Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Match : Hokages vs Obitojin

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Les Hokage commenceront sûrement le combat avec des attaques ayant pour but de tester Juubito du style BD à distance , Mokuton d'ampleur (et même le Shuriken KB 8) ) , il se rendraient bientôt compte que seul le mode sennin peut l'atteindre (ainsi une grande partie de leur force de frappe devient inutile ) , le rôle de Minato et Tobirama sera surtout régler le problème de la vitesse avec leur combo Hiraishin (Juubito étant déjà marqué) , de cette façon Hashirama pourra exploiter son Mokuton à fond , le seul hic se situe à la surpuissance du Jin de Juubi , vu comment il résiste à la BD sennin de Kyubi , je ne doute pas qu'il puisse facilement contrer les offensives du Boudha avec la matière noire et même contre-attaquer avec (il peut concentrer son pouvoir contrairement à ce qu'il a fait face à naruto et sasuke) , et surtout le Shodai ne pourra pas maintenir un Jutsu de cette envergure trop longtemps , il aura rapidement des soucis de chakra , si on y ajoute l'arbre divin avec les branches concentrés exclusivement sur les Hokage , il ne fait aucun doute que la victoire sera sienne .

 

A noter que Juubito a perdu uniquement à cause du Genjutsu de Kaguya (une armure qui résiste à la BD sennin de Kyubi peut facilement résister aux coups physiques du Kyubizord) et le pouvoir d'extraction des Jin (et Gaara) de l'alliance , il ne faut pas sous-estimer les Jin de Juubi .

 

 

Victoire Obito Jin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben il a pris du poids l'Obito sur l'image  :o

 

Je vote pour les hokages.

 

Obito Jin' étant infiniment plus fort que Kakashi RS pourra offrir une petite résistance face aux hokages, mais il se couchera très rapidement. Déjà que je ne vois pas ce qu'Obito Jin' peut faire contre le Bouddha... Vu qu'il perd contre une version miniature de ce que Madara propose à Hashirama, là si on rajoute en plus dans le lot 2,5 monstres, Obito va juste se faire pulvériser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama a été retenu à distance par des pieux noirs' date=' sûrement les même que Naruto contre Pein explose (y a pas moyen plus grossier de retenir un personnage), c'est pas pour autant qu'il aurait pu battre Madara Sennin ou Jin', même si il avant il était plus puissant que lui. Hashirama s'avoue inférieur à Obito (oui il faut pas prendre tout au pied de la lettre mais quand même il y a eu des faits (les torii géants balayés en un clin d'oeil)... J'imagine que c'est pareil que ceux qui voient Madara battre Obito en se basant sur une simple supposition qu'il fait), oui il est bridé par sa condition d'ET sauf qu'Obito l'était aussi à ce moment vu qu'il s'agissait du Brain Off. En mode Brain On il est largement plus fort donc.[/quote']

Hashirama seul se ferait battre par Obito jin', mais il aurait été d'une aide déterminante et ça aurait plié le combat plus rapidement, ne permettant pas à Naruto & Sasuke de briller. Vers la fin, Naruto & Sasuke ont plus ou moins rivalisé avec Obito qui devait gérer l'alliance grâce à l'arbre sacré, tu remplaces Naruto par Hashirama et Sasuke par Minato jin', tu obtiens une équipe nettement plus performante donc dangereuse pour Obito. Pour moi on a 4 Kage > Madara 2 rinnegan > Obito jin', à chaque fois pas de beaucoup non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Hokages vs Obitojin

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Bon personnellement je tiens pas compte de la première prestation des Hokage qui le faisaient clairement exprès c'est un fait du manga, on voit bien que c'est le cas quand on voit que Tobirama avait prévu le coup en utilisant l'ET explosif tout en prévenant son frère, Hiruzen le confirme et plus tard Sasuke le confirmera pour Tobirama et Hiruzen, les Hokage profitaient clairement du fait d'être en ET.

 

Après Setna a résumer ma penser rien que le duo Hashirama et Minato Jin c'est bien loin supérieur à Sasuke et Naruto qui affrontent Obito sinon pour te répondre Draco en plus le Bouddha est booster avec l'énergie naturel (Hashirama sort le mode ermite avant de sortir le Bouddha) ça risque d'être un combat très long, un combat équipe, Obito sera une vrai calamité, mais je trouve qu'Hashirama seul est déjà équivalent voir supérieur à Naruto et Sasuke qui affrontent Obito, on rajouter Minato Jinchuriki un équivalent de Naruto un bon gros plus, mais en plus Hiruzen qui a le dieu de la mort ou Tobirama et l'hiraishin et la team semble bien adapter.

