Emma Stone Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer au hasard. Le vainqueur assuré de sa catégorie et un des grands favoris pour le tournoi entier. On a rarement concentré autant de génie en un seul personnage. Setna qui s'essaie à l'humourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Comment ne pas voter pour Homer .... +1 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ce tour est une spéciale Matt Groening Homer: un ouvrier modèle Un père exemplaire qui traite son fiston avec respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer, qui je pense va passer au la main dans ce groupe. J'ai pas mal hésité avec Burns, qui reste un antagoniste tout ce qui a de plus détestable mais tellement bon en même temps. Mais Homer, reste le personnage culte de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je vote bien évidemment pour Homer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Homer qui est mon personnage préféré des Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Series d'Animation Comique Le premier qualifié pour les 1/8 et le finale bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). No match pour Homer Groupe 1 35 (64.8%) Homer Simpson (Les Simpson) 10 (18.5%) Bender (Futurama) 7 (13%) Mr Burns (Les Simpson) 2 (3.7%) Votes Blancs 0 (0%) Je ne connais personne Total des votants: 54 La suite: Groupe 2 Bart Simpson (Les Simpson) Eric Cartman (South Park) Kenny McCormick (South Park) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ahhhhhhhhhhhhh ! J'ai raté le vote d'Homer Simpson J'arrive pas à me sortir cette phrase de la tête des que je pense à cette série Simpson. "C'est le pire jour de ta vie pour l'instant" Homer à sa fille + 1 Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 3) Kenny : pas fan. Il m'a pas marqué dans la série même si je n'ai pas vu plus de 20 épisodes. 2) Cartman : mon préféré de sa série. Drôle et tellement méchant. Néanmoins je ne suis pas autant fan de ce perso que la plupart d'entre vous. 1) Bart : préféré des Simpsons juste après Homer. Hyper drôle, méchant, énorme, j'adore. Le fils que personne ne voudrait avoir. Bref, je l'aime vraiment beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Kenny Ce groupe arrange bien Bart avec Kenny et Cartman qui risquent de se gêner. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 No match Eric Cartman qui domine très largement le groupe, est le meilleur perso de South Park et même un des meilleurs persos de fiction tout court de mon point de vue. Un des plus grands enfoirés de la création Dommage pour Kenny qui est excellent aussi. Bart est bon mais en dessous des autres. +1 Eric Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Tel père, tel fils. Après Homer, je vote Bart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 + 1 Kenny autre personnage cultissime ! Bart et Cartman sont sympas mais trop arragant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Eric Cartman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bart Simpson Derrière Homer, il est le deuxième personnage de la série. Eat my short ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Aller un petit vote pour la route pour Bart Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Kenny Un personnage qui m'a toujours fais tripé comparer à Bart et Eric qui sont vite relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Du lourd mais Bart, toujours. Le binôme de son débile de père. Tel père, tel fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Bart, hâte de savoir qui d'Homer ou Bart est le plus populaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je vais voter pour ce pauvre Krenny qui n'avait rien demander ... +1 Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 + 1 Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Dommage que les deux perso de SP se neutralisent, je sais pas si la serie est plus populaire que les Simpsons, mais en tout cas pour moi, elle est largement mieux. Donc +1 pour Cartman, The Biggest Douche in the Universe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés