Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 425


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben c'est cool, même si c'était assez prévisible le coup de Gray qui tue Frosh. On est presque sûr qu'on aura pas droit à un revirement ridicule de Gray.

 

J'espère qu'il éclatera un maximum de membre de Fairy Tail  8)

 

Donc il n'y a pas de membre de Fairy Tail à ST si on se fie au spoil. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro, j'avais posté les même spoils ce matin, mais on s'est finalement mis d'accord pour dire qu'il s'agissait sûrement de fake, c'est pourquoi les modos ont supprimé le topic... En effet la source de mangahelpers est différente de celle d'habitude et on est vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro, j'avais posté les même spoils ce matin, mais on s'est finalement mis d'accord pour dire qu'il s'agissait sûrement de fake, c'est pourquoi les modos ont supprimé le topic... En effet la source de mangahelpers est différente de celle d'habitude et on est vendredi.

 

Oui mais une fois sur 3 ou 4 je sais plus, le scan sort un samedi donc on sait pas. Perso je pense que le spoil est bon j'y crois, on verra demain si comme je pense le scan est dispo.

C'est vrai que ça ressemble bien à une fanfic mais ça pourrait également être la vérité, en tout cas c'est ce que j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Juvia aussitôt arrivé aussitôt disparut , génial !

 

J'espère qu'elle est Wendy auront un moment de gloire bien travaillé ...

 

Grey qui tue Frosh ? Pounyo ?

 

J'ai pas envie de voir les poisseux de Saberthoot  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir les sites anglo-sax ils ont l'air de confirmer les spoils concernant Juvia en retrait et la révélation sur Frosh/Gray mais comme toujours les spoils restent toujours non fiables à 100%

 

Par contre c'est le titre du prochain scan qui me fait douté puisqu'il était censé être sur un HS avec 24h chrono si je me trompe pas sur les dates

 

Mse à part cela il y a de fortes chances que la marque de Gray soit peut-être l'ombre qui était en Rogue et c'est enfuie par la suite (Mavis a dit qu'elle ne connaissait pas cette magie) why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lucy et Natsu laissent Wendy et Carla s'occuper de Juvia.   

Fallait bien que quelqu'un reste. On part donc sur du Happy, Natsu, Lucy, ça me va.  :)

 

Personne n'a d'informations concrètes sur Grey.   

On le savait déjà  ;D.

 

Quand Natsu et les autres arrivent à Sabertooth, Yukino les accueille et il y a un concours du plus gros mangeur.   

Ça peut être sympa. Sting va surement gagné.

 

Nastu demande à voir Rogue avant de partir. Rogue et Natsu parlent de l'annihilation de la secte de magie noire.   

Quelle secte de magie noire ? Celle du chapitre précédent ? Ils connaissent son existence ?  ???

 

Natsu se rappelle que Rogue du futur lui avait dit que c'était Grey qui avait tué Frosch !! 

J'ai eu peur que Frosh soit déjà mort !  :o Ouf, j'espère ne pas le voir mourir, c'est une des plus grandes réussites de Mashima.  8)

 

À suivre dans le chapitre 426: "Black Heart - Cœur Noir"   

Des infos sur Evil Grey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me disais que Grey était en filature dans Avatar et qu'il faisait ça pour au contraire exploser un maximum de membre qui serait dangereux envers les membres de Fairy Tail, mais vu les dernières images j'ai l'impression qu'il a vraiment retourné sa veste. Pourquoi ? Cela semble lié au fait qu'il soit Demon Slayer, sont départ a été provoqué par l'arrivée de marque étrange sur son corps.

 

Même s'il a toujours été froid, il tenait quand même à la guilde, mais sans elle il a pu perdre ses repères. D'un côté c'est pas plus mal cela va faire étrange à Fairy Tail qui n'a pas l'habitude qu'un de leur famille se retourne contre eux, ça promet des combats épiques et des situations qui changent des habitudes. Puis il est tellement classe le nouveau Grey.

 

Pour le spoil je comprend pas tout avec mon anglais moyen, si j'ai bien compris Frosh s'est fait tuer et Natsu parle avec Rogue de ça ? Un petit scan qui s'annonce sympa, j'espère que Rogue aura une place importante dans cet arc qui pourra être le dernier. Je veux dire, il était toujours avec Sting et ce dernier était toujours en avant, Rogue était trop secondaire. J'espère que ça va changer parce qu'il me semble être un personnage qui mérite plus de profondeur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aewyngs

 

Il y a eu la Team Laxus & Hadès qui se sont retourner contre FT, donc ça sera pas la première fois ^^

 

Sinon on écarte vite Wendy & Juvia :-\

La mort de Frosh par Gray était trop prévisible à la fin du dernier chapitre, mais au moins ça confirme sûrement que Gray est vraiment du côté des antagonistes et n'est pas comme son père, un membre infiltré & qui ne semble donc pas vouloir venger Silver.

