Aller au contenu


One Piece Chapitre 784


Naamah
 Share


Messages recommandés

Doflamingo se faire battre comme blueno c'est impossible le gear 4 de luffy est surpuissant . Doflamingo perd l'avantage même si il est loin d'être à 100% avec ces organes etc mais jsuis sur que dofla va sortir un truc il encaisse et se relève après chaque coups la dernière image montre bien que dofla est super vénère est un dofla énerver c'est dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon chapitre avec enfin la révélation de l'apparence du Gear 4 après 2 semaines d'attente !

 

Même si l'apparence de luffy est proche de Nightmare Luffy, je dirais plutôt que nous avons un KABUKI LUFFY !

 

Voyez par vous même, le maquillage et la pose sont identiques :

70550855_kabuki_19592c.jpg

 

Le résultat au niveau puissance est assez impressionnant car DF ne peut rien faire pour le moment.

Bientôt la fin du combat ou alors retournement de situation à venir.

 

Quelqu'un aurait-il la confirmation d'une nouvelle pause la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort cet Oda : il a mélangé tout ce qu'on pouvait imaginer pour le Gear 4  ;D

 

Masse augmentée, utilisation permanente du Haki de l'armement, similitude avec Nightmare-Luffy, etc. Je me demande d'ailleurs si Luffy ne s'est pas inspiré du Pas de Lune du CP9 pour fouetter l'air et "voler". Oda nous arrive encore à nous surprendre.

 

Le résultat est "funky" à voir, la force de Luffy en est décuplée et Doflamingo, si confiant jusque-là, en prend plein la vue. Lui aussi va devoir "passer la seconde". Je suis curieux de voir celui-ci s'énerver pour de vrai et comment il va contre-attaqué.

 

Par contre, la fatigue que Luffy va accumuler risque de peser pour ensuite aller rejoindre Nami, Sanji & Co. A non c'est vrai : avec Law, la princesse Tontatta et un bon repas, il sera sur pied en deux  ;D.

 

Après un bon Naruto, un bon One Piece, on se croirait presque revenu au plus heure du Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gear 4 correspond parfaitement a luffy, luffy est un homme caoutchou qui se gonfle/faite le singe :D j'avais peur d'avoir un truc sérieux qui à la kikoo classe, je suis rasuré , et en plus ca envoit du lourd!!!!

 

on comprend egalement pouquoi il ne la pas utiliser pour le noa, car meme si c'est plus puissant pour le noad i lfallait des ataque pas  forcement puissante (fallait juste cassé du bois) mais avec enormement d'envergure, ce que n'a pas le gear 4 :) bref tres bien pensé ce gear 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui enlève ses sandales pour ce transformé trop drôle et je ne sais pas ci vous avez remarqué mais après l'attaque que doffla évite le bras gauche de luffy reste allongé et après il semble parlé a sont bras il dit après lui,python et c'est vrai que sont bras agit comme un serpent mais comment a t'il pu arrivée a commandé les mouvements de sont bras ainsi.

 

J'espère que nous auront une explication sur ce bras python et il dit a doffla que c'est avec cette forme qu'il est arrivée a bout des monstres sur l'île donc il c'est inspiré peu être de bellamy mais de leur premier combat et le sky walk du CP9, je sais c'est pas le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je suis plutôt déçu.

Rien de surprenant à mon goût, c'est juste un nightmare Luffy hakisé, rien de plus.

 

Et pour le haki de l'armement qui peut absorber grâce aux propriétés de l'élasticité du caoutchouc je suis encore moins fan.

Car pour le vaincre on a compris que le haki ne sera plus d'une grande utilité > retour aux FDD.

