Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

HS: Je pars demain en vac, normalement j'aurais le net (très probable) . Au pire faudra patienter jusqu'au 13 juillet 

:)

Je lance une suite tout de même:

 

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Gai 8 portes ne peut probablement vaincre ni Madara ni Obito même dans un face à face. En effet, Obito peut rester intangible 5 minutes, donc Gai risque de frapper dans le vide comme un idiot pour mourir bêtement (Kamui c'est parfait pour combattre des ninja très limités dans le temps). Quant à Madara, il a tout ce que Hashirama possède en plus de posséder toutes les techniques du Rinnegan et de son MSE ce qui est amplement suffisant pour gérer la 8ème porte (Madara jin n'utilise que l'onmyouton, il aurait sorti des CT, ST ou autre Limbo il aurait massacré Gai sans problème).

Gai n'a aucune chance de venir à bout d'eux, et le reste de son équipe se ferait massacrer.

 

Victoire des Uchiha.

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Minato + Naruto KCM2 > Naruto KCM3, d'autant que Minato peut donner son chakra à Naruto KCM2 pour le rendre plus endurant que le Naruto d'en face.

Sasuke MSE + Tobirama > Bee + 6 bijuu, suffit qu'ils spamment le enton (une arme parfaite pour gérer les bijuu facilement pour moi, suffit de voir ce que Sasuke MS fait à Bee) et avec Tobirama pour protéger Sasuke (des BB notamment) ça ne pose pas de problème particulier.

 

Victoire de la team Tobirama.

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Naruto KCM3 > Naruto KCM2 + Sakura.

Sasuke = Sasuke.

 

Victoire de Naruto & Sasuke.

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Hashirama > Minato + Hiruzen + Orochimaru sachant que Hiruzen et Orochimaru ne comptent pratiquement pas à ce niveau là.

Je pense qu'Hashirama peut vaincre l'équipe adverse en solo, il a largement de quoi contrer l'hiraishin (pollen, moku bunshin, défense mokuton) et le mode bijuu de Minato (fuuin, mokuton). Tobirama assure sa victoire en lui offrant davantage de protection face à l'hiraishin ce qui n'est pas de refus, ça facilite bien la tâche à Hashirama et lui offre un "cadre de travail" bien plus confortable.

 

Victoire de Hashirama & Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Les Uchiha possèdent Kyuubizord et le Mazô. Yagai pourrait se charger de Madara et du Kyuubizord vu qu'il n'a aucune chance de passer Kamui (le jutsu fantôme s'active suffisamment vite pour empêcher Madara Jin', normalement sérieux là, de toucher le Rinnegan d'Obito pourtant juste devant lui) et qui dure suffisamment longtemps (5 minutes d'utilisation non-stop) pour permettre à Obito de survivre.

 

Yagai devrait vaincre Kyuubizord, ce qui fera sortir Madara mais je vois mal le rival de Kakashi parvenir à ensuite enchaîner Madara (Rinnegan+Mokuton à un très haut niveau) dans le temps qui lui restera. Au pire il endommagera Madara de façon sévère et mourra.

 

Obito devra retenir Gaara, Lee et ces 2 anciens collègues bridés et épuisés. Comme Kakashi galère à faire Kamui à ce niveau, je pense pas qu'il pourra piéger Obito même avec son intelligence (qui je le rappelle c'était volontairement fait battre dans le duel contre Kakashi dans Kamui alors qu'il était bridé, il avait tout orchestré. Pour Minato j'imagine toujours qu'il n'est pas marqué... De toute façon sans Kyuubi et sans bras je pense pas qu'il fera grand mal à Obito qui se méfiera du jutsu de son ancien sensei. Et puis si on rajoute le Mazô enragé avec lui, il va même les malmener (Kakashi épuisé et Minato sans bras vont avoir du mal à faire disparaître une telle chose). Je pense que lutter contre eux est plus facile que de se faire Naruto KCM2/Kakashi War en forme/Gaï War/Killer Bee simultanément.

 

Du coup Obito devrait les contenir le temps que Madara survive à Yagai. Il devrait s'en tirer blessé et rejoindre Obito. Et là avec les 2 ensemble mêmes fatigués, c'est le massacre. Gunbai qui repousse tout, double Katon géant qui précède un nouveau combo, Mokuton, Kamui... ça va submerger une équipe qui est déjà épuisée elle aussi (avant même le début du combat)et plus qu'Obito/Madara qui sont de base plus forts qu'eux.

