Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

ce n'est pas pour rien que Kishimoto a décrit Edo-Madara comme étant impossible à arrêter dans son interview' date=' si bien que lui-même ne savait pas comment s'en débarrasser.[/quote']

Tiens je l'avais oublié celle là, encore une preuve que Kaguya arrive vraiment de nulle part, impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas forcément sinon autant dire que l'arrivée de Obito Jinchuriki ou encore Madara RS n'était pas vraiment prévu, d'ailleurs il me semble qu'il avait dit que la fin du manga était déjà toute faite dans sa tête dans une interview probablement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la confrontation finale entre Sasuke et Naruto qui était prévue de longue date. Mais Kaguya, j'en doute, on en a entendu parlé pour la première fois au chapitre 646 (soit 54 chapitres avant la fin, elle apparaît au chapitre 679 et est vaincu au chapitre 690), alors qu'Edo-Madara est quant à lui arrivé au chapitre 559 (et on en parle depuis le chapitre 309).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat final était prévu certes, mais il me semble (sauf erreur de ma part) que durant une interview on a demander à Kishi si il avait déjà tout prévu, tout en tête pour la fin ou si il faisait au jour le jour ou au feeling et il a bien dit qu'il avait tout en tête.

 

Après ça ne change rien au fait que si il ne savait pas comment arrêter Edo-Madara ça ne veut pas dire que Kaguya n'était pas encore prévu dans sa tête comme le prouve Obito Jin ou Madara vivant, Madara RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peut invoquer Kurama ? Je suis pas du tout exigeant quant il s'agit de faire s'affronter Jiraya vs Naruto, Danzo vs Shisui, Nagato vs Madara, c'est à dire des personnages qui utilisent les mêmes capacités / les mêmes yeux qui sont donc présents en double exemplaire, mais le cas présent est complètement différent. On est censé prendre des personnages à une certaines chronologie, non ? Edo-Madara n'a jamais pu invoquer Kurama car à ce moment là il était enfermé dans Naruto, donc la règle ne concorde pas. Là on fait combattre un Madara qui n'a jamais existé (en mettant de côté le fait de perdre son statut d'Edo-Tensei). Ce serait un peu comme faire combattre Nagato Full Power avec ses Pain par exemple. Mais bon tant pis, je vais prendre en compte Kurama.

 

Je comprend tout à fait ton point de vue, mais comme je l'ai dis plus haut. Personne n'a moufté lorsqu'on a fait Sasuke/Naruto RS vs RS(jin) (alors que c'est impossible). De plus on fait bien des affrontements avec des doubles (le dernier match ou on avait des doublons de tobirama/minato) c'est pas pire. Madara passe son temps à être nerf, ici il aura le droit d'avoir son invoc, comme si il affrontait n'importe quelle team (même si naruto est la, dis toi que c'est un comme si on avait un méchant minato en face  ;D ).

 

je l'estime parfaitement capable d'utiliser Limbo

Il ne l'a pas fait contre le gokage, ça a été la news contre les bijuu. A mon avis il ne pouvait pas le faire en mode ET.

 

Sinon quel dommage que kaguya ait été la derniere ennemie, du coup on a jamais pu voir Madara (double rinnegan+sharinnegan) a fond  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a moufté lorsqu'on a fait Sasuke/Naruto RS vs RS(jin) (alors que c'est impossible).

Sauf que ce sont des personnages qui ont bel et bien existé. Le RS a été jin'. Naruto été jin'. Est-ce que Madara a déjà eu simultanément ses rinnegan et l'invocation de Kurama ? Non. Est-ce qu'on donnerait le sceau maudit à Sasuke MS ? Non plus.

Bon après pour le combat actuel ça change pas grand chose en ce qui me concerne, mais le Madara qui combat dispose de capacités avec des chronologies différentes, ça ne correspond pas.

 

Il ne l'a pas fait contre le gokage, ça a été la news contre les bijuu. A mon avis il ne pouvait pas le faire en mode ET.

J'imagine qu'au départ il était pas censé y avoir 36000 capacités du rinnegan, après tout on avait déjà eu droit à toutes les voies avec Pain. Le Limbo sort un peu de nul part. Puis Madara s'amusait plus qu'autre chose contre le gokage. Il n'empêche qu'avec les deux yeux, Madara a normalement une bien meilleur maîtrise du rinngan qu'avec un seul, même si les deux yeux sont moins puissants.

Mais bon, pour Limbo c'est dur à dire, si ça se trouve c'était une capacité impossible à utiliser pour de faux rinnegan également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu croire que le Limbo était le pouvoir du MS de Madara qui c'est intensifier avec le rinnegan mais visiblement non c'est un seul et unique pouvoir du rinnegan qui sort un peu de nul part, mais c'est la même chose que Sasuke avec sa téléportation, probablement parce qu'ils sont des transmigrant de Indra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Madara, Obito

- Kamui : page 1

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi

-GM autorisé pour la team Uchiwa

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

 

Bon simple, avec Obito c'est injouable pour la team 7.

 

Madara MSE seul risque en revanche d'avoir plus de difficultés, enfin c'est une autre histoire c'est pas le cas là

 

Victoire  Madara & Obito

 

Match 2 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

- les deux minato n'ont qu'un bras

- Minato (équipe Yagai) n'a plus kyubi en lui.

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 940168sdfsdf.png

 

L'équipe de Tobirama est parfaite pour esquiver Gai à partir de là, je les vois dérouler sans trop de difficulté

 

Victoire Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Madara, Obito

- Kamui : page 1

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi

-GM autorisé pour la team Uchiwa

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Madara se les fait en solo.  :D

 

Entre son mokuton anti-Naruto, ses pupilles supérieures en tout point à celles de Sasuke et son excellent taijutsu pour lutter contre Sakura il peut les gérer.

 

Avec Obito c'est purement un no-match. Kamui + le Gedo sont un avantage de folie.

 

Victoire de Madara & Obito

 

Match 2 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

- les deux minato n'ont qu'un bras

- Minato (équipe Yagai) n'a plus kyubi en lui.

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 940168sdfsdf.png

 

Gai avec l'aide de Minato tuera surement le Minato adverse en 2-3 coups. Ils profiteront de l'effet de surprise.

Ensuite je pense que Gai s'en prendra à Sasuke après avoir échoué face à la téléportation de Tobirama. Il le tuera avant de mourir.

 

Il reste donc Minato, Gaara, Kakashi et Lee vs Naruto et Tobirama.

Minato fera pas long feu avec ce corps. Ensuite l'équipe Tobirama déroulera. Aucun adversaire n'a de quoi les vaincre.

 

Victoire de l'équipe Tobirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Madara, Obito

- Kamui : page 1

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi

-GM autorisé pour la team Uchiwa

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

WHY ?

mini_751355art1308935324.jpg844601art1309008740.jpg956982art1312204548.jpg

 

Victoire  Madara & Obito

 

Match 2 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

- les deux minato n'ont qu'un bras

- Minato (équipe Yagai) n'a plus kyubi en lui.

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 940168sdfsdf.png

 

Yagai écrasera Minato (I) avec du mal car il a la protection de naruto kcm + du susanoo de sasuke et des tp de tobirama. S'il faut une victime je dirais minato car il a déja un bras en moins et n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver son fiston. Une fois Yagai par terre, le reste n'est qu'une formalité pour la team Tobirama, il ne reste que Lee (la bonne blague) un kakashi épuisé et un minato amoindri. Autant dire rien de bien difficile.

 

Victoire équipe Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Madara, Obito

- Kamui : page 1

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi

-GM autorisé pour la team Uchiwa

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

Une victoire facile et évidente de Madara, on a un Madara avec le Kyubi, le mokuton et les capacités globales qu'il avait en ET comme le rinnegan, il a largement de quoi se faire cette team seul d'ailleurs Naruto KCM2 et Sasuke MSE ne sont même pas du niveau de Madara MSE très proche, mais pas encore de son niveau donc la avec un Madara bien plus puissant, mais en plus Obito qui a le GM en soit un énorme morceau, je ne vois pas se que peut faire la team des nouveaux Sannins, ils peuvent faire un combat long, tenir mais tôt ou tard ils perdront.

