Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Le classement prend les personnages à leur apogée, les fans ont sans doute pris en compte le Tsukuyomi Infinie pour Obito. Ce qui le place nécessairement au-dessus d'Itachi.

 

Sinon j'ai rarement vu un classement aussi mauvais que celui-là... je me demande si ça pas du troll, pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Tobirama

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Victoire des frères senju 6-4

 

(@Aizen_canna j'ai compté ton vote comme prévu, tu pourras poster plus tard ta contribution (même si t'as déja pas mal argumenter sur le sujet)

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Mito

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Victoire Team Minato 7-2

 

Hashirama, Mito vs Hashirama, Tobirama

 

222183qsdqsdq.jpg vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Victoire Hashirama/Tobirama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'annoncer les résultats du Tournoi du rang S (même si vous l'avez compris c'est Hashirama/Tobirama qui l'emportent), j'aimerais faire combattre encore quelques teams qui n'ont pas eu la chance de faire plusieurs matchs avant de passer à la suite ( comme ça je pourrais établir un joli classement 

:)  )

 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1 [/iq]

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Un match assez équilibré a mes yeux.

Je pense que a clé du combat sera Kakashi a savoir si il peut repérer Muu l'invisible et NDM et son genjutsu. Mais il faut aussi réussir a comprendre comment blesser le SDR et Hachibi est là pour ça.

Le père de Gaara sera un ton en dessous dans cette partie.

Ce serait un match long mais je vois la team Naruto s'en sortir, non sans mal.

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1 [/iq]

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Je vois Ae en finir assez vite avec un Hiruzen, Bee spammer les BB.

Victoire des frères de Kumo.

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Victoire Tobi et ses Jins.

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Victoire Itachi Nagato.

 

[/center]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Yagai qui explose complètement madara jin et qui perdrait contre Hashirama qu’est-ce qui faut ne pas voir (ah oui il était à 1 % de ces capacités, j'avais oublié). Je serais maintenant que le mokuton est plus résistant que la matière noire, et que l'attaque night elephant qui fait des trous de 100 mètres n'est pas capable de balayer3 bouts de bois et deux ou trois fleurs.

Le genjutsu du pollen des fleurs est inévitable ? (je relirais le passage ca fait longtemps). Mais pour moi c'est comme tout le reste ça reste un composé atmosphérique qui peut être balayé par une grande quantité d'air, une bourrasque en gros ce que Gai est le plus à même de faire (encore faut-il quelles aient le temps de se déployer). Enfin bref, le résultat est là tant pis.

 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

On est pas loin du no match pour l'équipe de naruto, c'est l'équipe qui se bat contre obito et madara autant dire qu'ils font qu'une bouchée de ces kage. C'est une équipe qui a le potentiel pour venir se frotter à l'équipe victorieuse du rang S. Deux jin parfaits, plus kamui et les portes; bonne chance pour faire quelque chose contre eux.

 

Équipe de Naruto vainqueur

 

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Les sannins + ont l'avantage du nombre plus les invocs comment les deux de kumo pourraient être sur tous les fronts à la fois. Si bee se transforme, Tsunade va se faire une joie au CaC. On connaît toutes les techniques et franchement y a pas photo.

4 niveaux kage vs un kage et un kage +

 

sannins + vainqueur

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Tobi vs killer bee - naruto kcm 1 ==> tobi vainqueur

On a vu durant le manga, cette équipe a clairement besoin de naruto kcm2 pour gagner

 

naruto sennin gaara Onoki vs killer bee - naruto kcm 1 ==> killer bee et naruto kcm 1 vainqueur

Match le plus serré des trois, je dirais avantage aux jin, on a deux monstres d'endurance, donc ça deviendra vite compliqué pour le papy et gaara. D'autre part, Kill bee reste quand au-dessus du lot.

 

Tobi vs naruto sennin gaara Onoki ==> Tobi vainqueur

Avantage du nombre pour tobi, l'équipe d'onoki risque d'être vite dépassée

 

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Face à nagato, le jinton de Mu et l'armure de raiton du SDR deviennent inutiles. Le kazekage peut protéger ses team mates face à l'enton, après le full susano va falloir le gérer et ça va loin d'être évident. On rajoute à cela tout les pouvoirs du rinnegan, ça me semble beaucoup pour l'équipe des kage, je mise sur les deux de l'akatsuki.

 

Équipe Itachi/Nagato vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikemac

 

Pour le match 3, il n'y a qu'un vainqueur possible, c'est comme une arène de gladiateur ou tu lâches un tas de gens pour s'entretuer.

 

Yagai qui explose complètement madara jin et qui perdrait contre Hashirama qu’est-ce qui faut ne pas voir

 

Il perd contre Hashirama/Tobirama  ;) car si tu regardes après, avec Mito. Hashirama se fait laminer. Et ne t'en fais pas les finalites passent au rang S+ tu auras l'occasion de revoir Yagai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Yagai qui explose complètement madara jin et qui perdrait contre Hashirama qu’est-ce qui faut ne pas voir (ah oui il était à 1 % de ces capacités, j'avais oublié). Je serais maintenant que le mokuton est plus résistant que la matière noire, et que l'attaque night elephant qui fait des trous de 100 mètres n'est pas capable de balayer3 bouts de bois et deux ou trois fleurs.

 

Bah écoute, va relire le manga (oui tu en as besoin). Qu'est-ce qu'il faut pas lire: "Gai qui explose complètement", déjà il est soutenu par Minato, Gaara, Lee et Kakashi et ensuite il ne l'explose en rien... Madara s'est même pas servi d'un 1/10 de son ninjutsu.

