Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Finale Tournoi Rang S+

 

La revanche

 

 

Match : Hokages vs Uchiwas

 

Règles:

-Madara possède kyubi

-Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2

-Les Uchiwas ont le GM.

-Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan.

-je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir)

-N'oubliez pas Sarutobi  ;)

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Bon je vais partir du fait qu'Obito n'est pas marqué, sinon je le met direct out  :) /

(madara a donc également pas limbo)

 

Pour moi se Madara là est un peu prêt au même niveau que Hashirama. Durant la dernière guerre, ils se sont neutralisés bien qu'ils n'étaient pas full power, donc j'imagine que si on rajoute le boudha et le kyuubizord à chacun ça se vaut globalement.

 

Les attaques de grands ampleurs peuvent être gérées par les les deux utilisateurs de l'hirashin, je vois le gedo poser deux trois problèmes mais rien d'insurmontable (Minato peut faire des rasengan made in kyubi).

 

Le rapport de force, pour moi ça donne, Hashirama = Madara > minato > tobirama > obito > saru.

 

Une petite simulation, histoire de me convaincre :

 

- Madara et Obito ouvre le combat avec des katon, Tobirama, son frère et saru contrent avec des suiton.

- Madara enchaîne avec sa technique de météorite qui est esquivée grâce à l'hirashin. (les techniques de hashirama au mokuton >= techniques de mokuton de madara : j'omet donc ce passage)

- Madara passe en mode full susano et Obito enchaine avec son kamui et va au CaC. Le combat se divise;  Hashirama et tobirama se coltinent le susano, Minato et Saru s'occupent d'Obito.

- Les deux groupes d'Hokage on l'avantage.

- Les Uchiha s'en rendent compte et sortent la grosse artillerie : kyubi full susano et le gedo. Hahirama en mode pas content senjutsu, minato mode kyubi. Là c'est le carnage : BD, rasengan, boudha... Malgré les talents de vitesse des Hokage (tobi et minato n'auront pas le temps d'aider saru), donc je vois saru se faire avoir et y passer en premier.

- Obito ne pourra plus se permettre de se sauver avec Kamui. Avec leurs capacités analytiques, Minato et Tobirama trouveront le moyen d'avoir Obito (ils parviennent à combiner des attaques face à Obito jin donc avec lui ca sera là même chose).

- Obito mort, minato à court de chakra. Il reste Tobirama et minato avec plus grand chose sous le capot, et hashirama vs madara. Les deux se livrent un combat sans fin (minato et tobirama sont spectateurs et n'ont rien à proposer pour attaquer en revanche ils servent de soutien défensif).

-Madara sera poussé dans ces derniers retranchements, et du moment où il perdra son kyuubizord minato et tobirama pourront repasser en attaque. À 3 vs 1 Madara se fera finalement battre.

 

Victoire Hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finale Tournoi Rang S+

 

La revanche

 

 

Match : Hokages vs Uchiwas

 

Règles:

-Madara possède kyubi

-Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2

-Les Uchiwas ont le GM.

-Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan.

-je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir)

-N'oubliez pas Sarutobi  ;)

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Je vois une victoire assez évidente des Hokage au final ça fait du quatre contre deux donc chaque Uchiha aura deux adversaires, principalement le travail de la fratrie Senju contre Madara et Sandaime, Yondaime contre Obito, mais je pense qu'ils peuvent en plus facilement switcher durant le combat (Madara se faisant retenir le temps que Tobirama aide les autres contre Obito).

 

En plus Obito a le malheur d'être marquer par Minato, il ne se fera pas OS, mais c'est une très grosse épée de Damoclès sur la tête qu'a notre Obito, c'est presque une neutralisation de l'Uchiha, après je ne pense pas que Madara MSE est équivalent à Hashirama on a toujours eu Hashirama toujours supérieur à Madara, certes dans la vallée de la fin Hashirama déguste, mais il tue quand même Madara, il est bien au dessus d'un petit cran.

 

On a quand même quatre Kage dont trois ninjas d'élites du rang Kage et un qui en a un très bon, tout se beau petit monde contre Madara ça va faire mal, il a beau avoir le GM ça reste factice quand je vois comment ils calment Juubi et au final ils ont même un sceau du dieu de la mort grâce à Hiruzen, certes Hiruzen est le plus faible et loin en terme de niveau, mais ce n'est clairement pas un poids, un boulet, non au contrairement il apporte quand même des choses.

