Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Je double la réponse de Jon.

 

Je ne vois tout simplement pas comment les Uzumaki pourraient passer les Uchiwa. Sous prétexte que Nagato est présent ? Un peu de sérieux, Nagato est très puissant, mais Madara MS peut le battre sans trop de problème, tandis qu'Izuna se fait tuer par le reste.

Madara n'aura ensuite qu'a venger son petit frère, là encore sans grande difficulté...  On peut supposer que Izuna en aura tué au moins un ou deux, disons Karin et Kushina. Madara ayant tué Nagato, restent donc Naruto KCM3 et Mito à gérer pour un Madara pas vraiment fatigué de son combat. Même en parlant de Madara MS, il s'agit tout de même d'un monstre capable de tenir tête à Hashirama, tout de moins de lui survivre à chaque bataille... C'est bien au delà des Uzumaki, quand bien même le Hashirama que combattait Madara n'était pas encore full power.

 

Même si ils parvenaient à passer Madara et Izuna je les vois s'incliner face au groupe suivant.

 

[Edit : Epic fail, j'avais mal lu le déroulement du combat. Corrigé]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Samouraii

 

Il y a confusion, à aucun moment on ne parle de Madara MSE dans le premier combat. Madara MSE est dans le troisième (edit : ok). Durant le premier combat, on parle de Madara MS, celui qui subit le contrecoup de MS et devient progressivement aveugle. Sachant que même en obtenant le MSE il n'était toujours pas au niveau d'Hashirama, et que ce n'est que bien plus tard que Madara parvient à égaler Hashirama grâce à à l'aide forcée de Kurama.

Quant à la puissance d'Izuna, ce n'est pas la peine de chercher :

Next to Madara in ability (lit. true power, force), Izuna accomplished a great number of military achievements.

he clashed many times on the battlefield against Tobirama, his equal in ability who would become the Second Hokage.

Izuna était du niveau de Tobirama de l'époque, et Madara était à peu près de ce niveau également (surement la raison pour laquelle Tobirama pensait pouvoir se faire Madara lors de son retour en ET d'ailleurs).

Source

Izuna ~ Tobirama ~ Madara MS < Madara MSE (avant Konoha) < Madara MSE (vallée de la fin) < Madara MSE & Kurama = Hashirama

 

Pareil, parler du simple Nagato n'a pas de sens dans la mesure on celui qui combat serait un Nagato amplifié par le pouvoir de Kurama, ce qui donne ce genre d'amélioration :

[spoiler=Hiashi avec ses deux mains]

g014.jpgg015.jpg

 

[spoiler=Hinata amélioré au chakra Kurama]

o012.jpg

 

Je te laisse imaginer ce que ça peut donner pour Nagato vis à vis de capacités comme le Shinra Tensei, le Chibaku Tensei, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais compris pour Madara MSE mais là on est à la limite du troll , faut pas abuser , il y a un monde d'écart entre les deux versions , un gouffre sans fond en matière de puissance , Madara MS c'est le gars qui est limité au Micro-Susano'o et qui subit des contrecoups énormes à chaque utilisation avec la vue qui baisse , son max est Itachi , et encore je suis très généreux , il ne dispose pas d'armes légendaires comme Yata et surtout Totsuka ... Déjà sa version War sans rinnegan se fait méchamment atomiser par les Bijuu avec leur simple ... physique (un coup de queue chacun) , et avec un Susano'o beaucoup plus performant (de la taille d'un Bijuu) , donc sa version MS , qui est limité à du micro-Susano'o ... Même pas sûr qu'il résiste à un coup de queue du mode Bijuu , ce Madara joue encore dans la catégorie Kage . Prochaine étape , Madara gamin bat naruto KCM4 les mains dans les poches .

 

Izuna ~ Tobirama ~ Madara MS < Madara MSE (avant Konoha) < Madara MSE (vallée de la fin) < Madara MSE & Kurama = Hashirama

Totalement d'accord , sauf que je mettrais un gros fossé entre Madara MS et Madara MSE avant Konoha .

 

@Setna

 

Le chakra de Kyubi s'additionne , il n'amplifie pas les capacités , si on ressent cet effet chez Hinata et les autres Shinobis de l'alliance , c'est justement à cause de sa puissance , il fait plusieurs fois la puissance d'un chakra lambda .

 

Dans les mains d'individus puissants , ça ne se ressent pas :

 

0P94Ge.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



GM: Uzumaki vs Uchiwa

-L'équipe uzumaki est composée (et se bat ensemble) de : Mito uzumaki // Naruto Kcm3 // Kushina Uzumaki // Karin Uzumaki // Nagato Uzumaki.

-Itachi est en condition de vivant.

-la première team uchiwa est composée de Madara/Izuna MS.

-Madara MSE est celui de la vallée de la fin

-Madara 1 rinnegan possède tous les attributs qu'on a vu de lui dans le manga avant qu'il passe en jin.

-L'équipe Uzumaki doit tenir les combats (pas de regen entre temps).

466858challenge2.png

 

 

 

Team Uzumaki vs Madara MS & Izuna MS

 

Madara et Izuna doivent avoir le susanoo mais c'est peu comparé à la puissance de feu de la team adverse. Quoi qu'izuna dispose de l'ama et dans la bagarre Karin risque bien d'y passer, trop faiblarde. Pour le reste Naruto kcm et Nagato finiront le job avec l'aide de Mito

 

Clan Uzumaki Vainqueur, Karin KO

 

 

Team Uzumaki vs Sasuke MSE & Itachi

 

La ça devient bien plus difficile. on a un itachi pret à tout pour son petit frère, donc quitte à se sacrifier en cas de BB ou autre il le fera. Son miroir de Yata doit pouvoir en parer au moins une. L'enton de Sasuke va faire des ravages même si il y a le ST et le chakra de kyubi en face. Kushina c'est terminé pour elle ici. Naruto n'a pas tellement intérêt à sortir le mode bijuu car sinon c'est totsuka direct dans la tronche et bye bye. Nagato devra sortir ses invocs (laminer par sasuke et son enton mais ça peut créer une ouverture), balancer le CT limite pour permettre à Naruto et Mito accessoirement de casser les susanoo (FRS, Clones sennin avec rasengan etc). Sans cette protection les frangins y passeront

 

Clan Uzumaki Vainqueur, Kushina KO et fatigue de l'équipe

 

 

Team Uzumaki vs Madara MSE & Kurama

 

Bon la rien à redire, ils n'ont aucune chance. Les CT ne servent à rien. Mito non plus, Madara n'est pas naruto. Il connait ses pouvoirs et va direct sortir le kyubizord pour éviter les chaînes anti bijuu. A partir de la, ni Nagato, ni Naruto KCM3 ne peuvent résister à la pluie de BB+épée qu'il balance à Hashirama et son boudha. Ils seront pulvériser.

 

Défaite face Madara MSE

 

 



 

Match 2 : Sasori // Oro vs Team Mei

314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png vs 621317orsa.jpg

 

Je ne vois pas un no match perso. Mei peut atomiser sasori à distance (suiton immense (cf vs Madara) lave, brume acide), c'est vraiment l'idéal pour elle ce genre d'adversaire. le soucis c'est que Ao est assez naze et que Chojuro ne pourra pas retenir Oro bien longtemps (quoi que je pense qu'il offre une prestation honorable. c'est pas un cancre le petiot). Après Oro aura en traître une Mei qui viendra de finir pantin-man.

 

Victoire d'Orochimaru, Mort de Sasori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



GM: Uzumaki vs Uchiwa

-L'équipe uzumaki est composée (et se bat ensemble) de : Mito uzumaki // Naruto Kcm3 // Kushina Uzumaki // Karin Uzumaki // Nagato Uzumaki.

-Itachi est en condition de vivant.

-la première team uchiwa est composée de Madara/Izuna MS.

-Madara MSE est celui de la vallée de la fin

-Madara 1 rinnegan possède tous les attributs qu'on a vu de lui dans le manga avant qu'il passe en jin.

-L'équipe Uzumaki doit tenir les combats (pas de regen entre temps).

466858challenge2.png

 

 

Je les vois gagner les autres combats. Face à madara MSE il restera juste naruto kcm 3 et nagato. Madara MSE offrira une grosse résistance car les deux seront un peu fatigués mais naruto kcm 3> madara mse

 

Défaite face Madara 1 rinnegan

 

 



 

Match 2 : Sasori // Oro vs Team Mei

314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png vs 621317orsa.jpg

 

No match

 

Victoire d'Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



GM: Uzumaki vs Uchiwa

-L'équipe uzumaki est composée (et se bat ensemble) de : Mito uzumaki // Naruto Kcm3 // Kushina Uzumaki // Karin Uzumaki // Nagato Uzumaki.

-Itachi est en condition de vivant.

-la première team uchiwa est composée de Madara/Izuna MS.

-Madara MSE est celui de la vallée de la fin

-Madara 1 rinnegan possède tous les attributs qu'on a vu de lui dans le manga avant qu'il passe en jin.

-L'équipe Uzumaki doit tenir les combats (pas de regen entre temps).

466858challenge2.png

 

Défaite face Madara 1 rinnegan

 

 



 

Match 2 : Sasori // Oro vs Team Mei

314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png vs 621317orsa.jpg

 

Victoire d'Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Frankeinstein

Le chakra de Kyubi s'additionne , il n'amplifie pas les capacités , si on ressent cet effet chez Hinata et les autres Shinobis de l'alliance , c'est justement à cause de sa puissance , il fait plusieurs fois la puissance d'un chakra lambda.

Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Surtout que la seule remarque qu'on a à ce sujet parle de multiplication, et ce quelle que soit la traduction.

Fin de toute manière, je voulais juste dire qu'on parle d'un boost conséquent, quand bien même ce serait proportionnellement moins important pour des personnages puissants, ça n'en reste pas moins loin d'être négligeable (Kakashi est déjà un 85%+ selon le classement et le bonus dont il parle est énorme).

Un Nagato amplifié au chakra Kurama devrait avoir des Shinra Tensei monstrueux, largement meilleurs que celui de Tendô, et associé à ses propriétés régénérantes, si ça se trouve il pourrait utiliser le Mega Shinra Tensei plus librement. Sachant qu'on parle même pas d'un Nagato KCM2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Premièrement , il y a des niveaux de puissance en ce qui concerne le chakra de Kyubi :

->1er niveau : yeux de Kyubi+moustaches .

->2ème niveau : yeux de Kyubi + moustaches + griffes + canines .(utilisé face à Haku)

->3ème niveau : simple manteau de chakra de Kyubi (comme vu face à Neji) .

->4ème niveau : manteau de chakra de Kyubi + les oreilles (celui distribué sur l'alliance)

->5ème niveau : manteau de chakra une queue .

 

Kakashi parle du chakra qu'il a reçu en premier lieu (donc 2ème niveau grand max) , et en comparant à ses capacités (et aussi par rapport à un chakra lambda) , il a conclu que sa puissance offensive est devenu 3 fois supérieure à celle était .

Franchement , Madara sennin a absorbé un manteau de Kyubi , ce n'est pas pour autant que son niveau a explosé .

 

Sinon , voici la réaction des gars surpuissants face au manteau de chakra de Kyubi :

 

 

[spoiler=Madara ne dit rien , c'est courant pour lui d'utiliser des chakra de ce niveau]0XFKu3.png

 

 

[spoiler=Les propos de Sasuke...]0SoAJ8.png

 

 

[spoiler=Il pense carrément à un plan de sauvetage]08Y5m.png

 

 

 

La réaction des gars ayant juste un chakra normal , tu peux lire à partir de cette page , ça résume tout :

http://www.mangareader.net/naruto/616/7

 

Le chakra de Kyubi c'est un peu comme le Senjutsu , c'est grande puissance offensive qui s'ajoute aux attaques de bases , et c'est tellement puissant qu'on confond ajout et multiplication pour les gars ayant un chakra lambda .

 

Un Nagato amplifié au chakra Kurama devrait avoir des Shinra Tensei monstrueux, largement meilleurs que celui de Tendô, et associé à ses propriétés régénérantes, si ça se trouve il pourrait utiliser le Mega Shinra Tensei plus librement. Sachant qu'on parle même pas d'un Nagato KCM2 là.

 

et associé à ses propriétés régénérantes

Là , je suis d'accord il peut utiliser les Jutsu de gravité plus aisément grâce au chakra de Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



GM: Uzumaki vs Uchiwa

-L'équipe uzumaki est composée (et se bat ensemble) de : Mito uzumaki // Naruto Kcm3 // Kushina Uzumaki // Karin Uzumaki // Nagato Uzumaki.

-Itachi est en condition de vivant.

