Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Pour ma part les uchiha sont plus aptes à monter une stratégie face aux jin, ils se coordonnent plus facilement et avec Itachi nul doute qu'ils trouveront une brèche. Bee sera bridé dans ca transformation à cause de l'amaterasu. Après sasuke et itachi doivent manœuvrer rapidement  car si le combat s'éternise ils ont aucune chance. Naruto kcm2 aurait complètement changé la donne avec l'apport de Kurama mais pour l'heure je donne la victoire à leurs adversaires.

 

Victoire Sasuke/Itachi

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

Les sannins me paraissent bien plus à même de triompher. Gaara et naruto ne sont pas encore à leurs niveaux. D'autre part, avec jiraya en face qui connait absolument tout de naruto, ca risque de limiter toutes ces attaques (il lui laissera pas le temps de se mettre en mode sennin). La coordination des sannins doit être plus que synchro, si en plus de ca on rajoute dans l'équation l'apport du ninjutsu médicale de tsunade ca rend cette équipe très endurante (déjà que c'est du lourd à la base). Gaara et Onoki vont vite s'épuiser surtout que ce dernier peut utiliser son jinton qu'à moyenne distance et qu'en face on peut lancer des attaques de très très loin avec Orochimaru et jiraya.

 

Victoire des sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Itachi et Killer Bee ça se vaut. Naruto KCM1 possède un niveau environ similaire lui aussi.

Sasuke MSE est au-dessus du lot en revanche, il est plutôt mis en parallèle avec Naruto KCM2 voire 3 durant la guerre.

En somme, le duo des frères Uchiha est plus puissant.

Pour le reste, ils sont aussi plus polyvalents (grâce au genjutsu par exemple) et bien plus intelligents que leurs adversaires ce qui fait pencher la balance en leur faveur.

Le combat serait probablement dévastateur en revanche.

 

Victoire des frères Uchiha.

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

Les Sannin sont largement dépassés en ce qui me concerne.

Naruto Sennin war est d'un tout autre niveau que son sensei, c'est factuel. Déjà lors de l'arc Pain il est assez flagrant que Naruto a au minimum égalé, sinon dépassé, Jiraya, alors pendant la guerre avec son mode Sennin activable en une poignée de secondes sachant qu'il est aussi capable de spammer des clones pouvant emmagasiner de l'énergie naturelle pour lui et qu'il a une puissance de frappe totalement incomparable avec celle de Jiraya, la différence devient vraiment importante en ce qui me concerne.

Il suffit de voir ce que Naruto Sennin fait à Kyuubi, au SDR ou encore face à Edo-Madara pour comprendre que son sensei est largement dépassé.

[spoiler= Sa sur-utilisation de clones et de rasengan géants lui confèrent une puissance de frappe démesurée.]naruto-1395107.jpg

naruto-1395108.jpg

naruto-1395109.jpg

naruto-1395110.jpg

 

[spoiler= Et je doute du fait que même des personnages comme Tsunade et Orochimaru soient capable d'encaisser un FRS de cette taille ...]naruto-4598469.jpg

naruto-4598471.jpg

 

 

A cela s'ajoute la supériorité de Onoki : ce-dernier est d'un tout autre niveau que n'importe quel Sannin, en atteste la supériorité écrasante du Tsuchikage sur Tsunade (et les autres kage) lors du combat contre Madara. Le Jinton serait globalement une plaie à gérer pour n'importe quel Sannin et peut OS Tsunade comme Orochimaru. Face à ce genre d'attaques, être très résistants ne sert à rien.

Gaara lui en revanche est nettement en-dessous du lot, mais ce personnage prend tout son sens lorsqu'il collabore avec Onoki, leurs pouvoirs respectifs étant parfaitement complémentaires. Entre autre, Gaara apporte une protection, un soutien très utile à Onoki et Naruto pour qu'ils puissent lancer sans encombre leurs plus puissantes attaques.

 

Les Sannin ont sûrement un excellent travail d'équipe, mais je vois difficilement comment ça pourrait être bien au-dessus de ce que Gaara, Onoki et Naruto ont pu montrer, en substance, je vois mal le travail d'équipe des Sannin être suffisamment supérieur à celui de leurs adversaires pour combler la différence de niveau sachant que Onoki et Naruto Sennin sont un bon cran au-dessus d'eux.

 

Le combat sera de toute évidence long et épique, mais la team Onoki a un net avantage à mes yeux. Gaara est un soutien parfait pour Onoki et Naruto qui sont bien plus forts que n'importe quel Sannin donc bon, l'issue du combat ne fait aucun doute même si l'affrontement serait dantesque.

