Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Match 1 : Ae, Tsunade vs Kakashi/Gai/Asuma/Kurenai

645126AsumaKurenaiGaiKakashi.jpg vs 342357RaikageAandLadyTsunade.jpg

J'ai déjà tout dit pour la team Ae & Darui & Shee, qui était nettement plus complémentaire et exercée que celle de Ae & Tsunade. Tsunade peut pas vaincre Kakashi & Asuma & Kurenai simultanément, même si elle se ferait pas expédiée non plus grâce à sa régénération. Toutefois, seule contre ces 3 là avec Kakashi qui donne les directives, elle devrait déguster. A voir l'éventuel rôle de Katsuyu. En tout cas, Ae se débarrassera de Gai, et il est de toute manière trop rapide pour les autres sauf Kakashi. Donc avec Tsunade, ils les vaincront.

Je trouve tout de même ça étrange de donner la team Ae & Tsunade gagnante lorsque simultanément Ae & Darui & Cee ont été mit perdant, parce que à par une meilleure endurance pour Ae et une aptitude à mettre la bazar avec sa force, Tsunade est tout de même vachement moins pratique que les deux gardes faces aux jounin (il y avait Cee pour contrer les genjutsu de Kurenai, pour éblouir le sharingan, et déjà pour donner des soins, et Darui pour apporter des attaques à distances ainsi qu'une coordination en taijutsu au moins équivalente à celle avec Tsunade).

Victoire de Ae & Tsunade

 

Match 2: Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi  vs Danzo, Fuu, Torune

202953usssrl.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

Le 3 vs 3 est chiant à configurer, trop de personnages. Surtout qu'on sait pas grand chose sur ce que peut faire Akatsuchi, ou sur les combinaisons qu'il peut avoir avec Kurotsuchi. Au contraire, on sait ce que peut apporter Ônoki à ses gardes. Alors que de l'autre côté, on connait l'esprit d'équipe de Fuu & Torune, mais on ignore ce que donne Danzo en combinaison avec eux.

Donc : peut-on résumer le combat à du Danzo vs Ônoki ? Fuu et Torune ont des capacités dangereuses, Akatsuki et Kurotsuchi ont des capacités pratiques. Et ça résume d'ailleurs assez bien la confrontation, même si Ônoki et Danzo ne se résument pas à ça. Toutefois, l'élément majeur reste Ônoki, car en faisant voler ses camarades et en enchaînant avec un jinton massif, Fuu et Torune seront rapidement expédié, et Danzo se retrouvera dans du 3 vs 1 (aucune chance qu'il gagne). Sauf qu'il y a le KotoAmatsukami, avec ça il peut retourner Ônoki contre ses propres camarades comme il veut, même si le kage est loin. Et là ce sera un carnage.

Victoire de la team Danzo

Si le Koto compte pas, alors la question est de savoir si Danzo & co pourront faire quelque chose avant que Ônoki se lance dans son jinton à tout va. Et vu que Danzo devra desceller son bras, donc se préparer, j'imagine que ça laissera le temps à Ônoki de faire de même, c'est à dire d'alléger ses compagnons. On connait la suite.

Victoire de la team Ônoki

Donc c'est suivant si le Koto compte.

 

Match 3 : Pain, Konan vs Sasuke MSE, juugo

Sasuke est limité au Susanoo vu avec juugo

116449upprl.jpg vs 240699qsdqsd.jpg

Le Susanoo est solide, je le vois bien résister à du Shinra Tensei moyen, et Pain ira pas jusqu'au géant. Par contre, ça enverrait le Susanoo dans le décors, et ça devrait quand même bien remuer Sasuke. Plusieurs Shinra Tensei moyen détruiront le Susanoo, pas sur que Sasuke pourrait le réactiver éternellement. Toutefois, il a l'enton qu'il n'hésite pas à spammer, sauf que Pain est vraiment peu susceptible de sa faire avoir, déjà grâce au Shinra Tensei pour Tendo, mais surtout grâce à Gakido qui peut aller absorber les flammes sur les autres corps.

Par contre, si Gakido se met à vouloir absorber le Susanoo sennin, je me demande vraiment ce qu'il se passerait. La transformation en crapaud puis pierre semble pas être un effet secondaire de cette énergie naturelle. Alors Gakido deviendrait fou furieux ? Pas possible parce que Nagato est aux commandes, et lui n'a rien. Je me demande si justement, cette énergie naturelle aurait seulement des effets négligeables sur Gakido, qui verrait peut être son corps se transformer (comme d'hab' avec l'énergie sennin de Juugo) sans perdre la tête. Donc en théorie, Gakido peut carrément absorber le Susanoo.

Et là, Sasuke est très mal. Les genjutsu visuels sont pas sa spécialité, même si il est excellent dans le domaine comme se doit de l'être un possesseur du MSE. Sauf que le rinnegan doit donner une résistance conséquente j'imagine, et de toute manière Nagato ne serait pas perturbé lui. Enfin, sa dépend de comment fonctionne la vision partagée, sachant qu'il contrôle plusieurs corps à la fois donc qu'il a plusieurs points de vue, c'est ici aussi dur à prédire.

