Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Si Danzô doit desceller son bras, il va se mettre en retrait et envoyer ces 2 sbires. Fuu et Torune ont un excellent travail d'équipe mais bad luck il y a une équipe meilleure qu'eux. Kakashi et Gaï vont les atomiser que ça soit en travail d'équipe, stratégie, ninjutsu et Taijutsu. Kakashi doit savoir pour le corps particulier de Torune (Obito savait sans être de Konoha, nulle doute que Kakashi savait surtout qu'il a fait partie des forces spéciales).

 

Une fois ces 2 là vaincus, Danzô sera prêt pour le combat avec Izanagi. A mon avis il risque de leur faire des gros bobos et de bien les surprendre au début mais Kakashi va vite comprendre le truc. Pour forcer Danzô à épuiser son Izanagi, Gaï devra activer les portes (la sixième sera suffisante) et là je vois pas Danzô réussir à l'avoir (par surprise ou autre). Je pense qu'il pourra la maintenir un bon moment, il l'avait maintenu longtemps une porte de ce niveau dans le combat contre les Jin Bijus et le contre-coup n'est pas affreux (il s'écroule pas et c'est pareil à la fin du combat contre Kisame 30%. Par contre Kakashi risque de mourir à cause de la fourberie d'Izanagi (pourra-il contrer le sceau qui paralyse, les multiples attaques surprises, les fuuton tueurs) ou en étant tué comme dommage collatéral des attaques de Gaï. Le genjutsu de Danzô (bof sans Koto) n'affectera pas Gaï qui est un anti-Sharingan et pareil pour Kakashi qui parvient à résister à ceux d'Obito (même si il n'y allait pas à fond). Au final Danzô mourra dés qu'Izanagi sera fini et Gaï finira bien fatigué.

 

Bon c'est la solution bourrine mais peut être qu'avec une stratégie de Kakahsi, ils pourront faire croire à Danzô qu'ils sont eu. Cela poussera le vioque à désactiver Izanagi (il l'a fait contre Sasuke) et là c'est lui qui va se prendre une attaque surprise dans le dos.

 

Team Kakashi Vainqueur

 

Et si on rajoute les 3 Chuunin derrières, c'est encore plus le massacre (entre les portes de Lee, les soins de Sakura, les sceaux de Saï ect...).

 

 

 

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

C'est Tsunade FG ? vu que l'équipe Jiraya/Tsunade on l'a vu qu'en FG. Elle a donc une phobie du sang. Kabuto NG connaît cette phobie vu qu'une version FG de lui l'exploite avec malveillance. Avec ça+Sasuke début NG avec lui je pense qu'ils n'auront pas trop de mal à abattre Tsunade (oui je vois cette configuration au début du combat car Orochimaru veut se faire Jiraya en solo et laisser le reste Kabuto (et Sasuke là) comme on l'avait vu dans le manga).

 

Quand à un Jiraya vs Orochimaru, je vois ce dernier vainqueur. Son Serpent géant est adapté contre les crapauds, on a vu que les deux étant drogué Orochimaru parvient à avoir un petit avantage il me semble (il parvient à le maintenir à distance le temps qu'il aille tenter de tuer Naruto). Et visiblement entre les Sannin c'est Tsunade>Orochimaru>Jiraya>Tsunade. Au pire on a Jiraya qui parvient à passer Sennin mais je le vois pas réussir à vraiment tuer son ennemi si Oro' sort le serpent blanc ou Yamata ça risque de se corser.

 

Et surtout que Sasuke et Kabuto rejoindront vite Orochimaru car vaincre une Tsunade avec son traumatisme du sang sera une partie de plaisir. Pour l'ET à ce stade il n'en a pas.

 

Team Orochimaru Vainqueur

 


 

Et si c'est pas Tsunade FG et donc pas de phobie de l'hémoglobine alors c'est la team Jiraya Vainqueur. Tsunade pourra facilement se débarrasser de Kabuto (avec notamment la technique qui modifie son système nerveux) et Sasuke ne fera pas long feu du tout. Déjà que je la vois capable de faire match nul avec lui en MS (elle encaissera Amaterasu avec son/ces endurance/soin/Byakugo/Katsuyu et l'explosera lui et son Susanô).

 

Et une fois qu'elle aura rejoint Jiraya, Orochimaru perdra l'avantage en 2 Sannin vs 1 et se fera écraser (comme dans le manga).

 

Team Jiraya Vainqueur dans ce cas de figure sans phobie.

 


 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

 

Oonoki et sa team sont l'anti Minato. Ils vont direct voler (Oonoki fera voler ces équipiers) avant que Minato n'aille les marquer et les défoncer en un millième de seconde en rushant sur eux 9_9 Le Tsuchikage connaît Yondaime (dans Kakashi Gaiden ces hommes ont l'ordre de fuir devant Minato). Il ne pourra donc plus les atteindre et c'est pas ces Kunai marqué qui feront mouche.

 

Minato pourra utiliser des barrières spatio-temporelle pour contrer les attaques ennemis (je crois pas qu'il les fera apparaître derrière Oonoki, il doit sûrement téléporter les attaques sur des marquages déjà placé) mais bon à un moment Bunta, Kushina et ces propres barrières se feront vite atomiser par le Jinton (ils ne servent à rien et Minato va galérer et s'épuiser à protéger sa femme tout le temps, dommage qu'elle soit si faible ils ont probablement un très bon travail d'équipe).