 

Victoire des Hokage

 

Règles:

-N'oubliez pas Sarutobi  ;)

 

Cette règle.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Tournoi Rang S+

 

Match : Hokages vs Uchiwas

Règles:

-Madara possède kyubi

-Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2

-Les Uchiwas ont le GM.

-Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan.

-je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir)

-N'oubliez pas Sarutobi  ;)

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Obito est déjà marqué donc je le mets hors jeu d'office, il va se faire massacrer, je ne vois vraiment pas comment on peut lui donner une importance capitale dans ce combat compte tenu de cette limite rédhibitoire. C'est d'ailleurs vraiment dommage vu que Obito aurait pu, sans cette marque, être très utile à Madara mais bon, fondamentalement, il aura toujours Minato et Tobirama sur le dos (Tobirama peut utiliser les balises de Minato, il le fait pour sauver des random) et ne pourra donc absolument rien faire (au mieux il temporise et survit en se cachant dans Kamui mais bon, rien de bien dangereux, sa présence est complètement anecdotique).

Reste à savoir si Madara seul peut battre les 4 précédents hokage, enfin plutôt 3 mais bon.

Or, là, je dois dire que j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'on faisait avec ce Madara, il n'a aucune existence chronologique, possède Kyuubi et les Rinnegan mais est limité à ce qu'il montre en ET, bref, un vrai bordel. En ce qui me concerne, un Madara vivant avec des Rinnegan peut tout à fait utiliser le GM et les Limbo (puisque dans le pire des cas la limitation vient du fait qu'il a de faux Rinnegan, or là, il a les vrais), mais je dois dire que je pense même qu'il pouvait utiliser le Limbo en ET mais qu'il ne l'a juste pas fait parce qu'il se bridait volontairement (typique de Madara, par exemple Madara jin n'utilise que l'onmyouton face à Gai pourtant il était capable de bien plus) et qu'au fond Kishimoto conservait un effet de surprise (il a aussi choisi de ne jamais montrer NIngendo, Shurado ou autre à travers Madara mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire).

 

Partant de là, les hokage ont beau être extrêmement puissants, j'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent faire face au GM qui scelle 9 Bijuu en un chapitre entre les mains habiles de Madara (Minato mourra si jamais Kyuubi est extrait et l'hiraishin ne lui permettra pas de s'échapper des chaînes, d'après Madara une fois qu'on est accroché il n'y a aucun moyen de se libérer) et aux 4 Limbo contre lesquels aucun n'a la capacité de se défendre (imperceptible et imparable vu qu'ils n'ont pas le mode Sennin du Rikudo ou le Rinnegan). A côté de ça, Madara a largement de son côté de quoi se protéger des techniques de ses adversaire, que ce soit grâce au Kyuubizord, au mokuton (il peut faire tout ce que Hashirama fait et en plus a la possibilité de le copier en live vu qu'il a le mokuton, l'expérience et le sharingan) ou aux pouvoirs du Rinnegan en général (CT, météorite, Gakido, ST).

Au final, j'ai un petit peu de mal à voir comment les hokage peuvent faire pour venir à bout du Limbo, cette technique me semble imparable pour qui n'a pas le Rinnegan et du chakra du Rikudo ou encore le mode Sennin du Rikudo et c'est clairement ce qui fait pencher la balance du côté de Madara.

Madara est une espèce de fusion entre Hashirama, Madara MSE et Nagato à laquelle on ajoute en plus un pouvoir ultra cheaté ingérable pour 99,99% du monde des ninja (le limbo), autant dire qu'à ce niveau là il faut parfois plus que le nombre pour faire la différence face à lui. Madara 1 Rinnegan a OS Tobirama, Naruto KCM3, Bee, les 7 Bijuu et Sasuke MSE en claquant des doigts, donc bon, ce n'est pas si choquant que ça qu'il puisse battre 4 3 hokage. Madara a 4 Limbo, il en met 1 face à chaque hokage et d'entrée de jeu il prendra un avantage considérable ... (rien que ça devrait suffit à OS Tobirama, Hiruzen et à lui permettre de voler Kyuubi à Minato). Hashirama lui peut davantage résister mais bon, il reste très largement dépassé et lui non plus n'a rien pour faire face au limbo.