 

Bon ils vont en baver, Tobirama risque de mourir Hiruzen c'est sur, mais après un long combat je vois la team des Hokage réussir, le Bouddha booster au senjutsu, l'hiraishin de Tobirama et Minato pour les BB tout ça risque de faire très mal.

 

En plus même si Obito fait une méga barrière enfermant les Hokage, Minato pourra les téléporter il a des marques un peu partout dans le monde ninja (il suffit de voir quand il téléporter les BB de Kyubi lors de son attaque) il a des sceaux un peu partout ça aura son importance.

 

Victoire des Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vainqueur pour moi.

 

Là ou les attaques de Naruto en mode sennin sont assez "concentrées" lorsqu'il fait ses petits combos avec Tobirama (Rasengan & variantes), les techniques d'Hashirama, c'est du gros défonçage de paysage. En essayant ce genre de combo avec Tobirama, il risque de les défoncer pour au final faire un peu mal à Obito sans pour autant que ce soit déterminant. Et si il devait recourir au Boudha sans l'aide de Tobirama, je vois tout bêtement Obito l'éviter sans trop de soucis, il a démontré être particulièrement rapide.

 

On oublie également qu'Obito maitrîse l'onmyoudon qui lui permet de se défendre efficacement. Contrairement à Naruto/Sasuke, qui, grace à Juugo, peuvent tout les deux lutter face à Obito, les Kage ne peuvent compter que sur Hashirama pour le blesser. Hiruzen, grosso modo, il décore dans cette bataille, il est totalement dépassé, le ninjutsu étant inutile sur Obito. Tobirama et Minato peuvent servir avec leurs combos utilisé par l'intermédiaire de clones, mais je ne vois pas Obito se faire avoir plus d'une fois. On oublie aussi qu'Obito à fait face à Naruto et Sasuke, mais également Tobirama et Minato qui ne l'ont au final vaincu qu'en lui extirpant ses bijuus après l'avoir suffisamment affaibli, et pour ça ils ont eu l'aide, si je me souviens bien, de toute l'alliance, dont Bee, qui est loin d'être négligeable, au jeu du tir à la corde de chakra.

 

Je ne vois pas les Hokages réussir la même performance, et tout comme Jon Bull je ne les vois pas vaincre un seul personnage divin, en dehors de Kakashi RS qui est selon moi un peu trop sur-estimé. (Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de voter d'ailleurs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ET ne COMPTAIT pas' date=' Tobirama le dit bien si jamais ils se font toucher par l'omydon (pas du tout sur de l'ortho) c'est finit. [/quote']

 

Sans l'ET, Tobirama n'aurait pas pu marquer Obito vu qu'il se fait exploser par une matière noire qui n'était pas encore Onmyoudon. Sasuke disait qu'ils profitaient de l'ET pour mieux analyser l'ennemi (ce que Hiruzen a fait à merveille) ce qui a été déterminant. Ça joue quand même.

 

Vers la fin, Naruto & Sasuke ont plus ou moins rivalisé avec Obito qui devait gérer l'alliance grâce à l'arbre sacré, tu remplaces Naruto par Hashirama et Sasuke par Minato jin', tu obtiens une équipe nettement plus performante donc dangereuse pour Obito.

 

Ouais fin' justement gérer l'alliance en même temps c'est pas rien: Gokage+Taka+Hiruzen+Ex Genin+Gardes du corps de Kage/Généraux+Tant d'autre... Donc même en remplaçant Naruto/Sasuke par Hashirama/Minato (qui sont un duo plus fort oui mais pas à des années lumières, ils se connaissent pas du tout (aucune interaction entre eux) donc un travail d'équipe bien moins performant et comme je vois Naruto War>Minato War), est-ce que Tobirama a un niveau tournant autour du Gokage+Taka+Ex Genin+Gardes du corps... (eux mêmes seraient donc inférieurs aux 20 random de Kumo 9_9).

