Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

De memoire yen a " pas mal " qui ont voté pour des persos sans les connaitre et tu les a toujours comptabilisé ( alors qu'il disait explicitement ne pas les connaitre ) .

Setna a clairement fait comprendre qu'il ne comptabiliserait plus les commentaires des forumeurs qui votent sans connaitre à partir du tour 3.

Donc oui, il a comptabilisé ces coms là mais avant le tour 3. Après, il a bien appliqué ce qu'il a dit.

Après, je suppose que parmi ceux qui commentent sans jamais justifier, il doit bien y avoir toujours un ou deux filous qui ne pourront ainsi jamais être détectés :P

Après oui, pour les 17 commentaires de Makishima, c'est clairement parce que le vote de l'ami @KreyDrear n'a pas été comptabilisé.

J'avais prévenu que les règles seraient appliquées sérieusement à partir des quarts, c'est d'ailleurs pour ça que je les rappel dans les messages de lancement de groupe.

Si l'un des commentaires peut éventuellement poser problème, un MP est envoyé au plus tôt pour prévenir la personne. J'ai demandé des explications à KreyDrear sur ce topic mais aussi par MP (hier), il n'a pas répondu malgré se soit connecté bien avant les résultats. D’où ma surprise de le revoir ici pour ce groupe d'ailleurs (PS : pour qu'il y ai pas de surprise, ses coms seront pas comptabilisés tant qu'il aura pas répondu, il n'y a pas que ce qui s'est passé au dernier groupe, et je lui ai de nouveau envoyé un message pour le prévenir).

Tywin 8)

Le charisme incarné. Quelle présence! :o

Mon Lannister préféré, devant Tyrion lui même.

Les daltons sont marrants 2 secondes mais soyons sérieux 9_9

Kimblee est un de mes perso préféré de FMA, mais Tywin est trop au dessus.

Palpatine... jamais été fan. Le Sith que j'aime le moins.

Tywin Lannister : Personnage excellent et mémorable, surement celui qui aurait été le meilleur des Roi. Il porte la maison Lannister à lui seul et même Westeros (bon merci Tyrion d'avoir été la Main). Au moins quand il est dans les parages, pas d'emmerde avec les maisons vassales et autres grands seigneur. Surtout que militairement c'est loin d'être un naze. Pourtant ça reste un sacré salopard, qui peut se montrer extrême et dénuer d'honneur.

Il détruit la Maison Reyne de manière très sanglante et violente. Le mec glande rien pendant la guerre de Robert et Aerys, puis décide d'un coup en se faisant passer pour un allié, de massacrer Port Réal et la famille royale alors que la guerre était déjà gagnée. Il orchestre les noces pourpres, n'a aucun scrupule à mettre à feu et à sang le Conflans, utiliser des hommes comme Clegane et La chèvre. Tout ça pour au final tenter de faire condamner à mort son fils....

Tywin est un homme d'exception mais aussi sacré une ordure, il mérite sa place dans ce tournoi.

Kimblee : Flemme de développer par contre ^^.

Comment ça Tywin n'est pas un méchant ? Il est le réel responsable de pas mal des scènes les plus horribles de GoT (tel que le mariage pourpre où on poignarde des ventres de femmes enceinte et qu'on colle des têtes de loups mort sur le corps d'un homme décapité  9_9), c'est lui qui donne ses ordres à la Montagne, une des pires crapules de Westeros (violeurs de mères de familles confirmé et tortionnaire de son propre petit frère)...

Et il fait tout pour buter son propre fils tout en baisant la femme qu'il aime

Rien qu'avec la moitié de ça, il est plus mauvais que 90% du tournoi... Alors expliquez moi en quoi ce n'est pas un méchant... C'est chaud là  :o.

Faut rappeler que Ramsay et Joeffrey qui sortent un peu du lot des méchants de GoT sont fous.

Ce n'est pas parce que Tywin n'est pas fou qu'il n'est pas méchant... Dans GoT, il y a effectivement des personnage dure à classer.

Les perso type Daenerys, les Stark, Tyrion, les Dorniens etc... font peut-être des guerres, des meurtres, mais il reste assez juste et bon au fond d'eux, là Twyin n'a absolument aucune morale et semble même avoir un certains plaisir à faire du mal : c'est totalement un méchant!