Après, Sasuke est très rapide, mais avec toutes les invocations de Pain (qui se feront cramer à coup d'enton, il n’empêche qu'il faudra en abuser), l'absorption de chakra, le Shinra Tensei, ça fait trop pour lui.

Victoire pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Match 1 : Ae, Tsunade vs Kakashi/Gai/Asuma/Kurenai

645126AsumaKurenaiGaiKakashi.jpg vs 342357RaikageAandLadyTsunade.jpg

 

Victoire de Ae & Tsunade

 

Match 2: Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi  vs Danzo, Fuu, Torune

202953usssrl.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Victoire de la team Danzo

 

Match 3 : Pain, Konan vs Sasuke MSE, juugo

Sasuke est limité au Susanoo vu avec juugo

116449upprl.jpg vs 240699qsdqsd.jpg

 

Victoire sasuke

 

Pas trop le temps de commenter  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

On peut déjà voir la limite de la profondeur du trou dans ces images , il n'est pas très profond (on voit les paysages à l'extérieur) :

 

naruto-8663.jpg

naruto-8665.jpg

naruto-8672.jpg

naruto-8676.jpg

 

 

 

Dans le trou causé par Juubito rien du tout , on ne voit rien aux alentours , juste le trou :

 

naruto-4506181.jpg

naruto-4517055.jpg

naruto-4517057.jpg

naruto-4517059.jpg

 

 

Et en terme de largeur , il n'a rien à envier au trou du ST , regardes comment le Kyubizord est petit :

 

naruto-4517071.jpg

naruto-4517073.jpg

 

 

Surtout que l'attaque de Juubito était porté vers le sol , et faire un trou de cette profondeur au sol est bien plus difficile que d'écarter des bâtiments en largeur à cause de l'effet domino .

 

Tout ce que tu m'apprend c'est qu'Obito est sous-noté en force (et Madara Jin' par conséquent), je commence à regretter d'avoir mit Sakura, Tsunade et consort au dessus de lui.

Je l'avais dis qu'il était bien plus fort que n'importe quel humain  8) , sinon il y a d'autres paramètres qui entrent en compte , il a utilisé deux bras de la matière noire de taille Bijuu chacun (selon le Databook la matière noire surpasse facilement le Jinton en terme de force de frappe) , couplé à sa vitesse supersonique qui augmente encore plus l'impact .

 

Sinon , ton image représente bien le Mega ST , un trou large mais aussi profond que large , contrairement à mon image où il est très large et très profond en même temps .

 

@Setna

 

Le Susanoo est solide, je le vois bien résister à du Shinra Tensei moyen, et Pain ira pas jusqu'au géant. Par contre, ça enverrait le Susanoo dans le décors, et ça devrait quand même bien remuer Sasuke. Plusieurs Shinra Tensei moyen détruiront le Susanoo, pas sur que Sasuke pourrait le réactiver éternellement. Toutefois, il a l'enton qu'il n'hésite pas à spammer, sauf que Pain est vraiment peu susceptible de sa faire avoir, déjà grâce au Shinra Tensei pour Tendo, mais surtout grâce à Gakido qui peut aller absorber les flammes sur les autres corps.

En terme de vitesse , c'est plutôt sasuke qui a l'avantage , entre une flèche susano'o et des Enton/Amaterasu , l'Uchiha a bien plus de chances d'avoir le premier mot à dire , d'autant plus que Tendo a une puissance très limité quand il est en présence des autres avatars (il ne peut pas tuer un humain de constitution normale avec le ST en présence des 5 autres ,donc en face du Susano'o ,surtout qu'il est de la même taille que le susano'o géant...) , et je ne pense que les autres Pain soient assez réactifs pour le protéger contre de tels Jutsu , sans oublier la faille des 5 secondes facilement exploitable par un utilisateur du MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna

 

Pas de Koto et il doit desceller son bras. (Comme d'Habitude pour ce personnage. ce sont toujours les mêmes  règles).

je vais faire un petit récap des règles applicables à certains perso qui se répètent tout le  temps.

 

edit: voila, si j'en ai oublié vous pouvez me mp.

 

 

Danzo:

Ne peut utiliser le Koto et doit desceller son bras.

Orochimaru FG a toujours avec lui hashirama et Tobirama ET (FG) avec lui.

Les personnages (Oro, kabuto) pouvant utiliser l'ET gardent cette capacité en combat.

Minato ne peut renvoyer un ET avec un simple sceau de contrat.

L'argument Kamui => OS n'est pas valable et ne sera pas comptabilisé.

Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

Lorsqu'il s'agit de Sasuke MSE pas de megazord, le maximum reste le Susanoo senjutsu avec juugo.

Les frères Kin/Gin se battent avec leurs armes

Tenten war se bat avec les armes qu'elle possédait pendant la guerre

Orochimaru, après son combat contre Sarutobi n'a pas tous ses moyens (pas d'ET pour le coup, cf combat contre Kyubi 4T).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Koto et il doit desceller son bras. (Comme d'Habitude pour ce personnage. ce sont toujours les mêmes  règles).

je vais faire un petit récap des règles applicables à certains perso qui se répètent tout le  temps.

