Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

Règles:

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

 

Victoire de la team des Hokage.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

 

Hashirama peut gagner en solo contre ces deux la, Hashirama est le pire adversaire pour naruto. Il sera à terre en 15s à cause du dragon et des portes divines. Sasuke ne fait pas du tout le poids contre le senju encore moins avec tobirama en soutien.

 

Victoire de la fratrie Senju.

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Double hirashin pour échapper à yagai, clones, ET explosif qui peut éventuellement tuer Yagai. Invocation de bunta, Oro ne craint pas grand chose en mode serpent immortel, seul sarutobi va se faire tuer. Après le reste n'est qu'une formalité car le reste de la team yagai est fatigué/amoindrie.

 

Victoire de la team Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Je vois hiruzen dépassé dans ce combat, le combat c'est en gros Hasirama vs Sasuke MSE  et naruto kcm2, ça devrait le faire pour hashirama

 

Victoire  Hashirama

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Je vois le shodai gagner mais grâce à l'aide de son frère, seul je le mets perdant.

Naruto kcm3, c'est pour moi une autre histoire. Tobirama le dit, naruto KCM3 aurait dépassé son frère (lorsqu'il fait BB au senjutsu je crois) à partir de là, le duel est loin d'être un no match et ce même si hashirama est parfait pour faire face à naruto. (après dans un vs un il est perdant, je vais pas dire le contraire)

 

Naruro sennin a repoussé le mokuton de madara avec des Odama rasengan. Il fait des BB plus puissante que le kyubi contrôlé par madara. Il doit posséder bien bien plus de chakra qu'hashirama (d'ailleurs hashirama n'en revient pas que ce dernier est partagé son chakra avec toute l'alliance). Alors certes le dragon de bois est problématique lors de ca transformation en kyubi mais sasuke MSE est présent et on a vu qu'il pouvait aisément trancher le mokuton de l'arbre divin donc ca risque de ne pas être évident pour les neutraliser. [ j'avais oublié mais le kyuubizord transperce la matière noire aussi donc bon...)

 

Les 10 portes sont également assez problématique pour naruto et sasuke, je les vois quand même pouvoir gérer cet aspect. Par contre si Hashirama utilise le boudha ou le golem de pierre, Sasuke pourrait utiliser de l'enton, c'est là que je vois Tobirama jouer un rôle important. De toute facon à l'expérience je les vois gagner.

 

En tout cas les deux équipes ont un excellent  team play, ca devrait être sympa à voir.

 

Victoire Hashirama & Tobirama

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

[/center]

 

Les deux plus lents à savoir Sarutobi et Oro n'ont aucune chance d'échapper à Yagai.

Ca donne gaara, lee, kakashi, minato vs minato tobirama. Avec les deux minato a égalité j'aurais donné la team de kakashi vainqueur mais très clairement là ça me semble mal embarqué pour eux.

 

Victoire Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

Règles:

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Victoire Team Hokage 10-0

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Victoire Hashirama/Tobirama 10-0

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Match nul 5-5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

No match.

Je dois dire que je ne comprends rien à ce Madara : il est vivant mais limité aux faux Rinnegan et l'ET et possède Kyuubi, autant dire que ça devient compliqué.

Mais peu importe, il peut largement se faire cette équipe facilement en solo.

Avec Obito ça devient carrément un massacre : les deux ont des capacités particulièrement efficaces pour combattre les Bijuu.

Avec le GM, les pieux noirs, les chaînes du Rinnegan, le genjutsu visuel, le mokuton (dragon de bois) ...

Je vois ce combat aussi expéditif que dans le Madara Sennin vs Bijuu.

Victoire de Madara & Obito.

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Minato est beaucoup plus fort que Naruto KCM2 en ce qui me concerne.

Tobirama a un niveau environ comparable à Sasuke MSE.

Quant à Sakura, elle est très loin de valoir Orochimaru ou Hiruzen.

En somme, la team Orochimaru est bien plus puissante.

 

Victoire de la team Orochimaru.

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Obito devrait facilement être vaincu vu qu'il est déjà marqué par Minato.

Mais au-delà de ça, Madara reste bien trop fort et intouchable même pour une équipe comme celle-là, surtout si en plus on lui accorde Kyuubi.

 

Victoire de Madara & Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Plus de GM pour les deux ? En supposant qu'ils ne l'aient pas, je pense que Madara sortira le Kyuubizord pour se frotter à des Naruto/Bee (les plus dangereux du lot), j'imagine que les efforts des deux Jin'+des autres Bijus fera disparaître ce monstre. Mais il y aura de la casse parmi la ménagerie (Naruto et Bee finiront blessés). Obito pendant ce temps utilisera le pouvoir de Kamui et les chaînes anti-Biju pour en mâter un grand nombre de ces bestiaux.