-la première team uchiwa est composée de Madara/Izuna MS.

-Madara MSE est celui de la vallée de la fin

-Madara 1 rinnegan possède tous les attributs qu'on a vu de lui dans le manga avant qu'il passe en jin.

-L'équipe Uzumaki doit tenir les combats (pas de regen entre temps).

466858challenge2.png

 

Score: 20 (/8=2.5)

 

Défaite face à Madara MSE.

 

 



 

Match 2 : Sasori // Oro vs Team Mei

314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png vs 621317orsa.jpg

 

Victoire d'Orochimaru/Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

-Naruto est directement en mode sennin et a 3 clones sennin cachés.

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Temps:

Attaque de nuit.

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

Si je vois cette équipe faire un peu mieux que la team Sasuke, le résultat sera le meme et Bee finira par l'emporter sans trop de soucis.

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Victoire de Konoha et échec totale de cette mission avec mort de tout les membres de l'unité Sasuke mourant lui aussi, à un moment, Sasuke ceci Sasuke cela, mais faudrait pas abuser sa hype, tout le village, meme avec la mort d'Asuma et de Jiraya, ça reste du Tsunade, du Danzo, du Kakashi, du Gai, du Naruto Sennin etc...

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

 

Et une fois encore,victoire sans trop de bobo pour la team Tsunade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

Je vois cette équipe moins efficace que Taka pour dire, même avec Kakashi NG, je doute que l'intelligence soit suffisant si le niveau est trop éloigné. Les clones de Naruto se feront os un par un que ce soit au taijutsu ou ninjutsu, tout dépendra de l'humeur de Bee, ensuite Yamato est bien trop offensif et n'a aucune défense digne de ce nom. Kakashi est le seul à tenir le rythme mais sur la longueur il se ferra avoir pour cause de mauvaise endurance et surtout que Bee a vraiment tout pour gagner, de plus, capturer est bien plus difficile que de tuer : demander à Itachi et Sasuke  ;D

 

Victoire Bee, échec de la mission

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Konoha reste Konoha, on a toujours des ninjas d'élites ( Kakashi, Gai, Naruto Sennin, Tsunade, le clan Hyûuga etc... ) Après tout dépend si ils arrivent à se dissimuler, mais un faux pas serait synonyme de mort pour la bande.

 

Echec de la mission

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

 

Tsunade a le potentiel pour se faire le trio, mais avec Shizune en plus, la victoire est encore plus présente. Il est vrai que les chûunins connaissent bien Tsunade, mais l'inverse est aussi exact.

 

Victoire Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mission: échec de la mission

 

Naruto Sennin devrait pouvoir résister mais Bee est bien plus fort que lui. Yamato et Kakashi ne font vraiment pas le poids par contre... et en plus ils sont bridés car ils ne peuvent pas le tuer.

 



 

2e mission: réussite de la mission

 

Je vais mettre ça dans la chronologie du manga. Un peu dans les mêmes configurations que le conseil des kages mais sans... les kages. Tsunade est dans le coma, Naruto et Kakashi en vadrouillent, Gai on sait pas trop où, ce qui laisse donc principalement Danzo comme opposant avec des ninjas bidons genre les Hyugas, le trio Ino machin et que sais-je. Et là je pense que c'est jouable car si Sasuke peut se frotter à plusieurs kages l'un après l'autre, c'est surement pas ce genre de ninjas qui le bloquera. Après je vois quand même Sasuke et co se faire capturer ou tuer après avoir descendus les deux vieux; n'empêche que la mission sera quand même réussie.

 



 

3e mission: victoire de Tsunade et Shizune

 

La bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise pour sasuke etc, la mission c'est de tuer les deux gugus.

Après la survie ou pas ne rentre pas en ligne de compte, s'ils arrivent à les tuer c'est "Mission accomplie". Sinon j'aurais précisé "+réussir à fuir", puis bon quand on voit Oro et toute sa bande (avec sasuke et co) rentrer dans Konoha sans problème pour aller fouiller dans le quartier uzumaki sans être vu, la qualité du service d'ordre de Konoha c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est normal.

 

Le village est en guerre, quand on voit que l'Alliance Shinobi contre 80 000 ninjas, c'est évident que Konoha a du envoyer toute ses forces pour combattre sur le champs de bataille, il ne devait plus rien y avoir comme troupes à Konoha, c'est bien pour ça que Karin arrive à se sauver et se balader comme elle veut.