 

Pour finir, certains pensaient que Doflamingo allait se faire One Shot, il y a de quoi rire, et surtout, sans Law le résultat n'aurait JAMAIS été le même, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait au bas mot la moitié du travail...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois.Au début j’étais un peu déçu de l'apparence de luffy mais après relecture je me rends compte que c'est ce qui lui  convient parfaitement au vu de sa personnalité et celle de one piece c'est à dire loufoque. Par contre les lunettes de doffy sont encore plus dures que son HDA lol il devrait s'en servir comme bouclier parce que là il prend cher le pauvre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

51

 

 

Nouvelles Sorties / Re : Re : Re : One Piece Chapitre 770

« Le: décembre 13, 2014, 21:00:29 pm »

 

 

Citation de: Sakura Must Die le décembre 13, 2014, 19:56:34 pm

 

D'où la question : à part à faire profil bas, à quoi a bien pu servir cet entrainement de 2 ans ??

 

Bellamy n'a pas eu d'entraînement, et il utilise son Haki presque aussi bien que Luffy, si on respecte les proportions bien sûr. Luffy avec un même parcours sans entraînement, étant donné son génie (hérité de Garp et de Dragon), il aurait peut-être progressé bien d'avantage qu'en restant seul sur une île, faisant copain copain avec des crocodiles. ^^

 

Rien à voir, Zoro fait de son mieux, mais Pica se cache au milieu de son corps de pierre. Tant qu'il ne sait pas comment l'atteindre, ça sert à rien qu'il perde son temps à trancher une pierre sans effet.

 

À mon avis y a une astuce derrière son pouvoir. Genre faut viser l'oeil gauche ou je ne sais quoi. Mais son pouvoir est pas mal cheaté je trouve. J'espère que la prochaine fois qu'on verra Diamante, il aura déjà tourné de l’œil, la bouche ouverte pleine de bave. KO quoi..

 

 

 

 

 

je pense que sanji aurait été l'adversaire idéal de pika de part sa rapidité, son haki de l'observation, ses coups contendants et son haki de l'armement

 

là c'est zoro, qui malgré une puissance supérieur a du mal a courir (très vite) sur les longues distances pour rattraper son adversaire

 

 

 

tu parle d'astuce mais on la connait déjà hein  ???  pika a son vrai corps planqué dans l'avatar de pierre et dès que zoro le localisera il pourra lui portait un coup fatal

 

 

 

 

 

 

 

edit: je viens de revoir le chapitre à l'instant et une chose m'a frappé et apparemment personne n'a fait attention (bon c'est pas évident en même temps):

 

j'ai l'impression que bellamy utilise le haki de l'armement dans ses jambes pour accroitre grandement sa puissance offensive (page 4) ce qui n'est pas bête du tout quand on y pense (ca expliquerait aussi comment le coup porter à luffy puisse être aussi violent) , du coup je me demandais la chose suivante: et si luffy utilisé le haki de l'armement sur ses pieds (en gear 2) pour accroitre sa vitesse? ca serait cohérent et ca le boosterai de manière significative

 

 

 

 

 

j'ajouterais par rapport aux gears que ca ne témoignent que d'une maitrise de luffy de son FDD donc je vois pas où est le problème

c'est juste un mode de combat dans lequel luffy obtient une particularité vis à vis de son fruit

j'ai l'impression que beaucoup voit le gear 4 comme un vulgaire gear 2 en plus puissant

 

moi perso je verrais le gear 4 comme je l'ai déjà expliqué avec un luffy qui serait capable d'orienter ses attaques même en extension (en gros de changer l'angle à 90° pendant une attaque) ca resterait cohérant par rapport à son fruit et ca varierait les combats sans pour autant que ca soit trop cheater (en gros gear 2= rapidité, gear 3=lenteur+puissance brut, gear 4= attaques moins puissantes mais plus précise et imprévisible, idéal pour immobilisé l'adversaire) et bien évidemment possibilité de combiné tout ca

 

 

 

 

111

 

 

Le Monde de One Piece / Re : Les puissants et leurs différences de niveau (7)

« Le: septembre 22, 2014, 23:19:18 pm »

''Dans le meme style que le Gomu Gomu no Elephant Gatling, pour vaincre Hody et détruire Noah, ou une attaque à l'échelle plus humaine avec le gear second + haki + flamme en rafale.''