 

Une fois ça fait Madara lui même terminera le carnage parmi les bêtes avec ces propres pouvoirs (Rinnegan, Mokuton, pouvoirs anti-Biju évidemment). Naruto et Bee craqueront au final. Et étant donné que le rapport de force est: Madara>Naruto>Obito>Bee et que les 2 Uchiha ont des techniques appropriées contre eux et possèdent un excellent travail d'équipe (j'en déjà parlé lors d'un précédent combat) qui n'a rien à envier à Naruto/Bee, la victoire est bien pour le duo aux yeux rouges.

 

Si le GM est là, alors on commence à tendre vers le no match pour les Uchiha.

 

Team Uchiha Vainqueur

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Pour que la team 7 ait une chance, il faut que les 2 héros aillent s'occuper de Minato et Tobirama, (les plus dangereux) d'entrée de jeu.

 

Naruto KCM2 est je crois meilleur que son père (mais d'un poil, la différence se fera réellement sentir avec le KCM3) et devrait avoir de la difficulté à le battre, il en est de même pour Sasuke et Tobirama (la flemme de développer sur ça, une autre fois peut être :D). Sakura est un très bon soutient mais reste largement inférieure au duo Orochimaru/Sarutobi qui est excellent.

 

En supposant que Naruto et Sasuke battent leurs ennemis, ça sera avec difficulté. Après la question est, pourraient-ils battre Orochimaru et Hiruzen ? Je pense que oui, Orochimaru (même hyper endurant avec Zetsu) pourra vite finir OS par un gen' du Sharingan, quand à Naruto fatigué vs Hiruzen... Je crois que le blondinet peut toujours gagner 9_9

 

Question travail d'équipe la team 7 est excellente et n'aura rien à envier à la team d'Oro'. Mais bon je vois pas trop l'utilité de Sakura dans ce combat à part retenir Oro' et Hiruzen quelques instants, Naruto et Sasuke peuvent presque faire tout le taf.

 

La victoire sera obtenue dans la douleur et le sang.

 

Team 7 Vainqueur

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Toujours plus de GM ?

 

Obito va perdre contre Tobirama et Minato (qui connaît ces pouvoirs et qui sait qu'Hiraishin est efficace) mais sa défaite ne sera pas totale, je pense qu'il résistera et fera attention cette fois ci à ne pas se faire marquer (à moins qu'on ne considère qu'il soit déjà marqué par Minato ce qui reviendrait limite à ne pas faire combattre Obito vu qu'il est condamné d'entrée de jeu). Mais bon les 2 étant intelligents mais en plus rusés et fourbes, finiront par l'avoir avec leur Hiraishin anti Kamui (même si Minato sans bras risque d'avoir quelques difficultés).

 

Madara (qui est moins fort qu'avec son mode Sennin) lui affrontera Naruto/Sasuke qu'il devrait vaincre avec toutes ces capacités et son Kyuubizord (car normalement Naruto&Sasuke ne l'ont pas encore leur Kyuubizord (seulement en KCM3) sinon je pense qu'ils auraient pu le battre). Bon la victoire sera difficile (les 2 héros restent extrêmement complémentaires et sont individuellement très puissant) et l'Uchiha finira épuisé. Ce qui permettra à Minato et Tobirama (qui une fois Obito fini) de l'achever.

 

Team Tobirama Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

1ère phase :

Kyubi vs 5 Bijuu : on aura sûrement un combat équilibré entre des monstres de la même envergure surtout que les Bijuu ont toute leur conscience contrairement à Kurama qui est seulement contrôlé , ce qui rend leurs attaques plus efficaces .

 

Obito + Gedo Mazo/chaînes de chakra vs 2 Bijuu restants : Les Bijuu sont totalement conscients , je doute qu'ils se fassent avoir aussi facilement par les chaînes de chakra , Obito n'a pas de limbo pour le faire , par contre il peut en contrôler un avec le Genjutsu et le faire combattre face à l'autre , il finira par vaincre les deux en fin de compte .

 

Madara vs Naruto KCM3 et Bee : l'Uchiha va sûrement utiliser le dragon de bois comme il l'a fait durant la guerre , mais ça va vraiment être chaud ce Jutsu permet seulement de sceller les mouvements d'un Bijuu (et aspirer son charka mais le procédé et vraiment lent) , naruto est tout à fait capable d'utiliser la BD , même dans ces conditions (pas besoin du mode full Kurama pour le faire) , ce qui va obliger Madara à sortir Susano'o et annuler le Mokuton , et là il va commencer à se faire acculer , le mode Bijuu de naruto en plus de Bee , c'est trop pour un seul et unique Perfect Susano'o .

 

2ème phase :

 

Madara commence à fatiguer , comme vu face à Hashirama il ne peut pas maintenir un monstre du niveau du Kyubizord un long moment ,d'autant plus que le combat des autres Bijuu fait encore rage (donc il doit maintenir Kyubi sous le contrôle) , on aura droit à deux champs de batailles :

 

Kyubi vs Les Bijuu : un combat titanesque qui alterne Taijutsu de niveau Bijuu et BD à gogo , la zone doit être sacrément amochée .

