Aller au contenu


One Piece Chapitre 784


Naamah
 Share


Messages recommandés

y a un détail que personne n'a soulevé c'est que Doflamingo depuis son apparition, il a souvent réussi à esquiver ou bloqué ou encaisser les coups sans se faire envoyer à des kilomètres loin !! surtout par ceux de Luffy, malgrés le fait qu'il a du parer le coup de poing de luffy avec deux mains + haki defensive, ça ne l'a pas empêcher de saigner et prendre des dégâts + se faire pousser aussi loin, lui meme était surpris ! pour moi il est clair que le Gear 4 est bien plus puissant que le Gear 3 en terme de puissance, deja doflamingo est pas n'importe qui et il a déja démontrer qu'il était redoutable surtout en défense pour parer les coup avec le haki et là il est complètement à la ramasse devant le gear 4, pour ma part je pense que Luffy en gear 4 a de quoi tenir un amiral en respect et causer des dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi il est clair que le Gear 4 est bien plus puissant que le Gear 3 en terme de puissance, deja doflamingo est pas n'importe qui et il a déja démontrer qu'il était redoutable surtout en défense pour parer les coup avec le haki et là il est complètement à la ramasse devant le gear 4, pour ma part je pense que Luffy en gear 4 a de quoi tenir un amiral en respect et causer des dégâts !

 

Vous allez un peu vite en besogne.

Attendons d'en savoir plus sur ce Gear 4 :

[*]Combien de temps dure ce mode

[*]Luffy aura t'il des effets secondaires

 

Si Luffy a utilisé ce mode c'est parcequ'il était acculé, au pied du mur, aucun autre moyen, fly or die. Cela témoigne bien d'une contre partie, sinon Luffy l'utiliserai à tord et à travers à l'image du Gear 3 (qui au départ était utilisé avec parcimonie car ayant un effet secondaire).

 

Autre point. Dofla analyse, il est surpris certe mais il analyse. Nous sommes loin d'une mise en scène nous montrant un antagoniste ramasser sans rien comprendre  "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort", ajoutons à cela une résistance de malade (Dofla en prend clairement pleins la tronche, tout en maintenant sa Birdcage et ses fils qui maintiennent ses organes vitaux...Rien que ça hein). A mon avis il y aura un renversement.

 

Alors je vois les gens me dire " Mais il est fou TA **** fanboy de Dofla!! Luffy GEAR 4 Atomise tout! " Oui mais  oui il atomise mais... Zoro et Kinemon partent affronter la Birdcage, ce qui induit implicitement qu'il y aura de la tension jusqu'au derniers moment et que la Birdcage ne va pas s'annihiler (synonyme de défaite de Dofla) maintenant.

 

Un combat sur plusieurs fronts va s'opérer. Luffy vs Dofla et parallèlement Zoro + Kinemon vs Birdcage.

 

Donc je pense que le Flamand va inverser la vapeur, il nous a montrer une capacité d'analyse et un fruit versatile. A mes yeux le combat devient des plus palpitant et la tension, à l'image de la pression qu'exerce Luffy en comprimant l'air de part son élasticité, va monter crescendo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Encore un chapitre énorme cette semaine avec un gear 4 plutôt sympathique.

Mais jai du mal a bien comprendre cette technique et en quoi elle a l air si extraordinaire tant au niveau défensif qu'offensif. Si quelqu'un peut éclairer la dessus ça serait cool.

 

Dans tous les cas il fait bien mal à doflamingo et quand je vois la puissance des coups qu'il mange ,sa va donner quoi les prochains combats contre les plus gros.

 

Il y a une chose qui m'interpelle quand on voit luffy en gear4 il me fait penser à un animal féroce,de plus les noms des techniques sont des noms d'animaux. Ne serait ce pas la un parallèle avec kaidou possédant un des zoans les plus puissants ,celui d'une bête , et un possible rencontre entre luffy et lui. Si cela arrive ça sera un combat dantesque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant n'est ni la vitesse,ni la puissance;on a déjà eu tout ça avec ses gears précédents.

La nouveauté et gros bonus est vraisemblablement la DEFENSE !!!

Caoutchouc + Haki ! cOmment le pied au haki de Dofla n'annule pas le caoutchouc ?