 

Team Uchiha Vainqueur

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

2<3 ⇔Naruto KCM2<Naruto KCM3 !! Tobirama ne gagnerait pas contre Bee pour moi. Quand à un Minato sans bras et Sasuke MSE, je les vois pas capable de se faire tous les Bijus qui sont eux aussi très puissants avec leurs force, leurs BB et leurs capacités à travailler en équipe. Sasuke MS a vaincu Hachibi avec Amaterasu seulement parce que le rappeur voulait s'éclipser ni vu ni connu. Une tornade aux Biju aurait pu repousser l'Ama' pour moi. Et des Bijus comme Sanbi ou Nanabi qui ont une sorte de carapace devraient résister à ce genre d'attaques. Minato lui se suicide pour battre un Kyuubi alors ça sera quoi contre les 9 9_9 et il est privé d'un bras en prime.

 

Team Biju Vainqueur

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Déjà fait ce combat, non ? Le boost du KCM3 de Naruto apporte plus à Sasuke que Sakura. D'autant plus qu'avec le KCM3, le duo débloque le Kyuubizord Senjutsu pouvant même former des Rasengan dans ces queues...

 

Naruto KCM3/Sasuke MSE Vainqueurs

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Tout dépend si Orochimaru War, Sarutobi et Minato War valent Hashirama (sachant que Tobirama est du même niveau que Tobirama. Ils feront match nul) ? Je serais tenté de dire oui vu que le gang d'Oro' a lui aussi son dieu des Shinobi en la personne d'Hiruzen.

 

Minato War devrait opposer une belle opposition à Hashirama mais comme ce dernier maîtrise des jutsu anti-Bijus il devrait être capable de le maîtriser. Orochimaru ne pourra pas vraiment lutter même avec son PU (il n'est qu'un sous-Hashirama), quand à Sarutobi après un légendaire clash divin je pense qu'il devrait rendre l'âme.

 

Le combat sera difficile pour Shodaime (à mon avis il devra peut être tout sortir) surtout si Oro' est capable de faire un ET à partir des cadavres du champ de bataille (mais il pourrait les bloquer avec ces Torii géants éventuellement).

 

Hashirama Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Madara se fera tué par Yagai en un ou deux coups (j'ai déjà expliqué pour Hashirama , le même scénario se répète ici) , et Obito déjà marqué se fera battre par un rasengan ou encore l'autre Kamui au pire des cas .

 

Team Minato vainqueur

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Sasuke MSE est un peu l'anti-Bijuu par excellence , il n'a qu'à les brûler avec l'Enton , Minato et Naruto KCM2 s'occupent de naruto KCM3 et Bee , Tobirama est un peu comme un bonus .

 

Team Minato vainqueur

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Naruto KCM3/Sasuke MSE Vainqueurs

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Oui , Hashirama a le Mokuton anti-Bijuu , mais Minato a l'Hiraishin , il pourra facilement s'en échapper comme on l'a vu face à l'arbre divin (là où naruto était à moitié mort) , de plus il a l'avantage en terme de vivacité/réflexes il peut éviter les attaques du Shodai tout en plaçant des BD à distance en combinant force d frappe et Hiraishin , quant à Tobirama il se fait battre par le trio restant .

 

 

Team Minato vainqueur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se fera tué par Yagai en un ou deux coups (j'ai déjà expliqué pour Hashirama , le même scénario se répète ici) , et Obito déjà marqué se fera battre par un rasengan ou encore l'autre Kamui au pire des cas .

 

Ouais fin' bon, Madara a Kyuubizord et sera donc planqué dedans. Donc le temps de défoncer ce monstre blindé (rivalisant avec Bouddha) qui fera bouclier puis ensuite d'enchaîner avec Madara qui est un Hashirama en mieux (je voyais Yagai battre Hashirama de justesse), au point de le tuer je crois pas ça possible... même pour Yagai. Ça prendra trop de temps un pareil enchaînement (surtout qu'il y a aussi le Mazô) mais je pense que Madara finira un peu blessé (en étant sérieux il pourrait tenter de limiter la casse).

