Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 425


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

T'es un génie alors... Savoir que Gray va tué Frosch avec 0 indice même sherlock Holmes n'y arriverait pas... fait toi embaucher par la NSA et vite...

 

Malgré zéro indice ? Désolé mais tout laisser penser cela depuis le précédent chapitre.

 

Je te fais un dessin : Gray méchant, Gray rejoint des méchants, Natsu s'inquiète et se dirige à Saberthooth, on se rappelle de l'avertissement de Rogue lors des jeux, Gray qui vient de rejoindre des méchants doit prouver sa détermination, on lui donne une mission celle de tuer une certaine personne , on fait le rapprochement, on pense à Frosch.. Donc oui c'était prévisible. Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre bof. Toujours sympa de revoir des anciens, mais bon Sting&Rogue sont pas les personnages les plus réussis de FT et Minerva me déçoit.

Côté intrigue on avance à peine, Natsu va donc piquer la quête sans que personne n'ait rien à redire, normal.

 

Par contre j'ai bien aimé la page qui montrait les avatars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je mettrais pas moyen: Bon chapitre

 

J'apprécie assez la guilde ST et ces membres (sauf la nouvelle Minerva) alors voir Natsu y faire une petite escale, c'est bien sympa (par contre comprend pas pourquoi il a plus le mal des transports :o).

 

L'histoire avance un peu vu qu'on comprend comment va mourir Frosh (je croyais que c'était une femelle).

 

Mais en y repensant on est face à un paradoxe temporel, lors de l'arc des GJM: Grey meurt  temporairement ce qui signifie que le futur ou il tuait Frosh n'existait plus donc plus de Rogue du Futur malveillant voulant ramener 10000 dragons puisque Frosh n'allait pas mourir. Donc jusqu'à ce que Ultear se soit sacrifié, Rogue F aurait du disparaître vu que Grey était mort. Comme quoi les voyages temporels c'est toujours tordus.

 

Bon on part maintenant vers un Natsu (il m'a d'ailleurs semblé un poil mature cet semaine) qui va affronter la guilde Avatar. J'espère un bel affrontement avec Grey ou END se réveillera. Le reste de cette guilde ne m'intéresse pas vu qu'ils vont tous se faire démonter.

 

Juste bof la façon d'écarter Juvia et Wendy (une fièvre 9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen.

 

Sting.  8) J'ai esquissé un sourire quand je l'ai vu en mode gros.  8)

Lucy.  :-* Elle doit maintenant être dans mon top 10 du manga mais le coup de "FT reste dans nos coeurs bla bla" on l'a vu et revu, surtout qu'elle touche pas son coeur mais le milieu de ses deux seins.  9_9

Rogue.  8)

Minerva la bisournous, "FT était une guilde super" pff  ;D

Natsu pouvait pas tout simplement expliqué à Rogue ? Là le pauvre il sait rien. Une fois de plus Natsu nous prouve qu'il est vraiment pas intelligent.  9_9

Bref, j'attends la suite pour voir le déroulement de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Chapitre Moyen pour ma part.

 

Points négatifs : Minerva est devenu une femme très gentille et serviable. Ce n'est pas cela qui me chagrine en soit mais bien la manière dont tout ceci fut mis en place. Dernière fois qu'on la voit, elle pleure en retournant dans une guilde qui lui tire le tapis rouge. Et là, on a une personne totalement transparente qui semble parfaitement intégrer dans une guilde qui, clairement, n'est plus que l'ombre d'elle-même.

 

J'espérais avoir en effet une sensation de puissance, une ville (dont on ne sait pas le nom il me semble en plus...) éclatante faisant office de petite capitale avec une guilde qui en impose. Hélas, Lamia Scale m'a fait meilleure impression.

 

Et c'était là mon second point négatif. Minerva transparente, SaberTooth tout autant. C'est bien dommage. L'impression finale est que, sans Fairy Tail, le monde est morne, sans saveurs ni attractivité...

