darkdeath Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 gollum et kuroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulmajik Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 + 1 Medusa,elle a fait vivre un enfer à crona,folie pure. + 1 Kuroro,intriguant mais ça reste léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 +1 Pain et Gollum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Gollum Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Medusa, tellement bon comme perso', dire qu'elle provient de Soul Eater, un manga bien sympathique au demeurant mais qui n'a pas le quart du niveau de sa principale antagoniste. Et Gollum "car il est précieux à mon gout". : @Setna : Alors ça avance avec KreyDrear ? N'oublie pas de nous tenir informer par des petites mises à jour lors de chaque changement de groupe ! On veut les tenants et aboutissants de cette affaire parce que mine de rien, ça a attisé notre ma curiosité. Pourquoi à t-il fait cela ? Va t'il une nouvelle fois poster telle une fleure sans prendre en considération tes avertissements, ou va t-il se détracter effrayer par le sort et les moqueries qu'il pourrait potentiellement subir ! (ah, on me souffle qu'il a posté ) Rah, ça en devient presque plus intéressant que la fin du tournoi. Vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pain : Un antagoniste que j'ai trouvé bien classe et charismatique. J'ai adoré son combat contre Naruto ainsi que l'histoire de Nagato qui a menée à la création de ce personnage. Kuroro : Ce que Togashi nous a montré de lui (sa relation avec les autres membres de la troupe Phantom, ses capacités, son caractère...) me donne vraiment envie de le revoir. Son design pour sa part est bien classe et son Requiem était sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Blanc. Muraimaki style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Kuroro pour le Requiem c'etais magnifique ^^ ! +1 pain car il est charismatique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Kuroro Lucifer pour son charisme, le mystère et la profondeur du personnage. Et son requiem qui est un moment sublime, le meilleur passage du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Il y a Gollum et il y a les autres. +1 Gollum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Gollum que j'ai adoré dans le Seigneur des Anneaux et dans le Hobbit, un très bon personnage attachant avec une voix envoûtante. Kuroro car c'est mon 2ème méchant préféré après Hisoka, j'ai hâte de le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Medusa, facilement la meilleure méchante féminine Inter-Manga Une femme magnifique et cruelle qui en aura fait bien baver à sa fille tout au long de son existence. Ce personnage est juste géré d'une main de maitre de bout en bout jusqu'à son dénouement final sublime Meilleur personnage du groupe tranquille +1 Gollum. Ce schizophrénie est juste énorme. Un des meilleurs du genre Pour le reste, Kororo est un très bon personnage charismatique mais dont on en attends plus qu'il n'en a montré et Pain était bon mais totalement gâché sur la fin (largement le moins bon du groupe du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Chrollo Lucilfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Gollum bien sûr ! Un des personnages les plus cultes du tournoi assurément. Dans mon top 4 de la sage de Jackson. Il est tellement génial. Ses dialogues avec lui-même sont jouissifs. Son look de personnage crasseux et faiblard est au final classe, et sa fourberie n'a aucune limite. Cette combinaison donne des scènes d'anthologie à chaque fois qu'il apparaît. Ma scène préférée avec lui est, je pense, celle qu'il partage avec Bilbo dans le premier film de la seconde trilogie. On l'attendait tellement cette scène, et ce fut une grande réussite, la meilleure scène de ce film et l'une des meilleures de cette seconde trilogie. L'écriture des dialogues entre Bilbo et Gollum était tellement juste, c'était sublime. J'ai failli en rester là, mais au final, je soutiens également Pain, restons sérieux. C'est mon méchant préféré de Naruto et le trio d'Ame a été un tel coup de cœur à l'époque (flashback magnifique, idéologie hallucinante et trois personnages avec une grande présence). Et puis, il pète la classe tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Gollum + Médusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Medusa, un de mes personnages préférés inter mangas. Vais-je avoir droit à un commentaire de Men ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Son illustre aura s'étendait par-delà l'azur, il flottait triomphant sur le souffle du zéphyr, son immensité était telle qu'il recouvrait entièrement les cités de l'ombre de son auguste providence, nul n'osait douter de sa suprématie tant son emprise plongeait quiconque le regardait dans l'abondance, et alors que j'étais aveugle je pouvais librement sentir sa présence dès qu'il franchissait l'horizon. Je le contemplais ainsi de mes yeux morts, et lui en retour m'offrait une vue éphémère, un paysage qui m'emplissait à la fois d'euphorie et de mélancolie, une scène devant laquelle je m'étais crevé les yeux auparavant, un vide immaculé de Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Medusa uniquement. Excellente antagoniste avec l'une des meilleures, voir même la meilleure, fin pour un méchant de son calibre 8) Pain était bon au début, Kuroro est sympa mais peu apparu & Gollum est un personnage que j'aime bien mais qui ne fait pas le poids face à Medusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Les personnes qui pensent que la qualité d'un personnage se juge à son taux d'apparition dans un manga, j'imagine qu'a vos yeux les meilleurs personnages sont les personnages principaux de mangas Et bon dire que Kuroro n'a pas de charisme c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase alors que sa position même dans le manga fait de lui un personnage charismatique, faudrait peut-être revoir la définition du mot ... Bon, on l'aura bien compris mon vote ira à Kuroro Lucifer, je ne suis certes pas l'un de ses plus gros fans mais en ce qui concerne le personnage, il a été parfaitement gérer par l'auteur et ses apparitions sont parfaitement bien maitriser par l'auteur.Un leader qui n'a pas peur d'aller au front pour arriver à ses fins.Et puis, nous nommes dans un tournoi de popularité des méchants et il peut bien faire parti des favori en ce qui concerne ce titre. +1 Kuroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Medusa et Kuroro Gollum, toujours trouvé insupportable et pour Pain, je peux pas m'empêcher de penser à Nagato donc que c'est pas vraiment lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Les personnes qui pensent que la qualité d'un personnage se juge à son taux d'apparition dans un manga, j'imagine qu'a vos yeux les meilleurs personnages sont les personnages principaux de mangas Pas du tout. Très loin de la même. Par ailleurs, ce n'est pas son manque d'apparition qui fait que je n'apprécie pas le personnage. En revanche ça accentue la chose. Et bon dire que Kuroro n'a pas de charisme c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase alors que sa position même dans le manga fait de lui un personnage charismatique, faudrait peut-être revoir la définition du mot ... Sa position? Alors permet moi de faire une remarque (idiote) du même genre que la tienne juste avant. C'est donc, pour toi, la position du personnage dans un manga qui fait son charisme? J'imagine donc que, si une huitre était à la tête d'un gang dans un manga, tu la trouverai au top du charisme? Tu vois? C'est parfaitement idiot... mais ça a le mérite d'etre au même niveau que ta remarque. Et sinon oui je trouve que Kuroro est un personnage sans le moindre charisme. Je ne vois que du vide dans ce personnage. Ça n'engage que moi, je peux comprendre qu'on l'apprécie. Merci de respecter les opinions des autres à l'avenir. EDIT @Hordure: Donc pour toi Hollande c'est le summum du charisme? (j'veux pas faire de débat politique, mais c'est l'exemple le plus frappant que j'ai sous la main) C'est vous qui confondez tout. On est dans un tournois de popularité, donc on juge ce que le personnage NOUS fait, et pas ce qu'il fait aux autres personnage de l’œuvre. L'auteur peut dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui fait son classement ici, c'est nous qui décidons. Autrement à quoi bon faire un tournois? demandons directement à l'auteur qui est son meilleurs perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Ce que veut dire @Kirua Juken (je pense), c'est que la notion de charisme ne devrait pas être jugé par nous lecteur au niveau de notre ressentit du personnage. La définition du charisme c'est Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels. Donc à partir du moment où on est leader d'une organisation, et surtout, constituée de forte personnalité c'est que l'on a un grand charisme. De la même manière pour rester dans HxH, un type comme Hisoka a 0 charisme car il n'attire personne autour de lui, c'est un solitaire, et un Leorio un charisme monstre comme on le voit dans l'arc des élections. Je partage l'avis de Kirua, pour moi la plupart des gens confondent la notion de charisme qui est objective et dépend de la place que donne l'auteur au personnage avec la notion de classe, de personnalité, de badassitude, de style... qui là sont des notions clairement subjectives. EDIT @EvilSquid Bah avoir du charisme c'est un peu la base pour être un homme politique si on souhaite être élu quelque part... Je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis, on juge sur ce que l'on pense du personnage, je sais pas où tu vois le contraire dans mon post. Juste que la notion de charisme n'a alors rien à faire là dedans, là tu mélanges d'autres notions (enfin toi et d'autres t'es pas le seul à faire l'erreur). Notamment quand tu dis que tu vois que du vide dans le personnage, ok mais ça n'a rien à voir avec le charisme ça. C'est juste que tu n'accroches pas du tout à son style et que tu ne trouves pas sa personnalité intéressante. EDIT @Haar Bien sur, je le sais bien. Juste que c'est un sujet qui m'énerve bien, d'habitude je dis rien car j'ai la flemme, j'ai juste profité du message de Kirua Juken pour en remettre une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Les personnes qui pensent que la qualité d'un personnage se juge à son taux d'apparition dans un manga, j'imagine qu'a vos yeux les meilleurs personnages sont les personnages principaux de mangas Même si la remarque de Evi' m'a interpellé, là je suis pas trop d'accord. Oui ça joue sur sa qualité, si le personnage n'est que trop peu apparu comment peut il être excellent ? C'est le genre de personnage dans lequel on réserve d'énormes attentes, mais reste le fait qu'il en a trop peu montré. Un mec qui va se pointer en disant que Shanks est le meilleur perso de OP on va lui rire au nez parce qu'on l'a juste vu par ci par là puis arrêter la guerre alors que dans 5 ans on sera peut être d'accord avec lui. Fin c'est l'évidence même ce que je dis mais bon. Après trop peu de temps d'apparition ne tue pas le charisme ou quoi que ce soit c'est sûr, mais bon apparemment c'est le personnage qui ne lui plait pas tout court. Je partage l'avis de Kirua, pour moi la plupart des gens confondent la notion de charisme qui est objective et dépend de la place que donne l'auteur au personnage avec la notion de classe, de personnalité, de badassitude, de style... qui là sont des notions clairement subjectives. C'est sûr que les mots ne veulent pas dire la même chose, mais dans la tête de chacun charismatique = "qui en impose" en gros. Donc quand tout le monde l'utilise à tort et à travers (dont moi) on peut pas trop lui reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Kuroro bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons qui poussent à aimer ou détester un personnage, c'est pas un tournoi sur la qualité des personnages mais sur les préférences de chacun. Parfois c'est juste une mauvaise impression qui décide un choix. Pourtant, nul doute qu'un personnage ayant eu droit à de fortes révélations sur son background, ayant exécuté des actions mémorables, ayant eu des discours fondamentales, fera souvent mieux qu'un personnage qui n'a pour lui pratiquement que son charisme éventuel. Kuroro est un personnage assez peu développé compte tenu de son importance dans l'oeuvre, quelqu'un a cité Shanks de One Piece et je trouve la comparaison pas mal (bien que Kuroro ai été tout de même plus vu). L'argument de son manque de mise en avant jusqu'à présent à du sens. Ainsi, nous perdons Kuroro. Requiem. Sinon, Medusa fait vraiment un beau parcours, certes son groupe était peut être un peu plus facile que les précédents, il n’empêche qu'elle arrive tout de même première. Gollum la suit de très près. Pain, dernier personnage de Naruto toujours en lice, est éliminé. @ Cena Il m'a répondu et a promit de ne jamais recommencé à voter pour des personnages qu'il ne connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés