Nexus Nakiri Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 +1 Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Luffy Flemme d'argumenter mais je l'ai toujours préféré à Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Quelle affiche Quitte à choisir, +1 Zorro ! Après tout, il est quand même sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Comme je vote blanc , ça me pose aucun problème mais le problème d'avatar va certainement tromper les fanboys de OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Luffy, je développerais après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je m'étais dit que je voterai à partir des demis pour l'un des persos présentés, mais ne sachant où porter mon choix j'en ai décidé à pile ou face sur un seul lancer, problème la pièce s'est coincée sur une ouverture de ma table, le verdict est posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 + 1 Luffy que je trouve plus sympa que Zoro. Joli cinquième place pour Onizuka faute de mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 +1 pour Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Onizuka 5ème. Ca limite la casse on va dire +1 Marimo, tellement au dessus de son capitaine Meilleur perso de One Piece! A ce stade de la compet', j'aimerai bien que ça soit lui qui devienne Champion (bien que Hisoka ou Vegeta sont d'assez bonnes têtes d'affiche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Luffy ou Zoro c'est du kif kif pour moi , un p'tit plouf plouf et c'est un + 1 pour Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Sa c'est une demi-finale. Le capitaine de l'équipage du chapeau de paille contre son second. Je kiff les deux ce sont mes deux gars préféré de One Piece mais j'ai toujours aimé le Marimo +1 Zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai toujours préféré Luffy à Zorro aussi dans One Piece. Je suis plus "sensible" à l'humour made in Luffy que les gags sur le sens de l'orientation de Zorro dans un premier temps. Après je trouve l'évolution de Luffy bien meilleur que celle de Zorro tout au long du manga ou en tout cas elle est plus marquante que pour l'escrimeur je trouve. Normal en même temps c'est le perso principal ^^ J'avoue quand même que Zorro à son lot de critères qui sont supérieurs à Luffy comme son caractère déjà (c'est un homme, un vrai ; il ne pleure pas parce que le Merry est foutu déjà ) et son style de combat au sabre est pour moi beaucoup plus classe que tous les autres Quoi qu'il arrive, le gagnant de cette demi-finale aura mon soutien en finale au vue des deux autres loustics. Donc je finirai sur un "Ganbatte Futaritomo" !!! +1 Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 On s'approche de la fin :'( LUFFY pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Onizuka 5ème Je préfère Luffy (un de mes persos préférés OP) Il me fait rire, j’aime sa simplicité, son côté rêveur et son pouvoir. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je m'étais dit que je voterai à partir des demis pour l'un des persos présentés, mais ne sachant où porter mon choix j'en ai décidé à pile ou face sur un seul lancer, problème la pièce s'est coincée sur une ouverture de ma table, le verdict est posé. Toujours plus Même affiche que l'an passé, peu intéressant. Surtout que c'est la finale habituelle des tournois OP c'est la 426x qu'on la fait. Bref niveau personnage Luffy n'est même pas dans mon top 50 OP et Zoro est deuxième. C'est vite bouclé. Zoro est le bretteur classique badass une sorte de Manji du shonen. Il s'en sort tout de même bien dans son rôle, parce que même si les personnages de OP sont bof, une deuxième place c'est pas rien. Luffy lui tape de le héros classique qui aime bouffer et qui est con. Les blagues à son propos sont souvent lourdingue et m'auraient fait rire à 8 ans, mais plus maintenant. Du coup il enchaîne les gags lourds, même si certains sont parfois amusants je l'admet notamment à cause de sa simplicité maladive. (Quand il vient de se réveiller et qu'il compte en 3 secondes le nombre de repas qu'il a loupé à cause de son long sommeil, ou encore qu'il s'en balles des trucs important que dis Jinbe pour aller chercher à bouffer dans un frigo qui n'est même pas le sien) Côté physique Zoro a encore une fois le design de base d'un épéiste à cheveux court, quand Yu Kanda serait celui au cheveux long. Luffy lui a le design typique d'un héros de shonen, donc moyen, mais le chapeau de paille donne quand même un bonus sympa qui le démarque. Niveau pouvoir, Zoro c'est de l'épée donc c'est cool et luffy a un pouvoir très original pour un héros (GG Oda qui se tape un manga de 1000 chapitres avec un héros avec ce pouvoir) mais l'originalité ne fait pas tout et je suis loin d'en être fan en fait. Enfin niveau action, Zoro me fait quand même souvent bien plaisir et si Luffy a tendance à me saouler à faire n'importe quoi comme tous les gamins de shonen il est quand même l'auteur de scènes exceptionnelles. Je pense à celle du Tenryuubito! Bref dans mon appréciation (en gros comment j'aime le personnage mais sans critères particuliers) ça donnerait: Luffy: 9/20 (c'est relativement bien je mettrais 2 à tsuna de Reborn et 3 à Naruto.) Zoro: 16/20 Large victoire du vice capitaine des mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai hésité avec le blanc, mais je vote pour Zoro qui est sans aucun doute dans mon top 10 OP. J'aime bien ce personnage qui avait eu de très bon moment notamment contre Kuma mais depuis ellipse, je trouve que le personnage est fade comme tout les mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 +1 Luffy le capitaine des mugiwara, Number 9 de mon top OP, perso marrant, un flashback que j ai bien aimer et des combat que j ai adorer Zoro mon number 10 de zoro, perso que j'apprécie des combat sympas et une rivalité avec sanji que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 +1 Zoro . Je l'ai toujours préféré au capitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 +1 pour le bretteur du dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKakashi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 +1 Roronoa Zoro Dans mon top 5 inter-manga, enfin top 2 même, ce mec est totalement BADASS !!! J'adore sa détermination et son tempérament ! De plus c'est un animal et il fera de Luffy le seigneur des pirates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bah, +1 pour Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 6eme place au tournoi pour Goku qui va faire taire les anti Un Luffy vs Zoro en entrée avant le plat de résistance et le alléchant Végéta vs Hisoka. +1 Zoro car il y a Luffy en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai voté zoro mais en fait je m'en fous royalement Très mauvaise demi finale , ça aurait du être lelouch contre onizuka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés