Aller au contenu


Toriko Chapitre 311


Kheops
 Share


Messages recommandés

bambina aurait t'il enlevé ses bas de contention qui le gênaient  ? ^^

 

vu comme ça on peut penser que ses "fils" autour de lui étaient une restriction de sa vrai force. si c'est le cas ça risque de tourner à la boucherie ^^avec pour nom du chapitre : la mort instantanée des empereurs. Flash spécial : le manga est renommé en : la planète des singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWWWOOOOWWWW !!!

 

Ah ouais quand même !! Chapitre de dingue oO !!

 

En effet, Bambina portait une sorte de costume, très très fin, comme une seconde peau, qui restreignait sa force.. Donc là, ben c'est sa vraie forme, sa vraie force,... Bref, ça va chier grave pour nos 4 lascars !

 

Par contre, plusieurs interrogations :

 

- A un moment, on dirait que Bambina pleure, avant de se faire "arracher" les roubignoles.  Donc, est-il heureux ? Heureux de pouvoir enfin révéler sa vraie nature ? D'avoir trouvé des adversaires qui puissent plus ou moins rivaliser avec sa forme restreinte ?

 

- C'est bien un cœur qu'on voit partir lorsque Toriko, ce sale pervers ^^, prend Pair en main ? Le cœur de qui ?

 

- Et puis Kaka, dont le visage change totalement sur la dernière page, et semble vouloir se diriger vers Komatsu. Pour faire quoi ? Lui faire du mal ?

 

Enfin bref, chapitre intense, de la bonne baston comme on l'aime, des révélations supplémentaires, et plusieurs interrogations pour nous laisser sur notre faim. J'ai vraiment bien aimé ce chapitre :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur marque encore une fois l'écart colossal qu'il y a entre un monstre du niveau de Bambina et les 4 empereurs (mêmes lorsqu'ils cumulent leurs pouvoirs). Intéressant de voir que malgré son rush, il veut pas faire n'importe quoi non plus, ça me rassure. Le chapitre en lui même était bon, mais la vrai forme de Bambina est tout de même bien moche. Et Kaka qui a à la fin une tête assez flippante, j'me demande de quoi ça augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://bato.to/read/_/302344/toriko_ch311_by_hi-wa-mata-noboru

 

Bon au dela de la vrai forme de Bambina qui devrait en théorie exploser nos empereurs y a deux choses a remarquers

 

La réaction de kaka en derniere page, que veux-il faire de Koma, depuis le début on sait pas trop quoi penser de lui, gentil ou méchant au final ?

 

Et aussi que penser de la page double et de certaines ombres? Pour le coup bien plus visible sur MS (après faudrait le raw pour vraiment savoir car la vraiment différent)

 

http://readms.com/r/toriko/311/2676/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je viens de tilter les ombres, ne serait-ce pas des cœurs ? Les cœurs des spectateurs ? On voit aussi une ombre à droite (Kaka ? Sa vraie nature/forme ?) et 2 autres ombres (dont une qui semble avoir un bandeau, Guemon ?? Et l'autre très foncée). Est-ce le fait d'avoir pris Pair en main ? Toriko est alors capable de voir "la vraie nature" des êtres qui cachent justement leur vraie nature sous une carapace comme l'a fait Bambina.

 

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jex pour ma part c'est vraiment le coeur que l'on voit sauter qui m'intéresse, sachant que c'est justement le coeur qu'il manque à Komatsu je me demande si il y a un lien?

 

En tout cas je trouve la vraie forme de Bambina vraiment bizarre, on est passé d'un makake assez marrant mais au skin "badass" à un gros nounours qui me rappelle bizarrement les oursons au chocolat...

 

Kaka vraiment intriguant on va enfin voir ce qu'il nous cachait, on se doutait tous qu'il avait quelque chose derrière la tête, je pense pas qu'il veuille du mal à Komatsu sachant qu'il lui doit la vie et surtout que Komatsu est le seul à avoir "en tête" le livre de la pyramide et ça, Kaka le sait. Donc j'imagine qu'il a peut être un moyen de faire revivre Komatsu? Ou alors il compte le cacher car il a peur que le requin en "atonomy" (je ne sais plus exactement quel terme ils emploient) ne suffise plus à le protéger.

