Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

On est pas certain du sexe dans le scénario (les autres personnages s'interrogent aussi) ou a cause de leur design?

Je pense qu'il parle de personnages dont le sexe n'est pas explicitement donné dans le manga et laisse les lecteurs dans le doute.

 

C'est comme ça que je l'ai compris. Si c'est ça Haku ne compte pas vu qu'il est bien dit que c'est un graçon. Si c'est juste des personnages androgynes (théme hyper simple du coup car les personnages androgyne on en trouve des masse (dans la majorité des mangas on en trouve au moins un....) alors Haku compte.

 

4 ou 5 -selon si Haku compte-)Family Compo

Dont l'un des traits d'humour du manga porte sur le fait que le héros (et donc le lecteur) se demande si la belle Shion est réellement une fille ou un mec.

family-compo-shion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais peur qu'il existe pas 10 mangas dans lesquels le sexe d'un des personnages n'est jamais défini et où l'auteur laisse planer le doute,du coup j'ai préféré élargir avec des personnages androgynes. Haku compte donc bien,même si je préfererais voir 10 persos dont le sexe n'est pas certifié.

5 more to go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais peur qu'il existe pas 10 mangas dans lesquels le sexe d'un des personnages n'est jamais défini et où l'auteur laisse planer le doute,

Je pense que ça se trouve.

 

7)Shingeki no Kyojin avec Hanji Zoe

Si l'anime en fait une femme, dans le manga l'auteur laisse planer le doute sur son genre.

 

hanjimangarefs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ) Peace Maker Kurogane ( qui aura " prochainement " une nouvelle adaptation serie, Oav , film ( ? )

 

J'ai vu ça, j'ai ni lu le manga ni vu la précédente série.

Une nouvelle série me plairait bien. :)

 

 

8/ St Seiya.

 

Ma mère pensait que Shun était une fille.  8)

Je suis resté sur les deux possibilités de choix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...