Shizao Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je vote Homer aussi. Le plus epic dans les Simpson pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer aussi forcément. Il reste LE personnage des simpsons, même si Bart est pas mal dans son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ave ! +1 Homer. Les Simpsons, des Hommes et des D'oh!. Il est comme Bart sauf qu'il a une quarantaine d'années et ça c'est toute la puissance personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bart est sympa, mais Homer est quand même un (voire plusieurs) crans au dessus Au moins le tiers (et là c'est en prenant une fourchette basse) des situations comiques de la série viennent de lui ou sont en rapport avec lui. Ne serait-ce que pour ça il a mon vote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Les deux âmes des Simpsons qui s'affrontent, c'est beau Cependant, +1 Homer. Tellement au dessus dans le registre comique. C'est dingue comment après autant d'épisodes il arrive encore à me faire mourir de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je les adore tous les deux ! Va pour Homer finalement. Tellement drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Homer Il y a des moments ou je préfère Bart mais Homer reste le meilleur de la série pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Étonné du nombre de votes de Homer. Je ne pensais pas qu'il était aussi populaire. ... Comme tout le monde, Homer, le vainqueur programmé de sa partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Arf Deux de mes personnages préféré des simpson Allez va pour Bart car j'ai pas envie de le voir se faire massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 + 1 Homer qui est plus culte que son fils Bart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer, meilleur personnage Et puis sans lui y'aurais pas eu Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer facile, je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer, meilleur que son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer sans contestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Homer qui est un cran au-dessus de son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Homer facile. C'est Cartman qui aurait du être en final :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Bon va pour Homer Simpson l'icone du genre et le petit ne lui arrive pas a la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Homer ou Bart, au finale je vote pour le parrain de la série, sans qui Les Simpsons ne serait pas les Simpsons ... +1 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Homer, le symbole même des Simpsons, désolé Bart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Homer, il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Homer, évidemment. Le plus débile, le plus drôle donc le plus appréciable perso de la série. Bart, Skinner, Wiggum, Milhouse, Moe ou Flanders pour ne citer qu'eux sont très marrant mais rien n'arrive à la cheville d'Homer. Quel homme sain d'esprit ferait une telle chose ? Il fait des choses ou se met dans des situations incroyable, stupide, dangereuse... Homer est un mec qui se prend pas la tête, et vit sa vie. (Oui, même ci cela consiste à poursuivre un écureuil avec un baton. Homer s'en fiche. Il est au-dessus des conventions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 + 1 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mes deux personnages préférés de la série mais Homer est au dessus de son fils. +1 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Series d'Animation Comique Homer remporte cette finale de catégorie tres facilement. Finale de la Catégorie des Series d'Animation Comique 50 (82%) Homer Simpson (Les Simpson) 9 (14.8%) Bart Simpson (Les Simpson) 2 (3.3%) Votes Blancs Total des votants: 61 La suite: Séries Comique au Format Courts Finale Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott) Vs Mr. Bean (Rowan Atkinson) (Mr. Bean) Vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés