va l'attaquer (?) et natsu apparaît à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Encore heureux que ce ne soit qu'un FanArt (en plus signé Zippy44 sur le dessin), car je trouve que cette coiffure est une horreur  :o...

 

Ah merci, quelqu'un qui pense comme moi !  :o

Autant je trouve que Lucy est superbe et gagne en maturité avec son nouveau design (elle fait fâââmme) autant ce fanart de Natsu m'a donné la nausée (il est très beau hein mais cette coiffure sérieusement ?!! HELL TO THE NO !)...

Raaah je n'en peux plus d'attendre la sortie de ce chapitre, j'ai trop hâte, je vais être aux starting blocks demain ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL LUCY EST MAGNIFIQUE  Mashima a réalisé l'un de mes plus grands souhaits à propos de Lucy, reste plus qu'à voir si le reste suit  :D

J'adore son nouveau style  8). Elle devient d'ailleurs une journaliste, je l'a vois bien exercer là-dedans - même si elle serait mieux en tant que romancière cela va de soit - mais alors...a-t-elle cessé d'être une mage ? Ou de ce battre avec ses esprits suite à la disparition d'Aquarius ?

 

C'est possible qu'elle ne combattra plus en tant que mage, moi en tout cas je suis pas contre l'idée qu'elle se consacre au journalisme , mais je pense pas que ça va durée longtemps car quelque chose me dit que Aquarius va revenir... 9_9

 

PS: En quoi vous trouvez un changement chez Lucy a part ses cheveux qui on poussé ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'elle ne combattra plus en tant que mage, moi en tout cas je suis pas contre l'idée qu'elle se consacre au journalisme , mais je pense pas que ça va durée longtemps car quelque chose me dit que Aquarius va revenir... 9_9

 

PS: En quoi vous trouvez un changement chez Lucy a part ses cheveux qui on poussé ? ???

 

Mais non c'est impossible , il faut qu'ont voit ses esprits ( loki etc) + y'a le mystère avec sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est impossible , il faut qu'ont voit ses esprits ( loki etc) + y'a le mystère avec sa mère.

 

Ah oui, sa mère Layla, je l'avait oublié celle la.Mais je préfère voir le mystère des dieux d'isghal ( en particulier Yuri Dreyar ) que les esprits de Lucy et Layla qui me laisse de marbre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai réalisé que récemment que Lucy a cassé la clé que lui avait laissé sa mère Layla Oooh^^

Je suis aussi impatient de voir un arc sur les 3 autres des 4 Rois Célestes d'Ishval et un sur la révélation genre que Layla a aidé à sceller les dragons en X777 avec la magie constellationniste, mais je pense qu'aucune de ces intrigues ne se développera dans le futur très proche (quoique pour les Rois d'Ishval, je vois pas de rapport avec un tournoi mais bon on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

foxreIl.jpg

image.jpeg

image-1.jpeg

 

第418話 挑戦者

 

 

 

目を覚まし出かけるルーシィ「今日も1日がんばるぞ!!」

 

 

 

タルタロスとの戦いから1年

 

x792年、王都クロッカスにて大魔闘演舞が行われている

 

4日目、首無騎士の頭(デュラハンヘッド)のクリサーク vs 土精霊の輪(ドワーフギア)のベリック

 

ジェイソン「COOLCOOLCOOL!!これは面白い記事が書けそうだぜCOOL!!」

 

ルーシィ「先輩!!遅れてすみません!!すごい人混みで…」

 

ジェイソン「今日もCOOLにキマッてるね!!」

 

ルーシィ「さぁ!!気合を入れて取材するぞ!!」

 

 

 

あれから1年、ルーシィは週刊ソーサラーで編集者(見習い)として働いている

 

突然ナツとハッピーが旅に出ちゃって、その翌日にギルド解散が告げられた

 

何もかも受け入れられなくてしばらく落ち込んでいたルーシィ

 

だが、他のみんなはそれぞれの道を歩き始めた

 