 

 

 

 

 

 

ca ca serait vraiment stylé et crédible

 

 

 

en termes de power up pour luffy je verrais bien un gear 4 où luffy peut ''orienter ses attaques'' en changent de direction pendant l'attaque

 

 

un peu comme le combat de kid buu vs vegeta https://www.youtube.com/watch?v=K9ByC1y02BE  (à 12min 40), genre qu'il puisse faire des angles à 90degrés ce qui surprendrait l'adversaire tout en restant crédible par rapport à son fruit

 

 

 

 

 

sinon pour hordure le gear 3 n'est pas forcément nécessaire pour finir dofla, rappel toi lucci, il s'est pris du gear 3dans la tronche et pourtant c'est un jet gatling gun qui l'a finit

 

 

 

 

ces post datent de quasiment 1 an  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

n'empêche à l'époque personne me croyait et j'étais le seul à avancer cette théorie  >:(  :'(  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très court mais très intense.

 

 

En lisant le début du chapitre j'ai bien eu peur que Oda nous troll sur son contenu et passe en revue tous les acteurs de l'arc de chaque coté de Dress Rosa pour ne nous offrir qu'une seule ou deux pages sur le Gear 4...

Mais ce ne fut pas le cas, et tant mieux !

 

Donc on passe rapidement sur Zoro, Kinemon & Co voulant s'attaquer à la Birdcage, Cavendish qui nous rappelle une énième fois l'importance de Doflamingo dans les rouages du Nouveau Monde, concentrons-nous sur le combat !

 

Et quel combat ! Limite une déculottée pour cette première démonstration de Gear 4 :o

 

Du coup, personne n'avait totalement raison et personne n'avait totalement tort non plus concernant ce Gear 4 qui regroupe un peu le meilleur de tout ce qu'on a pu voir chez Luffy jusqu'à maintenant  ;D ... on a même droit à un petit clin d'oeil à Bellamy avec l'attaque dans le style des ressort, bien vu de la part de ceux qui l'avaient prédit. Et ien vu aussi de la part de ceux qui voyaient une forme dans le style de Nightmare Luffy.

Cependant moi qui ne pensais pas qu'il y aurait une implication du Haki, il semble être au coeur de ce power-up, je me suis donc trompé, et tant mieux !

Donc pour l'instant, on a, comme prévu, une démonstration de la part de Luffy qui prend le dessus sur Doflamingo, avant que ce dernier, d'ici 2, 3 semaines, nous sorte à son tour ses meilleurs coups pour rééquilibrer le combat.

Le combat final qu'on attendait tant commence donc maintenant, et je pense qu'on en a encore pour 5, 6 chapitres environ.

 

Par contre, ceux qui comparent ce combat à celui de Luffy contre Blueno, il va falloir se calmer :( ... on n'est qu'au début du vrai combat, et Doflamingo n'a pas montré grand chose encore.

 

 

Bref, ma note : 17,5/20

 

Vive Luffy !

Vive kinkakou !

 

 


 

PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 506 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus :

 

 

835311Sanji.jpg  357315Nami.jpg  318187Chopper.jpg  544586Brook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

J'aime bien le design personnellement. Son apparence est assez original et reste dans la lignée loufoque de OP.

 

Concernant son utilisation, le mix nightmare Luffy et Bellamy est plutôt pas mal par contre j'ai peur qu'il rende le gear 2 et 3 obsolète.

 

Sinon, Dofla va réagir, il y a pas moyen qu'il se fasse battre au prochain chapitre en étant surclassé de la sorte. On a juste une démonstration de la puissance du Gear 4, Oda n'allait pas faire en sorte qu'à sa première apparition il se fasse déjà bloqué. Comparer ce combat avec celui de Blueno n'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gear 4 reste dans la lignée des pouvoirs du Gomu Gomu, je suis content que ce soit le cas plutôt que quelque chose comme les théories ridicules sur un Luffy de feu que j'ai pu lire dans cette section.