 

Et ils n'ont rien pour le tuer (pas d'attaque aussi rapide et faisant aussi mal que celles de Yagaï) et pas moyen de l'extraire (pas de check avec tous les Bijus) comme l'alliance l'a faite. Les erreurs d'inattention feront bien plus mal côté Hokage que côté Obito. Et puis bon le Bouddha ou autres monstruosités, Obito peut les contourner pour les frapper dans le dos (faut se souvenir qu'il explose les torii géants d'un Shodaime Sennin sans forcer en mode brain off ou qu'il a explosé un mode Kyuubi Senjutsu et Susanô Senjutsu en les projetant au sol et un créant un immense puits très profond ), à moins de ne pas être une fusée. Il ne reste pas statique quand il combat Naruto et Sasuke et on a vu qu'Hiraishin n'est pas un énorme handicap pour lui car il peut le contrer (d'ou le fait qu'il a bien évolué par rapport à sa version avec Kamui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Hokages vs Obitojin

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

L'auteur a bien insisté sur le fait que la seule faiblesse d'Obito Jin' était le mode sennin, hors, mis à part le premier, personne n'a de réelles attaques pour le blesser véritablement, et encore, je pars du principe qu'il faut du condenser de chakra pur ermite pour vraiment que cela soit utile et efficace contre lui, et de ce côté là, aucun des 4 ninjas de la feuilles n'ont les attaques pour inquiéter vraiment ( Minato étant un cas spécial, trop contraignant et hypothétique )

 

Donc à partir de là, on fait vite le constat qu'à la longue c'est Obito qui l'emportera, même si sera pas facile non plus pour lui, il affronte quand même la crème de la crème en terme de ninjas/capacités.

 

Obito vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Hokages vs Obitojin

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Obito ne pourrait même pas vaincre Minato + Hashirama en ce qui me concerne, alors si on ajoute Tobirama et, dans une moindre mesure, Hiruzen ...

On a bien vu à quel point il a galéré contre l'hiraishin, et avec deux utilisateurs du senjutsu dont un drastiquement plus puissant que Naruto (Hashirama), Obito va très vite souffrir. Les hokage c'est clairement trop pour lui puisqu'il n'a rien d'ingérable pour eux (pas comme le Limbo qui est imparable, les Gudodama peuvent être renvoyé à l'utilisateur par le mokuton, l'hiraishin), surtout que Minato et Hiruzen étant vivants, ils peuvent utiliser le dieu de la mort.

Obito jin n'est pas si terrible que ça, il a été mis en échec par un 1/2 Kyuubizord, ce qui m'indique que Hashirama seul serait difficile à vaincre pour lui (même si Obito gagnerait évidemment), donc bon, en ajoutant l'hiraishin et un jin parfait de Kyuubi à Hashirama clairement la balance penche du côté des hokage.

Le problème d'Obito jin c'est qu'il ne sait pas utiliser le Rinnegan, il n'utilise donc que l'onyouton et bon, à un moment donné la matière noire on a bien vu que les héros avaient réussi à le gérer et à en trouver les failles. Face à Madara jin d'ailleurs, une team largement inférieure à la team hokage avec Minato manchot, Kakashi, Gaara, Lee et Gai 8 portes a réussi à gérer la matière noire sans problème.

 

Victoire des hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Tu sous-estime grandement la solidité de la matière noire :

 

[spoiler=Matière noire Vs Kyubi Dama Sennin et flèche susano'o géant classique]naruto-4494043.jpg

 

 

[spoiler=Perfect Susano'o Vs Bijuu Dama sennin]naruto-5246241.jpg

 

 

Entre les deux y a pas photo . la matière noire est beaucoup plus solide .

 

Il en est de même pour le dragon du soir et Kamui , ces deux Jutsu disposent d'une force de frappe incroyablement grande qui dépasse largement celle d'une BD classique de Kyubi (peut être individuellement égaux à une Giga BD qui sait ) , l'un dispose d'un immense pouvoir coupant capable d'envoyer n'importe quoi à l'autre dimension , l'autre est décrit par le databook comme ayant une puissance infinie (à prendre dans les pincettes , mais niveau hype à part les RS de naruto difficile de faire mieux) .

 

Obito est capable de OS Naruto KCM3 avec seulement la moitié du pouvoir des Gudo Dama (l'autre étant utilisé face au Susano'o de Sasuke) :

 

naruto-4506171.jpg

naruto-4506173.jpg

naruto-4506175.jpg

naruto-4506177.jpg

 

 

 

Tout en attaquant l'alliance avec des dragons de bois , chacun d'eux étant nettement plus gros que le Boudha d'Hashirama :

 

naruto-4506161.jpg

 

 

Donc , non Hashirama seul n'a aucune chance face à Juubito , et il ne lui posera pas beaucoup de difficultés vu différence de pouvoir entre les deux . (juste les dragons de bois qu'il utilise valent plusieurs Boudha...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais pourquoi Obito se séparerait-il de l'arbre en lui ? Il lui apporte plus de résistance/vitalité (cf madara qui se regen en l'absorbant). il l'a fait contre l'alliance pour le MT mais la, autant le garder en lui ce n'est pas une arme "géniale" (on voit madara/hashirama se battre pépère dessus, Minato et tobirama sont trop rapide pour être touché, à part hizuren c'est perdre de la force pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-estime grandement la solidité de la matière noire :

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas solide, j'ai dit que les équipes qui ont combattu Obito et Madara ont toujours trouvé de moyen de la contré ce qui est factuel, suffit de lire les combats ...