 

h57DD04B1

 

Victoire de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne pense pas que Madara MSE est équivalent à Hashirama on a toujours eu Hashirama toujours supérieur à Madara' date=' certes dans la vallée de la fin Hashirama déguste, mais il tue quand même Madara, il est bien au dessus d'un petit cran.[/quote']

Le databook dit le contraire :

They are equal in strength. A paper-thin difference (between the two of them) decided victory or defeat.

Source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1012315&page=14

Hashirama = Madara lors du combat de la vallée de la fin.

 

Pour moi se Madara là est un peu prêt au même niveau que Hashirama. Durant la dernière guerre' date=' ils se sont neutralisés bien qu'ils n'étaient pas full power, donc j'imagine que si on rajoute le boudha et le kyuubizord à chacun ça se vaut globalement.[/quote']

Tu oublis le Gedo Mazo. Et le fait que Madara voulait pas vaincre Hashirama mais lui piquer son chakra Sennin.

Madara MSE avec Kurama valait Hashirama. Madara rinnegan mokuton avec Kurama Gedo Mazo vaudrait toujours Hashirama ?

 

Bref, je trouve ça quand même étrange d'en arriver à la conclusion que le Madara dont on parle est équivalent à Hashirama quant c'était déjà le cas de Madara MSE. Obtenir le rinnegan et le mokuton semble être un power up dérisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Ouais mais il faut prendre Kyubi en compte non ? Certes il fait partie de l'arsenal de Madara, mais c'est totalement floue et brouillon, Madara fut toujours inférieur à Hashirama sans Kyubi après il l'obtient et dans la vallée de la fin ils font un combat à mort, Kyubi apporte énormément à Madara (puissance de feu, de destruction, fusion avec susanoo), mais ça reste brouillon dans le sens ou Madara n'est pas un Jinchuriki et la manière dont il a Kyubi est assez spécial.

 

Hashirama prend Kyubi à la vallée de la fin, Mito le scelle en lui, Madara MSE n'a plus Kyubi j'aurai bien voulu revoir un affrontement entre eux deux pour voir la différence, même si ça fait partie de son arsenal je ne nie pas, ça lui apporte un gros PU qu'il est difficile d'avoir à cause des Jinchuriki, après tout en ET il ne le possède plus.

 

Mais bon j'avais toujours cru que Madara MSE de la vallée de la fin était encore inférieur à Hashirama d'un petit, mais j'avais tort visiblement, ils sont vraiment du même niveau, alors merci pour l'info.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama prend Kyubi à la vallée de la fin' date=' Mito le scelle en lui, Madara MSE n'a plus Kyubi j'aurai bien voulu revoir un affrontement entre eux deux pour voir la différence, même si ça fait partie de son arsenal je ne nie pas, ça lui apporte un gros PU qu'il est difficile d'avoir à cause des Jinchuriki, après tout en ET il ne le possède plus[/quote']

Sans Kurama, Hashirama doit logiquement être un peu plus puissant que Madara, mais bon sans sa palourde Gengetsu se retrouve dans la même situation par rapport à Muu, c'est un peu pareil. De plus, Kurama est une bonne invocation surtout avec Madara qui la combine à ses propres capacités, mais Hashirama dispose quant à lui d'aptitudes vraiment adaptées contre des bijuus donc ça aide. Quoi qu'il en soit, Madara MSE est l'équivalent d'Hashirama durant le combat de la vallée de la fin, sachant que la phrase du databook est une légende correspondant au tout dernier clash du combat (lorsque Hashirama tombe mais qu'il s'agit en réalité d'un clone).

 

Et le Madara de ce combat dispose de Kurama comme invocation, mais également du Gedo Mazo, en gros ce qui ce fait de mieux en terme d'invoc'. Sachant que rien ne l'empêche de combiner son Susazord au Gedo Mazo par exemple, un Gedo Mazo volant ça doit être assez cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Et le Madara de ce combat dispose de Kurama comme invocation, mais également du Gedo Mazo, en gros ce qui ce fait de mieux en terme d'invoc'. Sachant que rien ne l'empêche de combiner son Susazord au Gedo Mazo par exemple, un Gedo Mazo volant ça doit être assez cheaté.

