Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

@Setna

 

Tes exemples ne contredisent en aucun cas ce que je dis , l'Hiraishin s'active instantanément , il faut attendre que l'utilisateur de l'Hirashin attaque pour espérer le toucher (il faut aussi être bien plus rapide que lui) , car leur mouvements ne sont pas instantanés contrairement à l'Hiraishin

 

exemple 1 :

Tobirama fait exprès de se faire toucher pour placer les parchemins explosifs et la marque de l'Hiraishin , ce qui implique plusieurs mouvements avec ses deux bras .

 

exemple 2 :

Minato a été distrait par l'attaque surprise de Juubio bestial qui allait tuer son fils .

 

exemple 3 :

En plus de l'Hiraishin , Minato fait un mouvement avec le bras ce qui donne largement le temps à Juubito pour riposter .

 

exemple 4 :

Madara possède un atout incroyable atout face à l'Hiraishin qui n'est autre que le limbo , il est beaucoup plus rapide que Tobirama , et surtout Tobirama peut éviter les coups de Madara quand il veut (mais pas le limbo) :

 

naruto-4721951.jpg

 

 

exemple 5 :

Minato fait un mouvement avec son bras ce qui donne largement le temps à Madara Jin (qui est bien plus rapide) d'attaquer .

 

Preuves que l'Hiraishin peut s'activer instantanément :

 

-Quant un ennemi est marqué , l'utilisateur de l'Hiraishin peut le toucher sans faire de mouvements (ou alors trop peu même pour des gars bien plus rapides) :

 

[spoiler=Minato vs Obito]naruto-1442341.jpg

 

 

[spoiler=Tobirama vs Juubito 1ère fois]naruto-4333527.jpg

 

 

[spoiler=Tobirama vs Juubito 2ème fois]naruto-4358725.jpg

 

 

[spoiler=Tobirama vs Juubito pour la 3ème reprise]naruto-4333507.jpg

 

[spoiler=Minato téléporte naruto et sasuke pile au moment où ils se font presque OS]naruto-4320335.jpg

naruto-4320337.jpg

 

 

[spoiler=Tobirama attrape la GudoDama avant Minato justement car le Yondaime est déjà marqué le Nidaime n'a pas besoin de faire trop de mouvements inutiles ]naruto-4333505.jpg

 

 

[spoiler=2 Hiraishin utilisés au même moment face à .... Yagai

]naruto-4850101.jpg

 

 

Et surtout ne me parle pas de Bee , son épée était déjà préparée avant même que Minato ne se téléporte , c'est comme s'il avait la science infuse à cet instant précis , et c'est loin d'être un cas courant comme le montrent les exemples au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tes exemples ne contredisent en aucun cas ce que je dis ' date=' l'Hiraishin s'active instantanément , il faut attendre que l'utilisateur de l'Hirashin attaque pour espérer le toucher (il faut aussi être bien plus rapide que lui) , car leur mouvements ne sont pas instantanés contrairement à l'Hiraishin[/quote']

L'hiraishin s'active, c'est toi qui le dit pourtant. Si Minato / Tobirama se font surprendre d'une manière ou d'une autre, c'est trop tard. A ce que je sache, si Kakashi les attaque alors qu'ils sont endormis, ils vont pas esquiver automatiquement si ils sont pas réveillés. Si ils sont décontenancés un cours instant à cause d'un genjutsu ou d'une décharge électrique, ça va également donner un petit temps avant qu'ils ne puissent utiliser l'hiraishin.

Kakashi a bien été capable de toucher Kaguya, qui dispose elle aussi d'une technique de téléportation, qui a une vitesse de pointe largement supérieur à Minato & Tobirama, et qui a de biens meilleurs réflexes également :

 

naruto-5131227.jpgnaruto-5131229.jpg

 

L'hiraishin est instantané une fois que la technique est activée, je dis pas le contraire de ça, personne ne peut toucher un utilisateur qui a utilisé l'hiraishin puisqu'il n'est déjà plus au même endroit. Mais les personnages qui utilise ces techniques ne sont pas infaillibles et peuvent se faire toucher même lorsqu'ils ont l'hiraishin à disposition, c'était ça l'objet de mes exemples.

 

Et surtout ne me parle pas de Bee ' date=' son épée était déjà préparée avant même que Minato ne se téléporte , c'est comme s'il avait la science infuse à cet instant précis , et c'est loin d'être un cas courant comme le montrent les exemples au dessus .[/quote']

Ca veut surtout dire que Bee avait du remarqué qu'il était marqué, et a donc pu anticipé l'action de Minato. Ce qui est une faiblesse de l'hiraishin, puisque la téléportation dépend du marquage, qui peut donc la rendre prévisible (même si ce serait difficile).

 

-Quant un ennemi est marqué ' date=' l'utilisateur de l'Hiraishin peut le toucher sans faire de mouvements (ou alors trop peu même pour des gars bien plus rapides) :[/quote']

Si il se fait marqué, Kakashi n'a qu'à envoyé la partie de son corps concernée dans l'autre dimension. Il peut aussi jouer dessus comme l'a fait KillerBee. Kakashi est un ninja intelligent, c'est l'un des seuls qui n'a pas à rougir face à Minato ou Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Kakashi RS est pour moi le personnage le plus puissant du manga (et quand je vois qu'on dit qu'il ne vaut pas Kabuto :o) et heureusement je ne suis pas le seul à le penser (en général j'y accorde pas d'importance mais bon...) quand j'avais vu un classement établit par des fan. Mon avis est sérieux et je l'ai toujours détaillé, étant donné que Kakashi m'énerve et que je le considère faible quand Obito n'est pas en lui... D'ailleurs j'aimerais bien voir un Kakashi RS vs Obito Jin'... Ça m'intéresserait de voir les avis de ceux qui voient Kakashi RS pas très fort.

 

Alors pour ce combat déjà je vois Hiruzen se faire laminer en trois secondes, chrono en main. Kakashi RS est celui qui explose le lapin géant de Kaguya et qui parvient à la blesser (en la prenant de vitesse elle qui surpasse la téléportation de Sasuke RS, qui lui surpasse Madara Jin' qui surpasse Minato qui est meilleur que Tobirama) sans se faire toucher donc je pense qu'il peut atomiser un personnage comme Sarutobi.