[spoiler= Gudodama renvoyé à l'envoyeur.]naruto-4333507.jpg

 

[spoiler= Obito impuissant face au Kyuubizord.]naruto-4517073.jpg

naruto-4517079.jpg

 

[spoiler= L'hiraishin qui passe outre la défense de Juubito.]naruto-4358725.jpg

naruto-4358727.jpg

naruto-4333527.jpg

naruto-4333529.jpg

 

[spoiler= Minato qui téléporte les Gudodama ...]naruto-4851185.jpg

 

 

[spoiler= La matière noire impuissante face à Gai 8 portes.]naruto-4851181.jpg

naruto-4851189.jpg

naruto-4893927.jpg

naruto-4893929.jpg

 

[spoiler= La matière noire impuissante face à Kamui ...]naruto-4851187.jpg

 

 

Ce ne sont pas les exemples qui manquent ... Si Madara jin est si fort c'est parce qu'ils utilisent le Rinnegan, la matière noire est un bon pouvoir mais très vite les héros ont trouvé des contres et ont su la gérer sans souci. C'est juste incroyable qu'après avoir vu autant de limite on arrive encore à lire que les hokage seraient impuissants face à ça ...

 

Il en est de même pour le dragon du soir et Kamui , ces deux Jutsu disposent d'une force de frappe incroyablement grande qui dépasse largement celle d'une BD classique de Kyubi (peut être individuellement égaux à une Giga BD qui sait ) , l'un dispose d'un immense pouvoir coupant capable d'envoyer n'importe quoi à l'autre dimension , l'autre est décrit par le databook comme ayant une puissance infinie (à prendre dans les pincettes , mais niveau hype à part les RS de naruto difficile de faire mieux) .

Kamui et le BB n'ont rien de mieux que l'hiraishin et le mokuton d'Hashirama.

Tu fais l'éloge de la matière noire mais l'hiraihsin peut la téléporter et même la renvoyée à l'utilisateur, donc oui, de facto Minato et Tobirama obtiennent une puissance de frappe considérable. Pareil pour Hashirama dont le mokuton peut renvoyé ce genre d'attaque ...

Du moment que les adversaires peuvent l'esquiver sans souci où le renvoyer à l'utilisateur la matière noire ne sert pas à a grand chose, d'autant qu'avec l'hirashin les hokage peuvent aisément prendre Obito de vitesse (ce qui arrive juste tout le temps dans son combat) pour le frapper avec du senjutsu (ce n'est pas comme si on avait deux utilisateurs du senjutsu dans l'équipe).

C'est d'ailleurs illusoire de croire que le Bouddha Sennin serait sans effet, je te rappel quand même que le Susazord de Madara encaisse sans problème les BB de Kyuubi (pareil pour des défenses de bois classique d'Hashirama) alors qu'il se fait détruire instantanément par les coups du Bouddha. Les images que tu postes elle concerne Naruto Rikudo, soit un ninja dont les attaques sont d'un tout autre niveau que ce qu'ils faisaient en KCM3 face à Juubito (et là en plus il y a collision avec un Chidori de Susazord ce qui rend le choc infiniment plus violent) ... La défense de Juubito se ferait éclater en un rien de temps par Naruto Rikudo, suffit de voir qu'un simple 1/2 Kyuubizord a pu la percer sans aucun problème.

Ca ne sert à rien de tenter de glorifier Juubito en sortant des comparaisons farfelues avec Naruto Rikudo quand lui n'a combattu que Naruto KCM3.

 

Obito est capable de OS Naruto KCM3 avec seulement la moitié du pouvoir des Gudo Dama (l'autre étant utilisé face au Susano'o de Sasuke) :

Il est où le OS ?

Naruto se relève juste après, réactive son mode, le combine au Susanoo de Sasuke et tranche Juubito en deux ...

Si tu veux des vrais OS regarde Madara Sennin vs Naruto ou Madara Sennin vs Sasuke, là oui ce sont des OS.