 

Je donne la victoire a Oonoki alors, un Jinton avant qu'il puisse se défaire du sceaux sur son bras et c'est fini. Les gardes du corps ne pourront pas l’empêcher, vu qu'Oonoki vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas si Danzô n'a pas son bras directement et doit le desceller, je ne vois pas comment Onoki peut perdre, c'est une victoire évidente de sa team sans grosses difficultés pour le Tsuchikage.

 

Danzô a besoin qu'on le couvre, qu'on le protéger pour desceller son bras, il le dit lui même, on peut même voir qu'à juste titre le mécanisme est assez long à défaire..

 

 

p_00018.jpg

p_00001.jpg

 

 

Le mécanisme est aussi très lent et long, les gardes du corps ont le temps de discuter, d'étudier la stratégie de Madara, que Danzô est encore entrain de défaire lentement son bras, tout en prenant en compte que personne ne le dérange.

 

 

 

p_00005.jpg

p_00008.jpg

p_00009.jpg

 

 

La les gardes du corps de Danzô serviront strictement à rien puisque le ninja d'Iwa vol totalement immuniser face à Torune et Fû, il laissera ses gardes s'en occuper ou utilisera un jinton de masse.

 

En plus Onoki c'est pas le genre de ninja qui se retient, il commence toujours ses combats pour un jinton, il voulait même en claquer un sur Karin.

 

 

 

p_00015.jpg

p_00014.jpg

p_00001.jpg

p_00013.jpg

 

 

Onoki est totalement est parfaitement tailler contre Danzô comme ça, il est immuniser contre les gardes du corps et pourra directement attaquer la maitre de la racine, il possède un jutsu puissant qui OS et qu'il n'hésite pas à utiliser d'entrée de jeu, et le descellement de son bras est vraiment trop long pour Danzô surtout que bon la plupart de ses victoires à Danzô lui ont justement été accorder en pensant qu'il commencer directement avec son bras apte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Ae, Tsunade vs Kakashi/Gai/Asuma/Kurenai

 

645126AsumaKurenaiGaiKakashi.jpg vs 342357RaikageAandLadyTsunade.jpg

 

Victoire des Kages 9-1

 

Match 2: Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi  vs Danzo, Fuu, Torune

 

202953usssrl.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Victoire Team Danzo 6-4

 

Match 3 : Pain, Konan vs Sasuke MSE, juugo

 

Règles:

Sasuke est limité au Susanoo vu avec juugo

 

116449upprl.jpg vs 240699qsdqsd.jpg

 

Victoire Pain 7-3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau 10-0 en faveur des Kage gâché par moi

8)

 


 

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

Tsunade brisera le Susanô de Sasuke et le tuera au premier contact si jamais elle l'atteint, elle est plus réfléchie que lui qui est en mode psychopate (mais il a heureusement encore un peu de jugeote), elle a Sakura/Shizune (toujours meilleures en tout point qu'une Karin, chaînes ou pas), Katsuyu (bien meilleure et efficace que le faucon de Sasuke et je vois pas les chaînes de Karin la mettre en morceaux, de toute façon en morceaux elle est toujours vivante) , une super endurance, les soins et Byakugo, je ne la crois pas non plus capable de s'effondrer au premier genjustu ennemi venu (peut être plusieurs). Par contre le gros problème c'est Amaterasu, je sais pas du tout comment, même avec ces soins et son Byakugo, elle pourra le contrer. Elle pourra repousser des Katon à mains nues comme avec Madara mais l'Ama'...  Peut être que des mini Katsuyu pourront lui retirer les flammes en se sacrifiant. Je ne crois pas non plus qu'elle ait la vitesse suffisante pour esquiver les flèches de Susanô mais je pense qu'elle pourra encaisser (Sakura Byakugo encaisse easy l'Onmyoudon de Madara Jin' 2 Rinnegan en étant tenue par un Limbo) donc peut être ça sera pareil pour l'Ama' un moment.

 

Mais bon y a toujours Sakura avec elle (une Tsunade numéro 2) les mêmes arguments que pour Tsunade s'appliquent à Sakura (force de malade, Byakugo ect...), donc Sasuke pourra probablement pas viser les deux en même temps. Pendant que l'une encaisse tant bien que mal l'autre pourra sûrement l'atteindre et le tuer (par une quelconque stratégie) en l'explosant lui et son Susanô (Tsunade devrait s'en charger car Sakura sera incapable de tuer son futur mari).

 

Quand à Karin elle se fera atomiser à un moment ou un autre (que Shizune serve à quelque chose).