 

Avec son intelligence, sa maîtrise parfaite du Kamui offensif et défensif (Kaguya se fait avoir et ne peut pas franchir sa double super défense), son Megazord volant, son ninjutsu de base (que d'autres mettent en avant dans des combats du ninja copieur), les vortex, les genjustu d'Obito, il peut faire des combinaisons pour surprendre... Il devrait pouvoir se faire des Minato/Tobirama comme ça (il se synchronise en vitesse avec Naruto/Sasuke RS et parvient à absorber un vortex de Kaguya en plein combat à longue distance) et avec ce que j'ai dit plus haut pour les comparaisons en vitesse je pense qu'il peut facilement les atteindre. Hiraishin ne pourra pas tout faire (ils ne toucheront jamais Kakashi). Un double Kamui (hyper rapide vu que les attaques les plus rapides de Madara Jin' échouent contre ça) boostés au chakra RS c'est pas rien quand même.

 

Après pour Hashirama, on a Kakashi qui blesse Kaguya donc pourquoi ne pourrait-il pas avoir des Hashirama (ou même Kabuto) qui n'est pas rapide. Un Megazord volant avec des Shuriken Kamui devrait exploser les invocations du genre Bouddha... Etant donné qu'il explose un Juubi.

 

Bon après ça peut être dur étant donné que les 4 Hokage ont un bon travail d'équipe mais quand je vois qu'un Obito Jin' brain off est capable de les faire souffrir alors un Kakashi RS... Leur meilleur combinaison est la barrière géante... que Kakashi peut franchir avec Kamui.

 

Et pour l'endurance, Kakashi qui était faible dés qu'il reçoit le chakra d'Obito est capable de sortir un Megazord géant (une quantité de chakra énorme capable de se stabiliser) donc non ce n'est pas un personnage naze en endurance (le coup du Obito 2MS qui mendie du chakra c'est une invention vu que infiltrer les dimensions de Kaguya c'est pas rien. Obito semblait normal, capable de faire des Kamui normaux sans ça. Donc c'est plus un moyen pour ridiculiser je trouve. De toute façon au pire Obito de l'au delà a pu retrouver tout son chakra. Suffit de regarder le cas avec Hagoromo qui est censé être vidé mais qui refile 2 PU géant aux héros au bord de la mort). Tout dépendra du temps qu'Obito décide de rester avec Kakashi donc et il restera avec lui le temps du combat (contre Kaguya il devait juste lui sauver la mise, donc une fois la sorcière vaincue il peut partir). D'ailleurs si Kakashi meurt, si son corps est intact il pourrait revenir à la vie via Kamui depuis l'antichambre de la mort (Obito le fait donc c'est pas de la science fiction).

 

Kakashi est vraiment trop sous-estimé. Après ce n'est que mon avis mais la manière dont Kakashi RS a été introduit (le dernier personnage divin introduit, il entraîne la victoire contre Kaguya, il la blesse, le RS le complimente) il se doit d'être fort. Il peut se faire les Hokage pour moi (Sarutobi fera pas long feu, le reste résistera un peu plus).

 

Kakashi Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiraishin s'active, c'est toi qui le dit pourtant. Si Minato / Tobirama se font surprendre d'une manière ou d'une autre, c'est trop tard. A ce que je sache, si Kakashi les attaque alors qu'ils sont endormis, ils vont pas esquiver automatiquement si ils sont pas réveillés. Si ils sont décontenancés un cours instant à cause d'un genjutsu ou d'une décharge électrique, ça va également donner un petit temps avant qu'ils ne puissent utiliser l'hiraishin.

Je suis entièrement d'accord , s'ils sont attaqués sans s'en rendre compte , ils seront démunis , mais encore faut-t-il placer cette décharge électrique (et encore l'électricité engourdie le corps mais n'empêche pas l'utilisation du chakra donc de l'Hiraishin) .

 

Kakashi a bien été capable de toucher Kaguya, qui dispose elle aussi d'une technique de téléportation, qui a une vitesse de pointe largement supérieur à Minato & Tobirama, et qui a de biens meilleurs réflexes également :

 

naruto-5131227.jpgnaruto-5131229.jpg

La téléportation de Kaguya est différente de celle de Minato et Tobirama , contrairement à l'Hiraishin , elle requiert un petit de temps de préparation (création du portail...) , c'est pour ça que Kakashi arrive à la toucher , d'ailleurs je doute que Kakashi RS soit proche de Yagai en terme de vitesse .

 

L'hiraishin est instantané une fois que la technique est activée, je dis pas le contraire de ça, personne ne peut toucher un utilisateur qui a utilisé l'hiraishin puisqu'il n'est déjà plus au même endroit. Mais les personnages qui utilise ces techniques ne sont pas infaillibles et peuvent se faire toucher même lorsqu'ils ont l'hiraishin à disposition, c'était ça l'objet de mes exemples.

Non , l'activation est tout aussi instantané , ce qui a fait défaut aux utilisateurs de l'Hiraishin c'est qu'ils sont tombé sur des personnages divins ou quasi-divins qui les surclassent en terme de vitesse , on n'a pas eu le temps de voir leur prestation face à des ninja comme Hashirama ou Madara MSE pour voir leur efficacité offensivement , et l'une des rares fois où on a vu Minato à l'oeuvre , il a surclassé Ae dans le domaine (exécute 2/3 Hiraishin + 2/3 mouvements alors que le Raikage fonçait encore tête baissé sans rien remarquer) .

 

Et oui , ses techniques ne sont pas infaillibles , il n'offrent pas une force de frappe et heureusement , car sinon , on aurait tout un ta de Kakashi RS . Et c'est pour ça que je vois Minato vaincre Hashirama , car justement il l'obtient sa force de frappe avec Kyubi .

 

Ca veut surtout dire que Bee avait du remarqué qu'il était marqué, et a donc pu anticipé l'action de Minato. Ce qui est une faiblesse de l'hiraishin, puisque la téléportation dépend du marquage, qui peut donc la rendre prévisible (même si ce serait difficile).