 

Tout en attaquant l'alliance avec des dragons de bois , chacun d'eux étant nettement plus gros que le Boudha d'Hashirama :

Heu ? Non, qu'est-ce que c'est que de délire ?

Ce que tu dis est complètement insensé, faudra m'expliquer comment, sur l'image que tu postes, pourraient tenir 4 monstres nettement plus gros que ça :

 

naruto-3932767.jpg

 

Alors qu'on y a voit, dans le même temps, des shinobi de taille normale ...

Le bouddha doit faire quelque chose comme 1/3 ou 1/4 de la taille de l'arbre en entier, c'est aberrant de le comparer à ces vulgaires dragon de bois.

Les dragons de bois ne sont que la transformation en "mode attaque" de ce genre de racines secondaires ...

 

naruto-4506155.jpg

naruto-4506159.jpg

 

On le voit d'ailleurs très bien en comparant la taille des dragons dont tu parles avec celle des shinobi qui lui font face (c'est d'autant plus visible dans la case où on voit la tête du dragon foncer sur 3 ninja).

 

naruto-4506161.jpg

 

 

Bref, de toute façon je n'ai pas envie de faire un long débat sur ce combat, pour moi l'issue est évidente.

Juubito n'a pas un niveau si exceptionnel, en ce qui me concerne, il n'aurait même pas dû dépasser les 100% car Kishi a quand même à répétition insisté pour répéter à travers Madara que ce-dernier l'aurait vaincu si Naruto ne l'avait pas fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match : Hokages vs Obitojin

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Combat à l'issue incertaine, d'un coté on a Hashirama qui dit clairement qu'obito jin est plus fort que lui, les autres (saru, tobirama, et minato) s'y sont cassés les dents (heureusement que naruto était là). De l'autre, je trouve  qu'obito jin se laisse trop facilement surprendre, durant les combats la clarté de son esprit, sa stratégie laisse clairement à désirer (alors 2 perso qui peuvent utiliser le dieu de la mort...). Ces faiblesses feront basculé l'issue du combat, trop d'expérience en face. Il n'en reste pas moins que le combat sera très compliqué pour les hokage (hashirama est trop lent, saru est plus que limite, minato et tobirama presque pas de senjustu, manque de force de frappe face à la régen d'obito)

 

Victoire Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

En ce qui concerne la taille du Boudha par rapport à l'arbre divin :

[spoiler=Taille du Boudha par rapport au Kyubizord]0.png

 

[spoiler=Taille du Boudha par rapport à la barrière de Juubito]0zxfWu.png

 

[spoiler=Taille du Boudah par rapport à l'arbre divin]0Cwmr6.png

 

Là , clairement , le Boudha est infiniment plus petit que l'arbre divin , même les sous-sous-branches sont plus grosses que lui , il ne vaut même pas le 1/20 du Shinju .

 

Concernant tes exemples , l'alliance est attaquée par des branches de toute taille tellement l'arbre est grand ... exemple :

[spoiler=Sasuke qui attaque une sous-branche beaucoup plus grande que celle de Mifune , Hiruzen ou Oro]0J8TrE.png

 

 

La taille du Boudha par rapport aux dragons de bois :

 

0ZVdmk.png

 

Le Boudha est un peu plus grand que la tête d'un dragon , mais nettement moins petit que le corps entier , tes images montrent les dragons en arrières plan c'est pour ça qu'ils paraissent minuscules .

Je maintiens ce que je dis , rien qu'avec les dragons de bois , Juubito vaut beaucoup plus qu'Hashirama , surtout que ce dernier ne peut pas maintenir son Jutsu ultime trop longtemps .

 

En ce qui concerne Yagai et les 8 portes , voici les dégâts d'un seul et unique coup direct par rapport à l'arbre divin :

 

07moQz.png

 

 

Par la même occasion , l'explosion du Jirodora qui est aussi gigantesque :

 

0oLXsr.png

 

En contrepartie la BD sennin classique de Kyubi est juste minuscule devant le dragon du soir qui est d'un tout autre niveau :

 

0TeMvy.png

 

Si la matière noire résiste à des attaques de cette ampleur , il n'y aura aucune difficulté face au Boudha ou au Kyubizord .

 

 

Aussi , il ne faut pas oublier Kamui , ce Jutsu dispose d'un incoryable pouvoir coupant qui surpasse la puissance .

