Aller au contenu

One Piece Chapitre 784


Naamah
 Share


Messages recommandés

C'est sur que l'auteur cherche a mettre en avant le gum gum de luffy ci même sous le haki ca fonctionne quand même cela fait a luffy deux avantages pas contre tous mais il ne peu être électrocuté je parle de Ener la et sont corps lui permettra d'absorbé les chocs encor mieux qu'avec seulement le haki qui fonctionne un peu comme le tekkai sur les autres personnages.

 

On en a peu parlé mais le bras de luffy qui ne c'est pas rétracté et qui aa ensuite donné le dernier coup a doffla dans le chapitre reste un mystère, c'est quand même la première fois que cela arrive il me semble.

 

Donc autre particularité de la fusion gum gum haki ou une trouvaille lors de sont entrainement, en tous cas cela ne peu qu'être bénéfique pour ses futurs combats contre des utilisateurs du haki , puisque cette attaque python semble être faite pour contré le haki de l'observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis curieux de voir ce que zoro a en tête pour stopper la birdcage... Il compte sur l'aide de Kinemon apparemment ?  ???

 

ça m'ennuie un peu que fujitora s'en avère incapable... S'il se contente de s'occuper des civils jusqu'à la fin de l'arc, il aura vraiment été sous exploité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a peu parlé mais le bras de luffy qui ne c'est pas rétracté et qui aa ensuite donné le dernier coup a doffla dans le chapitre reste un mystère, c'est quand même la première fois que cela arrive il me semble.

 

Donc autre particularité de la fusion gum gum haki ou une trouvaille lors de sont entrainement, en tous cas cela ne peu qu'être bénéfique pour ses futurs combats contre des utilisateurs du haki , puisque cette attaque python semble être faite pour contré le haki de l'observation.

 

Pour le python je pense que Luffy utilise a fond les deux haki. Je m'explique.

 

On a deux particularités observables : 1 - comme tu l'as di, le bras ne se rétracte pas et tourne, 2 - il y a la phrase "Python, après lui!" (et toutes ses variantes selon les trad...)

 

mes hypothèses :

 

Pour le 1 :Utilisation du HDA

 

Il utilise le même principe que pour ses muscles, il "bloque" son élasticité au bout de son poings, ce qui fait qu'il ressent une tension qui lui permet de tourner. Utilisation extrêmement poussée et démontrant d'une maitrise parfaite....

 

 

Pour le 2 : Utilisation du HDO

 

La phrase "après lui" fait référence au fait que son poing "poursuive" son adversaire. Mais pourquoi dire à son poing de le poursuivre? Pour moi cela fait référence à une volonté propre. Luffy ne fait plus appel à ses yeux mais "sens" son adversaire en utilisant le haki... En fait on a un coup de poing à tête chercheuse.

 

QU'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super chapitre, Oda s'est surpassé avec ce Gear 4 très bien pensé, un grand bravo à lui 8)

Il est vrai que ça fait penser à Monster Luffy, mais dans un sens c'est bien pire car malgré les coups bloqués, Luffy a pu faire très mal à DF.

 

Des choses me viennent en tête :

- La force de ce Gear 4 dépend de l'évolution du haki de Luffy (chaque haki peut être amélioré).

- Luffy défonce Doflamingo avec une facilité déconcertante du fait de ce power up ET que c'est finalement bien surprenant (même un stratège comme DF n'a rien vu venir) mais en tant normal, sans gears, Luffy reste inférieur à DF niveau haki.

- Que se passera-t-il quand ce sera face à Kaidou ou à un empereur ? Je ne pense pas que ce sera suffisant...Enfin c'est trop tôt pour y penser, le combat n'est pas encore fini.

 

On dit que Doflamingo est une grosse pointure du Nouveau Monde, le chef de la pègre du Nouveau Monde je crois) mais si Luffy le bat aussi facilement, il ne restera pas grand monde en face hormis les Yonkous, les Corsaires et Amiraux xD Ok je sors xD

 

P.S : Je serai bien curieux de savoir comment Zorro va s'occuper de la Bird Cage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Meme si le design du Gear 4 est pas terrible, niveau pouvoir c'est juste ENORME !! Ce chapitre est juste épique ! Bravo a ceux qui avait deviner que Luffy serait une sorte de ressort

 

Oda a su bien innové en combinant presque tous les anciennes techniques des anciens ennemis de Luffy dans ce Gear, on remarque que sa spécialité c'est plus le rebond et c'est assez impressionnant. Je pense quand meme qu'on aura un Gear 2.0 car cette technique a quand meme des défauts ( et niveau design c'est moche  ;D), en effet rebondir partout n'a pas que des avantages, un de ses aversaires pourrait jouer au ballon avec Luffy. Après je suis sur qu'on aura un Gear 5 face à un Yonkou et j'aime bien l'idée un Luffy en mode Monkey  8) J'ai hate de voir un FB avec les monstre contre qui Luffy a du activé son G4 sur son ile.

 

Pour le prochain chapitre je vois bien Dofla commencer à délirer et utilisé la population comme bouclier en utilissant sa technique de manipulation ! Je trouve aussi bizarre que le combat change de lieu alors que selon Koala, il y a quelqu'un de maléfique qui approche, il n'y a plus aucun intéret, sauf si l'inconnu, n'a rien contre Dofla et cherche quelque chose dans le palais (un indice sur le secret des Tenryubito). La princesse Tonttata a vite soigné le bras de Law, il pourrait encore s'incruster dans le combat de Luffy  ;D ! J'ai hate de voir Zoro couper la birdcage aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le python je pense que Luffy utilise a fond les deux haki. Je m'explique.

 

On a deux particularités observables : 1 - comme tu l'as di, le bras ne se rétracte pas et tourne, 2 - il y a la phrase "Python, après lui!" (et toutes ses variantes selon les trad...)

 

mes hypothèses :

 

Pour le 1 :Utilisation du HDA

 

Il utilise le même principe que pour ses muscles, il "bloque" son élasticité au bout de son poings, ce qui fait qu'il ressent une tension qui lui permet de tourner. Utilisation extrêmement poussée et démontrant d'une maitrise parfaite....

 

 

Pour le 2 : Utilisation du HDO

 

La phrase "après lui" fait référence au fait que son poing "poursuive" son adversaire. Mais pourquoi dire à son poing de le poursuivre? Pour moi cela fait référence à une volonté propre. Luffy ne fait plus appel à ses yeux mais "sens" son adversaire en utilisant le haki... En fait on a un coup de poing à tête chercheuse.

 

QU'en pensez vous?

 

Yep, je vois bien pour le cas 2, Luffy a un instinct très poussé. C'est peut être un idiot De première mais c'est un prodige dans l'art du combat.

 

Le Haki de l'observation permettant de détecter les personnes et anticiper leurs mouvements, il a du l'utiliser pour son attaque Python. Et le Haki de l'armement lui permet de bloquer les angles de son bras ce qui empêche le bras de se rétracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le Python, j'aurais plutôt pensé à une technique de Resurrection à la Kumadori ou des soeurs serpents (si c'étaient bien de la resurrection).

 

Je vois pas pourquoi il parlerait à son bras si c'est une technique reposant que sur le haki mais je peux me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une utilisation tellement poussée du haki @OoTadaoO que cela serait presque tiré par les cheveux...et pourtant c'est une explication très séduisante,donc bravo pour l'idée !

Quant à la technique "Résurrection",j'espère qu'on la retrouvera dans le manga à deux ou trois reprises.

Comme ça a l'air de fonctionner avec les cheveux,j'aurais bien aimé que Nami se concentre dessus comme elle est faible,ça lui aurait donné un petit plus;ainsi qu'une technique "shigan" grâce à son bâton (attaque d'estoc).

Pour Usopp,j'aurais bien vu le "kamie" pour l'esquive  :D;

Pour Franky le "Tekkai" pour protéger son dos. Tout ce qui est arsenal divers,il l'a déjà donc rien de plus;

Pour Nico Robin,utilisation de poison;

Pour Sanji,comme il a déjà le "moonwalk",je lui ajouterai le "rankyaku",parce qu'avec les jambes qu'il doit avoir...

Et Brook utilise déjà une fore d'hypnose grâce à sa musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique de ressurection, cela ne marche pas que sur les cheveux mais sur tout le corps  aussi si je me souviens bien (c'est comme cela que Kumadori maigrit non?) sauf qu'a priori cela n'a pas grand interet vu que tu contrôles déjà les mouvements de ton coprs à la base et pas ceux des cheveux, c'est pour cela que je pense que cela peut marcher pour le bras ou alors plus tiré par les cheveux (lol) il commande le bras grâce à la pilosité dessus en mode ressurection lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est Lucci qui rétrécit avec "résurrection" pour être plus rapide car sa forme hybride le rend plus lourd.