 

Victoire de la team Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Victoire des frères Uchiha.

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

Les Sannins ont largement l'avantage pour ma part. jiraya peut direct piéger Naruto dans le marécage pendant que les shinobi volant se taillent. Après le père de shikamaru savait pour le jinton, ce serait étonnant que tsunade et surtout Oro l'ignore. Pour le parer il a toujours les 3 portes qui peuvent en encaisser un et son corps. Le tout c'est surtout de ne pas lui laisser le temps de faire du jinton. Donc c'est invocation direct. Acide sur Gaara/Onoki pour laminer le sable, Katon+huile pour occuper les golems et une attaque en traître d'oro avec kusanagi pour tuer Onoki. Jiraya a également les attaques d'aiguilles meurtrières (pain se protège avec une invoc) ou le chopper avec ses cheveux. Gaara n'est pas franchement une menace. Une fois Onoki par terre, tsunade va s'occuper de Naruto sennin (s'il est passé dans ce mode). Avec son truc immortel et sa puissance elle le lamine sans soucis. Jiraya et Orochimaru feront de la purée de Gaara.

 

Victoire de la team Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Itachi et Killer Bee ça se vaut. Naruto KCM1 possède un niveau environ similaire lui aussi.

Sasuke MSE est au-dessus du lot en revanche, il est plutôt mis en parallèle avec Naruto KCM2 voire 3 durant la guerre.

En somme, le duo des frères Uchiha est plus puissant.

Pour le reste, ils sont aussi plus polyvalents (grâce au genjutsu par exemple) et bien plus intelligents que leurs adversaires ce qui fait pencher la balance en leur faveur.

Le combat serait probablement dévastateur en revanche.

 

Victoire des frères Uchiha.

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

Les Sannin sont largement dépassés en ce qui me concerne.

Naruto Sennin war est d'un tout autre niveau que son sensei, c'est factuel. Déjà lors de l'arc Pain il est assez flagrant que Naruto a au minimum égalé, sinon dépassé, Jiraya, alors pendant la guerre avec son mode Sennin activable en une poignée de secondes sachant qu'il est aussi capable de spammer des clones pouvant emmagasiner de l'énergie naturelle pour lui et qu'il a une puissance de frappe totalement incomparable avec celle de Jiraya, la différence devient vraiment importante en ce qui me concerne.

Il suffit de voir ce que Naruto Sennin fait à Kyuubi, au SDR ou encore face à Edo-Madara pour comprendre que son sensei est largement dépassé.

[spoiler= Sa sur-utilisation de clones et de rasengan géants lui confèrent une puissance de frappe démesurée.]naruto-1395107.jpg

naruto-1395108.jpg

naruto-1395109.jpg

naruto-1395110.jpg

 

[spoiler= Et je doute du fait que même des personnages comme Tsunade et Orochimaru soient capable d'encaisser un FRS de cette taille ...]naruto-4598469.jpg

naruto-4598471.jpg

 

 

A cela s'ajoute la supériorité de Onoki : ce-dernier est d'un tout autre niveau que n'importe quel Sannin, en atteste la supériorité écrasante du Tsuchikage sur Tsunade (et les autres kage) lors du combat contre Madara. Le Jinton serait globalement une plaie à gérer pour n'importe quel Sannin et peut OS Tsunade comme Orochimaru. Face à ce genre d'attaques, être très résistants ne sert à rien.

Gaara lui en revanche est nettement en-dessous du lot, mais ce personnage prend tout son sens lorsqu'il collabore avec Onoki, leurs pouvoirs respectifs étant parfaitement complémentaires. Entre autre, Gaara apporte une protection, un soutien très utile à Onoki et Naruto pour qu'ils puissent lancer sans encombre leurs plus puissantes attaques.

 

Les Sannin ont sûrement un excellent travail d'équipe, mais je vois difficilement comment ça pourrait être bien au-dessus de ce que Gaara, Onoki et Naruto ont pu montrer, en substance, je vois mal le travail d'équipe des Sannin être suffisamment supérieur à celui de leurs adversaires pour combler la différence de niveau sachant que Onoki et Naruto Sennin sont un bon cran au-dessus d'eux.

 

Le combat sera de toute évidence long et épique, mais la team Onoki a un net avantage à mes yeux. Gaara est un soutien parfait pour Onoki et Naruto qui sont bien plus forts que n'importe quel Sannin donc bon, l'issue du combat ne fait aucun doute même si l'affrontement serait dantesque.