Idem pour le Genjutsu, je sais pas d'où tu sors que des attaques physiques peuvent le briser (ça vient de sortir ça). Les bouts de bois comme tu dis se prennent une rafale de Bijuu Ball qui rasant chacune plus d'une montagne... Un peu d'objectivité, de grâce. Le but n'est pas d'exploser, mais de tenir un court moment le temps que Gai finisse de se suicider (et à lire certains postes, ça me fait doucement rigoler leur description du combat, genre la quasi totalité des votants qui n'ont même pas parlé du genjutsu comme s'il n'existait pas).

 

Bref résultat parfaitement logique, content qu'il y en ait qui savent faire la part des choses.



 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Le combat est plutôt équilibré... Naruto KCM 2 sort clairement du lot, mais le reste de sa team ne fait pas vraiment le poids. Le SDR peut se faire Bee avec une difficulté modérée, Muu ou Gengetsu sont à mon avis capable de se faire Kakashi et Gai en solo.

Reste à voir si un des Z-kage accompagné du YDK peut retenir Naruto KCM 2 en mode Bijuu 5 minutes... Et ça je n'en suis pas sûr... Quoique le SDR pourrait éventuellement y arriver.

 

Bref je vais quand même donner la victoire au Z-Kage.


 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Perso je pense qu'Hiruzen à son apogée (donc celui qui combat) était au minimum plus puissant que des ninjas comme Bee... A se fera laminer par les Sannin. A la rigueur, un Bee/A vs Sannin aurait été intéressant.

 

Sannin et Hiruzen.


 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Victoire évidente de la team Obito. Il faut au moins Gai + Kakashi + Naruto + Bee pour y faire face, et on ne trouve rien de comparable.

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Nagato momie devrait rapidement se faire battre... Il n'a rien à faire dans ce tournoi d'ailleurs. Quant à Itachi, ben il se fera démonter par le reste du groupe.

 

Équipe Z-Kage

Le genjutsu du pollen des fleurs est inévitable ? (je relirais le passage ca fait longtemps). Mais pour moi c'est comme tout le reste ça reste un composé atmosphérique qui peut être balayé par une grande quantité d'air, une bourrasque en gros ce que Gai est le plus à même de faire (encore faut-il quelles aient le temps de se déployer). Enfin bref, le résultat est là tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

924563uio.png vs  989476rtet.png

Alors là, aucune idée Oo

KillerBee est légèrement sous le niveau des Edo-kage bien qu'il devrait vaincre NDM normalement, et avoir un combat long contre SDR. Par contre, Naruto est idéal pour repérer à la fois Muu et NDM (bon, il a pas détecté le dédoublement du premier et avait rien comprit quand Nagato était dans son caméléon), et Kakashi a le sharingan pour voir Muu justement. Autant, en opposant l'équipe de Naruto à Nagato & Itachi, j'aurais vu Naruto & co gagner, autant en les opposant aux Edo-Kage, je vois vraiment pas comment les séparer. Ca fait beaucoup de participants, des capacités ultra diversifiées, des aptitudes dans tous les domaines...

SDR, je le vois vaincre Gai sauf si ce dernier passe la 8ème porte, dans ce cas il battra tout le monde sauf Muu et avec le support de Naruto & co, il se ferait avoir. NDM est parfait contre Kamui. Et de toute manière, les Edo-kage sont supérieur à Gai & Kakashi de manière général. Le problème, c'est que Naruto est au dessus de n'importe quel Edo-kage, en théorie avec sa multitude de clone, il serait capable de pratiquement tous les battre à lui seul (mais c'est tellement cheaté que Kishi limite toujours l'utilisation de cette technique sauf durant la guerre ou les clones étaient séparés).

Egalité

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

On commence par l'équipe telle qu'elle a réellement existé, donc avec un Hiruzen plus fort et des Sannins plus jeunes. Ae & Bee expédieraient ces Sannins vu que Hanzo les a vaincu facilement. Hiruzen est un problème puisqu'à son full power il était du niveau de Minato, donc pas loin derrière KillerBee. Sauf qu'on a pas grand chose pour justifier ce niveau, en fait ce combat ne peut se résumer qu'à l'équipe qu'on voit la plus puissante de manière générale. Et là on est confronté à un autre problème, puisqu'on ignore le niveau des Sannins à l'époque... Si c'était des personnages entre 70 et 80%, ce qui est plus que probable, alors à deux ils pourraient poser de gros problème à Ae. Tandis qu'un personnage de ce niveau se ferait balayé par KillerBee (quand on voit comment il ridiculise Sasuke alors qu'il y a Taka pour l'épauler, et KillerBee était même sérieux), et qu'à la limite ça ferait juste en sorte que Hiruzen + Sannin soient au niveau de KillerBee.

Si on prenait l'équipe avec des Sannins aboutis, donc entre 80 et 85%, là ça devient une autre perd de manche et KillerBee aurait des difficultés à en affronter simultanément deux, tandis que Ae ferait un combat assez équilibré avec l'un d'eux (en moyenne). Et ajouter Hiruzen vieux, certes c'est pas grand chose, mais le Dieu de la mort est un problème. Donc avantage pour l'équipe des Sannins.

Finalement, le bilan c'est que :

Victoire de Hiruzen & Sannins

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

KillerBee & Naruto KCM1 étaient insuffisants face à Obito & ses jin', mais ils pourraient faire un combat plutôt équilibré face à Naruto & Ônoki & Gaara (puisque Naruto > Naruto, et KillerBee doit pouvoir rivaliser avec Ônoki & Gaara). Donc c'est plutôt simple au final, bien qu'un combat à trois camps soit normalement un gros bordel et puisse en réalité faire pencher la balance du côté du plus tactique qui profiterait de cette combinaisons.

Victoire de Tobi war

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

Nagato & Itachi ont la polyvalence pour outrepasser presque n'importe quel type de capacités : ils peuvent voir Muu, peuvent détecter NDM grâce à la pluie, peuvent ignorer la défense de SDR (extraction d'âme & CT), peuvent annuler l'armure raiton (gakido), peuvent outrepasser le corps spécial de NDM (Amaterasu & Totsuka), etc etc... De leur côté, les Edo-Kage ont pour eux des combinaisons de capacités possible comme vu avec le gokage.

