Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (8)


AxelM
 Share

Messages recommandés

Pour se dire qui est le plus entamé, il faut aussi prendre en compte les capacités des protagonistes.

 

Même hakisé, Luffy encaissera toujours mieux les coups physiques que Dofla grâce à son caoutchouc, donc les coups de Bellamy c'est pas un souci et Dofla, lui, encaissera mieux les dégâts internes grâce à ses fils, donc tant que son coeur n'est pas affecté, ça va. ça met, pour moi, les choses à plat.

 

Encore une fois, je vais ressortir l'exemple d'Ener. Si luffy avait subit le reject de Wiper, aurait-il pu faire rebattre son coeur ? La réponse est sans doute non. Tout comme Luffy n'aurait pas pu se relever du gamma knife de Law. Ce sont les capacités des protagonistes les ayant subit (Ener et Dofla en l'occurrence) qui leur a permis d'encaisser ce genre d'attaques sans trop de mal.

 

Donc dire que Dofla est très affaiblit uniquement après ce chapitre, revient à dire qu'Ener l'était après avoir subit le reject !

 

Perso, je me base sur 15 ans de onepiece pour dire que Dofla n'est pas à bout physiquement car Oda l'a déjà fait plusieurs fois par le passé :P

Plus qu'à attendre jeudi pour une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Soit tu fais partie de la crème des trolls auxquels j'ai pu faire face, soit......

http://www.mangareader.net/one-piece/713/9

Là on voit bien que doflamingo n'avait rien à craindre de fujitora dont l'aide est inestimable depuis pour sa cause.

C'est pas le 2 VS 1 que tu présentes, ça se rapproche même d'un 1 VS 1 VS 1

 

Bref, doflamingo s'est pointé seul à deux reprises pour défoncer law, à PH et à green bit seul avec sa bite et son couteau comme le veut l'expression.DEUX FOIS.

Law a détalé deux fois, dont une avec en back up luffy, smoker, sanji et zoro.

 

Les choses s'étant plus ou moins compliqué (law voulant pas régler la chose en bonhomme) , fujitora a été introduit, démission, manipulation médiatique, law qui s'en sert pour gagner du temps et courir à droite à gauche.

 

  Quand finalement il lui a mis la main dessus tout en mettant sous quarantaine une île , réveillant de vieux traumatismes chez le jeune pirate, et s'apprêtant à enclencher une tentative de génocide au cours de laquelle son travail d'équipe avec l'amiral fait encore merveille (http://www.mangareader.net/one-piece/746/5 http://www.mangareader.net/one-piece/747/7), on a eu droit à un des plus gros équarrissage de l'histoire du manga (avec amputation et tout, à côté ace a été admirable face à barbe noire).

 

Et tu nous sors que law est au dessus, avec pour appuyer le tout ce type d'arguments:

Non mais je vois pas pourquoi tu me parles du scenario alors qu'on voit clairement Fujitora attaquer Law.

 

 

  Peace, c'était plus marrant pour ton audace qu'autre chose mais c'était divertissant, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu , ceux qui sont pour "Doffy plus atteint que Luffy" parlent uniquement de blessures mortelles ,et oublient toujours le fruit du flamand qui est un contre parfait des attaques visant les organes internes , ils oublient oublient que Luffy s'est aussi pris plusieurs attaques Hakisé du CC ,il faut aussi prendre ça en compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull:

  Ca va trop loin. Ca m'amuse modérément mais ça sera tout pour moi.

Law a décidé de se fritter avec un amiral en la présence de doflamingo qui en intentait à sa vie par respect pour les mugui.....et c'est moi qui surinterprètes.

De deux choses l'une , soit tu effectues une erreur de jugement sincère soit tu es sciemment de mauvaise foi.

Au vue de la nature et surtout du nombres d'affirmations abracadabrantesque et des arguments fournis, ça commence à faire beaucoup.

http://www.mangareader.net/one-piece/713/7

  Je crois lire là dessus que law cherche à gagner du temps (pensées du perso), mais continue avec ton histoire de "respect".

Tchuss.

 

Et c'est exactement ça.

Je vois pas ce que mes arguments ont "d'abracadabrantesque", si Law en avait rien à foutre des Mugi comme tu le dis (c'est qui est faux car Law dit le contraire, après si tu comprends pas l'anglais, fais-moi signe), il aurait dit qu'il s'agissait de ses subordonnés, point bar. Or il ne le fait pas et dit les respecter, donc tu as tords et cherche à réécrire le scénario.