 

En fait Kyuubi+Mazô c'est un plus gros cheat que d'avoir Juubi pour cette team, c'est un énorme cheat.

 

Quand à Obito qui a le marquage (et qui de toute façon restera méfiant d'Hiraishin au point de spammer Kamui), si on lui compte ça à cause du scénario, on devrait prendre Minato sans ces deux bras vu qu'il est dans cet état à ce moment (et il est toujours capable de faire des choses sans ces 2 bras: il téléporte l'Onmyoudon, fait le trajet Konoha-Champ de Bataille en quelques minutes (voire secondes) et prétend avoir coupé des branches retenant les victimes du MT donc il est pas handicapé à 100%. C'est plutôt comme ça qu'il faudrait le prendre). Et puis pour l'autre Kamui, faut se souvenir que Kakashi est épuisé et a besoin de l'aide de Gaara pour être transporté et bien viser. Il ne pourra pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

Kamui est de très loin ce qu'il y a de mieux contre Yagai. Obito n'a qu'à envoyer Madara dans sa dimension et rester intangible pendant 5 minutes le temps que l'orage passe. Puis même sans ça, le Gedo Mazo entouré du Susanoo, ça doit être violent (plus que Kurama Susanoo en ce qui me concerne). Certes ça se ferait quand même défoncé par Gai, mais la protection reste intéressante. M'enfin, faut pas croire, Madara sera clairement en danger face à Yagai, il s'est fait surprendre face à un simple Lee :

[spoiler=Madara était attaché, il n'empêche qu'il n'a rien pu faire]

naruto-3857967.jpgnaruto-3857969.jpg

 

Donc oui, encore une fois, l'équipe sera en danger contre Yagai surtout quant il est supporté par des camarades qui sont loin d'être négligeables. Mais Madara & Obito sont bien placés pour résister tout de même, et une fois Yagai mort de fatigue, le reste de l'équipe se fera explosé.

Victoire de Madara & Obito

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

Sasuke est ultra chiant face à des bijuus, déjà il a le Susanoo qui peut devenir Susazord grâce au chakra de Kurama, et en plus il a l'enton qui va faire de gros dégâts sur les bijuus. L'équipe Naruto & Sasuke va rivaliser avec l'équipe Naruto & KillerBee, et les bijuus vont se faire battre difficilement par Tobirama & Minato, ou alors c'est Naruto & Minato qui vont rivaliser avec Naruto & KillerBee, et pendant ce temps les bijuus se feront plus facilement battre par Sasuke & Tobirama. Dans tous les cas, une fois les bijuus vaincus, Naruto & KillerBee devraient plier devant le nombre d'adversaires.

Victoire de l'équipe Minato

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

Déjà fait.

Victoire Naruto & Sasuke

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

Est-ce que Hashirama > Minato & Orochimaru & Sarutobi ? Dur à dire, Minato est un très gros morceau qui poserait problème à Hashirama tandis que les deux autres se feraient balayer mais pourraient tout de même apporter la puissance pour équilibrer le tout. M'enfin, de toute manière, la coordination entre Hashirama & Tobirama doit être meilleure.

Victoire d'Hashirama & Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Alors là c'est un no match. Rien que les Limbo suffisent à battre Gai, il en suffit d'un seul pour battre tous les Bijuu, cette version de Madara en a 4...

Gai peut pas reperer les Limbo, Gai peut pas repérer les clones Mokuton, Gai peut rien faire contre Kamui, Gai n'a aucune chance de vaincre un Kyubi/Susano dans un laps de temps si court, bref no match.

Quant au reste de sa team, Minato dans cet état est largement inférieur à Obito (qu'il soit accompagné de Gaara et Lee n'y changera rien) et Kakashi est trop HS pour pouvoir luter contre Obito.

 

Team Madara vainqueur

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Perso je vois Sasuke MSE se fait la moitié, voir les 3/4 des Bijuu à lui seul. Minato sans bras est inférieur à Naruto KCM 3, Bee proche de Tobirama et il reste Naruto KCM2 qui peut éventuellement faire des combo avec Sasuke.

Bref la team Tobirama gagne car c'est une équipe bien plus complémentaire...

 

Team Tobirama vainqueur

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Ca a pas déjà eu lieu ?