Du point de vue de la puissance, je vois Itachi perdre un duel avec n'importe lequel des Edo-kage (sauf SDK évidemment) même si ça serait difficile pour ses adversaires, tandis que Nagato peut se faire deux Edo-kage simultanément dans certaines combinaisons (équipe avec SDK, Muu & SDR). Par contre, en étant confronté a autant d'adversaires puissants, Nagato risque de sortir l'artillerie lourde dès le départ, du style méga Shinra Tensei ou CT, et autant ça peut se retourner contre lui (le CT étant facilement contré par Muu) soit ça peut faire très très mal à l'équipe adversaire (le méga Shinra Tensei mettra Ko SDK et mettra KO / affaiblira bien NDM & SDR suivant la distance d'ou il est lancé, et c'est difficile à dire pour Muu).

Dans tous les cas, c'est un combat difficile, les Edo-Kage sont supérieurs au Gokage en particulier grâce à leurs capacités chiantes, sauf qu'ils se trouvent contre des adversaires adaptés à les combattre donc ça rend le combat assez équilibré. Si ça s'étend, Itachi tombera, idem pour SDK, et finalement ça devrait faire trop pour Nagato après. Mais d'un autre côté, Nagato & Itachi ont aussi des techniques expéditives qui ne laissent pas de seconde chance, et si leurs adversaires se font touchés, alors l'équipe des yeux gagnera un énorme avantage.

Je vois pas comment les départager.

Egalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est pas cohérent sur la question puisqu'en début FG le sharingan de Kakashi pouvait pas voir à travers la brume, mais qu'après ça a permit de voir le chakra y comprit à travers de la roche (cf Sasuke face à Kabuto) sans que ça marche pour la brume (cf Kakashi face aux épéistes). Et le rinnegan est exactement dans le même cas, il permet de voir une barrière ninjutsu invisible ou encore le niveau de chakra de quelqu'un, par contre il voit pas un personnage dissimulé par un fumigène... Et pour l'invisibilité, on a eu le résultat avec Obito qui a vu le ninja d'Iwa.

Donc normalement, le sharingan & rinnegan permet de voir Muu (tout comme le Byakugan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Bon on a un Gaï qui commence normal là donc ça va, il fera un très bel adversaire pour SDR. Contre Mû et NDM qui vont se cacher, le seul moyen de les détecter (le radar de mauvaises pensées de Naruto ne repère pas Mû et si le vulgaire MS de Kakashi peut voir Mû :))) serait que les 2 Jinchuuriki fassent des ravages sur le terrain: à savoir spamm de Biju Dama, Tornade Biju... Il faudra vite comprendre ça avant qu'ils n'aient le temps de faire un vrai carnage (Jokey Boy/Jinton/attaques fourbes (de toute façon si Mû attaque au CàC en étant invisible, il se fera immédiatement repérer par les autres qui se jetteront sur lui))mais avec Kakashi pour comprendre ça devrait être possible.

 

Mû et NDM finiront battu. YDK, je sais pas... y a tellement de moyen pour le massacrer, disons que c'est Kakashi qui s'en occupe. Histoire de lui donner une plus grande importance dans ce combat.

 

Gaï perdra contre SDR, je le verrai utiliser max' la septième porte mais elle restera inefficace contre un tel tank et tombera d'épuisement avant de l'avoir battu ou tenté d'ouvrir la huitième porte. SDR sera malgré tout bien amoché, il ne restera plus qu'à Naruto/Bee/Kakashi de l'achever.

 

L'équipe de Naruto a aussi un bien meilleur travail d'équipe (pour faire ce qu'ils ont fait à Obito, faut être parfaitement coordonnés), là ou les ZKage ne s'entendent pas très bien et auront du mal à super bien se coordonner (je vois pas Mû et NDM faire des super combinaisons ensemble).

 

Team Naruto Vainqueur

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

God Hiruzen sans contrainte d'âge on a normalement du le voir via l'ET ou les contraintes liées au corps devraient avoir disparues. Et il a pas été très impressionnant. Bon j'imagine qu'il pourrait bien se battre surtout si le manga lui donne un niveau dans le 90+

 

Ae/Bee ont un jeu d'équipe parfait et meurtrier, un double lariat pourrait facilement tuer un ninja (même du niveau des Sannin) qui n'est pas prêt. Mais j'imagine que cette équipe connaît ce duo, et vu que les Sannin +Hiruzen ont aussi un très bon travail d'équipe...ils devraient pouvoir résister et se couvrir mutuellement. Et sur le niveau de l'intelligence, il y a pas photo... avantage pour les Sannin et Hiruzen.

 

Après entre les invocations géantes, la force de Tsunade supérieure à Ae, son ninjutsu médical, le mode Sennin (si Jiraya est couvert par les autres il pourra l'activer) les ninjutsu en masse d'Hiruzen, Jiraya, Oro' ... ils devraient être capable d'arriver à quelque chose comme vaincre Ae et bousculer Bee.

 

Avantage team Hiruzen/Sannin: (par exemple si Bee se transforme en Hachibi, un marécages des limbes pourrait l'immobiliser, Manda pour aussi le bloquer, pis des attaques de Jiraya/Tsunade pourront le défoncer).

 

Combat très serré je pense quand même.

 

Team Hiruzen/Sannin Vainqueur

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Violent :o Déjà le manga montre Naruto KCM1 et Bee craquer contre l'équipe Obito&Jin' (sans Mazô là) pas à 100% donc ils devraient être bien largués. Après si ils s'unissent temporairement à la team Naruto Sennin/Oonoki/Gaara, ils devraient mieux se défendre. Mais même je vois pas cette team vaincre Obito et les Jin'. Oonoki ne pourra pas massacrer les Bijus+Mazô en même temps (surtout qu'Obito peut protéger le Mazô avec un Uchiha Kaenjin) avec un Jinton géant qu'il ne peut produire qu'avec Tsunade. Si ils s'unissent, ils pourraient vaincre les Bijus mais avec beaucoup de casse (Gaara et Oonoki morts. Naruto, Naruto et Bee très mal en point surtout qu'on a pas de Naruto KCM2 là).