 

Depuis quelques chapitres, j'ai clairement l'impression de voir un monde au ralenti. Vraiment dommage.

 

 

Autrement, le point essentiel reste pour moi le liens avec ce qu'avait déclaré Rogue du Futur. Joliment intégré par Mashima. Reste à savoir si Grey va être sauvé aussi rapidement. Juvia semble en effet plus que "malade" vu que Wendy ne peut pas la soigner. De ce côté-ci, j'attends de voir ce que l'auteur nous réserve en espérant que le résultat soit probant. Je n'attends aucun scénario en particulier.

 

Mais se diriger vers Grey dès à présent... je me demande si ce n'est pas trop précipité sachant que Mashima n'aime pas faire "traîner" les choses.

 

 

Ce nouvel Arc aux multiples facettes reste donc intéressant et propose au moins une forme de renouveau. Seul bémol jusqu'ici, cette sensation de monde vide.

 

En soit, vivement la suite car l'ensemble reste plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

J'ai bien aimé l'image en couleur des membres d'Avatar, content de revoir les membres de Sabertooh que j'apprécie.

J'ai eu peur pour Sting au début j'ai vraiment cru qu'il resterai gros, Minerva toute gentil maintenant pas surprenant.

 

J’espère que les membres d'Avatar ont un bon niveau car si Natsu et Lucy se les font à deux... mais étant donné que Natsu a OS Bluenote ça me surprendrai pas tant que ça au final.

 

Grey doit logiquement rivalisé avec le Natsu actuel obligé qu'il y aura combat entre les deux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de transition 8) du fun et un zeste de drama, I like it !♥

 

J'ai beaucoup aimé le passage entre Natsu et Lucy, on sent le Natsu ultra sérieux et jusqu'à aujourd'hui on ne l'avait jamais vus ainsi, inutile de dire que j'apprécie la mise en scène de Mashima. Après pour la comparaison avec Naruto...oui...et non. En fait le script est similaire mais la situation complètement différente.( Lucy n'est pas amoureuse de Grey, déjà pour commencer. ) je ne developpe pas plus histoire de ne pas partir en HS et de risquer qu'un modo efface mon post. :-X

 

Sabertooth :

●Sting obèse m'a tué, j'avais l'impression de voir Droy...en pire ! Un moment, genre une toute petite seconde je me suis demandé s'il resterait gros o_o...heureusement Yukino est passée par là. Jolie tenue d'ailleurs  8). Par contre moi qui pensais que Mashima songeait refaire le design de Rufus à l'époque, on dirait que ce n'est plus trop d'actualité pour le moment. ( en même temps pour le peu q'on le voit lui  9_9 )

● Le passage entre Lucy et Minerva était l'un des meilleurs du chapitre pour ma part. Mashima revient sur le passage de torture , ça me rappel Flaire .D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé Minerva particulièrement classe et ... plus jolie alors qu'elle n'a pas changé du tout  hormis la coiffures et les expressions faciales 9_9 bref, heureusement que Mashima n'a pas zappé ce passage entre elles.

● Enfin, je ne suis pas très rassurée concernant Frosh, y'a un truc qui cloche...c'est limite trop facile. Je ne suis pas sûre qu'on en ai finir avec cette histoire, Natsu n'ayant pas non plus été très explicite.

 

La semaine prochaine annonce du bon, du moins je l'espère. Dommage pour Wendy et Juvia qui ce retrouvent sur le banc de touche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi Natsu n'a tout simplement pas tout expliqué à Rogue. M'enfin.

Wendy, Charuru et Juvia exit direct. Intérêt de les faire revenir maintenant ?

Le dialogue entre Lucy et Minerva était sympa. De même que celui entre Natsu et Lucy. Autrement Sting et le reste de Sabertooth servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Avec une très belle page de couverture avec les membres de Avatar, c'est un indice de Mashima pour dire qu'ils auront de l'importance pour la suite.