 

Que l'on prenne à l'époque de Pain quand il attaque Konoha, une situation normal, c'est totalement différent avec ou sans des personnes comme Tsunade, je vois Orochimaru et sa team se faire éclater contre un village entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si il devait rester des ninjas à Konoha, ça serait inconscient de laisser son village sans aucune force de défense, alors qu'on est pas à l’abri que l'ennemi prenne le village pour cible. Il devait rester un petit groupe d'une centaine de ninjas (comme Tsume, Yugao, Ibiki et Kurenai par exemple qu'on ne voit pas dans l'alliance) restés à Konoha, dirigés par Koharu et Homura. De même Baki devait être à Suna avec un petit groupe de ninjas. Genji devait commander un petit groupe de ninja pour défendre Kiri....Un Kage qui laisserais son village sans aucune troupe pour le protéger, surtout en temps de guerre, serait un gros incompétent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Naruto Sennin>Sasuke Taka pour moi et Kakashi/Yamato>>>Suigetsu/Juugo/Karin, Bee affrontera une bien meilleure team que celle de Taka déjà... Entre les stratégies de Kakashi, le Mokuton de Yamato (efficace contre les Bijus), il risque d'avoir quelques difficultés. Mais si il passe à fond comme pendant la guerre, il devrait pouvoir se les faire sans trop morfler: Naruto n'a pas de mode Sennin infini, Kakashi est toujours peu endurant...

 

Et puis capturer, c'est toujours plus dur que tuer m'enfin là ça change pas grand chose car pour capturer Bee il faut y aller avec l'intention de le tuer.

 

Echec de la mission

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Là va falloir y aller discrètement pour avoir une chance de réussir, ils n'ont pas assez de puissance pour faire des diversions comme Deidara par exemple. Supposons qu'ils arrivent à franchir la barrière incognito, il faudra encore trouver les conseillers qui doivent sûrement se trouver prêt de Tsunade ou Danzô. Soit ils se feront repérer avant par quelqu'un (du genre Naruto qui va s'égosiller à la vue de Sasuke) soit ils arriveront jusqu'à eux mais se feront bloquer par Tsunade ou Danzô et du coup va y avoir tout Konoha qui vont leur tomber dessus (Kakashi, Gaï, les ex genin, les clans...) avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit au 2 vieux qui iront vite se terrer. Et à partir de là, Taka se fera massacrer.

 

Y a beaucoup plus de chances donc qu'ils se fassent choper avant d'atteindre les 2 que réussir à les tuer, je pense.

 

Echec de la mission

 

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

 

Tsunade est trop puissante pour tout ce petit monde. Elle va tanker leurs attaques et dés que les membres de la team Gaï seront à porté, elle les éclatera. Par contre je pense pas que Shizune survivra à l'affrontement.

 

Team Tsunade Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si il devait rester des ninjas à Konoha, ça serait inconscient de laisser son village sans aucune force de défense, alors qu'on est pas à l’abri que l'ennemi prenne le village pour cible. Il devait rester un petit groupe d'une centaine de ninjas (comme Tsume, Yugao, Ibiki et Kurenai par exemple qu'on ne voit pas dans l'alliance) restés à Konoha, dirigés par Koharu et Homura. De même Baki devait être à Suna avec un petit groupe de ninjas. Genji devait commander un petit groupe de ninja pour défendre Kiri....Un Kage qui laisserais son village sans aucune troupe pour le protéger, surtout en temps de guerre, serait un gros incompétent quand même.

 

Je me doute qu'un village reste sur la défensif en temps de guerre surtout une guerre dans le même style que la quatrième grande guerre, mais oui pour Sasuke et Orochimaru (surtout Orochimaru un expert en infiltration) qui connait par cœur Konoha, infiltrer Konoha en temps de guerre sachant que les forces sont réduites, que la défense est au plus bas (il ne doit même pas y avoir l'équipe de surveillance avec la sphère d'eau) c'est bien plus facile d'infiltrer Konoha durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Yamato devrait rester en retrait pour aider ses coops avec le mokuton. En première ligne kakashi et naruto sennin. Bee même s'il est très fort au cac, plus que kakashi, risque d'avoir fort affaire avec naruto sennin. Il ne pourra pas éviter les coups comme ceux que pain a pris dans la poire.

S'il passe en bijuu ce n'est pas une super idée non plus, il serait une cible de choix pour les FRS (qui mettent au tapis kyubi) et kamui qui peut lui faire très mal sans compter Yamato. Kakashi va toutefois garder kamui dans le cas d'une BB mais rien n'empêche Naruto de balancer 2/3 FRS dans la poire de Bee en mode Bijuu.

 

Pour moi c'est simple si Bee reste en mode humain + manteau V1/V2 il va gagner a l'endurance. Kakashi va y passer car moins fort au cac (on a vu ce qu'a prit sasuke MS) et Naruto ne peut pas rester 15 ans en mode sennin, même avec bunta il ne réussira pas à l'avoir. Yamato pourrait éventuellement calmer le mode bijuu mais l'autre peut le laminer au cac sans problème.

Si bee passe en mode bijuu, la il se ferait dézinguer par Naruto et ses FRS + clones. Mais il peut toujours s'échapper comme contre sasuke. Au final c'est forcément un fail.

 

Echec de la mission

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Post pain le village est en ruine et la sécurité doit pas être au top, tout le monde est toujours rentré comme dans un moulin dans konoha. Naruto, kakashi et yamato ne sont pas la, tsunade est HS autrement dit il reste quelques jonins et Gai avec danzo mais lui il doit s'en foutre royalement (s'il n'est pas encore partit pour le sommet des kages). les conseillers ne sont pas spécialement protégés et même dans si c'était le cas. ce ne sont pas des randoms qui vont stopper sasuke et sa team. Une fois les conseillers trouvés (merci karin), ils  seront vite éliminés. Après pour sortir du village en alerte, sasuke sacrifiera sans remord sa team s'il le faut mais il aura accomplit sa vengeance

 

Réussite de la mission

 

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

 

Team Tsunade Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Naruto sennin est quand même pas facile à avoir, on rajoute plusieurs invocs, kakashi, plus yamato ca fait du beau monde, match compliqué mais en la faveur de bee

 

Echec de la mission

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Le village post pain c'est la crise, pour moi c'est simple, taka va réussir à tuer les deux conseillers  mais ne parviendront pas à survivre. Karin et juugo sont des spécialistes de la traque, et quand on voit comment ils outrepassent la sécurité au sommet .... (même si zetsu est là)

 

Réussite de la mission

 

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

 

Team Tsunade Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 1 : Naruto (époque pain), Kakashi, Yamato vs Bee

 

Mission: Capturer Bee

 

619734KillerBee.png vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

La mission est de capturer , donc Kamui useless , ce Jutsu est tellement puissant qu'il ne sert qu'à tuer meme un Bijuu ne peut rien contre lui . Le combat se déroulera en deux phases :

 

Bee en forme humaine : le Jin se fera balayé par naruto sennin , ce dernier est bien plus fort et puissant que lui , même en mode acrobat il ne pourra rien faire face à un tel monstre , la seule option est de passer en V1 , mais  là encore il risque cher face au trio entre Yamato qui annihile le chakra des Bijuu , le Taijutsu de naruto et le soutien de Kakashi avec ses ninjutsu diverses , il doit son seul salut à la nature de la mission qui est de capturer et non tuer .

 

Bee en mode Bijuu : Le Bijuu est une cible parfaite pour les FRS de naruto , Et ? Ce Jutsu est certes puissant , surpuissant meme face aux humains mais il ne vaut rien face aux Bijuu qui résistent carrément à des BD , au mieux il pourra le repousser et le mettre à terre pendant quelques secondes comme le Kyubi sans Jin , et un Mokuton du niveau de Yamato ne vaut rien face à ça , il y a dexu options ; soit le tuer avec Kamui (très probable) , soit laisser naruto l'occuper pendant que les Jonin s'enfuient (peu probable) , bref dans tout les cas c'est échec de la mission .

 

 

Echec de la mission

 

Mission 2 : Team taka vs Konoha

 

946956teamtakawallpaperbypein444d42csmf.png

 

Cible de Taka :

Les conseillers de Konoha qui ont laissé faire le massacre uchiwa. Mission : les tuer.