 

Après affronter Obito et le Mazô ça reste très dur vu que Naruto KCM2/Kakashi War/Gaï War/Bee font match nul avec eux et cette équipe est bien meilleure que Naruto KCM1/ Naruto Sennin/Bee. Surtout qu'Obito sera tout frais lui.

 

Fin' je dis ça dans l'hypothèse ou deux équipes s'unissent mais ça ne peut pas être le cas(car affronter solo la team Obito c'est un massacre, déjà que je voyais le Gokage perdre contre eux). Il y aura vrai un battle royal, je pense qu'entre Naruto/Bee & Gaara/Oonoki/Naruto ça sera très serré et fera presque un match nul. Obito n'aura plus qu'à cueillir les survivants et si il intervient direct dans le combat ça va devenir complètement impossible à analyser tellement ça sera le bordel. De toute façon si tout le monde se massacre dans un combat de gros bourrin, c'est l'équipe d'Obito qui en ressort avec le plus gros avantage (meilleur force de frappe, jutsu tordus comme Kamui...).

 

Team Obito Vainqueur

 

 

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

 

Nagato fait un BT sur...allez NDM (qu'il pourra repérer tout comme Mû vu qu'il a un Rinnegan capable de voir des Limbo. Au pire il fait tomber la pluie pour le détecter) et le vampirise de tout son chakra avec Itachi Susanô Yata pour le couvrir. C'est tout à fait possible quand on voit ce qu'il fait à un Bee V2 qui le chargeait avec un lariat.

 

Nagato sera remis sur pied. Et pourra éclater des ninjas comme YDK voire Mû (un ST  minimum comparable à celui qui explose les gama, c'est pas esquivable ça) surtout qu'il y a Itachi et ces jutsu MS hyper cheatés à côté (sans oublier son intelligence et sa capacité à vite se coordonner avec son équiper).

 

Restera plus que SDR et là y a des millions de moyen pour l'achever à la longue (Amaterasu, Totsuka combinés aux multiples jutsu dévastateurs du Rinnegan)

 

Nagato/Itachi Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Naruto peut battre n'importe quel Edo-Kage, en revanche, Bee perdrait sans doute contre n'importe lequel d'entre eux (sauf éventuellement Gengentsu mais bon, faut dire que le Mizukage a combattu de manière très soft durant la guerre ce qui biaise son niveau, on sait qu'il a le niveau de Muu en vérité).

Kakashi et Gai sont pour moi totalement dépassés, un mec comme Muu est capable de faire le beau face à Onoki et Gaara et de largement les dominer, quand on sait que Onoki est déjà pour moi plus fort que Kakashi ou Gai, ça en dit long. Gengentsu lui a un niveau en théorie similaire à Muu, au minimum très voisin ...

Au final, tout repose sur Naruto, soit il peut terminer le combat en 5 minutes soit son équipe perd, c'est aussi simple que ça.

Or, pour peu que les Edo Kage collaborent et ne combattent pas n'importe comment avec l'intention de se faire battre comme durant la guerre, et bien ça me semble évident qu'ils peuvent tenir plus de 5 minutes, quand même. Muu et Gengentsu sont les ninja les plus puissants de l'histoire de leur village, j'ose espérer qu'ils ont assez de ressources pour ne pas se faire annihiler d'entrée de jeu.

Les Edo-Kage ont pour moi beaucoup plus de potentiel que le gokage de la guerre dont le meilleur membre, Onoki, stagne à 87%. Là on a 3 ninja valant plus de 90%, c'est tout de même énorme.

 

Victoire des Edo-Kage.

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

Sannin jeunes > Ae, ça me semble évident. Ae n'a pas du tout le niveau d'un ninja comme Hanzô qui tétanise encore Jiraya lorsqu'il se rend à Ame. Ae a environ le niveau d'un Sannin, mais je doute que Jiraya ou Tsunade soit capable de vaincre en solo les Sannin qui ont combattu Hanzô personnellement même s'ils étaient moins forts (environ 78% mettons, ils ont tous progressé jusqu'à 84-85%). Ce n'est pas comme si chaque Sannin était capable de vaincre 3 Sasuke Hebi ou 3 Mei Terumi à lui tout seul, faut pas exagérer non plus. Bref, ce trio dépasse clairement le raikage à mon avis.

Hiruzen en revanche, même jeune, ça reste Hiruzen. Un personnage à son apogée totalement impuissant face à Kyuubi. Le Sandaime est fort, mais ça reste un ninja ayant sa place dans les 80%, il n'a absolument rien montré qui permette de le placer plus haut malgré plusieurs apparitions. En clair, c'est sûr que Hiruzen jeune ne va pas venir à bout de Killer Bee alors que ce-dernier pouvait déjà rivaliser avec Minato en étant adolescent. Hiruzen Edo Tensei n'a pratiquement rien fait sur le champ de bataille, on est clairement loin du niveau de kage légendaires comme Minato ou Tobirama.

Killer Bee survole totalement ce combat au final, et Hiruzen jeune n'a même pas le dieu de la mort pour en venir à bout vu qu'il a appris cette technique après la mort de Minato (et donc le départ d'Orochimaru et de Tsunade).