 

Madara et Obito vs Naruto et Bee : on aura droit une version low de Madara avec peut être le Susano'o classique de temps à autre en plus d'Obito (le plus frais des quatre) contre un naruto limité au KCM1 et Bee en mode Bijuu , toutefois je donne l'avantage aux deux Uchiha , après tout Obito est parvenu à tenir tête à Kakashi/Gai/Bee/Naruto en même temps , et il a le Gedo Mazo et les chaînes anti-Bijuu en plus , c'est trop pour les Jin je pense .

 

Obito et Madara se feront le reste des Bijuu , merci les pouvoir anti-Bijuu .

 

Victoire difficile d'Obito et Madara

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Un utilisateur du MSE , un Jin de Kyubi ,une presque Tsunade contre Oro et 3 Hokage , c'est assez difficile à imaginer je pense .

 

Il s'agit de Hiruzen vieux de la FG , Sakura War peut sûrement lui tenir tête avec le Byakogou et Katsuyu en soutien , un combat qui sera plus ou moins équilibré même si je donne légèrement l'avantage au Sandaime qui a bien plus d'expérience de combat .

 

Perso , je ne vois pas l'utilité d'Oro dans ce combat à part le mode spectateur ... Sinon Minato et Tobirama vont vraiment avoir chaud contre les deux héro , Un naruto qui attaque en mode Bijuu et Sasuke à l'intérieur de son Susano'o avec les flèches de chakra/Amaterasu (et l'anticipation du MSE ) , il n'auront pas d'autre choix que d'éviter les attaques , par contre ils seront clairement au dessus quand les transmigrants perdront leur pleine puissance (Sasuke sans Susano'o et naruto en KCM1 seulement) de ce fait je les vois gagner ce combat .

 

Edit : S'il s'agit de Minato Jin , c'est une victoire plutôt facile de la Team Hokage .

 

Edit 2 :Il d'agit de Minato Jin en fin de compte , donc c'est une victoire facile des Hokage

 

Victoire des Hokage .

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

1ère phase :

 

En gros , on aura deux combats :

 

-Obito vs Minato et Tobirama : Oibto a pu tenir face à naruto/Kakashi/Gai/Bee , mais là il a affaire à deux gars nettement plus rapides et efficaces , il ne tiendra pas longtemps avant de se faire battre .

 

-Madara vs Naruto&Sasuke : le Mokuton de Madara est puissant mais pas vraiment comparable à celui d'Hashirama , le monde des fleurs , la forêt de spore c'est bien beau contre des niveau Kage , mais là ils se feront rapidement balayé , idem pour le dragon de bois Sasuke peut le découper avec son Susano'o classique géant , d'autant plus que naruto peut utiliser des BD à distance , l'Uchiha n'aura pas d'autre choix que de sortir le Pefect Susano'o et invoquer Kyubi , en gros , on aura affaire à deux Kyubizord .

 

2ème phase :

 

-Madara vs Naruto/Sasuke/Minato Jin /Tobirama : Ben l'Uchiha aura beau être fort , il ne fera pas long feu contre tout ce beau monde , c'est trop pour lui , Minato Jin seul a toute les chances de le battre alors les 4 en même temps ... Je ne vois comment il va résister , les BD totalement inefficaces (Jikukan kekkai de Minato) , slash du Kyubizord inutiles face à l'Hiraishin niveau Bijuu , son Mokuton est loin d'inquiéter des gars de ce niveau , une BD pourra tout balayer ou des slash du Susano'o de sasuke au choix , et défensivement il n'a rien contre 2 Jin parfait de Kyubi et un Susano'o géant , ils se fera rapidement massacrer , bref Juubito est beaucoup plus fort .

 

Victoire de la Team Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de GM pour les deux ?

si si ils ont le GM j'ai juste oublier de le mettre. Les règles ne changent pas pour cette team tout le long du tournoi

 

Edit : S'il s'agit de Minato Jin , c'est une victoire plutôt facile de la Team Hokage .

Oui @The Boss c'est Minatojin (en mode vivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Bah on a déjà vu ce que ça donnait Madara contre cette team. Les faux Rinnegan sont peut-être moins puissants, sauf qu'il en a deux et la présence d'Obito en plus. Ça prendra éventuellement plus de temps par rapport à sa version Sennin, mais Madara qui cumule les avantages d'Hashirama et ceux du Rinnegan (la combinaison gagnante pour combattre des Bijuu...) devrait pouvoir se faire en solo cette team sans la moindre difficulté (d'autant qu'aussi étrange que ça puisse paraitre, un ET peut invoquer et se servir de son invocation) puisqu'il est en quelque sorte l'anti-Bijuu/jin' par excellence.

Victoire de Madara & Obito.

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Me concernant, cette version de Minato est beaucoup plus forte que Naruto KCM2 (déjà que je l'estime plus fort que Naruto KCM3) et Tobirama est dans la zone d'un Sasuke MSE. Bon après, il y a quand même le Kyubizord qui entre en jeux, mais ça devrait être gérable pendant 5 malheureuses minutes si Minato sort son mode Bijuu et Oro son Yamata no Orochi.