 

Sakura, Shizune, Tsunade War Vainqueurs

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Je voyais Gaï battre Ae avec l'aide de Kakashi et la septième porte mais là avec Bee en plus ça sera trop. Le duo Ae/Bee est meilleur et plus expérimentés que celui de Kakashi (vitesse, force brute globale, endurance et peut être même le savoir/esprit stratégique grâce à Hachibi( Ae n'est pas idiot non plus)). Ca m'étonnerais pas que le ninja copieur y passe assez vite. Kamui sera complètement inutile et risible sur Ae et je le vois mal battre un Killer Bee 9_9

 

D'ailleurs si Gaï active la huitième porte (même si je pense qu'il en aura pas l'occasion, il ira en sept portes et finira sur les rotules après), je vois Bee se transformer en Hachibi pour le tanker (résister à 6 Bijus dont un qui te charge, ta propre BB, des attaques du Juubi puis une giga BB du Juubi, je pense qu'il pourra tenir Gaï). Gaï mourra donc et Bee finira au bord de la mort.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Naruto n'a pas les moyens d'esquiver (ni même toucher (je vois pas les ondes des Kata du crapaud décisives contre un tel monstre)) Ae V2 et je le vois mal tanker (même avec son mode) toutes ces attaques de catcheur. Meï forme un bon duo avec le Raikage (lave, acide... Ils ont pu perturber Madara), ils devraient acculer Naruto. Quand aux invocations je pense que Ae peut vite les écarter en V2 avec sa vitesse et sa force brute (même Meï devrait pouvoir au moins en battre une, c'est une Kage normalement). Les 2 crapauds ne pourront jamais lancer leur genjutsu vu la vitesse l'ennemi.

 

Quand Naruto aura épuisé son mode Sennin (ainsi que celui des 2 clones du Mont Crapaud, si il les a), il se fera éclater. Restera le mode Kyuubi mais là qu'est ce qui le ferait rager (y a pas de Hinata), les cadavres des crapauds ? Quand bien même il passerait en Kyuubi 6 queues puis 8 queues, je le vois pas réussir à toucher Ae (mais c'est pareil pour ce dernier), Meï sera atomisée, et est-ce que Minato sera là pour stopper la transformation ? Un peu abusé qu'il vienne à chaque simulation. Si Naruto passe en mode 6 queues, je le vois finir en Kyuubi complet à la fin et là match nul si jamais il parvient à buter Ae.

 

Je me complique de toute façon, Naruto KCM est tenu en respect par Ae un petit moment, du coup je vois mal le Sennin (moins fort que le KCM) parvenir à avoir une victoire complète contre lui.

 

Ae/Meï Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

C'est triste, mais à cause de l'Amaterasu est trop problématique pour elles  vu qu'elles ne sont pas assez rapides pour l'esquiver  :-\ Elles pourront néanmoins tenir un moment avec le Byakugo (vu que l'Amaterasu brûle pas vraiment vite). Après, peut-être que Katsuyu peut se sacrifier pour prendre les flammes comme le dit Draco, ou que Tsunade maîtrise le même type de sceau que Jiraya pour sceller les flammes (ce qui dans le fond, n'est pas impossible).

Shizune ne pourra rien faire contre Sasuke qui est immunisé aux poisons, mais peut-être qu'elle pourra vaincre Karin.

 

Tsunade & Sakura peuvent vaincre Sasuke qui n'est pas vraiment endurant et sera en plus obligé de spam les jutsu MS s'il tient à sa vie, mais elles finiront par succomber à cause de l'Amaterasu...

 

Au final, il ne restera que Shizune et éventuellement Karin qui se battent dans leur coin et je vois Shizune l'emporter.

 

Sakura, Shizune, Tsunade War Vainqueurs

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

J'ai déjà dit que je trouvais le Raikage individuellement supérieur à Kakashi et Gai, mais si on rajoute en plus Bee... Remarque, Bee les exploserait aussi en solo.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Dans le TDRDF que je gérais, j'avais donné Naruto Sennin perdant contre A... perdant également contre Mei. Donc le choix est vite fait si en plus de cela, ils le combattent ensemble  9_9

 

Ae/Meï Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team Sakura/Shizune/Tsunade gagnante

 

Difficile de penser que Tsunade, qui est une experte en sceau à même titre que ses confrères Sannin, ne maitrîse pas le sceau de Jiraya permettant de sceller l'Amateratsu qui semble être le principal argument en faveur de Sasuke.

 

Match 2 : Team KillerBee/Ae gagnante

 

La seule option dans laquelle je vois un résultat différent de celui-ci, c'est si Gai utilise la 8e porte, auquel cas je vois une égalité. Outre cette situation, victoire du duo de Kumo

 

Match 3 : Ae/mei Gagnants

 

Je vois Naruto Sennin capable de battre Mei, en revanche j'ai du mal à le voir battre le raikage en prenant en compte que contrairement au Naruto de la guerre, il commence à peine à maîtriser le mode ermite, qui lui est donc limité en temps. C'est cette limite qui selon moi l'empêche de vaincre Ae. Les crapauds seront assez vite mis hors-jeu par l'un des deux Kage pendant que l'autre occupe Naruto. Puis on conclut par un 2vs1 fatal au blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

Déjà, le sceau que Jiraya utilise ba ... c'est un sceau de Jiraya. Ce n'est pas parce que Tsunade et Jiraya ont le même titre qu'ils ont les mêmes techniques à tous les niveaux, faut arrêter d'accorder tout et n'importe quoi aux personnages. Le sceau des 5 éléments est commun à Hiruzen et au Sannin, c'est tout ce qu'on sait, pour le reste, rien ne prouve que Tsunade ait les mêmes sceaux que Jiraya pour sceller du katon ou encore stopper la transformation de Naruto en kyuubi (avec le post-it que Jiji passe à Kakashi).

