Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  La même avec Sailor Moon, j'avais l'impression que je regardais un truc grossier quand elles se transformaient, je changeais de chaine quand ma mère passait.  9_9

Moi c'est pas pour la même raison par contre que je me cachais.  ;D

 

 

Sailor Moon....le bon vieux temps. 8) J'assumais pas trop de regarder un truc "pour filles", mais comme ma soeur de deux ans de moins que moi regardait, je regardais en même temps en faisant genre "elle fait chier avec son truc pour filles, je veux regarder Dragon Ballz !"  ;D9_9

C'était exactement ça.  8) Seulement j'avais pas la chance d'avoir une petite soeur pour regarder des animes de filles et me permettre d'en profiter. Le classique "punaise, y'a rien de mieux à la télé".  8)

Et je me cachais également pour regarder Magical Doremi, un truc qui s'appellait le Royaume des couleurs je crois ou encore Kilari. Et même les Winx.  :o J'avais honte, j'avoue. Ça m'a fait drôle quand je reparlais de ça avec des potes et qu'on s'est rendu compte que quasiment tout le monde regardait ces "trucs de fille" en cachette.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème des magicals girls déchaînent les souvenirs à ce que je vois. ;Dmais je vous comprends, j'ai honte mais je me souviens encore, par coeur, des formules des filles dans Magical Doremi. Faut dire qu'étant gosse j'en était vraiment fan... x)

 


 

9/ Inuyasha

 

Je me souviens vaguement le pourquoi du comment mais il y a une histoire avec une momie bouddhiste. qui m'avait pas mal traumatisée à l'époque, l'ambiance était assez malsaine dans mes souvenirs

 

 

inuyasha.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magical Doremi c'est pareil je profitais que ma soeur regarde pour regarder sans avoir à assumer complétement de regarder des "trucs de fille". ;D

 

Kilari j'ai pas connu par contre, trop récent je crois, c'est ma sœur de 8 ans qui regarde, ça,  Vanilla et Chocola, Shugo Chara....le genre de truc que j'aurais surement regardé quand j'étais jeune (car au fond Magical Doremi c'est pas mieux), mais que je trouve d'une débilité aujourd'hui quand je vois ma sœur regarder ça.

 

Les Winx.....qu'est-ce que le seconde de mes sœurs as pu nous saouler à regarder ça en boucle. :-X

 

Mais en Magical Girl, j'ai eu le malheur récemment de découvrir à cause de ma sœur de 8 ans, ce que je qualifierais d'une abomination : Pichi Pichi Pitch, des magical girls qui tuent les méchants en chantant, une torture pour les yeux comme pour les oreilles !

 

j'ai honte mais je me souviens encore, par coeur, des formules des filles dans Magical Doremi

Je ne suis donc pas le seul. :-[:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le style réaliste c'est principalement le respect des proportions de l'anatomie humaine. Donc pas de géant dépassant les 2,50m de haut, pas d'asiatique avec des yeux gros comme des melons, etc...

Et évidemment un soin évident apporté aux détails.

 

4) Vagabond

 

1e016a17841d783e3bb8af325cec44c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...