Oui , mais les choix de Madara sont limités c'est soit le Kyubizord , soit le MazoZord , et physiquement parlant , la statut est uniquement au niveau d'un Bijuu classique , ses chaînes de charka ne seront d'aucune utilité face au Mokuton (ce Jutsu sert uniquement face aux Bijuu) une Kyubi Dama est beaucoup plus puissante , le Mazo est très loin du niveau de Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ' date=' mais les choix de Madara sont limités c'est soit le Kyubizord , soit le MazoZord , et physiquement parlant , la statut est uniquement au niveau d'un Bijuu classique , ses chaînes de charka ne seront d'aucune utilité face au Mokuton (ce Jutsu sert uniquement face aux Bijuu) une Kyubi Dama est beaucoup plus puissante , le Mazo est très loin du niveau de Kyubi .[/quote']

Sur quoi tu te bases pour dire que les chaînes de chakra seraient d'aucune utilité contre du mokuton ? La seule fois ou on a quelque chose qui s'en rapproche, c'est Karin face au Bouddha, et les chaînes font un carnage. Le Bouddha c'est pas n'importe quel mokuton non plus. Donc je saisis pas d'ou tu sorts ton affirmation, surtout que même si les chaînes sont différentes, j'imagine que celles de Madara sont supérieures à celle de Karin et même assez largement (Karin maîtrise pas bien la technique, et Madara ferait bien mieux qu'Obito).

Pareil, pourquoi c'est soit le Kyubizord, soit le MazoZord ? Les clones mokuton permettent d'utiliser toutes les techniques que Madara veut, si il en a envie il peut bien faire simultanément le Kyubizord (en prélevant du chakra de Kurama) et le Mazozord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pourquoi c'est soit le Kyubizord, soit le MazoZord ? Les clones mokuton permettent d'utiliser toutes les techniques que Madara veut, si il en a envie il peut bien faire simultanément le Kyubizord (en prélevant du chakra de Kurama) et le Mazozord.

 

Faut voir que Madara a pas chakra illimité, pour sortir deux Megazord (faudrait déja savoir si c'est possible) sur les Invocs bonjour la quantité de chakra, si jamais les invocs tombent (très possible quand en face t'as le boudha+ un kyubi KCM et les deux autres kages), Madara va être complètement crevé et a sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Tournoi Rang S+

 

La revanche

 

 

Match : Hokages vs Uchiwas

 

Règles:

-Madara possède kyubi

-Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2

-Les Uchiwas ont le GM.

-Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan.

-je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir)

-N'oubliez pas Sarutobi  ;)

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Hashira est bien mieux entouré que Madara. Obito est très bon mais loin de valoir 3 Hokage tels que Minato, Tobirama et Hiruzen.

 

Victoire des Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir que Madara a pas chakra illimité' date=' pour sortir deux Megazord (faudrait déja savoir si c'est possible) sur les Invocs bonjour la quantité de chakra, si jamais les invocs tombent (très possible quand en face t'as le boudha+ un kyubi KCM et les deux autres kages), Madara va être complètement crevé et a sec[/quote']

Madara peut absorber du chakra, utiliser un mode bijuu face à lui est une très très mauvaise idée, et il peut également absorber le senjutsu d'Hashirama. Il peut utiliser le chakra de Kurama, et probablement contrer les tentatives d'Hashirama de brider la bête puisqu'il dispose lui même du mokuton. En gros, Madara a largement les moyens pour utiliser plusieurs Susazord, Sasuke rinnegan active lui même plusieurs fois le Susazord face à Madara et Kaguya. Je crois pas que la réserve de chakra soit une limite pour lui, surtout que par rapport à son combat de la vallée de la fin, Madara dispose désormais du chakra du Rikudo (plus puissant).