De plus, ce sceau nécessite un temps de préparation important puisqu'il faut écrire / dessiner sur un rouleau.

[spoiler= Ce n'est clairement pas quelque chose de réalisable en plein combat et encore moins quand on est en train de brûler.

D'ailleurs, depuis quand est-ce que Tsunade se promène avec des parchemins vierges, un pinceau et de l'encre ?]naruto-1566670.jpg

naruto-1566671.jpg

 

 

Donc bon, non, désolé, mais Tsunade n'a rien pour se protéger, pour sceller, ou encore pour éviter Amaterasu.

C'est pareil pour Sakura.

Les deux se feraient facilement atteindre par du Enton.

[spoiler= Et ce qu'il soit offensif.]naruto-1100455.jpg

 

[spoiler= Ou encore défensif. En effet face à ces deux là c'est probable que Sasuke réutilise la stratégie mise en place face au Raikage ce qui rendra le combat contre le Susanoo d'autant plus difficile pour l'équipe adverse qui ne peut le toucher qu'avec du taijutsu. Si un Susanoo partiel ne serait pas une défense satisfaisante, un Susanoo plus complet lui le serait et pour peu qu'il soit enflammé, Tsunade & Sakura ne pourront plus rien faire à Sasuke.]naruto-761731.jpg

naruto-783132.jpg

 

 

De même, le Susanoo n'est pas à enterrer trop vite.

[spoiler= Tsunade fracture le Susanoo partiel et ne brise pas le Susanoo ayant des jambes, ce n'est pas comme si le Susanoo de Sasuke, déjà plutôt bien avancé, allait être détruit au premier coup. Il faudrait plusieurs assauts pour pouvoir atteindre Sasuke, d'autant que le Susanoo peut se reformer.]naruto-3122071.jpg

naruto-3122077.jpg

naruto-3338651.jpg

 

naruto-1137352.jpg

 

 

Donc bon, fondamentalement, Sasuke peut se protéger de quelques coups de Tsunade & Sakura, mais l'inverse n'est pas vrai. Sakura et Tsunade seront facilement atteintes par les flèches ou encore l'amaterasu.

[spoiler= Kakashi n'est pas assez rapide pour éviter une flèche, donc Sakura et Tsunade ne le sont pas non plus.

Ae doit sortir la V2 pour esquiver Amaterasu et elles sont loin d'avoir une telle vitesse.]naruto-761729.jpg

naruto-1219232.jpg

naruto-1219233.jpg

 

 

Or du moment qu'elles sont touchées par le feu noir au mieux elles obtiennent un match nul mais ça me semble improbable.

Le Byakugo a beau les protéger le feu noir se propage et ça me paraît invraisemblable d'imaginer quelqu'un pouvoir combattre efficacement dans ces conditions (donc avec réflexion, intelligence, clairvoyance etc...).

[spoiler= A part gesticuler dans tous les sens, Hachibi ne fait pas grand chose. Dans sa douleur il arriver à toucher Karin mais ça n'a rien d'un style de combat élaboré. Si Tsunade et Sakura sont complètement en flamme elles ne vont pas être en mesure de se battre efficacement même si elles peuvent résister un moment avec le Byakugo. D'ailleurs, le Raikage lui-même fait la remarque à Tsunade empalée en affirmant que son style de combat devient bordélique.]naruto-8379.jpg

naruto-8380.jpg

naruto-8384.jpg

naruto-8386.jpg

 

Surtout que Sasuke pourrait simplement attendre qu'elles brûlent en montant sur son oiseau ce qui le rendra plus difficile à atteindre (notamment si en face elles sont en train de brûler ce qui clairement doit affecter leur jugement et leur style de combat).

[spoiler= Après tout à quoi bon perdre son temps à continuer d'attaquer un adversaire qui de toute façon est condamné ? Il suffit d'un petit peu de patience pour qu'il l'emporte.]naruto-1100457.jpg

 

 

Ah oui et Shizune ba, elle se fait OS d'entrée de jeu. Ce n'est clairement pas elle qui va donner la victoire à son équipe vu son niveau. Elle peut chercher Karin pendant que les grands combattent mais même à moitié mort Sasuke pourrait encore facilement battre un ninja de son niveau.

 

Enfin bref, la team de Tsunade est globalement plus forte, ça c'est sûr. Mais le problème c'est que cette équipe est limitée (Sakura n'étant qu'un doublon de Tsunade). Sasuke ayant un style de combat qui neutralise complètement celui de Tsunade, il aura clairement l'avantage dans ce combat.

Sasuke adore spammer le Susanoo et l'amaterasu (il ne fait que ça pendant le conseil des kage), et clairement, il n'a pas besoin de le spammer pendant très longtemps pour venir à bout de Tsunade ou de Sakura. Il finira probablement sur les rotules vu le chakra qu'il va consommer (une utilisation continu du MS), mais du moment que les adversaires n'ont rien pour contrer l'amaterasu, ça ne sert à rien de partir dans des fan-fictions improbables et d'accorder des pouvoirs extravagants à Tsunade du genre Katsuyu absorbe le feu noir ou Tsunade va instantanément sceller les flammes avec une technique qui n'est pas la sienne, qui n'est pas utilisable au combat et qu'il n'a jamais été sous-entendue qu'elle possède.

