Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

5) Red String

 

Je ne me souviens plus dans quel chapitre c'est, mais on y voit une affiche avec représenté dessus un personnage de Looking for a Father, un des webtoons précédents de l'auteur.

 

Edit

Retrouvé où c'était. C'est dans le chapitre 12 :

 

1458599362-red-string-lfaf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) City Hunter

Plusieurs références et clins d'oeil a Cat's eye : Le bar qui est celui des Cat's eyes, apparition de l'une des Cat's eye et dans un des épisodes la voleuse a la tenue identique a celle des Cats Eyes ( Épisode Tulipe noire? Je me souviens plus :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je voulais citer City hunter !  Un vrai nid de références à Cat's Eye, que ce soit les nombreux personnage féminins secondaires qui ressemblent fortement aux sœur Kisugi, le bar Cat's Eye, le Tome 8 qui est centré sur Ryo qui aide une voleuse avec une tenue identique à celles des cat's Eye qui ressemble un peu à Hitomi et qui as la même façon de se déplacer sur les toits dans la nuit que le sœurs, ce tome qui voit aussi une référence directe à Cat's Eye par l'auteur et un de ses assistants (je crois) ect....

 

16032205205717503214081789.jpg

16032205205917503214081790.jpg

16032205210217503214081791.jpg

 

 

7)B't X de Masami Kurumada qui est une référence géante à Saint Seiya tant les personnages ressemblent à ceux de Saint Seiya et de nombreuses autres ressemblances/clin d’œil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Tokyo Ghoul, difficile de retrouver la case tant c'était bien caché au fond de celle-ci; mais à un moment on peut voir Hinami regarder le fameux webcomic et premier manga de Ishida : Penis-man

 

[spoiler=Je mets l'image sous spoilers car évidemment le titre veut tout dire]tumblr_ngsuswDAKB1r2b7qwo1_500.jpg

 

 

On reste sur les références; 10 mangas où il y a une référence à au moins trois différents manga! (pas besoin d'une image à chaque fois évidemment, je juge de la bonne foi des soumettants)

 

Si c'est trop difficile, peut-être que je baisserai à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...