Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Question aux Forumeurs: Faut-il une règle pour l'Amaterasu ?  C'est un jutsu OS qui peut être utilisé comme simple argument à l'instar de Kamui. généralement vous gérez sans trop de problème l'ama dans vos posts mais est ce que certains estiment qu'il faudrait restreindre l'Ama (dans le sens ou il faut argumenter un peu plus que Ama = OS)

 

Oui si Kamui a une contrainte alors pour l'Amaterasu ça doit être pareil. Ce sont deux techniques visuelles du MS s'activant à longue distance et pouvant normalement abattre tout ninja normal d'un coup.

 

Parce que ça me gênerait un peu qu'il y ait une juste une argumentation Amaterasu= fin de match alors que pour Kamui il faut parfois inventer des solutions détournées alors qu'il peut paraître évident que le jutsu peut t'OS d'un coup selon la situation (bon pour moi c'est avec Kakashi RS que je vois ça et avec Obito dans certaines situations, j'essaye souvent de toujours beaucoup plus développer dans son cas (alors qu'il a étrangement lui aussi le Kamui longue distance)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a malentendu on dirait, il n'a jamais été question d'interdire kamui comme certains le pense. Juste d'encadrer le combat afin d'éviter les deux lignes d'argumentation et le fameux "kamui c'est trop fort OS voila" sans prendre en compte ce que pourrait faire l'adversaire.

Alors kakashi RS se fait kaguya les doigts dans le nez, il vise la tête et c'est finit (on se demande pourquoi il ne l'a pas fait).

 

Je pense qu'on peut réunir toutes les techniques dites "cheat" dans le même lot : c'est à dire qui nécessite plus d'une ligne d'argumentation dans votre post sous peine de ne pas être comptabilisé.

 

ça doit convenir à tout le monde ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malentendu on dirait, il n'a jamais été question d'interdire kamui comme certains le pense. Juste d'encadrer le combat afin d'éviter les deux lignes d'argumentation et le fameux "kamui c'est trop fort OS voila" sans prendre en compte ce que pourrait faire l'adversaire.

Alors kakashi RS se fait kaguya les doigts dans le nez, il vise la tête et c'est finit (on se demande pourquoi il ne l'a pas fait).

 

Non mais c'est pour le scénario que Kakashi n'a pas utilisé le Kamui en mode offensif, sinon on voit que lors de la guerre, il a le niveaux pour OS beaucoup de personne du niveau qu'il a pris avec ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pour le scénario que Kakashi n'a pas utilisé le Kamui en mode offensif, sinon on voit que lors de la guerre, il a le niveaux pour OS beaucoup de personne du niveau qu'il a pris avec ce jutsu.

C'est principalement pour cette raison que je ne m'entends pas très bien avec l'organisateur de ce topic , il y a eu beaucoup de débats à propos de ce Jutsu , avec la règle qui abolis le OS à travers Kamui , c'est un peu comme s'il crachait sur les gens qui pensent ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit celui qui est la cause même de la dite règle. Pitié retourne sur ton topic et laisse celui ci tranquille, de toute façon ton avis ne compte plus depuis longtemps sur ce sujet.

 

Pour la règle, elle sera générale. Je vais plancher dessus avec l'avis des forumeurs les plus actifs.

 

Mais pouvez encore donner votre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la restriction doit porter sur: Kamui/Amaterasu = OS donc interdit. Il faudrait plutôt inciter les votants à dire pourquoi Amaterasu/Kamui arriverait à OS sa cible

 

Complètement d'accord avec ca, on peut autoriser dans la limite d'une justification.

 

Double post:

 

Question aux Forumeurs: Faut-il une règle pour l'Amaterasu ?  C'est un jutsu OS qui peut être utilisé comme simple argument à l'instar de Kamui. généralement vous gérez sans trop de problème l'ama dans vos posts mais est ce que certains estiment qu'il faudrait restreindre l'Ama (dans le sens ou il faut argumenter un peu plus que Ama = OS)

 

De même les règles actuelles sont régulièrement mises à jour sur la page 1, si il y en a avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord ou que vous voudriez améliorer, n'hésiter pas à le signaler.