 

Naruto KCM3/Sasuke MSE Vainqueurs

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Victoire pas très compliqué pour les Senju, Hiruzen et Oro se feront rapidement battre, Oro n'aura aucune utilité dans ce combat, mais Hiruzen reste dangereux à cause du Shinigami. Reste à savoir si quelqu'un comme Tobirama et Hashirama connaissent ce jutsu ? J'ai envie de dire qu'il y a de grande chance que oui vu qu'ils connaissent même l'arbre sacré et des jutsu du Rinnegan comme le Rinne Tensei (comment ? ça on se le demande, mais n'empêche que c'est le cas). Et puis pas sûr que papy Hiruzen ait l'endurance nécessaire pour prélever l'âme du Shodaime (il n'y arrive pas contre Oro), ni même qu'il soit capable de différencier un faux clone du vrai...

Minato devrait pouvoir se débrouiller quelques temps, mais se fera fatalement battre par Hashirama. Il n'aura pas besoin du Bouddha ou Senjutsu pour gagner ce combat à mon avis, au pire il le sortira et ça tournera au massacre.

 

Team Senju vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Obito met du temps à se téléporter on l'a vu dans le dernier épisode comme dans le manga donc je pense pas qu'il puisse échapper à un gai 8 portes qui de surcroît à minato à ses cotés, même avec kamui. Si c'est le madara qui n'a pas encore les "vrai" rinnegan (vu l'image c'est le cas puisqu'il est avec obito), pas de limbo logiquement. Je crois que djangoo avait dit uniquement les pouvoirs montrés lors de son combat pendant le gokage enfin bref.

 

Pour moi madara ne sera pas assez rapide, et tombera face à yagai.

 

A partir de là je vois l'équipe pouvoir se faire obito

 

Victoire team minato

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Victoire team minato

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

 

Victoire Naruto KCM3 & Sasuke MSE

 

Match 4 : Orochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Tobirama et tobirama mort ==> oro utilise l'ET et je les vois battre hashirama

Sans l'ET à 3 contre 1 je vois hashirama l'emporter. Minato ne se fera pas toucher, son style n'a rien de comparable avec madara qui fait un bon vieux gros susano, là pas de combat de géant. Le problème est que minato manque de force de frappe, et hashirama peut se soigner.

Avec la présence de tobirama dans la team, l'équipe de minato doit pouvoir gagner et puis bon on a trois personnages qui peuvent utiliser le dieu de la mort c'est pas négligeable.

 

Victoire team minato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Les Uchiha gagneront sans difficulté, rien que Obito seul peut vaincre Yagai, il se rend intangible et a juste à attendre cinq minutes, ou aller dans sa dimension, dans le cas ou Madara meurt, après seul Gaara et Kakashi lui poseront problème, Minato pas vraiment, mais il y a quand même Madara et je le vois pas se faire avoir par Yagai.

 

Victoire du duo Uchiha

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

C'est vraiment de la facilité pur et simple pour la team Tobirama, tout reposera sur Sasuke, mais ironiquement, je le vois se faire la quasi totalité des bijuus en quasi OS hormis Bee et Naruto, quand on voit comment amaterasu agit sur Bee lors de sa première rencontre, la dans un véritable combat ou il a l'expérience, un amaterasu infini et une meilleur maitrise, j'imagine pas les dégâts, après pour les survivants Bee et Naruto, il y a le reste de la team c'est largement suffisant.

 

Victoire de la team Tobirama

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Déjà fait il me semble.

 

Victoire du duo

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Le constat est simple on annule les Tobirama, est-ce que Hashirama est capable de se faire Minato KCM, Hiruzen et Orochimaru en même temps ? Largement, très largement oui, on parle du dieu des shinobi, il n'aura même pas besoin du bouddha, mais néanmoins il aura besoin du mode ermite.

 

Victoire de la fratrie Senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs Yagai, Lee, Minato, Kakashi

 

Règles:

-Gai est en 8e porte et est donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras et pas de kyubi

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

 

Victoire du duo Uchiha

 

Match 2 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 766464sdfsdzz.jpg

 

 

Victoire de la team Tobirama

 

Match 3 : Sakura,Sasuke MSE, Naruto kcm2 vs naruto Kcm 3; Sasuke MSe

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

 

Victoire du duo

 

Match 4 : ORochimaru, Minato, tobirama, sarutobi vs Hashirama, Tobirama

 

339825maxresdefault.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

 

 

Victoire de la fratrie Senju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en met un peu plus car pas mal de match sont assez évident.