Après, Sakura est largement inférieure à Orochimaru, et même inférieure à Hiruzen.

 

Victoire de la team hokage et Orochimaru.

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Obito devrait pouvoir combattre d'égal à égal un des 4 ninjas pendant un bon moment. Bien que cela ne changera pas grand chose, Madara restant à mon sens beaucoup trop puissant pour cette team (surtout qu'on lui accorde Kyubi).

 

Victoire de Madara & Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Madara peut se faire l'équipe adverse seul je pense. Vaincre les bijuus c'est plutôt facile pour lui. Après Bee et Naruto sont pas mauvais. Mais si Madara à Kyubi ça l'aide beaucoup. Il pourrait ainsi éliminer Bee et Madara s'occupera tranquillement de Naruto. On rajoute Obito ainsi que le Gedo et c'est un no match.

Victoire de Madara & Obito.

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Ce Minato est un peu plus fort que Naruto KCM2 je pense. Les deux devraient se combattre longtemps. Orochimaru devrait surement aider Minato.

De l'autre côté Tobirama et Hiruzen se confronteront à Sasuke. Hiruzen risque de se faire OS par un amaterasu vu ses capacités physique et sa vitesse. Ensuite je pense que Sasuke peut gagner contre Tobirama, dans la douleur.

Sakura, elle, restera en soutient et aidera tout le monde. Elle sera, comme Sasuke, boosté grâce au chakra de Kurama.

Elle risque de se faire blesser par des attaques fourbes, genre la téléportation de Tobirama ou les attaques à longue distance d'Hiruzen. Mais rien de mortel je pense. Elle sera quand même utile à son équipe.

À la fin il restera Sasuke et Sakura épuisé vs Orochimaru et Minato dans le même état.

Oro se fera OS facilement par un genjutsu.

Puis le finish Sasuke et Sakura vs Minato. Je pense que Minato, qui sera quand même plus apte à combattre, gagnera dans la douleur.

 

Victoire de la team Hokage et Orochimaru de très peu.

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Obito est déjà marqué. Minato va donc le piéger dès le début. Cependant ça ne tuera pas Obito qui est quand même résistant.

À la deuxième tentative de Minato Obito devrait pouvoir se défendre avec Kamui ou son rinnegan. Avant la FG Minato > Obito. Le premier à le boost de Kurama le second des années en plus, un kamui mieux maitrisé et le rinnegan. Le boost est à peu près comparable mais l'avantage est pour Minato qui a déjà marqué Obito. Cependant il lui manque un bras donc ça se corse. Finalement je dirais match nul.

De l'autre côté Madara et son Kyubizord peuvent lutter contre Naruto et Sasuke. On rajoute à cela les techniques Mokuton et ça devient encore plus facile. Madara peut les battre. Tobirama n'a rien ou presque pour contrer un Susano'o. Il restera en soutien et aidera ses équipiers. Cependant ça ne suffira pas. Un Madara pas vraiment meilleur met la misère à Naruto et Sasuke quand même. Donc victoire pas trop compliqué pour les Uchiwa.

 

Victoire de Madara & Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ils ont le GM j'ai juste oublier de le mettre. Les règles ne changent pas pour cette team tout le long du tournoi

 

Ah, du coup ça change des choses pour moi (j'avais fait les simulations sans). Dans le premier combat, ça sera du no match (Kyuubizord, Gedô Mazô, Madara le surpuissant anti Biiju, Obito l'anti Biju qui a Kamui c'est trop pour une team de Biju. Ils ont tous leurs prédateurs en face).

 

Et pour le deuxième combat, finalement je change d'avis :)) (ne pas prendre mon premier post sur ce combat en compte) Si Obito invoque le GM, alors Minato et Tobirama vont souffrir. Déjà qu'ils ne vont pas l'OS d'un coup et que le Mazô à de puissantes attaques de zones (donc il faudrait faire un Hiraishin qui quitte la zone de combat pour échapper aux explosions et tout téléporter va être chaud, très chaud) sans compter qu'à côté il y a Kyuubizord !

 

Et même quand ils battront Obito, pas sûr que le Mazô disparaisse vu qu'il y a toujours Madara à côté. Sachant que le Mazô est surpuissant et qu'il a lutté pendant une dizaine de chapitre contre Naruto/Bee/Kakashi/Gaï, les deux vont être encore plus épuisés. Bonne chance pour tenter de téléporter cette chose, là on peut dire que les 2 utilisateurs d'Hiraishin vont s'épuiser ;)

 

Finalement les Uchiha gagneront de justesse car j'imagine que Madara après son combat contre les 2 héros, sera plus en forme que les utilisateurs d'Hiraishin qui devront se coltiner Obito et le Mazô.