Il n'est pas dit que c'est le haki enduit sur le G4 qui permet de le maintenir,je pense que c'est juste plus beau esthétiquement et plus efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mode me fait penser à une balle rebondissante. 

Dofla n'a pas encore utilisé son FDD contre le Gear 4.

J'ai hâte de voir les attaques tranchantes contre ce mode.

 

Sinon à la fin de l'arc les pirates auront toujours une dette envers Luffy.

 

Est-ce qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, Dofla a toutes ses chances contre Luffy gear 4.

 

Luffy, n'a jamais été aussi sensible aux attaques tranchantes qu'en gear 4 (mode ballon oblige) et là où les coups ne lui font plus rien, si Dofla balance des fils hakisés, Luffy risque d'exploser tel un ballon de baudruche sur une aiguille !

 

Le problème c'est que Dofla met du temps à comprendre la nouvelle capacité de Luffy (sur la dernière page, il est toujours en train de chercher une explication). Luffy ne lui laissant aucun instant de répit :P

 

Sinon je pense que le contrecoup du gear 4 va être violent. Après le gear 3, Luffy recrachait tout l'air comme un ballon pour finir tout petit. La différence, cette fois, c'est que Luffy est mou et donc sa forme après le gear 4 risque fort de ressembler à ça un ballon crevé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant le contre coût de Luffy Doflamingo aura déguster sévère et sera lui aussi victime de contre coup dans la tronche ^^.

 

J'imagine un double K.O, un Doflamingo au sol qui rigole en disant " Héhéhé je maintient toujours la Birdcage héhéhé " Kinemon and co mettent un coup d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magique, monstrueux,  magnifique,  en pensent que le gear 4 allait être lier à de la vulcanisation je me suis fourvoyer mais, ma satisfaction et la surprise de se gear 4 fût tel,  oh mon dieu dofla qui se prend enfin la bonne grosse raclé luffienne, luffy qui en 2 chapitre aura calmé bon nombre de sceptique qu'en à sont entraînement ça n'a pas de prix.

 

Tout était parfaitement mis en scène comme le dit @Erza (je croit que c'est lui) le début avec le troll D'Oda sur la présence ou pas du gars ou plutôt (même si le titre pouvait laissé croire que) (Le truc c qu'il nous l'avait déjà fait avec s'abonner vs fujitora donc je me méfie des titre). Le gear en lui même:

 

L'aspect, j'adhère complètement, ça colle avec l'esprit whatthefukesque de one piece. Un peut de kabuki, un brin de Satan 4 et du fun plein de fun

la puissance, on la voulait, dofla la voulait et bien elle est là, sacre bleu ce Kong gun et se rhino Schneider resteront dans les annales comme le jet pistol (vs bueno) fût un tant et puis qui mieux que dofla pour sublimé la puissance de se gear après toute la hype à laquelle il a eux droit.

Vitesse, la aussi on n'est servit dofla à a peine le tant de réagir sur la première attaque, il ne voit même pas venir la seconde et il pense avoir évité la troisième mais se prend un violent  rappel à l'ordre de la part de luffy (la encore sa me fait énormément pensé à blueno)

Défense, même la il assure, définitivement il a pensé à tout et sous ses air d'ignorant se cache en réalité un érudit du combat. (pas comme un certain blondinet :P)

 

En bref à la place de dofla après mettre bien fait défoncés je me précipiterait jusqu'à fujitora et lui dirait de m'emmener le plus vite possible à impel down seule lieux sur qui me vienne à l'esprit (Kaidou va pas être content)

 

Oh et de dernière chose

 

387 --> gear 2 (revelation)

783 --> gear 4 (revelation)

 

478 --> nightmare luffy

784 --> gear 4 (qui ressemble au nightmare luffy)

 

Un génie on vous dit ! Oda est un génie !! 8)

 

 

 

Edit:

 

Double page couleur ou l'on voit en plus si je ne m'abuse Franky et quelque zombi faire la chorégraphie de thriller (bark ?) de MJ (et Fisher tiger aussi mais la je suis encore moins sur)

 

Edit2:

 

J'ai cherché un défaut dans cet perfection de chapitre (avis totalement biaisé par l'élant fanboyique qui m'a envahi aujourd'hui)  et j'ai fini (péniblement)  par en trouvé un, alors cramponner vous bien parce c'est du lourd dofla n'as pas perdu ses lunette (il a un système de vis j'en suis sûr) rien que pour ça le chapitre mériterais d'être noté mauvais :-X.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

Tout était parfaitement mis en scène comme le dit @Erza (je croit que c'est lui)

C'est bien moi.