 

Tu fais de rapports de force avec un mec énormément amoindri suite à un combat face à Doflamingo et Fujitora (Fujitora qui est loin de rien branler, on le voit chasser et immobiliser Law) et essaie de faire passer ça pour une vérité absolue, je suis désolé mais te voir parler de mauvaise foi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est déraisonnable de parler du Colisée que Luffy a quitté il y a même pas une heure ? Tournoi qu'il a quitté tout de même un peu épuisé.

C'est plutôt déraisonnable de prendre le cas de Kuzan et Doflamingo qui se passe un jour après.

 

Et bien évidemment que Doflamingo a eu une blessure plus grave que Luffy, mais contrairement à Luffy qui garde ses blessures, Doflamingo a pu s'appliquer les premiers soins, équilibrant le tout.

De plus, Doflamingo n'a subit qu'une attaque certes puissantes, alors que Luffy, en plus d'encaisser des gros coups a aussi pris un coup au niveau de l'endurance.

Les dégâts sont différents.

Aucun n'est handicapé par les différents coups et ils sont tout autant épuisé l'un que l'autre, c'est à dire pas du tout au bord de la mort.

 

 

  Soit tu fais partie de la crème des trolls auxquels j'ai pu faire face, soit......

http://www.mangareader.net/one-piece/713/9

Là on voit bien que doflamingo n'avait rien à craindre de fujitora dont l'aide est inestimable depuis pour sa cause.

C'est pas le 2 VS 1 que tu présentes, ça se rapproche même d'un 1 VS 1 VS 1

 

Bref, doflamingo s'est pointé seul à deux reprises pour défoncer law, à PH et à green bit seul avec sa bite et son couteau comme le veut l'expression.DEUX FOIS.

Law a détalé deux fois, dont une avec en back up luffy, smoker, sanji et zoro.

 

Les choses s'étant plus ou moins compliqué (law voulant pas régler la chose en bonhomme) , fujitora a été introduit, démission, manipulation médiatique, law qui s'en sert pour gagner du temps et courir à droite à gauche.

 

  Quand finalement il lui a mis la main dessus tout en mettant sous quarantaine une île , réveillant de vieux traumatismes chez le jeune pirate, et s'apprêtant à enclencher une tentative de génocide au cours de laquelle son travail d'équipe avec l'amiral fait encore merveille (http://www.mangareader.net/one-piece/746/5 http://www.mangareader.net/one-piece/747/7), on a eu droit à un des plus gros équarrissage de l'histoire du manga (avec amputation et tout, à côté ace a été admirable face à barbe noire).

 

Et tu nous sors que law est au dessus, avec pour appuyer le tout ce type d'arguments:

  Peace, c'était plus marrant pour ton audace qu'autre chose mais c'était divertissant, bonne continuation.

 

 

En quoi un Fujitora qui attaque Law avec un Doflamingo qui lui dit : "Hé hé tu rigoles pas toi" c'est un 1v1v1 ?

S'il te plait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heisenberg

Encore une fois, je vais ressortir l'exemple d'Ener. Si luffy avait subit le reject de Wiper, aurait-il pu faire rebattre son coeur ? La réponse est sans doute non. Tout comme Luffy n'aurait pas pu se relever du gamma knife de Law. Ce sont les capacités des protagonistes les ayant subit (Ener et Dofla en l'occurrence) qui leur a permis d'encaisser ce genre d'attaques sans trop de mal.

[spoiler=Ben, Luffy encaisse bel et bien une attaque du type du reject de Wiper]

one-piece-1693386.jpgone-piece-1693388.jpg

 

C'est juste qu'il faut mettre en évidence le niveau des combattants. Law reste un personnage dangereux pour Doflamingo, il l'a prouvé à plusieurs reprises et évidemment avec sa dernière attaque, alors que Bellamy est un insecte pour Luffy. Les quelques coups que le héro a prit, je ne vois pas cela avoir une incidence sur le combat. Par contre, celui que s'est prit Doflamingo, ça me semble tout de même plus soumit à interprétation, dans la mesure ou les dégâts restent partiellement contrairement au cas de Ener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en ce qui concerne les degats subies par nos deux combattants , l'image du dernier scan m'a paru etrange on ne voit presque aucune sequelle sur luffy alors qu'il venait de se faire cogné de tous les cotés par bellamy , sinon je penche plus pour dofla car faut avoué que law n'y est pas allé de main morte sur sa derniere attaque , beaucoup de gens sous estiment dofla ici pourtant cest le meme niveau que mihawk top shishibukai juste en dessous du niveau amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

1 attaque? ???