 

Victoire de la team Onoki.

 

Je suis d'accord avec ton post, comme souvent, donc mes voix suivent les tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Les deux équipes sont plutôt complémentaires et du même niveau néanmoins Sasuke MSE est assez au dessus des autres, plutôt comparable à Naruto KCM2/3 durant la guerre donc forcément il y aura un avantage pour la fratrie Sasuke pourra spammer comme il faut ses techniques très emmerdantes comme Amaterasu.

 

Victoire des frères Uchiha.

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

La team Onoki est de loin supérieur aux Sannin on a déjà Naruto qui est plus fort que Jiraya (quand on voit son combat contre SDR, Kyubi et la facilité avec laquelle il sort son mode) et on a Onoki qui est globalement bien plus fort qu'un Sannin durant la guerre avec Tsunade et Aa qu'il domine et se montre bien plus déterminant qu'eux.

 

Le seul qui se démarque négativement c'est Gaara néanmoins il apporte des bons atouts, il peut leur permettre de voler, de les protéger avec sa défense de sable ou encore faire des subterfuges de la même manière qu'il protège Onoki de Gengetsu donc forcément il sera très utile que se soit pour protéger Onoki ou Naruto durant l’absorption de l'énergie naturelle.

 

Jiraya pourra bien embêter Gaara avec son huile, mais il suffit qu'il se fasse prendre dans du sable alléger donc bien plus rapide qu'il se fera finir comme Lee, Naruto peut parfaitement en finir avec n'importe lequel des Sannin en un vs un avec ses énormes rasengans, RS et j'en passse et pareil pour Onoki qui peut se donner le luxe de battre un adversaire intuable comme Orochimaru ou Jiraya.

 

Au final on a Naruto et Onoki bien au dessus du trio et Gaara qui apporte des bons plus à ses deux coéquipiers les rendant encore plus dangereux.

 

Victoire de la team Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Itachi est un peu en dessous du lot, mais bon avec son intelligence et sa lucidité d'esprit ça compense, après il devra faire attention à pas trop gaspiller son chakra, car c'est le truc qui pourrait vraiment causer problème, sans compter que un Minato normal vaut un peu près Itachi, là ça risque d'être compliqué pour l'Uchiha ( et pourtant j'adore Itachi mais bon difficile de le voir prendre l'avantage du coup... )

 

Selon moi, Itachi va avoir du mal à tenir sur la longueur, et je vois le match se finir en 2vs1 en la défaveur de Nagato, ce qui le fera perdre au final. A contre coeur, victoire Naruto et Minato

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Selon moi, Hashirama se fait tout le travail tout seul. Madara en est capable, je vois pas pourquoi Hashi' le pourrait pas. Et avec Tobirama en soutient, l'écart ne peut que se creuser.

 

Victoire de Hashirama et Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

Pour moi ça serai quasiment no match, trop de vitesse pour les 2 éclairs.

Vainqueur la famille de Hokage.

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Quand je vois comme il galère face a Madara MSE, je me dit que face au frère Senju, ça sera hardcore;

Victoire des 2er Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

Mouais, Naruto se fait les deux en solo en ce qui me concerne et pas vraiment avec difficulté. Une Bijuu Ball, et on en parle plus. Ils ont rien pour parer ça, le Susano d'Itachi se ferait atomiser et Nagato est moins fort qu'un Kyubi sauvage.

 

Victoire de Naruto.

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Madara n'a eu de cesse de faire les éloges du Shodaime durant leur combat,  Tsunade se demandant elle-même comment son grand-père à pu faire face à une telle chose (le Perfect Susano). Si on regarde vite fait les capacités:

- Perfect Susano = Golem de bois

- Aucun des Kage n'est senseur, ils se ferait tous avoir contre le genjutsu mirage du Shodaime...

 

Et là je parle même pas du mode sennin et Bouddha, pour moi Hashirama les bat avec une difficulté modéré sans avoir recours au senjutsu. Alors si on rajoute Tobirama qui peut largement faire du 1vs2, là ça deviendra une victoire assez simple facile.

 

Victoire des ancêtres Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Je sais pas comment commencera le match mais je vois déjà un petit avantage pour l'équipe de Naruto. Je vois bien ce dernier charger Nagato qu'il connaît tandis que Minato se rabattra sur Itachi.