 

478 --> nightmare luffy

784 --> gear 4 (qui ressemble au nightmare luffy)

Mince, j'ai pensé à regarder, mais j'ai cherché du côté du 487, me disant que ça concordait et que ce n'était pas possible. Mais si, en fait c'était le 478. Du très grand art. 8)

 

Ça me fait penser à l'autre clin d’œil que j'ai oublié de citer dans mon précédent post : la double page couleur, peuplée de zombies, comme si les références à l'arc Thriller Bark et à Nightmare Luffy n'étaient pas suffisantes. 8)

 

Nightmare Luffy et Gear 4 Luffy, la même tronche, les mêmes yeux. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magique, monstrueux,  magnifique,  en pensent que le gear 4 allait être lier à de la vulcanisation je me suis fourvoyer mais, ma satisfaction et la surprise de se gear 4 fût tel,  oh mon dieu dofla qui se prend enfin la bonne grosse raclé luffienne, luffy qui en 2 chapitre aura calmé bon nombre de sceptique qu'en à sont entraînement ça n'a pas de prix.

 

Tout était parfaitement mis en scène comme le dit @Erza (je croit que c'est lui) le début avec le troll D'Oda sur la présence ou pas du gars ou plutôt (même si le titre pouvait laissé croire que) (Le truc c qu'il nous l'avait déjà fait avec s'abonner vs fujitora donc je me méfie des titre). Le gear en lui même:

 

L'aspect, j'adhère complètement, ça colle avec l'esprit whatthefukesque de one piece. Un peut de kabuki, un brin de Satan 4 et du fun plein de fun

la puissance, on la voulait, dofla la voulait et bien elle est là, sacre bleu ce Kong gun et se rhino Schneider resteront dans lles annales comme le jet pistol (vs bueno) fût un tant et puis qui mieux que dofla pour sublimé la puissance de se gear après toute la hype à laquelle il a eux droit.

Vitesse, la aussi on n'est servit dofla à a peine le tant de réagir sur la première attaque, il ne voit même pas venir la seconde et il pense avoir évité la troisième mais se prend un violent  rappel à l'ordre de la part de luffy (la encore sa me fait énormément pensé à blueno)

Défense, même la il assure, définitivement il a pensé à tout et sous ses air d'ignorant se cache en réalité un érudit du combat. (pas comme un certain blondinet :P)

 

En bref à la place de dofla après mettre bien fait défoncés je me précipiterait jusqu'à fujitora et lui dirait de m'emmener le plus vite possible à impel down seule lieux sur qui me vienne à l'esprit (Kaidou va pas être content)

 

Oh et de dernière chose

 

387 --> gear 2 (revelation)

783 --> gear 4 (revelation)

 

478 --> nightmare luffy

784 --> gear 4 (qui ressemble au nightmare luffy)

 

Un génie on vous dit ! Oda est un génie !! 8)

 

 

 

Edit:

 

Double page couleur ou l'on voit en plus si je ne m'abuse Franky et quelque zombi faire la chorégraphie de thriller (bark ?) de MJ (et Fisher tiger aussi mais la je suis encore moins sur)

 

 

c'est clair qu'ODA est un génie  8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

 

 

bon en revenir au chapitre et notamment à doflamingo je le vois tomber dans 2 chapitres perso (le prochain où dofla balance ses dernières cartouche et où l'on verrait les contrecoups du gear 4 et le suivant où luffy et dolfa balancent leurs ulti pour finir sur une victoire de luffy sans etre dans un état catastrophique )

 

 

je ne comprend pas ceux qui disent que le combat ne fait que commencer, doflamingo est probablement le méchant qu'on a vu le plus combattre de tout one piece jusqu'à présent, il est celui qui a le plus de techniques différentes derrière luffy (qui est juste le héro du manga!)