 

Pour l'endurance même si Minato est pas trop mauvais je vois Oonoki malgré son âge plus endurant. Il a une meilleure volonté (Minato s'affaiblit psychologiquement pendant la guerre) et le fait d'encaisser 2 météores montre qu'Oonoki ne démérite pas (et puis il spamm les Jinton en masse contre Mû). Je pense qu'il peut avoir l'avantage, au pire il tombera KO avec Yondaime.

 

Bon là je parle d'un Oonoki vs Minato mais le Tsuchikage a ces 2 gardes du corps (Akatsuchi qui est souvent derrière pour le protéger) et avec eux deux (Minato peut pas les atteindre) il y a un plus grand avantage et de plus grandes possibilités d'attaques/défenses pour Iwa surtout que Kurotsuchi est efficace avec ces ninjutsu (super glue) et est capable de bloquer temporairement un Kabuto War.

 

Par exemple si Minato touche/marque Oonoki (ce qui donc le condamne à terme), ce dernier pourra le paralyser avec son alourdissement le temps qu'Akatsuchi et Kurotsuchi le dégomme.

 

Bref je vois un plus grand avantage global pour la team Iwa (question expérience Oonoki est largement devant et avec Kurotsuchi et Akatsuchi qui obéira je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de choses à envier à Minato sur l'intellect).

 

Je ne parle pas non plus du mode Sennin qui sert à rien pour Yondaime. Minato se fera atomiser si il reste statique pour passer dans ce mode.

 

Team Oonoki Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon même si ça aurait été Tsunade FG, aucune raison de prendre le peur du sang en compte, vu qu'elle as surmonté cette peur face à Kabuto et ne l'avais donc plus lorsque le duo faisait face à Orochimaru et pour le reste de la FG. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

Que Danzo ait à déceler son bras ou pas ne changera rien, il n'a aucune chance de gagner. Vu la différence de nombre, Danzo n'aura pas la chance de se débarrasser de quelqu'un en profitant de l'Izanagi et une fois le temps écoulé, il est mort.

Team Kakashi Vainqueur

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Cette version d'Oro n'a pas ses bras, il est toujours maudit par le Shinigami et en plus de ça subit un rejet de son corps. Bref, il ne fera pas beaucoup mieux qu'en FG, donc Tsunade le battra à l'usure.

Kabuto et Sasuke devrait pouvoir se débrouiller contre Jiraya, mais une fois passer en mode sennin (et je pense qu'il y arrivera), le combat sera terminé. Il n'a pas vraiment besoin de passer en mode sennin, en se faisant épauler, il gagnera facilement.

Faut pas oublier que ce Sasuke est plus faible que sa version Hebi puisqu'il avait absorbé Orochimaru (qui est un PU conséquent), ce n'était pas encore un adversaire sérieux pour un Sannin.

Le combat n'est pas vraiment équilibré car Orochimaru est trop affaibli.

Team Jiraya Vainqueur

 


 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

Perso je pense que les adversaires très rapides sont les pires contre Oonoki et Muu... Le Jinton n'est pas un jutsu rapide et face à un adversaire très rapide avec une grande réactivité (Minato est meilleur qu'A qui réagit à l'Amaterasu sur ce point) et bien c'est foutu. Même chose pour les jutsu qui alourdisses...

 

Oonoki est également un petit vieux vulnérable avec des problèmes de dos, un Rasengan est il est mort.

J'imagine que Kushina pourra faire face à un garde du corps, mais les deux ça me semble être trop.

Team Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

La team Kakashi est largement au-dessus, même pas besoin de justifier.

 

Team Kakashi Vainqueur

 

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Ici c'est assez simple car Orochimaru début NG est affaibli, il n'a toujours pas récupéré ses bras et possède un corps qui limite son endurance : il est donc inférieur à Jiraya ou Tsunade.

Ainsi, quelque soit son adversaire il perdrait.

Reste que Kabuto & Sasuke peuvent gérer Tsunade et faire un combat louable contre elle (pas de gagner en revanche) mais ils n'ont pas grand chose à opposer à Jiraya (question de style de combat tout simplement). Au final n'importe lequel des deux Sannin peut aussi battre ce duo avec plus ou moins de difficulté suivant leur style de combat.

Et puis, c'est un combat en équipe et je pense que de ce point de vu là Tsunade & Jiraya collaboreront bien mieux que Orochimaru & Sasuke notamment qui ont une relation quand même assez malsaine et conflictuelle.

 

Bref, vu l'état d'Orochimaru les Sannin sont bien au-dessus. On prendrait Orochimaru full power (avec ET de la FG) et Sasuke Hebi en revanche ce serait corsé comme combat.

 

Victoire des Sannin.

 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

 

Onoki ne touchera jamais Minato.

Son Jinton peut être facilement esquivé (une formalité) et renvoyé à l'utilisateur par Minato grâce à une simple combinaison entre sa barrière spatio temporel et un lancer de kunai. Minato est capable de faire en sorte qu'un kunai se retrouve pile au-dessus de Ae alors que ce-dernier le charge en V2 mais anticiper un Jinton ce serait trop lui demander ?

Le Jinton n'est pas instantané et clairement ça laisse une grosse ouverture à Minato, largement assez pour lancer un kunai en l'air ce qu'il peut d'ailleurs faire à répétition pour obtenir, au final, l'équivalent d'une capacité à voler (rien ne l'en empêche sur le principe).

Pour le doton pareil, Onoki ne réagira pas mieux que Tobi ou Ae lorsqu'il sera touché au CàC par Minato, et ces deux là n'ont tout simplement rien fait. Onoki n'est pas du tout au niveau de ninja comme Ae, Bee ou Tobi en matière de vivacité et de réflexe ... Et pourtant de ces trois là seul Bee a été capable de réagir face à l'hiraishin de Minato, c'est dire.