 

Du coup je considère que sans règle ca serait nettement mieux, tant qu'un OS soit justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nouvelle règle pour les jutsu OS:

-- Pour toute technique dîte "OS", une argumentation de 3 à 5 lignes est nécéssaire. Tout match donné sur un "il vise, OS" ne sera pas prit en compte.

 

Match 1 : Karin; Sasuke MS vs Jiraya, Tsunade.

 

Règle:

-Je vous laisse la liberté d'interpréter comme vous le souhaitez l'utilisation du parchemin de jiraya contre l'ama tant que cela ne devient pas un Susanoo antiAma  ;)

 

828155UchihaSasukeimageuchihasasuke36491580250419.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

vainqueur l'équipe des sannins

 

Match 2 : Onoki, Gaara war vs Ae, Killer Bee

 

Règle:

-Bee possède Samehada (il la possède toujours sauf en cas de combat contre Kisame)

 

412292images.jpg vs 916640onokijoinsgaaratopreparetofightkagesbytheboard55bkie.jpg

 

Vainqueur Ae/Bee

 

Match 3: Hebi vs Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 655481url.gif

 

 

 

Vainqueur team Gaara 4-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

 

Règles:

Pour l'ET voir page 1

 

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

ps: n'oubliez pas sakura, sai, lee (ils ne sont pas sur l'image avec kakashi/gai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

 

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Selon moi, Suigetsu&co n'apportent pas grand chose à Orochimaru, en tout cas ils valent pas un Sannin à eux seuls. Alors oui, nous avons Karin qui est très utile pour rebooster le chakra, mais je pense pas que ça ferra une grande différence, c'est toujours du 2 Sannin vs 1, et dans ce cas de figure, Orochimaru perd.

 

Victoire Jiraya et Tsunade

 

 

 

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Même chose qu'au dessus, les Chûunins n'apporteront rien de plus. Victoire Bee/Ae

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

Je vois Orochimaru > Jiraya > Tsunade, bien qu'Orochimaru perdrait contre Tsunade sur l'endurance. Sauf qu'avec Karin, Orochimaru aurait tout ce qu'il faut pour vaincre ses camarades individuellement. Bon, sinon Jûgo se fera explosé par Tsunade ou Jiraya, Tsunade pourra rien faire du tout contre Suigetsu sauf avec son jutsu qui est peut être du raiton (m'enfin, faut voir si ce genre de truc peut marcher vu la constitution étrange des Hozuki). Jûgo & Suigetsu sont une aide intéressante quant il s'agit d'affronter des adversaires qui sont pas au niveau kage, sinon ils se feront battre facilement. A la limite, Orochimaru peut vaincre Jiraya pendant que Suigetsu & Karin & Jûgo retiennent Tsunade, pour ensuite venir enchaîner la princesse.

En fait, le point d'interrogation de ce combat, c'est surtout vis à vis de Karin, si elle va utiliser ou non les chaînes Uzumaki, ce qui pour le coup pourrait pas mal aider Orochimaru. Mais comme c'est quelque chose de vraiment aléatoire, je sais pas dans quelle mesure on peut dire que ça arriverait.

Victoire de Tsunade & Jiraya

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

Kakashi & Gai & co, c'est les versions de la guerre ?

 

Edit : Bonne chance djangoo pour choisir quelle option prendre dans le sondage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

Ça va surement être une mêlée, pas de 1 vs 1.

Karin va se faire facilement avoir par un jutsu à distance de Jiraya.

Suigetsu aussi y passera de la même façon.

Juugo lui, ne résistera pas face à Tsunade.

Bref, la team Hebi sans Sasuke va pas faire long feu. Cependant Jiraya et Tsunade se seront fait avoir par deux trois coups, d'autant plus qu'Oro est fourbe.

Ensuite ce sera du deux contre un.

Katsuyu et Gamabunta >> Manda.