 

Team Uchiha Vainqueur

 

N'empêche cette team est vachement cheaté (2 monstres géants, meilleure défense, attaque de malade...), ça m'étonnerais pas qu'elle puisse gagner ce tournoi et aller dans le divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Le Gedo Mazo n'a servi à rien contre Kakashi/Gai/naruto KCM1 , c'est même le contraire Obito s'est retrouvé contraint à protéger la statut (cf: barrière de feu contre Hachibi et Kamui pour contrer le Kamui de Kakashi qui allait la OS) , là on a deux Hokage , dont l'un est un Jin parfait de Kyubi , d'autant plus qu'ils n'ont pas besoin de battre le GM pour gagner juste une attaque bien placé suffit pour battre l'Uchiha (cf : Raikiri de Kakashi et là il n'aura pas de Juubi pour le sauver) .

 

Concrètement le Mazo est plus une gêne qu'autre chose à ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a duré des tas de chapitres (le temps que Sasuke et Itachi s'occupent du cas Kabuto), Naruto finit même en sang et salement amoché. Ils parviennent à le mettre au sol après un long combat. Le Mazô aurait pu encore se battre mais Obito a décidé de lancer plus vite son plan vu qu'il avait affaire à une puissante opposition faisant grandement retarder le plan.

 

D'ailleurs j'estime qu'une team Naruto KCM2/Kakashi/Gaï/Killer Bee c'est bien meilleur qu'une équipe Minato/Tobirama. Naruto a pour moi minimum le niveau de Minato quand à Tobirama il vaut difficilement un Bee alors avec Kakashi et Gaï en plus c'est le no match.

 

Kakashi allait l'OS quand il ne se battait pas mais quand il était en transe car en train d'évoluer (d'ou toutes les protections qu'Obito a mises en place). Il ne combattait pas du tout là. Cette statue est surpuissante et à causé des ravages sur le champ de bataille, elle n'est clairement pas à sous-estimer pour Minato/Tobirama, sachant qu'on a à côté des Obito War, Madara War, Kyuubizord. Et puis si on lui rajoute le dragon de Nagato qui vole les âmes qu'il est censé avoir et qu'il pourra utiliser sans contraintes (j'imagine qu'il ne l'a pas sorti contre la team Naruto car ça aurait d'un coup buté les 2 Jin' et donc le plan aurait capoté).

 

Et vaincre Obito n'annule pas forcément le contrat d'invocation vu que Madara est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était le cas (ce que je doute) , tu oublies qu'Obito a la marque de Minato posée sur lui , s'il se bouge , il se fait OS avec un Rasengan bien placé (comme le Raikiri de Kakashi) ou un Jutsu de Tobirama (Minato peut le connecter et sa marque et vice versa) , le duo des Hokage connaît en plus le fonctionnement du Jutsu d'Obito , bref la statu ne peut rien contre les deux et tu as l'air d'oublier que Minato est beaucoup plus rapide que naruto avec le mode KCM 1 (lui aussi est un Jin)  qu'il peut combiner ses techniques à l'Hiraishin , que le Mazo n'a jamais fait face au mode Bijuu de naruto , qu'il était protégé par la barrière de feu justement parce que les Bijuu sont plus puissants que lui (là on parle de Kyubi...) .

 

D'autres faits d'armes , on l'a vu contre le duo Kakashi+clone de naruto KCM2 , dès que son Jutsu est compris et qu'on dispose d'un Jutsu spatio-temporel s'en est facile de l'atteindre , naruto aurait pu placer le rasengan au niveau du coeur (au lieu du masque) et Kakashi un Raikiri au lieu d'un coup de poing , là on parle de Minaot KCM , donc beaucoup plus efficace qu'un naruto quel que soit le mode et Tobirama deux utilisateurs de l'Hiraishin et du chakra de Kyubi (Kurama peut partager le chakra de lui même) qui connaisse son Jutsu , il n'a aucune chance qu'il leur tienne la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

Les bijuus ne sont pas franchement une menace pour Madara et Obito. Avec le kyubizord Madara peut tous les calmer sans problème tandis qu'avec le GM obito peut contrer Naruto et bee. Même un kyubi simple, controlé par Madara, peut retenir les bijuu pendant que les deux uchiwa s'occupent de bee/naruto. Katon gigantesque, dragon de bois qui va affaiblir gravement naruto, spores etc. ça va faire beaucoup. Les BB ils peuvent s'en protéger. 1 par kamui ou grâce au susanoo. De même que Madara peut leur balancer 2 météorites et se planquer dans kamui avec obito. Trop de possibilité pour les uchiwa contre les autres. Sans compter les chaines du mazo qu'obito doit pouvoir lancer et de toute manière leur puissance n'est pas suffisante quand on voit que naruto kcm2 les éclatent tous.

 

Victoire de Madara & Obito.

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Oro en mode increvable, deux hirashin. Seul sarutobi n'est pas une menace terrible pour la team naruto. Minato combattra son fils dans un combat de kyubi tandis que tobirama s'occupera avec Oro de sasuke. ET explosif, Manda et les jutsu élémentaires de sarutobi vont faire mal à un susanoo simple qui risque bien de se briser et à la moindre ouverture tobirama l'achèvera. Sarutobi se fera avoir par l'ama par contre, il est trop lent. Le reste de la team ira soutenir ensuite Minato contre naruto

 

Victoire de la team hokage et Orochimaru.