 

[glow=grey,2,300]1[/glow] red hawk, [glow=grey,2,300]2[/glow] injection shot, [glow=grey,2,300]3[/glow] gama knife suivi d'un [glow=grey,2,300]4[/glow] jet stamp sur des organes internes meurtris, [glow=grey,2,300]5[/glow] counter shock

 

Doflamingo a reçu plus qu'1 attaque! À moins que tu aies des preuves que les coups de Bellamy sont équivalents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 18 ans, est-ce que Luffy à affronter ne serait-ce qu'une fois un boss fortement diminué par une grave blessure ? La réponse est non. Alors à moins qu'Oda se mette subitement à changer son schéma narratif, ce sera loin de gêner Doflamingo dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la dernière attaque en particulier parce que c'est cette attaque qui fait débat et qui, soit disant, affaiblirait grandement Doflamingo, mais on peut très bien aussi parler de la fatigue qu'a subit Luffy avant de se faire tabasser par Bellamy hein.

Luffy avant ça :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427822546-one-piece-5528817.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427822546-one-piece-5528821.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427822554-one-piece-5528823.jpg

 

 

A combattu et s'est épuisé tout le long de la journée, rien à envier à Doflamingo sur ce côté là.

 

 

 

EDIT : Et je n'ai pas dis que les coups de Bellamy étaient équivalents, j'ai dis qu'au final, les dégâts, la fatigue étaient au même niveau pour les deux pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sichibukai

 

Arrête de constamment mentir et déformer les propos des autres, personne n'a dit que Mingo était sur une chaise roulante, mais on est une majorité à dire que cette attaque l'a diminué et bien plus que Luffy qui ne fait que subir des coups physiques, basiques, portés par un personnage beaucoup plus faible et dont les coups peuvent être comparés à ce que Luffy a encaissé avant d'aller à Skypiea. C'est quoi sérieux de vouloir comparer un type d'attaque qui a fait frôler la mort à un protagonistes à des coups sommes-toutes basiques, si tu dis que la fatigue est équivalente, ça veut dire que les coups administrés ont la même équivalence que les coups de Law puisque la même conséquence, je sais pas, arrête d'être contradictoire.

 

Jon :

 

Il a déjà usé de subterfuges pour permettre à Luffy de gagner contre des personnages plus forts, ici, il fait en sorte que Law lui prépare le terrain, tout simplement. Si Oda plaçait Luffy à égalité, jamais il n'aurait fait en sorte que Law arrive aussi loin et aurait laissé son héros faire tout le travail seul, y a eu la même chose avec Naruto et Pain, arrêtez de croire qu'Oda n'a pas recours à ces procédés, alors qu'il en use aussi souvent que Kishimoto.

 

The boss

 

Mais bon-sang, on s'en contre-fout de l'adaptabilité du fruit.

 


 

[glow=grey,2,300]AxelM : L'heure avancée de la soirée n'excuse pas tout! L'adaptabilité des fdd est un argument comme un autre.

On peut remettre en cause la pertinence, cependant toujours dans le respect et la courtoisie.[/glow]

 

Edit : roh  ça va, je l'ai pas traité de con ou autre, je lui dis qu'on s'en fout de l'adaptabilité du fruit, car ça n'a rien à voir dans le débat, faut arrêter de voir de l'agression partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ragondin

 

