Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Tsunade = Tsunade et Ae >= Jiraya. Et puis tout a été dit, l'issue du combat se jouera entre Jiraya et le Raikage que je vois gagner de peu.

 

Tsunade et A victorieux.

 


 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg412292images.jpg

 

Massacre ?

 

Ae/Bee Vainqueurs

 


 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Idem que Setna et Draco.

 

Victoire des frères de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Pour moi Jiraya et tsunade ont une bien meilleure cohésion et donc un bien meilleur team play que leurs adversaires. Je ne doute pas que Jiraya trouvera une solution pour passer en mode sennin (activation de l'estomac du crapaud ou autres)

 

Victoire des Sannin.

 

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 412292images.jpg

 

 

Victoire de Ae & Bee.

 

 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Victoire de Ae & Bee.

 

Bee a bien spoil le tournoi de ce rang là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Jiraya est un bien meilleur atout que Ae, déja il peut les bloquer dans le marécage direct et les occuper avec ses propres invocs+katsuyu de Tsunade I (Même si tsunade II va faire pareil). Il aura donc le temps de sortir le mode sennin pendant qu'ae pique une brasse (avec un bras le challenge!). De la il est largement capable de rivaliser au cac avec lui mais il ne fera probablement pas. C'est tsunade qui s'en chargera (a moitié immortelle et patate de géante), lui il va aller se frotter à l'autre Tsunade, katon de grande ampleur, aiguilles, huile et son mode sennin pour gérer la force titanesque de Tsunade II devrait lui permettre de tenir le temps que Tsunade I ait dégommé Ae. Après les deux sannins pulvérise Tsunade II.

 

Victoire des Sannin.

 

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 412292images.jpg

 

Merci le bijuu.

 

Victoire de Ae & Bee.

 

 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Victoire de Ae & Bee.

Bee est trop puissant en mode Bijuu même avec Ae par terre pour que Jiraya sennin et Tsunade le batte. c'est un monstre d'endurance (il encaisse sévère contre juubi) et les autres n'ont rien pour contrer une BB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur du Tournoi Rang A

 

149036NARUTO6001430725.jpg

 

Ils passent au Rang S avec Jiraya et Tsunade (Finalistes malheureux).

 

 

Pour infos voici la liste des victoires (V) et défaites (D) des teams:

 

001 Itachi, kisame              Rang  A  2D  1V

003 Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee    2V  1D

004 Jiraya, tsunade              Rang  A  5V 1D

005 Deidara, sasori              Rang  A  2D

006 Killer Bee, Ae              Rang  A                6V

007 Ae, Mei              Rang  A  1D  1V

009  Sasuke MSE, juugo              Rang  A            1D    3V

010 Onoki, Gaara war              Rang  A                1V  1D

012 Danzo, Fuu, Torune              Rang  A  1V  1D

013 Team Hebi              Rang  A                1V  3D

014 Minato, Kushina              Rang  A  1D  2V

015 Mei, Chôjûrô, Ao              Rang  A 2D

016 Onoki, Akatsuchi , Kurotsuchi            Rang  A  1V  2D

017 Orochimaru war, Sarutobi war              Rang  A  2D

018 Naruto sennin, Invocations des trois crapauds,  Pa et Ma              Rang  A  2D

019 Kinkaku et Ginkaku              Rang  A        1D  1V

020 Sakura, Tsunade war, shizune              Rang  A  1V  1D

021 Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début)              Rang  A  1V  1D

022 Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war              Rang  A  1V 1D

023 Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai (Division 4)              Rang  A  1D  2V

024 Sasuke MS karin              Rang  A      2V    1D

025 Ae/Darui/Cee.    Rang A  1D

026 Gaara, Temari, Kankuro, Darui              Rang  A 1D

027 Ae/Tsunade              Rang  A  3V

028 Kakashi/Gai/Asuma/Kurenai              Rang  A 2V  1V

030 Pain, konan              Rang  A  2V  1D

031 Gai war kakashi war              Rang  A  2D

032 sasori orochimaru  2D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rang S débutra après la phase de "débat". Regardez la liste et si vous voyez des changements à faire signalez le.

 

Pour ma part j'ai déja plusieurs questions pour vous:

 

l'équipe: Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura.

Elle est comment? les personnages sont de leur vivant ? ou ils sont en mode ET avec un rinnegan + un sharingan mode tobi ?

 

Itachi sera probablement en mode vivant (pas ET) mais sans tous ses handicaps (maladies etc) comme contre kabuto. Si quelqu'un est contre pareil exprimez vous.

 

Izinagi autorisé?

 

On prend en compte une moitié de kyubi pour l'équipe "les 9 bijuu" (vu pendant la guerre avec naruto) car l'autre étant avec naruto. Personne s'y oppose? ou on prend un kyubi complet?

 

on autorise Juubi ? Tobi ayant tous les bijuus + le GM il faudrait le battre en X temps avant qu'il passe avec juubi. Ou on le garde avec son attirail de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Jin' doivent être vivants mais avec les Rinnegan/Sharingan comme vu dans le manga, cette équipe n'existant que de cette façon. Pas d'ET car on ne les compte jamais, pourtant y en a des Zombis dans ce manga.

 

Le reste je suis d'accord, un Itachi FP comme vu contre Kabuto, on autorise Izanagi (c'est pas le Koto ou Izanami on peut y résister à ce truc), Kyuubi incomplet et Obito qui peut faire évoluer (lentement derrière la barrière de flammes noires) le Mazô en  Juubi ( inventer de longs moyens détournés pour l'empêcher d'être au maximum de ces capacités et d'avoir ce monstre est contraire à ce que le manga montre et pourquoi il se bat avec la statue à coté, mais dans les simulations il devrait immédiatement commencer l'évolution du GM en Juubi (et non pas faire combattre les Bijus) si il n'affronte pas de Naruto ou Bee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe: Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura.

Elle est comment? les personnages sont de leur vivant ? ou ils sont en mode ET avec un rinnegan + un sharingan mode tobi ?

 

On ne les a vu à l'oeuvre qu'à travers l'ET, mais puisqu'il s'agit de toute façon de personnages spéculatifs, autant les faire combattre de leur vivant sans les ajouts.

 

Itachi sera probablement en mode vivant (pas ET) mais sans tous ses handicaps (maladies etc) comme contre kabuto. Si quelqu'un est contre pareil exprimez vous.

 

Perso j'y suis plutôt opposé, la condition de santé d'Itachi fait intégralement partie du personnage, son endurance est son principal point faible. C'est un peu comme réinventer le personnage en lui donnant un MSE magique.

 

Izinagi autorisé?

 

Pour. Je dois dire qu'Izanami me gêne d'avantage (mais je ne suis pas pour son interdiction).

 

On prend en compte une moitié de kyubi pour l'équipe "les 9 bijuu" (vu pendant la guerre avec naruto) car l'autre étant avec naruto. Personne s'y oppose? ou on prend un kyubi complet?

 

Une moitié de Kyubi, on a pas vraiment eu l'occasion de voir le complet à l'œuvre...

 

on autorise Juubi ? Tobi ayant tous les bijuus + le GM il faudrait le battre en X temps avant qu'il passe avec juubi. Ou on le garde avec son attirail de base.

 

Le garder à son arsenal de base, je trouve qu'on verserait dans le n'importe quoi en introduisant la transformation en Juubi... Et puis il y a bien le personnage Obito Jin' qu'on peut faire combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe: Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura.

Elle est comment? les personnages sont de leur vivant ? ou ils sont en mode ET avec un rinnegan + un sharingan mode tobi ?

Du moment qu'on fait combattre l'équipe sans que Tobi ne soit présent alors prenons les de leur vivant sans aucun ajout de quelque sorte que ce soit.

Je ne vois pas comment on peut envisager cette team avec les ajouts et les capacités du Rinnegan (donc V2, mode Bijuu etc...) sans envisager le personnage de Tobi sachant que son contrôle a parfois des limites (rébellion de Gobi par exemple). Faire combattre cette team full power avec les ajouts sans envisager la présence et les limites imposées par Tobi c'est du n'importe quoi en ce qui me concerne.

Donc autant les faire combattre vivants sans modification en se basant sur le databook pour limiter les jin (ça évitera les grosses fanfictions accordant le mode Bijuu et la V2 à tous les jins).

 

Itachi sera probablement en mode vivant (pas ET) mais sans tous ses handicaps (maladies etc) comme contre kabuto. Si quelqu'un est contre pareil exprimez vous.

Moi ça me gène.

Itachi vivant a des faiblesses, on en tient compte.

Sur les topics de combats on a toujours fait combattre Itachi vivant full power, c'est à dire au meilleur niveau de santé possible, mais ça ne veut pas dire qu'il ne souffrait pas du MS, de sa faible endurance ou même d'un combat trop intense.

Ces caractéristiques sont indissociables du personnage d'Itachi.

 

Izinagi autorisé?

Oui, pourquoi elle ne le serait pas ?