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Un peu le même scénario que le match 1. l'enton, l'ama ne sert à rien contre kamui ni contre madara qui a gakido. Sasuke ne servira pas à grand chose ni tobirama (suitons au revoir). Minato ne peut pas rivaliser contre le kyubizord même aidé par son fiston ils vont en baver surtout que madara (c'est la que contrôler le bijuu est parfois mieux qu'être le jin) peut balancer le mokuton en même temps qu'une BB. Dragon de bois et mokuton géant viendront à bout des deux jin, surtout la pluie de BB+épée de susanoo qui va les pulvériser. Obito et son GM finira les restes.

 

Victoire de Madara & Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Madara, Obito vs les 7 bijuus, Bee, Naruto Kcm3

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs 766464sdfsdzz.jpg

 

La perte du Limbo est quand même pas négligeable pour madara qui aura beaucoup plus de mal à calmer les bijus.

Naruto KCM3 et bee seront à 100 % et absolument pas dans le même état que contre madara sennin, où il sortait de X heures de combat.

Et il ne dispose pas de l'ET donc ne peut pas permettre de s'amuser et de se faire toucher comme face au kage

 

Pour moi, 7 biju + 2 jin (90+)parfaits ca fait beaucoup de choses a gérer en même temps. Ca fait 9 BD a encaissé en simultané, Madara a beau avoir le mokuton et le full susano, je vois pas trop comment il peut faire. Même avec les pouvoir du gakido il pourra absorbé si rapidement que ca, en plus on parle de naruto KCM3 qui possède le BD boosté au senjutsu.

 

Même si je trouve Obito très costaud avec kamui rien que Bee sera compliqué à battre pour lui. Bee est extrêment dangereux au CaC (kenjutsu) donc même avec Kamui et ses attaques de fourbes il devra être extrêmement prudent, même Minato c'était fait avoir par la vitesse de réaction de bee.

 

J'aurais mis match nul sans l'apport de kyubi et du gedo, là ca renforce leurs défenses et leurs attaques donc bon c'est quand même pas négligeable.

 

Victoire Madara.

 

Après si c'est le madara durant l'ET je vois pas trop ce qui fait avec kyubi

 

Match 2 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi

 

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Pour moi Tobirama joue dans la balance, minato naruto KCM2 se valent pour moi. Orochimaru et saru sont à la rue face à la team 7, rien que pour gérer l'enton ou une BB, donc gros merci à Tobirama et Minato qui font tout le travail.

 

Ca risque d'être ultra serré quand même car naruto peut partager son chakra.

 

Victoire Tobirama.

 

Match 3 : Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE vs Madara Obito

 

Règles:

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi.

 

466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg vs  965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Je vois Obito y passer tout de suite avec la marque qu'il porte, Minato ne va quand même pas se priver.

Après c'est du 1 vs 4, tous en 90+ ca fait trop à gérer pour madara vu qu'ils ont pas du tout le même niveau que le gokage. On a vu sur leur diagramme, cette équipe est ultra complémentaire et n'a aucun point faible. Madara est plutôt lent par ailleurs je le vois être dans le mal pour atteindre deux utilisateurs de l'hiraishin.

Victoire Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Obito y passer tout de suite avec la marque qu'il porte, Minato ne va quand même pas se priver.

 

Y a vraiment des gens qui pensent une seule seconde qu'obito va se faire OS par minato avec sa marque ?  ;D

Il ne l'a même pas fait pendant la guerre et pourtant c'était pas les occasions qui manquaient (sauf à la fin et encore c'est un coup de kunai même pas meurtrier). Quand bien même il se tp sur lui, il fait quoi? un coup de kunai, ça ne risque pas de le tuer. Un rasengan ? au pire il va perdre un bras en étant sympa, surtout que si il se tp près d'obito, avec madara à coté, même si il parvient à faire mal à obito, Madara va lui envoyer une patate sévère qui va lui, n'étant pas un monstre d'endurance/protection, sur le carreau. Donc se tp sur Obito me parait pas être une idée génial à moins que Madara soit loin (et quand bien même Minato n'a pas l'arsenal pour tuer Obito direct. Pitié pas de "il le OS en visant la tête" aucun perso n'a jamais visé la tête dans le manga, même minato qui préfère trancher le torse d'obito plutôt que de l'OS et ainsi d'éviter le rez en jin (gg!). Je crois que le seul moment ou quelqu'un s'en prend une dans la tronche c'est naruto qui balance son rasengan sur le masque de Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui pensent une seule seconde qu'obito va se faire OS par minato avec sa marque ?  ;D