Ici elles sont mal tombées, c'est vraiment dommage pour elles, mais on fait une simulation, le tout n'est pas de donner systématiquement la victoire à l'équipe la plus forte. Il faudrait remplacer Sakura par Gaara et là la victoire serait facile, mais le fait est que le enton pour Tsunade et Sakura c'est un problème qui me semble insurmontable sachant que même le raikage peine à combattre un Susanoo partiel et le enton en étant beaucoup plus rapide que Tsunade et en affrontant une version de Sasuke bien moins évolué que face à Danzo. La vitesse du Raikage en faisait un ninja bien mieux taillé que l'équipe actuelle pour combattre Sasuke MS.

D'autant qu'il ne faut pas oublier le genjutsu qui peut toujours faire des ravages (et c'est clairement plus simple de potentiellement placer un genjutsu sur Tsunade que d'en placer un sur Ae).

 

Victoire de Sasuke & Karin.

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Killer Bee et Ae est une version beaucoup plus puissante de Tsunade et Ae, duo que j'avais donné gagnant face aux jounin de Konoha.

Le résultat est le même, à ceci près qu'ici qu'importe la configuration le duo de kumo gagne.

Ae gagnerait contre Kakashi comme contre Gai de même que Bee gagnerait contre Kakashi comme contre Gai, en ça, qu'importe la façon dont le tout s'articule ça ne change rien (alors que c'était important pour le combat contre le hokage et le raikage).

 

Victoire du duo A/B.

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Naruto Sennin déjà transformé contre Ae ce serait un beau combat.

Mais mettre Mei dans l'équation rend la chose trop déséquilibré.

Naruto Sennin se ferait OS par la combinaison qui oblige Madara à sortir le Susanoo d'office pour se protéger (ce n'est pas comme si Madara était un mollusque ultra lent à réagir, suffit de voir qu'aveugle il n'a aucun mal à prendre le dessus sur Naruto Sennin).

 

Victoire de Ae & Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

Heu, Amaterasu OS Tsunade, Sakura et Shizune sans aucune difficulté. Leurs soins sont contrés par cette technique, au mieux Tsunade et Sakura peuvent se battre encore quelques temps, mais le feu va les grignoter petit à petit. Et en plus, même sans prendre en compte la douleur, les flammes noirs vont vraiment limiter leur champ de visibilité. Le pire, c'est que Sasuke est capable de suivre avec ses yeux la vitesse de Ae en V1, donc c'est pas Tsunade ou Sakura qui vont réussir quoi que ce soit de ce côté. Les genjutsu de Sasuke savent être discret, pas sur que ses adversaires comprennent directement qu'ils ont été soumis à ce genre de jutsu (Danzo qui est un spécialiste de la catégorie s'est bien fait avoir). Pareil, les flèches de Susanoo sont bien trop rapide, Shizune se ferait OS et Tsunade & Sakura se feraient empalées, sans activer leur régénération ultime, elles se feront éclatées rapidement.

Le seul avantage de Sakura et Tsunade, c'est de pouvoir briser un Susanoo si elles arrivent à bien combiner leurs forces. Sachant que Sasuke est capable de le recouvrir des flammes noires... Le pire, c'est donc que briser le Susanoo signera la défaite de l'équipe médicale et pas de Sasuke. Alors que lui, de son côté, il pourrait également se régénéré grâce à Karin, et ça concerne également sa réserve de chakra.

Le combat est déséquilibré.

Victoire de Sasuke & Karin

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

Les deux équipes ont une bonne coopération, donc pas vraiment d'avantage de ce côté. Sauf que KillerBee est dans une autre classe que ses adversaires. Là ou on peut imaginer des combats avec vainqueurs différents entre Ae et Gai ou Kakashi, en ce qui concerne KillerBee, ça fait aucun doute qu'opposé à n'importe lequel des 3 autres, il gagne. Alors en équipe avec Ae, cette équipe est bien supérieur.

Victoire de KillerBee & Ae

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

Naruto Sennin peut donner des combats équilibrés avec Ae ou Mei, je pense que le résultat se situe plus au niveau qu'apporte les crapauds dans tout ça. Ae et Mei ont pas d'invocations géantes, donc ça donne un combat un peu étrange. Mais je vois ces invoc' se faire balayer, du yoton ou même la vitesse de Ae c'est trop pour eux (Tendô avait aucune difficulté à les esquiver). Reste Pa' et Ma', eux c'est plus délicats à cause de leur niveau censé être élevé, mais ils ont toujours été en retrait malheureusement, du coup on connait pas réellement leur niveau de combat. Ils ont pas mal de capacités dont le super genjutsu, ça me parait quand même léger surtout qu'ils sont pas protégés sur les épaules de Naruto.