Quant au fait que l'équipe adverse vole ça n'a rien d'un problème, Minato peut lancer ses kunai en l'air (la réflexion du siècle) et peut compter sur Bunta qui peut faire des bonds de plusieurs dizaines de mètre de haut. Il possède aussi le mode Sennin qui permet à Naruto de faire des bonds considérables. Faut arrêter de croire que si un ninja vole bim, il devient tout à coup complètement ingérable pour la quasi totalité des ninja du monde de Naruto, ça devient ridicule à un moment donné, surtout que l'hiraishin est une capacité parfaitement adaptée à être utilisée en l'air via des lancers de kunai (ce n'est pas comme si c'était une stratégie utilisée face à Madara jin).

Et puis encore une fois on oublie les problèmes de dos, ba oui, tous les ninja qu'on fait combattre en équipe sont inscrits dans le contexte chronologique de l'existence de la team sauf Onoki. Non, lui ses problèmes de dos on n'en tient pas compte, même si sur l'île Tortue ils sont encore très présents. Ce n'est clairement pas objectif pour un sou.

Face à un utilisateur de l'hiraishin la moindre ouverture peut s'avérer fatale donc bon, un adversaire qui peut se bloquer le dos à tout moment c'est clair qu'il ne va pas s'en sortir.

 

Au final, Onoki n'a aucune chance de toucher Minato et ne pourra pas durablement se défendre efficacement face à l'hiraishin, son équipe n'a donc clairement que très peu de chance de l'emporter (pour ne pas dire aucune). Onoki ne peut que faire traîner le combat sans jamais n'arriver à rien et avec le risque de se faire avoir à tout moment sans pouvoir réagir correctement. Il pourra peut être tenir jusqu'à son premier problème de dos et là ce sera game-over direct.

Onoki n'est pas Muu, il ne peut pas se scinder en deux et se rendre invisible et indétectable, son style de combat laisse bien plus d'ouvertures exploitables que celui de son sensei et il est d'ailleurs bien plus prévisible et frontal que lui. Minato n'aura aucun mal à gérer la linéarité et la prévisibilité des actions de Onoki qui se repose essentiellement sur un Jinton frontal qui n'a aucne chance de fonctionner (sinon sur lui-même à cause de la barrière spatio-temporel) et sur du doton qu'il ne pourra jamais placer au CàC.

 

Victoire de Minato & Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

Que Danzo ait à déceler son bras ou pas ne changera rien, il n'a aucune chance de gagner. Vu la différence de nombre, Danzo n'aura pas la chance de se débarrasser de quelqu'un en profitant de l'Izanagi et une fois le temps écoulé, il est mort.

Team Kakashi Vainqueur

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Cette version d'Oro n'a pas ses bras, il est toujours maudit par le Shinigami et en plus de ça subit un rejet de son corps. Bref, il ne fera pas beaucoup mieux qu'en FG, donc Tsunade le battra à l'usure.

Kabuto et Sasuke devrait pouvoir se débrouiller contre Jiraya, mais une fois passer en mode sennin (et je pense qu'il y arrivera), le combat sera terminé. Il n'a pas vraiment besoin de passer en mode sennin, en se faisant épauler, il gagnera facilement.

Faut pas oublier que ce Sasuke est plus faible que sa version Hebi puisqu'il avait absorbé Orochimaru (qui est un PU conséquent), ce n'était pas encore un adversaire sérieux pour un Sannin.

Le combat n'est pas vraiment équilibré car Orochimaru est trop affaibli.

Team Jiraya Vainqueur

 


 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

Perso je pense que les adversaires très rapides sont les pires contre Oonoki et Muu... Le Jinton n'est pas un jutsu rapide et face à un adversaire très rapide avec une grande réactivité (Minato est meilleur qu'A qui réagit à l'Amaterasu sur ce point) et bien c'est foutu. Même chose pour les jutsu qui alourdisses...

 

Oonoki est également un petit vieux vulnérable avec des problèmes de dos, un Rasengan est il est mort.

J'imagine que Kushina pourra faire face à un garde du corps, mais les deux ça me semble être trop.

Team Minato

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Team Kakashi Vainqueur

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

 

Victoire des Sannin.

 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

 

Minato est beaucoup trop rapide pour onoki, surtout qu'il a besoin de stabilité pour pouvoir utiliser son jinton. Le jinton peut s'utiliser à moyenne distance donc il pourra pas trop s'envoler trop haut s'il veut pouvoir l'utiliser...

 

Victoire de Minato & Kushina.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il est inutile de continuer le massacre, on passe au suivant  ;)

 

 

Match 1 : Danzo, Fuu, Torune vs Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

 

Règles:

Danzo doit desceller son bras

Pas de koto

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 337234ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Victoire Kakashi Team

 

Match 2 : Jiraya, tsunade vs Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début) 

 

Règles:

Page 1

 

686520udsrl.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Victoire : Jiraya/Tsunade

 

Match 3 : Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi vs Minato, Kushina

 

202953usssrl.jpg vs 692658zerzerzr.jpg

Victoire Minato/Kushina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de la fin du rang A (encore 1,2 tours) et on passe au rang S

 

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

 

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

 

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

 

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

 

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Pour ma part les deux sannins sont supérieurs à cette version de sasuke, Jiraya peut faire de bonne combinaison avec gamabunta (marécage, plus huile, plus feu) pour restreindre le susano. Son sceau contre l'amaterasu peut s'avérer également être très utile, surtout si tsunade va au CàC contre le susano. Puis avec les sannins le combat peut durer longtemps et sasuke n'a aucune chance.