Je ne vois en définitive pas cette équipe capable de gérer le duo de Kumo. Le Raikage y passera sûrement (en emportant au moins un ninja avec lui dans la tombe, faut voir que Orochimaru et Tsunade n'ont pas du tout la même endurance qu'à leur apogée), et clairement, il faudra plus que le double lariat pour vaincre l'équipe Hiruzen. Toutefois, une fois que Bee commencera à sortir les rafales de Bijuu ball ou la tornade bijuu ça va mal tourner. On devrait donc en arriver à une situation où Bee gagne le combat non sans une certaine difficulté, des blessures et de la fatigue, mais qui gagne quand même néanmoins clairement. A vrai dire, lors du FB de l'attaque de Konoha, Minato sauve bel et bien la vie de Hiruzen faisant face à une bijuu ball de Kyuubi. Le Sandaime n'a pas l'air d'avoir grand chose pour faire face à cette technique malheureusement pour lui ...

Et puis, fondamentalement, je pense quand même que Bee est plus fort que Hanzô. Du coup, ce-dernier pourrait aisément écraser les Sannin de cette époque et Hiruzen ne peut clairement pas gérer Bee & Ae à lui tout seul. Vu sous cet angle la défaite est encore plus grande.

 

Si c'était une équipe des Sannin de 50 ans avec Hiruzen vieux en revanche ils gagneraient. Je trouve qu'on surévalue largement la dégénérescence d'Hiruzen (un ninja ne passe pas de 92 à 80% juste en vieillissant, suffit de voir Onoki et Chiyo), et avec 3 ninja ayant le niveau de bon kage, le duo de kumo serait dépassé. Hiruzen vieux et les Sannin à leur apogée c'est une sorte de mini gokage. Malheureusement là logiquement on prend la team jeune et elle n'a pas du tout le même niveau.

 

Victoire de Ae & Bee.

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

Personnellement ce qui me gène toujours avec Tobi c'est le nom de son équipe.

Je suis désolé mais Tobi et les bijuu, ce n'est pas Tobi et les edo-jin. Tobi n'a jamais été capable d'utiliser les bijuu sans passer à travers les ET de Kabuto, donc pour moi Tobi, le GM et les bijuu ça veut juste dire Tobi avec les bijuu dans le GM ce qui rend la statue bien plus forte. Enfin bref, ça fait quand même une sacrée différence par rapport à Tobi avec ses edo-jin.

Après de toute manière, ce combat est clairement ultra bordélique, et il n'y a rien de mieux qu'un bordel monstrueux d'un combat à 3 équipes pour exploiter au mieux le pouvoir de Kamui. Tobi a de quoi se faire plaisir ici, il a juste à exploiter le fait que tout le monde va affronter tout le monde pour lancer des petites attaques fourbes par derrière grâce à Kamui. A vrai dire, son jutsu se prête bien à ce genre de situation et je ne l'imagine pas avoir besoin des bijuu pour gagner sur ce coup là (d'autant qu'il peut neutraliser Bee facilement avec des pieux et des chaînes de chakra). Tobi a pu temporiser un bon moment face à Naruto, Bee, Gai et Kakashi. Donc là il a largement les moyens de temporiser le temps que le massacre se termine et ensuite il peut finir les survivants (avec le jinton dans la partie je pense que Naruto ou Bee serait tué et que Obito n'aurait plus qu'à finir l'un ou l'autre).

 

Victoire de Tobi war.

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

Autant cette équipe a peut être de quoi battre le gokage, autant les edo-kage ça me paraît être vraiment trop.

Le Gokage, constitué de ninja beaucoup moins puissants, a réussi à passer outre Gakido. Les pouvoirs du Rinnegan tel que Nagato les utilise ne sont pas vraiment un problème pour une équipe de 4 kage comme celle-là, surtout que Muu est un personnage extrêmement intelligent.

Itachi je le considère comme moins puissant que n'importe quel edo-kage, il n'a clairement pas l'endurance qu'il faut. Son niveau n'est que momentanément équivalent à celui des kage sauf que eux peuvent combattre très longtemps contrairement à lui.

En outre je ne suis pas sûr que la coordination des pouvoirs d'Itachi et Nagato soit extraordinaire compte tenu du fait que Nagato n'a pas une très grande mobilité et que ces plus grosses attaques pourraient toucher Itachi (genre un ST géant).

Ca devrait faire un bel affrontement, mais je trouve la team des kage globalement au-dessus.

 

Victoire des edo-kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon bull

Quand je vois que tu mets :

 

-"de même pour le Bouddha, vaincu en 5 coups ? Et puis quoi encore. Le truc encaisse une rafale du Bijuu Ball"

en 1 coup Gai détruit la matière noir.  Comment du mokuton pourrait y résister !

 

ou encore

 

-"Gai 8 Portes peut utiliser 5 coups. Comment peut-il espérer battre Hashirama dans un laps de temps si court"

Il met seul à terre madara jin sur ça première attaque.  En quoi Hashirama ne pourrait-il pas se trouver dans la même situation (sachant qu'il est moins rapide, à moins de défense) !

 

donc j'ai également envie de te répondre de grâce, un peu d'objectivité  :)

 

"Bref résultat parfaitement logique, content qu'il y en ait qui savent faire la part des choses" Ce genre de phrase n'est pas vraiment adapté à la situation y a eu 6-4 au match, c'était donc loin d'être logique. Par contre Hashirama/Mito qui ramasse 7-2, là tu aurais pu le dire mais tu as voté pour eux.

 

C'est un fait du manga, tant bien que Gai peut utiliser cette technique 2 min ou que madara n'était pas à fond,  Madara s'est fait surprendre et a faillit y laisser sa peau et ce même s'il est meilleur et qu'il a  X ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Gengetsu est vulnérable face au duo Kakashi/Gai. Je pense qu'il perdra le combat.

Le SDR cependant a les atouts pour combattre Bee. Il devrait gagner.

Naruto va aider un peu tout le monde.

Muu et Rasa idem, en combattant sur tous les fronts.

Finalement je pense qu'il restera SDR et Muu vs Kakashi épuisé, Gai fatigué et Naruto normal. Heureusement que son chakra peut aider.

