Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

Du coup nouveau thème?

@ strikefreedom42 : une nouvelle proposition?  :)

 

Demandé si gentilement  :D  alors je ne l 'est pas vu alors je dirais :

 

10 mangas ou l'héroine meurt ou est porté disparu ou passé pour morte ( pendant un moment assez long )

 

Mettez la balise spoil , pour évité de spoilé .

 

Bon on va pas faire de polémique donc j'enlève l’héroïne meurt  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... j'ai du mal à comprendre le but de ce genre de thème à part dégoutter ceux qui n'ont pas encore lu l'oeuvre en question. Ca devrait d'ailleurs être interdit de mon point de vue. Je repasserai dans quelques jours.

 

Bha c'est vrai que j ai mis l 'héroïne meurt , pour facilité la chose , mais j 'ai mis aussi porté disparu ou passé pour morte , ce qui est déja beaucoup  plus dur .

 

Pour le but  ceux qui recherche du drama  , même si tu sais que l’héroïne va mourir sa va pas te dégoûté de l 'histoire , comme l 'exemple de  Rindō Kobayashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jon Bull, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de thèmes, à part spoiler gratuitement.

 

Dans le cas de ce thème précis, on ne peut même pas donner le titre du manga en lui même parce que, vu que l'on parle de l'héroine, ça constitue un spoil en lui même.

 

Du coup, c'est impossible de participer sans cliquer sur les balises spoilers, vu que sinon l'on ne sait pas quel manga a déjà été cité. En gros, les balises spoils ne servent absolument à rien et c'est un non sens total 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage c'étais pourtant un bon thème , parce  que même si on savait quelle allait mourir , tu voyais comment l'auteur allait développé son personnage , pour que sa disparition en soi des plus marquante .

 

C'est comme connaitre une personne très agé ou malade , tu sais quelle va mourir mais tu sais pas quand , et donc tu apprécie encore plus  ses instants passé avec elle  et quand t 'es un hardcore comme certain , quand elle meurt , tu hurle au scandale même si tu savait quelle allait mourir . ( en exemple son qui on vu la vidéo de gonzaroo sur la mort de mavis , et ben il y en a beaucoup qui réagisse comme ça )

 

Fin du cours de drama  , pour revenir au sujet , j'ai pas de pas de chance la , 2 thèmes posé 2 thème qui vont pas  :'( :'( on dit jamais 2 sans 3 sauf que j'ai pas d 'idée la alors je laisse la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...