Les autres qu'on a vu utiliser cette technique sont Kumadori,Boa Sandersonia,Boa Marigold et Onigumo,c'est ça ?

 

Pour pas faire trop de HS,je suis surpris de l'utilisation du FDD de Luffy pour faire un "geppou". Il n'existe que 5 zoans du volatile (et donc permettant de voler),et pourtant on ne compte plus les applications d'autres FDD ou de techniques pour se maintenir en l'air...

 

En fonction des traductions,on a vu trois attaques en plus du "geppou":

-Python Canon

-Rhino Schneider

-Kong gun

C'est ça ?

 

Que signifie exactement "Bounding Man" ?

Moi ça me fait penser à l'homme-boudin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la frappe python de ce que j'ai compris

 

Luffy utilse la capacité du CP9 a frapper l'air pour rebondir

Le cp9 utlise leurs jambes , d'ailleurs luffy le fait aussi .

Sauf que pour python Luffy utilise sa capacité nouvelle avec le G4 à pouvoir faire rebondir toutes les partis de son corps (en mettant de l'air dans ses muscles ameliorant ainsi leur élasticité) .Ainsi luffy fait rebondir son avant bras dans l'air pour le fair devier de sa trajectoir et ainsi agir comme un missile à tete chercheuse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounding man, c'est "homme-rebond". On voit bien qu'il rebondit en permanence. Oda nous montre une nouvelle caractéristique du caoutchouc de Luffy, qui en plus de s'étirer et se gonfler, peut maintenant se durcir et devenir rebondissant.

 

Je ne peux pas m'empecher de penser a Kaido quand je vois les noms d'attaques de Luffy, les deux faisant référence aux bêtes.

 

Je pense que la relation a venir entre Kaido et Luffy sera peut-être plus ambigüe ce qu'on pense...

 

Sinon quelqu'un a remarqué que si le combat se poursuit bien plus loin que le lieu de base, il va probablement se passer un truc avec Sabo... Tres bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc étrange, la bird cage ne s'est pas déplacée, hors Dofi devrait en être le centre.

 

Soit une erreur d'Oda, soit on la verra se déplacer dans le prochain chapitre, soit Dofi n'en est pas le centre et le centre de la cage correspond au lieu d'où elle a été crée...

 

Soit, Clone ? Ou autre ?

 

Je sais pas si ça avait été déjà dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bird cage a ete faite a la base du clone créé par doflamingo au moment ou kyros l'attaque. c'est la raison pour laquelle elle ne se deplace pas lorsque doflamigo se fait laminer par le gear 4 de luffy.

Moi ce que j'attend c'est ce qui va suivre après la defaite de doflamingo. La reaction de la marine face a la defaite, la reaction des shishibukai egalement et des younkou... ca nous permettra de revoir des tetes qu'on a pas vu depuis la pause des deux ans (koby garp shanks et j'en passe)

Petite question... ya t'il un scan cette semaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden week, donc pas de chapitre cette semaine ;)

 

Pour la technique du Python, ça m'a beaucoup fait penser à celle-là :

http://www.mangareader.net/103-2307-11/one-piece/chapter-200.html

Sauf que Luffy l'a amélioré en la faisant rebondir plusieurs fois dans l'air, comme l'a dit tobi ornot tobi, là où il n'y avait qu'un seul rebond à l'époque d'Alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bird cage a ete faite a la base du clone créé par doflamingo au moment ou kyros l'attaque. c'est la raison pour laquelle elle ne se deplace pas lorsque doflamigo se fait laminer par le gear 4 de luffy.

Moi ce que j'attend c'est ce qui va suivre après la defaite de doflamingo. La reaction de la marine face a la defaite, la reaction des shishibukai egalement et des younkou... ca nous permettra de revoir des tetes qu'on a pas vu depuis la pause des deux ans (koby garp shanks et j'en passe)

Petite question... ya t'il un scan cette semaine ???

 

 

golden week cette semaine donc pas de scan nulle part

 

 

 

Un truc étrange, la bird cage ne s'est pas déplacée, hors Dofi devrait en être le centre.

 

Soit une erreur d'Oda, soit on la verra se déplacer dans le prochain chapitre, soit Dofi n'en est pas le centre et le centre de la cage correspond au lieu d'où elle a été crée...

 

Soit, Clone ? Ou autre ?

 

Je sais pas si ça avait été déjà dit plus haut.