 

Naruto KCM3 je sais pas si il peut venir à bout de Nagato FP (le blondinet connaît les pouvoirs du Rinnegan mais dans le manga il s'en souvient plus très bien) quand on voit le rouquin le turbovioler je pense que ça sera jeu égal (Naruto a quand même le mode Sennin qu'il peut combiner à sa surpuissante force de frappe et il est très rapide). Minato KCM2 je le vois supérieur à Itachi (autant sans Kyuubi ils sont plus ou moins égale mais là...), il a la vitesse, l'endurance, la force de frappe et même une très bonne immunité aux gen' avec Kyuubi. Question intelligence même si Itachi est devant je ne vois pas L'Uchiha gagner seulement grâce à ce critère. Quand à Totsuka... vu la vitesse de ces ennemis, ils ne se feront jamais toucher.

 

Je pense qu'Itachi avec sa faible endurance se fera battre assez rapidement. Minato ira aider ensuite un Naruto salement amoché contre Nagato et là ils gagneront je pense (vitesse, force de frappe immense, mode Sennin, endurance... Nagato risque de craquer à la longue). Et question travail d'équipe je vois le duo père/fils avoir l'avantage même si Itachi sait se coordonner avec n'importe qui.

 

Naruto/Minato Vainqueurs

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Le Gokage se casse les dents contre Edo Madara (qui est probablement un équivalent de Madara Sennin) qui en mode vénération d'Hashirama. Je pense que en effet ce dernier peut les vaincre comme ce que son rival a fait (pas seulement parce que Madara le dit). Bouddha, Mode Sennin auto-soin digne de Tsunade, Mokuton Gargantuesque en tout genre... Le Gokage va déguster même avec quelqu'un de la trempe d'Oonoki dans les rangs (son Jinton sera efficace). Et si on rajoute à ça Tobirama (qui reste, malgré une mort honteuse, un poil au dessus du lot des Kages) alors on commence à tendre vers le no match.

 

Hashirama/Tobirama Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png



- Sur le plan global, l'équipe Naruto & Minato est meilleure : Nagato ~ Naruto KCM3 > Minato jin' > Itachi

- Sur le plan du jeu d'équipe, dur à dire. Itachi se coordonne bien avec ses alliés et ils ont fait ami-ami avec Nagato, alors que Naruto&Minato ont le lien familial et des pouvoirs assez similaires qui facilite la coopération. Donc on va dire que Nagato & Itachi ~ Naruto & Minato

- Sur le plan de l'intelligence d'action, qui est souvent le moteur principal pour renverser certains rapports de force, ici aussi on a des grosses tête qui se valent à peu près, entre Itachi et Minato. Itachi semble quand même au dessus, dans la mesure ou il tient son calme en toute circonstance contrairement à Minato. Et Nagato est évidemment supérieur à Naruto, même si Naruto est capable d'éclair de génie surpassant un peu tout le monde. Donc Nagato & Itachi >= Naruto & Minato.

- Sur le plan des aptitudes, Nagato a évidemment Gakido qui est un énorme problème vis à vis du KCM2. Sauf que voilà, le KCM3 de Naruto est composé d'énergie Sennin, comme la majorité de ses capacités d'ailleurs, et Minato est éventuellement capable d'utiliser le mode Sennin. Nagato ne pourra pas se permettre d'absorber trop de chakra. Les modes KCM2-3 sont supérieurs au Susanoo d'Itachi, par contre Totsuka pourrait être très dangereuse pour des trucs de cette taille. Minato & Naruto étant des jin' parfait, ils n'ont pas grand chose à craindre des genjutsu bien qu'Itachi puisse les surprendre temporairement. Enfin, la téléportation de Minato se retrouverait contrée par la vision partagée de Nagato, mais les invocations de se dernier se feront exterminées pour la plupart par Kurama (le chien restant définitivement chiant), par contre il restera toujours Shurado avec ses yeux qui couvrent tous les angles. L'Amaterasu d'Itachi se ferait contrer par l'enveloppe de chakra de bijuu comme on l'a vu à la fin du combat entre Naruto et Sasuke. Nagato est capable d'OS ses adversaires en leur extrayant l'âme, c'est un peu comme le Dieu de la mort en largement largement plus efficace en combat rapproché. Pareil, le Chibaku Tensei reste problématique, mais comme Naruto sait désormais comment le détruire, ça ne sera que temporaire.

 

Au final, j'imagine qu'Itachi se fera battre car même en étant au maximum, il se fait contrer assez aisément par ses adversaires. Nagato est quant à lui capable de rivaliser avec ses adversaires, mais comme Itachi sera le premier à tomber, il se retrouvera en 2 vs 1, et ce sera trop pour lui.