 

 

ce qu'il faut comprendre c'est que dofla s'est fait considérablement affaiblir par law (je dirais à 25 voir 30%, luffy et son surpuissant gear 4 étant très nettement au dessus de law) ce qui aurait pour effet de nuancer la puissance de luffy et de son gear 4 (en gros contrairement à des crocodile, luci et autres, là le boss final était déjà pas mal amoché) et qu'en plus derrière on a encore pas mal de chemin je pense notamment  kaido dont la simple évocation fait frémir dofla! donc ca serait incohérent si luffy galérer trop s'il doit battre des empereurs un peu plus tard dans le manga

 

je pense que le degré de fatigue de luffy suite à sa victoire sur dofla sera similaire à celle face à arlong voir ener, en gros affaiblit et fatigué mais pas trop non plus comme il pouvait l'être face à croco où rob luci où il avait besoin de 5jours de repos, je pense que ces degrés de fatigues seront réservés plutôt face aux empereurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà relevé qu'il semblerait que DD emduit sa figure de haki avant de recevoi l'attaque rhino de luffy?

 

Je doute qu'il soit si dépassé que cela par la vitesse et puissance de Luffy sinon il n'aurait pas eu le temps de se protéger la figure et devrait avoir plus de mal à se relever. Enfin le prochain, voire les deux prochains, permettront d'entrevoir vers où se dirige cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ceux qui parlent de contre coup du gear 4, ce n'est pas parce que le gear 2 à un contre coup sûr la vie de luffy que tous les gears qu'il va crée auront un effet négatif sur lui.

 

Le corps de luffy est élastique donc peu être que ce gear 4 est la solution pour évite justement les contres coups, pour une technique de combat apprise et sans doute amélioré sur l'île.

 

Je pense aussi que cette fin de combat restera à sens unique comme à chaque combat final d'arc dans one piece.

 

Vivement le prochain chapitre qui j'espere sera la conclusion de ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Le gear 4 est énorme. Une très grosse force de frappe! Doflamingo  ne devrait pas suivre le rythme, à la manière du combat freezer/goku... pour la suite je vois bien DD dire à luffy que même si il le bat, la bird cage continuera; que tout est terminé... au même moment zoro la découpe. DD est surpris il voit que c'est fini et s'en suit l'ultime de Luffy pour le terrasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ceux qui parlent de contre coup du gear 4, ce n'est pas parce que le gear 2 à un contre coup sûr la vie de luffy que tous les gears qu'il va crée auront un effet négatif sur lui

 

Salut mangaka1,

C'est vrai qu'on peut se dire:

Mais comment a fait Luffy pour survivre pendant son entrainement de deux ans face à des monstres puissants si il avait des effets secondaires néfastes en employant la gear 4 comme avec le gear 3?

Ben à moins que Luffy est déboité toutes ces créatures forçant le respect ou en les laissant dans l'incapacité de bouger le temps que les effets s'estompent je ne vois qu'une autre solution. Celle d'une contre parti comme le gear 2.

 

Franchement la gear 4 sans contre coup serait ultra cheaté et donnerait pour moi une incohérence sur pourquoi il ne l'utilise pas pour détruire l'arche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était impatient de voir le Gear 4 en action, et j'avoue que je ne suis pas déçue du faite qu'il y ait un mélange de gear 2, gear 3 et le haki armement. Simplement, je ne m'attendait pas à une forme pareille. :o. Je trouve qu'il a un coté de Night Mare Luffy de Shriler Bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que les fdd ont été inventés. Oui ce n’est pas encore cannon, mais ça ne peut etre que ça. C’est normal que le haki soit le pouvoir primordial dans one piece. Comment expliquer alors comment Rayleigh ou Shanks sont si fort.

Et le Gear 4 est un coup de génie. La plupart d’entre vous n’est pas contents, mais sérieusement qu’est-ce qui irai mieux à luffy comme technique. J’attends vos suggestions. Je pense qu’Oda a fait le meilleur truc possible avec le pouvoir de luffy. Et que savez-vous s’il n’y aura pas un gear 5 qui sera encore ciblé plus dans l’élasticité.  Luffy vole Mesdames et Messieurs, on dirai un Jet. Comment ça ne peut pas être wow.

Et encore ce Gear 4, comment ça va se passer maintenant, Luffy ne peut pas vraiment être trop fatiguer ou avoir un contre coup après la technique car si comme il le dit il a passé 2 ans le perfectionner pour venir à bout des animaux sur l’île, comment aurai-t-il réussi à survivre après utilisation de celui-ci.