Après, le héros à l'avantage de pouvoir passer en mode Sennin nettement plus facilement, c'est un gros avantage qui peut justement le faire gagner individuellement face à Ae et Mei. Surtout face à Ae, il a tout ce qu'il faut : l'anticipation du mode Sennin et le FRS qui devrait le OS. Mais là on parle d'un combat en équipe, Ae & Mei sont tout de même deux kages, et Naruto ne connait pas leurs capacités à ce moment.

Victoire d'Ae & Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

 

Sasuke vainqueur

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Avec bee, c'est vraiment un autre niveau

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Si naruto sort les 3 invoc plus PA et Ma, je ne vois pas les kage avoir le temps d'établir des combinaisons. Naruto isolera le raikage qu'il pourra battre (cf le combat contre le sandaime raikage). Puis il enchaînera Mei que je trouve vraiment pas extraordinaire.

Pour moi, il a rien a leur envier. Contre Pain, ils étaient 6 là ils sont 2 en face de lui, l'avantage du nombre en plus est en sa faveur.

 

naruto vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

L'amaterasu va être meurtrier. Une flèche de susanoo va suffir à OS Shizune et a faire très mal à Tsunade/Sakura. Sasuke peut également s'envoler avec son faucon et spawn les flammes. Il a toujours Karin pour se recharger en chakra, ses katons par contre ne serviront à rien. Tsunade et sakura vont tenir un moment avec leur heal mais n'ont pas de capacités pour mettre en danger Sasuke, réduite au cac il va falloir attaquer de front le susannoo et c'est trop risqué (Flèches/poings/ama).

 

Sasuke vainqueur

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Kakashi va être dans les choux très vite, Ae en V1 ou V2 va lui faire la peau. Gai sortira la 8e porte directement (peut être la septième mais la il se ferait massacrer contre les deux "frangins"). Le combat finirait avec un Ae probablement mort et un Bee épuisé et en sang mais encore en vie.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Naruto est déja en mode sennin (comme dans les régles), il doit pouvoir tanker Ae (il arrive bien à tanker des ST). Il a bunta pour gêner Mei et ses clones avec des Oodama rasengan qui peuvent faire mal. Je le vois bien régler le problème Mei assez vite. Avec 3 clones pour se recharger en mode sennin, il va mener la vie dure à Ae, il doit avoir une force de frappe au moins équivalente. Mais il a le FRS, le rasengan alors que l'autre n'a que la vitesse et le cac. naruto a montré qu'il pouvait utiliser les clones a bon escient donc je lui donne la victoire sur une combi a similaire à celle qui a dégommé gakido/le mec qui rez et obligé tendo à dissiper le FRS

 

Naruto vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

Amaterasu sera fatal a la longue.

 

Sasuke vainqueur

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

No match a mes yeux quasiment.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Ae et Mei prendrait l'avantage après un long combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

Amaterasu sera fatal pour les kunoichis.

 

Sasuke vainqueur .

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Gai ne va surement pas pouvoir passer en 8eme porte.

 

Kakash va se faire sortir d'entrée et son rival ne tiendra pas face à deux experts.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Ae et Mei .

Ae avec sa vitesse peut surement réussir à vaincre Naruto, néanmoins il sera épuisé.

Mei s'occupera des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

Tsunade est déjà plus puissante que Sasuke seule, mais alors avec Sakura, l'Uchiwa va morfler. Faut pas abuser, je ne vois aucun Kage (ou niveau Kage) y compris les plus faible (Mei, Rasa, ...) se faire OS par l'Amaterasu. Tsunade ne se fera pas OS et aura largement les moyens de lutter contre l'Amaterasu. Surtout que c'est l'Hokage, elle as forcément étudié ses Nukenin et réfléchis à un moyen de les combattre. Elle as forcément réfléchis à comment contrer l'Amaterasu (impossible qu'elle ne le connaisse pas, au moins Jiraya lui en aura parlé). En tant qu'Hokage Tsunade est surement la Kage qui connais le mieux Itachi et donc Amaterasu, c'est sans aucun doute la mieux placée pour affronter Sasuke et Itachi (tout comme Mei sera la mieux préparée à affronter Kisame, Gaara le mieux préparé à affronter Sasori, Oonoki le mieux préparé à affronter Deidara...),une différence de niveau peux rendre cette préparation inutile, mais là ce n'est pas le cas, Tsunade étant plus puissante que Sasuke.

Une spécialiste des sceaux comme Tsunade à forcement de quoi scellé Amaterasu. Gaara à le temps de se protéger avec du sable, Tsunade n'est pas la plus rapide mais est réactive, elle aura surement le temps de se protéger avec un Doton ou un Suiton.

Surtout que Sasuke va avoir du mal à gérer Tsunade et Sakura en même temps. De plus il n'active pas le Susanoo direct, contre Ae il ne l'active que quand il est en danger.

Si Sakura et Tsunade frappent le Susanoo en même temps il va pas tenir le coup. Les fléches ne poserons pas problème, elle vont encaisser, l'enlever et se régénérer, Tsunade pourra même s'en servir contre Sasuke comme elle fait avec l'épée du Susanoo de Madara.