Kakashi va surement mourir face à un assaut du SDR mais Gai devrait pouvoir se débarrasser de lui.

Naruto peut battre Muu en plus,

 

Victoire de l'équipe Naruto (les survivants sont Naruto et Gai)


 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Me concernant le rapport de force est le suivant : Bee > Ae = Hiruzen > Orochimaru > Jiraya > Tsunade.

D'ailleurs Tsunade est beaucoup moins puissante à cette époque. Le déclic ça a été la mort de Dan il me semble.

Déjà je vois Tsunade se faire OS d'entrée de jeu par un double lariat. Les frères viseront celle qu'ils estiment être médecin je pense.

Ensuite les frères feront un carnage dans l'équipe adverse. Cependant je vois bien Ae se faire emporter, faut pas trop sous estimer l'équipe Hiruzen.

Cela ne leur assurera pas la victoire bien sûr, Bee pourra s'occuper des 1 ou 2 adversaires restants.

 

Victoire des frères de Kumo.

 


 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

 

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Les deux Naruto et Gaara ne dureront pas dans le combat.

Ensuite les bijuus + le gedo + Obito peuvent venir à bout des combattants restants sans trop de problème.

Je pense qu'un ou deux bijuus périront par contre.

 

Victoire de la team Obito.


 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Nagato prendra surement l'initiative en attirant un ennemi. Il s'y connait en politique du monde ninja, idem pour Itachi donc il va viser le plus faible des Z-Kage pour lui voler son chakra sans pression. Le plus faible est Rasa.

Ensuite le SDR devrait foncer dans le tas mais Nagato a de quoi résister. Je pense qu'il en finira avec Rasa assez facilement.

Gengetsu va lui se faire avoir par Itachi qui aura le temps de le tuer. Il pourra ensuite retenir Muu et le SDR quelques minutes mais ne résistera pas plus longtemps.

Nagato a de quoi tenir les deux Kage restants mais ils ont eux aussi de quoi se protéger. Il va surement y avoir des petits échanges

Les invocations vont pouvoir retenir les ennemis de Nagato quelques secondes qui lui permettront de faire son chibaku tensei ou sa plus puissante répulsion céleste.

Il doit connaitre le jinton qui serait un contre parfait au chibaku tensei donc je mise sur l'attaque qui détruit Konoha. Muu n'y résistera pas étant donné qu'il sera déjà épuisé et le SDR sortira blessé.

Nagato sera épuisé par contre, l'utilisation de techniques si puissantes ça a un coup, même pour un Uzumaki. Cependant il a des armes pour finir le SDR.

 

Finalement, je vois une victoire sur le fil d'un Nagato épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre une dernière fois, mais ce sera tout, faut pas déconner non plus (je suis entrain de me faire troll...).

 

Quand je vois que tu mets :

 

-"de même pour le Bouddha, vaincu en 5 coups ? Et puis quoi encore. Le truc encaisse une rafale du Bijuu Ball"

en 1 coup Gai détruit la matière noir.  Comment du mokuton pourrait y résister !

 

Encore une fois, tu as la mémoire assez sélective. Kakashi ouvre une brèche pour que Gai puisse porter ses coups... de même, la matière noire se fait détruire par une combinaison demi-Kyubi/Perfect Susano (accompagné des ex-genin), soit quelque chose dans la lignée de ce que Madara MSE disposait... Et la Bouddha a su y faire face, en terme de résistance, ben ça joue dans la même zone...

 

ou encore

 

-"Gai 8 Portes peut utiliser 5 coups. Comment peut-il espérer battre Hashirama dans un laps de temps si court"

Il met seul à terre madara jin sur ça première attaque.  En quoi Hashirama ne pourrait-il pas se trouver dans la même situation (sachant qu'il est moins rapide, à moins de défense) !

 

donc j'ai également envie de te répondre de grâce, un peu d'objectivité  :)

 

Quelle objectivité ? Tu réinventes totalement le manga en nous sortant qu'un Genjutsu se fait détruire avec des coups physiques... Tu dois sans doute être un troll, je vois pas comment ce serait possible autrement.

Madara était très loin de se servir de ses atouts... tu sais c'est pas parce que Gai devient super fort qu'il est systématiquement vainqueur contre tout le monde... il faut comment pour détecter Muu par exemple ? Comment pour passer outre les genjutsu mirages sachant qu'il est une daube complète en la matière (obligé de regarder les pieds pour y faire face...) ? Comment il fait pour atteindre un utilisateur d'Hiraishin qui connait les effets de la 8e Porte ?

Bref, il n'y a rien dans ton analyse et tu te paies en plus le luxe de prendre ceux qui n'ont pas voté pour Gai pour des personnes entrain de délirer...

 

C'est un fait du manga, tant bien que Gai peut utiliser cette technique 2 min ou que madara n'était pas à fond,  Madara s'est fait surprendre et a faillit y laisser sa peau et ce même s'il est meilleur et qu'il a  X ninjutsu.

 

Non, ce qui est un fait du manga c'est que Madara a fait mumuse avec un Gai qui a eu besoin de l'assistance de deux Kage, d'un super jonin et d'un bon chunin pour réussir à l'atteindre... J'ai l'impression qu'ils ont servi strictement à rien à te lire, et que Madara était à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Bon , individuellement , je dirais : Naruto KCM2>>Muu=SDR=Bee>NDM>=Kakashi=Gai>>Rasa , donc grossièrement la Team Naruto a très nettement l'avantage .

 

Les Jutsu cache-cache ne marcheront pas , Bee peut dégommer le paysage avec une tornade et repérer la palourde pour ensuite la détruire avec un bon vieux Punch , Naruto peut détecter les mauvaises intentions donc il détecte Muu (cette fois il cherche à tuer non pas uniquement à se protéger) .