 

Quant à la défaite de Juubito , elle est uniquement due au Genjutsu de Kaguya qui l'a considérablement affaibli , il y a une preuve évidente pour ça :

[spoiler=La défense supposée résister facilement à une BD sennin de Kyubi se fait briser par quelques rasengan géants  9_9 ]0lzNdF.png

 

 

Et concrètement , une défense capable de résister à une BD de Kyubi peut très facilement encaisser des attaques physiques d'un monstre qui a deux fois plus de force .

 

En ce qui concerne la BD classique de Kyubi au combat Hashirama vs Madara :

-Madara a employé une moitié du Perfect Susano'o pour stopper la BD qui a soudainement disparu au contact :

[spoiler=Cette partie du Perfect Susano'o...]0K9mFl.png

 

[spoiler=a subitement disparu après l'explosion , idem pour le Golem de bois , on ne l'a plus revu]0DjE8t.png

 

Donc , oui , une BD de Kyubi peut facilement détruire un bout du Perfect Susano'o ou des monstres Mokuton .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais pourquoi Obito se séparerait-il de l'arbre en lui ? Il lui apporte plus de résistance/vitalité (cf madara qui se regen en l'absorbant). il l'a fait contre l'alliance pour le MT mais la, autant le garder en lui ce n'est pas une arme "géniale" (on voit madara/hashirama se battre pépère dessus, Minato et tobirama sont trop rapide pour être touché, à part hizuren c'est perdre de la force pour rien)

 

Obito n'a pas concentré l'arbre sur eux mais l'alliance, sinon il leur aurait fait bien plus de dégât. Comme ils ne cherchaient pas à abattre l'arbre et poursuivaient leur petit combat sur le côté, ils sont pas nuisibles et donc pas des ennemis. Et on a vu que l'arbre a pu quand même leur voler du chakra

 

 

009.png?imgmax=3000

 

 

Un mastodonte de chakra comme Hashirama avec l'arbre sur lui (le post au dessus du mien montre à quel point il est imposant cet arbre) va souffrir quand on voit ce que subissent les Naruto/Bee. Minato (un mastodonte de chakra lui aussi) et Tobirama ne pourront que tourner autour sans rien faire.

 

Sinon qu'est ce qui empêcherait Obito de lancer le MT dans ce combat (qui est un moyen comme un autre de gagner une bataille). Il l'a peut être pas fait à temps dans le manga mais il aurait pu l'accomplir (la stèle le dit) sinon il aurait pas eu l'alliance contre lui ou même Kaguya avec son gen' de fou.

 

Au pire du pire Obito ramène l'arbre en lui mais je trouverais ça assez inutile.

 


 

Juubito n'a pas un niveau si exceptionnel' date=' en ce qui me concerne, il n'aurait même pas dû dépasser les 100% car Kishi a quand même à répétition insisté pour répéter à travers Madara que ce-dernier l'aurait vaincu si Naruto ne l'avait pas fait ...[/quote']

 

Ouais mais si on prend aussi d'autres phrases pour justifier ça: on peut aussi dire qu'Obito est l'égal d'Hagoromo car Madara le dit au chapitre 638, Obito dit que les Hokage ne sont rien comparés à lui, à la fin du combat Naruto affirme avoir complètement oublié Madara tellement le combat contre Obito était violent et évidemment on a Hashirama qui avoue être inférieur à Obito Jin' brain off. Madara en plus ne parlait que de l'affaiblir, lui faire mal pour switcher (et pour son switch il a utilisé Zetsu Noir, ça doit être ça, sa carte maîtresse) il ne parlait pas de supériorité surtout qu'il comptait se servir de Shodaime.

 

Donc non je pense pas que Juubito soit si faible que ça, surtout quand on a une technique comme l'arbre divin à côté en plus de ces nouveaux boost abusés qu'il a eu en tant que Jin' (autant ne pas l'avoir mit en avant si il n'était pas le plus puissant à ce moment donné de la guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Sasuke RS vs Hokages

 

Règle:

Sasuke ne dispose pas du Megasusanoo (celui crée avec tous les bijuus)

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Contrairement à Juubito , ce sont les utilisateurs de l'Hiraishin qui vont le plus baver , Sasuke dispose de la téléportation sans sceau et il est bien plus rapide que n'importe lequel des Hokage , Minato , Hiruzen et Tobirama se feront rapidement OS avec une attaque de ce style :

 

 

naruto-4920317.jpg

 

 

Ou encore ça :

 

 

naruto-4920303.jpg

 

 

Ce qui donnera à Hashirama assez de temps pour se cacher son terre et préparer ses monstres de bois , ce qui gênera un peu l'Uchiha car son Jutsu à une porté très réduite (10m si je me rappelle bien) , mais il pourra facilement contrer ce genre de défaut en comptant sur le Perfect Susano'o et sa capacité à voter , il pourra aussi utiliser des CT par ci par là pour dévier les attaques du Shodai  et l'occuper , et avec sa vitesse et son intelligence , je le vois transpercer Hashirama en plein coeur ou le couper en deux (comme il l'a fait avec Madara Jin) .