ルーシィ「意外にもみんな前向きに歩き始めてた マスターの真意に気付いていたのかもしれない

 

あたしも自分の道を進まなきゃ そう思ってる時ジェイソン先輩が仕事を持ってきてくれた…グラビアの…」

 

その時に文章を書く仕事がしたいと言って雇ってもらい今に至る

 

 

 

大魔闘演舞4日目も終わる

 

ジェイソン「それにしても今年の大魔闘演舞はイマイチ盛り上がらないね

 

セイバートゥースもラミアスケイルもマーメイドヒールも出てないなんて」

 

ルーシィ「ブルーペガサスもクワトロケルベロスもね」

 

ジェイソン「そしてフェアリーテイル」

 

ルーシィ「なくなっちゃいましたからね」

 

ジェイソン「その手の甲の紋章…でもなくなっちゃったんだよな〜本当に残念だよ」

 

ルーシィ「…」

 

 

 

帰宅したルーシィ「(この1年…みんなとはまったく連絡をとってない 忙しかったんだ

 

ううん…言い訳かな 新しい道を歩き始めたみんなに…あたしは会いたくなかったのかもしれない それもウソ)」

 

湯船に浸かり会いたいと口に出るルーシィ「(会いたいけど会いに行く勇気がなかったんだ

 

だからあたしは記者になった バラバラになったみんなの情報をできるだけ集める為に

 

目撃情報や風の噂…なんでも…この1年…ずっとみんなを探してたんだよ もう一度集まる為に

 

もう一度みんなが集まれば… 集めてどうするの?フェアリーテイルはもう無いのに…)」

 

 

 

翌日、大魔闘演舞最終日、フィオーレ1のギルドが決まる

 

決勝はクリサーク率いるデュラハンヘッド

 

対するは逆転につぐ逆転で勝ち進んだ奇蹟のギルド、毒鬼の牙(スカルミリオーネ)

 

ジェイソン「COOLCOOLCOOL!!これは面白い記事が書けそうだ!!ねっルーシィ」

 

ぼーっとしているルーシィ「ああ茶番ですか」

 

茶番て事はないよと言うジェイソン「スカルミリオーネは初戦からずっと逆転勝利!!今回だってもしかしたら…いや…待てよ」

 

ルーシィ「それが茶番なんです 確かにクリサークは強いです だけどあたしのメモと観察ではスカルミリオーネのメンバーの方が強いです

 

おそらく1人1人がクリサークの倍近い魔力を持っていながらここまで隠してます」

 

ジェイソン「え?」

 

ルーシィ「ブックメーカーのオッズを上げたかったんでしょうね」

 

そしてルーシィの読み通りスカルミリオーネの圧勝

 

スカルミリオーネのメンバー「大儲け♡」

 

ため息をつくルーシィ「確かに強いけどこんな人達がフィオーレ1なんて」

 

盛り上がる観客達だったがザワつきに変わる

 

闘技場の中に侵入者が1人

 

ルーシィ「この感じ…すごい魔力…!!早くみんなを避難させてっ!!」

 

スカルミリオーネの面々「王都でケンカとはいい度胸だ」「コイツまさか最近流行の黒い…」「そんな訳ねえ」

 

黒ずくめ「おまえらがフィオーレ1のギルドか」

 

スカルミリオーネ「ア?」「誰なんだてめえ」

 

攻撃する黒ずくめ「オレは挑戦者だ」

 

ルーシィ「戦える魔導士を集めなきゃ」

 

会場が熱で溶ける

 

服が溶けるルーシィ「何なのこの熱…熱!?ナツ!?」

 

image

 

ジェイソン「COOOOOL!!」

 

ハッピー「久しぶりルーシィ!!」

 

image-1

 

ルーシィ「ハッピー!?これって…」

 

ハッピー「いや〜ナツがどうしても大会の優勝者と戦いたいってゆーからさー」

 

ルーシィ「みんなもうのびちゃってるけど…」

 

ナツ「誰でもいい!!かかってこい!!」

 

向かっていく奴ら「誰かアイツを止めろー!!」

 

ナツ「燃えてきたぞ!!」

 

闘技場が溶けるほどの熱にビビリ皆逃げていく

 

ハッピー「もぉ〜やりすぎだよナツ〜」

 

ルーシィに気付いたナツ「よぉ久しぶりだなルーシィ」

 

ルーシィ「(この時あたしの中で声がした フェアリーテイルはまだなくなってなんかいないって)元気?」

 

 

 

次回、FAIRYTAIL フェアリーテイル 419 へ!!