 

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

 

Règles:

Comme d'habitude.

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

 

Règle:

Minato n'a qu'un bras

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

No match total.

 

Victoire des hokage.

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

 

Règles:

Comme d'habitude.

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

No match total.

 

Victoire des Uchiha.

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

La team 7 aurait peut être pu gagner si Naruto avait été en mode KCM3 car j'imagine bien Sasuke pouvoir se faire tous les bijuu avec le enton et que leur Kyuubizord aurait été utile.

Mais avec Naruto KCM2 fatalement ils ne peuvent pas gagner.

 

Victoire des Bijuu.

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

 

Règle:

Minato n'a qu'un bras

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Match beaucoup plus compliqué pour le coup mais Hashirama garde un avantage conséquent avec ses armes anti-bijuu,les limites de temps de Naruto et la présence de Tobirama pour l'aider à gérer à l'Hiraishin.

S'il n'était pas particulièrement taillé pour neutraliser les Jin / Bijuu en revanche je pense qu'il ne gagnerait pas contre des adversaires d'un tel niveau.

 

Victoire des frères Senju.

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Gai 8 portes n'est pas du tout capable de vaincre tous les bijuu, il est bien trop limité dans son nombre d'attaques pour ça.

Au final à sa mort il restera probablement Bee et Naruto et ils vont massacrer le reste de sa team.

 

Victoire des Bijuu.

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

No match total. Je pense que ce combat a déjà eu lieu.

 

Victoire des hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X2

 

 

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

No match total.

 

Victoire des hokage.

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

 

Règles:

Comme d'habitude.

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

No match total.

 

Victoire des Uchiha.

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

La team 7 aurait peut être pu gagner si Naruto avait été en mode KCM3 car j'imagine bien Sasuke pouvoir se faire tous les bijuu avec le enton et que leur Kyuubizord aurait été utile.

Mais avec Naruto KCM2 fatalement ils ne peuvent pas gagner.

 

Victoire des Bijuu.

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

 

Règle:

Minato n'a qu'un bras

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Match beaucoup plus compliqué pour le coup mais Hashirama garde un avantage conséquent avec ses armes anti-bijuu,les limites de temps de Naruto et la présence de Tobirama pour l'aider à gérer à l'Hiraishin.

S'il n'était pas particulièrement taillé pour neutraliser les Jin / Bijuu en revanche je pense qu'il ne gagnerait pas contre des adversaires d'un tel niveau.

 

Victoire des frères Senju.

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Gai 8 portes n'est pas du tout capable de vaincre tous les bijuu, il est bien trop limité dans son nombre d'attaques pour ça.

Au final à sa mort il restera probablement Bee et Naruto et ils vont massacrer le reste de sa team.

 

Victoire des Bijuu.

 

X2

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

No match total. Je pense que ce combat a déjà eu lieu.

 

Victoire des hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Hashirama, Minato, Tobirama... C'est trop pour Naruto/Sasuke qui n'ont même pas de KCM3 et Kyuubizord. Hiruzen vaut Sakura  9_9

 

Team Hokage Vainqueur

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

 

Règles:

Comme d'habitude.

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Le Kyuubizord des héros vaut celui de Madara pour moi (et qui sait, il pourrait peut être même gagner). Il a beau avoir moins de chakra, c'est un Kyuubi coopératif qui est là. En plus ils ont du Senjutsu et peuvent former des Rasengan dans ces queues. Madara War n'a rien de cela. Mais bon Madara est de base supérieur aux héros, il devrait pouvoir se les faire avec les pouvoirs immenses de son Mokuton/Rinnegan... On rajoute à cela Obito et le GM ça devient un no match total (le Kamui permettrait par exemple à Obito de s'infiltrer dans le Kyuubizord des héros et de les attaquer en traître).

 

Team Uchiha Vainqueur

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Je l'ai déjà dit précédemment mais c'est impossible que Sasuke carbonise tous les Bijus comme ça (Hachibi s'était laissé faire, il avait la tornade Biju pour repousser les flammes et y en a d'autres qui ont des carapaces), surtout qu'ils vont pas attendre bêtement de se faire exterminer.