@ Hancock : tu m’as bien fait marrer 

@ darkdoume : je viens de voir ton post et c’est justement ça, je te donne raisons

@ Jabbawockeez : je suis aussi du même avis que toi, je pense que maintenant qu’on a ve le fruit de l’entraìnement de notre cher capitaine on pourra passer aux compagnons de luffi ; du genre sur une conversation sur le bateau : wow luffy trop fort ton gear 4 + explications de luffi et les autres qui trouvent ça cool et lui diront qu’il s von montrer à leur capitaine lors des prociains combats ce qu’ils savent faire

Sur ce, bon week-end à vous tous chers fans de ce monde

(mes amis ne comprennent pas ma passion pour ce chef d’œuvre:/, j’ai 26 ans )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh et de dernière chose

 

387 --> gear 2 (revelation)

783 --> gear 4 (revelation)

 

478 --> nightmare luffy

784 --> gear 4 (qui ressemble au nightmare luffy)

 

Un génie on vous dit ! Oda est un génie !! 8)

 

Ouais enfin pour faire ç Oda a du ecrire une cinquantaine de chapitre totalement useless .

C'est quand même beaucoup juste pour un clin d'oeil 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est le personnage principal de ce fait même ci il utilise des techniques qui réduisent sont espérance de vie, seul l'auteur sait a quel moment un gear par exemple est dangereux pour la santé de luffy.

 

Certe pour le moment luffy n'a pas parlé de contre coup durant sont entrainement, mais ci il n'en parle pas dans les prochains chapitres il ne faudra pas en crée des suppositions de contre coup la ou l'auteur n'en à pas mis.

 

De plus luffy à cette avantage avec ce G4 c'est qu'il peut contré le hdo et donc frappé dofflamingo malgré sont haki bien mur par rapport a celui de luffy, donc pour moi ce niveau sera très utile et utilisé dans le nouveau monde et ci il n'y a aucun contre coup, il va pouvoir l'utilisé contre pas mal d'adversaires dans l'avenir.

 

Je pense aussi que luffy a amélioré sont haki armement pendant ce combat et cette expérience acquise lui sera utile par la suite, j'ai un petit désir sur le luffy de la fin du manga et c'est un luffy qui ce bat les yeux fermés parce que sont haki de l'obervation sera à un niveau jamais atteint.

 

Un combat contre akainu pour vengé Ace les yeux fermé serait classe, même ci je pense que certains n'aimeraient pas cette facilité même avec un haki hors norme a la fin du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite je vois bien DD dire à luffy que même si il le bat, la bird cage continuera; que tout est terminé... au même moment zoro la découpe. DD est surpris il voit que c'est fini et s'en suit l'ultime de Luffy pour le terrasser!

 

bjr pense que dans les prochaine chapitre nous découvrirons le vrai pouvoir du DD qui fait tremble bien de membre haut placer de la marine.

 

juste pour souligner le fait que les ennuies de luffy ne font que commencer car les 2 émissaires de big mum (ceux de l'île des hommes poissons)se dirigent présentement sur l'île je pense pour jogger le petit arrogant (luffy). le groupe sanji et co devrait nous montrer de quoi ils vraiment cables.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et de dernière chose

 

387 --> gear 2 (revelation)

783 --> gear 4 (revelation)

 

478 --> nightmare luffy

784 --> gear 4 (qui ressemble au nightmare luffy)

 

Un génie on vous dit ! Oda est un génie !! 8)

 

Si Oda a pondu un arc extrêmement long et LENT, tous ces flashbacks, juste pour que :           

478 --> nightmare luffy

784 --> gear 4 (qui ressemble au nightmare luffy),

alors Oda n'est pas un génie mais un boulet ^^. Et je lui suis reconnaissant de ne pas avoir attendu le chapitre 874 pour ça.

 

En tout cas la double page confirme que le Gear 4 est inspirée de Thriller Bark. Luffy me fait penser à 35th Baam de Tower Of God.

 

J'ai juste du mal à croire que les animaux ces 2 dernières années étaient si puissants que ça... à Little Garden y en avait d'aussi imposants, Zoro et Sanji n'en avaient fait qu'une bouchée, et jparle même pas des monstres marins OS par Luffy.