Il ne l'a même pas fait pendant la guerre et pourtant c'était pas les occasions qui manquaient (sauf à la fin et encore c'est un coup de kunai même pas meurtrier). Quand bien même il se tp sur lui, il fait quoi? un coup de kunai, ça ne risque pas de le tuer. Un rasengan ? au pire il va perdre un bras en étant sympa, surtout que si il se tp près d'obito, avec madara à coté, même si il parvient à faire mal à obito, Madara va lui envoyer une patate sévère qui va lui, n'étant pas un monstre d'endurance/protection, sur le carreau. Donc se tp sur Obito me parait pas être une idée génial à moins que Madara soit loin (et quand bien même Minato n'a pas l'arsenal pour tuer Obito direct. Pitié pas de "il le OS en visant la tête" aucun perso n'a jamais visé la tête dans le manga, même minato qui préfère trancher le torse d'obito plutôt que de l'OS et ainsi d'éviter le rez en jin (gg!). Je crois que le seul moment ou quelqu'un s'en prend une dans la tronche c'est naruto qui balance son rasengan sur le masque de Tobi)

 

Bah justement, il prend très cher à cause de la marque de l'Hiraishin durant la guerre... c'est un peu normal qu'il perde s'il commence le combat en étant marqué. Minato étant un ninja beaucoup plus rapide que lui, si Obito est en plus marqué, il se fera dégommer. Obito ne se fera pas OS, mais s'il se prend un Rasengan à cause de l'effet surprise, alors oui clairement, il est foutu pour le reste du combat, surtout qu'il y a ce vieux renard de Tobirama qui aime exploiter ce genre de moment de faiblesse.

Faut pas exagérer le niveau d'Obito non plus, tout le challenge quand on combat Obito réside dans le fait de passer son Kamui et la marque de l'Hiraishin est un outil parfait pour cela... d'autant que Minato connait parfaitement le fonctionnement de Kamui et sera l'exploiter comme il l'a déjà fait.

 

Bon après pour moi ça ne change rien vu que je vois Madara éclater en solo cette team, mais fallait quand même le dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui je le pense sinon je l'aurais pas écrit. Obito est un jin pendant la guerre donc bon, il allait pas s'y risquer, et auparavant il n'était pas sur que ca soit lui (il maintenait la barrière qui plus est)  Minato n'est pas seul, il a naruto avec lui et les combinaisons que tobirama et naruto ont appliqué sur obito jin sont largement suffisante pour me convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasengan au bras enlève le bras , un rasengan au cœur enlève le cœur , et contrairement à la guerre (cf : Raikiri qui lui troue le cœur) , Obito n'aura pas de Juubi juste à côté pour le sauver de justesse d'une mort assuré , il pourra encore bouger à moitié mort pendant quelques instants mais il ne pourra plus rien faire .

 

Par contre je trouve Madara largement surestimé , ce n'est pas parce qu'il combat toujours des adversaires beaucoup moins forts que lui (le Gokage) ou totalement inadapté (merci les chaînes de chakra anti-Bijuu) qu'il va OS tout ce beau monde , il aurait moins fait le malin s'il y avait un personnage divin devant lui .

 

D'ailleurs ce même Madara a montré ses limites contre naruto KCM2 et Bee malgré son dragon de bois anti-Bijuu ,

 

0E6D2J.png

 

 

Il ne les bat pas , et Naruto arrive à combattre sur deux fronts :

 

0vBLAJ.png

 

 

Et encore pire , il se fait envoyer valser pendant tout un chapitre par un Gai à moitié mort :

 

0PlvBN.png

 

 

Laissant le champ libre à Naruto et Bee pas du tout affectés par le dragon de bois d'utiliser une Giga BD :

 

0jhKzk.png

 

 

Dans ce combat , il a deux configurations possibles :

 

Mini-Susano'o+dragon de bois comme contre naruto et Bee : il aura face à lui deux mode Kurama , un Susano'o géant en plus de deux utilisateurs de l'Hiraishin , il se fera charcuté de tout les côtés , cette fois il ne va pas recevoir un coup de Gai 7 portes , mais une pluie de BD , et oui son Mokuton est très faible devant celui d'Hashirama .

 

Kyubizord : ses BD seront totalement inefficaces face à la barrière spatio temporelle de Minato ,

 

0LQ1gl.png

 

 

Et en même temps , il recevra une pluie de BD de la part de deux Kyubi en plus des flèches de Sasuke et les Kamikazes de Tobirama , mis à part la hype et l'aura d'invincibilité qui l'entoure , il n'a aucune chance face à un tel quatuor en terme de faits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était le cas (ce que je doute) , tu oublies qu'Obito a la marque de Minato posée sur lui , s'il se bouge , il se fait OS avec un Rasengan bien placé (comme le Raikiri de Kakashi) ou un Jutsu de Tobirama (Minato peut le connecter et sa marque et vice versa)

 

Ouais fin' là c'est brider pour brider. Lui donner le marquage car dans le scénario du manga il l'a eu (alors que là on est dans une simulation totalement neutre) c'est un peu abusé 9_9 Ça ne sert à rien de faire des simulations dans ce cas là (sinon on peut s'amuser à brider tout le monde, genre prendre Nagato avec les pieux sur le dos dans sa machine), le but c'est de rendre intéressant les combats 9_9

 

Après de toute façon je vois Obito perdre contre un utilisateur d'Hiraishin mais lui infliger dés le début la contrainte d'être marqué c'est un peu n'importe nawak...