 

Je pense que Natsu va se ramener dans le concours et il va gagner.

De toute façon qu'il " gêne " le concours, ça ne sera pas très grave, il a déjà participer au GJM sans être dans une guilde :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui m'intrigue c'est la raison pour laquelle Gray aurait tué Frosch. Par accident? Voulait-il s'en prendre à Rogue et Frosch l'a protégé? Si Gray est infiltré, peut-être était-ce pour montrer sa valeur à la secte de la magie noire. Ou que Frosch s'est retrouvé sur son chemin.

Je ne pense pas que Gray ait changé de camp, mais son obsession pour tuer END (et peut-être Zeref aussi) risque de lui faire oublier ce qu'il y a de plus important pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques hypothèses sur la marque de Gray et on compare souvent son changement de comportement & son nouveau design à celui de Rogue lorsqu'il est possédé par son ombre ce qui explique certaines choses et sûrement pourquoi Gray a tué Frosh.

 

Par accident sa me semble " assez " gros quand même, je tend plus par un réel meurtre avec Gray totalement conscient de ses actes puisque dans l'arc Tartaros, Natsu & Gray semblaient prêt à se battre, donc je pense que Gray pourrait faire n'importe quoi pour réussir sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques hypothèses sur la marque de Gray et on compare souvent son changement de comportement & son nouveau design à celui de Rogue lorsqu'il est possédé par son ombre ce qui explique certaines choses et sûrement pourquoi Gray a tué Frosh.

 

Par accident sa me semble " assez " gros quand même, je tend plus par un réel meurtre avec Gray totalement conscient de ses actes puisque dans l'arc Tartaros, Natsu & Gray semblaient prêt à se battre, donc je pense que Gray pourrait faire n'importe quoi pour réussir sa vengeance.

 

Mias gray n' a pas tué frosh encore, gray a tué frosh dans l'univers alternatif.. Pour moi c'est clair qu'il ne le tuera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler un peu :

 

Timeline de Rogue du futur : Fin du Dai Matô Enbu* => 1 an passe => Grey tue Frosh => Rogue sombre => domination d'Acnologia sur le monde => Rogue décide de retourner dans le passé pour ramener 10 000 dragons et détrôner le Roi des dragons.

 

* aucunes infos si Tartaros est passée à l'action, si la guilde a été dissoute ou non mais je pense que oui afin d'entraîner les événements qu'on connait.

 

Notre timeline : Fin du Dai Matô Enbu => arc Tartaros => dissolution de la guilde => 1 an passe => Natsu est de retour => ?

 

C'est résumé rapidement mais on a le gros des infos.

Pour le moment on est au point d'interrogation.

Frosh n'étant pas mort et ne va pas mourir puisque Rogue du futur a averti Natsu de ce qu'il allait se passer.

Maintenant, pourquoi Grey tuerait Frosh dans la timeline de Rogue du futur ? Par accident je sais pas, s'il a réellement sombrer dans les ténèbres alors y'a plus trop de questions à se poser ^^

Possibilité qu'il soit devenu tellement obsédé par sa vengeance qu'il se fou des dommages collatéraux et est prêt à éliminer ceux qui se mettent sur son chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule chose qui a réellement changé par rapport à l'univers alternatif, c'est que Natsu est au courant de ce qui va se passer.

 

Il y a bien eu l'arrivée de Rogue du futur et de ses dragons, chose qui ne s'est pas produite dans l'univers alternatif, mais cela ne semble au final pas avoir eu de répercussions sur le déroulement des événements.

 

Je ferais un parallèle avec DBZ et Trunks du futur ici. Lorsqu'il remonte le temps pour tuer Freezer (Rogue et Lucy qui se ramène du futur avec les dragons), il change juste la façon dont Freezer est mort (modification ponctuelle des événements post-jeux), mais ne modifie pas le cours du temps. En revanche, en donnant le médicament à Sangoku (lorsque Rogue explique à Natsu qui tue Frosh), il change alors drastiquement ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skatchard:

- Il arrache l'ordre de Rogue disant que ce est parce qu'il veut toute la récompense pour lui-même.