 

vainqueur l'équipe des sannins

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

 

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

 

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

 

L'équipe d'Onoki n'a aucune chance, bee et Ae sont ultra rapides pour contrer son Jinton. Bee est au dessus du lot, ces jutsu dévastateurs vont faire mal à la défense de Gaara et sur la durée Bee atomise tout le monde avec son endurance.

 

Vainqueur Ae/Bee

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

 

Gaara est selon moi un des personnages les mieux placés pour faire façe a sasuke, on a vu qu'il pouvait extraire l'utilisateur en dehors du susano. Nul doute qu'avec shika a la baguette et l'avantage du nombre, cette équipe sera en ton au dessus er l'emportera.

 

Vainqueur team Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

 

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Le sceau de l'amaterasu ne sert à rien, ce n'est clairement pas une technique utilisable en plein combat.

Mais les Sannin n'ont pas besoin de ça pour gagner, Sasuke n'aura clairement pas l'initiative dans un tel combat.

Battre un Sannin oui il le peut, très clairement. Sasuke MS est déjà plus fort qu'Orochimaru.

Néanmoins, en battre deux, c'est une toute autre histoire. Sasuke MS reste un personnage qui a fait match nul avec Danzô.

Ici, en combinant leur pouvoir, les Sannin devraient pouvoir l'emporter sans trop de problème (le Yomi Numa notamment me semble être une technique particulièrement bien taillé pour embêter Sasuke dans son Susanoo, il peut le contrer avec le raiton oui mais ça suffit à créer des ouvertures exploitables pour Tsunade, l'acide de Katsuyu, ce genre de chose quoi).

En ce qui me concerne il n'y a même pas besoin que Jiraya sorte le mode Sennin.

 

Victoire des Sannin.

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

 

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

 

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

 

Bee & Ae sont bien plus forts que Gaara & Onoki vu qu'on a Bee > Onoki > Ae > Gaara.

Globalement, c'est Bee qui fait la différence : Onoki & Gaara seraient balayés par une tornade Bijuu (ils ne sont pas des dizaines de mètres au-dessus de leur adversaire donc pas hors du portée du jutsu), quant au jinton, s'il peut tuer Killer Bee demeure qu'il n'est pas plus rapide qu'une BB et que Bee peut tirer les BB en rafale ou même en produire des géantes, bref, je ne crois pas qu'Onoki puisse tenir la cadence avec son Jinton. Reste que Jinton vs BB je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait donc bon, mettons que ça ferait comme Jinton vs Jinton soit une énorme explosion.

Pour ce qui est du raikage, il a montré une grande agilité en l'air face à Bee et Naruto, ce n'est pas comme s'il allait passer tout le combat à fixer Gaara & Onoki sans réagir parce qu'ils sont un petit peu en l'air. Avec Bee pour l'appuyer, il serait probablement même capable d'atteindre Onoki ou Gaara facilement pour leur porter un coup fatal, en effet, suffit de voir ce que ça donne quand Bee propulse Gai dans les airs.

[spoiler= Gai 6 portes propulsé par Bee ou prenant appui sur sa tortue ça donne une idée de ce qu'une collaboration entre Bee & Ae pourrait donner, quand je vois ça, je me dis que dans ses conditions le Raikage n'aurait aucun mal à atteindre Gaara par exemple.]naruto-1470937.jpg

naruto-1470939.jpg

 

Bref, le duo de kumo est bien plus fort de manière générale et sera largement en mesure de gérer le Jinton, le sable et la lévitation de leurs adversaires.

 

Victoire de Ae / Bee.

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

 

Sasuke Hebi gagnerait contre Gaara, il contre son style de combat très facilement.

En effet Sasuke Hebi vole et possède du raiton de rang A qui, de fait, peut percer la défense de Gaara. Partant de là, Gaara peut faire quoi face à lui au juste ?

Concrètement, les combats avec Gaara se résument à savoir si le ninja peut l'atteindre en l'air et passer sa défense, Sasuke le peut, et avec sa vitesse et le sharingan, il pourra éviter ses attaques de sable (Deidara y arrive et il est pourtant moins rapide que Sasuke).

Et puis, n'oublions pas que Gaara a perdu contre un Deidara mal préparé devant le capturer alors que Sasuke Hebi lui a fait face au C2, au C4, au C0 et ce en voulant faire parler Deidara et non en cherchant à le tuer (on l'oublie souvent et pourtant on voit bien que Sasuke avait d'autres ressources quand il combat, en y allant cette fois vraiment à fond, Itachi : Kirin et Kawarimi notamment), et ce Deidara se battait à un tout autre niveau de sérieux que face au kazekage. Gaara war a beau avoir progressé personnellement je n'ai pas vu de grosses différences si ce n'est en matière d'intelligence, domaine dans lequel Sasuke se défend très bien (disons que les deux sont à peu près au même niveau dans ce domaine).

Bref, de manière générale, je ne vois pas trop ce qui placerait Gaara globalement au-dessus de Sasuke Hebi (j'aurais même tendance à penser que la comparaison avec Deidara montre le contraire, Sasuke Hebi > Gaara), et de manière particulière, les pouvoirs de Sasuke neutralisent bien ceux de Gaara. Sasuke Hebi part donc avec un avantage notable.

 

Après le truc c'est que Shikamaru, Choji, Temari et Dodai c'est globalement bien au-dessus de Suigetsu, Juugo et Karin qui se contente regarder le combat. Toutefois Suigetsu et Juugo sont globalement résistants, assez pour pouvoir tenir le temps que Gaara perde en fait, notamment Suigetsu qui est pratiquement impossible à tuer et qui peut facilement mettre un adversaire Ko en le noyant ou autre. Il est globalement assez chiant à combattre.