Si Tsunade ou Sakura est touchée par le Amaterasu, la Sannin aura forcément une astuce pour ce sortir de là. Elle pourrais même retourner les flammes de Sasuke contre lui si elle le frappe alors que son bras est touché par l'Amaterasu.

Au pire des cas, elle s’ampute le bras (meilleur ninja au monde, donc les amputations elle connais forcément). Mais je pense sincérement qu'elle sera apte à sceller Amaterasu et se soigner des brulures après.

Shizune ne servira pas à grand chose contre Sasuke, mais elle ira tuer Karin assez facilement. Et pourras transmettre son chakra à Sakura/Tsunade via Katsuyu pour faire tenir leurs soins plus longtemps (Tsunade lui as bien appris ça, elle ne lui as déjà pas appris son taijutsu/force surhumaine).

Ses attaques seront inefficaces contre Sasuke, mais elle peux le distraire avec des lancés de senbons ou autre.

Le combat ne sera pas facile, Amaterasu et les genjutsu seront les principales difficultés que rencontreront les Kunoichi, mais l'équipe Tsunade l'emportera. Surtout que Sasuke sera vite épuisé à spasmer le MS.

 

Victoire de Tsunade&Sakura&Shizune

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

No-match.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Les invocations géantes vont vite être mises hors jeux par des Kage. De même que les deux vieux seront vite vaincus par le ninjutsu de Mei. NNaruto Sennin contre deux Kage, c'est limite du no-match, il va tenir un moment, mais n'aura aucune chance de victoire. Il se fera tuer par le premier combo de Mei et Ae comme vu contre Madara.

 

Ae/Meï Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tient au jutsu connu, qui dit qu'elle connait un sceau pour Amaterasu? On a jamais rien vu de telle. Et après comment elle fait pour esquiver Amaterasu, elle n'a pas la vitesse de Ae. C'est sur et certain qu'elles se font prendre dedans. Et après elle pourront survivre un moment mais seront pas du tout efficace entrain de cramer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a un style de combat qui est très problématique contre Amaterasu, Ae a été confronté à ce même problème et lui avait justement des capacités lui permettant d'éviter les flammes noires (il n’empêche qu'il s'est quand même fait avoir). Sachant que le Sasuke qu'on fait combattre, c'est le même que face à Danzo, donc son Susanoo il en use pas mal.

 

A partir du moment ou le personnage est touché par Amaterasu, faut du concret pour dire qu'il peut s'en dépatouiller. Parce que à chaque fois qu'on parle de contre à cette technique, c'est en imaginant des subterfuges pour que le personnage ne se face pas touché. Et concernant Tsunade, c'est assez dur d'imaginer comme elle pourrait faire ça. Jiraya a scellé quelques flammes qui n'étaient même pas sur lui, pour ça il a eu besoin de temps, et on sait même pas si Tsunade connait ce sceau.

Depuis quant le fait qu'un Sannin maîtrise une technique implique qu'un autre la maîtrise aussi ? A ce moment, on peut partir dans la spéculation totale, hopla Sasuke peut voir le chakra avec son sharingan, Tsunade & Sakura utilisent leur chakra pour augmenter leur force, Sasuke peut copier la technique avec ses yeux, et voilà il a toutes les cartes pour obtenir une force titanesque pendant ce même combat. Là aussi, il y a un raisonnement pour accorder une capacité à Sasuke, c'est soutenu par des arguments, c'est quelque chose de possible, mais ça n'en demeure pas moins abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'organisateur n'aime pas les Jutsu OS , je me suis dit que la règle "l'argument Amaterasu OS vaut un match nul" comme le Kamui de Kakashi, là je ne vois rien du tout , ça ne s'arrête pas là mais il n'aime pas non plus l'invention de nouvelles technique pour des personnages , encore une fois je ne vois aucunement la règle "le sceau qui scelle les flemmes ne compte pas" comme il l'a fait avec le sceau du contrat de Minato (et visiblement c'est le même sceau utilisé par Madara pour échapper au contrôle de Kabuto  9_9 mais bon passons ) , les distinctions entre les personnages commencent à se faire ressentir  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi laisser le 1er message ? désolé mais le topic était tranquille jusqu'a ce qu'il revienne encore une fois poster ses bêtises. C'est le deuxième topic des combat et il n'y a jamais eu de problème sauf avec cet utilisateur. ce serait pas mal de le prendre en compte (j'ai rien contre les modo mais j'ai fais plusieurs demande et il continu de venir ici débiter ses idiotes).

ça se passe très bien sur les deux topic bleach vu qu'on a pas de troll.

 

edit: et voila ça continu. quand est-ce que quelqu'un va le mettre dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Sasuke MS vs Sakura, Shizune, Tsunade war

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 9454051325706551647f.jpg

 

Victoire Sasuke Team 6-4

 

Match 2 : Killber bee/ Ae vs Gai war, Kakashi war

 

Règles :

Voir page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Victoire Ae/Bee 10-0

 

Bonus : Ae, Mei vs Naruto sennin et ses crapauds

 

524194sqdqsdqsq.jpg vs 912585fghfghfgh.jpg

 

Ae/Mei vainqueur: 8-2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...