De l'autre côté Oro ne pourra pas gérer les deux sannins.

 

Victoire des Sannins.

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

Sai en soutient, Kakashi au centre et Gai, Sakura et Lee en attaque.

De l'autre côté c'est full attaque.

Les ninjas de la team Konoha vont être surpris au début du combat par la vitesse d'Ae et perdre un ninja. Misons sur Sakura car fille = médecin dans Naruto et l'équipe Kumo le sait. N'ayant activé aucun sceau c'est sa fin.

Gaï et Lee vont ensuite passer en 6ème porte et attaquer. Ae lvl 2 et Bee normal les gèreront. Cependant Kakashi va attaquer à distance avec ses ninjutsu et Sai aussi.

Killer Bee va devoir passer en mode HCM (Hachibi chakra mode) et va surement défoncer Lee puis Saï.

Voyant qu'ils n'ont aucune chance, Gai fatigué va essayer de passer à la 8ème porte. Voyant cela les ninjas de Kumo vont intervenir. Cependant Kakashi les retardera et se sacrifiera.

Finalement je pense qu'il aura eu le temps. En effet, il ne lui faut que quelques secondes puis il doit se toucher l'endroit où est situé la porte de la mort.

Madara jin' pense qu'il ne pourra pas tenir 5 coups de ce Gai, pour l'équipe de Kumo je pense que 4 coups les anéantiraient. 2 pour chaque. Je pense qu'il a les moyens de les placer.

 

Match nul finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

 

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Tsunade bat Orochimaru en 1 vs 1 pour moi (mais ça veut pas dire qu'elle foncièrement la plus forte, juste la plus adaptée) à cause de ces coups de poings qui peuvent tuer Oro' de ces aveux (même si avec ces 2 bras et un corps Zetsu il encaissera mieux), il semble craindre Katsuyu qui est efficace contre ces invocations. Tsunade est meilleure que lui en endurance (ces ninjutsu médicaux devraient contrer les poisons d'Oro') ect...

 

Et si on rajoute Jiraya à l'équation (qui perd en 1 vs 1 contre Oro' à mes yeux), c'est une défaite assurée 2 Sannin contre 1, Zetsu et bras ou pas (il tiendra juste un petit peu plus longtemps), comme ce qui se serait passé en FG si il avait pas fui.

 

Taka ne va pas combler le vide qu'il y a entre Orochimaru et les 2 autres. Juugo est un sous Jiraya vu qu'il a lui aussi un mode Sennin bien maîtrisé. Quand à Karin et Suigetsu vu l'endurance de l'un et l'étrange ninjutsu médical de l'autre, ils serviront juste à retarder l'inévitable (les chaînes de Karin ne vont tuer personne, de toute façon y a pas de Sasuke dans ce combat donc pas de colère insensée).

 

La team d'Oro' est une bonne team, ils ont réussi à paralyser Tobi mais ça ne sera pas suffisant contre 2 Sannin qui travaillent en équipe et qui ont autant de ressources chacun qu'un Oro' seul.

 

Sannin Vainqueurs

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Bon là je les oublie pas les Lee/Saï/Sakura :D ils ne sont pas très utiles. Fin' surtout Saï qui risque de se faire atomiser très vite. Sakura si elle passe en Byakugo et Lee en 6 portes pourraient être utiles (mais ils ne feront rien de décisif).

 

Kakashi et Gaï seuls contre Ae/Bee ne peuvent pas gagner. Kamui est trop lent pour absorber Ae (et Bee aussi je pense, il est très rapide quand il est en V2. De toute façon intelligent et méfiant de ces ennemis ou pas je vois Kakashi se faire pulvériser par ces ennemis ne le sous-estimant pas. Il est tellement fragile par rapport à ces monstres).

 

Gaï devra passer en 7 portes mais je vois pas ça suffisant pour battre ces ennemis (rien que pour Ae ça va être dur à l'abattre avec ça) et avec Bee/Hachibi à côté n'en parlons même pas (je vois même pas la huitième porte le tuer), surtout qu'avec sa tornade Biju, ces pluies de Biju Dama il pourra faire un vraie nettoyage sur le terrain.