 

Victoire du duo Uchiha.

 

Match 2 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

- les deux minato n'ont qu'un bras

- Minato (équipe Yagai) n'a plus kyubi en lui.

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 940168sdfsdf.png

 

Le seul gros atout de la team Minato c'est Yagai hormis ça aucun des membres n'ont la puissance pour se faire un membre de la team adverse, Lee a le niveau chûnin/jônin il se fera éclater vite fait bien fait, Minato n'a qu'un bras mais en plus il n'a plus Kyubi alors que son homologue même si il n'a plus de bras, il peut faire des bras en chakra, Kakashi reste un bon morceau, mais tous les membres de la team adverse le surpassent, il reste Gaara un bon atout probablement un des meilleurs au vu de ses capacités, mais il reste un Kage moyen/faible.

 

Le constat est simple si Yagai y passe, la team de Minato y passera très rapidement, il faut savoir si Yagai a de quoi faire des dégâts avant de mourir, la différence du combat contre Madara c'est que la les ennemis sont plusieurs, ils ne sont pas en mode "détendue" comme peut-l'être Madara car oui il était comme ça, il n'était que sur la défensive, mais en plus ils ont des capacités bien embêtantes pour Gai, deux Hiraishin, le chakra de Kyubi en Minato et Naruto, etc et personnellement quand je vois comment la team Tobirama arrive à tenir je pense qu'ils peuvent faire pareil contre Gai.

 

L'élément déterminant pour savoir qui gagne, c'est de savoir combien de victimes Gai fera et c'est très dur à savoir, mais je ne le vois pas se faire toute la team, qu'il emporte deux personnes max, je vois les deux personnes restantes ou trois se faire la team adverse dans la team Tobirama c'est tous des 90+ ça montre le niveau Lee fait tâche, Minato n'a plus un bras et plus Kyubi en soit il perd drastiquement en puissance suffit de voir Aa quand il perd son bras, Gaara et Kakashi sont forts mais pas assez contre un membre de la team adverse.

 

Victoire de la team Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war vs Madara, Obito

- Kamui : page 1

- Pas de Juubi (Sondage défavorable)

- Madara possède tous les pouvoirs qu'on a vu lorsqu'il était en ET(ici il est en condition de vivant), pas de chakra sennin etc. Rien que ce qu'il a montré en mode ET.

-Madara peut invoquer kyubi

-GM autorisé pour la team Uchiwa

541640harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png vs 466763627965naruto600madaraandobitobynarutospoilerd5duie7.jpg

 

 

Victoire du duo Uchiha.

 

Match 2 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

- les deux minato n'ont qu'un bras

- Minato (équipe Yagai) n'a plus kyubi en lui.

965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png vs 940168sdfsdf.png

 

Victoire de la team Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato de la team Gai n'a pas qu'un bras, mais n'a plus de bras du tout et pas de mode jin'. J'en vois beaucoup faire cette erreur, donc je le signale... sinon je pense qu'il faudrait changer l'image, car Minato jin' n'est pas du tout représentatif  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

Règles:

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Vu qu'Hashirama a largement les moyens de se faire Naruto & Sasuke en solo ...

Le reste ça se limite à Tobirama + Minato 2 bras + Hiruzen > Tobirama + Minato 1 bras.

 

Victoire des hokage.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Hashirama seul gagnerait.

Ce que cette époque propose de mieux c'est un mini Kyuubizord moins puissant que celui avec lequel le bouddha fait joujou.

 

Victoire de Hashirama & Tobirama.

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Autant avec Naruto & Sasuke ils avaient de quoi bien résister à Gai et lui tenir tête, autant, en les remplaçant par Orochimaru et Hiruzen on baisse clairement d'un cran. Un combat équilibré serait Hiruzen le fossile & Orochimaru vs Minato manchot, Gaara, Lee et Kakashi à moitié aveugle, mais on tombe limite dans le combat d'éclopés. :D

Quant à Gai, l'hiraishin est toujours un problème mais bon, pour le coup je trouve la team Orochimaru un brin faible de manière générale pour faire face à la 8ème porte de Gai ... Sasuke et Naruto avec Kyuubi, le Susanoo et le Kyuubizord étaient des composantes importantes pour résister à Gai. Sans eux, c'est un petit peu tout qui s'effondre et chacun pour sa peau.

 

Victoire de la team Gai.

 

Je commente peu mais les issues me semblent être ici assez nettes et ne pas nécessiter d'approfondir sur ces combats que je trouve joués d'avance pour ce tour ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Ça donne un massacre en bonne et du forme pour la team Hokage  :o

Tobirama1 = Tobirama2

Minato1 > Minato2

Hashirama (et Sarutobi) > Sasuke et Naruto

 

Victoire des hokages.



 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Perso je vois Tobirama d'un niveau semblable à Sasuke MSE, et Hashirama encore un gros cran au-dessus de Naruto.

 

Victoire des hokages.



 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Comme je l'ai dit il y a quelques minutes, cette version de Minato s'est faite tranchée le dernier bras qui lui restait par Madara Jin'... il s'agit donc d'un Minato sans bijuu, avec un senjutsu utilisé (et donc plus utilisable) et qui combat un kunai en bouche.

Bref pour moi c'est une victoire évidente des hokages, deux utilisateurs d'Hiraishin, dont un Minato à mille lieu de celui qu'à la team Gai, je les vois comme étant largement capable de survivre à Gai 8 Portes... Il y aurait probablement des pertes, mais la team entière ne se fera pas décimer.

Après le reste, n'est pas vraiment au niveau.

 

Victoire des hokages et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit il y a quelques minutes, cette version de Minato s'est faite tranchée le dernier bras qui lui restait par Madara Jin'... il s'agit donc d'un Minato sans bijuu, avec un senjutsu utilisé (et donc plus utilisable) et qui combat un kunai en bouche.

 

Je lui ai laissé un bras (mais pas de kyubi ni l'autre bras c'est précisé), gai passe en mode 8 portes juste après car sinon autant viré le perso de l'équipe je vois pas ce qu'il peut faire sans bras à part tenter le crachat de kunai et le lancé de sandales  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Vu qu'Hashirama a largement les moyens de se faire Naruto & Sasuke en solo ...

Le reste ça se limite à Tobirama + Minato 2 bras + Hiruzen > Tobirama + Minato 1 bras.

 

Victoire des hokage.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Hashirama seul gagnerait.

Ce que cette époque propose de mieux c'est un mini Kyuubizord moins puissant que celui avec lequel le bouddha fait joujou.

 

Victoire de Hashirama & Tobirama.

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Autant avec Naruto & Sasuke ils avaient de quoi bien résister à Gai et lui tenir tête, autant, en les remplaçant par Orochimaru et Hiruzen on baisse clairement d'un cran. Un combat équilibré serait Hiruzen le fossile & Orochimaru vs Minato manchot, Gaara, Lee et Kakashi à moitié aveugle, mais on tombe limite dans le combat d'éclopés. :D

Quant à Gai, l'hiraishin est toujours un problème mais bon, pour le coup je trouve la team Orochimaru un brin faible de manière générale pour faire face à la 8ème porte de Gai ... Sasuke et Naruto avec Kyuubi, le Susanoo et le Kyuubizord étaient des composantes importantes pour résister à Gai. Sans eux, c'est un petit peu tout qui s'effondre et chacun pour sa peau.

 

Victoire de la team Gai.

 

Je commente peu mais les issues me semblent être ici assez nettes et ne pas nécessiter d'approfondir sur ces combats que je trouve joués d'avance pour ce tour ci.

 

Ca me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

Minato = Minato, je le vire de l'équation. On a Hashirama & Tobirama & Sarutobi vs Naruto KCM2 & Tobirama & Sasuke MSE. Si Tobirama est toujours là, c'est parce qu'il est meilleur que le Tobirama adverse grâce au chakra de Kurama. Sasuke est bien meilleur que Sarutobi, qui est (encore une fois) largué dans cet affrontement. Disons que son apport reste suffisant pour faire plus que contrebalancer l'apport du chakra Kurama pour Tobirama & Sasuke MSE. On a finalement Hashirama vs Naruto KCM2 & Sasuke MSE légèrement affaiblis. Le combat risque d'être violent, mais ça devrait tourner en faveur d'Hashirama sur la durée.

Victoire de la team Hashirama

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

Encore une fois, on a un jeu d'équipe fictif entre Hashirama et Tobirama, dont on peut quasiment rien dire en réalité. Hashirama seul perdrait ce combat, avec Tobirama ça renverse la situation.

Victoire de Hashirama & Tobirama

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

[/center]

Moui, Gai est parfaitement capable d'OS Tobirama et Sarutobi. Même avec la téléportations, ils sont pas assez vifs. Et en terme de résistance, ça n'est pas suffisant. Minato a le mode bijuu qui peut lui permettre de tenir légèrement, voir d'être capable de suivre un peu Gai. Et Orochimaru a un corps qui lui permettra d'encaisser les coups de Gai pendant un certain temps. Donc l'équipe adverse est capable de résister un peu à Gai, ou plutôt elle peut laisser passez l'orage non sans casse. Derrière, Gaara & Kakashi ramasseront les miettes. Orochimaru ne sera pas un énorme problème puisqu'il sera bien affaiblis. Par contre, Minato restera un problème, mais avec Minato en face (qui lui peut utiliser le Dieu de la mort par exemple), l'avantage est pour l'équipe Gai.

Victoire de la team Yagai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

Règles:

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Tobirama I=Tobirama II.

 

Minato I>Minato II

 

Quand à Hashirama & Hiruzen, ils ont un bien meilleur avantage sur les héros vu que Shodaime est globalement plus puissant que chacun de ces ennemis (sachant que Shodaime a des techniques anti-Biju ect...), m'enfin ça a été dis et redis. Et en plus si on lui rajoute Hiruzen avec lui (deux dieux shinobi chaud 8)), ils vont les mâter. Au pire ils tiennent jusqu'à ce que Minato I ait fini son combat et vienne en renfort (laissons les 2 Tobirama se neutraliser).

 

Trop d'avantages pour les Hokage qui ont même d'excellentes techniques en équipe (la barrière vue contre Juubi).

 

Team Hokage Vainqueur

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Je ne crois pas qu'Hashirama pourrait se les faire solo sans suer. Le Kyuubizord de Naruto/Sasuke a peut être moins de chakra que celui de Madara mais il faut pas oublier que c'est le Kyuubizord d'un Jin' parfait qui est de plus imprégné de Senjutsu. Donc je crois pas qu'il soit forcément inférieur à celui de Madara.

 

Mais bon Shodaime devrait gagner extrêmement péniblement (tout ce qui a déjà été dis: Mokuton anti Biju...) mais comme il a l'aide de son frère qui a un niveau similaire à celui de Sasuke, la victoire ne devrait plus être pénible à atteindre. Les 2 frères question travail d'équipe doivent rivaliser avec les 2 rivaux (ils ont notamment bien plus d'expérience)

 

Hashirama/Tobirama Vainqueurs

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

C'est comme pour le précédent combat: team Yagai vs team Tobirama. Quand on a dans la team Oro', 2 utilisateurs d'Hiraishin (avec un Minato foncièrement supérieur à celui de l'équipe adverse qui est amputé et privé du Kyuubi), il y a franchement de quoi bien contenir Yagai (ils peuvent se couvrir mutuellement et couvrir leurs coéquipiers, quand on voit qu'un Lee peut se synchroniser avec des Yagai/Minato... je pense que ça peut être gérable pour 2 utilisateurs d'Hiraishin).

 

Donc j'imagine que Minato et Tobirama vont parvenir à limiter la casse. Orochimaru je ne le vois donc pas mourir, surtout que avec son endurance de base et son PU au Zetsu Blanc, par contre Hiruzen vu sa faiblesse évidente dans des tas de domaines par rapport aux autres, je le vois quand même se faire tuer par Yagai.