Tu ne veux pas arrêter l'exagération constante et surtout éluder les propos des internautes ? Luffy qui est au moins deux crans au-dessus de Mingo ne rime et ne rimerait à rien, cela voudrait dire que nous sommes dans un arc depuis déjà deux années alors que l'antagoniste principal de ce dernier est beaucoup plus faible que le héros ? Pour repérer les nécessités scénaristiques ailleurs, comme la défaite de Marco et Joz, tu es présent, mais quand il s'agit de défendre ta cause, là, tu n'es plus là et subitement, elles disparaissent alors qu'ici, elles sont tout autant nombreuses qu'à Marine Ford, tu dois savoir faire preuve d'objectivité dans n'importe quel cas, pas uniquement quand cela arrange ta vision des choses. Ne serait-ce qu'en terme de scénario et de besoin, il est obligatoire que le Flamand soit plus fort que Luffy, peu importe l'échelle, même si, selon-moi et aux regards de ce qui a été présenté (combat en duo, difficulté pour l'atteindre etc.), cela doit se jouer à environ 1,5 voire 2 fois plus fort que lui dans un combat individuel et encore, je suis gentil. Oda le dit clairement à travers son propre personnage lorsque Law se fait maltraiter comme un moustique avant de se faire découper le bras, si l'on estime Law dans les environs de Luffy, ce qui est clairement présenté comme ça, il est impossible que Luffy surpasse à ce point ce qui lui sert de rival et de tremplin dans cet arc, même si, encore une fois et selon-moi, l'auteur montre que l'objectif de Law n'est et n'a jamais été de trouver le One Piece et de devenir le seigneur des pirates, ce qui fait que personnellement, je considère davantage Law comme un allié définitif du Shin Sekai, en plus d'être actuellement plus fort que le Mugiwara, ce qui n'est absolument pas impossible ni même incohérent, je rappelle que s'entraîner avec Rayliegh ne fait pas de lui le Rookie le plus puissant, le maître ne servant alors qu'à déverrouiller tout le potentiel du personnage et pas à lui faire obtenir le niveau qu'il n'obtiendra qu'à la fin du manga grâce et surtout, aux combats vécus durant son ère.

 

436390Image1.jpg

 

'you're no match for' grossièrement, cette phrase sous-entend qu'il existait plus d'une façon de le battre ou de le mettre hors-course, bien différente d'un combat, dans lequel Law n'a aucune chance. L'autre traduction, connue, change un petit peu, bien que la finalité soit la même, car il est question de battre un ennemi beaucoup plus fort d'une autre manière et Kaido est cité comme moyen clair. Bref, dans tous les cas, le you're est davantage présent pour nous mettre dans une simulation de combat et indique que Law n'a aucune chance contre Doflamingo en un contre un. Oda met tout en place depuis déjà un petit moment, la déchéance de Mingo ne sera jamais provoquée par Luffy seul, mais aura été causé par son équipage, les nains, les jouets, les alliés et surtout, Law, qui aura affronté Mingo plus d'une fois et aura été beaucoup plus décisif que ne l'a été Luffy jusqu'à présent, sauf que maintenant, on sait que Mingo a des blessures importantes et sera nettement plus sensible aux attaques physiques puisque son corps est réparé, mais pas soigné de l'intérieur.

 

Si Luffy gagne contre le Flamand, ce n'est absolument pas pour une question de supériorité. Pour en revenir au [glow=yellow,2,300]Red Hawk[/glow], par pitié, ce n'est certainement pas une attaque basique et je ne vois pas comment peut-on à ce point croire que celle-ci aura été décisive, alors que Law dit de celle-ci qu'elle aura été invisible. En revanche, comme pour Akainu contre Marco et Vista, oui, l'attaque est passée et clairement, cela l'a démangé, mais de là à remettre en doute la résistance du personnage ou son niveau, il n'y a qu'un pas, à contrario, est-ce qu'il aurait aussi facilement encaisser qu'Akainu, par exemple ? On ne saura jamais, même si je pense que sa réaction aurait été différente de l'amiral.

 

883288Image2.jpg

 

D'ailleurs, cela n'a pas empêché le Joker d'attaquer Luffy par la suite en montrant aux lecteurs qu'il dispose d'un Busoshoku no Haki de meilleure facture et d'une force physique impressionnante, je rappelle qu'après cette attaque, Luffy est ligoté en un claquement de doigt et est écarté du duel sans que Dofla n'ait eu à sortir l'artiellerie lourdre, puisqu'il n'est question ici que d'un coup de pied employé après une sorte de Soru et d'une technique extrêmement basique.