 

Naruto KCM2 se fera balayer par le KCM3 (et y a Bee en plus). Sakura....

 

Trop d'avantages pour la team Biju, surtout que les plus forts de la team ne subiront pas de grands dégâts. Dommage, le Kyuubizord aurait pu arranger certaines choses.

 

Team Biju Vainqueur

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

 

Règle:

Minato n'a qu'un bras

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Ça revient à un Hashirama vs Naruto KCM2/Sasuke MSE/Minato Jin'. Je pense qu'ils peuvent gagner mais de justesse (si Minato avait ces deux bras et Naruto le KCM3 ça aurait été une large victoire pour eux). La vitesse des 2 Jin' parfaits pourrait leur permettre de ne pas se faire choper par les monstres Mokuton qui les restreindrais, eux et leurs pouvoirs Bijuesque. Sasuke MSE a Aoda pour ne pas se faire toucher par le Mokuton et avec des combinaisons Susanô/Enton il pourrait atteindre et blesser Hashirama (son MSE verra les clones). Après on a aussi Naruto et Sasuke qui peuvent faire leur FRS combiné.

 

La team Naruto a je trouve une meilleure force de frappe.

 

Team Naruto Vainqueur

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Je ne vois pas Yagai réussir à tuer Bee /Naruto (Bee résiste quand même à sa propre BB et une du Juubi) à temps. Je pense qu'il serait mieux qu'il s'attaque aux Bijus (un simple Limbo de Madara les couche). Il pourrait les coucher mais au final mourra.

 

Restera Naruto KCM3/Killer Bee vs Minato sans Kyuubi et bras/Kakashi quasi aveugle/Gaara/Lee... No match en faveur des 2 Jin' parfaits.

 

Ça c'est dans le cas ou Yagai s'en prend aux Bijus et pas aux Jin' parfaits. Si l'inverse se produit ça sera encore plus le no match vu que les Bijus seront toujours debout et que je ne vois pas les Jin' parfaits mort. Surtout qu'à mon avis la team Biju est capable de travailler en équipe et pourront empêcher les soutiens de Yagai épuisés de parfaitement se coordonner.

 

Team Biju Vainqueur

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

Hashirama>>> Orochimaru.

 

Team Hokage Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

Ca fait beaucoup trop pour l'équipe 7. Hashirama & Tobirama seraient déjà une énorme barrière pour eux, alors si on ajoute Minato jin' (et Hiruzen)...

Victoire des Hokage

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

Madara seul est capable de les vaincre, avec de la marge. Kurama, Gedo Mazo, météorites, mokuton de grande ampleur, Chibaku Tensei, Limbo, fusion entre plusieurs de ces pouvoirs, ce personnage n'évolue pas dans les même sphères qu'eux.

Victoire de Madara & Obito

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

Naruto est plus puissant que son homologue en plus de maintenir son mode KCM plus longtemps normalement, KillerBee amélioré au chakra Kurama est capable de tenir correctement contre Sasuke MSE, et les bijuus font faire de la chair à pattée de Sakura avant d'aller soutenir Naruto & KillerBee. Large avantage pour les bijuus.

Victoire de la team Bijuus

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

Règle : Minato n'a qu'un bras

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

Hashirama vs Minato & Naruto & Sasuke. Sérieux, comment on peut penser qu'Hashirama va gagner ? Oui il est bien avantagé face aux bijuus et du coup il va poser problème avec son mokuton, mais faut pas déconner, Sasuke amélioré au chakra Kurama est pas si loin de Madara MSE, et avec pour support Minato & Naruto, Hashirama risque de se prendre une bonne fessée.

Victoire de Tobirama & Minato & Naruto & Sasuke

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

Plus le nombre augmente et moins c'est facile pour Gai, surtout qu'un seul coup ne suffit pas face à des jin' parfait (il en faut 2 ou 3). Gai doit pouvoir vaincre Naruto & KillerBee de justesse, mais les 7 autres bijuus non. Dans la team Yagai, il reste Kakashi, Minato, Gaara et Lee, c'est à dire une équipe plus que correct. Gaara serait de loin le plus utile mais il risque d'avoir du mal à se débarrasser de Shukaku comme ils ont à peu près les même aptitudes, Minato est pas mal affaiblis, pareil pour Kakashi (qui perd sa vue), et Lee ne vaut pas un bijuu. A eux quatres, il valent à peu près 5 ou 6 bijuus, peut être les 7 mais vraiment difficilement. En gros, le combat est équilibré.