 

Juvia, très malade  :( Serait-elle enceinte  ;D Et aurait en quelque sorte le meme chagrin que Palmée dans Star Wars ?! Mais c'est surement un truc du style. Je pense qu'ils auront un role dans cet arc qui sera plus long que le précédent mini arc. En longueur je pense comme aux arcs au début du manga avant l'arc OS.

 

Natsu n'a pas le mal des transports sur les animaux, il me semble, il y a plein d'exemple. Bah après on a le discours de Natsu sur le sauvetage de Gray à Lucy mais c'est plus une promesse qu'il fait depuis le début de l'Ellispse.

 

Retour sympathique à Sabertooth, Sting m'as bien fait rire et Rogue/Minerva/Yukino sont bien classe, je pense qu'ils auront leur combat, je l'espère.

 

C'était assez prévisible que Gray soit derrière la mort de Frosh après le dernier chapitre. Cependant je pense que Gray est manipulé peut etre par Zéref pour tester END mais je ne crois pas qu'il soit infiltré. Maintenant j'ai hate de savoir comment tout ça va se passer. Et si la mort de Frosh a été accidentel ou voulu. A voir si on aura aussi la version de Rogue F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct

 

Juvia est gravement malade et Wendy reste pour veillé sur elle mais elle ne parvient pas a la guérir avec ses pouvoirs de guérison.Natsu, Lucy et happy se rendent chez Sabertooh afin d'obtenir des information sur Grey.

 

On revoit Sting qui a completement changé d'apparence  :o , il est devenu obèse comme Droy mais heureusement, il retrouve son apparence normal ( j'ai eu très peur en le voyant comme ça au début lol ;D ) Natsu attrappe Rogue pour discuté avec lui en privé et il lui demande de lui faire montré l'affiche de sa mission.

 

Petite discussion entre Minerva et lucy et elle s'en veut de lui avoir fait souffrir dans leur dernier affrontement dans les jeux magique, mais Lucy n'est pas rancunière et la pardonne ( du Lucy tout craché 8)  ) Natsu veut faire la mission à la place de rogue et il lui demande de resté dans la ville avec Frosh, il embarque Lucy et Happy pour retrouvé Grey dans la guilde Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui tue le temps, mais rien de bien passionnant.

 

Bon donc Natsu se lance dans une mission et fait le choix de ne pas révéler ce qu'il sait aux autres. Donc on avance directement dans l'intrigue principale, les autres membres de Fairy Tail rejoindront surement la bande en cours de route ...

 

Perso je verrais bien Luxus avoir déjà commencé de son côté à rassembler les membres les plus secondaires de Fairy Tail, c'est-à-dire Mira et cie. Lors de leur prochaine rencontre avec Natsu, Luxus sera déclaré comme nouveau maître de guilde vu que Makarov a clairement pris sa retraite.

Quid de Doranbolt ? J'espère le revoir aussi. J'aime beaucoup ce personnage même s'il est tertiaire.

 

Ah oui, Rogue toujours aussi bon look, je préfère Sting en gros et c'est sympa de revoir Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez sympatoche de transition, j'ai l'impression que maintenant les membres "principaux" que l'on verra dans la guilde sont clairement Sting, Rogue, Yukino et Minerva et en plus ça fait des couples, j'adore leur design à chacun, leurs tenues sont vraiment bien et je trouve que Minerva rend bien, je m'inquiétais de sa bisounoursification, mais au final je trouve que ça rend bien et ça lui va bien, elle est vraiment mignonne !

 

Mine de rien j'ai aussi aimer l'humour, la scène du concours de nourriture était vraiment énormément en plus c'est Minerva qui gagne, le début avec fat Sting, j'ai vraiment adorer on peut vraiment remercier Yukino sur le coup.

 

En tout cas Sabertooth retrouve sa place de guilde la plus puissante c'est ironique ! En même temps les seuls pouvant rivaliser Lamia Scale ont perdu Jura et eux ils ont gagnés Minerva, au final la guilde semble vachement sympas, j'avais déjà bien aimer dans le chapitre spécial sur Frosch et j'aime beaucoup cette guilde.