Le marquage offre tout un ta de possibilité , heureusement que l’instinct de Bee était correct à cet instant imagine que Minato était apparu à droite ou à gauche au lieu du dos , bref c'était seulement un coup de chance cette fois-ci , la preuve , 9 fois sur dix , les adversaires marqués se font touché (cf; mes exemples) . 

 

Au moins les coups de chances peuvent être considérés comme une faiblesse .

 

Si il se fait marqué, Kakashi n'a qu'à envoyé la partie de son corps concernée dans l'autre dimension. Il peut aussi jouer dessus comme l'a fait KillerBee. Kakashi est un ninja intelligent, c'est l'un des seuls qui n'a pas à rougir face à Minato ou Tobirama.

Sauf que l'activation de l'Hiraishin ainsi que son exécution sont instantanés (même l'activation et j'insiste sur ce fait) , et comme Obito (que ce soit la version normale ou Jin de Juubi)  , il sera totalement démuni , bon on va dire à part le facteur chance qui ne marche qu'une fois sur dix (le cas Killer Bee) .

 

Si tu parle d'intelligence , Minato ou Tobirama ne sont pas en reste , ils savent attaquer au bon moment , je dirais même plus que Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'activation de l'Hiraishin ainsi que son exécution sont instantanés (même l'activation et j'insiste sur ce fait) , et comme Obito (que ce soit la version normale ou Jin de Juubi)  , il sera totalement démuni , bon on va dire à part le facteur chance qui ne marche qu'une fois sur dix (le cas Killer Bee) .

 

Ouais fin' ce justu n'est pas si divin que ça. Obito Jin' a su bloquer une attaque combiné Hiraishin de Minato et Naruto en mode Kyuubi Senjutsu faisant une giga BB. Madara Jin' rétame un Minato Sennin qui utilise Hiraishin sur lui (pareil pour Madara Sennin avec Tobirama) et on a le cas Bee évidemment. Donc Kakashi RS un ninja divin qui se fait avoir par Hiraishin c'est pour moi presque impossible. Au pire dés qu'il se sentira marqué il téléportera la partie touchée dans Kamui (et non il ne subira pas une téléportation instantané combiné à certaines attaques vu qu'il faudra un certains temps à l'utilisateur d'Hiraishin pour préparer l'attaque qui ira en combo avec Hiraishin).

 

Et puis comment marquer Kakashi ??? C'est impossible, même Kaguya n'arrive pas à le toucher et Kakashi est assez rapide pour l'avoir (là ou la téléportation de Sasuke (aussi performante qu'Hiraishin échoue)). Il a une double défense Megazord+Kamui (d'ailleurs quand je vois la traduction du data' disant qu'Obito avais accès à Susanô, c'est complètement ridicule que l'auteur l'ait tué vu qu'il aurait pu utiliser Susanô pour se protéger de l'os) et là pourrait potentiellement OS d'un coup son ennemi (tu voyais Kakashi War OS des ninjas puissants alors là surtout que la vitesse d'activation du jutsu est extrêmement rapide) bien à l'abris derrière sa défense. C'est plutôt Minato et Tobirama qui vont mal finir (et non Hiraishin ne sauve pas de tout sinon ils seraient intouchable ce qui est loin d'être le cas quand on voit ce que Madara leur fait subir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin' ce justu n'est pas si divin que ça. Obito Jin' a su bloquer une attaque combiné Hiraishin de Minato et Naruto en mode Kyuubi Senjutsu faisant une giga BB. Madara Jin' rétame un Minato Sennin qui utilise Hiraishin sur lui (pareil pour Madara Sennin avec Tobirama) et on a le cas Bee évidemment. Donc Kakashi RS un ninja divin qui se fait avoir par Hiraishin c'est pour moi presque impossible. Au pire dés qu'il se sentira marqué il téléportera la partie touchée dans Kamui (et non il ne subira pas une téléportation instantané combiné à certaines attaques vu qu'il faudra un certains temps à l'utilisateur d'Hiraishin pour préparer l'attaque qui ira en combo avec Hiraishin).

Je suis entièrement d'accord , tu n'as qu'à voir mon avant dernier post , les utilisateurs de l'Hiraishin peuvent être contrés par des gars beaucoup plus rapides et j'insiste la dessus , et c'est le cas de Madara sennin par rapport à Tobirama , ou Madara/Obito Jin par rapport à Minato KCM1/sennin , quant au cas Bee voici ma réponse :

 

 

Et surtout ne me parle pas de Bee , son épée était déjà préparée avant même que Minato ne se téléporte , c'est comme s'il avait la science infuse à cet instant précis , et c'est loin d'être un cas courant comme le montrent les exemples au dessus .

 

 

 

 

Le marquage offre tout un ta de possibilité , heureusement que l’instinct de Bee était correct à cet instant imagine que Minato était apparu à droite ou à gauche au lieu du dos , bref c'était seulement un coup de chance cette fois-ci , la preuve , 9 fois sur dix , les adversaires marqués se font touché (cf; mes exemples) . 

 

 

 

Et puis comment marquer Kakashi ??? C'est impossible, même Kaguya n'arrive pas à le toucher et Kakashi est assez rapide pour l'avoir (là ou la téléportation de Sasuke (aussi performante qu'Hiraishin échoue)). Il a une double défense Megazord+Kamui (d'ailleurs quand je vois la traduction du data' disant qu'Obito avais accès à Susanô, c'est complètement ridicule que l'auteur l'ait tué vu qu'il aurait pu utiliser Susanô pour se protéger de l'os) et là pourrait potentiellement OS d'un coup son ennemi (tu voyais Kakashi War OS des ninjas puissants alors là surtout que la vitesse d'activation du jutsu est extrêmement rapide) bien à l'abris derrière sa défense. C'est plutôt Minato et Tobirama qui vont mal finir (et non Hiraishin ne sauve pas de tout sinon ils seraient intouchable ce qui est loin d'être le cas quand on voit ce que Madara leur fait subir).

Je suis d'accord concernant Kakashi , du moment qu'il peut combiner le Kamui offensif et l'intangibilité il devient presque invincible , je parle en général , les utilisateurs de l'Hiraishin sont largement sous-estimés . Quant à Obito , le Susano'o n'est plus rapide que l'intangilbité de Kamui , je ne vois pas en quoi il l'aurait sauvé , une fois marqué c'est foutu (à part s'il a une bonne carapace physique/régénération ou des Jutsu anti-Hiraishin) .