 

A partir de là , je ne vois pas ce que les Kage pourront faire , naruto est meilleur en soutien que Muu , le Jinton n'est pas assez puissant contre un monstre du niveau du Pefect Susano'o , idem pour le Jigozuki , Jokey Boy et l'or , là où les Kage n'ont aucun moyen de s'en sortir face à une rafale de BD et surtout les Kyubi Dama , Kamui bossté au chakra de Kurama , Hirudoura .

 

Victoire nette de la Team Naruto

 

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Ae a montré qu'il peut dominer en même temps naruto KCM1 et Bee humain à partir de la , je le vois très bien rivaliser avec deux sannin en même temps , l'armure Raiton lui offre un avantage indéniable à la fois offensivement ou défensivement , quant à Bee , il peut dominer les deux autres en mode BD , la BD est un Jutsu très rapide (parcours des Km en un instant) inesquivable pour des "humains" , à partir de là , je vois le duo gagner

 

Ae/Bee Vainqueur

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Obito joue dans une autre catégorie .

 

Team Obito Vainqueur

 

 

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Individuellement je dirais :

Nagato>Itachi>=Muu=SDR>Gengetsu>>Rasa , les Kage sont plus nombreux mais moins forts , je vois deux combats :

 

Muu/SDR vs Nagato : l'invisibilité est inutile devant le rinnegan , tout comme le Ninjutsu , il reste le Taijutsu avec un Raikage sans armure Raiton , à partir de là je vois Nagato gagner à l'instar de sa prestation contre naruto et Bee .

 

Itachi vs NMK/Rasa : Itachi peut très bien contrer le Genjutsu de la palourde avec les siens , après tout c'est un pros , l'un des meilleurs du domaines , la tromperie et l'intelligence est une partie intégrante de son style de combat , à partir de là je le vois bien battre Gengetsu avec un Jutsu OS en fin de compte , mais il sera exténué , Rasa pourra l'achever .

 

Nagato vs Rasa : Nagato gagne facilement

 

Nagato/Itachi Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

 

Pas facile comme combat, Bee risque de morfler sévère contre le SDR qui est censé avoir battu Hachibi (Bb ou pas). De l'autre coté il y a naruto Kcm2 qui est un bon cran au dessus de tout le monde. Est ce que le SDK+NDM cela va suffire à le retenir ? j'en doute, le sable du SDK n'arrivera pas à les protéger d'une BB, à moins que naruto tire à coté grâce au mirage. kakashi et Gai devront faire face au jinton de Muu. Je ne pense pas que le cast du Jinton soit plus rapide qu'une flèche de susanoo lancée à 10m donc Kamui peut sauver 2/3 fois Kakashi avant d'être HS. Gai 7 portes peut également faire très mal mais il est limité au sol et est donc inutile, il devra aller aider contre le SDR (sauf si en chemin Muu l'atomise).

Pour résumer grossièrement, Bee va perdre contre le SDR, ce dernier achevé par Gai.

Kakashi sera réduit en poussière par Muu qui ira rejoindre le reste de ces compères contre naruto et Gai. Le SDK aura surement laissé sa peau. Naruto aura par contre sans doute épuisé son kcm2 et sera soit en kcm1 soit en sennin.

De la je ne les vois pas gagner contre les deux autres kages encore "frais" (gai limité dans le temps et pas assez intelligent pour trouver la faille du mirage et naruto va galérer contre Muu).

 

Victoire Edo Kages

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1 [/iq]

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Des sannis jeunes contre un Ae et un Bee c'est beaucoup trop. Même si Hizuren est censé être super mega ultra fort, il n'a rien montré de tel (et rien contre une possible BB).

 

Victoire Ae/Bee

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Le combat parfait pour Tobi qui peut déchainer ses bêtes, tuer pas mal de monde et si jamais il reste encore des gens debout il les rappelle dans le GM et finit tout le monde au cac avec sa statue en aide.

 

Victoire Tobi

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Facile pour Nagato/Itachi. L'ama peut cramer le SDK/SDR, Nagato ne crains rien contre les ninjutsu des kages (by by jinton). Au cac il sera protégé par Itachi et son susanoo. Il lui suffit de balancer ses invocs et de cibler kages par kages, un BT sur ce dernier => il est attiré vers lui et itachi lui balance totsuka dans la tronche. Il a le CT également, un tas de missiles à balancer Bref l'anti kage parfait pour ce combat sans compter les gen d'itachi et toute sa panoplie

 

Victoire Itachi/Nagato

[/center]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que la plupart des habitués ont voté (manque que Kouza et Tsukuyomi je crois)

 

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

Victoire Naruto Team 5-4

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1 [/iq]

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Égalité 5-5

 

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Victoire Obito Team

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Victoire Itachi/Nagato 6-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war

 

924563uio.png vs  989476rtet.png

 

 

Djangoo a bien résumé ma pensée. Je vois les edo-kage l'emporter. Naruto et Bee peuvent rivaliser, Kakashi et Gai en revanche sont un bon cran en dessous. Kakashi a beau pouvoir spammer les kamui grace au chakra de Kurama, je ne pense pas que ça suffise à le sauver. Quand à Gai, il ne peut rivaliser avec l'un des kage qu'en mode 7 ou 8 portes, mais les deux modes sont temporaire, et en face on a de quoi temporiser ; Le SDK qui dispose sans doute d'une défense similaire à Gaara, NDM qui peut se dissimuler à l'aide de son genjutsu, Muu qui joue à l'homme invisible, le SDR qui est un tank (qui résisterais à la 7e porte, mais sans doute pas à la 8e cela dit.). Cependant, même en considérant que Gai ne passe en 8 porte, c'est un ultime recours, donc certainement pas du début du combat. Les Kage ont le temps de faire du ravage d'ici là. Une fois que Gai passe en 7 portes, il devrait pouvoir se battre à armes égales avec le SDK/SDR. En revanche les deux autres ont parfaitement de quoi temporiser en attendant que Gai subisse le contrecoup, et ce, même si il venait à passer en 8 portes.