 

Avec le pouvoir des Bijuu en plus , ça sera un massacre .

 

Victoire difficulté moyenne de Sasuke

 

@djangoo

 

Justement , la différence de niveau entre Madara et Juubito est tellement grande qu'on en fait du comique (merci Kaguya pour son Genjutsu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Sasuke RS vs Hokages

Règle:

Sasuke ne dispose pas du Megasusanoo (celui crée avec tous les bijuus)

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

Sasuke est (encore une fois) beaucoup trop rapide pour les kage et est capable de pratiquement OS avec son épée, c'est exactement le même problème qu'avec Gai. On est au niveau encore au dessus d'Obito jin' en terme de vitesse. Les Kage n'auront absolument pas l'initiative, sauf que Sasuke est nettement moins limité dans le temps que Gai même si il doit faire attention à sa réserve de chakra. A côté de ça, Sasuke a Gakido ce qui contre encore une fois très bien le mode bijuu de Minato, sa téléportation est plus pratique que l'hiraishin même si elle a moins de portée, l'anticipation de son sharingan doit lui donner l'impression que tous les kage sont lent (à l'exception de Minato jin' peut être), etc... Son enton pourra être contré par Minato grâce au manteau du bijuu mais sera dangereux pour les autres. Et Sasuke peut faire un Chibaku Tensei qui fait directement de la cible le point d'attraction rendant l'hiraishin inutile. Je vois Sasuke gagner ce combat avec une difficulté très modérée, faut dire qu'il passe d'un personnage se faisant OS par Madara Sennin à un personnage qui pose de gros problème à Madara jin' (qui battrait les Kage de la même manière qu'Edo-Madara a vaincu le Gokage).

Victoire de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Sasuke RS vs Hokages

Règle:

Sasuke ne dispose pas du Megasusanoo (celui crée avec tous les bijuus)

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Pour ma part, c'est toujours une victoire facile pour les hokages. Sasuke reste mortel et en plus c'est le plus mortel des "divins", concrètement, il perdrait face à un simple coup de poignard vu que... Et puis vu que:

 

1) Son corps est lambda

2) Il a aucune régénération

3) Il n'a même pas de dons sensorielles...

4) Sa vitesse est contrée par l'Hiraishin.

5) les Chibaku Tensei se feront atomiser par Kyubi et Bouddha

 

Vu qu'il a pas son Susano final, son Susano est limité à celui qu'il montre contre Kaguya... Susano qui vaut même pas celui de Madara MSE.

 

Sasuke sans Susano final est très loin de valoir Naruto... C'est un peu comme comparé Madara MSE sans Kyubi à Hashirama, l'écart de puissance est trop important.

 

Victoire des hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Sasuke RS vs Hokages

Règle:

Sasuke ne dispose pas du Megasusanoo (celui crée avec tous les bijuus)

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

pas le temps de développer mais en gros sasuke n'a pas de défense assez efficace, son tp peut être contré pour l'hirashin et sa puissance de frappe n'est pas suffisante. (pour rappel sur ce même topic Obitojin a mit la fessée a Sasuke RS)

 

Victoire des hokages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour rappel sur ce même topic Obitojin a mit la fessée a Sasuke RS)

Evidemment, sans senjutsu c'est beaucoup plus difficile de vaincre Obito jin'. Sasuke n'a accès qu'à un peu de chakra Sennin, c'est pas pratique. Et Obito jin' est du genre intuable. Il n'empêche que Sasuke est plus puissant qu'Obito jin', et pas qu'un peu.

 

Je me demande encore comment les kage vont faire contre la vitesse de Sasuke. C'est clairement pas un personnage qui a une phase d'observation comme Kakashi, Sasuke fonce sur ses adversaires et risque de faire de lourds dégâts dès le départ. Je suis pas sur qu'Hashirama coupé en deux puisse survivre contrairement à un jin' de Juubi. Même si ça pars sur du combat versant dans le gigantisme, déjà il n'y a qu'Hashirama et Minato qui pourront suivre, et pour Minato ça ne sera que lors de phases de quelques minutes. Hashirama vs Sasuke, c'est un énorme no match, donc vraiment je ne vois pas comment l'équipe des kage pourrait réussir à vaincre Sasuke si ils partent tous à arme égal au départ.