Egalité

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

Moui.

Victoire de la team Hokages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

no match

 

Victoire Hokage

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Dommage qu'on ai pas eu madara MSE, condition combat face hashirama, ca aurait été plus intéressant, le rinnegan fait le travail.

 

Victoire Madara

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

large

 

Victoire Bijuus

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

Règle : Minato n'a qu'un bras

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

 

Victoire Tobirama & Minato & Naruto & Sasuke

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

 

Victoire Bijuu

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

 

Victoire team Hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Hashirama est un poil au dessus de naruto&sasuke , Hiruzen au dessus de sakura , si on y ajoute Minato Jin et Tobirama , ça devient vite un no match .

 

Victoire Hokage

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Je vois Madara légèrement au dessus des deux héros vu qu'il a accès à Kyubi , Obito fait pencher la tendance en faveur de la Team Uchiha .

 

Victoire Madara

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Naruto KCM2 peut occuper naruto KCM3 le temps que sasuke se face les Bijuu ,en effet ils n'ont aucune arme face à l'Enton même Bee en contrepartie son susano'o sera presque complètement brisé , il n'aura aucun problème à le reformer et aider naruto à vaincre l'autre naruto . Il faut dire que l'Uchiha est complètement adapté pour ce combat .

 

Victoire naruto&sasuke

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

Règle : Minato n'a qu'un bras

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Hashirama est déjà inférieur à Minato , contrairement à Madara MSE qui n'a que la puissance brute , le Yondaime peut combiner son style fin avec les BD de Kyubi là où le Senju ne pourra presque jamais le toucher à cause de l'Hiraishin , si on ajoute naruto KCM2 et sasuke MSE ça tourne vers un no match , la même tournure que face à Edo Madara . Sinon Tobirama peut retenir l'autre Tobirama pendant ce temps .

 

Victoire Tobirama & Minato & Naruto & Sasuke

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Kakashi peut se faire 3/4 Bijuu avec Kamui (au niveau de la tête ou de la gorge) , cette fois il n'y aura personne pour l'arrêter :

 

naruto-4641361.jpg

naruto-4641363.jpg

 

 

Quant à Gai , c'est un canon d'air = Bijuu , ses coup sont surpuissant , vu qu'il a 6/7 coups en réserve , je pense qu'il réussira , surtout qu'il dispose d'excellents ninja en soutien .

 

Victoire Team Gai

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

Hashirama >>> Oro

 

Victoire team Hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Perso je vois le Shodaime se les faire en solo, alors si on rajoute le reste des hokages.

 

Victoire des hokage.

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

 

Règles:

Comme d'habitude.

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Madara les battrait très facilement, on a déjà vu ce que donnait Naruto KCM 3 face à Madara, et Sasuke se fait battre en quelques secondes par Madara Sennin (je veux bien qu'il soit plus fort que sa version Edo, mais là le fossé est trop grand).

 

Victoire des Uchiha.

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Bah, Naruto KCM3 battra le 2 et Sasuke je vois pas comment on peut défendre qu'il se fait tous les Bijuu accompagné de Bee en solo. Rien que Shukaku a moyen de bien l'embêter avec des jutsu à base de sable.

 

Victoire des Bijuu.

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

 

Règle:

Minato n'a qu'un bras

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Tobirama et Tobirama se neutraliseront. Pour le reste, je le Shodaime reste bien au-dessus du lot et battrait à mon avis Naruto KCM 2 et Sasuke MSE sans réel difficulté. A ce stade, ils ne sont qu'une sous-version de ce qu'ils proposent à Obito Jin', chose qui est à son tour une sous-version de ce que Madara MSE oppose au Shodaime... Minato à part jouer à cache-cache, je vois pas trop son utilité.

 

Victoire des frères Senju.

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Je vois pas ce que Gai peut faire dans un laps de temps si court, et Minato et Kakashi serviront à rien dans ce combat.