 

Victoire Edo Kages

 

Match 2: Sannins+ Hizuren vs Ae, Bee

 

Règles

Page 1 [/iq]

 

239353qsdqsa.jpg vs 204260images.jpg

 

Je dois être un des seuls à voir la team Hiruzen gagnante. On a 4 ninja capables de recourir à l'invocation ; Manda, Bunta, et Katsuyu et Enma sont donc à prendre en compte. Je vois bien ces quatres là retenir Bee en mode Bijuu avec l'aide d'Hiruzen et Orochimaru (Je suppose qu'un triple rempart combiné à un mur doton d'un Hiruzen jeune serait parfaitement capable de tanker les bijuu ball. Pendant ce temps, on a Jiraya et Tsunade vs Ae. On ignore si Tsunade maîtrise à cette époque le Byakugo, cependant Jiraya maîtrise probablement le mode ermite (on voit dans le FB durant lequel Jiraya apprends la prophétie qu'il est assez jeune). Même sans le mode ermite, je vois les deux capables de vaincre Ae. Cependant, en le prenant en compte, j'imagine que Tsunade retiendrais Ae le temps que Jiraya passe en ermite. On passe ensuite à du 2vs1 ou les sannins l'emportent selon moi. On réunit ensuite tout le monde face à Bee en mode Bijuu ; Hiruzen & Enma, Jiraya & Bunta, Orochimaru & Manda, Tsunade & Katsuyu. C'est peut être un peu trop, d'autant que tous sont des ninja très calé en sceaux, on peut supposer que Bee finira scellé.

 

Victoire Hiruzen/Sannins

Match 3 : Tobi war, ses bijuus et le GM  vs Killer bee, Naruto kcm1 vs Naruto sennin, Onoki, Gaara

Règles:

Chacun pour sa peau. Les trois teams combattent les unes contre les autres.

 

595303sdfff.png vs 262152sssder.jpg vs 293311qsdqsdqsd.png

 

Obito l'emporte, ses attaques de grande envergures (GM, bijuu balls de ses bijuus) combinés à Kamui lui donnent un bien trop grand avantage dans un battle royal ou il fait face à deux camps eux même en opposition.

 

Victoire Tobi

 

Match 4 : Muu , NDM, SDR, SDK vs Nagato, Itachi

 

371195qqqq.jpg vs 989476rtet.png

 

Là encore je suppose que je serais l'un des seuls, mais victoire des kage pour moi. De base, j'ai du mal à croire que les kage, malgré leur animosité (en particulier Mu/NDM), ne soient pas capable de travailler en équipe dans un combat ou leur vie serait en jeu. Mu semble être un bon stratège d'après ce qu'il dit à Onoki au sujet des guerres, alliances etc. Je le vois bien donner pour directive de séparer les adversaires que sont Itachi et Nagato, afin d'éviter des combinaisons dangereuses comme celles citées par exemple par Djangoo.

 

Je vois bien une combinaison Mu/SDR occuper Nagato pendant que l'autre groupe s'occupe d'Itachi. Mu forçant Nagato à recourir à Gakido, laissant ainsi une ouverture au raikage pour l'attaquer au corps à corps. Nagato devant choisir entre se prendre le jinton ou le raikage choisira celui qui lui laisse une chance de survivre, le raikage. Même si ils ne connaissent pas les capacités du rinnegan, je pense que les kage sont assez réactifs pour réagir et s'adapter. Même si ils se faisaient attraper par Nagato, Mu, en se rendant compte qu'il est en train de se faire vider de son chakra, recourera sans doute à la division, et libérera le raikage. Le principal problème est le shinra tensei, mais j'imagine que le raikage est assez rapide pour profiter de l'intervalle de 5 secondes. De plus, après avoir vu la technique une fois, je suppose que les kage renforceront appui au sol à l'aide de leur chakra, comme comptait visiblement le faire Tsunade face à Tendo.

Pendant ce temps, Rasa et Gengetsu ont à gérer Itachi. J'imagine Rasa capable de faire la même chose que Gaara lorsqu'il "sort" Madara de son Susano pour créer une ouverture au rasengan de Naruto. Ici, il s'en servira pour créer une ouverture au jokey boy. Le NDM a beau être affaiblis par la technique, et Itachi plus qu'assez intelligent pour s'en rendre compte, il sera bien évidemment la cible principale. Cependant Rasa devrait être capable de le protéger, on a pu voir que la sable de Gaara était une protection sympa face à l'amateratsu ; L'or de Rasa doit être également une protection satisfaisante. Reste Tostuka, qui ne pardonne pas, mais je suppose que les kage ne sont pas assez stupide pour foncer tête baissé vers un "monstre" fais de chakra. D'autant que les deux kage en question semblent privilégier la distance. Concernant le Tsukuyomi, il ne laisse pas le temps de libérer la cible de genjutsu, mais il faut déjà réussir à les y piéger ; Rasa peut se cacher derrière son or, et Gengetsu est un expert en genjutsu, et a vécu à une époque ou les Uchiwa étaient encore nombreux ; Même si il ne connait pas Tsukuyomi, je pense qu'il est quand même au minimum au courant qu'il vaut mieux éviter de croiser leur regard. Bref, après qu'ils se soient occupés d'Itachi, on se retrouve à un 4vs1 face à Nagato, ou tout les protagonistes seront fatigués de leurs combats. Je pense malgré tout Nagato capable de tuer à la longue l'un des quatres (sans doute le NDM, qui sera affaiblis après l'utilisation de jokey boy face à Itachi, et qui ne pourra pas se cacher derrière son genjutsu face à Nagato), mais la victoire reviendra aux kages.

 

Victoire Kages

[/center]

 

Edit ; Oups, trop tard  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...