 

tu voyais Kakashi War OS des ninjas puissants alors là surtout que la vitesse d'activation du jutsu est extrêmement rapide

Oui , je le vois OS tout les 90- à part Danzo et Orochimaru , ça n'empêche que le Kamui offensif est bien moins rapide en terme d'activation et d'exécution que l'Hiraishin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ' date=' l'activation est tout aussi instantané , ce qui a fait défaut aux utilisateurs de l'Hiraishin c'est qu'ils sont tombé sur des personnages divins ou quasi-divins qui les surclassent en terme de vitesse , on n'a pas eu le temps de voir leur prestation face à des ninja comme Hashirama ou Madara MSE pour voir leur efficacité offensivement , et l'une des rares fois où on a vu Minato à l'oeuvre , il a surclassé Ae dans le domaine (exécute 2/3 Hiraishin + 2/3 mouvements alors que le Raikage fonçait encore tête baissé sans rien remarquer).[/quote']

Tout aussi instantanée par rapport à quoi ? Ce que je dis, c'est qu'un personnage prit dans un genjutsu ou qui est soumit à un choc électrique ne pourra pas directement activer l'Hiraishin.

Et même en voyant venir un coup, ces personnages n'ont tout de même pas été capables d'esquiver à 100% : Minato voit venir le coup d'Obito jin' ("Aw crap") et pourtant il se fait quand même coupé le bras alors qu'Obito dans les même condition ne se fait pas avoir par Madara. Le rapport est sans ambiguïté : Kamui est plus pratique pour l'esquive que l'hiraishin (que tu as en haute estime). Et là on parle d'un Kamui incomplet, si ça fait une différence.

 

heureusement que l’instinct de Bee était correct à cet instant imagine que Minato était apparu à droite ou à gauche au lieu du dos , bref c'était seulement un coup de chance cette fois-ci , la preuve , 9 fois sur dix , les adversaires marqués se font touché (cf; mes exemples).

9 fois sur 10, non c'est plutôt 1 fois sur 2. Et c'est beau de parler des affrontements contre les jin' de Juubi pour dire qu'ils étaient trop forts et que l'hiraishin n'a pas pu briller autant qu'il le pouvait, mais c'est oublier que face à ces jin', Minato/Tobirama n'étaient pas seul et qu'être en équipe ça aide beaucoup. Par exemple, pour toucher Obito, il y a eu besoin de distraction.

 

d'ailleurs quand je vois la traduction du data' disant qu'Obito avais accès à Susanô' date=' c'est complètement ridicule que l'auteur l'ait tué vu qu'il aurait pu utiliser Susanô pour se protéger de l'os[/quote']

C'est ridicule qu'Obito n'ai pas au moins tenté de le faire, mais ça n'aurait surement rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout aussi instantanée par rapport à quoi ? Ce que je dis, c'est qu'un personnage prit dans un genjutsu ou qui est soumit à un choc électrique ne pourra pas directement activer l'Hiraishin.

Oui , je suis d'accord , mais il faut d'abord le soumettre , et ce n'est pas gagné , c'est ce que j'essaie de dire , et même sans ce n'est pas assez même pour des gars qui jouent dans la même cour en terme de vitesse pure (je ne parle pas des Jin de Juubi) , exemple :

-Bee qui se fait avoir par le Genjutsu d'Itachi mais qui continue le combat juste après sans se faire battre ni même égratigné .

 

Et même en voyant venir un coup, ces personnages n'ont tout de même pas été capables d'esquiver à 100% : Minato voit venir le coup d'Obito jin' ("Aw crap") et pourtant il se fait quand même coupé le bras alors qu'Obito dans les même condition ne se fait pas avoir par Madara. Le rapport est sans ambiguïté : Kamui est plus pratique pour l'esquive que l'hiraishin (que tu as en haute estime). Et là on parle d'un Kamui incomplet, si ça fait une différence.

La scène concernant Minato n'est pas très claire , on a deux cas possible :

->Il perd son bras au moment où il attaque Obito puis décide d'utiliser l'Hiraishin pour ne pas se faire OS (le "aw crap" vient après la perte du bras)

->Il le perd juste après et n'a pas eu assez de temps pour utiliser l'Hiraishin

 

A partir du moment où il exécute deux Hiraishin successifs face à un Yagai en plein mouvement , qui est entre autre beaucoup plus rapide que Juubito , le scénario le plus probable et le seul qui est cohérent et le premier .

 

Le rapport est sans ambiguïté : Kamui est plus pratique pour l'esquive que l'hiraishin (que tu as en haute estime). Et là on parle d'un Kamui incomplet, si ça fait une différence.

Oui , Kamui est plus pratique dans le sens où l'utilisateur n'a pas besoin de balises , oui , mais avec des Kunai déjà préparés les deux sont au même niveau , l'Hirashin offre tout un tas de possibilités offensivement parlant , il n'y a pas pus efficace pour les humains (cf : Minato vs Ae) , sinon je ne compare pas au double Kamui , ça c'est une autre histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord ' date=' tu n'as qu'à voir mon avant dernier post , les utilisateurs de l'Hiraishin peuvent être contrés par des gars[b'] beaucoup plus rapides[/b] et j'insiste la dessus , et c'est le cas de Madara sennin par rapport à Tobirama , ou Madara/Obito Jin par rapport à Minato KCM1/sennin , quant au cas Bee voici ma réponse :

 

Ben ça tombe bien Kakashi RS est hyper rapide vu qu'il surprend totalement Kaguya (par rapport à Minato et Tobirama elle est largement au dessus) et la blesse sans qu'elle comprenne ce qui lui arrive. Et puis question instinct/préparation ou je ne sais quoi je pense pas que Kakashi démérite devant Bee. Et comme en plus il a le double Kamui.

 

Donc Hiraishin n'est en aucun cas un problème pour Kakashi, il sera déjà très dur de la marquer et même marqué il a les moyens de ne pas se faire toucher. Donc si Minato et Tobirama ne sont pas un problème (et ils n'en seront pas un grand), restera qui pour inquiéter Kakashi. Hashirama ? J'ai déjà dit pourquoi il le battrait. Hiruzen ?  ;D

Donc change moi vite ce vote !