 

J'ai vraiment hâte de voir Mermaid Heel aussi la guilde la plus mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Cette page couleur est belle, et Grey est vraiment sexy ! :-*

J'adore ce nouveau design, j'espère qu'il va le garder même si j'en doute fortement.

 

° Wendy & Juvia : Je n'aime pas beaucoup cette façon de les mettre à l'écart, en fait c'est surtout la manière qui me dérange (une fièvre, sérieux Mahsima 9_9). Même si je pense qu'elles auront un rôle à jouer contre Avatar.

 

°Nalu : Scène très mignonne entre Natsu et Lucy même si je trouve qu'elle tombe comme un cheveu sur la soupe... Oui Grey est l'ami de Lucy mais il n'est pas aussi important pour elle, qu'il ne l'est pour Juvia.

 

°Saberthooth : J'ai adoré la petite pique de Rufus : « merci grâce à la fin de FT, on a plein de travail ! » Tout en délicatesse ;D

J'ai eu très très peur quand j'ai vu Sting, mais ouf ! Ce n'était que pour l'effet comique (qui a bien marché ;D).

Le design de Rogue est superbe, rien à redire 8) et sa personnalité semble un peu moins renfermée. Minerva, mouais je la préférais méchante, même si elle est mignonne quand elle s'excuse auprès de Lucy.

La case où Lucy montre sa marque est vraiment magnifique.

 

°Natsu : Je l'ai beaucoup apprécié, il fait beaucoup plus mature... même si j'aurais préféré qu'il explique clairement à Rogue la situation. Rogue est réfléchi et intelligent, il n'aurait pas foncé dans le tas (ce n'est pas Sting 9_9)... Là, c'est un peu une invitation à le suivre.

 

°Grey/Frosh : Alors là, bien joué Mashima ! Je pense que personne ne l'avait vu venir avant le chapitre de la semaine dernière. J'ai hâte d'en savoir plus sur Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'ellipse de 1 ans dans FT, je vais commencer a être plus ferme dans le contenue de chaque chapitre qu’auparavant, j’étais trop souple, la je vais être moins, mais pas encore a en devenir sévère. bref je commente ce chapitre

 

Bon chapitre

 

Points positif:

 

La prédilection de rogue du futur, que Mashima n'a pas fait tombé dans l’oubli, (je m'attendais a pas trop détaille la dessus, mais j'en suis satisfais qu'il l'a qu'en même mis au sérieux cette intrigue pour l'instant secondaire.

 

Les retrouvaille avec Sabertooth.

 

Points négatif:

 

la réaction de Natsu, dans la quête pour défendre Frosh un peu expéditif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray tueur de chat

;D

1427136174-graymorlette.jpg

 

Chapitre sympa.

 

Wendy & Juvia qui sont écartée :-\

J'aurais voulu voir des combats avec elle pour espérer qu'elles sont devenu plus puissante qu'avant.

 

J'ai pas trop compris pourquoi Natsu fait une promesse à Lucy, m'enfin.

 

J'avoue avoir crû à Sting gros :o

Je me suis même dit que Droy était passé par là 9_9

Petite apparition de Yukino - avec Libra 8) - ce couple est trop c/c de Natsu&Lucy n'empêche ^^

Le design de Sting est excellent, j'adore :D

 

Rogue qui allait partir en mission avec Minerva :o

Elle a bien changée !

Son design est pas mal comme celui de Rogue qui est excellent j'trouve.

 

Gray qui tue Frosh c'était prévu depuis la semaine dernière mais franchement j'aurais jamais imaginer que ça serait lui quand RDF là dit :o

J'aurais plus misée sur Natsu depuis Tartaros ^^

 

Pauvre petit Frosh, dire qu'il ne sait pas que son tueur du Futur est celui qui le réconforte :'(

latest?cb=20140919070629&path-prefix=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon dans l'ensemble.