 

902731Image3.png

 

Pour quelqu'un qui serait supérieur à son adversaire, je trouve que Luffy ne fait pas honneur. Pour en revenir à [glow=white,2,300]Joz[/glow], par pitié, arrêtez d'invoquer cette image pour établir un rapport de force entre les deux. Dofla profite du fait qu'il n'est pas la cible de ce dernier pour l'immobiliser, donc contrairement à ce qui a été dit, il n'a même pas utilisé le Parasite, à ce rythme de spéculation comme vous le faîtes, on peut très bien dire que Mingo ne peut pas employer cette technique contre un adversaire de ce niveau. Je rappelle que Atomos connaissait la technique de Mingo, puisqu'il a réagi en disant 'merde, trop tard' lorsque son adversaire emploie sa technique de manipulation, il ira même jusqu'à prévenir tout le monde avant-même qu'il n'attaque. ;)

 

  • Heisein

 

Je suis totalement d'accord, je revenais juste sur l'image, elle n'est pas suffisamment concluante pour en venir à faire un rapport de force entre les deux, bien que je suis aussi d'avis à dire qu'il aurait perdu contre Kuzan, mais elle n'a pas pour principale priorité d'indiquer une preuve de supériorité émanant d'un des personnages, tout comme l'image d'Akainu et les marines contre les commandants de Barbe Blanche, ou Mingo qui immobilise Joz dans son élan en profitant du fait qu'il n'était même pas calculé par ce dernier etc. Certains ici arrivent à faire des rapports de force sur une simple case, ça devient juste agaçant.

 

Pour en revenir à la comparaison entre Mingo et Hancock qui a été cité par un internaute, Kuzan n'hésite pas à mettre en avant une différence en ce qui concerne leur royaume et elle ne veut pas dire que Hancock = Doflamingo. Je ne vois absolument pas Hancock être en mesure de faire ce que le Joker fait actuellement, déjà et selon-moi, elle se ferait défoncer par Law&Luffy en duo par rapport à ce qu'on lui connaît actuellement, mais pas individuellement, par contre, je ne donne pas cher de sa peau contre les deux. En somme, je trouve le flamand un ton au-dessus et si quelqu'un doit être bien en-dessous d'un amiral, elle paraît plus à même de l'être.

 

En même temps une bonne partie des réactions ne m'étonne pas , ça a toujours été un site avec une majorité de lecteurs très jeune et/ou qui manquent un peu de skill donc pour reconnaitre les codes d'auteurs , comme faire la différence entre un passage nécessaire au scénario et une rixe qui peu servir a établir un rapport de force c'est la croix et la bannière...

 

Chaque auteur respecte les codes du shonen a sa manière mais au bout de 80 tomes , Oda est clairement bien plus carré et précis que la plupart des auteur (a l'opposé de Naruto ou Bleach par ex) suffisamment pour comprendre sa façon de gérer les rapports de force , l'évolution etc...

 

Depuis le début on découvre les limites , les power up de l’équipage ensemble , l'auteur semble y tenir pour des raisons évidentes...

Luffy on le verra pas dans ses retranchement quand son second dort debout et plusieurs autres ont rien foutu.

Si le second de Dolfa est pas si fort que ça , c'est soit que celui qui le bât est bridé soit que le big boss de l'arc sera proportionnellement pas si fort que ça.

 

Si c'était que la seule raison , mais on ne va pas passer de ,  Luffy qui roule sur tout , a Luffy qui est limite dépassé , en un seul arc , ça aussi ce serait contraire au code de one piece et du shonen surtout avec Oda a la barre.

 

 

Je savait que j'allais revoir l'attaque red hawk contre Dolfamingo , je voulais me confirmer une chose , que j'avais compris face a Hody.

L'attaque red est l'équivalent d'un G4 qu'il utilise en dernier recourt quand il est sérieux.

Logiquement il pourra booster toutes ses attaques connu G3 comprise en forme red.

 

 

Cette attaque il l'a utilisé pour abattre Hody dés le 1er arc post ellipse donc ce qu'on a vu face a lui et Dolfamingo était bel et bien un coup de base de luffy en mode vraiment sérieux.

 

Il est évidant qu'il y aurait un écart colossal de dégâts causé entre l'équivalent d'un jet punch et d'un éléphant gatling...

Donc en red il n'y a aucune raison pour que ça change.

 

 

Oda met un soin tout particulier a mettre a mal certain personnage de tel façon car il connait déjà le rapport de force et ne ment jamais la dessus , au pire il bride un personnage de manière plus ou moins visible...