 

Au final Gaï mourra lui aussi en épuisant juste un peu plus ces ennemis, une fois ça fait il n'y aura pas de grandes difficultés à tuer les chuunin qui par miracle aurait survécu.

 

L'équipe de Kakashi est une très bonne team bien coordonnée ect... mais l'équipe A/B est un des meilleurs duo qui existe et vu qu'ils ont des tas de qualités (bien plus endurants, bien plus rapide, bien plus puissant en moyenne, plutôt intelligents (si on compte l'apport d'Hachibi), ils ont le double lariat), ils partent vraiment bien avantagés.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

La team Taka c'est très loin de valoir un Sannin. Pour le reste, Tsunade, Orochimaru et Jiraya ça se tient dans un mouchoir de poche : Jiraya > Tsunade > Orochimaru > Jiraya etc...

Bref, 2 Sannin c'est beaucoup trop pour cette team, Orochimaru résistera mais les autres se feront massacrer d'entrée de jeu.

 

Victoire des Sannins.

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

Le Raikage gagnerait contre Kakashi ou Gai, pareil pour Bee. En somme le duo de kumo est plus fort et la présence de Lee & co ne change rien.

Une tornade Bijuu, une rafale de Bijuu Dama, Ae V2 et clairement, portes ou pas, kamui ou pas, la team Kakashi sera dépassée.

 

Victoire de Bee & Ae.

 

Deux combats dont l'issue me semble assez tranchée donc bon, je n'argumente pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

Jiraya n'a pas besoin du mode sennin, tsunade occupe Orochimaru pendant que Jiraya dégomme sans problème (aiguilles, katon+huile, invocations etc) les membres de taka. Tsunade peut largement tenir contre oro le temps que Jiraya revienne et à partir de la c'est terminé.

 

Victoire Sannins

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

La tempête en mode bijuu de Bee lamine les 3/4 des combattants. Il va rester kakashi peut être et Gai en mode 6 portes mais après c'est du carnage. Ae sur kakashi pour l'empêcher d'utiliser kamui sur le bijuu et Bee sur gai.

 

Victoire de Bee & Ae.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Une victoire évident des Sannins, Tsunade peut parfaitement gérer Orochimaru et le battre pendant que Jiraya s'occupe de Suigetsu, Karin et Juugo sans avoir besoin du mode ermite, bon je simplifie grandement la chose, mais en plus une fois que Jiraya en aura finit, il se chargera de venir en aide à la princesse des limaces.

 

Victoire des Sannins

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Aa avec sa super vitesse pourra facilement OS un mec comme Sai, Lee ou Sakura et il faut prendre en compte le soutiens de Bee pour le Raikage au final ça portera en combat de duo et je vois le Raikage en venir à bout de Kakashi et Bee de Gai, mais Kakashi est un combattant très faible pour un mec du style de Aa qui le poussera, qui l’acculera avec sa vitesse sans cesser de l'attaquer, je pense qu'il pourra tuer Kakashi assez rapidement, en une dizaines de minutes pour par la suite venir en aide à Bee et Gai mourra avant de penser à ouvrir la huitième.

 

Victoire de Bee & Aa.

 

Par contre, il ne  faudrait pas surestimer la tornade Bijuu, c'est une bonne attaque pour libérer une zone, l'éclaircir (ce pourquoi Bee l'utilise) néanmoins mise à part ça niveau dégâts ont a rien vu de surprenant, les Jinchuriki étaient sonnés mais c'est tout, ils n'avaient aucun dégâts et n'étaient pas en régénération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

Je trouve cette confrontation intéressante mais bon la team taka c'est loin du niveau que ces trois la ont. Jiraiya étant pour moi le plus fort, la victoire ne fait aucun doute.