Or, si Gaara tombe je pense que toute la team suivrait, Sasuke peut facilement vaincre ce quatuor avec du genjutsu visuel ou la lance chidori (le truc qui OS Choji sans aucune difficulté et qui passerait les défenses de Dodai à moins qu'elles soient meilleures que celles de Gaara) par exemple, de même, il connaît bien Shikamaru donc serait clairement méfiant à son égard et chercherait à l'abattre en priorité.

 

Au final, si la team Gaara veut gagner il faut que dès le départ ils misent sur une stratégie de Shikamaru qui fonctionnerait mais globalement j'ai un petit peu de mal à voir comment ils vont piéger Sasuke Hebi tout en sachant qu'il faut tout de même que quelqu'un s'occupe de Suigetsu et Juugo (ninja qui n'ont pas grand chose à envier à Temari ou Choji vu leur utilité face à Guruguru ou à la team Ae par exemple).

Bon, ce n'est pas facile de trancher à cause de la présence de Shikamaru qui est le genre de personnage à pouvoir tout changer en un coup de génie, néanmoins, dans la mesure où en ce qui me concerne Sasuke peut assez facilement battre Gaara, je dirais que son équipe part avec un bel avantage même si elle n'est globalement pas plus forte que l'équipe adverse. Aussi, sachant que Sasuke avait de toute évidence l'intention de lancer Kirin face à l'équipe Yamato, je me dis qu'ici il pourrait en finir à n'importe quel moment s'il le souhaite et si d'aventure il se sent réellement en danger. L'équipe Gaara ne peut rien faire face à Kirin et ce même si on considère un Kirin moins gros et moins puissant que face à Itachi.

Et puis, n'oublions pas non plus que Sasuke est capable d'invoquer Manda et de le manipuler avec le sharingan, en outre d'obtenir un monstre contre lequel la team adverse est je dois dire assez impuissante.

Victoire de la team Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat :  victoire des Sannin

Aucune chance que Sasuke puisse se faire deux Sannin.

 

Second combat : victoire de Kumo

Le combat trainera en longueur car Gaara et le vieux volent mais je ne vois pas comment ils pourraient gagner...

Le Jinton ne touchera jamais aucun des deux frères, le sable c'est trop faible et si Oonoki va au corps à corps pour alourdir, il se fera OS.

 

Donc ça se jouera sur la longueur et Kumo ne peut que gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : victoire des Sannins .

Sasuke n'a aucune chance. Il peut pas maintenir le Susano'o pendant longtemps et à la moindre opportunité crée par les Sannins il mourra.

 

Deuxième combat : victoire des frères de Kumo.

Facile. Ils ont de quoi frapper Oonoki et Gaara même s'ils volent. Le jinton est out et je doute que le reste des capacités de Gaara et du vieux puissent les inquiéter. De plus, les frères de Kumo ont des attaques dévastatrices qui feraient hyper mal à l'équipe Oonoki.

 

Troisième combat : victoire de la team Hebi.

D'un côté Sasuke vs Gaara et de l'autre tout le monde réuni.

Sasuke vs Gaara : Sasuke sans trop de difficultés.

Juugo, Suigetsu vs Choji, Dodai, Shikamaru : Juugo va pas résister mais il fera de gros dégâts. Sasuke va ensuite rejoindre Suigetsu et là ce sera un carnage.

Temari vs Karin : parce que oui, Temari va surement essayé de tuer le ninja médecin. Elle va y parvenir.

Finalement il reste Sasuke et Suigetsu vs Temari. Lol.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

 

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Tsunade brûlée par l'Ama' je la vois opérationnelle un moment (le temps de faire une attaque suicide contre Susanô et de l'exploser) avec son Byakugo et son endurance (et j'avais dis qu'il se peut que les mini Katsuyu se collant à elle pourraient encaisser l'attaque). Bon après y a quand même 2 Sannin contre Sasuke, je le vois pas se faire une brochette et griller/carboniser les 2. Y a le rouleau de parchemin qui peut servir en dernier recours, et Jiraya a de bons ninjutsu pour mettre Sasuke en danger, comme le marécage des limbes qui pourrait le bloquer lui et Susanô (lui qui galère contre Danzô).

 

M'enfin avec le ninjutsu, l'intelligence, expérience, stratégie et endurance du côté des Sannin, la victoire ne leur échappera pas. Karin n'est rien dans ce combat, ce n'est qu'une Tsunade en mille fois moins puissante et performante.

 

Sannin Vainqueur

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

 

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

 

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

 

Si y avait pas Bee, j'aurais donné Oonoki/Gaara vainqueur grâce à leurs capacités de vol et d'attaques aériennes mais avec Bee c'est quasiment plus possible. C'est un monstre ce type, en mode Hachibi il résiste à je ne sais combien de salves du Juubi (il se prend en pleine poire les BD géantes), c'est pas Oonoki qui va l'arrêter avec ces Jinton ou Gaara avec son sable. Et Bee peut spamm les Biju Dama et sortir la tornade Biju: Oonoki et Gaara feront pas long feu qu'ils volent ou pas, qu'ils aient une bonne défense ou non.

 

Ae ne sert à rien pour son frère (les deux ennemis volant, il pourra pas faire ces combo) et sera réduit à utiliser sa V2 pour courir d'un bout à l'autre de la map pour éviter de se faire déchiqueter.