 

C'est ridicule qu'Obito n'ai pas au moins tenté de le faire, mais ça n'aurait surement rien changé.

 

Même pas sûr vu que Zetsu dit que les attaques de Kaguya sont plus rapides et puissantes seulement quand il y a Kakashi RS et son Susanô donc si Obito avait sorti le sien ça l'aurait au pire détruit mais ça ne l'aurait sûrement pas touché.

 

Un moyen donc pour écarter un Obito vraiment trop cheaté mais qui a quand même réussi à persister par delà la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il exécute deux Hiraishin successifs face à un Yagai en plein mouvement ' date=' qui est entre autre beaucoup plus rapide que Juubito , le scénario le plus probable et le seul qui est cohérent et le premier. [/quote']

Les confettis apparaissent après la remarque de Minato. La scène se déroule ainsi : Obito commence son mouvement, Minato s'en rend compte, Obito coupe le bras de Minato, l'hiraishin est utilisé.

 

La scène face à Yagai n'a rien à voir, tu le dis toi même l'hiraishin est instantané donc peu importe la vitesse de Gai. Minato n'a pas esquivé un coup de Gai, sinon comment expliques-tu que Minato en ai été incapable face à Madara jin' :

[spoiler=Il se prend plusieurs coups]

p014.jpgp015.jpg

 

C'est le timing de Lee avec le kunai qui était bon (et incohérent puisque le kunai est allé plus vite que Yagai...), pas que la téléportation de Minato soit plus rapide que Gai.

 

mais avec des Kunai déjà préparés les deux sont au même niveau

Encore une fois, non. Obito a esquivé le coup de Madara alors que Minato s'en est prit plusieurs :

[spoiler=Minato]

p015.jpg

 

[spoiler=Obito]

naruto-4813451.jpg

 

Une fois que Kamui est enclenché, la technique est automatique. Alors qu'il faut activer chaque téléportation pour l'hiraishin. Et ça fait une grosse différence par exemple contre Madara jin'.

 

Oui , je suis d'accord , mais il faut d'abord le soumettre , et ce n'est pas gagné

Ca n'est pas facile mais pas impossible non plus. Et c'est quand même plus simple que de toucher celui qui utilise Kamui (cf Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens ,c'est surtout que cette version d'Obito est nettement plus rapide que Minato sennin (même s'il ne s'agit que des résidus de Juubi ils offrent de meilleurs réflexes) , il a réussi l'exploit de toucher Madara Jin et activer l'intangibilité juste après sans se faire OS (Minato s'est fait transpercer le bras avant la fin de son mouvement) . Là c'est surtout la vitesse de l'utilisateur qui entre en compte pas l'activation des Jutsu .

 

Une fois que Kamui est enclenché, la technique est automatique. Alors qu'il faut activer chaque téléportation pour l'hiraishin. Et ça fait une grosse différence par exemple contre Madara jin'.

C'est aussi le cas pour l'Hiraishin , le Jutsu est automatique , le temps d'activation est nul , on peut dire que c'est automatique .

 

La scène face à Yagai n'a rien à voir, tu le dis toi même l'hiraishin est instantané donc peu importe la vitesse de Gai. Minato n'a pas esquivé un coup de Gai, sinon comment expliques-tu que Minato en ai été incapable face à Madara jin' :

Dans ce cas ce n'est qu'une erreur de compréhension , tu semblais dire que la vitesse d'activation de l'Hiraishin est inférieur à la vitesse de mouvement de Juubito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens ' date='c'est surtout que cette version d'Obito est nettement plus rapide que Minato sennin (même s'il ne s'agit que des résidus de Juubi ils offrent de meilleurs réflexes) , il a réussi l'exploit de toucher Madara Jin et activer l'intangibilité juste après sans se faire OS (Minato s'est fait transpercer le bras avant la fin de son mouvement) . Là c'est surtout la vitesse de l'utilisateur qui entre en compte pas l'activation des Jutsu.[/quote']

Il y a eu un temps entre le moment ou Obito transperce Madara et celui ou ce dernier l'attaque, et Obito avait son MS d'activé avant que Madara ne tente le mouvement

Kamui n'a tout simplement rien à voir avec le vitesse de l'utilisateur, le terme 'automatique' veut dire ce qu'il veut dire quand même. L'intangibilité est automatique, c'est à dire qu'elle ne dépend pas de la vitesse de l'utilisateur. Contrairement à l'hiraishin qui dépend des réflexes de celui qui doit l'activer à chaque fois qu'il veut esquiver.

Et l'intangibilité permet aussi de ne pas se faire toucher par une attaque qu'on a pas vu arriver, contrairement à l'hiraishin (si un kunai vient dans un angle mort de Minato, il va pas magiquement utiliser l'hiraishin alors qu'il sait même pas qu'un kunai lui fonce dessus).

 

C'est aussi le cas pour l'Hiraishin , le Jutsu est automatique , le temps d'activation est nul , on peut dire que c'est automatique .

Non ça n'a rien à voir. L'hiraishin a un temps d'activation à peu près nul mais il n'est pas automatique, contrairement à Kamui qui est les deux simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je le vis de cette façon :

->Minato voulais toucher Madara avec un rasengan et se téléporter à la fin de son action , manque de bol , il s'est fait trancher le bras au tout début de son attaque .

 

->Obito voulais toucher Madara avec son bras de chakra , il a eu le temps de le faire (car plus rapide que Minato) et par la même occasion activer Kamui (qui est instantané) avant de se faire OS .

 

Donc , non ce n'est pas avec cet exemple qu'on peut comparer leur vitesse d'activation (dans les deux cas on peut l'assimiler à de l'instantané mais ce n'est pas vraiment le cas) .

 

Par contre à présent on sait que si un utilisateur de l'Hiraishin est affaibli ,cela influence le temps d'activation du Jutsu .

 

Il y a eu un temps entre le moment ou Obito transperce Madara et celui ou ce dernier l'attaque, et Obito avait son MS d'activé avant que Madara ne tente le mouvement

Il y a une différence entre activer un MS et activer un Jutsu MS , sinon je n'ai pas trop saisi ce que tu veux dire par là .