 

Restera Minato sans Kyuubi et bras+Kakashi fatigué+Gaara+Lee (sans compter qu'ils auront sûrement aidé Yagai dans le combat (comme contre Madara Jin') donc encore ils seront encore plus épuisés) vs Orochimaru War+Minato+Tobirama qui devraient eux aussi être assez fatigués pour avoir survécu à Yagai.

 

On aura une team hyper épuisé contre une team épuisé et plus forte de base (un Minato meilleur que celui sans Kyuubi et amputé, 2 personnages dans le 90+ contre 0 dans l'autre équipe et un Orochimaru War sûrement supérieur individuellement à n'importe quel membre de l'équipe adverse (dont Minato ultra bridé)).

 

Il sera difficile d'acquérir la victoire mais la team Oro' a plus d'avantages et devrait s'en sortir.

 

Team Orochimaru Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Minato 2 bras va batte l'autre Minato mais Tobirama de l'équipe Naruto va battre son homologue de l'équipe adverse.

De l'autre côté Hashirama et Sarutobi vont pouvoir gérer Naruto et Sasuke. Sarutobi se fera dégommer mais ça ne change rien.

Donc il reste Hashirama et Minato vs Tobirama. Ils sont tous épuisés mais l'issue est évidente.

 

Victoire de la team Hashirama

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Hashirama devrait pouvoir rapporter le match nul d'un combat contre Sasuke et Naruto.

On rajoute Tobirama et la victoire des deux frères est assurée.

 

Victoire de Hashirama & Tobirama

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

[/center]

 

Minato est le chef de l'équipe Yagai. Je pense qu'il demandera à Gai de d'abord tuer Sarutobi qu'il doit craindre et ensuite Tobirama. Gaï, avec l'aide de ses coéquipiers, devrait réussir. Cependant il décédera juste après avoir porté un dernier coup quasi-fatal à Minato.

Donc il restera Orochimaru et Minato vs Minato 1 bras, Gaara, Lee et Kakashi.

Minato full power va poser de gros problèmes à l'équipe adverse. Kakashi et Gaara vont surement mourir afin d'aider Minato dans la préparation du sceau invoquant le Dieu de la Mort. Lee pourrait survivre même s'il restera inconscient quelques temps après avoir sorti les 6 portes je pense.

Ensuite Minato scellera son homologue et disparaitra avec lui.

 

Victoire sur le fil de l'équipe Yagai avec un Lee qui survivra après avoir été inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Minato de la Team1 a le mode KCM/Bijuu , ce qui lui offre un boost conséquent en vitesse , ça lui permettra de battre à la fois Minato et Tobirama de la Team adverse assez facilement , ils ne jouent pas dans la même catégorie , Hashirama est je pense un cran au dessus de naruto KCM2 et Sasuke MSE réunis , il a plus de durabilité , si on y ajoute Tobirama2 et Sarutobi (même s'il ne sert pas à grand chose) , l'issue du combat devient plutôt évidente .

 

Victoire de la team Hashirama

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

J'ai déjà tout expliqué dans un ancien post , Hashirama vaut naruto&sasuke , Tobirama peut les finir vers la fin .

 

Victoire de Hashirama & Tobirama

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

[/center]

 

Sarutobi et Oro se feront OS (le serpent a avoué ne pas pouvoir encaisser une mini BD de Kyubi miniature 4Q , donc des canons d'air de Yagai...) , reste Tobirama et Minato , qui doivent encore esquiver des 4/5 coups de Gai , et en même temps on oublie vite Minato 2 et Kakashi , et dans une moindre mesure Lee 6 portes et Gaara qui peuvent attaquer en même temps que le fameux Yagai , Minato et Tobirama seuls n'on aucune chance .