 

la cage ne se déplace pas de façon brutale, c'est à dire qu'elle s'adapte au fur et à mesure (violette ou baby 5 je sais plus te montre comment ca fonctionne (en gros t'as pas des cercles parfaits))

 

Bounding man, c'est "homme-rebond". On voit bien qu'il rebondit en permanence. Oda nous montre une nouvelle caractéristique du caoutchouc de Luffy, qui en plus de s'étirer et se gonfler, peut maintenant se durcir et devenir rebondissant.

 

Je ne peux pas m'empecher de penser a Kaido quand je vois les noms d'attaques de Luffy, les deux faisant référence aux bêtes.

 

Je pense que la relation a venir entre Kaido et Luffy sera peut-être plus ambigüe ce qu'on pense...

 

Sinon quelqu'un a remarqué que si le combat se poursuit bien plus loin que le lieu de base, il va probablement se passer un truc avec Sabo... Tres bien vu !

 

 

pour moi y'aura aucune ambiguïté avec kaido, depuis toujours il nous a toujours été présenté comme un  personnage terrifiant, d'ailleurs c'est le personne qui suscite le plus de crainte dans l'univers de one piece, il a massacré tout l'équipage de moria (je pense qu'on le reverra dans l'arc kaido), il a bloqué shanks un moment l'empêchant de sauver ace et BB à temps, il nous est présenté comme la créature la plus puissante au monde, dofla est terrifié rien qu'à entendre son nom (sachant que dofla lui meme est un monstre  :o :o  ) et pour finir il beigne dans  une affaire de trafic

 

bref kaido sera à mon sens le méchant le plus cruel de tout one piece

 

ps: je pense qu'on devrait meme revoir le CP9 qui sont composé pour la plupart de zoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour moi y'aura aucune ambiguïté avec kaido, depuis toujours il nous a toujours été présenté comme un  personnage terrifiant, d'ailleurs c'est le personne qui suscite le plus de crainte dans l'univers de one piece, il a massacré tout l'équipage de moria (je pense qu'on le reverra dans l'arc kaido), il a bloqué shanks un moment l'empêchant de sauver ace et BB à temps, il nous est présenté comme la créature la plus puissante au monde, dofla est terrifié rien qu'à entendre son nom (sachant que dofla lui meme est un monstre  :o :o  ) et pour finir il beigne dans  une affaire de trafic

 

bref kaido sera à mon sens le méchant le plus cruel de tout one piece

 

 

Juste petit correctif il n'a pas bloqué Shanks un moment l'empêchant de sauver ace et BB à temps, c'est Shanks qu'il l'a bloqué pour l'empécher d'attaquer BB dans le dos, c'est quand même très différent.

 

L'arc Kaido pour l'instant à part X-drake je vais pas tabler sur qui sera dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande bien qu'elle créature est Kaido avec tout sa

sans doute une créature surpuissante du monde One piece qui est pourvus d'intelligence

sa va etre un sacré duel entre luffy et lui, mais Luffy va devoir progresser un peu pour se battre contre lui je pense

pour revenir au Pyhon de Luffy je pense que Luffy rétracte rapidement une partie de son bras facon Kong Punch

pour lui faire prendre la direction qu'il veut

c une variante  du Kami des 6 pouvoir oui, toute cette technique cumuler au Haki et a l'élasticité en vraiment redoutable

 

quel idée de Luffy de gonflé ces muscles n'empeche puis de les durcir pour empecher que l'air ne ressorte, il profite de son élasticité et peu absorber les chocs

le Kong punch est hallucinant

il profite de la resistance de ces muscles gonflé en Haki de l'armement, pour les rétracter avec le Kami et balancer un coup ressort hyper puissant

 

Doflamingo avec tout sa se fait laminer, il va devoir sortir le grand jeu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y'aura aucune ambiguïté avec kaido, depuis toujours il nous a toujours été présenté comme un  personnage terrifiant, d'ailleurs c'est le personne qui suscite le plus de crainte dans l'univers de one piece, il a massacré tout l'équipage de moria (je pense qu'on le reverra dans l'arc kaido), il a bloqué shanks un moment l'empêchant de sauver ace et BB à temps, il nous est présenté comme la créature la plus puissante au monde, dofla est terrifié rien qu'à entendre son nom (sachant que dofla lui meme est un monstre  :o :o  ) et pour finir il beigne dans  une affaire de trafic

 

Juste.

Moi, j'ai pas la même version.

 

Kaidô a essayé d'empêcher BB d'aller secourir Ace. Shanks l'a bloqué. Enfin, moi je me souviens d'avoir lu ça.