 

Donc si un red hawk sur Dolfamingo le plie déjà en 2 (avant l’intervention de Law) je ne vois pas pourquoi il devrait déballer des attaques XX fois plus puissante...

 

Il est impensable qu'un auteur comme Oda se plante sur un détail aussi important (un manga un peu baclé m.... comme Bleach ou Naruto je dis pas) ca ne peu donc pas être  anodin si il tire cette gueule dès la 1ére attaque sérieuse que Luffy porte...

 

Dans le cas contraire si Doflamingo avait vraiment été au lvl de Luffy ou plus fort il l'aurait encaisser cette attaque de base quasiment sans broncher et aurait a peine laissé s'échapper une goute de sang.

 

Personnellement je suis presque sur qu'une bonne partie d'entre vous va hurler au soufflet qui se dégonfle quand Luffy aura Battu Dofamingo (il finira bien blessé surtout avec des coups qui coupent et les technique de fourbe comme immobilisation certes) mais vous verrez au fur et a mesure qu'il déballe son mode red , qu'il en a forcément encore sous le pied...

 

A ce stade je suis prêt a lancer les paris mais je pense qu'on en aura vraiment la confirmation finale qu'a l'arc suivant quand Luffy balancera effectivement plus lourd que contre Dolfamingo (ce sera encore un secret de polichinelle bien sur)

 

Vous verrez par vous même d'ici quelques semaines/mois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

La question du sondage ne porte en aucun cas sur les seuls effets du gama knife, elle comprend l'ensemble des dégâts encaissés par Mingo' depuis que Luffy et Law l'ont rejoins. Idem pour Mugiwara.

Si tu ne traites que des dommages causés par 1 seule attaque dans ton argumentaire je suis au regret de te dire que tu es H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête d'interpréter tout ce que l'on dit comme si on visait des gens.

J'ai jamais dis que quelqu'un avait dit que Dofla était en chaise roulante, j'ai juste dit que de ce que je voyais, ils étaient en assez bonne état l'un comme l'autre.

Et c'est marrant que tu parles de Skypia puisque Ener, ayant lui aussi frôlé la mort d'encore plus prêt que Dofla, n'a pas été affaibli.

 

 

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

La question du sondage ne porte en aucun cas sur les seuls effets du gama knife, elle comprend l'ensemble des dégâts encaissés par Mingo' depuis que Luffy et Law l'ont rejoins. Idem pour Mugiwara.

Si tu ne traites que des dommages causés par 1 seule attaque dans ton argumentaire je suis au regret de te dire que tu es H.S.

 

 

Donc pourquoi tu as ignoré les affrontements de Luffy au Colisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que t'arrêtes pas de faire, on a jamais dit que Mingo était GRANDEMENT diminué, personne, donc arrête de mentir et ensuite de déformer les propos, tu fais fuir les forumeurs, oui, c'est marrant de voir comment tu fais exprès d'ignorer les images où on voit Luffy encaisser des coups sans broncher à son tour. Quant à Ener, je m'en fous totalement, le combat était déjà totalement bouclé par la suite lorsqu'on apprend que Luffy est immunisé à ses attaques, cela rend caduque à mes yeux toute la tournure de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Pourquoi déniger tant que ça l’adaptabilité du fruit du flamand , c'est clair qu'il est bien fait pour contrer les attaques visant les organes internes ,il peut reconstituer d'autres avec ses fils pour les remplacer , à partir de là on peut constater que l'attaque de Law a été peu éfficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis c'est pas moi qui fait fuir les gens du débat mais soit.  9_9

En ce qui concerne Ener, tu as beau t'en foutre il ne fait aucun doute que c'est un contre argument majeur.

Parce que si quelqu'un peut "survivre" sans être affaibli par ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427837568-014-10-26-2011-06-28-03.jpg

Je ne vois pas pourquoi Dofla serait donc handicapé par une attaque qui, comme Ener, a été stoppé dans son processus.

 

Donc si pour toi Doflamingo n'est pas grandement diminué c'est qu'on est d'accord sur le fait qu'au final, les deux sont dans un état équivalent.

Et quels sont les images ou l'on voit Luffy encaisser des coups sans réagir au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Les affrontements? Le seul duel notable qu'a eu Luffy dans son groupe fut contre Don Chinjao et j'en ai fait mention. Les autres ont été insignifiants.