 

Victoire de la team Yagai

 

@Draco

 

Je ne comprends pas pourquoi Minato et Tobirama seront hyper fatigués , ils n'utilisent que l'Hiraishin de taille humaine un Jutsu très peu consommateur et ils doivent éviter Yagai seulement 3/4 fois avec (donc 5 Hiraishin grand max) , ce n'est pas ça qui va leur bouffer leur réserve , soient ils meurent d'un canon d'air , soit ils survivent en étant en très bonne forme .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hypers fatigués je parlais surtout de la team Kakashi, pas de celle de Tobirama. Mais c'est vrai qu'ils seront fatigués eux aussi. Yagai reste un monstre de puissance niveau divin, ils vont donc devoir spammer en masse les Hiraishin et consort pour survivre et faire tenir leur équipe (surtout Gaï reste longtemps en mode 8 portes, pas seulement le temps de porter quelques coups. Quand on voit tout ce qu'il a réussit à porter comme coups à Madara Jin' et que Naruto a eu le temps de discuter avec le RS,de revenir à la vie, d'avoir son PU et de retourner dans le monde réel...) et puis y a toujours l'autre team qui est là pour soutenir Yagai. Donc va falloir aussi les gérer eux aussi pendant le combat,  en clair ça ne sera pas une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même ils utilise des centaines d'Hiraishin de taille humaine , ils ne seront pas à court de chakra , Minato est au moins capable de téléporter Kyubi complet + 2 BD sur une zone très large , son volume vaut au moins des milliers d'humains , même dans le cas où ils spamment l'Hiraishin , ils ne vont jamais être épuisés à cause de ça (lui et Tobirama) . Je suis d'accord pour dire qu'ils perdent , mais qu'ils tombent à court de chakra juste avec ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato vs Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE

 

Règles:

-Minato (Team 2) n'a qu'un bras.

 

520140theonewhoknowsthetruthbykfour9d5uhcws.jpg vs 965893manga641sasukeattackamaterasubybyluffyd6g4m9q.png

 

Bon forcément Tobirama fait égalité avec son double, le Minato des Hokage écrase celui de la team adverse, il reste Minato, Hiruzen et Hashirama contre Naruto et Sasuke qui sont encore une sous-version de Madara MSE dans son combat de la vallée de la fin que Hashirama doit affronter, il doit pouvoir les vaincre seul, alors en ajoutant Hiruzen et Minato forcément l'écart se creuse.

 

Victoire de la team des Hokage.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Sasuke MSE, Naruto KCM3

 

592774tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg vs 946044qsdqsdq.jpg

 

Un combat entre deux duos et personnellement je vois le travail d'équipe de la fratrie Senju meilleur or on a pu voir que le travail d'une team en équipe pouvait faire totalement la différence, Hashirama et Tobirama ont l'habitude de travailler en duo, ils ont l’expérience ça se voit durant leur courte apparition.

 

 

01.jpg?v=f

02.jpg?v=f

 

 

Rien que la on peut voir la différence sans se parler les frères se comprennent, Hiruzen est venu avec son propre corps, il aurait pu se faire avoir bêtement, les frères Senju avaient déjà prévu le coup sans communiquer, Tobirama pour marquer Juubito et Hashirama avec le mokuton.

 

 

05.jpg?v=f

 

 

La encore Tobirama le dit, Hashirama avait l'habitude son hiraishin, déjà que je vois Hashirama capable de battre le duo Sasuke et Naruto avec des énormes difficultés, mais je le vois gagner, mais en rajoutant Tobirama et le travail d'équipe c'est une victoire totale pour la fratrie Senju.

 

Victoire de la fratrie Senju.

 

Match 3 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi.

 

Règles:

- Minato (Team gai) n'a plus qu'un bras et plus de kyubi en lui.

-Gai commence en mode 8 portes et est donc très limité dans le temps.

 

 

274479wirskyrocknet.png vs 339825maxresdefault.jpg

 

Il y a quand même deux utilisateurs d'hiraishin, mais on a moins de défense de rapidité qu'avec Sasuke et Naruto qu'on troc par Hiruzen et Orochimaru forcément c'est largement moins utile, quand je vois Oro avoir peur d'une BB de mini Kyubi un canon d'air de Gai peut l'avoir.

 

 

Victoire de la team Minato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...