Pour Kaidô, je me prépare à un bon vieux troll; et je sens qu'il va pas être l'ennemi de Luffy.

 

Sinon, le Gear 4 de Luffy m'a un peu laissé sur ma fin. Niveau esthétique, j'apprécie pas vraiment. J'aurais préféré quelque chose de plus jolie. Mise à part ce détail, j'ai bien aimé l'idée sur lequel se base tous le truc. C'est sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidô a essayé d'empêcher BB d'aller secourir Ace. Shanks l'a bloqué. Enfin, moi je me souviens d'avoir lu ça.

 

Tu n'as visiblement pas compris grand chose à ce passage. Le but de Kaido était de détruire l'équipage de BB une fois affaibli par la marine,pas d'empêcher BB de sauver Ace, il n'avait aucune raison d'attaquer BB en face à face avant que celui-ci ne combatte la marine, car sinon il aurait pu le faire bien avant, pourquoi attendre la guerre de MF? Kaido en a rien à foutre de Ace.

On comprend donc qu'il n'avait aucun intérêt à affronter un shanks en pleine forme, Tout simplement car peu importe le vainqueur,il aurait fini affaibli et aurait pu se faire bouffer par big mom, ou une alliance pirate, doflamingo, qui rappelons le, veut devenir SDP.

 

Il n'y a donc probablement rien eu entre shanks et kaido, au mieux une petite escarmouche  de rien du tout, et cela ne prouve donc en aucun cas la supériorité de l'un ou de l'autre, juste que Kaido n'avait AUCUNE raison valable pour affronter shanks, sont but c'était une victoire facile et sans risque contre l'équipage de BB très affaibli après la guerre, une fois qu'il a vu que le "risque" était présent il n'avait aucune raison de rester, et je me répète, le risque ne venais pas nécessairement de shanks, mais de ceux qui en profiterons une fois qu'il aura été affaibli par shanks en supposant qu'il  gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui n'a visiblement pas compris grand chose de ce passage

 

8r2.jpg

 

 

Trad de cnet :

 

Marine: The opinion at Headquarters is that Kaidou meant to take this opportunity to eliminate Whitebeard... / ...and Red-Hair moved to stop him... everyone is in a state of supreme tension......!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as visiblement pas compris grand chose à ce passage. Le but de Kaido était de détruire l'équipage de BB une fois affaibli par la marine,pas d'empêcher BB de sauver Ace, il n'avait aucune raison d'attaquer BB en face à face avant que celui-ci ne combatte la marine, car sinon il aurait pu le faire bien avant, pourquoi attendre la guerre de MF? Kaido en a rien à foutre de Ace.

On comprend donc qu'il n'avait aucun intérêt à affronter un shanks en pleine forme, Tout simplement car peu importe le vainqueur,il aurait fini affaibli et aurait pu se faire bouffer par big mom, ou une alliance pirate, doflamingo, qui rappelons le, veut devenir SDP.

 

Il n'y a donc probablement rien eu entre shanks et kaido, au mieux une petite escarmouche  de rien du tout, et cela ne prouve donc en aucun cas la supériorité de l'un ou de l'autre, juste que Kaido n'avait AUCUNE raison valable pour affronter shanks, sont but c'était une victoire facile et sans risque contre l'équipage de BB très affaibli après la guerre, une fois qu'il a vu que le "risque" était présent il n'avait aucune raison de rester, et je me répète, le risque ne venais pas nécessairement de shanks, mais de ceux qui en profiterons une fois qu'il aura été affaibli par shanks en supposant qu'il  gagne.

 

J'aim compris exactement la meme chose

Les Yonkous sont aussi fort l'un que l'autre .

L'equipage BB etant juste un peu special car il poseede BB meme si shanks big mum et kaidou doivent pas avoir honte face à lui (surtout qu'il etait malade)

Kaidou et shanks se sont certainement meme pas battu . Kaidou peut etre plus fort que shanks ou moins fort on en sait rien .Tout ce que l'on sait sait c'est qu'il y avait absolument rien de positif à ce que ces equipages s'affrontent avec Big mum , la marine et certains pirates en possible cohalition qui auraient été une menace direct pour leurs territoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui n'a visiblement pas compris grand chose de ce passage

 

8r2.jpg

 

 

Trad de cnet :

 

Marine: The opinion at Headquarters is that Kaidou meant to take this opportunity to eliminate Whitebeard... / ...and Red-Hair moved to stop him... everyone is in a state of supreme tension......!!