 

Quant à Kurama Susazord et le Gado Mazo Susazord qui se feraient battre, je veux bien, mais faudrait voir l'état de l'équipe adversaire une fois que ça serait fait. Parce que Minato a pas un mode bijuu infini (pareil que Naruto), et le Bouddha, une fois qu'il est détruit, pas sur qu'Hashirama puisse en refaire un aussi grand une deuxième fois. Tandis que pour Madara, comme dit plus haut, il peut toujours reconstituer ses réserves, ou même s'être préservé en utilisant le chakra de Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des Teams Rang S+ :

 

Le Big Four:

 

 

1 : Hashirama/Tobirama/Minato/Sarutobi

8 Victoires, 0 défaite

 

219197theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

2 : Madara, Obito

7 Victoires, 1 défaite

 

896064627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

6 victoires, 2 défaites

 

774488manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

4 : Hashirama, Tobirama

5 victoires, 3 défaites

 

391681qsdqsdq.jpg

 

5 : Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

3 victoires, 4 défaites, 1 match nul

 

150431sdfsdzz.jpg

 

6 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war // Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

2 victoires, 5 défaites, 1 match nul

 

144166maxresdefault.jpg 355838wirskyrocknet.png

 

7 : Sasuke MSE, Naruto KCM3

1 victoires, 6 défaites, 1 match nul

 

932407tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

8 : Naruto Kcm2, Sasuke MSE, Sakura war

8 défaites

 

457524harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres:

 

Le meilleur ninja depuis le début des tournois:

 

459218UzumakiNarutoShippuden.png

 

30 Points

 

La meilleure entrée dans le classement

 

Hashirama (entré au rang S)

 

473087hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

18 victoires, 4 défaites

 

Le ninja qui en a prit plein la poire:

 

Naruto : 37 défaites

850208NaruroBeatenup.png

 

Classement des Ninjas (complet) :

 

 

347691831.png

557808182.png

155240133.png

323310744.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance des Villages et Clans

 

Village de Konoha:

EAVch1.jpg

Puissance: 307.5 points

 

Akatsuki et Ninjas déserteurs

9O1TBB.gif

Puissance: 162.5 points

 

Village de Kumo:

mbbUQg.jpg

Puissance: 47.5 points

 

 

Village de Suna:

6P7e55.jpg

Puissance: 28.5 points

 

Village d'Iwa:

x0c0VT.png

Puissance: 21 points

 

Village de Kiri:

jdYr9U.jpg

Puissance: 20 points

 

Comme d'habitude, Konoha écrase tout sur son passage et distance de loin les rebelles. Suna passe de dernier à 4e (bonne remontée grâce au tournoi), Iwa dépasse d'un point Kiri qui finit bon dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Alors là, énorme no-match, je ne comprends pas l'intérêt de ce combat.

Je ne vois même pas Kakashi pouvoir battre Hashirama en solo, alors face aux 4 hokage c'est juste un massacre, d'autant que l'hiraishin permet de passer outre l'intangibilité (oui oui, aux dernières nouvelles du databook c'est automatique comme pouvoir, donc, ça l'était face à Minato lors du FB de Konoha, autant dire que Kamui ne sert à rien face à Minato KCM2 avec l'hiraishin).

A vrai dire, un combat intéressant serait Kakashi vs Minato jin, autant dire qu'on est très loin de ce qui est proposé ici.

 

Victoire facile des hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

hashirama en mode tranquilou se fait kakashi sans transpirer alors avec 3 hokages de plus, carnage power.

 

ps: le match ne va pas durer longtemps si je vois que c'est un massacre, j'attends juste le post de Draco  ;D

 

Victoire facile des hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg[/center]

 

Kakashi RS fait partie de la catégorie des divins , donc plus fort (mais de peu) qu'un Minato Jin et il l'est nettement par rapport à Hashirama .

 

Déjà , Hiruzen n'a rien à proposer contre le MS du ninja copieur , quant aux autres le Mokuton d'Hashirama n'a aucune chance face au double Kamui boosté au chakra de Juubi , il se fera battre aussi rapidement que le vrai dieu des Shinobis (à part le surestimer , aucune chance qu'il évite le Kamui Raikiri même Kaguya n'a pas eu le temps de réagir ... ) , quant aux deux autre Hokage , ils pourront lui tenir tête grâce à des combos Hirashin mais ne pourront jamais le battre , il en de même pour Kakashi (l'Hiraishin est un Jutsu qui s'active très rapidement) , ça va tourner rapidement en un combat d'endurance qui va être remporté par Minato et Tobirama .

 

Victoire difficile des Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Cette version de Kakashi devrait valoir entre 96 et 97% (et encore, je suis généreux), j'ai pas trop compris le délire qu'il y a autour de lui. Je le vois perdre avec de la marge contre Minato Jin' et Hashirama, et également perdre contre un duo composé d'Hiruzen et Tobirama. Bref son endurance est trop dégueulasse pour qu'il puisse esperer faire quoique ce soit et c'est pas en moins de 5 minutes qu'il battra les Hokage.