Bon pour le moment mon impression est mitigée, je trouve ce pouvoir trop bizarre et pas vraiment classe (le Gear2 et 3 m'avait fait un effet plus fort à l'époque).

 

Zoro va tenter quelque chose, probablement trancher la cage de Dofla, nul doute qu'il y arrivera. Cavendish et Law, blabla de leur côté, c'est du vu et revu, faudrait qu'Oda arrête avec cette lourdeur de l'insistance, ça devient gonflant à force  9_9

 

Pour le moment Dofla morfle, mais nul doute qu'il garde une carte dans sa manche, donc prochainement on risque bel et bien d'avoir Doflamingo qui combat de toutes ses forces car jusqu'à présent il s'est baladé, j'ai hâte. Combat équilibré en perspective qui se soldera sur une défaite du Joker.

 

Bref bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, il n'a fait que souffler dans ses vaisseaux sanguins ce qui a provoqué un énorme boost de puissance. Un peu déçu d'avoir tapé dans le mille dès le 1er coup mais quelle puissance ! O_o

 

Comme dit, Le gear 4, c'est juste nightmare Luffy full hakisé avec le pouvoir de Bellamy en prime. Dofla nous a d'ailleurs montré un truc intéressant. Quand Luffy est full hakisé, il reste en caoutchouc ! Ce qui fait que les coups de bases même hakisé ne l'affectent pas, exactement comme avant l'arrivé du haki dans le manga !

 

Donc Dofla devient impuissant devant Luffy, vu qu'ils faisaient quasi match nul avant, c'était normal. Mais du coup Luffy se met, enfin, un cran au-dessus de Law ! Je me demande où Oda veut en venir vis à vis de leur relation.

 

Bon que dire à part que dans 2 semaines ça sera le dernier chapitre où l'on verra Dofla debout.

 

PS: Sabo doit être arrivé au palais, je pense, et donc sera en face du CP0 très probablement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent depuis que j'avais vu kumadori et les soeurs gorgones manipulés leur cheveux, je rêvais que Luffy puisse faire pareil avec ses membres et Oda l'a fait  8).Quant à son apparence personnellement j'aime bien, faut dire que j'adorai Nightmare Luffy  ;D .Au fait c'est une impression ou luffy ne peut pas s'empêcher de rebondir ?

 

Bon ba, on va encore devoir attendre 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Au fait c'est une impression ou luffy ne peut pas s'empêcher de rebondir ?

 

Je pense que ce n'est pas qu'une impression, il passe en mode balle rebondissante lol, une première limite du G4 ? Bon en même temps cela lui permet d'encaisser easy le coup de pied de Dofla lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau et je voulais que mon premier post sur ce forum porte sur un chapitre One Piece. Chapitre qui est excellent, comme souvent. 8)

 

Pour commencer on voit Zoro, Kinemon et Kanjuro voulant arrêter la Bird Cage. Je me demande ce qu’ils ont l’intention de faire, sachant que Luffy combat Doflamingo à l’aide du Gear 4. 8)

Et quelle technique ! Luffy nous montre les fruits de son entrainement avec Rayleigh, et quels progrès ! Il enchaîne le flamand rose qui ne le prenait pas au sérieux jusqu’à présent. Ce dernier essaie tant bien que mal de riposter mais se retrouve vite dépassé devant cette nouvelle technique.

Le cliff est très réussi avec un Calvary Cannon qui change de direction à la façon du Geppou. Je pense que Doflamingo a un dernier atout dans sa manche et qu’il se relèvera une dernière fois.

 

Finalement le Gear 4 se révèle puissant, et j’aime bien le design de celui-ci, reste à voir quels seront les effets secondaires sur Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui disent que c'est un nightmare luffy

 

Nightmare luffy c'etait un tas de muscle qui possedait le savoir de 100 ombres comme se battre à l'épée etc...

 

Là on a un Luffy qui certes à une forme assez developpé mais là il ne joue pas sur le muscle mais sur une hyper elasticité ,comme un ballon .

En plus il y a a rajouté les techniques de geppo et la capacité a creer un ressort .

 

Je parle meme pas de sa faculté à utiliser le HDA de façon defensive pouvant cummulé l'armement avec son fdd pour de nouveau résister aux impacts physiques .

 

Bref ça n'a rien avoir avec le nightmare . C'est un cumul de tout ce que peut offrir un ballon de baudruche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour ma part!

 

Ces fights de gros bourrin à la luffy m'avaient manqué pérso! Enfin ça bouge et ça pète de tout les cotés!

 

Le gear 4 est intéressant bien qu'une fois encore le Haki soit au centre de la puissance de Luffy j'imagine que ça va être plus de plus en plus habituel et en fait c'était déjà le cas depuis un moment, ça me dérange pas même si le haki semble être le must have pour tout m'enfin!

 

La forme ne me surprend pas même si j'avais rien tenté de prédire, je trouve intéressant que Oda fasse un clin d'oeil à la forme Nightmare (pour la ressemblance physique) sur Thriller Bark ou Luffy était tout simplement monstrueux.

 

On a donc une combinaison du Haki et de l’élasticité de Luffy qui lui permette une bonne balance entre vitesse et attaque ainsi qu'une défense redoutable vu qu'il peut modeler son corps et switch entre une résistance digne d'une armure (haki) et la souplesse du caoutch (son fruit).

 

Plutôt pas mal bien que peu surprenant ce Gear est extrêmement redoutable et ça me plait surtout le coup de rétracter ses membres pour amplifier la puissance de ces coups, ça fait comme le fruit de Bellamy au final et c'est très sympa!

 

 

Maintenant coté Dofla j'espère qu'il y aura une réponse, du genre Zoro arrête la birdcage pour que le fight puisse se prolonger et que Dofla puisse déployer toute sa puissance parce que sinon il va juste se faire massacrer.. Fin à ce niveau les as étaient tellement merdique et le reste de la DF tellement insignifiant que finalement osef que luffy lui botte le cul puis bon avant le gear 4 luffy se faisait surpasser largement par Dofla, j'imagine que le scénario classique du shonen a été respecter de ce coté (le méchant m'éclate mais je sors ma super technique et je le démonte).

 

 

Bref un chapitre explosif, de jolis dessins, des décors qui volent en éclat, des nouvelles techniques à la pelle et dévastatrice un vrai pti régale même si ça se lit d'une traite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr le gear 4...luffy a trouvé comment palier à la fois les faiblesse des gear 2 et 3 le tout renforcé par le HDR qu'ul à su adapter a la nature de son fruit du démon.mais comme cela à tjr été le cas quel sont en les effets sur lui et surtout il peut rester dans cet état pendant combien de temps?

du coté de zoro et kinemon l'élève du grand takano me mihock se doit d'être capable de couper les mailles de la bird cage, car si les filemment de doflamingo sont capable d'être gelé...combien de fois coupé, s'il n'ont pas pu traverser le renforcement de luffy. Zoro maitrise le HDR il nous en faut plus pour crédibiliser son entrainement car découper le golem de pica c'est comme découpé un batiment ce qu'il a deja fait.

J'aimerais bien que sanji me presente ne nouvelles chose le sky walk et de double diable jambe sont des niveau qu'il pouvait bien ateindre tout seul quel est son évolution à lui? yvankov ne lui à rien appris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bon chapitre avec en vedette le Gear 4 !

Ainsi des membres de la section, notamment [glow=grey,2,300]Hancock[/glow], avaient suggéré un mode d'inspiration Nightmare. Ils étaient dans le vrai mais pas seulement ! Bellamy a aussi joué un rôle dans "la métamorphose" de Chapeau de Paille que ce soit pré ou post-ellipse. Donc bien vu [glow=grey,2,300]Legewien[/glow] (avec [glow=grey,2,300]Onizuka[/glow] pour l'illustration).