 

Point négatif également, lors de leur première rencontre avec Bambina, il a suffit d'un clignement des yeux pour que 1)il vienne et les tuent quasiment tous et 2) reparte comme si de rien n'était.

Pourtant là il se laisse complètement faire alors qu'il est censé lui aussi connaître l'Enbu et être mille fois plus fort que Zebra qui le tient.. Enfin bref à force de grossir les chiffres, les combats deviennent un peu incohérent je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre promet du lourd !

 

Il est vrai que Kaka parait de plus en plus louche, on arrive pas à la cerner, surtout ses véritables intentions. Pour Bambina, j'ai été sur le cul sa vraie est moins badass que la seconde, mais elle contraste bien avec la force démentielle qu'elle va démontré et sa face de petit ourson :P.

 

Kheops comme toi, j'ai repéré les étranges ombres près du ring et ils sont assez intriguants, ils sont aux nombres de trois, ils représentent qui ? C'est la vraie question, ce chapitre semble très bon et j'attends la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre et il soulève enc plus de questions.

 

En premier, les ombres. Il y en a une, c'est Kaka, pour les autres, pendant un moment je me suis dit que Toriko serait capable de voir l'endroit d'où Teppei est sorti. Quand il a arraché le cœur de Komatsu, il est sorti d'une sorte d'ombre, du coup j'ai pensé à ça.

 

Ensuite le cœur ... Pas vraiment compris la.

 

Pour Kaka, elle est louche, et à partir du moment ou Bambina a sorti sa vrai forme, c'est comme si on l'avait mis au pied du mur. En gros plus le choix, elle va passer a l'action, et je pense que Toriko se doutait de quelque chose, c'est pas pour rien qu'il a demandé à Terry, Kiss et Quin de protéger Komatsu.

Mais ce qui est bizarre, elle dit on dirait qu'il n'y a plus le choix en voyant la vraie forme de Bambina, mais elle devait sûrement se douter qu'il l'a sortirait si vraiment les empereurs essayait de capturer Pair.

 

Dans les deux cas, elle a besoin de Komatsu, et son but premier n'est pas de le remercier, ça c'est sur et certain. Mais que compte t'elle lui faire? Dans l'état ou il est, il ne risque pas de faire grand chose, et si c'est pour le tuer, elle aurait pu se passer d'entraîner les 4 a l'enbu et ne pas donner l'astuce pour capturer Pair.

 

Vivement la semaine prochaine pour connaître la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Peet, je pense aussi qu'à ce moment Toriko a pu voir la dimension d'où est sortie Teppei.

 

Du coup, je pense aussi que soit le coeur de Komatsu n'a pas vraiment été détruit mais arraché et transféré dans cette dimension, soit tout ce qui a été détruit dans ce monde vont se retrouver dans cette dimension.

 

Et vu que Toriko et Kaka sont dessiné avec le même contraste, je dirai aussi que Kaka est capable de se déplacer dans cette dimension.

Le but de Kaka je crois c'est d'avoir d'une pierre deux coups PAIR et les infos contenues dans le livre que Komatsu détient.

Mais maintenant que Bambina n'a plus sa restriction, impossible pour les 4 empereurs d'obtenir PAIR pour sauver Komatsu. Le seul moyen maintenant c'est de se déplacer dans cette dimension et de récupérer le coeur.

 

Pour l'renbu, théoriquement, je pense que Toriko et les autres seront capable de régénérer leur corps avec une maitrise plus poussée comme pour le maître Gorataurus ou comme le macaque de bas rang qui a régénéré sa tête décapité par Zebra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout est fait pour qu'on doute de Kaka mais je pense sincèrement qu'elle est pas mauvaise.