 

Victoire très très facile des hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Kakashi RS vs Hokages

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

Impressionnant de constater à quel point Kakashi 2MS est sous-estimé :o

[spoiler=Naruto & KillerBee & les autres bijuus qui sont font owné par Madara Sennin]

naruto-4658145.jpgnaruto-4658175.jpg

 

[spoiler=Tobirama qui tente une attaque fourbe contre Madara Sennin]

naruto-4720241.jpgnaruto-4720243.jpgnaruto-4720247.jpg

 

[spoiler=Sasuke qui essaye lui aussi]

naruto-4720261.jpgnaruto-4720263.jpg

 

[spoiler=Minato Sennin qui tente une attaque de face contre Madara jin']

naruto-4803133.jpgnaruto-4803135.jpg

 

Et à côté de ça on a Kakashi face à Kaguya :

[spoiler=Il a des offensives victorieuses, neutralise des attaques adversaires, et ne se fait pas touché]

naruto-5131213.jpgnaruto-5131225.jpgnaruto-5131227.jpgnaruto-5131229.jpgnaruto-5131235.jpg

 

Mais oui bien sur, à pars ça Kakashi n'a pas sa place dans les personnages divins, il a été tout autant largué par Kaguya que l'ont été tous les personnages d'au dessus face à Madara. Enfin bref, en ce qui me concerne, ce Kakashi mange du Hashirama au petit déjeuner. Déjà que Madara Sennin battrait Hashirama avec une difficulté moyenne vois moins, alors Kakashi qui m’apparaît être dans la catégorie supérieur encore, n'en parlons pas.

Sachant qu'Hashirama est le plus puissant de l'équipe, le combat devient vraiment difficile pour l'équipe. Autant Kaguya est un personnage qui ne brille pas par son intelligence, et qui peut donc être potentiellement mise en danger par des adversaires plus faibles (car oui Kakashi 2MS est bien inférieur à Kaguya), autant Kakashi est un ninja subtile qui analyse très bien les capacités de ses adversaires, et connait en plus très bien son sensei. Ce Kakashi brille dans tous les domaines, y comprit en endurance ou je le mettrais au dessus de Tobirama et quand même bien en dessous de Minato jin'. Kakashi peut se faire facilement le Bouddha avec les shuriken Kamui, Kamui est un ninjutsu spatio-temporel supérieur à l'hiraishin, etc...

En réalité on peut dire beaucoup de ce combat, mais pour moi c'est comme mettre les 4 kage face à Sasuke rinnegan ou Naruto KCM4 : ils n'ont plus le niveau et pourront éventuellement gagner dans certaines conditions mais ce serait terriblement difficile (et pour Naruto je vois pas comment).

Victoire de Kakashi

 

oui oui' date=' aux dernières nouvelles du databook c'est automatique comme pouvoir, donc, ça l'était face à Minato lors du FB de Konoha, autant dire que Kamui ne sert à rien face à Minato KCM2 avec l'hiraishin[/quote']

Sauf que Kamui n'était vraisemblablement pas activé puisque Minato peut toucher son adversaire même après l'attaque :

[spoiler=Le sceau passe]

naruto-1442342.jpg

 

On a eu exactement la même chose avec l'Amaterasu de Sasuke.

[spoiler=Et un mouvement de Madara jin' est plus rapide qu'une attaque suite à l'hiraishin]

naruto-4813451.jpg

 

Et de toute manière, avec les deux yeux, Kamui est plus puissant et plus rapide (en plus d'être amélioré au senjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis sauf pour la supériorité de Kamui sur l'Hirashin en matière de vitesse . Que ce soit l'intangibilité du Kamui (oui car les autres Jutsu Kamui sont bien moins rapides) ou l'Hirashin , les deux s'activent instantanément , une attaque directe ne marchera jamais sur les utilisateurs de ces Jutsu quelque soit la vitesse de l'opposant .