 

 

 

Euh.... tu m'explique? parce que là t'es juste en train d’appuyer ce que j'ai dit avec ton image et ta traduction, donc si t'as des problèmes de compréhension faut consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as visiblement pas compris grand chose à ce passage. Le but de Kaido était de détruire l'équipage de BB une fois affaibli par la marine,pas d'empêcher BB de sauver Ace, il n'avait aucune raison d'attaquer BB en face à face avant que celui-ci ne combatte la marine, car sinon il aurait pu le faire bien avant, pourquoi attendre la guerre de MF? Kaido en a rien à foutre de Ace.

On comprend donc qu'il n'avait aucun intérêt à affronter un shanks en pleine forme, Tout simplement car peu importe le vainqueur,il aurait fini affaibli et aurait pu se faire bouffer par big mom, ou une alliance pirate, doflamingo, qui rappelons le, veut devenir SDP.

 

Il n'y a donc probablement rien eu entre shanks et kaido, au mieux une petite escarmouche  de rien du tout, et cela ne prouve donc en aucun cas la supériorité de l'un ou de l'autre, juste que Kaido n'avait AUCUNE raison valable pour affronter shanks, sont but c'était une victoire facile et sans risque contre l'équipage de BB très affaibli après la guerre, une fois qu'il a vu que le "risque" était présent il n'avait aucune raison de rester, et je me répète, le risque ne venais pas nécessairement de shanks, mais de ceux qui en profiterons une fois qu'il aura été affaibli par shanks en supposant qu'il  gagne.

 

Je ne sais pas trop si la dernière partie m'est adressé, mais bon..

C'est évident qu'il n'y a rien eu entre Shanks et Kaidô. Shanks intervient par la suite, et il est loin d'avoir enduré une bataille.

 

Néanmoins, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que Kaidô en a rien à foutre d'Ace.

Pour ma part, je pense sincèrement que ton raisonnement ne tient pas. Il est absolument pas logique.

 

Le but de Kaidô est de détruire l'équipage de BB ? Pourquoi ?

Il était plus intelligent d'attendre patiemment la confrontation entre BB, son équipage et la marine.

Le résultat ne pouvait être que : "Les pirates sont vaincu, la marine élimine l'équipage." Objectif rempli. "Les pirates gagnent, mais sont affaiblie". Bam. Kaidô intervient et gagne une bataille facile.

 

La seule raison que je vois pour laquelle il puisse intervenir, c'est qu'il ne voulait briser l'équilibre du nouveau monde avec la mort de BB (et les 4 empereurs).

 

Il n'a aucun intérêt à affronter Shanks en pleine forme, mais un BB avec son équipage en mode "guerre" et les alliés rassemblés, il a intérêt. Désolé mais ton raisonnement me parait stupide.

En plus, il est confirmé nulle part il me semble.

Tout part des "renseignements" obtenues par la marine qui ne peuvent être suffisamment précis pour s'infiltrer dans l'esprit de Kaidô..

 

Au final, je suis désolé mais on ne peut pas connaître les intentions de Kaidô.

Il peut avoir voulu se débarrasser de BB lui-même, ce qui est illogique car comme tu le dis toi-même : "il aurait pu le faire bien avant, pourquoi attendre la guerre de MF?".

Le seul raisonnement logique, c'est que Kaidô ne voulait pas briser l'équilibre du monde. Donc son objectif était probablement de retarder BB pour qu'il ne puisse sauver Ace. Chose qui s'est vu compromise lorsque Shanks est intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... tu m'explique? parce que là t'es juste en train d’appuyer ce que j'ai dit avec ton image et ta traduction, donc si t'as des problèmes de compréhension faut consulter.

 

???

 

 

Si après avoir lu ça t'as toujours pas pigé , Euh .... c'est plus que jamais toi qui a un problème de compréHension et qui doit consulter .

 

 

- Kaidou meant to take this opportunity to eliminate Whitebeard.

 

- and Red-Hair moved to stop him

 

T'expliquer ? Si tu comprend pas un truc aussi simple c'est que tu comprendra jamais

 

Allez vvec une peu d'chance il est possible que tu le comprenne en français , tiens en 3 exemplaires avec trad " différentes " peut etre que l'une d'elles te fera comprendre

 

 

j0z.jpg

rv8.jpg

ecx.jpg

 

 

 

Ils sont trop marrant les gars comme lui

 

Tu leur sort le passage avec le texte , le gars " agein " droit dans ses bottes " bah il dit exactement c'que j'dis " .....  :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...