Bird cage, plusieurs dark knight, parasite... on en parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dénigre, car cela ne veut absolument rien dire et ça ne remet absolument pas en cause la différence entre l'attaque de Law et celle de Bellamy.

 

Si tu préfères, dans le débat en question, on s'en fout totalement de la caractéristique de ce fruit, elle n'a rien à voir avec la différence de puissance entre les coups basiques de Bellamy et l'attaque de Law. *Si tu veux mon avis c'est pas moi qui fait fuir les gens du débat mais soit.  9_9

 

Shichibukai

 

Bah voyons, t'en fais pas, le 3/4 des forumeurs de cette section sont au courant, ceux qui votent 'oui' ne prennent même pas le temps de venir dire pourquoi, on se demande. T'étonnes pas si je suis le seul à vouloir te répondre, t'as déjà Danchou qui a lâché le débat avec toi, moi, je lutte depuis déjà 3 pages. malgré le fait que je sache que tu es là juste pour titiller certaines choses, raison pour laquelle je me montre un peu moins sage avec toi. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Les affrontements? Le seul duel notable qu'a eu Luffy dans son groupe fut contre Don Chinjao et j'en ai fait mention. Les autres ont été insignifiants.

Bird cage, plusieurs dark knight, parasite... on en parle?

 

 

Un combat qui l'a fatigué.

De plus pourquoi tu me parles des techniques de Doflamingo ? A ce que je sache ça ne l'affaiblit pas, contrairement à Law.

 

 

+ Si, les caractéristiques du fruit de Dofla sont importantes dans le débat.

C'est peut-être pour ça que le débat dur depuis des heures d'ailleurs, j'aurais peut-être dû commencer par là.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Ben, Luffy encaisse bel et bien une attaque du type du reject de Wiper]

one-piece-1693386.jpgone-piece-1693388.jpg

 

 

Oui, ce que je voulais dire, c'est est-ce-que Luffy aurait pu faire repartir son coeur s'il avait été arrêté ? Après, le reject l'aurait OS ou pas, ça c'est un autre débat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caractéristique du fruit n'a rien à voir, je rappelle que le débat de base partait sur ton affirmation '= Law plus fort que Mingo', et cela a dérivé sur ceci. La comparaison entre l'attaque de Law et celle de Bellamy sur Luffy n'a absolument pas aucun rapport avec le fruit de Mingo ou sa caractéristique.

 

Ici, on compare les dégâts mis sur les personnage, dégâts qui dépendent de ceux qui les ont causés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dénigre, car cela ne veut absolument rien dire et ça ne remet absolument pas en cause la différence entre l'attaque de Law et celle de Bellamy.

 

Si tu préfères, dans le débat en question, on s'en fout totalement de la caractéristique de ce fruit, elle n'a rien à voir avec la différence de puissance entre les coups basiques de Bellamy et l'attaque de Law. *Si tu veux mon avis c'est pas moi qui fait fuir les gens du débat mais soit.  9_9

L'effet de la technique de Law : endommager les organes internes

L'effet du fruit de Doffy : reconstruire ses organes internes

 

A partir de là , on peut dire que l'attaque de Law même si elle est Cheat voir mortelle est inefficace contre le flamand là où les attaques de Haki de Bellami et aussi de Doffy (oui Luffy a été touché plusieurs fois par des attaques Hakisé du corsaire) sont bien plus efficaces contre Luffy même si moins puissantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle a toute à voir.

C'est son fruit qui lui a permis d'arrêter la technique de Law, rien d'autre.

C'est son fruit qui lui a permis de commencer les premiers soins.

 

 

C'est pour ça que le débat n'avance à rien, si tu as ignoré un élément principal du débat je sais maintenant pourquoi tu me dis que Doflamingo a pris plus cher que Luffy.

Luffy lui n'a pas pu se requinquer et a dû enchainer la fatigue et la douleur, Doflamingo, s'est pris dernièrement une très grosse attaque, mais a su déjouer cette attaque en stoppant les effets avec son fruit.

 

 

Comme Ener donc.

 

 

Bref de l'autre côté tu as un Luffy qui encaisse fatigue et blessure contre un Doflamingo ressortant de gros dégâts qu'il a pu stopper.

Ca s'équivaut donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...