 

On prend en compte une moitié de kyubi pour l'équipe "les 9 bijuu" (vu pendant la guerre avec naruto) car l'autre étant avec naruto. Personne s'y oppose? ou on prend un kyubi complet?

1/2 Kyuubi même si cette équipe ne me convainc pas particulièrement.

En effet, de fait, la team qu'on voit durant la guerre est 7 bijuu + Killer Bee + Naruto + Gaara et non les 9 bijuu avec Kyuubi en chair et en os.

 

on autorise Juubi ? Tobi ayant tous les bijuus + le GM il faudrait le battre en X temps avant qu'il passe avec juubi. Ou on le garde avec son attirail de base.

C'est beaucoup trop compliqué, ça laisse place à bien trop de fanfiction pour orienter l'issue des combats par tous les moyens possibles (on va avoir droit à toutes les manoeuvres possibles et imaginables pour justifier que Tobi sorte le Juubi).

De plus, Tobi a besoin de l'aide de Madara pour contrôler (plutôt mal) le Juubi, il y a peu de chance qu'il puisse le faire seul.

Bref, personnellement j'entends faire combattre un personnage, pas un fantôme qui se cache derrière tous les artifices possibles pour qu'on lui donne la victoire.

Et puis, on fait comment pour évaluer le temps nécessaire à ce que Juubi apparaisse ?

Et pourquoi il tenterait de sortir le Juubi sans avoir Kyuubi et Hachibi ? Durant la guerre, il tentait de les capturer, n'y parvenait pas, donc a dû y avoir recourt. S'il fait face à quelqu'un d'autre, pourquoi il le ferait ?

De même, durant la guerre, il voulait lancer le Mugen Tsukuyomi à l'origine, dans un autre contexte (combat neutre sans but particulier), pourquoi il le ferait ?

Dans un contexte neutre, sachant qu'il manque Kyuubi et Hachibi au GM, il n'y a absolument aucune raison que Tobi ne tente de réveiller le Juubi. La guerre, le poids de la défaite (car oui, l'alliance était en train de gagner et Tobi était pressé par le temps), le but de Obito, le combat face aux bijuu manquant forment un contexte ultra particulier qui rend complètement caduc une analogie avec une simulation neutre.

Je suis totalement opposé à ce qu'on lui accorde, ça ne ferait que donner des simulations de plus en plus absurdes et de moins en moins objectives (sachant qu'on pourra se cacher derrière tous les artifices possibles pour faire gagner Tobi).

 

Au final :

Les jin comme s'ils étaient vivants sans modification.

Itachi vivant et avec ses faiblesses (mais en pleine forme au début du combat, il ne commence pas amoindri ou déjà partiellement aveugle).

Izanagi autorisé.

1/2 Kyuubi avec les bijuu.

Pas de Juubi pour Obito qui se contente de son arsenal normal (éventail, GM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe: Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura.

Elle est comment? les personnages sont de leur vivant ? ou ils sont en mode ET avec un rinnegan + un sharingan mode tobi ?

Sans ET mais avec rinnegan+sharingan, comme durant la guerre.

 

Itachi sera probablement en mode vivant (pas ET) mais sans tous ses handicaps (maladies etc) comme contre kabuto. Si quelqu'un est contre pareil exprimez vous.

Je suis contre, Itachi doit être dans son état de vivant, donc avec la maladie et sa faible endurance. Pourquoi Itachi serais favorisé en lui enlevant ses défauts et pas d'autres ?

 

Izinagi autorisé?

Oui

 

On prend en compte une moitié de kyubi pour l'équipe "les 9 bijuu" (vu pendant la guerre avec naruto) car l'autre étant avec naruto. Personne s'y oppose? ou on prend un kyubi complet?

Moitié

 

on autorise Juubi ? Tobi ayant tous les bijuus + le GM il faudrait le battre en X temps avant qu'il passe avec juubi. Ou on le garde avec son attirail de base.

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe: Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura.

Elle est comment? les personnages sont de leur vivant ? ou ils sont en mode ET avec un rinnegan + un sharingan mode tobi ?

Logiquement, c'est Tobi qui coordonnait les sharingan / rinnegan, les pouvoirs viennent de lui. Donc les jin' n'auraient aucun pouvoirs des rinnegan, et pire encore ils sont incapables d'en supporter le poids (Nagato le pouvait car il était Uzumaki et Obito car il est Uchiha + un peu de senju). Normalement, le sharingan donnerait une meilleure anticipation, mais les jin' n'auraient pas la vision partagée. En gros, ces yeux affaiblissent les jin', le sharingan seul représenterait un plus pour l'anticipation, le rinnegan est beaucoup trop puissant pour être contrôlé par les jin'.

Donc : on prend les personnages de leurs vivants, non ET, sans rinnegan & sharingan.

 

Itachi sera probablement en mode vivant (pas ET) mais sans tous ses handicaps (maladies etc) comme contre kabuto. Si quelqu'un est contre pareil exprimez vous.

Itachi n'est pas malade, c'est l'utilisation de son MS qui l'a affaiblis. Et il a atteint son niveau car il a développé son MS. C'est indissociable. On pourrait prendre le meilleur moment d'Itachi, lorsqu'il combine maîtrise et contre coups faible. Parce qu'il est clair que le faire combattre en étant à moitié mort comme face à Sasuke Hebi, au très haut niveau c'est pas terrible.

Donc autant le prendre sous une forme vu comme en FG voir face à Orochimaru, on est à quelques années de sa mort : réserve de chakra moyenne / basse, contre-coup pour l'utilisation du MS, vu qui a déjà du baisser, etc...

 

Izinagi autorisé?

Oui, tout comme Izanami d'ailleurs. Il suffirait de rendre leur contre-coup définitif si il y a une majorité de "Izanagi / Izanami utilisé lors de ce duel", l'utilisateur perd un oeil.

 

On prend en compte une moitié de kyubi pour l'équipe "les 9 bijuu" (vu pendant la guerre avec naruto) car l'autre étant avec naruto. Personne s'y oppose? ou on prend un kyubi complet?

Moitié de Kurama.

 

on autorise Juubi ? Tobi ayant tous les bijuus + le GM il faudrait le battre en X temps avant qu'il passe avec juubi. Ou on le garde avec son attirail de base.

On autorise Juubi, et même la transformation en Obito jin'. Ca rend le combat plus difficile, puisqu'il y a une course contre la montre. Par contre, Obito ne tenterait pas de faire appel à Juubi dès le départ, il voudrait attendre pour obtenir les bijuus complet qui lui reste, et c'est seulement si il est dans une position délicate qu'il tenterait le tout pour le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait combattre le Itachi face à Sasuke Hebi à moitié mort aussi fort soit-il, l'Uchiwa ne ferra pas long feu contre les tops mondiaux... Ce n'est pas son niveau qui est mis en cause, mais bien son état physique qui est totalement dégradé... Mais bon, ça reste son "lvl" de son vivant, donc c'est logique de le garder comme ça  :-\

 

Après on a jamais vu Itachi full power, même face à Kabuto il ne pouvait pas le tuer, on a jamais vu un combat de lui dans la possibilité de tuer un adversaire dans un véritable affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la troupe des Jinchuriki, je pense qu'il ne faut pas les prendre en compte avec le rinnengan et le sharingan vu que ce sont des ajouts post-mortem, via les expériences d'Obito. Hors là, il ne s'agit pas d'Obito et des cadeaux de Kabuto, donc ni d'edo, ni des yeux magiques.

 

Pour Itachi, je suis clairement contre. Déjà qu'en étant malade et affaiblit par son MS, certaines personnes trouvent déjà le moyen d'en faire un mega génie de la mort qui tue tout, qu'importe sa faible résistance, mais si maintenant, on prend un Itachi jamais vu, sans maladie, sans fatigue du MS, sans une cécité proche..... Certes il ne fera pas long feu contre les grosses légendes, mais c'est le jeu.

 

Sinon à ce tarif pourquoi Jiraya n'est pas en mode ermite d'entrée de jeu ? Pourquoi Orochimaru a besoin de préparer ses edo durant le combat ? Etc...

 

Izanagi autorisé oui, car tous le monde ne se fera pas avoir.

 

Mini-Kurama et zero Juubi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, durant la guerre, il voulait lancer le Mugen Tsukuyomi à l'origine, dans un autre contexte (combat neutre sans but particulier), pourquoi il le ferait ?

Dans un contexte neutre, sachant qu'il manque Kyuubi et Hachibi au GM, il n'y a absolument aucune raison que Tobi ne tente de réveiller le Juubi. La guerre, le poids de la défaite (car oui, l'alliance était en train de gagner et Tobi était pressé par le temps), le but de Obito, le combat face aux bijuu manquant forment un contexte ultra particulier qui rend complètement caduc une analogie avec une simulation neutre.

 

Ben il le ferait simplement pour augmenter sa puissance de frappe dans le cadre de ce combat comme toute personne qui veut vaincre son adversaire. Et il en a les moyens si on le bloque pas. Obito War a eu le Rinnegan uniquement pour son projet qui commençait à devenir difficile à accomplir (Nagato et l'Aka' qui crèvent vite), c'est dans un but précis qu'il l'a, pareil pour les Jin' Zombis. Autant tout lui enlever tout ça sinon, comme ça il ne se cache plus derrière ces techniques  :-X De toute façon dés qu'il y a des combats et simulations on est tous obligé de spéculer et de partir dans de la fanfiction (je dis pas ça pour justifier des victoires d'Obito, j'essaye de rester le plus objectif possible. La preuve vous savez qu'il y a plusieurs ennemis que je ne vois pas Obito capable de battre).

 

De toute façon du moment qu'on voit ça dans le manga avec ce personnage (de plus, c'est pas l'argument ultime je sais, mais même le jeu vidéo donne Juubi à Obito seul, je sais qu'il va galérer pour le contrôler mais à l'origine Madara ne devait même pas être là pour lui donc il devrait sûrement le maîtriser un peu. Justement ça facilitera la chose à ces ennemis...un mauvais contrôle).Et quand on fait combattre (par exemple) des Madara avec Kyuubi, c'est bien parce qu'il fait parti de sa puissance de frappe, pas parce que il faut juste battre Hashirama (c'était pour ça à l'origine qu'il dompte Kyuubi pour battre son rival).

 

Je suis totalement opposé à ce qu'on lui accorde' date=' ça ne ferait que donner des simulations de plus en plus absurdes et de moins en moins objectives (sachant qu'on pourra se cacher derrière tous les artifices possibles pour faire gagner Tobi).[/quote']

On peut aussi aller dans l'autre sens, enlever ce qu'il a sous la main pour le faire perdre.

 

Par contre si on prend Juubi (il faudrait instaurer une limite de temps qui s'étendrait approximativement du chapitre 592 au 609 pour la transformation et justement ça rend encore les choses plus difficiles)  , il est inutile d'aller jusqu'à Obito Jin' vu qu'il est déjà dans le tournoi divin (d'ailleurs où est Kakashi RS ???).

 

En fait ce passage du GM à Juubi, c'est presque quelque chose de similaire au passage en mode Sennin (le chrono qu'il faut pour passer dans ce mode) pour des personnages comme Naruto et Jiraya (et on leur accorde ça) donc je vois pas pourquoi on lui interdit d'avoir une puissante invocation qu'il peut bien avoir dans le manga. C'est un peu injuste je trouve 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage ajouté, Konan a soulevé un point important.

 

Pour le reste, je reprend son post j'ai le même avis.

Au passage le sondage avait donné "les finalistes au rang S" mais honnêtement je ne vois pas ce que pourrais faire tsunade/jiraya devant les team listées. Vous voulez tout de même les garder?

 

@Draco

On pourra sans doute débattre de Juubi avec la team Madara+Obito  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend le post de Setna, j'aurais répondu pareil.

 

Pour ma part l'équipe Tsunade/Jiraya n'a pas besoin de combattre au rang S, ils ne pourraient gagner aucun match, de toute manière ils sont déjà dans des équipes avec un niveau bien plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit résumé, de vos posts à tous. résultat on prend les jin de leur vivant et avec leurs capacités (donc pas de rinnegan/sharingan). Itachi restera faiblard coté endurance (maladie etc). Izinagi est autorisé et pas de Juubi. Je n'ai pas inclu la team Jiraya/tsunade qui n'a aucune chance dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

KillerBee est à peu près du niveau d'Itachi, et Sasuke MSE est un peu plus puissant que Naruto KCM1. De plus, Naruto n'est pas à l'abris des genjutsu d'Itachi et devrait compter sur l'aide de KillerBee de ce côté. Par contre, Naruto tout comme KillerBee sont normalement capable de contrer Amaterasu puisqu'on a vu Naruto le faire à la toute fin du manga, le chakra de bijuu le protégeant. En tout cas, pour KillerBee, c'est sur, pour Naruto ça peut se discuter comme il n'est pas encore jin' parfait. Les Susanoo seraient assez difficile à passer, sauf que KillerBee a Samehada donc ça pourrait donner de bonnes opportunités (sauf si Sasuke recouvre son Susanoo de Amaterasu). J'imagine qu'au final, Itachi & Sasuke auront l'avantage au début, que Naruto y passera, et que du coup KillerBee finira par flancher. Itachi devrait finir bien fatigué, mais probablement en vie.