 

Lucy et Natsu partent donc lutter contre Avatar, je me demande qui les accompagnera pour affronter cette guilde noire sachant que deux des "héros" de Tartaros (Wendy et Juvia) sont mis à l'écart.

 

Sinon, concernant la révélation, rien d'étonnant. Vivement que l'on sache vraiment les raisons.

 

Si seulement Ultear n'avait pas remonté le temps, Grey serait mort...(comment ça je l'ai encore en travers de la gorge :P)

 

Bref, un peu longuet à démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Grey peut tuer Frosch dans le futur selon Rogue méchant alors même qu'il est censé mourir pendant la bataille avec les dragons et que c'est l'intervention d'Ultear qui créer un paradoxe temportel ? :D

 

Bref, les voyages dans le temps dans les film/séries/mangas c'est toujours le bordel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Grey peut tuer Frosch dans le futur selon Rogue méchant alors même qu'il est censé mourir pendant la bataille avec les dragons et que c'est l'intervention d'Ultear qui créer un paradoxe temportel ?

 

C'est simple. Il suffit que dans le futur du Rogue méchant, une intervention d'Ultear ait aussi eu lieu.

Ou même plus simplement, il suffit que les dragons n'aient pas été rappelés à travers la porte, dans la réalité du Rogue du futur (N'est-ce pas lui qui est responsable de l'arrivée des dragons à travers la porte ? Je ne me rappelle plus trop) et du coup pas de mort de Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur du Rogue Méchant, Lucy avait fermé la porte de l'éclipse la bataille contre les dragons a Crocus n'a donc pas eu lieu. Y a juste eu une bataille contre Acnologia quelque temps après la mort de Frosh et c'est surement lui qui à tuer les héros dans ce futur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas lui qui est responsable de l'arrivée des dragons à travers la porte ?

 

Yep.

Si je me souviens bien, dans le futur alternatif de Rogue, les portes n'ont pas été ouverte (il veut justement les ouvrir pour récupérer des dragons pour stopper Acnologia).

Donc Grey ne meurt pas dans ce futur la.

 

Par contre ça veut dire que l'affrontement contre Tartaros a aussi eu lieu dans le futur de Rogue. Donc si les 2 futurs sont quasiment identiques, ça veut dire qu'on devrait pas tarder à revoir Acnologia (puisqu'il est censé plus ou moins asservir le monde il me semble).

Attendez... ça veut dire que c'est de la survie de Frosh que dépend le sort du monde? (puisque c'est visiblement la seule chose qui va être modifié par rapport au futur de rogue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut....

 

Bon comme tout le monde, je pense que ce ne sera pas Grey qui tuera Frosh, on est dans FT quand même ^^.

 

Cela dit il pourrait très bien disparaitre de la main de quelqu'un ou quelque chose d'autre......

 

Sinon, personnellement, je pense que plus je vais vieillir, plus j'aurais besoin d'une Libra  mes cotés....... vraiment pratique.........ouais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que voir Natsu un peu plus sérieux me fait plaisir. Après j'ai dit un peu plus pas beaucoup plus...

Je suis curieux de savoir quelle est la mission de rogue et minerva exactement. On voit le mot Avatar mais après on en sait pas plus ni qui a commandé cette mission...

 

En tout cas, Frosh ne mourra pas. Natsu a commencé à modifier le futur en prenant la mission. Evidemment, Frosh va se retrouver mélé à l'histoire sinon ça ne serait pas drôle mais il sera sauvé.

 

 

J'ai une question qui n'a rien à voir mais qui me vient à l'esprit : Frosh et Lector, ils ont des ailes comme happy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question qui n'a rien à voir mais qui me vient à l'esprit : Frosh et Lector, ils ont des ailes comme happy ?

 

Oui, on nous le montre rarement je te l'accorde, en même temps on voit pas Sabertooth tous les 4 matins mais à certaines occasions on les voit, par exemple quand Natsu attaque leur auberge durant les Jeux, Frosh vient avec Rogue en volant pour les prévenir, ce sont des Exceeds après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...