 

Victoire de Naruto & Minato

 

 



Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg



Edo-Madara a dit que l'affrontement contre le gokage n'était rien par rapport à celui contre Hashirama. Après, le gokage l'a surprit, mais de toute manière en ajoutant Tobirama à Hashirama, le résultat ne fait aucun doute.

Victoire d'Hashirama & Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png



 

Les deux équipes n'ont pas du tout le même niveau en ce qui me concerne.

Itachi est fort, mais faut pas déconner, à ce stade il est complètement largué en comparaison de Naruto KCM3 ou Minato jin. Avec son endurance par ailleurs, je ne l'imagine clairement pas survivre longtemps dans un tel combat (il sera obligé de spammer le Susanoo).

Quant à Nagato, ses faiblesses physiques (même s'il est full power il reste peu mobile) en font un adversaire qu'un utilisateur de l'hiraishin pourrait à mon sens facilement vaincre (quand je vois ce que Tobirama et Minato ont fait à Obito jin ...).

Vu le niveau des participants ce serait sûrement un gros combat mais le duo père / fils est bien au-dessus dans mon esprit, l'un comme l'autre pourrait battre Nagato en solo et vu que le combat s'oriente vers un 1 vs 2 vu la faiblesse d'Itachi par rapport au reste, l'issue ne fait aucun doute.

 

Victoire de Minato & Naruto.

 



Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg



 

Le combat entre Madara et les kage et on ne peut plus clair, il est clairement dit que Hashirama >> Gokage.

Du coup, un Hashirama un minimum sérieux éclaterait le gokage (même pas besoin du Bouddha, le golem de bois, le Kajukai Korin et le moku bunshin suffirait amplement) et clairement, ajouter Tobirama à l'équation ne fait que créer un no-match monstrueux.

Hashirama et Tobirama c'est un duo qui pourrait faire face à Obito jin donc bon, le gokage en comparaison ce sont des petits joueurs.

 

Victoire des frères Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Naruto KCM3 est pour ma part au dessus de tout le monde. Son senjutsu intégré au mode kurama rend la tâche trop compliqué pour nagato quand on voit ce que ca donne sur Obito jin autant dire que Nagato va devoir être gravement alerte même avec le rinnegan. Minato va permettre à Naruto de frapper stratégiquement. Ils ont l'avantage de la force, de la vitesse, de l'endurance.. Ils peuvent également parfaitement coupler leurs attaques entre l'hirashin et les rasengan voir les BB boosté au senjutsu va falloir que les deux de l'akatsuki s'accrochent. Naruto KCM3  devrait avoir le niveaux pour lutter contre eux même solo quand on regarde déjà ce qui met aux biju en KCM2.

 

Naruto/Minato Vainqueurs

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Hashirama en mode massacre, balaye tout le monde. A supposer qui regarde son frère s'amuser, Tobirama peut au moins se farcir gaara, la mizukage et Ae

 

Hashirama/Tobirama Vainqueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Tout a été dit.

 

Victoire de l'équipe Natuto/ Minato.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Hashirama seul peut les battre et avec son frère c'est un no match.

 

Victoire de la fratrie Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

Minato et Itachi étaient déjà plus ou moins équivalent, il y avait souvent des débats sur qui gagnerait, donc un Minato KCM est forcément bien au dessus et bien plus puissant, Nagato quand à lui est un gros morceau, mais Naruto KCM3 est bien au dessus de Nagato au final même si le duo Itachi, Nagato est surprenant et bien la team de Minato et bien plus puissante et au dessus du lot.

 

Victoire de Minato et Naruto.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Hashirama peut déjà éclater le Gokage sans être sérieux en plus, alors en ajoutant Tobirama l'écart se creuse encore plus, même avec quelqu'un comme Onoki qui est quand même un sacré atout et les capacités assez chiantes du Gokage  comme la vitesse de Aa ou la régénération de Tsunade.

 

Victoire de la fratrie Senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Itachi/Nagato vs Naruto Kcm3, Minato war

 

Règles:

-Nagato commence déja en mode Full power

-Petit rappel: si Naruto a le kcm3, Minato est limité au 2 donc c'est pas un full kyubi illimité dans le temps

-Itachi condition de vivant (avec ses faiblesses)

 

371195qqqq.jpg vs 652339qsqssqsq.png

 

 

Victoire de Minato et Naruto.