 

第419話 炎のメッセージ

 

 

 

※以下感想です※

 

画像からバレてて申し訳ないですが、ナツきたー!!

 

頬に黒い模様…?とか最初思いましたがマントの襟です

 

相手が弱い?のでどれくらい強くなったのかは分かりませんが

 

とりあえず闘技場全体を溶かしちゃう熱は凄いですね

 

1年前ルーシィはナツ達についていけなかったんですね…

 

ルーシィは魔導士的にレベルアップしてるのかなぁってとこが少し心配です

 

まあ観察力が鋭くなってそうですね

 

いつ、どこで、みんな集まるとかの約束は無いわけですので

 

これからどう合流していくんでしょうか…

 

グラビア、シャワーシーンや服溶かされなどのルーシィはたっぷり本誌で味わって下さい

 

月刊フェアリーテイルマガジンで連載中のグレイのスピンオフも20ページ掲載!!

 

スポンサーリンク

 

 

Source: http://www.mangakansou.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cicatrice et bandage et un changement capilaire , enfin juste les cheveux qui ont poussé comme prévu , il a pas du chaumé le nastu

 

si je comprend bien , nastu va s'introduire dans le tournois et défié tout le monde ^^

 

et lucy est la journaliste du tournois au coté de mister cool jason ^^

 

La cicatrice il l'a depuis un bon moment en fait^^ c'est Rogue du futur qui lui a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le résumé vraiment rapide donnerait ça (je ne fais que citer) :

 

 

1.lucy and jason cover the magic game

2.lucy back to home and remember fairy tail members Cana ...etc

3.the next day in this magic game they cover it strong challengers in ring

4.natsu and happy come in and wanna to join too

5.Nalu Moment

6.natsu flame become more stronger

 

 

Note: Some Miss Point Leave it to you guys in chapter to have fun

 

The True This Fucking Spoiler Is Too Complected

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à l'époque où la guilde existait Mashima n'arrivait pas à bien exploiter toute la diversité de ses personnages pour ne mettre en avant que toujours les mêmes, maintenant qu'il n'y a plus de guilde je crains le pire. Je n'aimerais pas que Natsu, qui occupait déjà les trois quarts du temps d'antenne, en occupe désormais les neuf dixièmes.

 

J'aurais aimé aussi que Lucy air profité de cette année de séparation pour apprendre à briller autrement qu'en tant que faire-valoir du DS de feu, malheureusement ça ne va apparemment pas être le cas. :-\

 

Quant à son nouveau look, je ne vois pas en quoi il change de précédemment, et concernant l'idée que Natsu ait pu gagné en maturité en un an, j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à l'époque où la guilde existait Mashima n'arrivait pas à bien exploiter toute la diversité de ses personnages pour ne mettre en avant que toujours les mêmes, maintenant qu'il n'y a plus de guilde je crains le pire. Je n'aimerais pas que Natsu, qui occupait déjà les trois quarts du temps d'antenne, en occupe désormais les neuf dixièmes.

 

J'aurais aimé aussi que Lucy air profité de cette année de séparation pour apprendre à briller autrement qu'en tant que faire-valoir du DS de feu, malheureusement ça ne va apparemment pas être le cas. :-\

 

Quant à son nouveau look, je ne vois pas en quoi il change de précédemment, et concernant l'idée que Natsu ait pu gagné en maturité en un an, j'y crois pas une seconde.