À cela s'ajoute le haki de l'armement réparti de façon pratique, les bras et jambes en temps normal mais dans ce mode Luffy peut aussi recouvrir et ainsi protéger les parties apparemment "vulnérables". "Vulnérables" car avec le Gear 4 en se recouvrant de l'armement Mugiwara ne perd pas son élasticité, ce qui n'était pas le cas dans les autres modes et même sans. Une défense optimisée donc.

 

Pour l'heure Doflamingo voit du pays à chaque coup reçu de ce nouveau mode. Je dirai même plus, il fait "le tour des quartiers" ! Combien de temps avant qu'il inverse la tendance ou rééquilibre la balance? 1, 2 chapitres?

Il me tarde de découvrir la réponse du Flamant Rose.

 

Du reste il semblerait que le Shichibukai soit le centre de la bird cage comme l'était Kisame et son dôme d'eau dans une autre œuvre qui fait son retour. Zoro et les samuraïs projettent de la stopper, mieux vaut tard que jamais !

Fujitora et Sabo... (voir Burgess et le CP-0) → portés disparus et pourtant ils sont à Dressrosa !

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] Pas mal aussi la maîtrise du geppou sous cette forme et un semblant de tekkai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme certain l avait deviné le gear 4 étais le mode nightmare qui n est pas très beau a voir je préfère  le gear 2 bref dofla ramasse sévère et comprend pas ce qui lui arrive  il ne s attendais pas a ce que luffy gagne autant en puissance .

 

Pour le coup j ai l impression de revoir le combat luffy vs Rushi  8) qui n est pas une mauvaise chose bien au contraire un remix de ce combat sa va faire remonté l intérêt de cet arc  8) , la question est quelle seront les effet secondaire,  ceux de gear 3 ayant disparu et tant mieux pour luffy , je dirais un luffy qui va finir dans le même états que contre rushi , a voire , en tout cas dofla va pété un câble au prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zoro découpe la birdcage, avec la tension des fils hyper coupant au demeurant, cela ne risque-t-il pas de créer un énorme fouet qui va quand même détruire la ville, et au passage ses habitants ?

 

Je vois bien Kanjuro utiliser son pouvoir pour la birdcage, plutôt un gros découpage en règle façon ronronoa.

 

Très bon chapitre. Finalement comme d'habitude Oda a de multiples sources d'inspiration et les combine à merveille, la preuve par ce Gear Fourtho. Excellente technique, gros gain de puissance, qu'il pourra continuer d'utiliser comme base contre des gros monstres de taille et de puissance, comme Big Mama par exemple, ou Kaidou.

 

Selon moi Dofla va se relever, et commencer à être sérieux en lançant ses meilleures attaques. J'aimerais bien que Luffy y résiste sans dommage, ou presque, pour insuffler enfin de la Peur dans cette enflure de flamand rose, ça donnerait des cases de rêves ! Et une juste vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui disent que c'est un nightmare luffy

 

Apparence physique similaire (musculature surdéveloppée, yeux cernés) et force démententielle (un coup de poing t'envoie à 2 KM)

 

En fait les seules différences, c'est que Luffy a apporté la capacité de Bellamy en plus mais a perdu en retour l'aptitude aux sabres, voilà ;)

 

Si Dofla est surpris que Luffy reste en caoutchouc malgré son grossissement, c'est uniquement parce qu'il croyait qu'il était en gear 3 (il dit lui-même être surpris que Luffy ne rétrécisse pas) et que sous cette forme, il est dur comme l'acier !

 

Pour ce qui est du haki, ça n'a rien à voir avec sa nouvelle transformation en elle-même puisqu'il peut l'utiliser sans le gear 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spoils et les images étaient rendaient pas justice au chapitre qui est finalement beaucoup plus sympa et le Gear 4 est pas mal ! d'ailleurs quand luffy cache ses mains dans ses bras, me rappellent drolement Juugo contre le raikage dans naruto !! et sinon Doflamingo m'impressionne malgrés ce qu'il a pris dans la tronche, il a encore les ressources le bougre ! je pense que le vrai combat ne vient juste que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...