 

Match 2 : Hashirama, Tobirama vs Gokage

Règles:

Hashi/Tobi a 100%

 

222183qsdqsdq.jpg vs 359570url.jpg

 

Victoire Senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura vs Naruto, Tobirama

 

Règle:

Les Jin sont au niveau qu'ils avaient de leur vivant (pas de rinnegan etc)

Naruto commence en mode sennin ( cf http://www.mangapanda.com/naruto/642/15 après si le combat dure il peut recharger son mode kcm)

 

551946dfs.png vs 131147hfgfgf.jpg

 

Match 2 : Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato

 

Note:

-les images ne montrent pas tous les combattants (pas trouvé) mais ne les oublier pas

-Gai est très limité dans le temps (8e porte)

 

986747sdfsdf.png vs 440107sdfsdfsdq.jpg

 

Match 3 : Gokage vs Nagato, Itachi

 

Règles:

-Nagato commence Full power

-Itachi est en condition de vivant (endurance réduite donc)

 

371195qqqq.jpg vs 359570url.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura vs Naruto, Tobirama

 

Règle:

Les Jin sont au niveau qu'ils avaient de leur vivant (pas de rinnegan etc)

Naruto commence en mode sennin ( cf http://www.mangapanda.com/naruto/642/15 après si le combat dure il peut recharger son mode kcm)

 

551946dfs.png vs131147hfgfgf.jpg

 

No-match, que ce soit Naruto ou Tobirama, les deux sont assez forts pour se faire ce genre d'équipe seul. Les jin avec le niveau qu'ils avaient de leur vivant c'est loin d'être une équipe si redoutable que ça, dans le lot, il y a des faiblards (Fuu, Utakata), des bons jounin (Yugito, Han), Roshi qui au mieux a le niveau de low-kage (et encore, c'est déjà gentil de lui accorder) et Yagura qui est le seul à avoir le niveau d'un kage mais qui ne se démarque pas de ninja comme les Sannin, le Raikage ... Bref, dans cette équipe, il n'y a pas un seul ninja qui dépasse les 85%, autant dire que pour Naruto c'est une team de petits joueurs (il fait 5 clones et on n'en parle plus), pareil pour Tobirama qui n'aurait aucun mal à en OS un bon nombre avec l'hiraishin (quand on voit que leur survie face à Bee normal et ses sabres ne vient que de leur immortalité, du sharingan et du rinnegan ...).

 

Victoire facile de Naruto et Tobirama.

 

Match 2 : Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho vs Gaara, Gai, Lee, Kakashi, Minato

 

Note:

-les images ne montrent pas tous les combattants (pas trouvé) mais ne les oublier pas

-Minato n'a qu'un bras

-Gai est très limité dans le temps (8e porte)

 

986747sdfsdf.png vs 440107sdfsdfsdq.jpg

 

Le gokage est comme durant la guerre, à savoir totalement à court de chakra ou bien full power ? Parce que ça change tout.

Et bon, si on prend MInato avec un seul bras je me dis qu'il n'y a aucune raison de prendre le gokage full power alors qu'à ce moment là ils ne l'ont jamais été dans le manga ... ce serait du favoritisme en leur faveur.

Donc bon, partant de là, cette équipe fatiguée ne peut même pas battre Guruguru alias le mec qui se fait marcher dessus par la team Orochimaru, en gros, un ninja qui ne vaut même pas 90%, autant dire que la team Minato c'est d'un tout autre niveau.

 

Victoire de la team Minato.

 

Match 3 : Gokage vs Nagato, Itachi

 

Règles:

-Nagato commence Full power

-Itachi est en condition de vivant (endurance réduite donc)

 

371195qqqq.jpg vs 359570url.jpg

 

Si Nagato commence full power alors son équipe gagne.

Cela dit, je ne trouve pas cette team pertinente, dans les faits, Nagato full power + Itachi n'a jamais existé.

La team qu'on voit c'est Nagato squelettique et Itachi, et cette team se ferait démonter par le gokage mais bon ...

 

Victoire de Nagato et Itachi.

 

Accessoirement ce combat a déjà eu lieu sur un précédent topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais plutôt logique de prendre les personnages avec tout leur chakra, pourquoi les personnages commencerais diminués alors que même Nagato est direct en full-power ? Après tout pour Jiraya/Tsunade on n'as pas pris un Jiraya drogué...