 

Bee Vainqueur

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

 

Gaara est selon moi un des personnages les mieux placés pour faire façe a sasuke' date=' on a vu qu'il pouvait extraire l'utilisateur en dehors du susano.[/quote']

C'est Sasuke Hebi, il n'a pas de Susanô.

 

Les 2 plus fort du groupe iront sûrement s'affronter pour protéger leurs alliés (qui se massacreront).

 

Sasuke a amélioré son Raiton (qui pouvait percer le sable de Gaara) et le Kazekage a amélioré sa défense au point de bloquer des Amaterasu. Même si il a les meilleurs armes, Sasuke va galérer pour franchir la défense de sable, surtout que Gaara va pas rester caché derrière à se parler seul cette fois. Il va lancer les salves sur son ennemi. Le combat sera probablement aérien vu que Sasuke SM vole (et que Gaara aime voler lui aussi) mais je crois que contre Gaara War il n'aura pas l'avantage dans la bataille aérienne. On l'a à peine vu voler et je le crois pas du tout capable de se débrouiller comme Deidara à tout esquiver (d'ailleurs Deidei se fait même choper un bras, si Sasuke se fait arracher une aile il est cuit).

 

Je vois avantage Gaara dans ce combat (Deidara perd contre un Sasuke qui ne montre pas tout et ce même Deidara bat sans forcer Gaara mais il faut se souvenir que Gaara avait un village a protégé. Sans lui Suna aurait été atomisé, le Kazekage sans être dans sa version War était bridé).

 

Au final Gaara gagnera épuisé pour moi (si il reste derrière ces murs de sables je crois pas qu'il tombera dans un gen'.

 

Pour le reste des combats qui auront lieu au sol... ils sont largement meilleurs. Dodai a de bonnes capacités défensives et il est intelligent. Choji est une vraie brute en mode papillon (Juugo V2 ou pas (il sera même dangereux pour ces coéquipiers) va se faire aplatir), Shikamaru a une intelligence de génie et a de quoi faire une stratégie efficace (mettant en avant les capacités de tout son groupe et je vois pas pourquoi il bloquerait soudainement intellectuellement) et rapide contre ces idiots d'Hebi, quand à sa future femme avec ces Fuuton dévastateurs elle va les faire morfler encore plus (et elle est aussi très intelligente).

 

Hebi se fera laminer (ne parlons même pas de Karin), Suigetsu résistera sûrement un peu grâce à son endurance et corps aqueux mais là ils font face à une équipe plus nombreuse qu'eux et globalement meilleure.

 

Victoire de l'équipe de Gaara sur les 2 fronts.

 

Team Gaara Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

Deux Sannins simultanément, ça reste beaucoup pour Sasuke. Si il joue bien la carte Karin qui reconstituerait ses réserves au bon moment, ils pourrait éventuellement les vaincre à la suite. Mais en équipe ? Jiraya apporte une polyvalence bien utile, par exemple son marais est idéal contre un Susanoo sans jambe, qui serait immobilisé et ressentirait d'autant plus l'impact du coup de Tsunade. Même si cette dernière est touchée par Amaterasu, Jiraya peut sceller les flammes et avec sa régénération, Tsunade s'en tirera sans soucis. D'ailleurs, Jiraya peut se permettre des combinaisons de force avec Tsunade si il passe en mode Sannin. Bref, cette team est largement meilleure que du Tsunade & Sakura (aussi appelée Tsunade & Tsunade).

Victoire de Jiraya & Tsunade

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

Deux utilisateurs de raiton, c'est vraiment idéal contre Gaara. Deux personnages rapides, c'est pas mal également contre le jinton. On peut dire énormément de choses sur ce combat, mais j'ai pas envie de me fatiguer car, encore une fois, on a KillerBee qui est au dessus du lot, et qui rend le combat un peu déséquilibré.

Victoire de KillerBee & Ae

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

Sasuke est bien contre Gaara, après je vois vraiment pas Suigetsu & Jûgo & Karin tenir la route contre Shikamaru & Temari & Choji & Dodai. Et même si Sasuke bat Gaara (ce qui ne serait pas facile même avec l'avantage élémentaire, Gaara étant meilleur que lors de son combat contre Deidera, et ce dernier a bien fatigué l'Uchiha), il sera bien fatigué car ça aura prit du temps -Karin se sera fait vaincre rapidement vu le nombre d'adversaires-.

Victoire de la team Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

Match difficile pour Sasuke, déja dans ce mode karin il s'en moque un peu dès qu'elle devient un poids il s'en foutra d'elle. Il a le susanoo mais il peut être facilement dégommé par Tsunade (elle ne craint pas les flèches avec son mode heal, l'ama elle doit pouvoir tenir un moment et peut être que jiraya lui viendra en aide pour le sceller). Dès que le susanoo est brisé, jiraya peut passer à l'action. Huile + katon; aiguilles avec ses cheveux, rasengan. Il a tout pour faire très mal à sasuke sans compter ses invocs. Karin sera vite kaput et Sasuke acculé ne tiendra pas longtemps contre ces deux la.

 

Victoire de Jiraya & Tsunade

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

Un No match, Bee peu atteindre qui il veut en mode bijuu et balancer des BB, utiliser ses bras pour lancer Ae vers gaara/Onoki pour leur porter des coups. Le sable ne pourra pas contenir la puissance du bijuu et le jinton ne peut pas rivaliser avec les BB.