Après, avec des kage qui connaissent déjà le niveau exceptionnel de Sasuke, qui ont pu un peu observer les capacités de Sasuke, et qui prennent l'initiative, à la limite c'est jouable. Mais c'est ce qui s'appelle biaiser le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas oublier les Jutsu de gravité , oui le Perfect Susano'o peut facilement découper les météorites , mais il le fait une par une , Madara Jin avait pour but d'occuper naruto et sasuke afin de lancer le Mugen Tsukuyomi pas de les écraser , avec un mode plus offensif (toutes les météorites se dirigeants à grande vitesse) , le Perfect Susano'o se fera percuté de toute part , et sera détruit en un rien de temps .

 

Loigquement , il en est de même pour sasuke , il peut détruire le Boudha avec du CT offensif , ça serait ridicule que l'évolution du Rinnegan soit inférieur aux précédents transimgrants en terme de force de frappe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Sasuke RS vs Hokages

Règle:

Sasuke ne dispose pas du Megasusanoo (celui crée avec tous les bijuus)

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

Sasuke est devenu beaucoup plus fort que Juubito, il n'y a pas photo, je vois un écart monstrueux entre les deux personnellement (la défaite de Sasuke face à Juubito est vraiment une blague en ce qui me concerne).

Là pour moi en toute logique ça devient imprenable pour les 4 hokage, affronter des ninja comme Madara Rinnegan ou Juubito c'est leur maximum, avec Sasuke et Naruto Rikudo on monte, normalement, bien trop haut.

Après, il est vrai qu'en comparaison de Naruto, Sasuke semble avoir été tout de même un petit peu lésé ...

Mais bon, globalement en terme de vitesse Sasuke est devenu bien supérieur à n'importe quel utilisateur de l'hiraishin, son jutsu c'est l'hiraishin en beaucoup mieux, et ses déplacements surprennent même Madara jin, donc à ce niveau là Tobirama et Minato ne vont pas lui faire la leçon (suffit de voir comment Minato a fini manchot et Tobirama empalé face  Madara et Obito). C'est d'ailleurs là qu'on voit sa progression, car entre le Sasuke qui coupe Madara jin en deux et celui qui se fait ridiculement OS par Madara Sennin, il y a un monde d'écart.

Ensuite, s'il n'utilise que peu son Rinnegan, il a quand même du genjutsu qui OS 9 Bijuu et le CT qui s'active directement sur la personne visée (donc rien à voir avec ce que fait Nagato). Comment on fait pour se protéger d'un CT qui se forme autour de soi ? Ca c'est une bonne question (avec l'hiraishin passe encore mais même un mec comme Hashirama je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire contre ce genre d'attaque, c'est tellement cheaté). Ce qu'il serait aussi intéressant de savoir c'est si Sasuke pourrait, par exemple, aspirer le chakra de Hashirama s'il le piégeait dans un CT : ce serait un bon moyen de booster ses capacités (plus d'énergie Sennin qu'il peut maîtriser vu qu'il en a déjà, une tonne de chakra en plus etc...).

Et puis, le Susazord de Sasuke n'est pas si mauvais : n'oublions pas qu'il peut utiliser le ninjutsu de Sasuke, le chidori par exemple, ce qui à l'échelle d'un Susanoo doit être tout de même très puissant. Théoriquement, Sasuke peut aussi se permettre des folies avec l'enton vu sa réserve de chakra (qu'il puisse faire une armure de Enton à son Susazord ne serait pas du tout étonnant).

 

Concrètement, même si Sasuke maîtrise encore peu ses pouvoirs et qu'il a une marge de progression bien plus grande que Naruto, ça reste un ninja d'une catégorie qui devient imprenable pour les ninja "normaux" valant moins de 100%.

 

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match : Sasuke RS vs Hokages

 

Règle:

Sasuke ne dispose pas du Megasusanoo (celui crée avec tous les bijuus)

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg

 

On parle bien de Sasuke RS, ce même personnage qui a découpé Madara Jin' comme du beurre, ce même Madara Jin' qui fait joujou avec Minato KCM sans la moindre difficulté.... ça montre déjà un certain écart de vitesse entre ces deux là... Hors, si Minato ne peut rien faire niveau réactivité, c'est pas les trois autres qui feront mieux... Ils tiendront peut être un peu, mais ils finiront pas se faire tuer, ils n'entrent clairement pas dans la même catégorie.

 

Sasuke vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...