 

Minato normal peut s'interposer entre Yagai qui est entre autre beaucoup plus rapide que Madara Jin et exécute deux Hirashin en même temps :

 

naruto-4850101.jpg

 

 

Pour tuer des gars comme Minato et Tobirama (dans une moindre mesure) , il faut attendre qu'ils attaquent avant de faire le premier pas (les mouvements sont loin d'être instantanés) , car sinon ça ne sert à rien , je pense que les Jin de Juubi en sont une preuve parfaite pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la on note Kakashi dans le combat et non pas Madara sennin.

 

C'est pas choquant de voir Madara esquiver Tobirama ou avoir Sasuke, on parle d'un Madara avec le rinnegan et le mode ermite, en gros c'est un véritable radar, quand on voyait se que pouvait faire Nagato avec le rinnegan (trouve Kabuto, etc) et Naruto avec le mode ermite (voit le champs de bataille), Madara qui fusionne ses deux pouvoirs peut facilement esquiver des attaques donc bon la comparaison est un peu trop facile au de ce qu'était Madara sennin.

 

Tout comme Kakashi qui reçoit l'aide des personnages divins comme Naruto RS et Sasuke RS donc c'est clair qu'avec ça il a un sacré avantage pour attaquer Kaguya qui se concentre sur eux principalement, Tobirama était épauler par personne, Minato quand il a attaquer c'était de face Kaguya et ses soutiens c'était un Kakashi épuiser et Gaara et puis certaine des attaques se font sur Kaguya qui perd le contrôle de son corps.

 

Je ne tiens pas à rabaisser Kakashi RS au contraire c'est un monstre, mais faire une comparaison entre Tobirama, Sasuke, Minato alors que l'on parle d'un Madara Jinchuriki, un Madara avec le mode sennin et le rinnegan.

 

Kakashi à côté ça reste un ninja avec le susazord (que Hashirama a déjà combattu) et kamui un pouvoir très cheat, le MSE et un peu de chakra divin (ce qui lui permet d'avoir le MS et le susanoo) mais au niveau des pouvoirs c'est tout, en comparaison Madara ermite avait le rinnegan, le susanoo, les pouvoirs du senjutsu, le limbo et des capacités physiques bien supérieur à Kakashi, car oui physiquement Madara ermite et Madara Jin surpasse de loin Kakashi dans les domaines physique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une attaque directe ne marchera jamais sur les utilisateurs de ces Jutsu quelque soit la vitesse de l'opposant.

[spoiler=Exemple 1]

j021.jpg

 

[spoiler=Exemple 2]

k019.jpg

 

[spoiler=Exemple 3]

h018.jpgh019.jpg

 

[spoiler=Exemple 4]

naruto-4720247.jpg

 

[spoiler=Exemple 5]

naruto-4803133.jpgnaruto-4803135.jpg

 

Je sais pas ce que tu appelles 'jamais', mais le manga a bien montré des utilisateurs de l'hiraishin se faire toucher.

 

Sakura aussi a sa place dans les "perso divins"' date=' après tout, elle a réussi à coller une patate à Kaguya là où Minato et Tobirama se sont pris une rouste... Sakura  8)[/quote']

Oui Kakashi est capable d'utiliser même les plus petits aspects d'un combat à son avantage lorsqu'il met au point ses stratégies. Citer Sakura revient à mettre le crédit sur Kakashi...

 

Kakashi à côté ça reste un ninja avec le susazord (que Hashirama a déjà combattu) et kamui un pouvoir très cheat' date=' le MSE et un peu de chakra divin (ce qui lui permet d'avoir le MS et le susanoo) mais au niveau des pouvoirs c'est tout, en comparaison Madara ermite avait le rinnegan, le susanoo, les pouvoirs du senjutsu, le limbo et des capacités physiques bien supérieur à Kakashi, car oui physiquement Madara ermite et Madara Jin surpasse de loin Kakashi dans les domaines physique.[/quote']

Par rapport à Kakashi normal, Kakashi 2MS gagne Kamui complet, Susazord (donc pouvoir voler), la combinaison de ces deux pouvoirs, le chakra du rikudo (donc du senjutsu qui fait notamment passer le raiton à du raiton noir), une réserve de chakra bien meilleure, une absence de contre-coup pour son MS.

Kaguya surpasse de loin Madara Sennin physiquement, et ça n'a pas plus d'utilité face à Kakashi puisqu'il est intangible. Ceci dit, oui Kakashi n'a surement pas une anticipation globale du niveau de Madara Sennin, après en ce qui concerne la vitesse c'est difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...