 

Et l'intangibilité permet aussi de ne pas se faire toucher par une attaque qu'on a pas vu arriver, contrairement à l'hiraishin (si un kunai vient dans un angle mort de Minato, il va pas magiquement utiliser l'hiraishin alors qu'il sait même pas qu'un kunai lui fonce dessus).

En effet Kamui surpasse l'Hiraishin sur ce point précis mais qui peut être remplacé par les dons sensoriels .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->Minato voulais toucher Madara avec un rasengan et se téléporter à la fin de son action , manque de bol , il s'est fait trancher le bras au tout début de son attaque .

->Obito voulais toucher Madara avec son bras de chakra , il a eu le temps de le faire (car plus rapide que Minato) et par la même occasion activer Kamui (qui est instantané) avant de se faire OS .

Tu cherches trop compliqué, face à Minato on a Madara qui était en mode combat alors que face à Obito, Madara ne s'attendait pas du tout à être trahit. La vitesse n'est pas la seule manière de surprendre un personnage.

Et je le répète mais l'important n'était pas là : l'hiraishin n'est pas automatique, c'est une technique qui doit s'activer pour chaque utilisation, alors que Kamui est une sorte de mode qui garantie une intangibilité automatique.

 

Il y a une différence entre activer un MS et activer un Jutsu MS ' date=' sinon je n'ai pas trop saisi ce que tu veux dire par là.[/quote']

Obito n'a pas son MS d'activé pour faire jolie, et à partir du moment ou on voit cet oeil on peut pas savoir si Kamui est activé ou non. En l’occurrence, Obito a pu activer Kamui avant de transpercer Madara, ou pendant qu'ils se parlaient ensuite.

 

En effet Kamui surpasse l'Hiraishin sur ce point précis mais qui peut être remplacé par les dons sensoriels.

Un kunai n'a pas de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le répète mais l'important n'était pas là : l'hiraishin n'est pas automatique, c'est une technique qui doit s'activer pour chaque utilisation, alors que Kamui est une sorte de mode qui garantie une intangibilité automatique.

Oui , mais sur quoi tu te bases pour dire ça , oui un utilisateur de l'Hiraishin affaibli met un peu de temps pour l'utiliser , mais il en est de même pour Kamui (Obito se fait trancher par Minato) .

 

 

Obito n'a pas son MS d'activé pour faire jolie, et à partir du moment ou on voit cet oeil on peut pas savoir si Kamui est activé ou non. En l’occurrence, Obito a pu activer Kamui avant de transpercer Madara, ou pendant qu'ils se parlaient ensuite.

Obito ne peut pas toucher son adversaire en mode intangible il doit switcher entre les deux , c'est ce qu'il fait face à Madara , donc Obito a activé Kamui après avoir transpercer Madara , et encore une fois je n'ai pas vu des limites de l'Hiraishin à ce propos avec un utilisateur en bonne santé .

 

Entre autre , je ne vois pas en quoi l'intangibilité de Kamui est plus rapide que l'Hiraishin en terme d'activation , aucun fait ne le prouve au contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre ' date=' je ne vois pas en quoi l'intangibilité de Kamui est plus rapide que l'Hiraishin en terme d'activation , aucun fait ne le prouve au contraire.[/quote']

Kamui s'active et après il y a une intangibilité automatique. L'hiraishin s'active ce qui permet de se téléporter et c'est finit, à chaque fois il faut réactiver la technique pour se téléporter. L'hiraishin doit s'activer à chaque fois alors que Kamui doit s'activer une fois. Si tu préfères, il y a un 'mode Kamui' alors qu'il n'y a pas de 'mode hiraishin'.

 

Oui , mais sur quoi tu te bases pour dire ça , oui un utilisateur de l'Hiraishin affaibli met un peu de temps pour l'utiliser , mais il en est de même pour Kamui (Obito se fait trancher par Minato).

Obito voulait sceller Juubi en lui, ça aurait pas été possible si il avait été intangible. Et il y avait Kakashi dans Kamui. En temps normal, il se met par défaut dans son mode Kamui lorsque la situation est difficile.

Quant au temps d'activation, à vrai dire c'est toi qui sort qu'il faut plus de temps si l'utilisateur est affaiblis, en ce qui me concerne, à par si l'utilisateur a du mal à utiliser son ninjutsu ou qu'il n'a pas assez de chakra, le temps d'activation de la technique reste le même en début de combat ou après 1 heure, ce qui change c'est la réactivité.

 

Obito ne peut pas toucher son adversaire en mode intangible il doit switcher entre les deux

Ce qui est toujours mieux que de devoir se téléporter à chaque fois. Sachant que la méthode de base d'Obito (et surement Kakashi), c'est d'être en mode Kamui et de se rendre solide uniquement pour attaquer, autant dire que ça garantie une meilleure défense que l'hiraishin.

En ce qui concerne Obito qui transperce Madara, j'ai toujours trouvé ça bizarre surtout que le point d'impact de la blessure est tout aussi étrange, je me demande si justement Kamui n'est pas impliqué là dedans :

[spoiler=Pas de sang, et le bras reste à l'intérieur alors qu'Obito est intangible]

p017.jpgp019.jpgvp002.jpgvp003.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ton raisonnement , donc tu parlais plus de la continuité de Kamui , oui ce Jutsu est meilleur que l'Hiraishin sur ce point , mais en même temps il offre le néant offensivement , l'Hiraishin ne permet pas simplement d'éviter des attaques mais en même temps se placer dans des conditions idéales pour attaquer et ce instantanément , c'est son point fort .

 

Obito voulait sceller Juubi en lui, ça aurait pas été possible si il avait été intangible. Et il y avait Kakashi dans Kamui. En temps normal, il se met par défaut dans son mode Kamui lorsque la situation est difficile.

Il n'a jamais en mode intangible continue en mode normal , il ne va pas épuiser son chakra inutilement , d'ailleurs ça concorde avec ce que dis Kakashi , il utilise l'intangibilité partielle pour contrer les attaques ennemies , c'est rare qu'il utilise l'intangibilité complète .

 

Ce qui est toujours mieux que de devoir se téléporter à chaque fois. Sachant que la méthode de base d'Obito (et surement Kakashi), c'est d'être en mode Kamui et de se rendre solide uniquement pour attaquer, autant dire que ça garantie une meilleure défense que l'hiraishin.