 

Pour le reste avec le Mazô j'ai tout dis (dragon absorbeur d'âme, attaques dévastatrices, il était protégé car en transe et pas en mode warrior...) sinon y a pas vraiment de preuve que Naruto KCM2 (au moment du combat contre Obito) soit inférieur à Minato en vitesse alors que le manga nous présente le blondinet à ce stade limite comme son père (Hiraishin ne fait pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste avec le Mazô j'ai tout dis (dragon absorbeur d'âme, attaques dévastatrices, il était protégé car en transe et pas en mode warrior...) sinon y a pas vraiment de preuve que Naruto KCM2 (au moment du combat contre Obito) soit inférieur à Minato en vitesse alors que le manga nous présente le blondinet à ce stade limite comme son père (Hiraishin ne fait pas tout).

Obito n'a jamais montré pouvoir utiliser le dragon absorbeur d'âme et jusqu'à preuve du contraire ce Jutsu tue l'adversaire ou au meilleur des cas lui permet d'entrer au mode hérisson qui ne peut pas utiliser le chakra (cf :comme Nagato , Hashirama , Tobirama) , en plus Hanzo a pu survivre à ce Jutsu avec un simple Shunshin .

 

En terme de vitesse pure (sans Hiraishin) :

Naruto normal<<Naruto KCM1<Minato normal<<Minato KCM1<Minato KCM2

Donc au meilleur des cas , Naruto KCM2 vaut Minato KCM1 sans Hiraishin , question bon sens c'est la version la plus évidente , question faits , le manga n'a rien montré .

 

Sinon , je suis d'accord avec ce que tu dis au haut de ton post , mais Obito reste marqué selon les règles ,tout comme Minato combat avec un bras depuis des lustres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a jamais montré pouvoir utiliser le dragon absorbeur d'âme et jusqu'à preuve du contraire ce Jutsu tue l'adversaire ou au meilleur des cas lui permet d'entrer au mode hérisson qui ne peut pas utiliser le chakra (cf :comme Nagato , Hashirama , Tobirama) , en plus Hanzo a pu survivre à ce Jutsu avec un simple Shunshin .

 

Si un Mazô sans Biju peut utiliser le dragon de Nagato alors un Mazô qui déborde de Biju devrait quand même pouvoir lancer cette technique (Obito ne l'a sûrement pas utilisé car sinon il aurait arraché l'âme des Jin' parfaits). Il y a pas plusieurs Mazô sur terre.

 

Je ne faisais qu'énumérer les capacités du Mazô mais reste que Hanzô (le type plus fort que 3 Sannin en pleine évolution) a du fuir le combat pour survivre.

 

Pour Minato/Naruto. Le KCM1 le met au même niveau que son père minimum (cf la façon similaire dont ils esquivent Ae V2), le KCM2 c'est forcément le cran bien au dessus. Ça doit bien valoir un Minato KCM1 (fin' bon, je ne voie pas Hiraishin comme un jutsu parfait, allez on va dire que je te donne raison sur ça, pas envie de me lancer dans un long débat). Et pour les faits du manga, j'invente rien (t'a même Kakashi qui confond Naruto avec Minato à un moment).

 

Pour Obito non ce n'est pas précisé dans les règles, ni dans ce match ni en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minato/Naruto. Le KCM1 le met au même niveau que son père minimum (cf la façon similaire dont ils esquivent Ae V2), le KCM2 c'est forcément le cran bien au dessus. Ça doit bien valoir un Minato KCM1 (fin' bon, je ne voie pas Hiraishin comme un jutsu parfait, allez on va dire que je te donne raison sur ça, pas envie de me lancer dans un long débat). Et pour les faits du manga, j'invente rien (t'a même Kakashi qui confond Naruto avec Minato à un moment).

Le fait d'esquiver ne le met pas au même niveau , d'ailleurs au second échange , Minato esquive le coup du Raikage beaucoup plus facilement (il peut l'éviter avec un simple Shunshin) :

 

0CdmjG.png

 

 

L'écart était si serré durant le premier échange car Minato a préparé un Kunai au préalable avant de se téléporter :

 

06HUf.png

 

 

D'autant plus que le databook fait le parallèle entre Ae&Bee et Minato , il les place au même niveau , c'est que le Yondaime est nettement plus rapide que le Raikage selon le databook .

 

Ce même Raikage domine prend le dessus sur naruto 9 fois sur dix , en terme de fait :

Naruto KCM1<Raikage en V2<Minato .

 

Et Minato << Minato KCM1 , et naruto KCM2 a l'air d'être seulement un cran au dessus du KCM1 niveau vitesse .

 

Pour Obito non ce n'est pas précisé dans les règles, ni dans ce match ni en première page.

Les personnages de chaque groupe appartiennent à un moment précis du manga ,donc le Obito qui combat a la marque sur son corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...