 

Victoire de KillerBee & Ae

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

Karin en arrière protégé par suigetsu tandis que Sasuke et Juugo se déchaine au front. Gaara va vite passé en mode défensif car ses coeps vont se faire hacher menu. Choji, si il passe en mode "gros", sasuke va le tailler en pièce (même en normal, au cac c'est un carnage) même avec shikamaru qui va tenter de chopper sasuke avec ses ombres. Sasuke va invoquer manda pour mettre un peu plus de bazar, pas sur que temari+dodai puisse y faire grand chose. Choji HS, Sasuke et Juugo vont se concentrer sur gaara tandis que temari et dodai vont soit aider gaara (mais à mon avis il va leur ordonner d'aller se faire karin etc). temari/dodai seront capable de venir à bout de Suigetsu (surtout temari, ses attaques de vent pourraient abimer suigetsu, a voir). Gaara ne tiendra pas le choc contre sasuke en mode Oro avec manda et un juugo en berserk. Dès que le Kazekage sera par terre, ils finiront les autres.

Victoire Hebi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post:

 

Question aux Forumeurs: Faut-il une règle pour l'Amaterasu ?  C'est un jutsu OS qui peut être utilisé comme simple argument à l'instar de Kamui. généralement vous gérez sans trop de problème l'ama dans vos posts mais est ce que certains estiment qu'il faudrait restreindre l'Ama (dans le sens ou il faut argumenter un peu plus que Ama = OS)

 

De même les règles actuelles sont régulièrement mises à jour sur la page 1, si il y en a avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord ou que vous voudriez améliorer, n'hésiter pas à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post:

 

Question aux Forumeurs: Faut-il une règle pour l'Amaterasu ?  C'est un jutsu OS qui peut être utilisé comme simple argument à l'instar de Kamui. généralement vous gérez sans trop de problème l'ama dans vos posts mais est ce que certains estiment qu'il faudrait restreindre l'Ama (dans le sens ou il faut argumenter un peu plus que Ama = OS)

 

De même les règles actuelles sont régulièrement mises à jour sur la page 1, si il y en a avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord ou que vous voudriez améliorer, n'hésiter pas à le signaler.

 

Moi je comprends pas qu'il a des jutsus qu'on compte parmis les OS et d'autres non. Pourquoi mettre Kamui a part alors que c'est a peu prés équivalent a l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on doit absolument brider des personnages ?

 

On les prend avec ce qu'on a vu et c'est tout. Kakashi a Kamui, c'est bien pour lui. Tant pis si certaines persos se font OS.

 

Là ça devient plus des combats de fanfic que des vrais combats Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kamui a été mis à part c'est a cause de  plusieurs débats qui se sont envenimés suite à une utilisation abusive du Kamui => OS, fin du combat. Les modos ont du intervenir pour calmer la situation entre les forumeurs.

Pour encadrer cette technique j'ai rendu caduc l'argument du OS (attention, si vous argumentez que x perso gagne grâce à kamui ça passe. Mais les commentaires de deux lignes ne sont pas comptabilisés)

Si il faut faire pareil pour l'ama, si la majorité est d'accord, on le fera. je ne suis pas vraiment pour car vous être normalement assez grand pour argumenter sérieusement mais je demande tout de même votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mettre Amaterasu sous la même règle que Kamui. Car Amaterasu=OS est aussi chiant que Kamui=OS. Surtout quand c'est des combats entre haut level, c'est quasiment jamais le cas. On verra jamais un level Kage 75%+ se faire OS par Kamui ou Amaterasu (ou d'autres jutsus du même genre). Les argumentations qui se limite à hop machin lance truc no jutsu dés le début du combat et c'est un OS. No-match pour machin. C'est d'un ridicule !

 

Qu'on dise que Sakura FG ou Jirobo se fasse OS par un Kamui ou un Amaterasu ok (sachant qu'il n'y aurait même pas besoin de ces jutsu pour un OS), mais quand c'est des ninja de haute volée, penser qu'ils se feraient OS d'entrée de jeu par un jutsu aussi cheaté soit-il c'est absolument peu cohérent.

Ces jutsus doivent être pris en comte bien sûr mais bases des victoire uniquement sur ces jutsus et en se contentant de Jutsu=OS, non.

 


 

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

 

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Sasuke va se faire défoncer par un tel duo. Karin ? Jiraya envoie Shima ou Fukasaku ou un des deux sannins envoie un clone, ça sera largement plus que suffisant pour la tuer en quelques secondes. Sasuke sera bien trop occupé pour la défendre ou les empêcher de faire...

 

Victoire de Tsunade/Jiraya

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

 

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

 

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

 

 

Vainqueur Ae/Bee

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

 

Gaara va vite se rendre compte que Sasuke est le plus dangereux, idem pour Sasuke concernant Gaara, ils vont donc rapidement chercher respectivement à éloigner l'autre pour s'isoler (sans se rendre compte que l'autre cherche la même chose).

 

On aura donc Gaara vs Sasuke d'un côté et Suigetsu/Juugo/Karin vs Shikamaru/Dodai/Temari/Choji. Suigetsu/Juugo d'un côté et Dodai/Temari/Choji de l'autre s’occuperont de la partie offensive. Tandis que Karin et Shikamaru resterons en retrait. La première pour analyser leurs adversaires (Suigetsu et Juugo ne sont pas des lumières l'analyse de Karin et ses conseils leur seront bien utiles -si Karin s'en donne la peine....car au fond elle en as rien à foutre de ces deux là, mais comme sa propre vie est en jeu, qu'elle voudra offrir la victoire à Sasuke et souhaitera vite se débarrasser de leurs adversaires pour aller aider Sasuke-kuuun, elle les aidera surement, à moins qu'elle ne les laisse tomber pour aller aider Sasuke, mais elle doit être assez intelligente pour se rendre compte qu'elle aidera plus Sasuke en débarquant avec Suigetsu et Juugo en renfort après avoir éliminer les alliés de Gaara plutôt qu'en débarquant seule-), les aider avec ses capacités sensorielles et éventuellement les soigner et le second pour analyser lui aussi leurs adversaires, établir une stratégie et supporter ses alliés avec ses ombres.