 

Geppou le pas de lune en G4, Soru l'incision en G2 (peut-être sans, maintenant), ça fait 2 techniques du Rokushiki sur 6. Sachant qu'avec le Haki, il peut littéralement reproduire le Kami-e, le Shigan, et le Tekkai, il lui reste le fameux pied ouragan à apprendre pour pouvoir utiliser (théoriquement) le Rokuogan (Kamehamehaaaa!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la gear 4 sans contre coup serait ultra cheaté et donnerait pour moi une incohérence sur pourquoi il ne l'utilise pas pour détruire l'arche.

 

 

quelqu'un a émis l’hypothèse d'un Gear 4.2  oda nous a habitué découvrir des évolutions 2 par 2 au fils des arcs.

mis a part la fatigue je pense le Gear 4 sans contre coups mojeur (deux ans à se battre sur une ile ayant pour seul point sûr un légume geant)

 

 

luffy risque encore nous surprendre avec un truc nouveau....

 

Remarque: je ne pas mais j'ai jamais vus railey en HDA (avec un membre noir) mais il est capable de contrer kizaru . sachant que luffy n'a pas terminer son entrainement ceci m'amene à étendre d'autres perspective sur le niveau de luffy

 

 

qui pourrait être le prochain nakama de l'équipage du mugiwara????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste du mal à croire que les animaux ces 2 dernières années étaient si puissants que ça... à Little Garden y en avait d'aussi imposants, Zoro et Sanji n'en avaient fait qu'une bouchée, et jparle même pas des monstres marins OS par Luffy.

 

 

Ils sont bien plus puissants que Luffy pré-ellipse, c'est pourtant bien appuyé dans l’œuvre par Reylight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'île où s'est entrainé Luffy.

 

Par contre ça aurait été bien de voir via un petit FB si Luffy parle de quelques bêtes en particulier ou de tout.

Car si il avait besoin de G4 pour battre un monstre que Rayleigh se faisait au HDR ça hype pas mal le Ray et montre qu'il reste encore pas mal à parcourir (et ça fait relativiser le niveau de Doffy).

 

Normal Pour Rayleigh  c'est quand meme l'ancien bras droit du seigneur des pirates donc vaut mieux qu'il soit hyper puisssant ^^

 

pour dofla ça ne m'etonne pas trop c'est ses relations  qui font qu'il est devenu shishi  regarde crocodile et  moria  ils en etait aussi  et pourtant son pas hyper balèze// après attention je suis sur qu'on est loin d'avoir vu l'étendu de la puissance de dofla meme si  ça serait bizarre que luffy galère  a le battre vu que le prochain arc risque fort  d'etre  l'arc big mom  ou alors il y aura une intervention de papa pour le sauver de mom    bref wait and see ^^

 

qui pourrait être le prochain nakama de l'équipage du mugiwara????????

 

Jinbei  vu qu'il ne lui reste qu'a faire sortir son equipage de l'equipage de big mom  avant de rejoindre les mugi. et vu que l'arc big mom sera vraisemblablement  le prochain pour moi ça sera Jinbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Gear 4 n'a aucun contre coup, je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi Luffy attend d'être acculé pour utiliser cette technique...C'est parcequ'elle comprend des risques.

 

Chaque introduction d'un nouveau Gear, comportait un handicap. Par la suite, courbe de progression aidant, Luffy trouvait un moyen d'y remédier. Il faut pensez à la courbe de progression du héros, l'oeuvre est loin d'être terminer.

 

Voir Luffy utilisé son Gear 4 comme d'un Gear 2 et spammer un Dofla impuissant, j'y crois pas une seul seconde. Contre coup il y aura, mais il aura assez de temps pour faire très mal à son adversaire, le combat ne se terminera pas dans 2 chapitres sinon Oda ne se serait pas casser la tête à faire bouger Zoro and co ( donc rallonger l'intrigue) si c'est pour tout terminer dans 2 chapitres...Mwouai bof.

 

C'est étrange, il y a limite un mois tout le monde se plaignait du manque de combat dans One Piece et là que les choses deviennent intéressantes: " WAII DANS DEUX CHAPITRES C'EST DANS LA POCHE !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans les prochains (2 ou 3 peut être) arc on nous parlera d'un shanks battu ou tué par l'alliance de Kid qui pour moi semble être leur cible faudrait bien qu,il se fassent aussi un nom, vu que bid mum et Kaidou son vener de luffy et teach personne ne l'approche pour le moment car imprévisible....

 

je ne sais pas ce que vous en penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...