Exactement , mais en même temps c'est très limité en attaque contrairement à l'Hiraishin (Hiraishin lvl2 , Jutsu au nom à rallonge , combo Hiraishin utilisé face à Ae...) .

 

En ce qui concerne Obito qui transperce Madara, j'ai toujours trouvé ça bizarre surtout que le point d'impact de la blessure est tout aussi étrange, je me demande si justement Kamui n'est pas impliqué là dedans :

Je pense que c'est un Jutsu d'extraction de Bijuu mais pas assez puissant face à Madara Jin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Kakashi RS est clairement sous estimé, rien que le fait d'avoir un full susano ca lui permet de jouer dans la catégorie d'Hashirama,alors si on ajoute à ca un kamui ulta cheaté avec toutes ces combinaisons, ce combat est très loin d'être acquis pour les hokage.

 

Seul Hashirama a une force de frappe suffisante pour affecter un full susano, voir minato jin et encore. Tobirama ou Saru ne peuvent rien faire (surtout pour atteindre un utilisateur de susano)

Le fait est que si Hashirama utilise son boudha, son golem ou son dragon de bois, (ou kyubi pour minato) comment pourront ils éviter son kamui shuriken.

Le niveau de son kamui est monstrueux surtout avec 2 MS.

Une barrière kekkai => inutile (kamui) ; le monde des fleurs d'hashi => inutile (megazord)

 

Pour moi les deux premiers à se faire tuer seront Sarutobi et Hashirama, et ce même s'ils sont marqués. Hashirama a besoin d'aller "au CàC" (de se rapprocher) de kakashi pour pouvoir utiliser ses jutsus (invocs). Du coup je le vois se faire avoir par un kamui raikiri.

 

Kakashi RS vs minato et tobirama, je pense que l'hirashin est un moyen efficace d'esquiver mais complètement vain pour attaquer un susano, s'il se rapproche trop de celui ci, il risque d'y passer aussi.

 

La question de savoir combien de temps kakashi peut maintenir le megazord, étant donné à la vitesse ou il stabilise la masse de chakra, j'imagine que ces réserves ne tomberont pas vite à sec, au pire il pourra se téléporter dans sa dimension. Bref, je le vois vainqueur.

 

 

Victoire Kakashi RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

La grande question est de savoir combien de temps Kakashi pourra tenir Susanoo, et utiliser ses jutsus divins doit quand même pas mal consommer, alors certes il est devenu très puissant mais en face on a quand même Hashirama qui pourra gérer Susanôo, pendant ce temps Tobirama et Minato pourront élaborer une stratégie, sans compter qu'avoir la capacité de téléportation est très utile dans ce genre de combat... Hiruzen pourra toujours servir et soutenir le premier Hokage en second plan.

 

Après, Kakashi a beau être un génie, il ne demeure que ses nouveaux pouvoirs restent nouveaux, et donc je doute qu'il les maîtrisent parfaitement, surtout qu'en face de lui y'a un mec expérimenté qui a déjà combattu Madara MSE sans soucis. Bref, j'ai du mal à voir 4 hokages de ce rang, très intelligents et expérimentés perdent face à Kakashi, surtout que je vois pas le ninja copieur tenir indéfiniment niveau chakra... Peut être qu'il a une nouvelle réserve, mais je le vois pas tenir une journée.

 

Victoire des Hokages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Hokages vs Obitojin

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Le manga a montré Juubito complètement dominer les Hokage et en brain off. Oui je sais que ces derniers pouvaient se laisser faire (et qu'il y avait seulement un clone de Shodaime) pour mieux analyser les capacités de l'ennemi mais si ils étaient aussi puissants ils ne se feraient pas exploser. Et en plus là, ils ne sont pas en mode Edo Tensei, ils sont vivants ! Donc même pas sûr qu'ils réussissent à le toucher je ne sais comment. Juubito est bien trop rapide pour eux (Minato se fait complètement malmener par ce dernier en brain on et sans Tobirama il serait redevenu poussière même en ET).

 

D'ailleurs si on considère Juubito/Obito marqué d'entrée de jeu à cause du scénario du manga, je pense qu'il aurait fallu aussi le faire avec des Bee et cie qui ont été marqués.

 

Sinon Hiruzen se fera atomiser très vite, je pense que ça c'est clair quand on voit le manga et sa confrontation avec Juubito brain off alors qu'il était en ET. Si Obito est marqué, il pourra se prendre des attaques dans la poire mais comme il n'y a que celles d'Hashirama en mode Sennin qui pourront marcher, faudrait pas que Minato&Tobirama lancent trop d'offensives sinon ils se feront massacrer dans une contre attaque.

 

Quand à Hashirama, lui et son frère comprendront qu'il faudra utiliser le Senjutsu (Sarutobi aussi, si toujours vivant. Minato ne comprendra rien et va réprimander Obito lol). Pour espérer avoir une chance il faudra utiliser Bouddha (il est boosté au Senjutsu ?) qui marcherait contre l'Onmyoudon (ça risque d'être bien violent), le Mokuton de Shodaime s'opposerait à l'arbre divin (quand aux techniques anti-Biju de Shodaime avec ces torii géants, on a vu ce que ça faisait contre Obito brain off).

 

Et quand bien même avec l'aide de Minato/Tobirama ils parvenaient à passer sa défense et blesser seulement Obito (oui je sais qu'un Jin' peut être tué mais là ça ne sera pas assez quand on voit qu'un slash d'un Kyuubizord Senjutsu ne lui fait pas grand mal), ils ne feront pas sortir les Bijus vu qu'ils n'ont pas fait de check (qui ont nécessités Naruto+Bee+Gaara+l'alliance pour se faire extraire, je crois que ce n'est pas rien). Au final ils n'arriveront pas à passer l'endurance d'Obito qui pourra les limite les OS si il va au CàC avec eux, son Onmyoudon reste mortel. Je ne crois pas non plus que Minato ou Tobirama téléportera les sphères noires car Obito n'est pas comme Madara, il est pas du genre à lancer ces sphères à distance. De toute façon ça relèvera du miracle de téléporter tout l'Onmyoudon.

