Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

7) save my Pythie

 

Faudrait peut être simplifier le truc du coup, des idées ?

 

J'ai pas forcément un nom qui me vient en tete la, mais peut etre déjà en intégrant des mangas / animes ayant un flashback durant l an 0 ca ouvrirait plus de possibilités que l intégralité de l oeuvre a l an 0, non? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément un nom qui me vient en tete la, mais peut etre déjà en intégrant des mangas / animes ayant un flashback durant l an 0 ca ouvrirait plus de possibilités que l intégralité de l oeuvre a l an 0, non?

 

Tu as mal compris l'oeuvre devait se passer avant l'an 0. ^^

Et une oeuvre normal n'a pas de flashback d'un coup comme ça à une époque ou les personnages n'existaient même pas.  :P

 

A la limite avec des éléments d'avant l'an 0, comme cage of éden où l'on trouve des animaux pré-historique, mais est ce que ça aiderait... je sais pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris l'oeuvre devait se passer avant l'an 0. ^^

Et une oeuvre normal n'a pas de flashback d'un coup comme ça à une époque ou les personnages n'existaient même pas.  :P

 

A la limite avec des éléments d'avant l'an 0, comme cage of éden où l'on trouve des animaux pré-historique, mais est ce que ça aiderait... je sais pas.  ;D

 

Mea culpa! La fatigue de fin de journée surement ^^

10) Histoire de me rattraper je vais citer Thermae Romae, je le connais pas personnellement mais le manga se passe essentiellement durant la rome antique.

 

Nouveau thème  : 10 mangas/animes du genre Magical girl (une jeune fille dotait de pouvoirs magiques) qui doit le cacher aux yeux du monde ou majorité de son entourage  (on retombe un peu dans un niveau plus bêta et accessible ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Histoire de me rattraper je vais citer Thermae Romae, je le connais pas personnellement mais le manga se passe essentiellement durant la rome antique.

 

Je l'avais justement pas cité parce que l'histoire se déroule également dans le monde moderne, ce qui ne convenait pas au thème initial.

 

Ce tour ce fera sans moi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Saylor Moon

 

Oui, ceci s'appelle l'originalité  :-\

C'est un "i" à Sailor Moon s'il te plait ! >:(

 

@Nalia, les shojo ne sont pas vraiment populaire/connus sur ce forums et donc oui Magical Girl n'est pas forcément un thème simple. Bon c'est pas un thème super compliqué non plus !

 

Bah bah si Sailor Moon (une référence et dont je suis fan) as déjà étais cité, je vais en citer un autre, j'en ai 3-4 en tête. Après Sailor Moon vais-je oser manquer d'Originalité...? Oui !

 

4)Sailor-V

latest?cb=20131217020625

 

Préquelle as Sailor Moon, centrée sur Minako Aino, alias Sailor V (qui deviendra Sailor Venus dans Sailor Moon). Manga de Naoko Takeuchi (auteure de Sailor Moon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui me parlait pour ce thème est Puella Magi Madoka Magica (excellent d'ailleurs), et il a déjà été cité.

 

Du coup, je m'abstiens également de participer vu que le thème ne se limite pas à juste proposer des Magical Girls et qu'il faut aussi qu'elles les cachent aux yeux du monde :P

 

Sinon, je pense que ça doit pas être un thème bien compliqué. Des magicals girls, il y en a à ne plus savoir quoi en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué, ce thème est surtout de qualité et demande un peu d'effort, ce qui fait un bail. Ce n'est pas plus mal, c'est même bienvenue !

 

Oui je dis cela alors que j'ai utilisé mon joker mais j'en ai un autre en tête pour demain :P

 

 

Courage Nalia, ton thème vaincra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que je n'ai jamais vu autant de messages de fatalisme et abandon en si peu de temps ^^

Je pensais pas faire peur avec ce thème  ;D

 

Bon oki, le shojo c'est pas le rayon de la majorité (pas le mien forcément non plus) mais en cherchant bien dans nos souvenirs (enfant?), y'a forcément une magical girl ... Non ? 

 

Aller,en cherchant bien je suis sûr qu'on peut en trouver 10 aisément...

 

 

Courage Nalia, ton thème vaincra ;)

Je ne faillirai pas  8) (enfin pas pour le moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de discrimination? Et les Magical Boys alors??

M'en fiche, je le case :

 

6) Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!

 

binan-koukou-chikyuu-bouei-bu-love.jpg

 

Je suis très sérieuse. Ce truc, avec un(e) pote, c'est tordant.

 

Si c'est à ce point intolérable de le citer, je vais donner un anime que je connais vraiment (donc pas un de ceux dont peux parler le JdG lol) : Magical DoReMi

 

EDIT : Impec alors, je laisse à Haar son Joker 8)

En tout cas je confirme, c'est bien débile, et bien drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...