Victoire d'Itachi & Sasuke

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

Naruto Sennin a surpassé Jiraya, Ônoki est l'un des seuls à pouvoir OS Orochimaru ou Tsunade, Gaara est parfait pour restreindre Tsunade ou Orochimaru. En plus d'être supérieur aux Sannins d'un point de vu global, on a là une équipe qui est typiquement idéal pour contrer les capacités de leurs adversaires.

En plus, Ônoki peut diminuer la masse de Naruto, donc augmenter sa vitesse, et la force de frappe du Kata des crapauds ne s'en retrouverait pas impacté normalement. Donc on aurait juste un Naruto bien plus rapide. Pareil pour Gaara, qui de toute manière n'attaque jamais au corps à corps. Gaara peut quant à lui utiliser son sable pour protéger ses camarades, par exemple si Jiraya tente du ninjutsu de loin.

Victoire de l'équipe Ônoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

Je considère Itachi (et Sasuke MSE) comme supérieur à Bee et Sasuke MSE comme supérieur à Naruto KCM1 (oui car j'imagine qu'il y a de grandes chances que ce soit principalement Sasuke qui soit opposé à Naruto au vu de leur rivalité)... Cela dit, dans le cadre d'un 1vs1 contre Itachi, Naruto KCM1 devrait normalement gagner s'il ne fait pas de grossières horreurs (à l'image de celle qu'il fait en oubliant les pouvoirs du Rinnegan). Je considère aussi le travail d'équipe des Uchiha comme meilleur, lien fraternel et génie d'Itachi (pour diriger une team avec des personnes qu'il ne connait même pas, exactement ce qu'il fait avec Naruto et Bee justement) oblige.

 

Victoire Uchiha

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

Mouais. Jiraya est un contre quasi absolu à Gaara à cause de son huile, je considère également Oro comme un contre à Naruto Sennin (comme le veut la symbolique) car ce dernier se fera fatalement empoisonné et n'a rien contre le poison. Oonoki est clairement le plus chiant à combattre pour la team Sannin, mais je vois Jiraya rivaliser avec jusqu'à ce qu'il se fasse épauler par ses équipiers. D'autant que la team a de nombreux avantages, comme un meileur travail d'équipe, une plus grande complémentarité, une plus grande expérience, un ninja médecin dans les rangs, un avantage énorme au corps à corps vu que les 3 sont bons, etc.

 

Victoire Sannin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

Déjà ça donne ça pour moi : Bee > Sasuke MSE > Itachi > Naruto KCM1. Cependant les écarts sont pas hyper conséquents. Assez chaud de déterminer un vainqueur rien qu'avec ça quand même.

En attaque d'un côté on a deux Susano'o, deux amaterasu, des genjutsus surpuissants et des affinités élémentaires très bien maitrisées (Katon, Raiton...). De l'autre côté nous avons la panoplie de rasen, un mode sennin qui octroie une force de malade, des crapauds qui peuvent s'avérer assez utile et du raiton, une transformation en Bijuu et tout ceux qui va avec, j'entends par là Bijuudama etc. Je donnerais une égalité en terme de puissance offensive.

Niveau défense d'un côté on a le Susano'o et de l'autre on a une bonne capacité d'esquive. Large avantage aux Uchiwa.

Par contre en endurance c'est l'équipe de Naruto qui mène. Itachi peut pas assumer contre de gros adversaires et Sasuke n'est pas génial non plus.

Après dans les autres domaines physiques c'est un no match pour l'équipe de Naruto.

Par contre en stratégie ils se font atomiser par les bro' Uchiwa.

Donc maintenant le déroulement du combat.

Tout d'abord les Uchiwa vont activer leurs Susano'o. Ils vont essayer de OS leurs adversaires mais ça ne marchera pas.

Ensuite Naruto et Bee vont attaquer mais ils n'arriveront pas à passer la défense du Susano'o. Ils seront également sur la défensive, Itachi et Sasuke n'étant pas des enfants de coeur.

Naruto va surement invoquer quelques crapauds et va tout faire pour passer en mode sennin. Bee + les crapauds retiendront leurs adversaires. À partir de là ce sera plus corsé. Un mode sennin peut surement fissurer un Susano'o. N'oublions pas non plus qu'Itachi est en train de mourir à petit feu.

Finalement, n'arrivant pas vraiment à faire la différence, Bee va décider de se transformer en mode bijuu. Naruto va pouvoir retenir les Uchiwa mais ressortira très affaiblit de sa "mission". Bee va lancer une ou deux BB et s'en sera finit.

 

Victoire de Bee & Naruto KCM1 affaibli.



Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

   

Concernant les formations de combat :

Oonoki vole très haut, Gaara s'éloigne de ses adversaires et Naruto reste au càc.

De l'autre côté Tsunade est devant et derrière elle il y a les deux autres Sannins.

Jiraya va lancer les hostilités en envoyant tout d'abord des Katons et des techniques huileuses à Oonoki. Celui-ci les éviteras et lancera son premier jinton. Un des Sannins y passera surement. Du fait de sa moins bonne mobilité que les autres et de sa position avancée je mise sur Tsunade.

Gaara attaquera donc à distance avec son sable, Oonoki avec ses dotons et Naruto ira au càc contre Jiraya. Il l'a surpassé à présent même si la supériorité n'est pas évidente. Cependant Oro pourra aider Jiraya, sans son accord bien sûr et en traitre. Jiraya et Naruto vont donc décéder.

Ensuite Oro réussira surement à affaiblir Gaara avec un poison ou un coup d'épée dans le dos, en traitre mais faut pas exagérer, il n'a aucune chance face à deux Kages de ce niveau.

 

Victoire de l'équipe Oonoki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra sans doute débattre de Juubi avec la team Madara+Obito  ;)

 

Là on a vu que cette équipe s'ait battu les 3/4 du temps avec Juubi (chapitre 610 au 628) donc sur ce coup je pense que la bestiole est une nécessitée (surtout qu'il y a Madara en plus là...) et pis Juubi n'est pas synonyme d'OS instantané pour les ennemis. Affronter ce monstre m'a l'air plus gérable que de combattre une armée d'ET à la Kabuto ou un Koto à la Shisui, mais on verra bien.

 


Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Je sais pas trop si Bee est capable de vaincre Itachi en 1 vs 1 ( seulement à cause de Totsuka, si Bee ne devient pas une cible géante avec le mode Biju je pense qu'il peut échapper à l'épée OS mais Bee ne connaît pas Totsuka, il risque de passer en mode Biju. Pour moi l'Ama n'est pas un trop gros problème, une tornade Biju peut le balayer et contre Sasuke MS Bee/Hachibi s'était laissé battre pour fuir). On a aussi un Naruto KCM1 qui est pour moi inférieur de très peu à Sasuke MSE (le KCM2 le mettrait un poil devant je pense pis le KCM3 élargirait le gouffre et Sasuke le remarque bien pour ce dernier cas), si il y a combat entre les deux (et il aura lieu, ils vont se jeter l'un sur l'autre comme toujours) je vois pas Naruto s'en sortir indemne (sûrement dans le même état qu'après le combat final).

 

Un avantage pour la team Uchiha est que Itachi est bien plus intelligent que ces ennemis réunit et Sasuke n'est pas sans reste non plus. Question travail d'équipe, avantage pour la fratrie puisqu'on sait qu'Itachi est capable de très vite s'adapter à n'importe quelle situation, que les 2 frères ont déjà combattu ensemble dans le passé et qu'ils n'ont pas du tout démérité face à Kabuto.

 

Victoire extrêmement difficile vu que l'équipe de Naruto est excellente quand même (mais elle montre ces limites contre les Jin' Zombis). Le travail d'équipe Uchiha et les pouvoirs cheat du MS (super défense de Susanô et super attaque avec Totsuka) devraient faire la différence contre l'endurance et la force de frappe des Jin'.

 

Itachi/Sasuke Vainqueurs

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

Si c'est Naruto Sennin dans l'équipe, il doit avoir le mode illimité (ou sinon il a des clones au Mont Crapaud en Stand-By qu'il pourra utiliser à tout moment). Ce Naruto est meilleur que Jiraya Sennin je trouve (FRS, Rasengan variés, Kata du crapaud, quelques clones, un Naruto plus intelligent dans ce mode), le problème c'est que Jiraya est noté au dessus de ce Naruto. Mais en fait le problème pourrait vite être réglé grâce à Oonoki qui allège Naruto et le rendrait bien plus efficace, surtout si Naruto vole... Et puis Jiraya étant en mode normal au début du combat, il devra prendre du temps pour passer Sennin (et je le vois pas réussir à gagner du temps contre de pareils ennemis), il est désavantagé contre le blondinet. Là je vois mal les Sannin réussir à le vaincre (est-ce que du chakra du Kyuubi qui filtrerait pourrait aider Naruto à mieux supporter le poison si jamais Oro' l'empoisonne ?).

 

Bon après Jiraya a l'huile qui est extrêmement efficace contre le sable de Gaara. Du coup le Kazekage devra se maintenir à grande distance dans les airs, comme Oonoki, pour survivre. Le Tsuchikage étant d'ailleurs très endurant et pouvant spammer rapidement les attaques longues distances dévastatrices comme le Jinton (combien de fois il en balance contre Mû ?) a les armes idéales contre les tank que sont Orochimaru, Tsunade et les invocations géantes. Il sera difficile à atteindre vu sa célérité et sa capacité vol (comme pour les 2 autres, oui j'imagine que Naruto volera dans les pires cas). Donc grâce à Oonoki, son allègement et ces attaques longues distances, je pense que son équipe à un avantage sur les Sannin (qui ont des attaques longues distances moins dévastatrices et efficaces). Je pense pas que quiconque dans l'équipe de Naruto ne se fera toucher (ou plutôt tuer/blesser sévèrement) par les attaques au CàC des Sannin.

 

Mais pour le reste (ce qui est moins décisif), question travail d'équipe, soins, endurance, intelligence et expérience l'avantage est aux Sannin (sur l'expérience Oonoki est le meilleur des 6 mais avec les 2 novices il se retrouve diminué face aux 3 autres) mais de vraiment pas grand chose je pense (sauf pour les soins ou seule Tsunade est capable de faire le médecin à ce moment). La team de Naruto réussit quand même à dézinguer Mû (ou plutôt 1/2 Mû) très rapidement, preuve qu'ils ne sont pas mauvais et restent performant.

 

Team Naruto Vainqueur et avec beaucoup beaucoup de difficultés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Naruto la c'est pas le naruto sennin contre pain. Au passage pour tous c'est le naruto de la guerre qui avec onoki et gaara passe en mode sennin (donc de base il est pas en mode sennin au début du combat) puis se bat contre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il faut qu'il passe en Sennin (je croyais que c'était celui de Pein vu qu'il y avait Naruto Sennin dans le titre et que un Naruto quasiment toujours en mode Sennin dans un combat, c'était contre Pein), la difficulté va être accrue mais je pense que c'est toujours possible qu'il active le mode. Il suffirait juste qu'il aille se réfugier avec Gaara au loin dans les airs sur un petit nuage de sable et il pourra passer tranquillement en Sennin.

 

Par contre comme il a pas de clones resté à l'arrière, ça sera encore plus galère. Je le vois pas réussir à redevenir Sennin à chaque fois. D'ailleurs je viens de voir que j'ai dit n'importe quoi en sortant un exemple avec Mû se faire battre par l'équipe vu que là c'était Naruto KCM1 qui participait (donc un personnage bien meilleur) et non pas un Sennin comme ce qu'on a là dans la simulation actuelle.

 

Du coup Naruto risque d'être plutôt handicapant et moins efficace que prévu, je change mon vote pour le Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Bee, Naruto Kcm 1 vs Itachi, Sasuke MSE

 

293311qsdqsdqsd.png vs 752167url.png

 

Selon moi, Sasuke MSE est un peu au dessus des trois autres. Ça fait pour moi Sasuke MSE > Itachi~Killer Bee > Naruto KCM

 

On a vu qu'Itachi était capable de gérer Naruto au taijutsu, donc niveau vitesse il sera pas surpris. Globalement on a deux équipes qui savent travailler en équipe, mais on a vu que les Uchiwas étaient très bien capable de se coordonnés sans se connaître, et avec le génie et l'adaptation facile d'Itachi, ça pardonne pas. Naruto est "stupide" dans le genre, la moindre ouverture et il se ferra prendre, et on a en face des gars qui à la moindre occasion peuvent OS leur adversaire ( Tsukoyumi, genjutsu de Sasuke, Amaterasu, Susanoo, Totsuka etc... ) Bref la supériorité de Sasuke mêlée à l'excellente l'analyse d'Itachi fera la différence. Victoire Sasuke/Itachi

 

Match 2 : Sannins vs Onoki, Gaara war, Naruto Sennin

 

690685Captulo162.png vs 595303sdfff.png

 

Naruto vs Jiraya = Victoire de Naruto, meilleure utilisation du mode Sennin.

Onooki vs Orochimaru = Onooki gagne, jutsu OS, expérience.

Gaara vs Tsunade = Tsunade perd, Gaara a les armes pour la tenir eloigner. Bien beau d'avoir une force herculéenne, mais si tu peux pas toucher ton adversaire ça sert à rien...

 

L'équipe Sannins savent se battre ensemble mais je vois les trois autres bien meilleurs niveau potentiel et niveau capacités ils devraient bien les gérer. Victoire de l'équipe Onooki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...