 

 

 

C'est pour ça que je dis que tout va se décider dans les prochains chapitres.

Cet ellipse peut faire du bien comme elle peut ruiner le manga.

J'attends de voir ce que sont devenus les membres de Fairy tail, mais si c'est pour voir qu'Henry est devenu Jardinier et que Jean Pascal est devenu facteur, je vais l'avoir mauvaise.

En espérant que Lucy se soit entraîné déjà, c'est l'héroïne tout de même (A moins que Mashima nous sortes un Second Origin Bis venu de nul part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS !

 

Bon chapitre de retour après ellipse pas trop de changement physique pour Lucy a part ses cheveux long (ça lui va bien) et idem Natsu mais maintenant il est capable de faire fondre des choses avec la chaleur en tout cas belle entrée en scène.

 

Par contre si j'ai bien compris c'est le GJM après la victoire de Fairy tail donc ce n'était pas une très grande ellipse, 9/10 mois environ.

 

Vu la double page avec Lucy et ses recherches sur les autres membre de la guilde je pense qu'on aura un arc centré sur ça mais pas très long.

 

Sinon si mes souvenirs sont bons, Lucy avait déjà évoqué qu'elle aurait aimé etre journaliste il me semble, c'était assez drole ses passages sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la VF.

Un chapitre qui est correct, en soit, il est pas mauvais non.

Mais tout de même déception + Crainte et ça je l'expliquerais plus tard.

Je m'attendais à ce qu'on voit un peu tout le monde, manque de bol le chapitre se concentre inutilement sur une Lucy qui se brosse les dents pendant 4 pages + les autres pages à nous dire que FT n'existe plus.

Je suis déçu que tout le monde se soit séparé, je comprends pas le délire en fait, quand tu vis une expérience comme celle-ci, justement, ce sont les liens forts qui t'aident à remonter la pente, ils sont passés ou les soit disant membres prêt à tout détruire pour sauver la guilde ? Bon obviously le prochain chapitre sera le chapitre des retrouvailles mais quand même quoi.

 

J'ai pas compris non plus pourquoi plus aucune guilde ne donne signe de vie, peut-être que s'ils s'étaient bougé le cul y aurait pas eu tout ce drame à l'arc Tartaros mais bon.

 

 

Là ou j'ai "peur", c'est qu'en voyant les affiches de Lucy sur les membres de Fairy Tail... ben j'ai pas vraiment l'impression  qu'ils se soient entraînés, et ça, pour tous les membres sans exception (Sauf Natsu en fait oui...), quand tu vois un gâteau à côté d'Erza ça fait peur... Bien sûr, ils vont tous revenir avec un Power UP.

Lucy par contre, semble ne pas s'être entraîné, étant abandonné de tous (Même si encore une fois, je m'attends à un : "lolilol mdr vou croyez ke je me sui tournay lé pouss en vou attendant" de la part de Lucy).

 

 

Bref, un peu déçu, encore une ellipse et j'ai encore une fois l'impression que le manga n'évolue pas et reste le même.

+ Encore Natsu qui fait du bimbamboumbadamboum, il semble ne pas avoir changé (+ Pas mal la copie du style vestimentaire de Gajeel).

Bref, un bon chapitre, mais une ellipse pas si folle que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...Mais... que ce passe t-il? Shichibukai a voté bon chapitre. La fin des temps est proche !

 

Sans rire, j'ai trouvé que le chapitre trainait un peu en longueur, fan service oblige pour lucy mais j'aurais aimé en savoir un peu plus. Le nouveau design de natsu est vraiment mieux (un genre de mystogan), par contre coté mental il a pas changé, dommage j'aurais aimé un natsu plus serein.

Vivement l'apparition des erza/luxus et compagnie. Peut être certain ont mal tournés et on formés des guilde noires?

Makarov toujours en vie? Lumen histoire, on ne sait pas ce que c'est devenue. tant de questions !

 

Et Happy est encore en vie par contre, hélas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...