 

c'est typique du mec louche qui en fait, cherche à aider....même si ça veut dire , trahir un petit peu les héros.

je pense que Kaka n'a pas tout dit, mais vu la situation, elle pense peut etre à la survie de Komatsu , qui est un bien plus précieux que les empereurs ;)

 

je suis pas fan du design de bambina, il faisait plus singe que là, j'ai toujours du mal avec ses evolutions graphiques sorties un peu de nulle part !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre voir presque très bon avec pas mal de suspens !

 

A qui appartient le coeur ?! Comment nos héros vont-il faire pour avoir Pair alors que Bambina est en mode sérieux ?! Quel est le but de Kaka, en tout cas il s'est déplacé vite entre la montagne et le train ?! Les choses sérieues vont commencer au prochain chapitre ! Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, bien géré. Les 4 empereurs étant bel et bien inférieur à Bambitta. Heureusement.

 

Bon le plan de Kaka semble entaché à cause des cellules gourmets de Toriko, le vrai roi simiesque apparait et Kaka est obligé d'intervenir pour récupérer pair et sauver Komatsu. On va voir ce que vaut ce nitro ancestral.

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ce chapitre, voici ce que j'en ai compris.

 

bambina ne fait que s'amuser et se laisse frapper car ça l'amuse alors que les empereurs donnent tout ce qu'ils ont, il y à une énorme différence de niveau.

 

la scène la plus importante étant le moment où toriko touche pair, il dit bien avant que le fait de sentir l'odeur lui fait repousser son bras et il se demande ce qu'il se passerait s'il touchait pair.

 

Il touche pair et la scène devient sombre, en fait toriko à eu accès à la fameuse dimension dont était sorti teppei et dans laquelle il à emmener le coeur de komatsu ; coeur que l'on aperçoit sur l'image. Le coeur de komatsu n'à pas été volé il est toujours en lui mais dans une autre dimension tout simplement.

 

On aperçoit également des silhouette qui observe le combat et qui sont dans cette dimension, ça sent donc l'irruption inopiné de Joa, teppei ou autre membre de néo.

 

c'est d'ailleurs pour celà que l'on aperçù il y à quelque chapitre un gars ressemblant à guémon, il y à risque d'intervention de sa part.

 

Pour kaka, je ne sais pas encore où le caser, méchant ou gentil, j'hésite beaucoup surtout vu sa tête en dernière page, à mon avis il est du côté de komatsu mais pas des empereurs et les jugent comme sacrifiable.

 

hâte de voir la vraie force de bambina, les singes semblent apeurés, il n'à donc du apparaître sous sa vraie forme que peu de fois mais à visiblement marquer, quelque chose me dit que sous cette forme, il ne ^peut plus se contrôler et donc ne cherche plus à s'amuser mais massacre tout ce qu'il y à autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre va valoir le détour je pense, entre bambina débridé et kaka qui semble vouloir faire quelque chose en rapport avec komatsu ça va être chaud la prochaine fois.

 

Mais je ne serais pas étonné que kaka prenne komatsu et parte a toute vitesse en laissant les 4 empereurs ce faire tué par bambina, mais disont que pour ce qui est de kaka le masque va tombé.

 

Je pense qu'elle a été envoyé par les nitros bleus pour récupéré komatsu qui est sans doute la clef dans ce monde gourmet pour cuisiné le menu complet d'accacia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre va valoir le détour je pense, entre bambina débridé et kaka qui semble vouloir faire quelque chose en rapport avec komatsu ça va être chaud la prochaine fois.

 

Mais je ne serais pas étonné que kaka prenne komatsu et parte a toute vitesse en laissant les 4 empereurs ce faire tué par bambina, mais disont que pour ce qui est de kaka le masque va tombé.

 

Je pense qu'elle a été envoyé par les nitros bleus pour récupéré komatsu qui est sans doute la clef dans ce monde gourmet pour cuisiné le menu complet d'accacia !!

Je ne suis pas sûr.

Pour moi Kaka va devoir aller se battre face à Bambina. Et ainsi par la même occasion révéler aux autres nitros qu'elle est en vie et dans le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...