 

Victoire des Sannins

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

Match nul

 

Je dirais que même si je trouve Killer bee monstrueux et largement au dessus de tout ce beau monde avec ces jutsu de grandes envergures, le fait que l'équipe kakashi soit full war change la donne. Sai se ferait vite avoir mais sakura war et lee war c'est quand même loin d'être évident à gérer. On a les plus gros utilisateur de taijutsu de tout le manga, le raikage est obligé d'être au CàC pour etre efficace et avec gai lee (et sakura qui peut mettre des KO), les deux de kumo ne vont pas avoir le droit à un moment de répit (et l'inattention chez eux...). Kakashi est loin de pouvoir se faire avoir si facilement surtout avec la maitrise de kamui, il peut switcher de dimension et comme vu avec le bras du gedo, bee a intéret d'être mobile en mode hachibi.

 

Étant partagé moi même dans l'issue du combat @ Men je reprend ton résultat qui me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

2 Sannin vs 1 seul, ce sera pas beau à voir. Suigetsu et compagnie, ce sont des figurants.

Victoire Sannins

 



 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

Perso je pense que le Raikage peut se farcir Gai + Kakashi, quant au reste, ben à part Sakura, ça s'approche pas vraiment du niveau Kage. La force de cette dernière serait très efficace contre un mode Bijuu, mais je vois Bee se limiter à sa V2 qui sera bien suffisante pour les battre...

Victoire de Bee & Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre power.  9_9

 

 

Match 1 : Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war vs Tsunade, Jiraya

950448tthfghfgh.png vs 617248fsqdfs.jpg

 

 

Victoire Sannins

 

Match 2 : Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee vs Killer Bee, Ae

 

Règles:

Page 1

 

817104sdfsdfsdfsdf.jpg vs 412292images.jpg

 

 

Victoire de Bee & Ae.

 

 

Finale Tournoi du Rang A

 

Il reste trois teams donc j'organise la finale en combat de groupe. La team qui aura gagné le plus de combat passera (avec le 2e) au Rang S et accessoirement la coupe du Rang A  :)

 

Il y a des personnages en double dans les combats, donc faites comme si il y avait un double en face de l'originale. (ex: ae,tsunade, vs Sannins)

Les règles sont page 1 (samehada par exemple)

 

Team : Ae, Tsunade

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 412292images.jpg

 

Team: Sannins:

 

617248fsqdfs.jpg vs 342357RaikageAandLadyTsunade.jpg

617248fsqdfs.jpg vs 412292images.jpg

 

Team: Bee, Ae

 

412292images.jpg vs 342357RaikageAandLadyTsunade.jpg

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

ps: @Setna : J'ai eu pile à temps une réponse au sondage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team : Ae, Tsunade

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Un Jiraya/Ae en somme donc, de ce point de vu là, il me semble logique que l'équipe Sannin l'emporte. Ils se connaissent et se battent ensemble depuis tout petit, ils sont reconnus pour le pour le polyvalence et leur affinités communes. Il paraît donc évident que la team de Sannins parte avec un bon avantage, surtout que Jiraya pourrait avoir Ae de plusieurs manières, étant beaucoup plus développé côté ninjutsu. Victoire Jiraya/Tsunade

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg412292images.jpg

 

Encore une fois, question doué et affinité, Bee et Ae font partie de ce qu'il y'a de mieux. Je doute pas que cela va grandement jouer sur leur victoire. Victoire duo des frères

 

 

Team: Bee, Ae

 

 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Match très compliqué et intéressant à la fois, j'ai du mal à me décider, mais je vois tout de même le duo de Kumo gagner, ils sont un cran en dessus selon-moi. Ils pourront toujours tenir et être un minimum efficace, mais ils feront quoi face à la bijuu dama, tornade d'Hachibi, sans oublier que Bee est un monstre en taijutsu, bonne chance pour l'approcher... On a vu que Bee a déjà des reflexes de ninja d'élite, il a montré une certaine réactivité face à Minato, des ninjas hyper rapides. Je vois pas Jiraya l'avoir sur ce côté là, surtout que les Sannins ont beaucoup trop de lacunes pour être au niveau. ( activé le mode Sannin, Tsunade qui est pas ultra rapide non plus )

 

Bref, je vois une victoire des deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Globalement, Ae a le niveau d'un Sannin. Sur le papier, les deux équipes sont donc d'un niveau similaire.

Néanmoins, je pense qu'il est assez évident que Jiraya & Tsunade ont bien plus d'affinité et de bien meilleurs automatismes que Tsunade & Ae étant donné qu'ils sont d'anciens équipiers.

Partant de là, l'équipe qui a le meilleur travail d'équipe devrait faire la différence, et ce sera certainement les Sannin.

Victoire probablement difficile en revanche.

 

Victoire des Sannin.

 

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 412292images.jpg

 

Ici il n'y a pas photo, Ae = Ae mais Bee >> Tsunade, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

De plus, Bee & Ae fonctionnent bien mieux ensembles que Ae & Tsunade vu que c'est un duo qui était mondialement connu pendant la guerre.

Une victoire très simple pour Kumo.

 

Victoire de Ae & Bee.

 

 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Encore une fois Bee est bien trop au-dessus du lot et je dois dire que le duo d'en face n'est pas forcément le mieux placer pour gérer la vitesse des frères de kumo. Certes, Bee n'a rien d'un Ae V2, toutefois, leur travail d'équipe repose quand même sur la vitesse et sur une certaine oppression de l'adversaire.

Typiquement, quelqu'un comme Tsunade se ferait OS très facilement par un double lariat qui aurait vite fait de la décapiter et ainsi de contrer sa régénération. Or, on voit bien dans le FB de Bee & Ae ou face à Kisame qu'ils n'ont aucun scrupule à commencer des combats par cette combinaison, autant dire que Tsunade a du souci à se faire.

Jiraya ferait à peine mieux qu'elle (pas sûr qu'il puisse se défendre face au double lariat, cette technique est vraiment dévastatrice et difficile à gérer), et même si par miracle il passe en mode Sennin (le temps que Tsunade meurt donc ...) ça ne change rien. Au mieux, Jiraya pourrait peut être battre Ae dans un 1 vs 1 (ce match serait très serré, ça avait fait un superbe match nul il y a longtemps sur le forum) mais Bee c'est beaucoup trop pour lui, alors les deux en même temps ce n'est même pas le peine d'y penser.

Bref, les Sannin sont largement dépassés à mon avis. Le duo de kumo devrait gagner facilement.

 

Victoire de Ae & Bee.

 

Les "frères" de Kumo survolent la final et, par extension, le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Qu'est ce qui est le meilleur apport pour Tsunade ? Ae ou Jiraya ? Normalement c'est Jiraya vu qu'ils sont coéquipiers depuis leur enfance, des Sannin qui ont fait des guerres ensemble donc le meilleur travail d'équipe est pour ces deux là. Le problème, c'est que Ae a quasiment le même niveau qu'eux, il a une vitesse et une force de malade qu'il peut sortir d'un coup et ça... ça empêchera Jiraya de libérer tout son potentiel (mode Sennin...) et ça pourrait même lui faire très mal. Le Raikage n'est pas à sous-estimer bien qu'il se coordonnera moins bien avec Tsunade.

 

Chacun à ces moyens.

 

Match Nul

 


 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg412292images.jpg

 

Bee>>> Tsunade (je pense que c'est clair pour tout le monde, entre l'endurance supérieure de Bee, Samehada pour les soins, les réflexes de malade, la V2, le lariat, Hachibi et les Biju Dama...) en apport pour Ae et question travail d'équipe et efficacité: Ae/Bee>>> Ae/Tsunade.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 


 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Le duo Ae/Bee m'a l'air foncièrement supérieur grâce au Jinchuuriki surtout et l'énorme puissance de frappe qu'il apporte. Bee est trop au dessus du lot (en même temps il boxe dans le 90+ là ou les autres ne sont que dans le 80). Question travail d'équipe ça doit se valoir même si Ae et Bee ont été plus impressionnant et efficace. Gros avantage pour eux et puis quand je vois l'équipe de Jiraya faire match nul contre Ae/Tsunade alors Ae/Bee... :-\

 

Ae/Bee Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique ses matchs, on a quasi les même participants.