 

Je prend que cet exemple mais là on se doute que "l'ordre" est en faite une quête/mission et j'imagine qu'il lui arrache le papier sur lequel est indiqué la récompense.

 

En tout cas c'est assez bizarre la tournure que prennent les choses. Grey méchant? Mais à quel point? L'est-il simplement réellement? Est-il manipulé par sa marque, le fait-il volontairement, est-ce un plan tout autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est assez bizarre la tournure que prennent les choses. Grey méchant? Mais à quel point? L'est-il simplement réellement? Est-il manipulé par sa marque, le fait-il volontairement, est-ce un plan tout autre?

 

J'ai eu le même ressentit , c'est vraiment chelou , on risque de voir les Avatars à l'oeuvre bien plus tôt que prévus , et je me demande ce que va faire Mashima avec Erza et Gadjil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de Haar

En tout cas c'est assez bizarre la tournure que prennent les choses. Grey méchant? Mais à quel point? L'est-il simplement réellement? Est-il manipulé par sa marque, le fait-il volontairement, est-ce un plan tout autre?

pour moi, je crois que Grey est manipulé par Zeleph, et là vous me dites  :o HEIN! QUOI! POURQUOI? QUAND?

 

Je vous explique, dans la section "Fairy Tail chapitre 424" j'avais dit comme théorie

Je me demande si la marque noir n'est pas du à l’attaque de Marde Guille Tartaros

 

 

et après la marque noir avait disparue avec le tatouage de demon slayer

http://m.mhcdn.net/store/manga/246/38-412.0/compressed/m004.jpg?v=11418089684   

 

J'en suis venu a la conclusion que le tatouage de demon slayer avait absorber la marque, mais que la marque était trop puissant qu'il a commencer à apparaître sur le corps et que grey à commencer peu à peu à être influencer par la marque noir.

 

Sinon chapitre bien  :)

 

J'ais pensé que c'était lui la cause du changement de Grey, mais quand je me suis souvenu ce que Zeleph avait dit à Natsu

Zeleph:"si tu arrives à survivre à cette situation désespérée je t'apporterai d'avantage de désespoir."(chapitre 414)

J'en conclus que Zeleph à manipuler Grey pour s'en servir contre Natsu (vu que Natsu est E.N.D démon du feu et Grey mage de glace devenu démon slayer de glace)pour éveiller ou faire ressurgir des souvenirs E.N.D.

Et la vous allez me dire:"oui mais comment?et quand?"Dans le chapitre 413 on voit Grey tenir le livre d'E.N.D dans la main droit ( la ou la marque noir c'est répandue ), puis disparu et se retrouve entre les mains de Zeleph. Au même moment ( j'ais deux théories )1: soit il a jeté un sort/une malédiction/un virus en le touchant la main ( comme il a fait à en manipulant Rogue dans l'arc du Grand Tournoi de la Magie ) ou 2: soit en le touchant la main il a activer la marque noire comme un virus que Marde Guille Tartaros avait attaqué.

Et en ce qui concerne Frosh 

citation de Shiro_38

Maintenant, pourquoi Grey tuerait Frosh dans la timeline de Rogue du futur ? Par accident je sais pas, s'il a réellement sombrer dans les ténèbres alors y'a plus trop de questions à se poser ^^

Possibilité qu'il soit devenu tellement obsédé par sa vengeance qu'il se fou des dommages collatéraux et est prêt à éliminer ceux qui se mettent sur son chemin ?

 

si ma théorie avec Zeleph est concret , je dirais que Zeleph avait pas pu accomplir son plan en manipulant Rogue dans l'arc du Grand Tournoi de la Magie, alors il se rattrape en manipulant Grey pour qu'il tue Frosh et que Rogue sombre dans les ténèbres.

 

Bon ben à voir si ma théorie tient la route ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aline85 : la marque qui Grey reçoit par Marde c'est du côté gauche, hors sa marque qu'il possède maintenant c'est du côté droit.

 

Ensuite, Zeref n'a pas manipulé Rogue durant le Dai Matô Enbu, l'ombre en question c'était je crois Rogue du futur.

La seule chose que Zeref ai faite durant cet arc, c'est espionné le déroulement via Obra.

 

Je vois pas pourquoi il manipulerait Rogue. Grey à la rigueur c'est plus discutable et encore.

Voulant mourir, si Grey tue E.N.D à savoir Natsu, ça casse l'objectif de Zeref donc il a surtout besoin d'écarter Grey à priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...