 

Et puis on l'oublie souvent mais Obito pourrait faire la barrière grande comme un pays et utiliser son arbre à BB. Il n'y aurait que la fuite via Hiraishin qui pourrait sauver tout le monde (et comme je ne pense pas qu'ils ont fait des marquages d'Hiraishin qui, par miracle, se trouveraient en dehors de la barrière.

 

Bref Obito semble meilleur que les Hokage (sa barrière en est un exemple et vu la façon dont le manga a mit en avant ces 2 groupes (c'est pour ça qu'à l'apparition des ninjas divins ils commençaient à être dépassés et à soutenir les héros, rien à voir à avant ou il pouvait sûrement se faire des Madara et Obito humains)) donc je pense pas que ces derniers gagneront par un no match 9_9 Hashirama n'est pas le plus puissant de tous, c'est pour ça qu'on a eu à la fin de la guerre l'apparition de plein de monstres de puissances.

 

Mais je ne serais pas aussi radical que ceux qui voient Obito vainqueur (oui j'étais tombé sur une page ou selon certains Obito défonçait tous les Hokage  9_9), je pense que le combat sera serré surtout que les Hokage sont tous très intelligents et travaillent en équipe pour faire des stratégies (Hashirama/Tobirama se battent ensemble depuis longtemps), ils pourront rallonger le combat. Fin' je dis ça dans le cas ou ils ne se feront pas totalement prendre de vitesse et exploser dés le début du combat. Hiraishin a clairement montré ces limites contre ce personnage (une fois qu'il se sait bien marqué dans la chair, il parvient même à contrer easy une puissante attaque Senjutsu combiné à Hiraishin).

Je mettrai bien des images pour illustrer tout ça (en général quand on illustre on ne montre seulement que les images favorisant celui qu'on pense voir gagner) mais la flemme.

 

De toute façon pour moi, cette équipe ne sera capable de se faire aucun ninja divin.

 

Obito Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Hokages vs Obitojin

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

Le duo Hashirama & Minato me parait déjà être du niveau d'Obito jin', donc en ajoutant Tobirama et Hiruzen, certes ça reste un apport limité comparativement à la puissance d'Obito jin', il n'empêche que ça fait pencher la balance. Hashirama seul est déjà un obstacle pour Obito, mais avec la téléportation & le mode bijuu de Minato, ça devient très dangereux pour l'Uchiha. D'ailleurs, Hashirama, Tobirama et Minato sont capable de lui renvoyer ses propres Gudodama & Bijuu Bombe. L'arbre sacré est vraiment dangereux par contre, le mode bijuu de Minato risque d'y passer et le Bouddha se ferait submergé. Il y a moyen d'avoir un combat epic, mais pour moi c'est pas pour rien que l'auteur a occupé Hashirama pendant que les autres combattaient Obito jin'.

Victoire des Hokages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi c'est pas pour rien que l'auteur a occupé Hashirama pendant que les autres combattaient Obito jin'.

 

Hashirama a été retenu à distance par des pieux noirs, sûrement les même que Naruto contre Pein explose (y a pas moyen plus grossier de retenir un personnage), c'est pas pour autant qu'il aurait pu battre Madara Sennin ou Jin', même si il avant il était plus puissant que lui. Hashirama s'avoue inférieur à Obito (oui il faut pas prendre tout au pied de la lettre mais quand même il y a eu des faits (les torii géants balayés en un clin d'oeil)... J'imagine que c'est pareil que ceux qui voient Madara battre Obito en se basant sur une simple supposition qu'il fait), oui il est bridé par sa condition d'ET sauf qu'Obito l'était aussi à ce moment vu qu'il s'agissait du Brain Off. En mode Brain On il est largement plus fort donc.

 

Lui renvoyer ces propres attaques ne servira à rien, on l'a vu au chapitre 641 quand Tobirama lui renvoie sa propre attaque sur le point d'exploser. L'Onmyoudon bloque tout. Shinju risque d'être fatal aux mastodontes de chakra oui. Mais surtout il n'y a pas moyen de le tuer:les Kage n'ont pour moi pas d'attaque qui vaille minimum un Nigth Guy et pas moyen de lui extraire les Bijus si ils parviennent par exemple à le trancher comme Naruto/Sasuke. En gros est-ce que les 4 Hokage vivants (plus bridé mais bien plus fragile car mortels) valent plus que l'équipe qui a combattu Obito (Naruto/Sasuke/Minato ET/Tobirama ET+l'aide d'Hiruzen ET et de l'alliance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros est-ce que les 4 Hokage vivants (plus bridé mais bien plus fragile car mortels) valent plus que l'équipe qui a combattu Obito (Naruto/Sasuke/Minato ET/Tobirama ET+l'aide d'Hiruzen ET et de l'alliance).

 

L'ET ne comptait pas, Tobirama le dit bien si jamais ils se font toucher par l'omydon (pas du tout sur de l'ortho) c'est finit. Sinon oui cette team est bien meilleure (cf le tournoi ou les hokages ont ratatinés cette team)

 

Match : Hokages vs Obitojin

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Quant au match, Obito est marqué et donc vulnérable. Tobirama comprend vite qu'il faut le mode sennin, pour ça je pense que plusieurs attaques vont échouer (les jutsu d'hizuren, une bb de minato par exemple ou l'ET explosif de Tobirama qui ne fera rien à Obitojin). Lorsqu'il auront compris qu'il faudra le senjutsu (chose on ne peut plus probable car Hashirama passera en mode sérieux et qui dit sérieux pour lui dit mode sennin.).

Ils ne craignent pas les BB d'Obito, ils peuvent soit les tp, soit se tailler en vitesse ailleurs. (ou en tp deux et se planquer dans le masque d'hashirama), bon par contre hizuren va y passer, trop lent et pas assez réactif.

Le boudha risque de faire bien mal à obito, un moment d'inatention et il peut également se prendre un rasengan de minato (sennin). Le combat va surtout reposer sur Hashirama qui est le seul à avoir un mode sennin puissant. Minato et tobirama seront en soutient, soit pour écarter les menaces ou pour créer une faille pour qu'hashirama balance son Mokuton sennin sur le Jiin.

 

Victoire Hokages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...