Bref, vous l'aurez compris je vote Twyin!

... Faut rappeler que Ramsay et Joeffrey qui sortent un peu du lot des méchants de GoT sont fous.

Ce n'est pas parce que Tywin n'est pas fou qu'il n'est pas méchant...

Je trouve que quelqu'un qui fait du mal sans justification est plus "méchant" que quelqu'un qui en fait avec une raison objective.

Tywin est dans le pragmatisme sans émotions alors que Ramsay et surtout Joffrey sont simplement sadiques.

Je vote Palpatine et Kimblee.

Palpatine.

Mon top 3 Star Wars, mon top 2 des méchants Star Wars, potentiellement mon top 5 du tournoi. Le plus grand mastermind de tous les temps. En voyant Tywin dans le groupe, je me dis que c'est en fait un Tywin puissance 1000. Du très lourd et du très culte. Il faudrait que je fasse un pavé sur lui au prochain tour. Un charisme que même Tywin a du mal à égaler (ce dernier étant pourtant un des personnages les plus charismatiques que j'ai pu voir).

En second, j'ai hésité entre les Dalton et Tywin, mais je vais finalement voter pour Tywin parce que les Dalton semblent avoir moins de chances de passer.

@General Renpa

Laisse tomber, c'est juste les gens qui croient avoir tout compris à la saga de Martin qui disent que "il n'y a pas de méchant dans Game of Thrones", sous prétexte que toutes les familles n'agissent que dans leur intérêt et qu'il n'y a donc pas cette notion. Mais il suffit de ne pas être aveugle pour voir que Tywin est une bonne grosse crapule. On peut à la rigueur dire qu'il n'y a que des méchants dans GoT (donc même les Stark, Tyrion, Daenerys, etc..., c'est clair qu'ils ne font pas toujours des actes catholiques), mais dire qu'il n'y a ni méchant, ni héros, c'est bien marrant. ^^ Comme tu le dis, Tywin commandite une batterie d'actes horribles et n'a aucune réelle morale. C'est un homme aussi admirable et imposant que fourbe et manipulateur. C'est un Ned Stark mais sans morale, qui est prêt à jouer au jeu des trônes en employant tous les moyens nécessaires. Il a raison, puisqu'il survit plus longtemps que Ned Stark (toujours pour rester dans cette comparaison), mais il survit en faisant des coups bas de tous les côtés. Ce serait comme dire que Doflamingo n'est pas un méchant quoi, ce serait bien rigolo. C'est exactement le même type de personnages quand j'y pense, même si Doflamingo a la notion de folie en plus en quelques sortes.

@Setna

Au fait, il y a un "e" à la fin de "quart de finale". :P

Je vote pour les Daltons

Assez sympa et puis y'en a pour tous les gouts avec les frères même si William et Jack font pale figure face à Joe avec ses crises et Averell dont la bêtise est devenu légendaire.

Et un autre vote pour Tywin Lannister, la tour centrale des Lannister qu'il a tenu d'une main de fer et on voit bien toute son importance quand il s’effondre et que malgré la grande renommée du nom de leur famille, c'est devenu un grand désarroi.

+1 Les Daltons & Tywin Lannister

nouveau_groupeEOmz1.png

medusa.pngpain.pnggollum.pngkuroro.png

Est-ce que ce groupe va être serré ?

Rappel de quelques règles de fonctionnement sur ce tour :

- Un personnage participe pour toutes ses représentations, pas seulement celle de l'image.

- Le changement de groupe peut tomber n'importe quant entre 20h et minuit.

- Vous pouvez voter pour 2 personnages.

- L'objectif est de voter pour ses méchants préférés.

- Si vous voulez que votre commentaire soit prit en compte, allez demander sur le topic de Ned Stark l'autorisation pour voter.

- En cas d'égalité, puisqu'il n'y a plus de sondage, et en priant pour que le cas n'arrive jamais, on va faire des prolongations (solution la plus simple et qui surtout pourra s'appliquer sur les tours suivants également)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...