Lithoos Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hal C'est rare qu'il ne me fasse pas rire à chaque épisode que j'ai vu. j'adore Susan mais Hal est exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Susan Je l'a préfère à Gaby d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Va pour Susan sans grande conviction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Monk éliminé par Gabrielle... Où est passé la brigade du bon goût de Haar? Susan, un personnage génial de DH et l'une de mes actrices préférés (Lois et Clark ) et puis en plus de pas aimer sa tronche, je connais pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 + 1 Susan ! Ma DH preferé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Hal. Assurément. Un prodige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Hal, mon préféré de Malcolm. Un père complètement à côté de la plaque qui m'a bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hal, deuxième meilleur perso' de la série. Dommage pour Susan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je vote pour Hal En y repensant si Mike ne passe pas aucun personnage de la série ne mérite de passer .... +1 Hal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Un petit vote pour Hal. Et puis de toute façon, Bryan Cranston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Susan Mayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 +1 Hal. Le génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 +1 Hal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Hal qualifié facilement pour les 1/4 Huitiémes de Finales 1 40 (62.5%) Hal (Bryan Cranston) (Malcolm) 16 (25%)Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives) 6 (9.4%) Votes Blancs 2 (3.1%) Je ne connais personne Total des votants: 64 La suite: Huitiémes de Finales 2 Lois (Jane Kaczmarek) (Malcolm) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) Vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 + 1 Monk Enfin, je connais les deux concurrents. Et Monk est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'adore les deux, mais mon vote va à Monk qui est vraiment the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Monk, directe ! Adrien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ave. Grosse hésitation mais +1 Lois. Ça se joue à pas grand chose toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Un tour qui ne m'inspire pas le moins du monde quand je me rappel que Fiona, Frank, Nancy, Adam, Jess, Penny ou un Sheldon sont éliminés depuis un bail Soit les 7 personnages que je préférais du tournoi.. Apres j'ai jamais regardé Monk donc dur de le descendre. Et la cote Malcolmenne m'étonne même après avoir visionné la saison 1 il y a quelques semaines. Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Voir que la finale Hal VS Homer n'est pas possible, vu qu'elle arrivera en quart de finale :'( +1 Monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Lois Pour que la femme puisse rejoindre son mari. Plus sérieusement, elle forme un bon tandem avec Hal. Mère tyran, castratrice mais tellement drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Va pour Lois, même si son comportement de mère exaspérante m'énerve puisqu'elle me fait rappeler la mienne ^^' Mais comme je sais que c'est justement fait exprès, je trouve qu'elle incarne parfaitement la mère soûlante & barbante par excellence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 + 1 Vote Blanc, je suis du meme avis que @Crocodile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés