Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

Pourquoi tant de discrimination? Et les Magical Boys alors??

M'en fiche, je le case :

 

6) Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!

Et tu as tout a fait raison et je l'accepte ;-)

D'ailleurs je connaissais pas du tout et rien qu'a la photo ça a l'air totalement décalé ^^

 

 

Si c'est à ce point intolérable de le citer, je vais donner un anime que je connais vraiment (donc pas un de ceux dont peux parler le JdG lol) : Magical DoReMi

Oh ! Tu viens de voler le joker de Haar  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino qui m'engueule et Haar qui reprend Nalia... Mais où va-t-on... je vous le demande 9_9

 

Je le trouve très bien ce thème 8) Il suffit de se creuser un peu la tête, n'est-ce pas ? :-X

 

Papy Hyôga qui se pose des question sur la jeunesse actuelle.  9_9

 

Oui fin comme je disais à Nalia le seul autre magical girl que je connais c'est Magical Doremi donc bon.  ;D

 

@Ino': Perso je lis quelque shojos, mais les magical c'est vraiment à part quand même. Je préfère largement me faire un Akatsuki no Yona pour prendre un exemple récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Hyôga qui se pose des question sur la jeunesse actuelle.  9_9

 

152857LdFSign01.jpg

Nom de diou !

 

... Arf, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui-là ^^

 

Mais sinon, les Magical ne sont pas évident niveau connaissance. A part Fate/Kaleid Prisma, ça remonte direct à SaYlor Moon pour moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le taux de testostérone sur ce fofo, c'est un casse-tête chinois ce genre de thème shojo  :P

 

De mon côté j'ai failli m'étouffer de rire en voyant le manga de Papy  :o

 

@Haar

 

Essaie les josei, c'est le pendant féminin du seinen et c'est déjà plus intéressant que les shojo qui ont l'air d'être très niais (même s'il y a des exceptions comme le mythique X de Clamp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai failli m'étouffer de rire en voyant le manga de Papy  :o

 

Ah ben nan Boss, meurs pas tout de suite, je viens à peine de rejoindre le FC!

 

En tout cas ouais c'est clair que le Magical Girls ça va pas aller loin sur le fofo, mais allez quoi; on est plein à regarder le JdG, faites pas semblant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème facile  8)

 

8. Magical Girl Lyrical Nanoha

 

Il existe de nombreux "magical girls", néanmoins tous les connaisseurs du genre s'accordent à dire qu'il n'y a que deux titres qui ont su propulser le genre dans une autre dimension : Madoka et Nanoha, en y apportant notamment les codes des nekketsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mew Mew Power.  8)

L'époque où on rentrait tranquille le soir et où chacun (moi et mes potes) regardait les Mew Mew en cachette.  8)


Ce topic qui sert à taper la discute.  :o


 

7) Hunter X Hunter avec Netero qui matérialise une statue de Kannon, déesse bouddhiste de la pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mew Mew Power.  8)

L'époque où on rentrait tranquille le soir et où chacun (moi et mes potes) regardait les Mew Mew en cachette.  8)


Ce topic qui sert à faire des petites conversations.  :o


 

La même avec Sailor Moon, j'avais l'impression que je regardais un truc grossier quand elles se transformaient, je changeais de chaine quand ma mère passait.  9_9

 

C'est pas faux on s'est déchaîné sur les 2 dernières pages, mais bon osef c'est un topic de jeu, les messages sont pas comptés etc... on va rien nous reprocher.  9_9

Puis c'est la faute de Choi qui a toujours des kits de mangas perdus que je ne connais pas.  :-\

 

 

En tout cas ça fait plaisir de retrouver un thème sur lequel tout le monde peut trouver quelque chose.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gantz : Dans une des missions ils passent dans un temple bouddhiste. Mission qui m'a traumatisé à l'époque.

Un des arcs qui m'aura le plus marqué durant toute ma vie en tant que lecteur de manga :'(


8/ Naruto

 

Avec les techniques de Hashirama.

4wfeJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai aucune passion pour les magical girls, le seul manga que je kiffe de ce type c'est Sailor Moon et je ne m'en cache pas. ;)

Magical Doremi aussi j'ai été fan à une époque, mais en essayant à nouveau de regarder à 23 ans, bizarrement ça m'as beaucoup moins intéressé. ;D

 

La même avec Sailor Moon, j'avais l'impression que je regardais un truc grossier quand elles se transformaient, je changeais de chaine quand ma mère passait.  9_9

Sailor Moon....le bon vieux temps. 8) J'assumais pas trop de regarder un truc "pour filles", mais comme ma soeur de deux ans de moins que moi regardait, je regardais en même temps en faisant genre "elle fait chier avec son truc pour filles, je veux regarder Dragon Ballz !"  ;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...