 

Victoire des Bijuu.

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

Air de déjà vu.

 

Victoire des hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plusieurs matchs mais un certain nombre sont assez inintéressant et joué d'avance, j'en fais une liste et je les valides direct car c'est une perte de temps. Si au minimum deux voix s'opposent au résultat que je donne le match sera joué:

 

Liste:

1: Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE = Victoire Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

2: Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Hokages = Victoire Hokages

3:  Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee vs Sasuke MSE, Naruto KCM3 = Victoire  Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee

4 :  Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war = Victoire yagai team

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour le troisième combat c'est loin d'être aussi évident  , naruto et sasuke peuvent utiliser le Kyubizord , aka le monstre qui est physiquement deux fois plus puissant que le mode KCM3 (ou presque) , ils peuvent facilement dominer les Bijuu au Taijutsu (quand on voit la prestation du premier mode Bijuu de naruto...) , mais en plus de ça ils disposent de l'Enton , une arme fatale pour les Bijuu , (encore plus que les chaînes de chakra du Gedo Mazo) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Frankeinstein.

Le Susazord est imprenable pour Naruto KCM3 et l'enton à gogo de Sasuke peut facilement vaincre plusieurs bijuu, surtout si on ne le combine au fuuton de Naruto.

[spoiler= Enton géant qui pourrait facilement cramer un bijuu entier en un coup.]naruto-4226269.jpg

naruto-4226271.jpg

 

[spoiler= Kyuubizord Sennin qui est considérablement plus puissant que le 1/2 Kyuubi qui rétame les 6 bijuu de Tobi en un chapitre ... Les ex-genin peuvent facilement être remplacés par des bunshin de Naruto.]naruto-4517055.jpg

naruto-4517069.jpg

naruto-4517073.jpg

naruto-4517079.jpg

 

Ce duo a quand même fait face à Juubito qui est clairement plus fort que les bijuu.

Globalement c'est partagé mais je ne suis vraiment pas sûr que la victoire des bijuu soit évidente, spontanément, je n'aurais probablement pas voté pour eux personnellement. Ce combat va plus loin que de se demander si Sasuke est plus fort que Bee + 7 bijuu (et il ne l'est pas), c'est la complémentarité qu'il faut juger, et clairement, Sasuke et Naruto ont de bien meilleurs combinaisons que Naruto et les autres bijuu ce qui fait grimper le niveau du duo de manière exponentielle.

A mon avis c'est un combat qui mérite d'être débattu.

 

Pour les autres combats en revanche je suis d'accord de les zapper et de garder les résultats annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en met un peu plus car pas mal de match sont assez évident.

 

Match 1 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Victoire Hokages

 

Match 2 : Sasuke mse, Naruto Kcm3 vs Madara, Obito

 

Règles:

Comme d'habitude.

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Victoire Uchiwa

 

Match 3 : Sasuke mse, Naruto kcm2, Sakura vs Naruto kcm3, bee, les sept bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png

 

Victoire Bijuu

 

Match 4 : Hashirama, Tobirama vs Tobirama, Minato, Naruto kcm 2, Sasuke MSe

 

Règle:

Minato n'a qu'un bras

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Victoire Team Naruto

 

Match 5 : Team Yagai vs Team Bijuu

 

766464sdfsdzz.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Victoire Bijuu

 

Match 6 : Oro team vs Hokages

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 339825maxresdefault.jpg

 

Victoire Hokages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers matchs avant l'affrontement final (je pense que vous avez deviné les 2 meilleures teams)

 

Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito

 

Règles:

Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET)

 

946044qsdqsdq.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama

 

766464sdfsdzz.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto

 

766464sdfsdzz.jpg vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 274479wirskyrocknet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers matchs avant l'affrontement final (je pense que vous avez deviné les 2 meilleures teams)

 

Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito

 

Règles:

Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET)

 

946044qsdqsdq.jpg vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Madara et Obito.

 

Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama

 

766464sdfsdzz.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Team Tobirama.

 

Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto

 

766464sdfsdzz.jpg vs 592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg

 

Team Bijuu.

 

Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama

 

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 274479wirskyrocknet.png

 

Team Tobirama.



 

Sinon 4 match c'est beaucoup, ça donne pas envie d'argumenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...