 

Choji, Temari et Dodai forment un bon trio : attaque au corps à corps, attaque à distance et défense. Par contre aucun n'as de raiton pour stopper Suigetsu. Mais le Fuuton de Temari est puissant, pas sûr que Suigetsu, corps aqueux ou pas y résiste longtemps. Avec les Fuuton de Temari pour repousser Suigetsu, Choji pour combattre Juugo au CàC et Dodai pour les défendre, avec en plus les ombres de Shikamaru pour gêner les deux membres d'Hebi. Les deux jounins et le chuunin dominerons les deux membres de Hebi. Shikamaru va vite se rendre compte que Karin est celle qui analyse et qu'elle as des capacités sensorielles, si en plus il la voit soigner un de ses camarades, il va vite le prendre pour cible. Tout en faisant genre d'etre concentré sur Suigetsu et Juugo, il va discrètement avancer une ombre vers Karin et l'immobiliser. Il pourra ensuite l'offrir à Choji ou Temari qui la tuerons.  Au final les deux jounins et les deux chuunins viendront à bout de Suigetsu et Juugo. Ils iront aider Gaara, dominé par Sasuke. Avec les puissants Fuuton de Temari, Dodai pour encore mieux défendre Gaara, Choji en mode papillon qui joue les bourrins et Shikamaru qui établie une stratégie et déstabilise Sasuke avec ses ombres. La division 4 finira par gagner je pense. Bien que ça sera très difficile et qu'ils seront totalement épuisés, peut-être même qu'un ou deux y sera passé (genre Dodai et/ou Choji).

 

Vainqueur team Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la restriction doit porter sur: Kamui/Amaterasu = OS donc interdit. Il faudrait plutôt inciter les votants à dire pourquoi Amaterasu/Kamui arriverait à OS sa cible (donc éviter les messages d'une ligne avec Kamui/Ama = OS).

 

Si l'argumentation est un peu développée, je ne vois personnellement pas pourquoi ce serait interdit, même si on doit voir un ninja de haut niveau se faire OS... Après tout, si ça correspond à la vision du votant, ce serait un peu hypocrite qu'ils écrivent quelque chose d'autre pour que ce soit comptabilisé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, Amaterasu et Kamui peuvent OS des ninjas même puissants. Le KotoAmatsukami OS pratiquement n'importe qui, même pour des 90%+. En quoi une technique ne pourrait pas OS un 80%+ si certaines le peuvent à des niveaux encore plus élevés ?

Si le ninja a rien pour contrer la technique, c'est normal qu'on utilise cet argument. Après, ne dire que ça, c'est un peu léger, mais l'idée est là. Sinon, on va pouvoir dire "Nan ce personnage a rien contre cette technique, mais bon vu son niveau, on s'en fiche, il se fera pas avoir", autrement dit on fait un classement et pas une rencontre... Le principe d'un match, c'est qu'un personnage peut avoir des capacités adaptées pour en vaincre un autre, et si il perd juste pour une histoire de classement alors que l'autre est démunie contre ses aptitudes, c'est une erreur de topic.

 

Perso, je suis pour l'utilisation des techniques cheatés car ça fait partie des personnages, par exemple en les rendant utilisables sous certaines conditions logiques qui se rapprochent de celles réelles. Danzo ne pourrait utiliser le Koto qu'1 fois tous les 4 combats (temps de repos), Shisui ne pourrait l'utiliser que 2 fois, l'Edo Tensei ne pourrait ramener que des adversaires déjà vaincu lors des précédents duels, etc...

Mais comme c'est pas quelque chose qui a été appliqué jusqu'à maintenant, autant minimiser uniquement ce qui doit être minimisé. Une technique comme le Koto, ça n'a pas de faiblesse dans un duel, idem pour l'Edo Tensei de Kabuto. Mais le Kamui de Kakashi, si ça a des faiblesses, Kakashi a une vue qui a bien baissé, il doit suivre des yeux son adversaire, etc... Amaterasu, on a vu pas mal de contre possibles à cette technique. Si on par dans le "cette technique peut pas OS des personnages puissants", à quant l'interdiction pour le C4 de vaincre un combattant. Pour le Tsukuyomi ? Pour le Chibaku Tensei ? Etc... On va pas faire des règles à chaque fois.

 

Par contre, c'est cool quant l'avis est un minimum nuancée, ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argumentation est un peu développée, je ne vois personnellement pas pourquoi ce serait interdit

 

ça ne l'est pas  ;D De base seul les post à deux francs n'ont pas été comptés (je dis ça mais depuis les débuts du topic je crois que je n'ai pas compté genre 2-3 posts abusifs donc en général les gens se maîtrisent (depuis que la règle a été mise en place)).

Dans les faits kamui n'a jamais été interdit sur le topic.

 

Il faudrait plutôt inciter les votants à dire pourquoi Amaterasu/Kamui arriverait à OS sa cible (donc éviter les messages d'une ligne avec Kamui/Ama = OS).

 

Ce serait l'idéal en effet.  ;)

 

Une règle générale pour les techniques dîtes OS serait le mieux: exemple: Les techniques de type OS doivent nécessitée plus d'une ligne d'argumentation (quelque chose du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...