On prends les jins de leurs vivant alors que l'équipe n'as pas existé comme telle. Mais on devrais prendre les Kage affaiblis juste sous pretexte qu'ils avaient déjà fais un gros combat à ce moment là du manga ? Hiruzen n'est pas en edo tensei pourtant il est au moment de cette team.

ça me semble logique dans une team de prendre les persos à 100% en partant du principe que c'est leur premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura vs Naruto, Tobirama

 

Règle:

Les Jin sont au niveau qu'ils avaient de leur vivant (pas de rinnegan etc)

Naruto commence en mode sennin ( cf http://www.mangapanda.com/naruto/642/15 après si le combat dure il peut recharger son mode kcm)

 

551946dfs.png vs131147hfgfgf.jpg

 

No-match, que ce soit Naruto ou Tobirama, les deux sont assez forts pour se faire ce genre d'équipe seul. Les jin avec le niveau qu'ils avaient de leur vivant c'est loin d'être une équipe si redoutable que ça, dans le lot, il y a des faiblards (Fuu, Utakata), des bons jounin (Yugito, Han), Roshi qui au mieux a le niveau de low-kage (et encore, c'est déjà gentil de lui accorder) et Yagura qui est le seul à avoir le niveau d'un kage mais qui ne se démarque pas de ninja comme les Sannin, le Raikage ... Bref, dans cette équipe, il n'y a pas un seul ninja qui dépasse les 85%, autant dire que pour Naruto c'est une team de petits joueurs (il fait 5 clones et on n'en parle plus), pareil pour Tobirama qui n'aurait aucun mal à en OS un bon nombre avec l'hiraishin (quand on voit que leur survie face à Bee normal et ses sabres ne vient que de leur immortalité, du sharingan et du rinnegan ...).

 

Victoire facile de Naruto et Tobirama.

 

Match 2 : Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho vs Gaara, Gai, Lee, Kakashi, Minato

 

Note:

-les images ne montrent pas tous les combattants (pas trouvé) mais ne les oublier pas

-Minato n'a qu'un bras

-Gai est très limité dans le temps (8e porte)

 

986747sdfsdf.png vs 440107sdfsdfsdq.jpg

 

Le gokage est comme durant la guerre, à savoir totalement à court de chakra ou bien full power ? Parce que ça change tout.

Et bon, si on prend MInato avec un seul bras je me dis qu'il n'y a aucune raison de prendre le gokage full power alors qu'à ce moment là ils ne l'ont jamais été dans le manga ... ce serait du favoritisme en leur faveur.

Donc bon, partant de là, cette équipe fatiguée ne peut même pas battre Guruguru alias le mec qui se fait marcher dessus par la team Orochimaru, en gros, un ninja qui ne vaut même pas 90%, autant dire que la team Minato c'est d'un tout autre niveau.

 

Victoire de la team Minato.

 

Match 3 : Gokage vs Nagato, Itachi

 

Règles:

-Nagato commence Full power

-Itachi est en condition de vivant (endurance réduite donc)

 

371195qqqq.jpg vs 359570url.jpg

 

Si Nagato commence full power alors son équipe gagne.

Cela dit, je ne trouve pas cette team pertinente, dans les faits, Nagato full power + Itachi n'a jamais existé.

La team qu'on voit c'est Nagato squelettique et Itachi, et cette team se ferait démonter par le gokage mais bon ...

 

Victoire de Nagato et Itachi.

 

Accessoirement ce combat a déjà eu lieu sur un précédent topic.

 

Konan pense comme moi sur ce coup-ci donc je le quote.

 

Par contre pas du tout fan des restrictions de la Guerre imposées aux combattants. Autant les faire commencer sans fatigue, ni drogue etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a un moment va falloir vous décider aussi. ça n'allait pas quand nagato n'était pas Full power direct, ça ne va tjs pas maintenant qu'il l'est.

Les jin sont comme ça car c'est la majorité qui a voté pour cette configuration. (donc ne me blâmer pas).

Pour Hizuren et compagnie (ou la team minato), prenez les comme vous le souhaitez, j'ai pas envie de me prendre le choux c'est décidément impossible de contenter tout le monde...