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

Ae est idéal pour empêcher Jiraya de passer en mode Sennin. Heureusement, grâce à Tsunade il pourra un peu mieux tenir. D'un autre côté, Ae a rien pour vaincre Tsunade (et Tsunade non plus d'ailleurs...) alors que Jiraya a quant à lui des capacités utiles contre Tsunade. Au delà de l'affrontement entre Ae et Jiraya que l'on pourrait directement mettre en avant, il faut aussi voir qui des deux est le meilleur pour vaincre les Tsunade respectives. Je n'arrive pas à me décider, Ae est pratique contre Jiraya, Jiraya est pratique contre Tsunade, Tsunade aide Jiraya à tenir contre Ae, etc... C'est une boucle sans fin.

Match Nul

 


 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg412292images.jpg

Là c'est facile, KillerBee est bien supérieur à Tsunade et à Ae, et Ae est équivalent à Ae. Si Ae affronte Tsunade, le combat s'étirerait de manière chiante, pendant ce temps KillerBee éclaterait Ae et viendrait ensuite aider Ae. Si Ae affronte Ae, ils se neutralisent, KillerBee éclate Tsunade et vient aider Ae à vaincre Ae. De plus, il est évident que KillerBee & Ae ont le meilleur jeu d'équipe.

Ae/Bee Vainqueurs

 


 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

Même logique que Draco. A partir du moment ou Tsunade & Jiraya auraient du mal contre Tsunade & Ae (dans mon cas, ils se font battre), alors ils se font battre par Ae & KillerBee dont les différences sont d'être une équipe plus performante, mieux coordonnée, et avec un membres nettement au dessus du lot.

Ae/Bee Vainqueurs

 

ps: @Setna : J'ai eu pile à temps une réponse au sondage  ;D

Les miracles arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

J'ai du mal à comprendre certains votes... Que pourrait faire Tsunade face à une combinaison du Yondaime et Tsunade ? A peut lui foncer dessus et la projeter vers Tsunade et cette dernière se fera directement OS par Tsunade qui a justement la puissance de frappe nécessaire pour s'OS (ça me rend confus ce genre de match...).

Je vois pas trop comment Jiraya pourrait protéger Tsunade, il ne devrait pas avoir de problème à se défendre d'un A qui active sa V2 et lui fonce dessus (avec ses techniques capillaires et d'ombres), mais les techniques rapides du Sannin sont uniquement du self defense.

 

Je suis le premier à défendre une victoire de Tsunade sur A dans le cadre d'un 1vs1 (suite à un très long combat), mais là il faut pas se leurrer. Elle et Jiraya n'ont pas la vitesse nécessaire pour faire face à une V2 tranquillement... En 1vs1 Jiraya pourrait se protéger avec ses techniques capillaires et d'ombres, Tsunade pourrait encaisser le Raikage mais je la vois se faire OS par un coup de Tsunade (qui devrait littéralement exploser son propre corps).

 

Tsunade et A

 


 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg412292images.jpg

 

Pas grand chose à dire.

 

Ae/Bee Vainqueurs

 


 

412292images.jpg vs 617248fsqdfs.jpg

 

Je trouve la team Jiraya et Tsunade particulièrement bien taillée pour faire face au duo de Kumo... Le mode Bijuu est à exclure car Hachibi se fera exploser la tronche par Tsunade et globalement, Tsunade et Jiraya sont bien plus complémentaire...

L'Hokage fera office de frontline, pendant que Jiraya balance l'artillerie lourde avec son ninjutsu pour temporiser... Katsuyu devrait également les gêner, de quoi aider Jiraya à passer en mode Sennin.

 

Une fois passé en mode Sennin, Jiraya devient le plus fort des 4 et la victoire leur sera assurée.

 

Tsunade et Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...