8780921707.png

 

Défenseurs:

Konoha, époque post Pain

 

Sasuke a déjà réussit à s'introduire à Konoha à deux reprises sans se faire repérer (la première juste après la mort d'Itachi , la seconde , pour invoquer les Hokage avec la Team Taka) , le village était très affaibli à ce moment de l'histoire , Hokage en comma , Kakashi , naruto , Yamato en mission , bref il ne reste plus que des bons Jonin sans plus , ce n'est pas ça qui va arreter la Team Sasuke .

 

Réussite de la mission

 

 

Bonus: Tsunade, Shizune (NG) vs Tenten war, Neiji war, Lee war

Règles:

-Tenten possède les armes RS.

 

8464851238870593e4ad7c22c2.jpg vs559708maxresdefault.jpg

 

Tenten se fera battre par Shizune je pense , et Lee et Neji peuvent offrir une très belle performance face à l'Hokage avec le Juken et les portes , Tsunade sera surement sur la défensive en premier lieu et recevra de lourds dommages  mais finira par gagner grace au Byakogou et sa force physique amplifiée .

 

Team Tsunade Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a déjà réussit à s'introduire à Konoha à deux reprises sans se faire repérer (la première juste après la mort d'Itachi

 

Ah bon  9_9 Ça a eu lieu à quel moment car à peine Sasuke a eu les MS il est parti chercher Bee et ensuite il s'ait reposé. Et entre-temps Pein a détruit Konoha donc je vois pas quand il a pu y aller vu que tout de suite après sa cure il a enchaîné avec le conseil.

 

D'ailleurs il ne peut pas s'infiltrer easy dans le village vu qu'il y a toujours la barrière qui a même détecté Pein (Itachi a pu l'outrepasser car il avait bossé dans l'anbu), le cas ou il s'infiltre avec Oro' est facile vu qu'il n'y a plus aucun ninja au village à part des genin sûrement donc personne pour gérer les défenses du village. Et même dans le post Pein, Sasuke devra se confronter à Gaï et Danzô au minimum (les ex genin et le reste géreront Taka) il n'aura aucune chance d'atteindre à temps les 2 vieux qui passent leurs vies à se planquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ait encore la barrière après pain (donc quand sasuke arrive). Le mega ST a tout ravagé et Samui, Darui, Atsui arrivent dans le village pépère sans rencontrer personne sauf un random qui leur dit que le village a été détruit. La barrière n'a pas hurler, a mon avis elle n'est plus en place à ce moment précis de l'histoire, Konoha étant en pleine reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune preuve qu'il ait été à Konoha là, il serait beaucoup plus logique que ça soit une auberge sur un bord de route (en tout cas j'ai toujours vu cette scène comme ça). Surtout qu'il n'aurait pas pu rentrer dans Konoha si facilement étant donné qu'il y a la barrière qui détecte tout le monde.

 

Au pire il est bien rentré dans Konoha (ce qui serait complètement illogique à ce moment de l'histoire) mais c'est pas pour autant que ces capacités d'infiltration seront excellentes vu qu'Obito était avec lui et comme il a le Kamui qui lui permet de tout franchir (ils se téléportent au coeur du village), pas étonnant que Sasuke n'ait pas été repéré.

 

De toute façon il me semble que quand Sasuke est revenu au village avec Oro', il disait que ça faisait plus de 2 ans qu'il n'était pas rentré donc bon il n'y est pas revenu avant le combat contre Bee.

 

. Le mega ST a tout ravagé et Samui' date=' Darui, Atsui arrivent dans le village pépère sans rencontrer personne sauf un random qui leur dit que le village a été détruit. La barrière n'a pas hurler, a mon avis elle n'est plus en place à ce moment précis de l'histoire, Konoha étant en pleine reconstruction. [/quote']

La première chose à faire serait de réactiver la barrière pour un minimum protéger le village qui est extrêmement affaibli. Le ST géant a presque tout soufflé mais y a des endroits de Konoha qui n'ont pas été touché comme le repaire ou Danzô et ces sbires se planquaient (voire même le cimetière qu'on voit au chapitre 699), je pense pas que tout ce qui faisait vivre le village a été détruit. Quand à Kumo, ils ne sont pas venus en ennemi donc ils n'ont pas eu de problème (comme pour d'autres personnages) mais étrangement c'est dés que des ennemis du village s'approchent qu'ils peuvent se faire repérer (ça doit être pour le scénario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...