 

edit: en gras comme ça tout le monde le verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème avec le fait de prendre Nagato full power et les jins de leur vivant, mais  dans ce cas là pourquoi limiter la team Hiruzen à ce qui est vu dans le manga, au lieu de les prendre sans fatigue (ils vont pas avoir combattu pendant 1-2 avant chaque combat. 9_9)

Là prendre Hiruzen vivant et les Kage fatigué serait clairement vouloir limiter cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura vs Naruto, Tobirama

 

Règle:

Les Jin sont au niveau qu'ils avaient de leur vivant (pas de rinnegan etc)

Naruto commence en mode sennin ( cf http://www.mangapanda.com/naruto/642/15 après si le combat dure il peut recharger son mode kcm)

 

551946dfs.png vs 131147hfgfgf.jpg

 

Naruto et Bee avaient perdu contre les Jin' mais prenons en compte qu'il n'y avait pas de Naruto KCM2 à ce moment, que les Jin' étaient immortels avec le Sharingan/Rinnegan (ça doit largement compenser le fait d'être un peu bridé par l'ET surtout qu'ils étaient parfaitement coordonnés) et que c'était Obito qui les faisait se transformer (y a juste Yagura en Jin' parfait, aucun autre ne pourrait se transformer en Biju pendant longtemps, certains comme Fuu ne pourrait même pas se mettre en V2).

 

Tobirama et Bee étant d'un niveau similaire (et encore je vois Bee supérieur), je vois pas de gros no match, mais l'issue du combat reste évidente. Comme Tobirama est plus adapté à Naruto que Bee (la super combinaison faite contre Obito grâce à Hiraishin, Nidaime a tout de suite compris ce qu'il devait faire), ils devraient pouvoir se les aligner avec une difficulté modérée.

 

Team Naruto Vainqueur

 

Match 2 : Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato

 

Note:

-les images ne montrent pas tous les combattants (pas trouvé) mais ne les oublier pas

-Gai est très limité dans le temps (8e porte)

 

986747sdfsdf.png vs 440107sdfsdfsdq.jpg

 

Que Hiruzen+Gokage+InoShikaCho soient en forme ou pas (on va dire en forme, c'est le mieux pour eux), je les vois se faire dézinguer par la team adverse. Les ennemis sont Minato sans bras, Gaara/Lee, Kakashi (quasi atteint de cécité) mais surtout Yagai (cette équipe n'existe que parce que Gaï est en 8 portes). Il sera très très limité dans le temps mais je pense qu'il peut abattre au moins la moitié de l'équipe avec Evening Elephant, Night Guy et quand je vois les super combinaisons que Minato et des autres (ça a permit à Madara Jin' de cracher de l'hémoglobine, c'est donc mille fois mieux que tout ce que le Gokage a pu tenter contre Edo Madara. Le groupe de Shikamaru ne changera pas grand chose à pareil niveau) ça va les plier. Une fois Gaï mort y aura quelques survivants (le Gaara du Gokage je pense (il a survécu à un Lee avec portes jeunes, je pense qu'il a la ressource de survivre à Yagai), Ae/Tsunade et c'est tout) salement amochés.

 

Minato ne sera pas trop dangereux (Ae/Tsunade sont ces contres)  mais avec Kakashi, Gaara et Lee (un retour des portes) en plus c'est un massacre pour les survivants surtout que question stratégie l'avantage est pour la team Minato.

 

Cette équipe boxe dans le divin.

 

Team Minato Vainqueur

 

Match 3 : Gokage vs Nagato, Itachi

 

Règles:

-Nagato commence Full power

-Itachi est en condition de vivant (endurance réduite donc)

 

371195qqqq.jpg vs 359570url.jpg

 

Nagato sera FP quoi qu'il arrive. En état squelettique, il arrive à très vite recharger les batteries contre Naruto et Bee donc bon je pense que contre le Gokage il a largement les moyens de passer FP.

 

Il suffit d'absorber les Ninjutsu (surtout le Jinton qui est de la bouffe gratuite là, bon étant donné que Tsunade connaît Pein elle devrait les avertir des pouvoirs du rouquin mais bon ça ne changera pas grand chose). Par exemple un BT sur Meï, il la dépouille avec une combinaison Gakidô/Shuradô et c'est bon (Itachi sachant s'adapter très vite à son allié le couvrira dans toutes les situations).

 

Il y a plus de chance qu'il passe FP que l'inverse et une fois FP avec le soutient d'Itachi (Intelligence, Genjutsu, Pouvoirs du MS, Totsuka/Yata compense largement la faible endurance) c'est le no match avec toutes les combinaisons que permettent le Rinnegan et la puissance de frappe que Nagato peut avoir (ST géant, CT). Et question défense c'est aussi le haut niveau. Le Gokage sera dépassé comme contre Madara (mais je pense qu'ils perdront un tout petit peu plus honorablement).

 

Team Nagato Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...